Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


Mon galaxy s2


 
73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache
 
 
4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.
 
 
4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois
 
 
12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un
 
 
4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).
 

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°1680399
bluedragon​38
Posté le 02-04-2014 à 12:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mettre à jour super user. (Su).  Sur le topic slimkat l'auteur n'en parle pas ou ne donne pas de fichier. Zip ?  Sinon trouver le topic SU Et choper la MAJ comme ça.


Message édité par bluedragon38 le 02-04-2014 à 12:02:43

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 12:01:26  profilanswer
 

n°1680569
fatah
Posté le 02-04-2014 à 16:09:29  profilanswer
 

J'arrive pas à le mettre à jour, il me dit que c'est un échec à chaque fois. Je vais voir ce qu'ils disent sur les sites slimkat.
 
Edit : fallait passer en mode développeur (mode caché dans la slimkat) pour pouvoir activer le root  [:shay]


Message édité par fatah le 02-04-2014 à 16:12:19

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1680858
Kukron
Posté le 02-04-2014 à 20:58:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Pour ceux en CyanogenMod 11, vous utilisez quelle nightly ?
Merci :o

n°1680867
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 21:06:31  answer
 

Je me suis enfin décidé je vais mettre mon GSII au placard enfin pas tout a fait je vais le léguer a ma mère.
J'ai opté pour le LG Optimus G à 289 €
 
=> 3515 My Life

n°1680900
Seb
Posté le 02-04-2014 à 21:43:35  profilanswer
 

Personne pour ma problématique sous Windows 8.1


---------------
http://www.puces3d.com
n°1680947
bluedragon​38
Posté le 02-04-2014 à 22:39:20  profilanswer
 

Seb a écrit :

Personne pour ma problématique sous Windows 8.1

 

WHAT


---------------
Topic Vente
n°1681022
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 05:46:05  answer
 

C'est le topic Windows 8.1 ici ?

n°1681084
phileg
Posté le 03-04-2014 à 09:27:07  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Bonjour à tous.
Pour ceux en CyanogenMod 11, vous utilisez quelle nightly ?
Merci :o


 
La dernière, je change une fois par semaine en prenant soins de faire une sauvegarde avant.

n°1681450
gus84
Old school gamer
Posté le 03-04-2014 à 16:56:49  profilanswer
 

phileg a écrit :


 
La dernière, je change une fois par semaine en prenant soins de faire une sauvegarde avant.


Question de noob, mais comment?
dans le CWM, avec les trucs backup et restore?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1681464
Luzog
Posté le 03-04-2014 à 17:13:34  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Question de noob, mais comment?
dans le CWM, avec les trucs backup et restore?

 

Yes ;)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 17:13:34  profilanswer
 

n°1681559
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-04-2014 à 20:04:45  profilanswer
 


 
Pareil, mais j'attends un Red Rice... Mais pas certain de succomber, peux être que je vais continuer avec le S2...
 
En tout cas je me mets dans le bain avec MIUI sur le S2 depuis quelques semaines, ça tourne extrêmement bien, un vrai plaisir une rom aussi peaufinée. Et finalement j'ai pratiquement la même autonomie qu'avec NeatRom... Même Kernel, Apolo Regular en "saving mode", bien suffisant pour tout les jours.
 
=> 3515 My Life², mais c'est calme sur le topic... :D

n°1682651
Luzog
Posté le 05-04-2014 à 10:21:03  profilanswer
 

Hello,

 

Est ce que quelqu'un ressent des lags en jeu sur la dernière nightly de CM11?

 

En fait, c'est largement jouable mais c'est nettement moins fluide que mon ancienne chameleon en 4.1.2.

 

A plus :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1682740
bluedragon​38
Posté le 05-04-2014 à 12:38:54  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Pareil, mais j'attends un Red Rice... Mais pas certain de succomber, peux être que je vais continuer avec le S2...

 

En tout cas je me mets dans le bain avec MIUI sur le S2 depuis quelques semaines, ça tourne extrêmement bien, un vrai plaisir une rom aussi peaufinée. Et finalement j'ai pratiquement la même autonomie qu'avec NeatRom... Même Kernel, Apolo Regular en "saving mode", bien suffisant pour tout les jours.

 

=> 3515 My Life², mais c'est calme sur le topic... :D

 

Pour ma part je n'ai jamais vraiment aimé miui..  Trop iphone like peut être..


---------------
Topic Vente
n°1683701
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-04-2014 à 09:24:17  profilanswer
 

Ce qui est intéressant sur cette rom, c'est l'intégration très poussée, avec le système de backup complet, la gestion fine des droits des appli, les modes économie d'énergie personnalisable, les thèmes...  
 
Alors, oui, on peut avoir la même chose avec des applis tierces sur n'importe quel rom rooté, mais l'avantage avec Miui c'est l'articulation de tout ça, et que tout vient préréglé et intégré.
 
Après, c'est vrai que l'aspect un peu iphone m'a aussi refroidi au début, mais on s'y fait :)

n°1684027
gus84
Old school gamer
Posté le 07-04-2014 à 16:11:27  profilanswer
 

J'ai reçu la vitre pour mon SII, problème y'a pas de colle fournie.
Alors faut acheter de la colle ou du double face?
 
Le double face a l'air d'avoir bonne presse, mais ça fait un peu tchétchene comme méthode, non?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1684385
TheCLeaN
Posté le 08-04-2014 à 02:39:11  profilanswer
 

@Gus84:
tu est sur que c'est fesable au double face sur le S2?
la vitre est tellement proche du reste que ça m'étonerais

n°1684458
gus84
Old school gamer
Posté le 08-04-2014 à 09:45:33  profilanswer
 

non, pas sur.
un lien pour de la colle sur amazon? :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1684822
bluedragon​38
Posté le 08-04-2014 à 16:36:43  profilanswer
 

Bonne chance moi je le recommande pas :o


---------------
Topic Vente
n°1685085
TheCLeaN
Posté le 09-04-2014 à 03:03:55  profilanswer
 

oui ça doit être super chaud, je n'en ai jamais vu en faire..
j'avais vu une boutique Lyonnaise(sur le net) qui vendait de la "colle à uv" pour les S4 Note3 si c'est le même système.

 

quelqu'un tourne sur jelly bean officiel? je voulais savoir si il y a u une maj, vue que celle que j'avais installé était toute lente et bouffais la batterie

Message cité 1 fois
Message édité par TheCLeaN le 09-04-2014 à 03:05:22
n°1685099
Luzog
Posté le 09-04-2014 à 08:06:58  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :

oui ça doit être super chaud, je n'en ai jamais vu en faire..
j'avais vu une boutique Lyonnaise(sur le net) qui vendait de la "colle à uv" pour les S4 Note3 si c'est le même système.

 

quelqu'un tourne sur jelly bean officiel? je voulais savoir si il y a u une maj, vue que celle que j'avais installé était toute lente et bouffais la batterie

 

La derniere en date est celle qui est donné dans le titre du forum.

 

Je change de sujet mais en fait je suis tombé sous le charme de la rom miui. J'ai pris la asnet sur xda. J'ai deux problèmes :
Je n'arrive pas à télécharger des applications via xda, la taille du fichier fait à peine quelques kilo octets (tout ça via le navigateur miui), et enfin, quand j'ai fait une fois le nettoyage de la ram en cliquant longuement sur le bouton home de mon S II, il m'est impossible de le refaire ensuite. J'ai juste l'écran qui clignote deux fois en restant sur le bureau.

 

Pour l'installation, j'ai d'abord installé le package 4.3.28 puis la maj en 4.4.4 puis les gapps. Et j'ai fini par installer un zip qui permet de changer le DPI du téléphone, ca peut être ce dernier qui me cause les deux soucis si dessus à votre avis?

 

Sinon, cette rom est vraiment terrible, il y a pleins de petites chosed que j'aime beaucoup. Les deux points faibles sont pour l'instant ci dessus, sauf si j'arrive à les corriger. Ha oui, et il y a aussi le fait que certaines icone (le market miui par exemple) ne sont pas supprimable du bureau, c'est dommage...

 

Voilà, si quelqu'un a une petite idée quand à mes problèmes, je suis preneur.

 

Merci :)


Message édité par Luzog le 09-04-2014 à 08:09:18

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1685297
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-04-2014 à 14:33:42  profilanswer
 

La première rom custom que j'ai mis sur mon S2, c'était l'Asnet, mais elle me bouffait la batterie très rapidement, et j'avais des problèmes réseau avec le modem fourni...  
 
J'avais migré sur l'excellente NeatRom, puis retenté Miui avec celle de Miui France, et plus aucun problème, ni de batterie, ni de réseau. Pas de problème de téléchargement, ni de bouton central (ça me rappel qu'effectivement y'avait un truc qui chiait là dessus avec la Asnet).
 
Et j'ai pu rebalancer le backup fait avec l'outil Miui depuis Asnet sur la rom France sans difficultés. Puis j'avais juste ajouté le kernel Apolo pour son "saving mode" :) Le  seul truc qui déconne, c'est le widget météo (mais j'ai quelques versions mineures de retard)...  
 

n°1685324
Luzog
Posté le 09-04-2014 à 15:06:33  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse. J'avais aussi quelques problèmes assez gênant avec la version MIUI France (je l'ai testé avant l'asnet). Je me souviens plus exactement mais c'était assez embêtant.  
 
Du coup, je suis repassé sous CM 11 en Nightly, ça marche plutôt bien pour le moment.
 
Je me demande si je peux pas trouver un truc pour changer le DPI du téléphone. Je préférerai un zip plutôt qu'une application sur le store.  
 
Si jamais l'un de vous à ça sous la main, ça pourrait être sympa.
 
:)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1686570
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2014 à 02:22:39  profilanswer
 

Bon, ben je crois que j'ai un ptit pb avec le S2 (avant dernière rom slim bean, mais ça doit pas être lié)
Le souci apparru suite à un reboot normal (je veux dire qu'il ya rien de particulier à dire, pas d'install d'applis, ou autres chutes...)
impossibilité de booter. Je vois bien le logo de démarrage SGS2, puis ça passe au logo de chargement Slim bean (jusque là rien d'anormal, donc) mais ça va pas plus loin....

 

J'ai réussi à booter en RECOVERY, wipe cache partition, et wipe dalvik cache.
Au reboot : comme d'hab ça fait l'étape opti de l'appli x sur xxx, puis étape "lancement des applis" (comme d'hab après un wipe dalvik, donc) sauf que ça stagne même au bout d'une heure.... [:tinostar]

 

J'ai viré la micro sd + SIM au cas où, mais c'est pareil évidemment. Donc je suis en possession d'un appareil qui refuse de booter :/

 

Des idées ?

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 11-04-2014 à 02:23:07

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1686752
manu
Posté le 11-04-2014 à 11:35:06  profilanswer
 

J'imagine que tu as essayé de virer la batterie ... ?

 

Tu peux essayer de descendre une autre rom aussi.

n°1686808
spirou59
Posté le 11-04-2014 à 12:20:30  profilanswer
 

Hello, la batterie de mon S2 commence à lacher. Je voulais en acheter une neuve, faut faire attention à quelque chose en particulier?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1686812
manu
Posté le 11-04-2014 à 12:24:50  profilanswer
 

Le kit anker 2 x 1900 mAh + chargeur fait l'unanimité ici. Je l'ai depuis plusieurs mois et ça marche bien.

 

En plus ça fait 3 batteries au total, bien pratique pour les utilisations intensives.

n°1686814
bluehangel
Posté le 11-04-2014 à 12:27:44  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello, la batterie de mon S2 commence à lacher. Je voulais en acheter une neuve, faut faire attention à quelque chose en particulier?


Pour ma part j'étais très satisfait de la batterie officielle Samsung 2000 mAh.
 
Jusqu'au jour ou j'ai eu un problème de IMEI, mais c'est hors sujet et sans liens.


---------------
Feed back
n°1686912
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2014 à 14:18:18  profilanswer
 

manu a écrit :

J'imagine que tu as essayé de virer la batterie ... ?
 
Tu peux essayer de descendre une autre rom aussi.


Evidemment, j'ai essayé plusieurs truc en rapport avec la batterie (d'origine)
Recharge complète, et retrait pendant qq heures...
 
 
Pour remettre une autre ROM, j'aimerai m'en passer tant que j'ai pas de nouveau accès au tel..


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1687128
Luzog
Posté le 11-04-2014 à 19:36:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Bon, ben je crois que j'ai un ptit pb avec le S2 (avant dernière rom slim bean, mais ça doit pas être lié)
Le souci apparru suite à un reboot normal (je veux dire qu'il ya rien de particulier à dire, pas d'install d'applis, ou autres chutes...)
impossibilité de booter. Je vois bien le logo de démarrage SGS2, puis ça passe au logo de chargement Slim bean (jusque là rien d'anormal, donc) mais ça va pas plus loin....
 
J'ai réussi à booter en RECOVERY, wipe cache partition, et wipe dalvik cache.
Au reboot : comme d'hab ça fait l'étape opti de l'appli x sur xxx, puis étape "lancement des applis" (comme d'hab après un wipe dalvik, donc) sauf que ça stagne même au bout d'une heure.... [:tinostar]
 
J'ai viré la micro sd + SIM au cas où, mais c'est pareil évidemment. Donc je suis en possession d'un appareil qui refuse de booter :/
 
Des idées ?


 
Tu peux peut être essayer un "fix permission" (tu dois trouver ça dans les paramètres avancés de ton recovery) ou mettre un autre kernel. :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1687242
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2014 à 21:59:41  profilanswer
 

Je n'ai pas cette possibilité avec mon vieux RECOVERY. Par contre je l'ai avec le dernier TWRP inclu dans la slim 4.4, mais ce n'est plus utile pour le moment....
J'ai donc du me faire un ptit factory reset.... et galérer pour mettre les zip sur ma micro sd (ben oui, le tel est pas accessible :d )
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1687320
Luzog
Posté le 12-04-2014 à 00:35:00  profilanswer
 

T'aurai pu choper le clockworkmod recovery pour ta version d'android sur le net, comme ça tu aurai pu essayer un fix permission. ;)
 
Mais ça fonctionne maintenant ou pas?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1687323
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2014 à 00:43:54  profilanswer
 

Oui. mais je trouve la slim 4.4 vraiment zarb comparé à la 4.3. ya tout plein de truc d'interface qui ne sont plus configurables... Alors que c'était un des point forts de la 3, tout ou presque est modifiable... Là c'est la dèche. :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1687347
Luzog
Posté le 12-04-2014 à 07:49:12  profilanswer
 

C'est celle-ci que tu as mis? http://slimroms.net/index.php/down [...] 1058-i9100
 
Ca fait un sacré moment que j'ai pas mis une rom slimbean sur mon téléphone. J'avais des reboot ou le téléphone se sortait plus de veille.
 
C'est une bonne rom, mais j'ai l'impression que les versions dites "stables" ne le sont pas vraiment. Après, c'était peut être une appli qui foutait le bazar... Mais j'ai aussi eu le soucis du boot qui n'allait pas jusqu'au bout.
 
Depuis, je suis passé sur cyanogen. Une nightly par jour et je trouve que c'est bien stable pour le moment.
 
A plus.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1687393
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-04-2014 à 09:43:14  profilanswer
 

Mon S2 est toujours en service, avec CM 10. Quelques soucis de wifi il me semble (deconnexion puis impossible de se reconnecter)... Mais a part ca aucun bug ni reboot.
 
La CM11 sera bientot prete j'espere...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1687410
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2014 à 10:35:20  profilanswer
 

Luzog a écrit :

C'est celle-ci que tu as mis? http://slimroms.net/index.php/down [...] 1058-i9100
 
Ca fait un sacré moment que j'ai pas mis une rom slimbean sur mon téléphone. J'avais des reboot ou le téléphone se sortait plus de veille.
 
C'est une bonne rom, mais j'ai l'impression que les versions dites "stables" ne le sont pas vraiment. Après, c'était peut être une appli qui foutait le bazar... Mais j'ai aussi eu le soucis du boot qui n'allait pas jusqu'au bout.
 
Depuis, je suis passé sur cyanogen. Une nightly par jour et je trouve que c'est bien stable pour le moment.
 
A plus.


yep tout à fait.
 
Mais manque plein de trucs, c'est incroyable  :sweat:  
Ya quasiment plus rien de personnalisables et pourtant j'avais la 4.3.2... (que je vais remettre of course :o )
Genre manque le réglage de lcd density, et tous plein de truc sur le panneau de notif, ou encore le simple fait de représenter l'état de charge par un segment tout en haut de l'écran (truc qui permet en un coup d'oeil même lointain de voir l'état de charge)
 
dès que j'ai un peu de temps de dispo je downgrade.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1687468
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-04-2014 à 12:57:13  profilanswer
 

Bon, mon S2 semble être décédé cette nuit :/
 
Je l'ai retrouvé bloqué, appui long sur le power pour le rebooter, et il ne passe plus l'écran samsung galaxy :cry:
 
Le mode recovery ne marche pas, le mode dowload fonctionne, et en essayant d'installer une rom, à l'écriture nand ça plante, rien sur l'écran et odin arrête au bout d'une minute :cry:
 
une idée?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1687504
Luzog
Posté le 12-04-2014 à 13:51:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon, mon S2 semble être décédé cette nuit :/
 
Je l'ai retrouvé bloqué, appui long sur le power pour le rebooter, et il ne passe plus l'écran samsung galaxy :cry:
 
Le mode recovery ne marche pas, le mode dowload fonctionne, et en essayant d'installer une rom, à l'écriture nand ça plante, rien sur l'écran et odin arrête au bout d'une minute :cry:
 
une idée?


 
T'as essayé d'installer juste un recovery ou un kernel modifié? Sait on jamais..
 
@Profanateur :
 
Peut être que c'est parce qu'il sont encore en weekly et qu'ils ne savent pas exactement comment mettre ces réglages par défaut. Ou peut être qu'il y a deux trois zip à installer en plus de la rom.  
 
A plus :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1687520
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-04-2014 à 14:25:36  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
T'as essayé d'installer juste un recovery ou un kernel modifié? Sait on jamais..


 
Ouep.
 
A mon avis la nand est morte, ça expliquerait le non boot et la non possibilité d'écrire dessus.
 
Fait suer, j'ai pas de backup super récent de certaines choses, et il m'allait très bien enocre même si je regardais pour changer :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1687531
Luzog
Posté le 12-04-2014 à 14:51:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ouep.

 

A mon avis la nand est morte, ça expliquerait le non boot et la non possibilité d'écrire dessus.

 

Fait suer, j'ai pas de backup super récent de certaines choses, et il m'allait très bien enocre même si je regardais pour changer :D

 

J'espère que le miens va pas claquer d'ici peux, pas envie et surtout pas les moyens de changer de téléphone maintenant ! :(


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1687645
bluehangel
Posté le 12-04-2014 à 18:59:37  profilanswer
 

yep, et surtout pas vraiment d'équivalent au S2 !


---------------
Feed back
n°1687899
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 13-04-2014 à 10:42:30  profilanswer
 

Bonjour,  j'ai mon s2 qui charge plus. Cela provient pas du chargeur.
Quand je le branche ça me dit bien que ça charge avec aussi l'icône en haut à droite. Mais le pourcentage descend quand même.
Une idée  ?
Merci


---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR