Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Mon galaxy s2


 
73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache
 
 
4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.
 
 
4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois
 
 
12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un
 
 
4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).
 

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°1065756
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 22-04-2012 à 00:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les Gapps (Gmail/Maps...)


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 00:54:45  profilanswer
 

n°1065757
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-04-2012 à 00:55:28  profilanswer
 

google apps, ouai. \o/

n°1065759
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 22-04-2012 à 00:58:12  profilanswer
 

Yes !!!  :D


Message édité par wingames le 22-04-2012 à 00:58:29

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1065760
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-04-2012 à 01:05:30  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Ben tu telecharges le zip de la hydro, tu reboot en recovery cwm (power, volume haut, home).
Dans le menu qui s'affiche tu vas dans mount and storage, tu clic sur format system, format data, format cache.
Puis tu vas dans advanced et tu clic sur wipe dalvik cache.
 
Et pour finir dans install zip from sdcard. Tu choisis le zip de l'hydro et une fois installé tu reboot c'est fini XD


J'ai pas ça /o\

n°1065766
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-04-2012 à 01:24:04  profilanswer
 

je viens d'essayer en faisant juste le format system, data, cache.
Et install du zip.
Méthode noob :o

 

la rom marche.Mais sur les réseaux trouvés j'ai pas Free et j'ai les 3 autres, et bien évidemment je suis chez free [:boidleau]
Pourtant j'avais essayé ya qq jours et je voyais les 4 réseaux. :gratgrat:

 

Et si je fais mes APN, quand je les sauvegardes, je me retrouve avec l'écran APN vide aulieu de voir free et freemms :o

 

Edit : les appels marchent sans les APN, zarb. sur la XLPPQ j'avais du rentrer les APN :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vampyrstar le 22-04-2012 à 01:27:20
n°1065781
bluedragon​38
Posté le 22-04-2012 à 06:12:58  profilanswer
 

shinfei a écrit :

je pensais que ça passerais inaperçu :D
 
j'avais pas vu la page 682 donc je repondais pour le flashage raté du 9100G :o


 
Tu quoterais tes message aussi  :o   :pfff:
 
j'ai testé hydrogen aujourd'hui .. qu'est ce que j'aime pas :vomi:
 
edit : ichi , la D4 c'est une AOKP ?AOSP ? sammy ? :o tu préfère qu'elle ICS en rom ? la je tourne sous la wanam (comme d'hab quoi :o) mais j'ai des soucis avec le kernel siyah RC6 .. (vais tenter le NEAK la ..)

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 22-04-2012 à 06:24:12
n°1065785
_-Chris-_
Posté le 22-04-2012 à 06:49:46  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

je viens d'essayer en faisant juste le format system, data, cache.
Et install du zip.
Méthode noob :o
 
la rom marche.Mais sur les réseaux trouvés j'ai pas Free et j'ai les 3 autres, et bien évidemment je suis chez free [:boidleau]
Pourtant j'avais essayé ya qq jours et je voyais les 4 réseaux. :gratgrat:
 
Et si je fais mes APN, quand je les sauvegardes, je me retrouve avec l'écran APN vide aulieu de voir free et freemms :o
 
Edit : les appels marchent sans les APN, zarb. sur la XLPPQ j'avais du rentrer les APN :o


Au pire installe l'appli Freemobile depuis le Market.
 
Et pour éviter de perdre toutes tes applis et leurs données, le prochain coup fait une sauvegarde avec Titanium backup :D


---------------
FZ7 FZ38 - Ma galerie sur Flickr
n°1065812
lamedor31
Posté le 22-04-2012 à 09:44:06  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


j'ai testé hydrogen aujourd'hui .. qu'est ce que j'aime pas :vomi:


 
Tu pourrais nous en dire plus dans ce que tu n'aimes pas ?  :jap:


---------------
Ma Config  
n°1065930
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 22-04-2012 à 13:28:06  profilanswer
 

Perso ce que j'aimais pas, les roms aosp tout simplement.
Ya du bon, c'est fluide, c'est personnalisable plus simplement mais les petits plus des roms sammy ont ma faveur : les applis de base comme le calendrier, le reveil ou on peut meme pas choisir sa sonnerie perso sans bidouiller sur aokp, le retourner pour eteindre alarme, le widget cadre photo, le lecteur video et musique, la radio (mieux finie que spirit), etc...

 

Sinan bluedragon : oui D4 est une aokp. Perso la vk, wanam ou la foxhound sont bien mais pas au niveau de l'hyperdroid pour le moment donc j'y reste ^^

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 22-04-2012 à 13:28:47
n°1065959
bluedragon​38
Posté le 22-04-2012 à 13:57:29  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Perso ce que j'aimais pas, les roms aosp tout simplement.  
Ya du bon, c'est fluide, c'est personnalisable plus simplement mais les petits plus des roms sammy ont ma faveur : les applis de base comme le calendrier, le reveil ou on peut meme pas choisir sa sonnerie perso sans bidouiller sur aokp, le retourner pour eteindre alarme, le widget cadre photo, le lecteur video et musique, la radio (mieux finie que spirit), etc...
 
Sinan bluedragon : oui D4 est une aokp. Perso la vk, wanam ou la foxhound sont bien mais pas au niveau de l'hyperdroid pour le moment donc j'y reste ^^


 
Lamedor : ichiyo a bien résumé,il y a du travail derrière les romss aosp/aokp mais je n aime pas trop pour ces raisons la ...
Je crois que finalement je vais revenir sur hyperdroid ou checkrom GB et puis bas ta :o
 
edit : d'ailleurs vous savez ou je peux rechoper la V5 d'hyperdroid ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 22-04-2012 à 14:34:06
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 13:57:29  profilanswer
 

n°1066014
Stix
Erwannz
Posté le 22-04-2012 à 15:30:56  profilanswer
 

Hello, je cherche une app qui me permette de gérer mes applications au démarrage ? (activation / désactivation) Que me conseillez-vous ? Merci. :)

n°1066039
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-04-2012 à 16:19:58  profilanswer
 

Me revoilà (dommage :o )
 

Vampyrstar a écrit :


J'ai pas ça /o\


Me suis plantée c'est le dalvik cache que je ne vois pas. donc pas pu faire de wipe. grave ? :d
 

Vampyrstar a écrit :

je viens d'essayer en faisant juste le format system, data, cache.
Et install du zip.
Méthode noob :o
 
la rom marche.Mais sur les réseaux trouvés j'ai pas Free et j'ai les 3 autres, et bien évidemment je suis chez free [:boidleau]
Pourtant j'avais essayé ya qq jours et je voyais les 4 réseaux. :gratgrat:
 
Et si je fais mes APN, quand je les sauvegardes, je me retrouve avec l'écran APN vide aulieu de voir free et freemms :o
 
Edit : les appels marchent sans les APN, zarb. sur la XLPPQ j'avais du rentrer les APN :o


Rom hydrogenics donc. opérateur free.
Sur l'écran de dévérouillage sous le cadenas je vois OrangeF :whistle:
les sms fonctionnent, le net aussi mais pour les appels (je lance l'appel, j'ai ça : "Malheuresement, le process com.android.phone s'est arreté" avec un OK, j'entends la personne, elle non, et si je clic sur ok, ça raccroche [:tinostar]  

_-Chris-_ a écrit :


Au pire installe l'appli Freemobile depuis le Market.
 
Et pour éviter de perdre toutes tes applis et leurs données, le prochain coup fait une sauvegarde avec Titanium backup :D


Vais voir, merci. :)

n°1066044
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 22-04-2012 à 16:25:39  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

 

Lamedor : ichiyo a bien résumé,il y a du travail derrière les romss aosp/aokp mais je n aime pas trop pour ces raisons la ...
Je crois que finalement je vais revenir sur hyperdroid ou checkrom GB et puis bas ta :o

 

edit : d'ailleurs vous savez ou je peux rechoper la V5 d'hyperdroid ? :o

 


http://www.sicopat.fr/HyperDroid_A [...] signed.zip

 

Mais tu peux prendre la v6 ou 7.

n°1066049
midnighter
Posté le 22-04-2012 à 16:53:40  profilanswer
 

Stix a écrit :

Hello, je cherche une app qui me permette de gérer mes applications au démarrage ? (activation / désactivation) Que me conseillez-vous ? Merci. :)


 
android assistant
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] 5hZ2VyIl0.

n°1066060
bluedragon​38
Posté le 22-04-2012 à 17:35:02  profilanswer
 


 
Non car il n'y a pas autant de pack de customisation en faite :o ils ne les ont pas adaptés ! (je sais j'ai testé :D )
 
Merci pour le link !

n°1066095
mancasters​69
Posté le 22-04-2012 à 18:47:13  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je recherche un casque audio de type fermé avec un microphone et si possible une télécommande pour gérer sa musique, est-ce quelqu'un en aurait un à recommander de pas trop cher ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°1066145
fullmetal4
Posté le 22-04-2012 à 20:44:28  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

Dites, elle vaut quoi la dernière miui en terme de stabilité et d'autonomie par rapport à une rom ics ? :jap:


 
Personne n'est sous miui ?  :)

n°1066172
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-04-2012 à 21:41:43  profilanswer
 

Bon ben vu que personne semble s’intéresser à mon problème.
réinstall de hydrogenics
 

Citation :

Wipe Data/Factory reset
- Wipe Cache
- Wipe Dalvik Cache
- Wipe battery stat (Pensez a être batterie a fond)
- Format /System
- Format /Cache
- Format /Data


gras : j'ai pas pu le faire faute de trouver ces options... grave ? :o
 
Le dalvik cache c'est quoi ? :d
 
Sinon les appels remarchent \o/

n°1066173
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 22-04-2012 à 21:42:16  profilanswer
 

Drap' !  :)  
Drap d'un certainement "futur" possesseur de Galaxy SII, en quittant la msion Apple !  :whistle:  


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°1066199
Ninji
Posté le 22-04-2012 à 22:21:23  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Bon ben vu que personne semble s’intéresser à mon problème.
réinstall de hydrogenics
 

Citation :

Wipe Data/Factory reset
- Wipe Cache
- Wipe Dalvik Cache
- Wipe battery stat (Pensez a être batterie a fond)
- Format /System
- Format /Cache
- Format /Data


gras : j'ai pas pu le faire faute de trouver ces options... grave ? :o
 
Le dalvik cache c'est quoi ? :d
 
Sinon les appels remarchent \o/


Le cache tu l'a déjà fait.  
 
Le System, dans le recovery, c'est un truc du genre "wipe data/factory reset". Tu peux aussi le faire directement dans les paramètres, sous ICS : Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir paramètres par défaut.  
 
Tu peux supprimer le stockage USB (tout ce qui est photos, ... sur la mémoire interne, bref en gros le contenu de "Mes fichiers" ) de la même façon : Stockage > Formater le stockage USB.  
 
Il doit aussi avoir des codes pour ces manips (cf. première page).
 
Quant au dalvik cache :
 

Citation :

Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.


 
http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

n°1066213
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-04-2012 à 22:46:49  profilanswer
 

Merci, je mets le lexique en bookmark :d
Donc c'est bon j'ai tout fait \o/
Bon dans mon explorer, ou OI file Manager, je ne vois pas la sdcard additionnelle, pourtant j'ai toutes mes zics :o
zarb :/
Et quand je branche le tel au PC, je vois que la mémoire du tel (après débogage) :gratgrat:
J'y comprends rien. :d

n°1066226
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 22-04-2012 à 23:50:05  profilanswer
 

Le lexique est en premiere page hein, pas besoin de le bookmark :o

 

Sinan wipe data/factory reset equivaut au format data ;-)

 

C'est bizarre que tu ais pas le "mount and storage" tu dois avoir un recovery bizare.

 

Enfin l'important c'est que t'ai reussi.
Sinan pour la sdcard sur l'ordi, je crois que c'est un probleme avec l'hydrog3nics.

n°1066232
bluedragon​38
Posté le 23-04-2012 à 00:08:12  profilanswer
 

Il y a encore des problèmes de SD card sous ICS ? bon ba je vais attendre sinon je vais péter des câbles !
 
De toutes manière , je suis re checkrom la , et puis ça va très bien :o


Message édité par bluedragon38 le 23-04-2012 à 00:09:02
n°1066234
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 23-04-2012 à 00:18:35  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Le lexique est en premiere page hein, pas besoin de le bookmark :o
 
Sinan wipe data/factory reset equivaut au format data ;-)  
 
C'est bizarre que tu ais pas le "mount and storage" tu dois avoir un recovery bizare.
 
Enfin l'important c'est que t'ai reussi.
Sinan pour la sdcard sur l'ordi, je crois que c'est un probleme avec l'hydrog3nics.


Si je la vois mais je peux pas "naviguer" dessus. Donc pas cool.
Et sur le PC, encore moins cool, je ne peux pas mettre à jour ma zic ou autre.
Et ma sdcard (avec adaptateur), n'est reconnu sur aucun PC :d
J'y comprends plus rien [:ddr555]

n°1066262
bluedragon​38
Posté le 23-04-2012 à 04:15:11  profilanswer
 

Si tu as vraiment besoin de connecter ton téléphone avec ton pc , utilises AIRDROID en attendant ;)

n°1066263
norion
Posté le 23-04-2012 à 05:07:29  profilanswer
 

ptaiin je sais pas si c'est Free, si c'est GO SMS PRO ou si c'est mon SG2 qui craque :
 
1 fois sur 3, je recois le message de la personne en double :/
 
personne n'a été confronté a ce probléme ?
 
je suis sous GB 2.4.3 ( me semble ) et j'ai la dernière version de GO SMS PRO

n°1066267
ToFiC
Posté le 23-04-2012 à 06:48:07  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

Et sur le PC, encore moins cool, je ne peux pas mettre à jour ma zic ou autre.


 
Sur Hydrog3n la carte est montée en /emmc au lieu de /external_sd. Y'a un patch mour modifier le point de montage: http://www.sendspace.com/file/hurr9w
 

Citation :

Things to keep in mind tho:
 
1. sdcard/external_sd folder MUST be empty.. so move anything in there somewhere else. I may even make it delete the contents off this folder in the future... you have been warned.
 
2. Also "Rom Control -> Start-up Tweaks -> Enable Start-up tweaks" must be enabled.
 
3. If the script does not work immediately.. Turn Enable Start-up tweaks OFF & ON then restart, Start-up tweaks must be ON in order for fix to work..
 
4. Mass storage mode (UMS) may be broken while using fix, I have read anyway.. it will attempt to mount. You will get a spinning wheel although never successfully mount. MTP works perfectly fine, I know this for a fact. You can always turn off the script restart, use UMS and then re-enable..  
 
5. I have tested multiple kernels and by the looks of things this only works on Siyah and stock HYDR0G3N kernel.. if anyone finds it works on another please send me a PM with details.


 
Perso j'ai du passer sur un kernel Siyah pour que ça marche.

n°1066308
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 23-04-2012 à 09:37:24  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Si tu as vraiment besoin de connecter ton téléphone avec ton pc , utilises AIRDROID en attendant ;)


P**ain!! Comment j'ai pu passer à côté de ça?!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°1066351
mancasters​69
Posté le 23-04-2012 à 10:28:02  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

Salut tout le monde !
 
Je recherche un casque audio de type fermé avec un microphone et si possible une télécommande pour gérer sa musique, est-ce quelqu'un en aurait un à recommander de pas trop cher ?
 
Merci d'avance :jap:


 
Personne n'en a un ?  :heink:  


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°1066370
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-04-2012 à 10:45:07  profilanswer
 

ICS pour Orange :)
 

Citation :

#SGS2_Upd_Checker 08:32 GMT *NEW FW* France/Orange (I9100/LKAFTM) I9100BVLPB/I9100FTMLPB/I9100BVLPB/I9100BVLPB


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1066372
noxdormus
Posté le 23-04-2012 à 10:47:58  profilanswer
 

J'ai fait la nouvelle mise a jour ce week end de mon S2, putain complètement déçus, déjà le premier truc qui saute aux yeux, c'est la résolution qui est différente de celle d'avant, j'ai pas mal d'application qui crash avant j'avais aucun problème, le telephone ne veut plus se lock même si je règle au bout de 15 seconde, je dois appuyer sur le bouton pour le faire...
 
Bref je regrete mon ancienne version d'android, ca fait chier...

n°1066385
aliendomi
Posté le 23-04-2012 à 11:01:19  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

J'ai fait la nouvelle mise a jour ce week end de mon S2, putain complètement déçus, déjà le premier truc qui saute aux yeux, c'est la résolution qui est différente de celle d'avant, j'ai pas mal d'application qui crash avant j'avais aucun problème, le telephone ne veut plus se lock même si je règle au bout de 15 seconde, je dois appuyer sur le bouton pour le faire...
 
Bref je regrete mon ancienne version d'android, ca fait chier...


 :D bon a savoir,je vais pas la faire cette mise a jour.

n°1066433
noxdormus
Posté le 23-04-2012 à 12:00:25  profilanswer
 

Je pense que je vais installer une rom modifié mais j'y connais rien... Et j'ai hélas pas trop le temps de regarder, en gros je dois faire un backup avant puis suivre une procédure pour installer une nouvelle rom ? Je perdrais mes contactes téléphoniques etc ?

n°1066460
be0ne
...now loading...
Posté le 23-04-2012 à 12:29:57  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :


 
Personne n'est sous miui ?  :)


Salut  :hello:  
 
Mon GS2 est sous MIUI et lui et moi on est plutôt content :D
J'utilise l'avant dernière version en date (2.4.13) car la tout dernière (de vendredi) a l'air de souffrir de deux trois petits défauts et les Gapps sont à flasher en plus (comme sur CM). Puisque les mise à jour sont hebdomadaires, ça ne me dérange pas d'en sauter une ou deux.
 
Pour faire court, cette rom est stable, fonctionnelle, esthétique (bien qu'il y ait moins de thèmes complètement compatibles ICS qu'il y en avait pour Gingerbread), le kernel fournit avec est correct côté conso et on peut en changer (Siyah, Neak, Shun). De mon point de vue, elle tient la dragée à CM9 et aux roms de Samsung.
Bref, une rom à tester si tu es amateur de cette variante d'Android :D


---------------
Dites Oui au Cci
n°1066466
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 23-04-2012 à 12:33:42  profilanswer
 

Je suis aussi MIUI et très content. J'ai collé la toute dernière et niveau fluidité ça a fait un bon !
 
Avec Siyah Kernel pour l'autonomie (pas top de base) et BLN, j'ai le téléphone qu'il me faut.
Pas de bug pour ma part !


Message édité par Petit_Lu le 23-04-2012 à 12:35:31
n°1066472
Stylken
Posté le 23-04-2012 à 12:39:53  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

J'ai fait la nouvelle mise a jour ce week end de mon S2, putain complètement déçus, déjà le premier truc qui saute aux yeux, c'est la résolution qui est différente de celle d'avant, j'ai pas mal d'application qui crash avant j'avais aucun problème, le telephone ne veut plus se lock même si je règle au bout de 15 seconde, je dois appuyer sur le bouton pour le faire...
 
Bref je regrete mon ancienne version d'android, ca fait chier...


Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de verrouillage de version obligeant d'aller à la dernière à chaque fois donc tu peux repasser à la précédente si tu veux ;)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1066483
noxdormus
Posté le 23-04-2012 à 12:49:05  profilanswer
 

Je savais pas merci de l'info, je peux le faire depuis Kies ?

n°1066489
bluedragon​38
Posté le 23-04-2012 à 12:58:57  profilanswer
 

yeerum a écrit :


P**ain!! Comment j'ai pu passer à côté de ça?!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
C'est pas la première fois que j'en parle ! je fais comme ça en attendant que mo problème de prise usb se résout avec samsung :/ (la charge marche , mais les pins DATA ont dû morfler ... )
 

noxdormus a écrit :

Je savais pas merci de l'info, je peux le faire depuis Kies ?


 
Ha ba ça , non :lol: c'est via ODIN ou rien.


Message édité par bluedragon38 le 23-04-2012 à 13:00:08
n°1066506
gran2mtb
Posté le 23-04-2012 à 13:07:20  profilanswer
 

yeerum a écrit :


P**ain!! Comment j'ai pu passer à côté de ça?!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
Vraiment extra Airdroid, +1  !!
 

n°1066523
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 23-04-2012 à 13:18:36  profilanswer
 

J'ai une question a propos du logiciel de DLNA allshare. Avec le client DLNA de ma TV samsung, aucun soucis pour lire des MKV H264 1080P/720P distants. Par contre avec le S2, il n'arrive absolument pas a lire de MKV distant, il dit qu'il ne reconnait pas le format. J'ai bien trouvé un autre client DLNA appelé skifta qui sait lire des MKV HD distants. Cependant, aucun de mes lecteurs associé ne sait décoder en hardware le flux streamé. Ce qui donne que la vidéo n'est pas fluide et rame. Vous avez déja fait face a cette situation?
J'ai bien l'impression que allshare est pas du tout au point sur le S2 contrairement au client DLNA installés sur les TV samsung qui lui fonctionne au poil pour du contenu HD.

n°1066527
mancasters​69
Posté le 23-04-2012 à 13:24:58  profilanswer
 

Quelqu'un peut tester une télécommande filaire de iphone sur le GS2 et me dire si ça fonctionne ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR