Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


Mon galaxy s2


 
73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache
 
 
4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.
 
 
4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois
 
 
12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un
 
 
4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).
 

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°1726444
ToFiC
Posté le 17-06-2014 à 08:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est exactement le test que je viens de faire, je confirme que je n'ai pas le soucis. Tu as fait un full wipe pour passer à la 5.1.5?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 08:11:00  profilanswer
 

n°1726448
Luzog
Posté le 17-06-2014 à 08:19:07  profilanswer
 

Oui, je suis bien en 5.1.5, je viens d'une autre rom, j'ai fait tous les wipe, formaté ma mémoire internet et externe. Ca fait deux fois que je réinstalle la rom...


Message édité par Luzog le 17-06-2014 à 08:20:24

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1726450
Luzog
Posté le 17-06-2014 à 08:23:56  profilanswer
 

Ca y est, je viens de trouver! Il fallait que je désactive le démarrage auto du clavier dans la section permission des applications. (pourtant quand je l'ai désactivé, en dessous il me disait que l'activation auto n'avait encore jamais été utilisée.) :pfff:
 
Voilà, c'est nickel, au cas où ça peut servir à quelqu'un.
 
A plus :jap:


Message édité par Luzog le 17-06-2014 à 08:24:18

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1726727
bluehangel
Posté le 17-06-2014 à 13:25:04  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


J'avance dans l'analyse.
 
Grâce à CPU Spy, j'ai découvert que:
- lorsque les données sont active (3G ou Wifi) et le téléphone en charge, le CPU est majoritairement au max, 1200MHz
- lorsque les données sont active (3G ou Wifi) et le téléphone n'est pas en charge, le CPU est majoritairement au max, 1200MHz
- lorsque les données sont coupé (3G ou Wifi) et le téléphone en charge, CPU à 200MHz majoritairement
 
 
Dans les processus "batterie", j'ai "Système d'Exploitation Android" qui est le plus gros consommateur 40 à 50 %, et en bas de la liste j'ai "Système Android" à 3% !
 
Donc:
- un processus "Système d'Exploitation Android" pousse le CPU au max, lorsque les données sont actives, mais qui ne semble pas échanger de données car tout semble correcte dans Onavo Count (utilisation de data)
- 2 processus dans l'utilisation de la batterie porte des noms similaires mais cela semble ok
 
2 solutions:
- reset du téléphone
- trouver la cause de ce qui pousse "Système d'Exploitation Android" à consommer de la batterie, et certainement celui qui met le CPU au max !
 
Le début de ce problème coïncide avec un soucis de répertoire dans la mémoire interne. J'ai eu des soucis de copie de vidéos dans un répertoire personnel nommé usbstorage à la racinne de la mémoire interne. Après avoir eu des difficultés à copier ces vidéos, en mode mtp je suis passé en mode stockage de masse. J'ai eu aussi des déconnexions du cable USB. Ensuite mes vidéos n'était pas visible, ni dans le le player vidéo, ni dans le gestionnaire de fichiers (Samsung mais également Es-Explorer). J'ai réussi à supprimer les vidéos à l'aide d'une connexion en stockage de masse, mais pas le dossier. J'ai formaté la mémoire interne, dans les paramètres stockage, et ce répertoire est toujours présent. Je ne peux ni l'effacer en root, ni mettre de fichiers à l'intérieur. Lorsque j'arrive à la supprimer avec un PC, il revient ensuite ! Peut être un lien ?
 
Qu'en pensez-vous ?
Merci


 
Suite de mes investigations, j'ai plusieurs éléments que je partage pour peut être aider d'autres personnes:
- problème de synchro du calendrier, en désactivant la synchro dans "compte", le soucis diminue, j'ai effacer les données calendriers, le problème semble réglé.
- les mise à jours de Maps, en V8.0, et de youtube, qui apporte une mise à jours du service "Services Google Play", cette mise à jours est problématique, elle empêche le CPU de passer en mode mini, etc... Les commentaires sur le Play Store confirme le problème de chauffe et de conso batterie, les commentaires de la news de l'update aussi. J'ai désinstallé les mise à jours de Maps, donc retour à Maps 6.6. Je vais tester la 6.14, et peut être la 7 et suivre les update sur le play store.
 
Une semi-conclusion, trop de mise à jours peut nuire, surtout sur un appareil "anciens et fonctionnel", attendre et checker les commentaires avant d'appliquer !
 
la suite dans quelques jours...


Message édité par bluehangel le 17-06-2014 à 13:46:55

---------------
Feed back
n°1728369
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-06-2014 à 10:59:31  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre -vous ont déjà vu une diminution de la qualité téléphonique sur un S2 vieillissant ?
De plus en plus mes correspondants me disent qu'ils m'entendent très mal, pourtant moi je les entends plutôt bien, même quand j'ai une bonne accroche réseau.
 
Je suis sur une neatROM.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1728378
ToFiC
Posté le 20-06-2014 à 11:14:49  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Est-ce que certains d'entre -vous ont déjà vu une diminution de la qualité téléphonique sur un S2 vieillissant ?
De plus en plus mes correspondants me disent qu'ils m'entendent très mal, pourtant moi je les entends plutôt bien, même quand j'ai une bonne accroche réseau.
 
Je suis sur une neatROM.


 
L’orifice du micro n'est pas bouché? (en bas à côté du port usb). Perso moi quand je l'ai acheté (neuf), on n'entendait rien de ce que je disais. En fait le micro et mal monté et son support en caoutchouc bouchait l'orifice.
 
Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=12

n°1728404
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-06-2014 à 11:47:46  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
L’orifice du micro n'est pas bouché? (en bas à côté du port usb). Perso moi quand je l'ai acheté (neuf), on n'entendait rien de ce que je disais. En fait le micro et mal monté et son support en caoutchouc bouchait l'orifice.
 
Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=12


 
Merci, je vais regarder ça de près :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1729792
bluehangel
Posté le 23-06-2014 à 22:06:31  profilanswer
 

Suite à mes problèmes, j'ai choisis de repartir à zéro.
 
J'ai ré-installé les roms, en partant de KI3 pour arriver à la LSW 4.1.2.
 
J'ai la barre de notification qui est grise semi transparente. EN ICS, avant la réinstallation, elle était noir. J'aimerais bien la retrouver noir ou totalement transparente, des idées ?


---------------
Feed back
n°1730022
Lorenzo67
Posté le 24-06-2014 à 12:43:47  profilanswer
 

Hello

 

J'ai un s2 à vendre. Plutôt en bon état.  Avec une deuxième batterie toute neuve jamais utilisée d'origine samsung.  Avec boîte etc.
Le tel est noir

 

Ça peut se vendre combien encore ?


---------------
Hâche et Fer
n°1730034
bluehangel
Posté le 24-06-2014 à 13:12:24  profilanswer
 

Des personnes ont testé des firmware autre que le LSW: MS2, MS3, etc... ?


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 13:12:24  profilanswer
 

n°1730177
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-06-2014 à 16:42:39  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Hello  
 
J'ai un s2 à vendre. Plutôt en bon état.  Avec une deuxième batterie toute neuve jamais utilisée d'origine samsung.  Avec boîte etc.  
Le tel est noir
 
Ça peut se vendre combien encore ?


 
A ta place, je le garderai comme téléphone de secours. Ca ne doit plus valoir quelque chose sachant que les low coast et mid range font mieux pour une bouché de pain (smartphonement parlant :o)

n°1730184
fatah
Posté le 24-06-2014 à 16:53:19  profilanswer
 

Oui, et puis c'est un téléphone sympa pour bidouiller.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1731398
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-06-2014 à 22:46:00  profilanswer
 

Ma MicroSD de 32 Go commence à être petite.
 
Elles passent bien les 64Go sur un I9100g ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1731497
Luzog
Posté le 26-06-2014 à 00:09:40  profilanswer
 

Jey-b a écrit :


https://play.google.com/store/apps/ [...] roider_dpi
Les ROM SlimKat utilisent une densité plus importante, et c'est vraiment chouette !


 
Merci, j'ai déjà installé cette appli mais je sais pas si ça marche vraiment. Sachant que je veux avoir une résolution de 1080p et que ça fait 160 dpi si je ne me trompe pas. Je vais essayer mais j'ai l'impression qu'avec cette appli j'ai toujours des choses qui s'affichent mal lors du changement de dpi et du reboot.  
 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1731849
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-06-2014 à 14:21:43  profilanswer
 

zeratul a écrit :

hello! je suis depuis quelques temps déjà en kitkat (CM).
Je mets régulièrement à jour les nightly, mais je n'arrive pas à me dépêtrer d'un bug réellement ennuyeux: le tel reboot lorsque je souhaite partager le contenu en USB...
 
sous clockworkmode par contre pas de soucis (mount usb storage sans problèmes)
 
qu'en pensez vous?


 
pas d'idées sur ce soucis? :ange:

n°1732175
humpf
grrrmmmbllllll
Posté le 26-06-2014 à 20:47:52  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Hello  
 
J'ai un s2 à vendre. Plutôt en bon état.  Avec une deuxième batterie toute neuve jamais utilisée d'origine samsung.  Avec boîte etc.  
Le tel est noir
 
Ça peut se vendre combien encore ?


 
je t'en proposerai bien 70 €, sans vouloir t'offenser, à 120 € on peut avoir un 4,5-5" quad core neuf (xiaomi redmi 1S par exemple...) bon, on discute ?! si tu pouvais me donner ton point de vue sur le prix, et décrire son état ? tu peux m'envoyer un mp si tu préfères... merci !
 
humpf

n°1732202
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2014 à 21:12:15  profilanswer
 

humpf a écrit :


 
je t'en proposerai bien 70 €, sans vouloir t'offenser, à 120 € on peut avoir un 4,5-5" quad core neuf (xiaomi redmi 1S par exemple...) bon, on discute ?! si tu pouvais me donner ton point de vue sur le prix, et décrire son état ? tu peux m'envoyer un mp si tu préfères... merci !
 
humpf


 
Comparer une daube chinoise à un samsung, lol.
 
A 70€ je te file le miens avec sa nand morte, pour l'écran certifié et nickel et le reste.
Un S2 qui fonctionne, avec seconde batterie, 120 me parraît pas déconnant si l'état est bon.
 
En tout cas, ce topic n'a vocation pas à se transformer en souk :o  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1732288
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-06-2014 à 00:00:51  profilanswer
 

Faut arrêter de faire ce raccourci à deux balles "daube chinoise".
 
Samsung a également commencé de la sorte aussi hein.
Aujourd'hui tu as des marques chinoises capable de répondre aux exigences occidentales.
Et cela ne m'étonnerait pas qu'à long terme, ces marques deviennent imposantes, tout comme Samsung.
 
C'est pas parce que les coûts de productions sont moins élevé là-bas que cela veut dire forcément mauvaise qualité.

n°1732328
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2014 à 07:30:23  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Faut arrêter de faire ce raccourci à deux balles "daube chinoise".

 

Samsung a également commencé de la sorte aussi hein.
Aujourd'hui tu as des marques chinoises capable de répondre aux exigences occidentales.
Et cela ne m'étonnerait pas qu'à long terme, ces marques deviennent imposantes, tout comme Samsung.

 

C'est pas parce que les coûts de productions sont moins élevé là-bas que cela veut dire forcément mauvaise qualité.


Certes, mais le raccourci "je te rachète ta laguna à pas cher parceque les dacia ça vaut tant" c'est pas mieux....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1732861
supernobou
In vino veritas
Posté le 27-06-2014 à 17:13:41  profilanswer
 

Dire que Xiaomi est une daube chinoise, ça montre un certain manque de connaissance de la marque. Il est temps d'actualiser ses connaissances en regardant quelques test des mi2s ou mi3 !

n°1733047
Lorenzo67
Posté le 27-06-2014 à 20:26:21  profilanswer
 

humpf a écrit :

 

je t'en proposerai bien 70 €, sans vouloir t'offenser, à 120 € on peut avoir un 4,5-5" quad core neuf (xiaomi redmi 1S par exemple...) bon, on discute ?! si tu pouvais me donner ton point de vue sur le prix, et décrire son état ? tu peux m'envoyer un mp si tu préfères... merci !

 

humpf

 

70 me parait un prix un peu faible sachant que la batterie neuve je l'avais déjà payé 30e quasiment


---------------
Hâche et Fer
n°1733075
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2014 à 21:16:34  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :


 
70 me parait un prix un peu faible sachant que la batterie neuve je l'avais déjà payé 30e quasiment


 
La cote LBC c'est 120, avec une batterie supp je dirais 130.
 
A 70, t'as ça http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s , un S2 qui capte mal le réseau....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1733974
spirou59
Posté le 29-06-2014 à 19:54:20  profilanswer
 

Je ne peux pas désinstaller les applications Google que je n'utilise pas et qui me prenne plein de place. Comment faut il faire?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1734257
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-06-2014 à 10:05:40  profilanswer
 

Titanium Backup


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1734307
bluehangel
Posté le 30-06-2014 à 11:12:46  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je ne peux pas désinstaller les applications Google que je n'utilise pas et qui me prenne plein de place. Comment faut il faire?

 

2 possibilités:
1/ tu n'es pas Root, paramètres\applications\tout\ tu choisis l'appli et tu as un bouton "désactiver", cela nest pas valable pour toutes les applis.
2/ tu es Root: Titanium backup, soit congeler ou soit supprimer, ou avec un explorateur, tu vas dans le bon répertoire et tu renomme l'apk.

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 30-06-2014 à 11:16:55

---------------
Feed back
n°1734560
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 30-06-2014 à 15:19:52  profilanswer
 

C'est quoi que tu n'utilises pas et qui prend pleins de places ?

n°1735184
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-07-2014 à 14:47:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Comparer une daube chinoise à un samsung, lol.


 
Je suis passé d'un S2 à cette "daube chinoise". Qui, au final, est aussi bien finie qu'un S2... Il n'y a que l'écran de moins bon, un cran en dessous de l'AMOLED de Samsung. Je ne regrette pas du tout mon choix.
 
Sinon, je m'étais renseigné pour vendre mon S2, ça tourne entre 90 et 120€ selon l'état. Il y a un marché, car finalement avec la "course aux pouces" le choix en 4.3 est plus réduit qu'avant...

n°1735735
spirou59
Posté le 02-07-2014 à 07:06:05  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Titanium Backup

 
bluehangel a écrit :

 

2 possibilités:
1/ tu n'es pas Root, paramètres\applications\tout\ tu choisis l'appli et tu as un bouton "désactiver", cela nest pas valable pour toutes les applis.
2/ tu es Root: Titanium backup, soit congeler ou soit supprimer, ou avec un explorateur, tu vas dans le bon répertoire et tu renomme l'apk.


OK merci :jap:

 
MoNgOoS3 a écrit :

C'est quoi que tu n'utilises pas et qui prend pleins de places ?


Tout les apps du genre google+ hangout....


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1735819
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-07-2014 à 10:05:07  profilanswer
 

Le mieux, c'est de prendre une rom custom et de prendre les gapps en version minimal qui ne contiennent pas les apps google de ce type :o

n°1736335
spoi
Posté le 02-07-2014 à 20:52:23  profilanswer
 

Je récupère un S2 de ma boite demain ! :bounce:

n°1736836
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-07-2014 à 11:57:59  profilanswer
 

Groody a écrit :

Ma MicroSD de 32 Go commence à être petite.
 
Elles passent bien les 64Go sur un I9100g ?


 
 
Alors, ma nouvelle 64Go était vue par ma nouvelle LG Gpad 8.3 mais pas par le S2 I9100g.
Je l'ai formaté en Fat32 (au lieux de ExtFAT) et maintenant elle passe sans prb dans le S2.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1737485
gus84
Old school gamer
Posté le 04-07-2014 à 08:54:41  profilanswer
 

Retour sur la dernière cyanogen (M7):
 
-Ma batterie fond a vue d'oeil, parfois même sans utiliser le tel. (anker neuve)
-impossible de recevoir un MMS alors que les APN sont bien paramétrés.
 
Bref ça me gonfle.
Vous connaissez une bonne rom kitkat pas gourmande et qui fonctionne bien?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1737490
Luzog
Posté le 04-07-2014 à 09:02:47  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Retour sur la dernière cyanogen (M7):

 

-Ma batterie fond a vue d'oeil, parfois même sans utiliser le tel. (anker neuve)
-impossible de recevoir un MMS alors que les APN sont bien paramétrés.

 

Bref ça me gonfle.
Vous connaissez une bonne rom kitkat pas gourmande et qui fonctionne bien?

 

Résurrection remix avec le kernel appollo.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1737505
gus84
Old school gamer
Posté le 04-07-2014 à 09:12:56  profilanswer
 

Merci pour la rapidité de réponse. :jap:  
Aurais tu un lien sans vouloir abuser de ta gentillesse?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1737703
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2014 à 12:20:54  profilanswer
 

Jey-b a écrit :

SlimKat, j'adore !


 
Slimsaber c'est plus stable imo :o
 
http://forum.xda-developers.com/ga [...] 0-t2350201

n°1737811
Luzog
Posté le 04-07-2014 à 14:34:56  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Merci pour la rapidité de réponse. :jap:  
Aurais tu un lien sans vouloir abuser de ta gentillesse?


 
Je t'en prie,
 
Pour la rom c'est ici (j'ai la dernière version en 5.1.5) : http://d-h.st/users/westcrip/?fld_id=31362#files
 
Pour ma part, j'utilise la version XtremV0 du kernel Apolo dispo ici : https://www.wuala.com/pedestre/Kern [...] z8nJ7ajpFQ
 
Et pour les gapps, c'est ici : http://d-h.st/users/westcrip/?fld_id=30545#files
 
:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 04-07-2014 à 14:35:55

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1737830
gus84
Old school gamer
Posté le 04-07-2014 à 15:04:45  profilanswer
 

J'allais laisser tomber car dans les quelques comm' que j'ai vu les gars gueulent sur la batterie qui tient pas...
Mais comme tu m'a prémaché le boulot, je ne peut que tester.
 
Je vous ferais un petit retour d'ici ce weekend.
Merci beaucoup! :jap:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1737836
ToFiC
Posté le 04-07-2014 à 15:14:39  profilanswer
 

gus84 a écrit :

J'allais laisser tomber car dans les quelques comm' que j'ai vu les gars gueulent sur la batterie qui tient pas...
Mais comme tu m'a prémaché le boulot, je ne peut que tester.
 
Je vous ferais un petit retour d'ici ce weekend.
Merci beaucoup! :jap:


 
Pas de soucis de batterie chez moi. Je suis un aficionado de Résurrection Remix depuis plus de 2 ans et je t'assure que la 5.1.5 est hyper stable et correcte niveau batterie. Pas contre pour moi c'est kernel stock.

n°1737856
gus84
Old school gamer
Posté le 04-07-2014 à 15:40:42  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
Je t'en prie,
 
Pour la rom c'est ici (j'ai la dernière version en 5.1.5) : http://d-h.st/users/westcrip/?fld_id=31362#files
 
Pour ma part, j'utilise la version XtremV0 du kernel Apolo dispo ici : https://www.wuala.com/pedestre/Kern [...] z8nJ7ajpFQ
 
Et pour les gapps, c'est ici : http://d-h.st/users/westcrip/?fld_id=30545#files
 
:hello:


ça y est c'est installé, c'est normal que ce soit la copie conforme de cyanogen, mais en rouge au lieu de bleu? (et avec un autre fond d'écran)


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1737858
ToFiC
Posté le 04-07-2014 à 15:43:00  profilanswer
 

gus84 a écrit :


ça y est c'est installé, c'est normal que ce soit la copie conforme de cyanogen, mais en rouge au lieu de bleu? (et avec un autre fond d'écran)


 
Rouge???? Qu'est ce qui est rouge?
 
Sinon par rapport à Cyanogen tu as des tonnes de possibilités de personnalisation en plus ;)

n°1737863
gus84
Old school gamer
Posté le 04-07-2014 à 15:47:10  profilanswer
 

Nan, mais n'ayant installé que cynogen comme rom custom, je croyais que le bordel au début (choix du compte google, etc) était un truc typique de cynogen, mais apparemment c'est un truc typique de android. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR