Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium

n°2223563
Omar Cheif​rai
Posté le 03-03-2017 à 10:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une heure et demie que j’écoute sur une enceinte Bluetooth de la musique en .mp3 depuis mon A3 2017 et j’ai seulement perdu 3%  [:macvince:4]  
 
Je suis bluffay [:frog sad]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 10:45:07  profilanswer
 

n°2223628
sam410
Posté le 03-03-2017 à 14:50:47  profilanswer
 

Salut. Comment faire pour avoir ub retour vibration sur la touche retour ?
Pas vu.

n°2223634
Largo62
Posté le 03-03-2017 à 15:33:54  profilanswer
 

Ça y est j ai enfin acheté la bête également en profitant de 50€ sur mon compte adhérent FN@c.  
Bref avec l ODR le téléphone revient a 329€.
J attends de rentrer du boulot pour le déballer et transférer mes infos depuis l i4!

n°2223943
seb7788
Posté le 05-03-2017 à 09:55:24  profilanswer
 

Alors hier soir mise en mode avion suis a 49 % ce matin 30 % sur ma galaxy tab pro 10.1 j ai 1 a 2 % de pertes avec meme compte et applis je vais tenter une reinstallation  usine et remettre mes aplis cpte, contact...si jamais ca se reproduisait pensez vous qu il faille l envoyer en sav pour demander un changement de batterie. Merci


Message édité par seb7788 le 05-03-2017 à 09:56:36
n°2223947
Perfect007
What else ?
Posté le 05-03-2017 à 09:57:46  profilanswer
 

:hello:  
 
En voulant récupérer un app sur le store samsung j'ai cette erreur (A5 2017 non rooté) :
 
http://reho.st/self/4877ccd6602dbfc9ce59251176f292495177e835.png
 
 
Si vous avez une explication...
 
Si jamais vous voulez tester : https://www.dealabs.com/gratuit/app [...] nce/335317


Message édité par Perfect007 le 05-03-2017 à 09:58:13

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2223966
grant_lee
Posté le 05-03-2017 à 11:12:35  profilanswer
 

Ne fonctionne pas non plus chez moi A5 2016

n°2223978
Perfect007
What else ?
Posté le 05-03-2017 à 11:43:03  profilanswer
 

Quelle version de l'appli t'est proposé ?
 
Perso, c'est la v1.7 du 16/01/17


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2223999
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 05-03-2017 à 13:17:48  profilanswer
 

J'arrive même pas à la trouver dans Galaxy Apps :(
Ok, marche pas sur A3 2017.


Message édité par nanucq le 05-03-2017 à 14:35:21
n°2224007
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 05-03-2017 à 14:02:43  profilanswer
 

Même erreur sur a7 2017

n°2224072
funman22
entre deux cuisses
Posté le 05-03-2017 à 21:49:23  profilanswer
 

Mise à jour pour le a5 2016 faite ce jour mais toujours pas de nougat...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 21:49:23  profilanswer
 

n°2224160
grant_lee
Posté le 06-03-2017 à 12:05:24  profilanswer
 

Il s'agit juste d'un correctif, ou elle apporte des fonctionnalités ?

n°2224194
funman22
entre deux cuisses
Posté le 06-03-2017 à 14:49:44  profilanswer
 

Aucun idée...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2224261
azertycs
Posté le 06-03-2017 à 20:13:47  profilanswer
 

hello, je viens d'avoir l'a3 2017 mais j'ai un souci sur l'affichage des notifications: leur contenu est masqué sur l'écran de verrouillage.
Pourtant je n'ai paramétré aucun contenu masqué dans le menu de notifications.
L'equipe, news republique sont masqué mais celles du Monde ne le sont pas. Je ne comprends pas :(
 
Je ne peux voir leur contenu qu'une fois sur le bureau en descendant la barre de notifications.
 
NB: déverrouillage par empreinte ou schema et always display d'activté.

n°2224262
sam410
Posté le 06-03-2017 à 20:16:14  profilanswer
 

Hi. Quelqu'un a une astuce pour avoir un retour vibration avec les touches sensitives ?

n°2224323
asmomo
Posté le 07-03-2017 à 09:51:06  profilanswer
 

:hello:
 
ça y est mon boulot m'a refilé un A3 2017 en remplacement de mon A3 2015 à l'écran pété.
 
J'aimerais néanmoins réparer l'ancien, où pourrais-je le faire pour pas trop cher ? Je trouve des offres à 140, 150 euros, ça ne vaut pas le coup :/
 
J'ai trouvé un peu mieux, 115€, à la limite ça pourrait le faire, par contre c'est par la poste, ça me plait moyen, je préfèrerais voir la personne faire.
 
Le A3 2015 d'un collègue déconne et son écran est OK, il va avoir un nouveau tel, je pourrais tenter le swap d'écrans mais ça me parait chaud, qu'en pensez-vous ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2224331
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 07-03-2017 à 10:51:40  profilanswer
 

Bonjour

 

Sur un A7 2016, quand j'envoie un MMS à un de mes contact, mon contact reçois bien le MMS, mais quand je regarde l'historique j'ai toujours un 2em numéro à qui le MMS a été envoyé. :??:
Pourtant ce numéro n’était pas dans mes contacts.
J'ai rajouté ce contact en l'appelant "Bug", mais ce numéro apparait toujours en deuxième destinataire de mes MMS sans son nom (Bug) ... :??:

 

Avez vous une idée ?

 

Merci


Message édité par peace_angelh le 07-03-2017 à 10:52:38
n°2224335
Slops
Posté le 07-03-2017 à 11:10:45  profilanswer
 

C'est un numéro français ?


---------------
RIP Diesel <3
n°2224423
poupounet
Posté le 07-03-2017 à 17:13:49  profilanswer
 

bon ca commence mal avec un A5 tout neuf,le cable (blanc)usb c fournit avec ne permet pas au telephone de se conecter au pc, ca charge sans probleme mais pas de connection,si j'utilise l'adaptateur usb c avec un autre cable la le telephone est reconnu sans probleme,c'est normal?

n°2224466
yayo26
Posté le 07-03-2017 à 20:53:39  profilanswer
 

poupounet a écrit :

bon ca commence mal avec un A5 tout neuf,le cable (blanc)usb c fournit avec ne permet pas au telephone de se conecter au pc, ca charge sans probleme mais pas de connection,si j'utilise l'adaptateur usb c avec un autre cable la le telephone est reconnu sans probleme,c'est normal?

 

Une fenêtre pop up apparaît normalement sur le a5 te demandant l'autorisation pour permettre au pc d accéder au téléphone non? Si tu n autorisés pas impossible d accéder aux donnée du Phone via le pc.

n°2224498
poupounet
Posté le 08-03-2017 à 00:30:59  profilanswer
 

yayo26 a écrit :


 
Une fenêtre pop up apparaît normalement sur le a5 te demandant l'autorisation pour permettre au pc d accéder au téléphone non? Si tu n autorisés pas impossible d accéder aux donnée du Phone via le pc.


oui en fait c'est l'usb 3 de mon ordi qui deconne,ca marche,merci j'avais autorise mon tel et rien mais bon ca viens pas de l'A5

n°2224599
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 08-03-2017 à 13:49:06  profilanswer
 

Slops a écrit :

C'est un numéro français ?


Oui les 2 numeros sont francais

n°2224607
Slops
Posté le 08-03-2017 à 15:03:00  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :


Oui les 2 numeros sont francais


T'as essayé de tel pour voir ?


---------------
RIP Diesel <3
n°2224643
Hardtek
Pompélup
Posté le 08-03-2017 à 18:14:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Achat du A3 2017 ce midi pour remplacer mon Z3C qui n'a pas survécu à une chute :/ Ma première impression est plutôt bonne, plus léger que le z3c et plus fin en prise de main je pense qu'il va vite faire oublier le compact de Sony.
 
Pour info il est à 229€ chez Boulanger, 329€ - 70€ de remise immédiate + 30 en Odr. C'est un très bon prix je trouve.
 
J'ai pas encore lu le topic, mais des accessoires sont-ils conseillés ? étui ? protection verre trempé ?


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2224757
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 09-03-2017 à 11:01:16  profilanswer
 

J'ai offert la A3 2017 à ma femme. Pour l'instant elle en est contente, ça la change de son S4 mini, surtout pour la batterie :D
Par contre le coup des verres trempés qui ne s'adaptent pas correctement au téléphone c'est un problème... Je comprends pas pourquoi y'en a pas un qui va bien. La courbure en bordure d'écran est un faux problème.
Si quelqu'un à un verre trempé qui couvre toute la zone d'affichage et qui est repositionnable après un simple passage à l'eau du robinet + savon, je suis preneur de la référence. Je parle pas d'un truc avec un joint de colle sur les côtés, mais un verre trempé avec surface adhésive complète.


Message édité par Djam_ le 09-03-2017 à 11:02:01

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°2224770
seb7788
Posté le 09-03-2017 à 11:49:39  profilanswer
 

alors il y a 3 jours j'ai décidé de faire une restauration des paramètres usine et tout remettre par défaut, j'ai réinstallé toutes mes applications manuellement
depuis le store, les deux premiers jours miracle, la batterie chutait de 1 a 2 % en mode avion le soir, hier matin (donc le troisième jour) je me rend dans un lieu
zone d'habitation pour voir comment on captait dans ce quartier, je lance Sensorly, qui avait été installé mais non réutiliser depuis donc application pas active.
Je fais mes tests de débits, en milieu de matinée, l'après midi j'avais constaté une baisse de la batterie mais sans plus, hier soir a 59 % au bout de 2 jours et plus de 8 heures, ca m'allait bien, ce matin oups seulement 39 % et donc 20 % de chute en mode avion le troisième jour, j'y comprend plus rien. Du coup je repense que la seule chose qui aurait pu interférer est cette application sensorly, du coup je l'ai désinstallé, La à l'approche de midi j'ai encore perdu 10 % je suis à 29 %. Je vais faire une recharge ce midi, et verrais à nouveau ce soir comment cela se comporte sachant que j'ai désinstallé Sensorly, j'espère avoir trouvé ce qui clochait, car si c'est pas ca, j'y comprend plus rien.

n°2224771
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-03-2017 à 11:51:12  profilanswer
 

J'ai enfin mis en route mon A5 2017 + migré mes données de mon ancien tel, il est top.
 
Bon achat !

n°2224921
funman22
entre deux cuisses
Posté le 09-03-2017 à 22:07:55  profilanswer
 

C'est moi ou depuis la dernière mise à jour l'écran est moins lumineux? Même au maximum je trouve que c'est sombre...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2224991
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 09:20:14  profilanswer
 

Hier soir 89’%, ce matin 64 %. Je pensais que c etait Sensorly mais non, puisque l appli avait été désinstalle hier matin, donc le problème est autre chose. Soit un super gros problème de jauge, soit un reel problème de batterie, et du coup je suis decu pour l instant, pourtant j aime bien ce telephone. Malgre le fait d avoir tout reinstalle ca n a rien resolu. Dois je contacté Samsung ? Ou y a t il d autres choses a tenter avant ? Merci.

n°2225009
Ramuelito
Posté le 10-03-2017 à 09:43:41  profilanswer
 

seb7788 a écrit :

Hier soir 89’%, ce matin 64 %. Je pensais que c etait Sensorly mais non, puisque l appli avait été désinstalle hier matin, donc le problème est autre chose. Soit un super gros problème de jauge, soit un reel problème de batterie, et du coup je suis decu pour l instant, pourtant j aime bien ce telephone. Malgre le fait d avoir tout reinstalle ca n a rien resolu. Dois je contacté Samsung ? Ou y a t il d autres choses a tenter avant ? Merci.


Contacte Samsung oui, c'est peut-être juste une option à décocher ou un truc du genre, ils pourront peut-être t'aider. Moi j'ai perdu seulement 3% cette nuit alors qu'il n'était pas en mode avion  (mais connecté en wifi ).

n°2225017
grant_lee
Posté le 10-03-2017 à 09:58:34  profilanswer
 

Le gestionnaire de batterie ne montre pas l'appli qui pompe ?

n°2225049
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 11:48:29  profilanswer
 

@ Ramuelito, et Grant_lee
 
J'ai meme fais un reset usine, tout réinstallé manuellement mes applis...ca a bien fonctionné 2 jours puis à nouveau chutte importante de batterie.
 
J'ai remarqué aussi la chose suivante tout à l'heure, je suis dans une zone ou je capte très bien la 4G, quand je passe un appel je perd la 4G, c'est normal, la technologie ne le permet pas pendant l'appel, mais sur mon S4 je basculais en H+ pendant l'appel, et en raccrochant je récupérais la 4G. La je bascule en edge, et quand je raccroche je reste en edge tout le temps. En coupant les données mobiles et en les réactivant je reste en edge, pour pouvoir récupérer la 4g je dois repasser en mode avion, et revenir, et la j'ai a nouveau la 4G de dispo.
 
sur mon dernier screen shot j'ai :
 
fonction radio réseau  31 %
mode veille  29 %
facebook 17 %
écran 15 %
service google play 5 %
 
tres anormal je trouve les 2 premiers ... ?

n°2225064
grant_lee
Posté le 10-03-2017 à 13:09:58  profilanswer
 

Il y a une appli qui pompe. Peut-être Facebook vu tes infos batterie.

n°2225097
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 14:43:54  profilanswer
 

@ grant_lee
 
sur mes S2, S4 jamais eu de soucis, et meme compte et applications
sur ma tab pro 10.1 memes applis jamais de soucis  
pourquoi les fonctions réseaux, radio sont si fortes, et le mode veille aussi, quand est t'il également de ce que je signalais avec les appels et la data qui ne reprend pas, merci, car je comprends plus

n°2225098
bouya25
bouya !
Posté le 10-03-2017 à 14:44:03  profilanswer
 

je pense pas avec ces chiffres la a 64% le matin ca veut dire que depuis les 100%  
facebook a utilisé 6%
ecran allumé 5%
service google play 1%
veille 12%
réseau 13%
 
à 1 ou 2% prêt sur le total. je pense que c'est clairement un problème qui viens du tel. apres la veille ca dépends de se que tu a en tache de fond. si tu autorises tout en tache de fond et par exemple a quels fréquence la synchro peut ce faire sur certaine style météo, mail etc...
 
honnêtement si c'est pas dérangeant pour toi le plus rapide serait de refaire une réinitialisation mais de rien réinstaller derrière juste tes contacte et comme ça tu verra si ça viens du tel.


---------------
amd 3900x  / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T  
n°2225103
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 15:20:01  profilanswer
 

Samsung SAV contacter via le chat, ils me demandent d'envoyer le portable au sav, sniff.

n°2225125
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 17:18:00  profilanswer
 

Comment vire t'ont le diagramme, je croyais l'avoir bien mémorisé, il me bloque mon A5 2017 l'empreinte fonctionne, mais si je veux virer d'autres données j'ai besoin de confimer avec le diagramme comment le récupérer avec authentification du compte merci

n°2225130
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-03-2017 à 17:26:59  profilanswer
 

Un truc bête que j'aimais bien sur mon ancien tél, en baissant le son avec le bouton de volume physique, une fois au bout ça mettais sur vibreur puis muet si on continuait d'appuyer... Là c'est pas le cas sur le A5 par défaut. Ya moyen de changer ça dans les réglages ?

n°2225136
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 17:58:25  profilanswer
 

j'ai trouvé  
 
grace a ce lien et son compte Samsung on déverrouille son smartphone
 
https://findmymobile.samsung.com/?p=home

n°2225144
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 18:53:50  profilanswer
 

bouya25 a écrit :

je pense pas avec ces chiffres la a 64% le matin ca veut dire que depuis les 100%  
facebook a utilisé 6%
ecran allumé 5%
service google play 1%
veille 12%
réseau 13%
 
à 1 ou 2% prêt sur le total. je pense que c'est clairement un problème qui viens du tel. apres la veille ca dépends de se que tu a en tache de fond. si tu autorises tout en tache de fond et par exemple a quels fréquence la synchro peut ce faire sur certaine style météo, mail etc...
 
honnêtement si c'est pas dérangeant pour toi le plus rapide serait de refaire une réinitialisation mais de rien réinstaller derrière juste tes contacte et comme ça tu verra si ça viens du tel.


 
Eventuellement je suis plus a 3/4 jours prets, et veux bien demain faire a nouveau un reset et juste contact, et reseaux mobiles pour etre joignables
 

n°2225175
seb7788
Posté le 10-03-2017 à 21:34:18  profilanswer
 

Voila ce soir a 34 % la chute est sévère surtout que j'ai quasiment pas utilisé mon smartphone
 
http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/10//mini_17031009491722705314908926.png
 
http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/10//mini_17031009491822705314908928.png
 
http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/10//mini_17031009491922705314908929.png
 
et l'activité de ma tablette que j'utilise beaucoup, vraiement beaucoup plus que mon smartphone, activité sur plus de 3 jours ...
 
http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/10//mini_17031009504222705314908934.png

n°2225202
funman22
entre deux cuisses
Posté le 10-03-2017 à 22:52:47  profilanswer
 

C'est pas normal que ton réseau bouffe autant!  
T'es dans un endroit où ça capte rien?


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc !samsung s5 plus de reception a l etranger
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou...Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR