Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

n°2234784
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2017 à 23:36:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est-à-dire ? :D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 23:36:42  profilanswer
 

n°2234787
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-04-2017 à 23:53:32  profilanswer
 

[:nux]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2234789
peulope
Posté le 08-04-2017 à 00:39:41  profilanswer
 

Je viens de m'acheter le s7. Il y a des trucs à savoir ? Quelles sont les meilleurs coques et protections d'écran ? Il y a t'il d'autres indispensables/utiles ?


Message édité par peulope le 08-04-2017 à 00:39:55
n°2234798
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-04-2017 à 07:46:58  profilanswer
 

Faut drapaliser le topic des accessoires déjà :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2234807
alino7
Posté le 08-04-2017 à 09:45:14  profilanswer
 

http://www.phonandroid.com/bon-pla [...] count.html


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°2234828
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 08-04-2017 à 11:13:39  profilanswer
 

Je viens d'échanger mon s7 contre un s7 edge , et au bon moment a ce que je vois :p
 
Bon par contre il vient de bouygues , je peux le flasher sans risque de perdre la garantie ? Parce que nougat y a pas pour l'instant chez eux :o


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2234834
freduche
Posté le 08-04-2017 à 11:38:02  profilanswer
 

Pas de soucis.

n°2234836
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-04-2017 à 11:41:34  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Je viens d'échanger mon s7 contre un s7 edge , et au bon moment a ce que je vois :p

 

Bon par contre il vient de bouygues , je peux le flasher sans risque de perdre la garantie ? Parce que nougat y a pas pour l'instant chez eux :o


T'es partout toi :o

n°2234838
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 08-04-2017 à 11:52:50  profilanswer
 

freduche a écrit :

Pas de soucis.


 
Y a un moment que j'ai pas bidouiller de samsung :D
 
 

fegre a écrit :


T'es partout toi :o


 
Je suis ton ombre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 08-04-2017 à 11:52:59

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2234846
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-04-2017 à 12:23:01  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :


 
Je suis ton ombre  :D


Tant que t'es pas mon père :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 12:23:01  profilanswer
 

n°2234855
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 08-04-2017 à 12:59:29  profilanswer
 

Je me serais suicidé depuis longtemps :o
 
Voila je lui ai flashouillé la tronche , tout s'est bien passé :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2234865
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 08-04-2017 à 13:46:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

On est plus dans les années 2000.... :sarcastic:  
 
Cdiscount s'est vachement amélioré, pas au niveau d'Amazon (mais qui rivalise avec l'américain ?) mais pas moins bon que les autres gros sites français. Le seul hic, c'est le service client par téléphone, parfois, ce n'est pas facile de bien se faire comprendre mais toujours aimable (accents exotiques...).
 
Pour le remboursement, c'est par défaut un bon d'achat valide 1 an convertible en remboursement depuis l'espace client. :)
 
Mais au fait, pourquoi voudrais tu te rétracter ?! :??:
 
Signé : un gros client CD rarement déçu.


 
 
J'ai commandé chez eux l'année dernière un téléviseur 55" que j'ai reçu explosé dans le carton, un vendeur tiers, 2 mois pour me faire rembourser. J'ai renvoyé un mac book pro le 21 mars de cette année, j'attend toujours le remboursement...  
 
Tu vois.... À chacun son expérience.  ;)


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2234918
gheritaris​h
Posté le 08-04-2017 à 15:55:21  profilanswer
 

+1 CDiscount faut vraiment pas trouver ce qu'on veut ailleurs pour commander chez eux...
Des problèmes à quasiment chaque commande.
 
Pas plus tard qu'aujourd'hui : commandé du rhum Damoiseau VO, reçu le Clément VO... (même prix sur le site, mais pas le même rhum...)
Et comme à chaque fois leur SAV est daubesque => litige Paypal direct, je cherche même plus à comprendre. Sur leur site on a l'impression de pouvoir signaler des problèmes sur sa commande, mais en fait tout est toujours grisé et non-sélectionnable, donc reste plus qu'à appeler leur ligne surtaxée sinon.

n°2234931
Kelchacalc​etype
Posté le 08-04-2017 à 16:55:50  profilanswer
 

[:laetitia plume:5]  
 
Vu le prix je me tate à le prendre et à me débarrasser de mon G4 que je ne peux plus voir (SAV catastrophique, service client qui se veut réactif mais qui n'agit pas, ergonomie qui ne me plait pas, etc).
Le S8 est très sympa mais le prix me rebute, je ne suis pas prêt à mettre autant dans un smartphone même si j'en ai les moyens, n'en déplaise à wingames :D
 
Bref quelques questions sur vos retours d'xp :
- Quelle est la recommandation du topic entre le flat et le edge ? La différence de prix n'est pas énorme et le design edge est sympa. J'ai juste peur de la fragilité de l'écran. Et un truc que je pige pas : dans les test ils annoncent une autonomie supérieure sur le edge, alors que ça devrait etre l'inverse non ?  
- ce téléphone capte bien ? Le G4 capte super bien et c'est agréable, à coté mon vieux S4 arrive pas à choper le résal et ça saoule :fou:  
- au quotidien le multi-tache marche bien ? A l'époque où j'ai acheté le G4, le S6 était dans les choux quand on passait d'une app à l'autre, ils avait du mal à les garder en mémoire, ce qui m'avait fait choisir le G4
- l'APN a été amélioré avec les MAJ ? Sur les premiers tests les journalistes avaient l'air déçu par rapport au S6.
 
Merci :jap:

n°2234939
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-04-2017 à 17:06:27  profilanswer
 

wingames a écrit :

 


J'ai commandé chez eux l'année dernière un téléviseur 55" que j'ai reçu explosé dans le carton, un vendeur tiers, 2 mois pour me faire rembourser. J'ai renvoyé un mac book pro le 21 mars de cette année, j'attend toujours le remboursement...

 

Tu vois.... À chacun son expérience. ;)


Un vendeur tiers ce n'est pas cdiscount...

 

J'ai eu le même genre d'expérience avec un vendeur tiers d'Amazon et ils m'ont répond qu'ils pouvaient rien faire..

 

C'est leur connerie de markerplace la plaie, pas le marchand en lui même.
Ces trucs sont des nids a contrefaçon et a arnaques.. Tu penses commander en France et ça vient de chine comme de chez aliexpress..
Principalement chez Amazon que vous encenssez tous..


Message édité par LaMoR le 08-04-2017 à 17:08:52

---------------
Garage GT5
n°2234940
Stylken
Posté le 08-04-2017 à 17:10:20  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

[:laetitia plume:5]

 

Vu le prix je me tate à le prendre et à me débarrasser de mon G4 que je ne peux plus voir (SAV catastrophique, service client qui se veut réactif mais qui n'agit pas, ergonomie qui ne me plait pas, etc).
Le S8 est très sympa mais le prix me rebute, je ne suis pas prêt à mettre autant dans un smartphone même si j'en ai les moyens, n'en déplaise à wingames :D

 

Bref quelques questions sur vos retours d'xp :
- Quelle est la recommandation du topic entre le flat et le edge ? La différence de prix n'est pas énorme et le design edge est sympa. J'ai juste peur de la fragilité de l'écran. Et un truc que je pige pas : dans les test ils annoncent une autonomie supérieure sur le edge, alors que ça devrait etre l'inverse non ?
- ce téléphone capte bien ? Le G4 capte super bien et c'est agréable, à coté mon vieux S4 arrive pas à choper le résal et ça saoule :fou:
- au quotidien le multi-tache marche bien ? A l'époque où j'ai acheté le G4, le S6 était dans les choux quand on passait d'une app à l'autre, ils avait du mal à les garder en mémoire, ce qui m'avait fait choisir le G4
- l'APN a été amélioré avec les MAJ ? Sur les premiers tests les journalistes avaient l'air déçu par rapport au S6.

 

Merci :jap:

 

J'ai eu le LG G3 et LG G5 avant mon S7 "flat" (pas edge donc) :
- Je n'ai pas pris le Edge parce qu'avec ses bords ( :o ), le mauvais "clic" me semblait trop vite arriver en testant vite fait. Mais c'est peut-être une habitude à avoir. Pour l'autonomie, le S7 Edge est plus grand mais est doté d'une batterie de 3600 VS 3000 pour le S7.
- RAS : il capte aussi bien que mes LG
- RAS : je n'ai pas ressenti de dégradation par rapport au LG G5
- Si on oublie l'APN panoramique du LG G5 (snif je le regrette lui), les photos sont similaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 08-04-2017 à 17:11:49

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2234976
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 08-04-2017 à 18:11:16  profilanswer
 

Je suis fan , vraiment un bel engin , je suis pas déçu de mon échange , en plus il a que 2 mois et il est comme neuf  :love:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2234980
elektor77
Posté le 08-04-2017 à 18:21:45  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
J'ai un S7 edge depuis maintenant 8 mois et il est tombé en panne  :cry:  
 
Il m'a laché hier soir en commencant à redémarrer intempestivement : je peux naviguer sur les menus 30 secondes puis le tél redémarre. Idem dans le recovery où il redemarre également. J'ai flashé une ROM officielle mais le problème persiste
 
D'après vous je vais voir le SAV sachant que le téléphone a déjà été rooté où il est bon pour la poubelle ? Sachant que j'ai lu que le SAV est vraiment pourri et refuse souvent la garantie pour le root...
 
 :hello:

n°2234982
Kelchacalc​etype
Posté le 08-04-2017 à 18:24:43  profilanswer
 

Tu risques quoi à aller les voir ?

n°2234983
Stylken
Posté le 08-04-2017 à 18:26:53  profilanswer
 

+1

 

Remets une rom stock avec ODIN, laisse tout stock (donc pas de root ni de custom recovery) et t'as toutes les chances que ça passe puisqu'avec le software ainsi d'équerre, tu mets en avant que c'est un problème hardware.

Spoiler :

Si on te parle de knox, tu fais l'ignorant sur la question :whistle:


Message édité par Stylken le 08-04-2017 à 18:28:32

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2234996
elektor77
Posté le 08-04-2017 à 18:54:05  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'irai Lundi... si il commence pas à refonctionner tout seul  :pt1cable:  
 
Il avait déjà eu problème avec la prise jack qui c'était réparée toute seule après 2 jours : franchement, ce téléphone est incompréhensible  :heink:

n°2235003
Kelchacalc​etype
Posté le 08-04-2017 à 19:08:08  profilanswer
 

Stylken a écrit :


 
J'ai eu le LG G3 et LG G5 avant mon S7 "flat" (pas edge donc) :
- Je n'ai pas pris le Edge parce qu'avec ses bords ( :o ), le mauvais "clic" me semblait trop vite arriver en testant vite fait. Mais c'est peut-être une habitude à avoir. Pour l'autonomie, le S7 Edge est plus grand mais est doté d'une batterie de 3600 VS 3000 pour le S7.
- RAS : il capte aussi bien que mes LG
- RAS : je n'ai pas ressenti de dégradation par rapport au LG G5
- Si on oublie l'APN panoramique du LG G5 (snif je le regrette lui), les photos sont similaires.


Merci :jap:  
 
Mais sonon : S7 ou S7e ? :o

n°2235004
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-04-2017 à 19:08:49  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Merci :jap:

 

Mais sonon : S7 ou S7e ? :o


S7e rien que pour sa gueule :o

n°2235005
sami205
Posté le 08-04-2017 à 19:26:48  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

[:laetitia plume:5]  
 
Vu le prix je me tate à le prendre et à me débarrasser de mon G4 que je ne peux plus voir (SAV catastrophique, service client qui se veut réactif mais qui n'agit pas, ergonomie qui ne me plait pas, etc).
Le S8 est très sympa mais le prix me rebute, je ne suis pas prêt à mettre autant dans un smartphone même si j'en ai les moyens, n'en déplaise à wingames :D
 
Bref quelques questions sur vos retours d'xp :
- Quelle est la recommandation du topic entre le flat et le edge ? La différence de prix n'est pas énorme et le design edge est sympa. J'ai juste peur de la fragilité de l'écran. Et un truc que je pige pas : dans les test ils annoncent une autonomie supérieure sur le edge, alors que ça devrait etre l'inverse non ?  
- ce téléphone capte bien ? Le G4 capte super bien et c'est agréable, à coté mon vieux S4 arrive pas à choper le résal et ça saoule :fou:  
- au quotidien le multi-tache marche bien ? A l'époque où j'ai acheté le G4, le S6 était dans les choux quand on passait d'une app à l'autre, ils avait du mal à les garder en mémoire, ce qui m'avait fait choisir le G4
- l'APN a été amélioré avec les MAJ ? Sur les premiers tests les journalistes avaient l'air déçu par rapport au S6.
 
Merci :jap:


 
Salut j'ai eu un S7 flat pendant plus de neuf mois et je l'ai revendus sur le forum d'ailleurs et j'ai repris un xz derrière et maintenant j'ai le s7e et la rien que pour l'autonomie je te dit direct y a pas photo le s7e est largement plus endurant !!!! En plus l'écran est plus facile à utiliser et le raccourcis latéral c'est bien pratique ! Bref je ne sais pas si la différence avec le s8 serat justifier ! Surtout que le prix du s8.......  
Bref avec la baisse de prix du S7 et s7e c'est le moment d'en profiter ;-)

n°2235009
Kelchacalc​etype
Posté le 08-04-2017 à 19:35:30  profilanswer
 

Ok merci :jap:
 
Est-ce que le panneau latéral fonctionne avec un autre launcher ? J'utilise tout le temps Google Now launcher que je trouve excellent.

n°2235010
Stylken
Posté le 08-04-2017 à 19:36:08  profilanswer
 

Oui


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2235011
Kelchacalc​etype
Posté le 08-04-2017 à 19:38:57  profilanswer
 

Super merci !

n°2235020
spider gal​axy
Posté le 08-04-2017 à 20:36:28  profilanswer
 

Petite question sur cdiscount : quand je valide le s7 edge avec le code mobile75, j'ai bien la remise et quand je souhaite payer la remise se transforme en 135 euros, est ce normal ?

n°2235024
Kelchacalc​etype
Posté le 08-04-2017 à 21:00:25  profilanswer
 

Bah tant mieux non ? :D

n°2235056
redoni
Posté le 08-04-2017 à 22:36:06  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

[:laetitia plume:5]  
 
Vu le prix je me tate à le prendre et à me débarrasser de mon G4 que je ne peux plus voir (SAV catastrophique, service client qui se veut réactif mais qui n'agit pas, ergonomie qui ne me plait pas, etc).
Le S8 est très sympa mais le prix me rebute, je ne suis pas prêt à mettre autant dans un smartphone même si j'en ai les moyens, n'en déplaise à wingames :D
 
Bref quelques questions sur vos retours d'xp :
- Quelle est la recommandation du topic entre le flat et le edge ? La différence de prix n'est pas énorme et le design edge est sympa. J'ai juste peur de la fragilité de l'écran. Et un truc que je pige pas : dans les test ils annoncent une autonomie supérieure sur le edge, alors que ça devrait etre l'inverse non ?  
- ce téléphone capte bien ? Le G4 capte super bien et c'est agréable, à coté mon vieux S4 arrive pas à choper le résal et ça saoule :fou:  
- au quotidien le multi-tache marche bien ? A l'époque où j'ai acheté le G4, le S6 était dans les choux quand on passait d'une app à l'autre, ils avait du mal à les garder en mémoire, ce qui m'avait fait choisir le G4
- l'APN a été amélioré avec les MAJ ? Sur les premiers tests les journalistes avaient l'air déçu par rapport au S6.
 
Merci :jap:


 
 
Le S7 Edge capte très bien, je suis assez exigeant sur ce plan. Comme dit plus tôt l'Edge aura une meilleure autonomie grâce à une batterie assez conséquente, encore que ça dépend de l'utilisation. J'ai fait moins de 3h45 de SOT aujourd'hui sur une rom Nougat stock.
Les bords incurvés n'ont pas d'utilité à part pour le design. C'est même un peu gênant à mon goût car il y a des reflets sur des zones de texte où commence la courbe. L'edge panel est très pratique mais cela pouvait être bien être implémenté sur le s7 ordinaire.
Pas de souci sur l'APN, pour moi qui étais sur un S5 désastreux en milieu sombre.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 08-04-2017 à 22:38:05

---------------
Feedback Achat Vente
n°2235067
gheritaris​h
Posté le 08-04-2017 à 22:51:30  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon S7, j'en ai parlé déjà précédemment, je n'arrivais pas à accéder à mes fichiers. J'avais finalement réussi à copier les fichiers qu'il me fallait et était passé à la suite.
 
Là j'ai viré Kies et installé Smart Switch comme on me l'avait conseillé.
 
Mais impossible de récupérer les vidéos prises avec le S7 ! A chaque fois le transfert plante, que ce soit en USB depuis le téléphone, avec la carte SD directement branchée sur l'ordi, ou par transfert avec AirDroid... J'ai réussi à transférer certaines vidéos, mais j'en ai quand même pas mal qui plantent. Le transfert commence et finit par s'arrêter. Je ne pense pas que ce soit un problème de carte puisque tout le reste fonctionne (copier/coller). Et les vidéos sont lisibles sur mon S7 sans problème.
 
Bref, là je sèche complètement...
 
J'ai essayé de les mettre dans une archive RAR mais idem ça a planté.
Je vais éventuellement essayer Google Drive mais à mon avis ça sera la même chose...

n°2235078
Moutmout44
Posté le 08-04-2017 à 23:27:42  profilanswer
 

elektor77 a écrit :

Merci pour vos réponses, j'irai Lundi... si il commence pas à refonctionner tout seul  :pt1cable:  
 
Il avait déjà eu problème avec la prise jack qui c'était réparée toute seule après 2 jours : franchement, ce téléphone est incompréhensible  :heink:


 
Tu avais quel soucis avec le jack ?

n°2235097
Stylken
Posté le 09-04-2017 à 00:12:55  profilanswer
 

gheritarish a écrit :

J'ai un problème avec mon S7, j'en ai parlé déjà précédemment, je n'arrivais pas à accéder à mes fichiers. J'avais finalement réussi à copier les fichiers qu'il me fallait et était passé à la suite.

 

Là j'ai viré Kies et installé Smart Switch comme on me l'avait conseillé.

 

Mais impossible de récupérer les vidéos prises avec le S7 ! A chaque fois le transfert plante, que ce soit en USB depuis le téléphone, avec la carte SD directement branchée sur l'ordi, ou par transfert avec AirDroid... J'ai réussi à transférer certaines vidéos, mais j'en ai quand même pas mal qui plantent. Le transfert commence et finit par s'arrêter. Je ne pense pas que ce soit un problème de carte puisque tout le reste fonctionne (copier/coller). Et les vidéos sont lisibles sur mon S7 sans problème.

 

Bref, là je sèche complètement...

 

J'ai essayé de les mettre dans une archive RAR mais idem ça a planté.
Je vais éventuellement essayer Google Drive mais à mon avis ça sera la même chose...


Ça ne serait pas tes ports USB qui seraient défaillants en définitive ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2235116
saturator
Born to be relou
Posté le 09-04-2017 à 08:58:25  profilanswer
 

gheritarish a écrit :

J'ai un problème avec mon S7, j'en ai parlé déjà précédemment, je n'arrivais pas à accéder à mes fichiers. J'avais finalement réussi à copier les fichiers qu'il me fallait et était passé à la suite.

 

Là j'ai viré Kies et installé Smart Switch comme on me l'avait conseillé.

 

Mais impossible de récupérer les vidéos prises avec le S7 ! A chaque fois le transfert plante, que ce soit en USB depuis le téléphone, avec la carte SD directement branchée sur l'ordi, ou par transfert avec AirDroid... J'ai réussi à transférer certaines vidéos, mais j'en ai quand même pas mal qui plantent. Le transfert commence et finit par s'arrêter. Je ne pense pas que ce soit un problème de carte puisque tout le reste fonctionne (copier/coller). Et les vidéos sont lisibles sur mon S7 sans problème.

 

Bref, là je sèche complètement...

 

J'ai essayé de les mettre dans une archive RAR mais idem ça a planté.
Je vais éventuellement essayer Google Drive mais à mon avis ça sera la même chose...


Ce serait pas la mise en veille de ton téléphone ? Vire pour le transfert la mise en veille et ça devrait fonctionner. Si tes vidéos sont assez grosses c'est fort possible

n°2235139
gheritaris​h
Posté le 09-04-2017 à 11:46:57  profilanswer
 

Mes ports USB fonctionnent très bien avec tout le reste (disques durs, clés USB, cartes SD/mSD sur lecteur externe, etc.).
Mon téléphone est en mode "performances", mode éco désactivé, dans les options de développement j'ai choisi "actif en chargement", "débogage USB", je suis en MTP.
 
A chaque fois j'ai la même boîte de dialogue "erreur non spécifiée" qui apparaît sur l'explorateur Windows. (W10)
 
PS : néanmoins je remarque que le temps de copie indiqué est vraiment très long. 40 minutes pour 6-7Go de vidéos je crois.
Le bug se produit vraiment sur certaines vidéos spécifiques, j'en ai quand même récupéré la majorité.
J'ai aussi des bugs au niveau des noms des vidéos qui changent ! (les fichiers ayant le même nom sur mon S7 et mon ordi ne sont pas les mêmes vidéos... :??: )
 
Et même certaines vidéos que j'arrive à copier sur mon ordi ne sont pas lisibles... :fou: (alors que la copie semble se dérouler sans problème et que la taille des fichiers coïncide)
 
EDIT : Wahou c'est grave Oô les vidéos que je copie depuis mon S7 ne sont pas les mêmes que celles qui arrivent sur mon ordi ! (miniatures différentes).
En essayant de lire les vidéos sur mon S7 depuis mon ordi, j'ai un code d'erreur : "ERROR_EMPTY 0x800710D2
May be used to indicate that the device failed to send any resource data when resource data was expected (e.g. a thumbnail or device icon). This usually indicates an error on the device."

Message cité 1 fois
Message édité par gheritarish le 09-04-2017 à 12:05:36
n°2235149
Kelchacalc​etype
Posté le 09-04-2017 à 12:03:30  profilanswer
 

Bon sinon pour la couleur du S7e... noir ou gris ?  :o

n°2235150
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-04-2017 à 12:04:26  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Bon sinon pour la couleur du S7e... noir ou gris ? :o


Et la couleur de ton PQ tu la choisis tout seul? :o

 
Spoiler :

Noir il est magnifique mais j'ai pas vu le gris ;)

n°2235151
Kelchacalc​etype
Posté le 09-04-2017 à 12:06:57  profilanswer
 

:D

n°2235156
juninho38
Posté le 09-04-2017 à 12:19:42  profilanswer
 

fegre a écrit :


Et la couleur de ton PQ tu la choisis tout seul? :o
 

Spoiler :

Noir il est magnifique mais j'ai pas vu le gris ;)



 
Il prend le moins cher ou pas  :sweat:

n°2235160
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-04-2017 à 12:29:55  profilanswer
 

Stylken a écrit :

 

J'ai eu le LG G3 et LG G5 avant mon S7 "flat" (pas edge donc) :
- Je n'ai pas pris le Edge parce qu'avec ses bords ( :o ), le mauvais "clic" me semblait trop vite arriver en testant vite fait. Mais c'est peut-être une habitude à avoir. Pour l'autonomie, le S7 Edge est plus grand mais est doté d'une batterie de 3600 VS 3000 pour le S7.
- RAS : il capte aussi bien que mes LG
- RAS : je n'ai pas ressenti de dégradation par rapport au LG G5
- Si on oublie l'APN panoramique du LG G5 (snif je le regrette lui), les photos sont similaires.

 
redoni a écrit :

 


Le S7 Edge capte très bien, je suis assez exigeant sur ce plan. Comme dit plus tôt l'Edge aura une meilleure autonomie grâce à une batterie assez conséquente, encore que ça dépend de l'utilisation. J'ai fait moins de 3h45 de SOT aujourd'hui sur une rom Nougat stock.
Les bords incurvés n'ont pas d'utilité à part pour le design. C'est même un peu gênant à mon goût car il y a des reflets sur des zones de texte où commence la courbe. L'edge panel est très pratique mais cela pouvait être bien être implémenté sur le s7 ordinaire.
Pas de souci sur l'APN, pour moi qui étais sur un S5 désastreux en milieu sombre.

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous sur la réception. J'avais un Lg G4 avant et la différence edt flagrante avec le s7e. Il capte bcp moins bien. La ou j'avais 3-4 barres de réseau j'ai 1-2 sur le s7.
Alors en pratique c'est pas tellement gênant tant que l'opérateur couvre bien, mais quand on est en limite c'est chiant. La ou mon g4 ne posait pas de soucis, j'ai des coupures avec le s7.

 


Kelchacalcetype a écrit :

Bon sinon pour la couleur du S7e... noir ou gris ? :o


Je l'ai pris en blanc il est vraiment top :)


---------------
Garage GT5
n°2235165
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 09-04-2017 à 12:45:30  profilanswer
 

Je le trouve chouette dans toutes les couleurs.

 

J'ai la version or et ça choque pas. Bon après vu que c'était un échange j'ai pas eu le choix de la couleur.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P9GALAXY S6 vitre cassée
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android MUpgrader Android sur samsung ACE 2
Galaxy s3 4g autonomieImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR