Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

n°2239896
luiji69
Posté le 23-04-2017 à 14:17:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pachipachi a écrit :

J'ai fini par faire la mise à jour sur mon S7 et la déception est criante. Je trouve l'interface beaucoup moins lisible globalement.
 
Mais j'ai un problème en particulier... la disparition des réglages du retardateur de l'appareil photo qui étaient accessibles depuis l'écran de l'appareil auparavant et qui sont maintenant cachés derrière des préférences avec scroll et autant de manipulations supplémentaires. J'imagine qu'il est vain d'imaginer qu'il existe une option pour rendre ce réglage disponible facilement ?
 
Auquel cas, quelqu'un pourrait-il recommander une application de prise de vue qui propose les réglages essentiels à portée de main ? Personnellement je n'utilise jamais les réglages glamour de filtres de toutes sortes maintenant mis en avant sur l'appareil samsung...


 
Bonjour ,  
 
 il suffit d'ouvrir le mode selfie ....et faire mettre la paume de la main vers l'appareil ..( c'est dans le réglages gestes de capteur photos)  
 je trouve que c'est plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par luiji69 le 23-04-2017 à 14:24:05
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 14:17:44  profilanswer
 

n°2239921
gheritaris​h
Posté le 23-04-2017 à 16:57:27  profilanswer
 

Bon j'ai quand même l'impression que Nougat pompe plus de batterie que Marshmallow.
Vous me conseillez de faire un wipe data ? (= vidage de cache ?) Un "full reset" ?
Enfin bref, je confonds toutes ces appellations barbares, donc si quelqu'un veut bien me filer un coup de main ça serait cool ! Pas envie de tout virer et tout réinstaller s'il y a une opération moins lourde à faire :D

n°2239923
luiji69
Posté le 23-04-2017 à 17:18:20  profilanswer
 

Moi Quelque temps après ...tout est rentré en ordre ...au niveau Batterie

n°2239925
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-04-2017 à 17:25:03  profilanswer
 

En changeant de version le full wipe est généralement recommandé mais commence petit (wipe cache?) et vois peut-être si ça suffit?

n°2239937
pachipachi
Posté le 23-04-2017 à 18:27:05  profilanswer
 

luiji69 a écrit :


 
Bonjour ,  
 
 il suffit d'ouvrir le mode selfie ....et faire mettre la paume de la main vers l'appareil ..( c'est dans le réglages gestes de capteur photos)  
 je trouve que c'est plus simple


 
Bonjour, cette option est activée mais je n'arrive pas à déclencher quelque photo que ce soit. Il y a une autre astuce à connaître ?  
Et du coup, ça ne fonctionne qu'en selfie ?
 
Merci pour l'information en tous cas !

n°2239955
maxmeynier
Posté le 23-04-2017 à 19:39:03  profilanswer
 

pachipachi a écrit :


 
Bonjour, cette option est activée mais je n'arrive pas à déclencher quelque photo que ce soit. Il y a une autre astuce à connaître ?  
Et du coup, ça ne fonctionne qu'en selfie ?
 
Merci pour l'information en tous cas !


j’ai essayé et cela a fonctionné pour moi,mais on ne peut plus regler la durée.

n°2239966
damien71
Posté le 23-04-2017 à 20:53:25  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai actuellement un LG G4 et le S7 EDGE me fais de l'oeil
 
quand pensez vous? certain d'entre vous on fais ce changement?
 
merci

n°2239968
Stylken
Posté le 23-04-2017 à 20:57:38  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonjour a tous

 

j'ai actuellement un LG G4 et le S7 EDGE me fais de l'oeil

 

quand pensez vous? certain d'entre vous on fais ce changement?

 

merci


A longueur de journée :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2239969
bounty2k
Posté le 23-04-2017 à 21:05:22  profilanswer
 

Hello all  :hello:  
 
Suite à la lecture des 100 dernières pages (très enrichissantes  :D ) je viens rejoindre la communauté des possesseurs de Galaxy S7 suite à l'offre Cdiscount de la semaine dernière.
 
Petit CR rapide du téléphone qui fait suite à un Galaxy A5 2016 et un HTC M8 :  
- Esthétiquement : on est clairement en dessous de mes 2 précédents téléphones, le S7 fait moins luxueux et semble moins costaud. Bon ça reste quand même d'un très bon niveau.
- Performance : Comparé au A5 2016 (qui était déjà nettement moins puissant que mon M8) c'est juste le jour et la nuit, tout est instantané sur ce S7 (Nougat) et ultra fluide, il faut dire que les performances du A5 ne vole déja pas bien haut. Comparé au M8
- Photos : rien à dire, pour l'APN dorsale la qualité et la rapidité de focus me parait incroyable comparée à mes anciens téléphones, j'en suis à me dire que mon Reflex sortira de moins en moins.
- Ecran : idem, RAS. C'est aussi magnifique que sur mon A5, je ne vois aucun intérêt au surplus de résolution (vs mon A5)
- Les fonctionnalités : Le capteur d'empreinte marche infiniment mieux que sur le A5 et le double tap pour passer d'une APP à l'autre est juste addictif (surtout avec cette fluidité)
 
A noter que je l'ai pris en gris titanium qui est ultra sensible au trace de doigt (faut vraiment avoir un chiffon sur soit)
 
Petit aparté sur l'APN frontal, je ne suis pas certain d'avoir le problème de mise au point évoqué sur le forum (le téléphone est fabriqué au Vietnam, mais c'est pas tout le temps flou), cependant j'ai testé Google Camera avec lequel les résultats semblent plus constant (uniquement pour l'APN frontal), ceux ayant le soucis l'on testé ? : https://play.google.com/store/apps/ [...] DWidgetWeb
 
Voila, globalement ravi de mon achat  :D

n°2239971
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-04-2017 à 21:25:05  profilanswer
 

Le souci de l'apn selfie ne touche pas tout le monde. Tu as un téléphone qui n'est pas concerné, c'est tout ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 21:25:05  profilanswer
 

n°2240014
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-04-2017 à 10:41:59  profilanswer
 

damien71 a écrit :

j'ai actuellement un LG G4 et le S7 EDGE me fais de l'oeil
 
quand pensez vous? certain d'entre vous on fais ce changement?i


Oui, je suis passé d'un G4 à un S7 normal. J'ai beaucoup aimé mon G4, mais ce n'est pas un téléphone que je conseillerais aujourd'hui. Les chances de tomber sur un modèle atteint par le bootloop infini de l'enfer (problème de carte mère défectueuse qui provoque un redémarrage infini du téléphone) est un peu plus grand chaque jour. La surcouche LG peut ne pas plaire non plus. Après l'écran est superbe même si c'est du LCD, l'appareil photo excellent, j'ai adoré la courbure subtile mais qui rend le téléphone très organique et naturel à prendre en main. L'autonomie est bonne, sans plus. La batterie est certes amovible, m'enfin qui change réellement sa batterie en cours de journée aujourd'hui ?
Mais entre le bootloop, les composants qui ne sont clairement plus à jour maintenant, l'absence de déverrouillage biométrique (je pourrais plus m'en passer), de charge sans fil, d'étanchéité... Je pense que c'est une fausse bonne affaire.
 
Le S7E lui est supérieur quasiment en tout point, sauf éventuellement sur la prise en main, le G4 est vraiment très confortable.


---------------
Feedback
n°2240020
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2017 à 11:09:38  profilanswer
 

J'ai un souci avec la charge sans fil, quand je recharge alors que je suis sous les 30% environ (je pense), le lendemain au réveil la charge n'a aps dépassé 50% est passe un palier. J'enlève le tel et je le remets et là ça peut monter à 100%. Ca vous l'a déjà fait ? (S7E Nougat)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2240025
Kelchacalc​etype
Posté le 24-04-2017 à 12:09:40  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonjour a tous

 

j'ai actuellement un LG G4 et le S7 EDGE me fais de l'oeil

 

quand pensez vous? certain d'entre vous on fais ce changement?

 

merci


Salut, c'est exactement ce que je viens de faire il y a 15j. Je ne peux que te conseiller le S7e. Autonomie d'enfer, ultra fluide, APN supérieur à celui du G4, notamment en focus et en rapidité de l'appli à se lancer et à être OP.
En tout point plus agréable à utiliser que le G4, et pour moi ce qui a enfoncé le clou c'est la possibilité d'appliquer le thème Material Dark, tellement l'impression d'avoir un S7e Google Edition  :love:  Mais avec les petites factures très pratiques du S7e :jap:

n°2240027
azubal
Posté le 24-04-2017 à 12:14:40  profilanswer
 

pareil. Je viens du G4 et il n'y a pas photo. Le S7 est mieux à tout niveau.
Je regrette juste la perte du "tap to unlock"

n°2240054
fub
Posté le 24-04-2017 à 14:15:17  profilanswer
 

hello,
mon note 4 vient de rendre l'âme (reboot en boucle...) après un peu moins de 2 ans de service...
Le S7 me fait de l'oeil mais je suis un peu perdu avec les différentes promo. On le trouve à 600 € sur fnac/darty mais à 400 voir moins chez amazon. ca a l'air d'etre du reconditionné...

n°2240056
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-04-2017 à 14:19:26  profilanswer
 

fub a écrit :

hello,
mon note 4 vient de rendre l'âme (reboot en boucle...) après un peu moins de 2 ans de service...
Le S7 me fait de l'oeil mais je suis un peu perdu avec les différentes promo. On le trouve à 600 € sur fnac/darty mais à 400 voir moins chez amazon. ca a l'air d'etre du reconditionné...


Le s7 on le trouve largement à 400 en promo et neuf pas reconditionné, remonte les pages il doit y avoir du cdiscount dans les 2 ou 3 dernières ^^

n°2240073
iverson
Posté le 24-04-2017 à 15:34:18  profilanswer
 

Port USB ko, des que je le branche, cela me met humidité détecté ...
je suis obligé de mettre quelque chose sous le cable pour le surelevé et le contact se fait bien.
Sur paris, quel est le centre de repartion qui est top ?


---------------
:-(
n°2240080
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-04-2017 à 15:45:24  profilanswer
 

iverson a écrit :

Port USB ko, des que je le branche, cela me met humidité détecté ...
je suis obligé de mettre quelque chose sous le cable pour le surelevé et le contact se fait bien.
Sur paris, quel est le centre de repartion qui est top ?


Depuis combien de temps? Perso après quelques gouttes sur le port il a bien fallu 1h voire 1h30 en soufflant dessus par moments pour le "secher" complètement et il me faisait les mêmes cours que toi..

n°2240081
Naxos
\o/
Posté le 24-04-2017 à 15:45:46  profilanswer
 

iverson a écrit :

Port USB ko, des que je le branche, cela me met humidité détecté ...
je suis obligé de mettre quelque chose sous le cable pour le surelevé et le contact se fait bien.
Sur paris, quel est le centre de repartion qui est top ?


Celui officiel vers Opéra est très bien :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°2240088
fub
Posté le 24-04-2017 à 16:10:09  profilanswer
 

fegre a écrit :


Le s7 on le trouve largement à 400 en promo et neuf pas reconditionné, remonte les pages il doit y avoir du cdiscount dans les 2 ou 3 dernières ^^


 
Oui j'ai vu l'offre Cdiscount mais elle a l'air terminée :( C'est con, mon tel pouvait pas tomber en panne hier ? =)

n°2240091
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-04-2017 à 16:22:39  profilanswer
 

fub a écrit :

 

Oui j'ai vu l'offre Cdiscount mais elle a l'air terminée :( C'est con, mon tel pouvait pas tomber en panne hier ? =)


Regarde sur dealabs ce genre de deal revient souvent ;)

n°2240160
Stylken
Posté le 24-04-2017 à 19:33:37  profilanswer
 

totoz a écrit :


rom top !

 


et tenez vous bien ..... une super feature only sur le S8 ....... le choix du tri (date/nom/croissant/decroissant) des images dans gallerie !!!!! MIRACLE ! !!!!!!!!!!!!!!!


Je l'utilise depuis la semaine dernière et j'ai ces soucis :

  • la capture d'ecran ne marche plus avec power+home. La combinaison donnée "vol- + power" ne marche pas : il me reste le balayage de la tranche de la main et le raccourci dans les actions rapides
  • malgré un lockscreen verrouillé par schéma, la barre de notification peut etre dépliée (j'ai "joué" avec On/off de l'option présente dans l'appli REnovate mais ça ne change rien)


En régression par rapport à MM :

  • Du fait de samsung à priori : plus possible d'avoir x wall pour le lockscreen
  • Du fait de la Renovate VS la superman rom : plus possible de tout virer du lockscreen


Pas de FC, ni lag ni fuite de batterie cela dit, elle est prometteuse :)


Message édité par Stylken le 24-04-2017 à 19:34:47

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2240162
gheritaris​h
Posté le 24-04-2017 à 19:41:29  profilanswer
 

fegre a écrit :

En changeant de version le full wipe est généralement recommandé mais commence petit (wipe cache?) et vois peut-être si ça suffit?


 
 
Et donc pour ça, je fais comment au juste ?  :sweat:  
Surtout : est-ce que je fais une sauvegarde avant ou ça sert à rien ?

n°2240167
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-04-2017 à 20:14:09  profilanswer
 

gheritarish a écrit :

 


Et donc pour ça, je fais comment au juste ? :sweat:
Surtout : est-ce que je fais une sauvegarde avant ou ça sert à rien ?


Fais toujours une sauvegarde au cas où...

 

Le wipe cache doit être dans le menu recovery dont la procédure d'accès à été donnée un peu plus haut normalement ;)

n°2240168
luluss
Posté le 24-04-2017 à 20:15:13  profilanswer
 

Il n'y a pas d'offre interessante pour le edge bleu corail :(

n°2240193
nicost
Posté le 24-04-2017 à 21:40:39  profilanswer
 

Salut à tous,  
Je suis sur un s7 et depuis qq temps j'ai un souci, j'ai besoin de vos astuces et expériences (et je ne me suis pas enfilé les 400 pages du topic).  
 
Voila, depuis la maj nougat, lorsque mon appareil se met en veille que je dirai "profonde" (cad au bout de qq minutes genre 30), il ne se "réveille" pas lors d'une notif, d'un sms, ou même un appel.  
Je reçois les notifs et les messages vocaux qd je reprends l'appareil et que je l'allume. je rate un nombre fou de messages ou d'appels ça me rends dingue.  
 
J'ai fait le tour des options, wifi toujours actif durant la veille, données cellulaires non restreintes, modes d'économie de batterie désactivés, etc...
J'ai contacté l'opérateur, reset usine, changement carte SIM, bref nada, ils me disent que c'est un bug et me proposent de le changer par un reconditionné. Ca m’embête le smartphone a mm pas 6 mois et est impeccable, et leur reconditionné je ne sais pas d'ou il sortira, combien de temps la batterie a déja tourné etc etc... En plus aucune garantie que l'échange règle le pb.  
 
Donc si vous avez une astuce ou une piste je vous en serai reconnaissant.  
pour info mais je pense que rien à voir, il est associé a une gear S3, qui fatalement ne peut pas notifier sans que le tél n'envoie la notif.  
 
Merci la commu a vous lire !  
 

n°2240197
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 24-04-2017 à 21:48:03  profilanswer
 

omagad à l'instant :
Mise à jour logicielle 1264.77 Mo
système d'exploitation Android 7.0 Nougat
 
 [:chownkey]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°2240200
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-04-2017 à 22:07:34  profilanswer
 

iverson a écrit :

Port USB ko, des que je le branche, cela me met humidité détecté ...
je suis obligé de mettre quelque chose sous le cable pour le surelevé et le contact se fait bien.
Sur paris, quel est le centre de repartion qui est top ?

 

La seule fois où ça me l'a fait : C'était le câble usb le coupable. Teste avec deux autres câbles.

 
nicost a écrit :

Salut à tous,
Je suis sur un s7 et depuis qq temps j'ai un souci, j'ai besoin de vos astuces et expériences (et je ne me suis pas enfilé les 400 pages du topic).

 

Voila, depuis la maj nougat, lorsque mon appareil se met en veille que je dirai "profonde" (cad au bout de qq minutes genre 30), il ne se "réveille" pas lors d'une notif, d'un sms, ou même un appel.
Je reçois les notifs et les messages vocaux qd je reprends l'appareil et que je l'allume. je rate un nombre fou de messages ou d'appels ça me rends dingue.

 

J'ai fait le tour des options, wifi toujours actif durant la veille, données cellulaires non restreintes, modes d'économie de batterie désactivés, etc...
J'ai contacté l'opérateur, reset usine, changement carte SIM, bref nada, ils me disent que c'est un bug et me proposent de le changer par un reconditionné. Ca m’embête le smartphone a mm pas 6 mois et est impeccable, et leur reconditionné je ne sais pas d'ou il sortira, combien de temps la batterie a déja tourné etc etc... En plus aucune garantie que l'échange règle le pb.

 

Donc si vous avez une astuce ou une piste je vous en serai reconnaissant.
pour info mais je pense que rien à voir, il est associé a une gear S3, qui fatalement ne peut pas notifier sans que le tél n'envoie la notif.

 

Merci la commu a vous lire !

 


 

Dans l'onglet batterie, clique en haut à droite et sélectionnez l’option « Optimisation de la batterie », Sélectionne « Toutes les applications », tu n'as pas Doze d'activé sur ton appli SMS, appel, etc... ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 24-04-2017 à 22:26:27

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2240206
damien71
Posté le 24-04-2017 à 22:28:07  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Salut, c'est exactement ce que je viens de faire il y a 15j. Je ne peux que te conseiller le S7e. Autonomie d'enfer, ultra fluide, APN supérieur à celui du G4, notamment en focus et en rapidité de l'appli à se lancer et à être OP.  
En tout point plus agréable à utiliser que le G4, et pour moi ce qui a enfoncé le clou c'est la possibilité d'appliquer le thème Material Dark, tellement l'impression d'avoir un S7e Google Edition  :love:  Mais avec les petites factures très pratiques du S7e :jap:


 
j'ai vu certain post qui parle qui "capte" moins bien le reseaux que le G4 tu a rencontrer ce probleme?

n°2240222
MKaze
Posté le 25-04-2017 à 04:06:19  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Dans l'onglet batterie, clique en haut à droite et sélectionnez l’option « Optimisation de la batterie », Sélectionne « Toutes les applications », tu n'as pas Doze d'activé sur ton appli SMS, appel, etc... ?


 
C'est par défaut, et c'était aussi mon problème lors du passage à Nougat, donc je pense que c'est bien le problème. Il faut simplement décocher ces app pour qu'elles ne soient pas "optimisées" et ça sera bon.
 
Perso j'ai dû "décocher" Tesla Unread, TypeApp, Gmail, Nova, Messages et Téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 25-04-2017 à 04:09:46

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2240342
Kelchacalc​etype
Posté le 25-04-2017 à 13:33:27  profilanswer
 

damien71 a écrit :


 
j'ai vu certain post qui parle qui "capte" moins bien le reseaux que le G4 tu a rencontrer ce probleme?


Non, ça capte aussi bien que le G4 :jap:  
Dans mon cas j'ai même une légère amélioration, puisque j'ai une pièce chez moi où le wifi passe mal et où j'étais parfois obligé de désactiver le wifi pour passer en données mobiles : le G4 avait alors du mal à trouver la data, meme en H+... il était souvent dans les choux. Là le S7 chope la 4G+ de façon stable, donc j'en suis bien content  :D

n°2240374
Sc4rf4ce
Posté le 25-04-2017 à 15:28:00  profilanswer
 

Hello,
 
Ces temps chaque matin mon S7 n'a plus de réseau, obligé de passer en mode avion on/off pour récupérer le réseau. Vous avez déjà eu ça ?

n°2240377
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 15:40:40  answer
 

Jamais.

n°2240417
dragages
Posté le 25-04-2017 à 17:41:02  profilanswer
 

Putain JPP de ces notif gmail; qui après lecture du mail ne se barrent pas du tiroir supérieur...  [:eeeinstein:2]  
 
Je vais finir par remettre le tél à zero... mais ça me fait carrément chier avec mes 15 adresses mail et cie

n°2240427
Kelchacalc​etype
Posté le 25-04-2017 à 18:40:22  profilanswer
 

Vous branlez quoi avec 15 comptes mails ? 1 perso, 1 pro, 1 pourriel et ? [:guillaume truand:4]  
Dis-nous tout [:hiich:3]

n°2240437
fenring
Posté le 25-04-2017 à 18:59:58  profilanswer
 

dragages a écrit :

Putain JPP de ces notif gmail; qui après lecture du mail ne se barrent pas du tiroir supérieur... [:eeeinstein:2]

 
MKaze a écrit :

 

C'est par défaut, et c'était aussi mon problème lors du passage à Nougat, donc je pense que c'est bien le problème. Il faut simplement décocher ces app pour qu'elles ne soient pas "optimisées" et ça sera bon.

 

Perso j'ai dû "décocher" Tesla Unread, TypeApp, Gmail, Nova, Messages et Téléphone.

 

Tient j'allais justement poster que ce problème semble réglé en empêchant l'optimisation de Gmail. A priori chez moi les notifs dégagent enfin d'elles-mêmes alors lecture d'un mail, sans devoir forcer un refresh.

n°2240443
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-04-2017 à 19:09:38  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Vous branlez quoi avec 15 comptes mails ? 1 perso, 1 pro, 1 pourriel et ? [:guillaume truand:4]
Dis-nous tout [:hiich:3]


1 hotmail ancien dont je me sers pour les inscriptions de merde à risque de pourriel
1 gmail récent perso
1 adresse @etu.fr pour la fac
1 gmail pour le BDE ^^


Message édité par fegre le 25-04-2017 à 19:09:48
n°2240445
Kelchacalc​etype
Posté le 25-04-2017 à 19:19:10  profilanswer
 

Tu sais que Gmail peut gérer tes pourriels à merveille ? :D  
Pour les 2 autres c'est du temporaire, je comprends :jap:

n°2240448
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-04-2017 à 19:32:04  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Tu sais que Gmail peut gérer tes pourriels à merveille ? :D
Pour les 2 autres c'est du temporaire, je comprends :jap:


ça me sert aussi pour les comptes pr0n, éviter que ça apparaisse quand j'ouvre ma boite perso à la fac :o


Message édité par fegre le 25-04-2017 à 19:32:15
n°2240451
Kelchacalc​etype
Posté le 25-04-2017 à 19:36:49  profilanswer
 
n°2240453
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-04-2017 à 19:38:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR