Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2249385
NeCrOm3nT
Posté le 30-05-2017 à 10:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal  [:teribilis]  
 
Je suis en train de regarder les prix, et je suis surpris de trouver des S8 à 670€ sur amazon (expédiés d'Italie ou du Luxembourg par exemple), j'ai déjà tenté l'expérience avec mon S6 actuel (Italie), et je n'avais pas eu de soucis.
 
Y'en a qui ont fait la même chose ici ?


Message édité par NeCrOm3nT le 30-05-2017 à 10:11:49
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 10:11:33  profilanswer
 

n°2249396
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-05-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

Oui, à 599€ d'Amazon.it : https://www.amazon.it/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
De l'opérateur TIM mais pas de trace de l'opérateur sur le téléphone (cfr l'avis laissé sur Amazon) et j'imagine qu'en flashant la bon ROM officielle, on peut retirer l'éventuel branding software... :o


Message édité par OptiZonion le 30-05-2017 à 10:36:28
n°2249434
NeCrOm3nT
Posté le 30-05-2017 à 12:18:07  profilanswer
 

il à l'air bloqué pour l'opérateur TIM j'ai l'impression, ou alors j'ai mal lu mais "marchio TIM"

n°2249440
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-05-2017 à 12:39:13  profilanswer
 

C'est juste du branding, il n'est pas bloqué TIM : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 849&page=2
Pas de blocage opérateur en Italie (c'est permis en Europe de toute façon ?). Voir (je me débrouille en italien majs j'imagine que Google trad fera l'affaire):
https://www.amazon.it/Cosa-vuol-dir [...] B00I4DRBAC
http://www.androidworld.it/forum/l [...] re-127001/
 
Edit : c'est encore plus clair avec l'avis laissé sur le produit : https://www.amazon.it/Samsung-Smart [...] ewpoints=1
Quando si acquista uno smartphone spesso ci si trova a dover scegliere tra un device brandizzato oppure uno no brand, e di solito il primo dubbio che potrebbe sorgere è che lo smartphone brandizzato funzionerà solo con la sim di quell’operatore. Ovviamente non è assolutamente così, lo smartphone, anche se brandizzato, funzionerà con sim di qualsiasi operatore telefonico.
 
En gros, la dernière dit que si on avait des craintes sur le blocage opérateur, il n'en est rien, que le téléphone fonctionnera avec la sim de n'importe quel opérateur.
 
Au pire, je peux toujours demander à Amazon. A ce prix là, ça se tente et au pire, ça se renvoie. Mais bon, je dirais que c'est débloqué à 99,9% de chance...


Message édité par OptiZonion le 30-05-2017 à 13:05:33
n°2249553
exover
Posté le 30-05-2017 à 19:42:21  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Ouep mon Sony Z3 je filmais sous l'eau à la mer, dans les vagues, à 2m de profondeur, à la piscine, etc. jamais un soucis :)
J'ai pas test avec le S8 mais du coup j'ai assez confiance ^^

 

Fais comme tu veux,pour ma part mon ancien Z3 a fini chez Sony et son SAV (c’était pas la première fois que je m'amusais avec a la mer mais une fois de trop...).
Sony l'a pris en garantie mais il pouvait tout a fait refusé car c’était bien écrit sur le site ;)

 

Apres libre a vous de jouer avec ;) venez pas pleurer après.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 30-05-2017 à 19:43:49

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249555
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 30-05-2017 à 19:52:22  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Je ne sais pas si c'est son cas, mais je connais des gens qui revendent leur téléphone de fonction. Ensuite quand il faut le rendre à la boite 2 ans plus tard, ils en rachètent un d'occase. Ça permet de gagner la valeur de dépréciation.


 
Eh bah si leur entreprise ne prend même pas la peine de noter le numéro de série/IMEI ou je ne sais quoi c'est de la bonne gestion...


---------------
Sauce
n°2249576
exover
Posté le 30-05-2017 à 20:46:36  profilanswer
 

Y a bien plus de boite que tu ne pense, quand je vois dans la mienne....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249577
danslos
Posté le 30-05-2017 à 20:52:56  profilanswer
 

Des HFr qui on eu l'activation de google assistant sur leur S8/S8+?

n°2249588
NeCrOm3nT
Posté le 30-05-2017 à 21:30:41  profilanswer
 

J'hésite à le prendre... mais il faut que le vende mon S6 ... vous pensez que les prix vont stagner aux alentours de 650€ pendant encore longtemps avant de basculer sous la barre des 500 ?

n°2249606
lil' jo
Posté le 30-05-2017 à 22:41:33  profilanswer
 

danslos a écrit :

Des HFr qui on eu l'activation de google assistant sur leur S8/S8+?


 
Pas moi :(


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 22:41:33  profilanswer
 

n°2249617
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 31-05-2017 à 00:33:27  profilanswer
 

Moi, j'ai ne l'ai pas encore paramétré  :D

n°2249622
m1729
Posté le 31-05-2017 à 00:50:47  profilanswer
 

Certains ont ils trouvé des protections en verre trempé qui ne collent pas que sur les cotés ? il me semble que la plupart des protections du genre ne collent que sur les cotés et donc ne tiennent pas très bien  

n°2249625
duriangris
Posté le 31-05-2017 à 01:14:34  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

 

Eh bah si leur entreprise ne prend même pas la peine de noter le numéro de série/IMEI ou je ne sais quoi c'est de la bonne gestion...


C'est ce que je pensais aussi. Mais visiblement leur boite se moque de ce que tu fais du le téléphone tant que tu rend le même modèle de la même couleur le moment venu.

n°2249631
walfire69
Posté le 31-05-2017 à 04:19:16  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Fais comme tu veux,pour ma part mon ancien Z3 a fini chez Sony et son SAV (c’était pas la première fois que je m'amusais avec a la mer mais une fois de trop...).
Sony l'a pris en garantie mais il pouvait tout a fait refusé car c’était bien écrit sur le site ;)
 
Apres libre a vous de jouer avec ;) venez pas pleurer après.


 
Samsung ne prendra pas le mobile en charge si celui ci montre des traces d oxydation .
Peut importe la certification.
 
Samsung nous a bien prévenu de ne pas mettre en avant l'étanchéité mais seulement la résistance.  
 
Un peu comme Apple quoi.
 
Même Sony commence à faire pareil mais ils ne refusaient pas les mobiles jusqu'au z3. Après on a vu pas mal de refus avec la série des z5...


Message édité par walfire69 le 31-05-2017 à 04:20:12
n°2249635
exover
Posté le 31-05-2017 à 06:05:20  profilanswer
 

walfire69 > je sais ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249665
snoopy67
Posté le 31-05-2017 à 09:10:04  profilanswer
 

Petite anecdote, hors sujet certes, mais comme on parle un peu d'étanchéité,....
 
Hier soir, je suis allé mangé au resto.
A la table d'à côté, quatre jeunes qui parlent (bien fort d'ailleurs) de leurs téléphones.
 
Ils échangent:  
- "Ouai, moi le mien est étanche".
- "Pfff, et alors le mien aussi".
- "Vas y, met le dans le sceau de la bouteille de vin si t'es cap".
 
Trois des quatres ont mis leurs téléphones dans le sceau et les ont ressorti une dizaine de secondes après.
 
Quelques secondes après, un des téléphones a planté et n'a plus redémarré de la soirée.
Le reste de la soirée lui a été beaucoup moins festive d'un coup.
 
Le téléphone ? bah c'était un,..... un........
Bah, est ce bien important de le savoir ?.....
 
Ce qui est important de savoir, c'est que "l'étanchéité" des téléphones, c'est fait pour les petits accidents, pas pour lui faire prendre des bains volontaires....
 
C'est con, il avait l'air de le kiffer son I7...     OUPS, merde, nan, j'ai rien dis...


Message édité par snoopy67 le 31-05-2017 à 09:24:42
n°2249668
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-05-2017 à 09:18:41  profilanswer
 

Ah ben le s8+ fait largement mieux, il a bien du passer une minute en tout dans la piscine :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°2249674
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 31-05-2017 à 09:39:01  profilanswer
 

Heu il faut vous renseigner un peu sur la norme IP68 avant de dire que ce n'est que pour des petites éclaboussures ;)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°2249688
exover
Posté le 31-05-2017 à 10:11:04  profilanswer
 

Chacun fais comme il lui plait Yann, encore une fois, faudra pas venir pleurer après ;)
Un exemple chez Sony:
http://www.frandroid.com/marques/s [...] biles-leau

 

« le Sony Xperia Z5 est waterproof et protégé contre la poussière, donc vous n’avez pas à vous en fait si vous utilisez le mobile sous la pluie ou voulez le rincer après une mauvaise expérience. Mais rappelez-vous que les ports doivent tous être correctement fermés. Vous ne devriez pas non plus immerger complètement le smartphone, ou l’exposer à de l’eau de mer, de l’eau salée, de l’eau chlorée, ou des liquides tels que des boissons ».

 

Plus étonnant encore, on trouve des réflexions similaires sur la page de support de Sony. « Les appareils Sony qui sont testés pour leurs capacités étanches sont placés délicatement à l’intérieur d’un récipient rempli d’eau douce et à une profondeur de 1,5 mètre. Au bout de 30 minutes dans le récipient, le dispositif est retiré doucement et ses fonctions et caractéristiques sont testées »,

 

il est également indiqué qu’il « ne faut pas utiliser le mobile sous l’eau pour prendre des photographies ».

 

Il semblerait que le constructeur veuille se prémunir contre de trop nombreux retours de produits liés à des pannes engendrées par l’oxydation des produits.

 


Ce qui est valable pour l'un est valable pour les autres...

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 31-05-2017 à 10:12:48

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249692
Bart
Posté le 31-05-2017 à 10:15:13  profilanswer
 

De toutes façons, s'il prend l'eau, ils pourront toujours prétendre que tu l'as utilisé en dehors des specs de la norme, ou qu'il avait peut être pris un choc qui a détérioré ou décollé un joint ...
Comme beaucoup le disent, c'est un garde fou pour avoir une chance de sauver une boulette, pas une garantie à toute épreuve.

n°2249700
snoopy67
Posté le 31-05-2017 à 10:21:09  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Heu il faut vous renseigner un peu sur la norme IP68 avant de dire que ce n'est que pour des petites éclaboussures ;)


 
Je ne parle pas de petites éclaboussures, je parle de petits accidents.
Je sous entends par exemple que ça puisse tomber très accidentellement dans l'eau.
 
Ce que je pense par contre, c'est que le gars du resto aurait raison de douter de l'IP de son téléphone...
car le sceau de leur bouteille de vin ne faisait pas 1m de profondeur et il ne l'a laissé que 10s environ.
 
J'ai un S8, et si son IP68 me rassurera si il prend une petit pluie, je ne m'aventurerais jamais à le plonger volontairement dans l'eau...
 
C'est un appareil électronique qui comprend plein ouvertures.
Il n'y a qu'a voir l'intérieur du S8 et sa conception, il y a évidement plein de composants directement en contact avec l'eau.
Toutes les parties ne sont donc pas étanches.
 
Vous avez déjà entendu le son d'un S8 après avoir pris l'eau ?
Ca prouve bien que toutes les parties ne sont pas étanche.
 
C'est vraiment fait,.... pour un accident....


Message édité par snoopy67 le 31-05-2017 à 10:53:00
n°2249704
exover
Posté le 31-05-2017 à 10:26:04  profilanswer
 

Tout dépend si il l'a plonger ou si il a lâché le téléphone dans le sceau.
Si tu le lâche tu crées une pression, cette pression peut être largement suffisante pour que l'etancheité lache.

 

Il ne faut que très peu de pression au final, pour rappel, un bar représente 10m d'eau donc le test est réalisé avec 1/10 (1m ou 1m50) de bar en plus de la pression atmosphérique, ce qui ne représente quasi rien.

 

Un exemple avec les montre étanche a 5ATM (étanche 50m), elles sont tout juste suffisante pour nager..... alors les smartphones avec 0.1ATM :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 31-05-2017 à 10:29:04

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249708
snoopy67
Posté le 31-05-2017 à 10:38:01  profilanswer
 

exover a écrit :

Tout dépend si il l'a plonger ou si il a lâché le téléphone dans le sceau.
Si tu le lâche tu crées une pression, cette pression peut être largement suffisante pour que l'etancheité lache.
 
Il ne faut que très peu de pression au final, pour rappel, un bar représente 10m d'eau donc le test est réalisé avec 1/10 (1m ou 1m50) de bar en plus de la pression atmosphérique, ce qui ne représente quasi rien.  


 
Si c'est tellement subtile que ça, c'est que cette "étanchéité" est plus que relative....
C'est avant tout prévu pour un accident et lors d'un accident, tu ne dis pas:
 
"Bon là, il faut que je le mette délicatement dans l'eau sinon, ça va créer une pression de tant et tant, et là je suis pas sûr que ça tienne du coup..."

Franchement,.....
 
Je te rassure, il ne s'est pas mis debout sur sa chaise pour le jetter dans le sceau.
Il l'a lâche dans un sceau qui fait 20cm de profondeur pendant 10s, oui, et c'est ce dont à quoi, par exemple, son téléphone aurait du être protégé.
 
Son téléphone (donné pour être étanche à une condition bien plus extrême que ça) n'a plus redémarrer.  
 
Il est donné pour être étanche, pour moi, il ne l'a pas été. IP 67 ou pas. (iphone 7)
C'est aussi simple que ça.
Je pense que ce gars, si il nous lis (sait on jamais) sera bien d'accord avec ça.


Message édité par snoopy67 le 31-05-2017 à 10:47:07
n°2249711
NeCrOm3nT
Posté le 31-05-2017 à 10:42:13  profilanswer
 

Je suis d'accord.
 
Si on ne peut pas faire tomber (ou lacher) un IP68 dans une piscine, et le ramasser tout de suite sans aucun soucis, c'est qu'il a un défaut (ou qu'il est tombé plusieurs fois et que l’étanchéité a un soucis)

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 31-05-2017 à 10:42:20
n°2249714
snoopy67
Posté le 31-05-2017 à 10:45:31  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je suis d'accord.
 
Si on ne peut pas faire tomber (ou lacher) un IP68 dans une piscine, et le ramasser tout de suite sans aucun soucis, c'est qu'il a un défaut (ou qu'il est tombé plusieurs fois et que l’étanchéité a un soucis)


 
Oui, c'est peut être ce que son téléphone avait après tout. Un défaut...
Ou bien une précédente chute de trop qui aurait altérer l'étanchéité...
Ca, je saurais jamais.
 
Dans le doute, je garde mon S8 au sec, et reserve ce fameux "IP68" pour un éventuel accident...


Message édité par snoopy67 le 31-05-2017 à 10:47:37
n°2249717
indiana77
:o
Posté le 31-05-2017 à 10:52:21  profilanswer
 

Tiens j'ai eu une mise à jour du Playstore ce matin, avec la nouvelle icône.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2249720
exover
Posté le 31-05-2017 à 10:53:57  profilanswer
 

Pensez ce que vous voulez ;)
Quand les constructeurs précise  comme Sony: "sont placés délicatement à l’intérieur d’un récipient"
Ce n'est pas pour rien ;) l’étanchéité réelle se mesure avec la pression, sans pression, l'etancheité est toute relative.... enfin j’espère pour lui qu'Apple aura votre gentillesse :D (mais bon ils étaient bien casse burne pendant un moment donc je doute).
 
Pour ma part comme déjà expliqué, j'ai un Z3 qui a fini au SAV a la suite d'un nettoyage a la douche (juste mis sous l'eau de la douche ), je ne referais pas l’expérience.  
Donc oui pour de la pluie, j’espère que si il tombe dans l'eau et que je le récupère de suite ça ira mais la norme ne te le garantie absolument pas, quoique vous en dites.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249723
exover
Posté le 31-05-2017 à 10:57:01  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Tiens j'ai eu une mise à jour du Playstore ce matin, avec la nouvelle icône.


c'est quoi la nouvelle icone? :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249729
indiana77
:o
Posté le 31-05-2017 à 11:03:23  profilanswer
 

https://www.iconfinder.com/data/icons/free-colorful-icons/360/google_play.png


Message édité par indiana77 le 31-05-2017 à 11:07:13

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2249732
snoopy67
Posté le 31-05-2017 à 11:05:23  profilanswer
 

exover a écrit :

Pensez ce que vous voulez ;)
Quand les constructeurs précise  comme Sony: "sont placés délicatement à l’intérieur d’un récipient"
Ce n'est pas pour rien ;) l’étanchéité réelle se mesure avec la pression, sans pression, l'etancheité est toute relative


 
A un moment, on peut être pris pour des jambons, faut quand même en avoir conscience un minimum.
 
Non, ce n'est pas pour rien qu'ils écrivent ça,... ça veut juste dire:
"Si vous laisser tomber accidentellement votre téléphone dans l'eau sachez qu'il ne sera pas étanche.
Pour qu'il le soit, laissez le tomber "délicatement"."

 
Du flan...


Message édité par snoopy67 le 31-05-2017 à 11:14:58
n°2249742
exover
Posté le 31-05-2017 à 11:16:41  profilanswer
 

T'en discuteras avec le SAV quand cela t'arrivera et on verra leurs réponses :D ça risque de te faire bizarre. Encore une fois crois ce que tu veux ;)
 
indiana77> soit j'ai eut la mise a jour, soit je vois pas la difference, soit il n'y a pas de diff :D :D
 
 
Par contre avec le S8, ils auraient pu remettre le partage de la connexion Wifi, c’était pratique cette fonction sur le S7 (bon ils l'avait viré du note 7 mais bon, il pouvaient faire un retour arriere :D).
 


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249747
snoopy67
Posté le 31-05-2017 à 11:23:15  profilanswer
 

exover a écrit :

T'en discuteras avec le SAV quand cela t'arrivera et on verra leurs réponses :D ça risque de te faire bizarre. Encore une fois crois ce que tu veux ;)
 
 
Par contre avec le S8, ils auraient pu remettre le partage de la connexion Wifi, c’était pratique cette fonction sur le S7 (bon ils l'avait viré du note 7 mais bon, il pouvaient faire un retour arriere :D).
 


 
Disons que je crois les faits ;-)
 
Sinon, le S8 a évidement le partage de la connexion Wifi.
le Note 7 l'avait aussi bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy67 le 31-05-2017 à 11:29:20
n°2249765
exover
Posté le 31-05-2017 à 12:00:56  profilanswer
 

snoopy67 a écrit :

 

Disons que je crois les faits ;-)

 

Sinon, le S8 a évidement le partage de la connexion Wifi.
le Note 7 l'avait aussi bien sûr.


Non partage d'une connexion wifi avec le wifi. Un partage wifi avec le wifi


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249780
snoopy67
Posté le 31-05-2017 à 12:34:45  profilanswer
 

exover a écrit :


Non partage d'une connexion wifi avec le wifi. Un partage wifi avec le wifi


 
Je comprends rien à ce que tu écris là.

n°2249783
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-05-2017 à 12:44:01  profilanswer
 

exover a écrit :


Non partage d'une connexion wifi avec le wifi. Un partage wifi avec le wifi


Ça sert en quelle circonstance ce truc ?
Que tu partages des données mobiles en wifi ok mais du réseau WiFi par du wifi je vois pas bien  :sweat:

n°2249786
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 31-05-2017 à 12:49:00  profilanswer
 

exover a écrit :

Chacun fais comme il lui plait Yann, encore une fois, faudra pas venir pleurer après ;)
[...]


Ce n'est pas moi qui pleure là :p
 
Tout ce que je dis c'est que si une norme prévoie une certaine utilisation, je ne vois pas en quoi tu devrais t'en priver "au cas ou cette norme n'est pas respectée".
Les normes sont là pour ça, si on te garantie qu'un appareil respecte une certaines norme, il doit la respecter, point, sinon il y a tromperie et faux arguments de vente.
 
Si mon Sony avait eu un soucis je ne me serait pas plains, tout simplement parce que je suis sortie des limites de la norme (eau salée, chlorée, mouvements de nage, etc.), donc je suis totalement d'accord pour ce cas.
Mais avec de l'eau douce, même sous la douche, cela devrait résister, je pense que ton tel avait un défaut d'étanchéité.
 
Après je suis d'accord que ça ne sert à rien de prendre le risque pour rien ou pour faire le malin devant les copains, mais ma gear S3 par exemple (IP68 aussi), je la passe régulièrement sous l'eau pour la nettoyer après une séance de sport (transpiration, terre, etc.), jamais eu de soucis, c'est prévu pour, je ne vais pas me priver "au cas ou" ;)
 


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°2249795
Spaune
Cordialement
Posté le 31-05-2017 à 13:07:20  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'hésite à le prendre... mais il faut que le vende mon S6 ... vous pensez que les prix vont stagner aux alentours de 650€ pendant encore longtemps avant de basculer sous la barre des 500 ?


 [:michaeldell]  
non.

n°2249804
warrneff
Posté le 31-05-2017 à 13:31:03  profilanswer
 

snoopy67 a écrit :


 
Disons que je crois les faits ;-)
 
Sinon, le S8 a évidement le partage de la connexion Wifi.
le Note 7 l'avait aussi bien sûr.


 
Je plussoie, en plus l'option est encore plus évidente sur le s8 !  
 
Par contre c'est bizarre cette histoire de norme, on flippe pour nos téléphones en IP68, alors que des enceintes Bluetooth sont vendu comme étant étanche et faite pour aller dans l'eau alors qu'elles ne sont "que" IPX7

n°2249852
exover
Posté le 31-05-2017 à 14:48:59  profilanswer
 

snoopy67 a écrit :


Je comprends rien à ce que tu écris là.


Ton téléphone se connecte au wifi de chez toi et toi tu partage ce même wifi a d'autre qui se connecte a ton téléphone en wifi.
Si tu ne vois pas a quoi cela te sert, c'est que ca ne te sert a rien. A moi, oui :D

 

http://www.frandroid.com/produits- [...] exion-wifi

 

Message cité 3 fois
Message édité par exover le 31-05-2017 à 14:54:22

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2249853
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-05-2017 à 14:50:28  profilanswer
 

exover a écrit :


Ton téléphone se connecte au wifi de chez toi et toi tu partage ce même wifi a d'autre qui se connecte a ton téléphone en wifi.
Si tu ne vois pas a quoi cela te sert, c'est que ca ne te sert a rien. A moi, oui :D

 



Mais pourquoi ils se connectent pas à ta box directement ?  :??:

n°2249854
danslos
Posté le 31-05-2017 à 14:57:52  profilanswer
 

finlay a écrit :


Mais pourquoi ils se connectent pas à ta box directement ?  :??:


 
Il peut par exemple monter un VPN à partir de son téléphone, et donc tous les apareil sont caché dans le VPN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR