Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1623 connectés 

 

 

Cette année, vous êtes plutôt...


 
22.8 %
 31 votes
1.  S7
 
 
52.2 %
 71 votes
2.  S7 edge
 
 
4.4 %
    6 votes
3.  G5
 
 
5.9 %
   8 votes
4.  mangez des pommes
 
 
14.7 %
 20 votes
5.  obi-wan garde son smartphone actuel
 

Total : 160 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez du Nougat!

n°2287741
Franzg
Boom
Posté le 12-10-2017 à 01:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap


---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 01:44:02  profilanswer
 

n°2287796
madkat
Posté le 12-10-2017 à 10:20:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Yop ! Je viens d'installer la ROM SuperMan mais version Nougat (j'étais resté sous MM à cause d'Xposed).
 
Il y a une solution pour virer l'icône du NFC ?
 
:jap:


 
Avec adb depuis un pc je connais ça :

Code :
  1. adb shell settings put secure icon_blacklist nfc_on


 
Fonctionne aussi sur une rom stock sans être root.
 
Un des liens qui en parle sur internet, je te laisse rechercher ;)
https://forum.xda-developers.com/ht [...] b-t3507739

n°2287825
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-10-2017 à 11:43:52  profilanswer
 

Bon je pense que mon S7 a rendu l'âme......
 
Il s'est éteint d'un coup.... tentative de redémarrage, rien à faire, en bootloader, recovery, rien à faire, je le branche en USB pour le charger, et rien... même pas la lumière bleu de charge....  
 
Vous pensez que c'est mort ?


---------------
Ma galerie photos au Fuji S5 PRO
n°2287830
bocal83
Posté le 12-10-2017 à 11:50:47  profilanswer
 

La LED de charge est rouge non ? :D
Perso j'essayerais de le charger avec un autre chargeur et le laisser en charge (même si pas de LED allumée) pendant 30 mins minimum


---------------
Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix
n°2287843
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-10-2017 à 12:15:58  profilanswer
 

Non aucune led même en charge, je vais voir avec un chargeur (il me restait 40% de batterie). Super bizarre. que ça lache d'un coup comme ça....
 
Je suis bon pour un retour SAV à la Fnac là ou je l'ai acheté il y a 1 ans....


Message édité par gsans le 12-10-2017 à 12:17:11

---------------
Ma galerie photos au Fuji S5 PRO
n°2287952
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-10-2017 à 16:23:06  profilanswer
 

madkat a écrit :


 
Avec adb depuis un pc je connais ça :

Code :
  1. adb shell settings put secure icon_blacklist nfc_on


 
Fonctionne aussi sur une rom stock sans être root.
 
Un des liens qui en parle sur internet, je te laisse rechercher ;)
https://forum.xda-developers.com/ht [...] b-t3507739


Merci pour l'astuce !! :)


---------------
Dessin du 23 Octobre 2017 :   Juteux et Volcanique !     --     Galerie
n°2288186
Kholargol
Posté le 13-10-2017 à 13:44:10  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon je pense que mon S7 a rendu l'âme......
 
Il s'est éteint d'un coup.... tentative de redémarrage, rien à faire, en bootloader, recovery, rien à faire, je le branche en USB pour le charger, et rien... même pas la lumière bleu de charge....  
 
Vous pensez que c'est mort ?


 
 
Non pas forcément. J'ai eu ça avec tous mes produits Samsung, tél ou tablette, sauf le S7 justement. Tu laisse le tél 2 jours de côté et tu le recharges sur les secteur et il devrait repartir..

n°2288216
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-10-2017 à 15:40:29  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
 
Non pas forcément. J'ai eu ça avec tous mes produits Samsung, tél ou tablette, sauf le S7 justement. Tu laisse le tél 2 jours de côté et tu le recharges sur les secteur et il devrait repartir..


 
 
Le tel est parti au SAV Samsung ;) On verra bien, si ils me font un échange à neuf, ça m'ira !


---------------
Ma galerie photos au Fuji S5 PRO
n°2288279
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2017 à 19:19:34  profilanswer
 

gsans a écrit :

 


Le tel est parti au SAV Samsung ;) On verra bien, si ils me font un échange à neuf, ça m'ira !


Un ancien note 4 me l'avait fait. Parti en SAV et retour réparé.

 

Sachant que c'était un note 4 acheté d'occasion. D'où toujours privilégier les ventes avec la facture :)


---------------
Dessin du 23 Octobre 2017 :   Juteux et Volcanique !     --     Galerie
n°2288304
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-10-2017 à 21:56:44  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
 
Non pas forcément. J'ai eu ça avec tous mes produits Samsung, tél ou tablette, sauf le S7 justement. Tu laisse le tél 2 jours de côté et tu le recharges sur les secteur et il devrait repartir..


 
 
Bon tu avais, raison  :jap:  
 
Avant de le filer à la FNAC, je retente de le brancher, et là miracle [:alternatal3000:2] écran de batterie qui s'allume.... batterie vide, en fait la batterie a switché de 40% à 0% d'un coup (petite surchauffe je pense....), après 24/48h, j'ai pu recharger mon S7, qui se porte comme un charme... très mais alors très étrange....


---------------
Ma galerie photos au Fuji S5 PRO
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 21:56:44  profilanswer
 

n°2288389
Kholargol
Posté le 14-10-2017 à 11:55:23  profilanswer
 

Ah tant mieux. Quand ça m'arrive perso, je ne m'affole même plus. Pense à utiliser le chargeur et le câble d'origine sinon.
Et si ta batterie te semble avoir un comportement incohérent, réinitialises tes stats. Tu charges à fond 100% (et tu laisses encore un peu) et tu décharges à fond à 0% (jusqu'à ne pas pouvoir redémarrer) et tu recharges à fond et reprend un usage normal ensuite.

n°2288413
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-10-2017 à 13:34:55  profilanswer
 

Pour l'instant, je pense que c'est redevenu à la normale. Je surveille ça.


---------------
Ma galerie photos au Fuji S5 PRO
n°2288496
preshovich
Posté le 14-10-2017 à 20:38:38  profilanswer
 

Bonjour.  
Je sors d'un note 2 et viens de prendre le s7edge.
J'ai un problème de notifs dessus.  Je suis en mode vibreur et souhaite  desactiver les vibrations  uniquement avec l'appli mail tout et gardant la notification visuel (info bulle) et led bleue. C'est cette config que j'avais sur mon note. Avec le s7 impossible.  Si le tel ne vibre pas pas notif led. Et supprimer la vibration avec cette appli parait super compliqué.  Du coup je passe en mode son et désactive les notifications sonore pour chaque appli mais c'est un peu un non-sens.
Une idée?  
 
Merci


Message édité par preshovich le 14-10-2017 à 20:48:39
n°2288498
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-10-2017 à 20:49:14  profilanswer
 

Je reviens sur mon soucis de carte SD, le S7 m'indiquait très souvent en notif qu'une carte était inséré.
J'ai racheté une nouvelle carte et plus de problème.
J'ai voulu mettre cette ancienne carte sur ma tablette et le soucis est identique.
Mais toujours aucune perte de données, simplement la carte se "déconnecte" quand l'appareil passe en veille. Très bizarre.

 

J'en profite, en rapport avec la discussion de l'autre fois sur Amazon pour demander comment vous faites.. Je l'ai acheté sur Amazon et je les ai contacté pour faire un remplacement car encore garantie et voilà leur réponse (fautes comprises) :d :

 
Citation :


Suite à votre e-mail, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontre les problèmes avec votre article.

 

Celui-ci est couvert par une garantie du fabricant pour une durée de 10 ans à partir de la date de réception indiquée sur votre facture.

 

Afin de régler ce problème, je vous invite, dans un premier temps, à contacter "Samsung", Amazon ne disposant pas de support technique.

 

En effet, le fabricant est le mieux placé pour vous conseiller sur le produit et son utilisation, et éventuellement vous proposer une réparation en cas de dysfonctionnement. Un certain nombre de fabricants disposent de centres agréés de réparation, permettant une résolution rapide du problème.

 

Vous pouvez contacter "Samsung" en utilisant les coordonnées ci-dessous :

 



 

Et la j'ai des liens vers les sites de Samsung et les numéros de tel...

 

[:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 14-10-2017 à 20:58:05

---------------
Garage GT5
n°2288503
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-10-2017 à 21:20:20  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Ah tant mieux. Quand ça m'arrive perso, je ne m'affole même plus. Pense à utiliser le chargeur et le câble d'origine sinon.
Et si ta batterie te semble avoir un comportement incohérent, réinitialises tes stats. Tu charges à fond 100% (et tu laisses encore un peu) et tu décharges à fond à 0% (jusqu'à ne pas pouvoir redémarrer) et tu recharges à fond et reprend un usage normal ensuite.


 
 
Bon je pense que le mal est plus profond.... 2-3 bootloop cet aprèm, ça redémarre, mais ça replante et hop extinction directe.... et là le tel qui chauffe très fort alors qu'il est éteint.... Je pense qu'il y a un problème de batterie, lundi je le file à la Fnac pour envoi SAV.


---------------
Ma galerie photos au Fuji S5 PRO
n°2288527
ManuLM
Posté le 14-10-2017 à 23:08:48  profilanswer
 

Quand les bootloops sont arrivés sur mon gs7 j'ai simplement fait tourner quelques fois en boucle un antutu. Il ne tenait pas un run. Avec ca tu peux allwr a la fnac peinards le mal sera clair. Le mien a meme fini par se figger (ecran éteint, led bleue on, complètement bloqué)


---------------
ATH-AD2000 ; ShureSRH940; SM64 custom shell; QC25; O2+ODAC, Xonar Essence STX Mes tests audio
n°2288531
yaannick
Prohibition
Posté le 14-10-2017 à 23:13:58  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Je reviens sur mon soucis de carte SD, le S7 m'indiquait très souvent en notif qu'une carte était inséré.
J'ai racheté une nouvelle carte et plus de problème.
J'ai voulu mettre cette ancienne carte sur ma tablette et le soucis est identique.
Mais toujours aucune perte de données, simplement la carte se "déconnecte" quand l'appareil passe en veille. Très bizarre.
 
J'en profite, en rapport avec la discussion de l'autre fois sur Amazon pour demander comment vous faites.. Je l'ai acheté sur Amazon et je les ai contacté pour faire un remplacement car encore garantie et voilà leur réponse (fautes comprises) :d :
 

Citation :


Suite à votre e-mail, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontre les problèmes avec votre article.  
 
Celui-ci est couvert par une garantie du fabricant pour une durée de 10 ans à partir de la date de réception indiquée sur votre facture.
 
Afin de régler ce problème, je vous invite, dans un premier temps, à contacter "Samsung", Amazon ne disposant pas de support technique.
 
En effet, le fabricant est le mieux placé pour vous conseiller sur le produit et son utilisation, et éventuellement vous proposer une réparation en cas de dysfonctionnement. Un certain nombre de fabricants disposent de centres agréés de réparation, permettant une résolution rapide du problème.
 
Vous pouvez contacter "Samsung" en utilisant les coordonnées ci-dessous :
 
 


 
Et la j'ai des liens vers les sites de Samsung et les numéros de tel...
 
 [:zedlefou:1]


 
et ben contacte samsung tu verras bien... et si rien ben tu rappeles amazon...  

n°2288547
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-10-2017 à 00:21:04  profilanswer
 

yaannick a écrit :

 

et ben contacte samsung tu verras bien... et si rien ben tu rappeles amazon...


Pourquoi tu me répond comme ca ?

 


---------------
Garage GT5
n°2288557
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 15-10-2017 à 09:01:30  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Bon tu avais, raison  :jap:  
 
Avant de le filer à la FNAC, je retente de le brancher, et là miracle [:alternatal3000:2] écran de batterie qui s'allume.... batterie vide, en fait la batterie a switché de 40% à 0% d'un coup (petite surchauffe je pense....), après 24/48h, j'ai pu recharger mon S7, qui se porte comme un charme... très mais alors très étrange....

Tu n'aurais pas l'appli Facebook par hasard comme moi.? D


---------------
[VDS]accessoire CASQUE A40 version "TR"
n°2288577
rosnysbois
Posté le 15-10-2017 à 11:27:34  profilanswer
 

@ LaMoR je t'ai envoyé un MP.

n°2288589
preshovich
Posté le 15-10-2017 à 12:37:14  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment desactiver le vibreur de l'appli mail en mode vibreur  ?
 
Merci

n°2288597
MKaze
Posté le 15-10-2017 à 12:59:00  profilanswer
 

Sur Gmail ou encore TypeApp ça se fait directement depuis l'app. Tu utilises quelle app pour les emails, l'app stock?


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2288616
ManuLM
Posté le 15-10-2017 à 14:32:09  profilanswer
 

preshovich a écrit :

Quelqu'un sait comment desactiver le vibreur de l'appli mail en mode vibreur ?

 

Merci


Tu peux customiser les notifs de chaque app dans les options de notif... Perso j'ai désactivé celles du mail taf, ca suffit le harcèlement le week-end  :whistle:


---------------
ATH-AD2000 ; ShureSRH940; SM64 custom shell; QC25; O2+ODAC, Xonar Essence STX Mes tests audio
n°2288625
preshovich
Posté le 15-10-2017 à 16:00:01  profilanswer
 

J'utilise l'appli mail stock oui  ..depuis le paramétrages avancé des notifs on ne peut pas distinguer le type  de notifs. Ce qui fait que si je coupe le vibreur  je n'ai plus de notifs  du tout.   Dans les paramètres  avancés si on désactive c'est pareil plus d'affichage de fenêtres contextuelles. Sur mon note 2 c'était archi simple à  paramétrer la je n'ai pas trouvé.


Message édité par preshovich le 15-10-2017 à 16:33:07
n°2288631
preshovich
Posté le 15-10-2017 à 16:35:55  profilanswer
 

J'ai essayé en utilisant l'appli gmail.  Malgré vibreur décoché par défaut en mode vibreur  ça vibre encore.

n°2288678
MKaze
Posté le 15-10-2017 à 21:35:59  profilanswer
 

Sur Gmail il faut décocher 2 options, ''vibreur" et juste en dessous "tous les messages".
 
PS: Sinon dans le mode son plutôt que de désactiver les notifications sonores pour chaque app choisis de mettre "discret" comme notification sonore par défaut, ça coupera le son pour toutes les apps. C'est ce que je fais perso.


Message édité par MKaze le 15-10-2017 à 21:36:20

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2288686
preshovich
Posté le 15-10-2017 à 22:21:58  profilanswer
 

Ok merci je test discret en mode son sur l'appli  mail. Mais ca m'oblige  à  paramétrer  chaque compte  mail individuellement pour les notifs puisque le parametrage de l'appli  prend  le dessus sur le panneau de controle central des sonorités  de notifs (letter par defaut).  2 eme inconvénient  plus de led bleue en cas de nouveaux messages. Enfin 3 eme souci  je pense  que d'autres  appli vont à  l'instar  de "mail" garder  un paramétrage  propre pour les notifs.


Message édité par preshovich le 15-10-2017 à 22:23:55
n°2288690
MKaze
Posté le 15-10-2017 à 23:06:06  profilanswer
 

Pour être sûr de couper le son pour tout:
 
Paramètres > Sons et vibration >
 
1) Volume > Notifications à zéro
2) Sonnerie > Discret
3) Sons de notification > Discret pour les 3
 
Normalement ça suffit à ne pas à avoir à régler les options sonores pour chaque app, c'est ce que j'ai.
 
Pour les LED aucune idée, je me sers d'un flip cover donc je ne vois pas les LED.


Message édité par MKaze le 15-10-2017 à 23:08:00

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2288922
preshovich
Posté le 16-10-2017 à 20:25:53  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fait ça marche merci.  Sauf la led qui ne notif plus.  Dommage mais pas dramatique.
 c'est la qu'on voit que Android/samsung  il y a encore de gros gros progrès  à  faire dans ce type de parametrages.
L appli gmail tant qu'on a qu'une adresse a gérer ça va.  Mais au dela l'ergonomie peche aussi.

n°2288959
Jileo
Steam/GT: Jileo
Posté le 16-10-2017 à 22:48:37  profilanswer
 

On est d'accord, le smart alert ne fonctionne que pour l'appli téléphone et sms de base hein ?

n°2288971
arakhan
Posté le 17-10-2017 à 00:54:25  profilanswer
 

preshovich a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fait ça marche merci.  Sauf la led qui ne notif plus.  Dommage mais pas dramatique.
 c'est la qu'on voit que Android/samsung  il y a encore de gros gros progrès  à  faire dans ce type de parametrages.
L appli gmail tant qu'on a qu'une adresse a gérer ça va.  Mais au dela l'ergonomie peche aussi.


 
C'est un peu pour ça que je préfère l'appli mail stock a gmail ( qui en plus a une tendance à regrouper les mails d'une personne en discussion, chose que je n'aime pas)

n°2288974
preshovich
Posté le 17-10-2017 à 01:21:38  profilanswer
 

L'appli gmail j'arrive pas à  comprendre le peu d'évolution entre mon note de 2012 qui tourne encore sous kitkat et celle d'aujourd'hui.  J'ai remis l'appli mail stock aussi qui est bien moins mauvaise.
Mais plus généralement je trouve que pas grand chose a évolué en 5 ans je m'attendais à  un choc en passant d'un note 2 à  un s7 mais pas du tout en fait.


Message édité par preshovich le 17-10-2017 à 01:23:58
n°2288975
yaannick
Prohibition
Posté le 17-10-2017 à 01:48:45  profilanswer
 

bah ouai.. et les sms c'est aussi nul que y'a 10 ans...

n°2288986
bourinatto​r
Posté le 17-10-2017 à 08:32:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Question de neeb, il y aurait une appli ou fonction qui permet de redimensionner une photo rapidement pour un envois par mail ?

 

Un passage dans les 500ko max en restant lisible ça serait top.

 

Merci v :jap:

n°2288988
ManuLM
Posté le 17-10-2017 à 08:36:28  profilanswer
 

J'utilise photo and picture resize


---------------
ATH-AD2000 ; ShureSRH940; SM64 custom shell; QC25; O2+ODAC, Xonar Essence STX Mes tests audio
n°2289002
preshovich
Posté le 17-10-2017 à 09:51:43  profilanswer
 

bourinattor a écrit :

Bonjour tout le monde ! Question de neeb, il y aurait une appli ou fonction qui permet de redimensionner une photo rapidement pour un envois par mail ?
 
Un passage dans les 500ko max en restant lisible ça serait top.
 
Merci v :jap:


L'appli mail  le propose par défaut


Message édité par preshovich le 17-10-2017 à 09:52:03
n°2289038
bourinatto​r
Posté le 17-10-2017 à 12:27:46  profilanswer
 

J'utilise outlook et ma chérie gmail :/
 
Je test photo et picture pour voir :jap:

n°2289045
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-10-2017 à 12:55:19  profilanswer
 

bourinattor a écrit :

Bonjour tout le monde ! Question de neeb, il y aurait une appli ou fonction qui permet de redimensionner une photo rapidement pour un envois par mail ?

 

Un passage dans les 500ko max en restant lisible ça serait top.

 

Merci v :jap:


Quickpic est vraiment une bonne appli pour remplacer carrément la galerie de base.
Elle fait le redimensionement et le retaillage.


Message édité par LaMoR le 17-10-2017 à 13:01:33

---------------
Garage GT5
n°2289253
bourinatto​r
Posté le 18-10-2017 à 08:17:41  profilanswer
 

Merci, je test aussi ;)

n°2289318
phacyde
Posté le 18-10-2017 à 11:23:09  profilanswer
 

Attention , quickpic, tout comme es explorer, a été racheté par une boite vraiment pas recommandable .
En alternative gratos j'aime bien piktures

n°2289327
cat800
Posté le 18-10-2017 à 11:47:37  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
Je suis à la recherche d'un s7 neuf, il y a des bons plans en ce moment ?


Message édité par cat800 le 18-10-2017 à 11:50:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez du Nougat!



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR