Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2247059
neotheeras​er
Posté le 21-05-2017 à 19:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :


Ma femme a un S7 edge et je trouve que l'apn fait des photos en basse densité plus belles et surtout il est encore plus rapide. Je trouve l'apn ouf. Je peux prendre mes monstres en mouvement et j'en rate pas c'est excellent :-(). Quand il fait beau c'est encore mieux !!
Pour ne pas aimer cet appareil il faut être compliqué. C'est une réussite. Meilleur Android peut être à ce jour.  
Un détail important : il capte super bien là où avant je captais que dalle où très mal. La qualité en appel est très bonne aussi.
Y a que le HP qui est pas super mais suffisant pour mon usage


 
Merci beaucoup pour ton retour.
 
J'ai regardé des comparatifs sur internet entre temps (youtube) où on voit la différence entre des photos avec le S7 et le S8.
La couleur est vraiment différente : beaucoup + de contraste en générale sur les photos du S7 (personnellement je préfère presque  [:meganne]  ) mais à priori les couleurs sont moins "fidèles" à la réalité.
 
Par contre dès que la luminosité est faible, on constate les progrès réalisés sur le S8 au niveau du traitement logiciel :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 19:23:59  profilanswer
 

n°2247093
-heat-
Posté le 21-05-2017 à 21:32:15  profilanswer
 

Tiens je viens de tomber sur une énième news qui critique le placement du lecteur d'empreintes sur le S8/S8+

 

Suis je le seul à trouver qu'il est au contraire bien placé et super réactif ?

 

Au début j'utilisais la reconnaissance d'iris justement parce que j'avais lu que ce capteur d'empreintes c'était la merde, mais sincèrement au final je le trouve pratique, bien placé et réactif (je suis sur un S8+ Pour info)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°2247097
tonystarck​91
i am the one Who knoks!!!
Posté le 21-05-2017 à 21:40:39  profilanswer
 

Non je suis d'accord avec toi avec ma housse le placement est pas trop mais surtout très réactif!!!!

n°2247098
lone
Posté le 21-05-2017 à 21:44:06  profilanswer
 

Question :
Quelqu'un aurait trouvé un thème classe qui ne ressemble pas a un papier peint avec des icônes illisibles digne de années 90 ????

n°2247103
ROGER95
Posté le 21-05-2017 à 22:10:25  profilanswer
 

saturator a écrit :


Oui c'est de base je crois ça existe depuis le S4, c'est le dual camera.
Tu peux la trouver sur le galaxy apps


 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/21/170521103333548202.jpg
 
Merci

n°2247116
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2017 à 23:16:17  profilanswer
 

better33 a écrit :


Je comprends mieux maintenant, en fait tu préfères juste l'identité visuelle d'iOS, c'est pas "mieux fini". Il faudrait vraiment que Google durcisse un peu le ton quand au respect des guidelines..

 

Pour moi ça fait mieux fini quand même :D

 

Hfr étant le pire exemple sur android vs ios :/


Message édité par btbw03 le 21-05-2017 à 23:16:47
n°2247117
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2017 à 23:18:30  profilanswer
 

J ai acheté la gear 360 2017 vu que c est compatible ios

 

C est compatible oui mais la gestion est bcp mieux sur s7 ou s8

 

Sympa cet accessoire ça donne une autre dimension à ses photo et vidéo

 

Genre sur ios si on met la photo dans l iPhone, fini le 360 :o

n°2247123
tounsiman
Posté le 21-05-2017 à 23:30:57  profilanswer
 

Heuuu a propos du coral bue, quelque chose m'échappe
Sur YouTube j'ai l'impression de voir 2 versions de cette couleur, une avec les extrémités haut et bat de la face avant bleues, et une version où c'est noir, pareil sur Google image  
C'est comment en vrai ?  

n°2247125
exover
Posté le 21-05-2017 à 23:37:58  profilanswer
 

Je comprend pas ce qu'il ne te convient pas dans dealabs ou hfr.
Pour le coup ce sont purement des choix de dev, la tabbar  est totalement gérer par android, maintenant il y a peu, ça ne faisais pas parti des guidelines Google (mais rien ne t’empêchais de la faire).
 
Il n'y a pour moi,pas de mieux fini ou pas dans ses deux applis mais purement des choix, d'orientation UX/UI.
 
Bref... ce ne sont pas pour moi ce type d'applis qui fais dire, moins ou mieux finis.
Tout n'est que question de choix, de compromis et surtout de vouloir....  
Bref.... :D
 


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2247131
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2017 à 00:04:30  profilanswer
 

Bah c est grossier et moche regarde  la taille du texte etc etc ça fait pas fini comme je le dis :D

 

Ça n enlève rien  aux qualité technique du mobile, à android qui a l air aboutie désormais, de toute façon je pourrais jamais quitter Apple et sa synergie inégalé entre le matos de la marque :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 00:04:30  profilanswer
 

n°2247141
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2017 à 02:02:01  profilanswer
 

Rien que le fait d'avoir les boutons de menu des apps tout en haut de l'écran alors que 70% des androphones doivent faire plus de 4,8", c'est pas un choix, c'est stupide :o


---------------

n°2247154
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-05-2017 à 07:57:56  profilanswer
 

tounsiman a écrit :

Heuuu a propos du coral bue, quelque chose m'échappe
Sur YouTube j'ai l'impression de voir 2 versions de cette couleur, une avec les extrémités haut et bat de la face avant bleues, et une version où c'est noir, pareil sur Google image  
C'est comment en vrai ?  


La façade avant est noire, quel que soit le modèle.

n°2247168
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-05-2017 à 08:36:22  profilanswer
 

Dites question.
Y a t'il du monde qui ont des soucis avec le réseau outre ceux qui sont chez bouygue ?
J'ai une amie qui à craquer sur le S8+ suite à mon acquisition et au éloges que je lui avait faite...  
Elle n'est pas décu, elle est fan, mais, oui mais dans ce bonheur il y à des soucis réseau (et elle est chez SFR).
 
je n'ai pas d'autre précision pour l'instant mais  déjà a part ceux qui sont chez bouygues où l'on sait que c'est un peu la merde avec le S8 , avez vous rencontrer quelconque soucis réseau ?
 

n°2247170
Bart
Posté le 22-05-2017 à 08:37:39  profilanswer
 

saturator a écrit :


C'est ce que je voulais comprendre quand je lisais que les applications étaient mal foutues. C'est la présentation que les gens provenant d'ios n'aiment pas. C'est une question de goût.
Concernant la surcouche Samsung je la trouve très bien foutue même si parfois il y a trop d'options !!


Pour moi, le souci vient surtout d'un manque d'homogénéité des applis sur Android.
Chaque développeur réinvente sa charte graphique et son ergonomie, quand ce n'est pas le fabricant lui même qui manque d'homogénéité entre ses propres applis.
Ca donne un ensemble plus brouillon qui fait "portage".
Les applis sont aussi beaucoup moins optimisées, plus longues à démarrer, moins fluides ...

n°2247184
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-05-2017 à 09:29:27  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Un exemple pour moi, l'application Facebook Groups, sur Android, impossible de la faire fonctionner normalement, le bouton "Groupe" ne fonctionne pas sur Android et fonctionne très bien sur iOS.
L'application Tweetbot (pour Twitter) est à des années lumières en terme d'ergonomie de ce qu'il se fait sur Android.
Pour les applis emails, ca c'est du connu quand même....
Hier je regardais un youtubeur connu pour être pro iOS (et Apple en général) et il se laisse l'été pour tester en téléphone principal le S8+. Mais il disait que l'appli Snapchat (que je ne connais pas) est horrible sur Android.
 
Alors oui la finalité est la même et on fait surement la même chose, mais ca fait bizarre quand on passe d'iOS à Android.
 
Après le S8 en lui même, je l'adore. Je l'adorerais encore + si il était sur iOS.


 
y a des solutions pour ça... :D  
 
bon, c'est pas vraiment ios, mais tu peux tunner ton S8 pour en faire un clone d'ios via des skin, app et icone ;)
merci la flexibilité d'android  :jap:  

n°2247188
tounsiman
Posté le 22-05-2017 à 09:34:00  profilanswer
 

Sauf que son souci apparemment c'est la charte graphique Android et il aura beau mettre tout les skins et mods possibles et imaginables quand il ouvrira ses appli du quotidien elles resterons sur le style Android et non ios

n°2247193
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-05-2017 à 09:41:48  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/aaf8b1e1 [...] 48804c.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/c607b2f4 [...] 3e6958.jpg
 
Ou encore Dealabs, hyper flagrant le côté brouillon de l'appli Android  
 
http://reho.st/thumb/self/76e5999b [...] 57ef58.jpg
 
Moins flagrant comme ça sur Facebook mais à l utilisation j ai bcp de mal
 
La hfr y a pas de question à avoir, l'appli Android est pas top top  
 
Et plein de petits trucs en plus, mais bon je suis un pommé jusqu'à la moelle :D ( et la synergie entre le matos apple est imbattable )  
 
Mais cet ecran :love: le côté parpaing du 7+ à côté  [:prozac]


 
mouai...
 
pour moi, rien d'extraordinaire... [:spamafote]  
 
et même, je préfère redface android à celle d'ios  :)  

n°2247198
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2017 à 09:52:46  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Dites question.
Y a t'il du monde qui ont des soucis avec le réseau outre ceux qui sont chez bouygue ?
J'ai une amie qui à craquer sur le S8+ suite à mon acquisition et au éloges que je lui avait faite...
Elle n'est pas décu, elle est fan, mais, oui mais dans ce bonheur il y à des soucis réseau (et elle est chez SFR).

 

je n'ai pas d'autre précision pour l'instant mais déjà a part ceux qui sont chez bouygues où l'on sait que c'est un peu la merde avec le S8 , avez vous rencontrer quelconque soucis réseau ?

 



Je n'ai personnellement aucun problème chez Sosh sur s8 et une collègue sur s8+ n'a aucun problème avec sfr :jap:


Message édité par finlay le 22-05-2017 à 10:41:07
n°2247212
Axelon
Posté le 22-05-2017 à 10:22:20  profilanswer
 

L'interface d'Android avec les codes du material design est nettement plus ergonomique qu'IOS, aucun intérêt à essayer de la changer.  
 
 
Bon par contre j'ai taté le S8 en magasin est il est beaucoup trop grand, je n'arrive même pas à atteindre le bouton Home sans me contorsionner les doigts.

n°2247216
tounsiman
Posté le 22-05-2017 à 10:39:01  profilanswer
 

Le bouton home ??? On parle bien de la touche qui est maintenant virtuelle, qui se trouve en bas au milieu de l'écran ?

n°2247219
Axelon
Posté le 22-05-2017 à 10:43:36  profilanswer
 
n°2247226
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-05-2017 à 10:50:28  profilanswer
 

tu as de l'arthrite ?  :D  
 
sinon, utilises tes 2 mains... :o

n°2247231
Bart
Posté le 22-05-2017 à 11:02:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
y a des solutions pour ça... :D  
 
bon, c'est pas vraiment ios, mais tu peux tunner ton S8 pour en faire un clone d'ios via des skin, app et icone ;)
merci la flexibilité d'android  :jap:  


Ce n'est pas un souci de charte graphique.
Tous les thêmes du monde ne changent pas le fonctionnement interne d'un système ou d'un écosystème.

n°2247245
exover
Posté le 22-05-2017 à 11:23:02  profilanswer
 

Ça me fait toujours rire d'entendre parler de synergie du matos Apple, ben heureusement tout de même puisque tout est propriétaire, il manquerait plus que cela que l'ensemble soit mal conçu (même si tu ne peux toujours ps brancher un iphone directement sous le dernier macbook puisque ce dernier n'a pas de port USB lol).
 
Pour en revenir aux applis pour ma part, rien de dramatique en terme de différence, certaines sont mieux faites sous iOS d'autre mieux faites sous Android, après c'est plus une question de feelling
 
Pour le S8, on peux par contre s’apercevoir qu’étant donné son format (18,5/9 pour rappel), avec certaines applis, les mots sont redescendu a la ligne ou encore sont coupé.  
Je sais pas si les applis vont être revu pour s'adapter au format, rien de réellement dérangeant, juste dommage.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2247292
tounsiman
Posté le 22-05-2017 à 13:00:29  profilanswer
 


Mais t'as quoi comme tel actuellement ? Parce que je ne comprends vraiment pas comment on peux avoir du mal à atteindre la touche home

n°2247303
Bart
Posté le 22-05-2017 à 14:10:55  profilanswer
 

exover a écrit :

Ça me fait toujours rire d'entendre parler de synergie du matos Apple, ben heureusement tout de même puisque tout est propriétaire, il manquerait plus que cela que l'ensemble soit mal conçu (même si tu ne peux toujours ps brancher un iphone directement sous le dernier macbook puisque ce dernier n'a pas de port USB lol).


Ca te fait rire, mais même si ça te parait évident, c'est une réalité et un avantage.
Quant au fait de brancher un iPhone, ça doit bien faire un an que le mien n'a pas été branché physiquement à un PC ou Mac.
Sinon, les câbles et adaptateurs existent.

n°2247315
exover
Posté le 22-05-2017 à 14:24:27  profilanswer
 

tounsiman a écrit :


Mais t'as quoi comme tel actuellement ? Parce que je ne comprends vraiment pas comment on peux avoir du mal à atteindre la touche home


 
Un Nokia 3310 :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2247325
bonenza
Posté le 22-05-2017 à 14:53:09  profilanswer
 

Le nouveau ? :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2247348
saturator
Born to be relou
Posté le 22-05-2017 à 16:44:41  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ca te fait rire, mais même si ça te parait évident, c'est une réalité et un avantage.
Quant au fait de brancher un iPhone, ça doit bien faire un an que le mien n'a pas été branché physiquement à un PC ou Mac.
Sinon, les câbles et adaptateurs existent.


On va pas recommencer dans les débats stériles : Android vs Ios.
Y a les fans de chaque côté qui vont camper sur leur position, donc ça ne menera à rien de constructif :D  
J'avais juste demandé un exemple concret de différence entre les systèmes, je ne voulais pas ouvrir une "guerre des tranchées" :o

n°2247357
Liem94
Posté le 22-05-2017 à 17:14:21  profilanswer
 

Pour rebondir sur la différence, j'ai un exemple bien concret: Waze. Pourquoi dans le cas d'Ios, on peut envoyer le guidage sonore sur les HPs de la voiture (à condition d'utiliser le Bluetooth) et aussi de pouvoir régler le volume directement sur "l'autoradio" alors que cela n'est pas possible avec Androïd, qui propose alors d'utiliser le HP du mobile (Paramètres/Son et Voix/"Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil" ) en envoyant donc de façon assez forte le guidage sans aucune possibilité de régler le volume  sur le tél ? Le "désavantage" pour Ios c'est que cela va systématiquement couper le son de la radio/musique. Pourquoi n'aurait on pas le choix dans les 2 systèmes ?

n°2247358
Lothorien
Posté le 22-05-2017 à 17:26:17  profilanswer
 

Et bien, je ne suis pas du tout sur de ce que tu avances. Dans ma voiture, que ce soit avec Android Auto ou en bluetooth, j'ai le son sur les HP de la voiture. J'ai testé une seule fois en Bluetooth, j'utilise Android Auto maintenant (et le son sort bien évidemment par les HP de la voiture), et il me semble bien que j'avais le son sur les HP de la voiture. J'essaie ce soir.


Message édité par Lothorien le 22-05-2017 à 17:26:49
n°2247363
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-05-2017 à 18:11:52  profilanswer
 

À toutes fins utiles : on est sur le topic S8/S8+. Pas sur le topic des applis Android ou des iPhones. Merci d'arrêter votre HS et de revenir sur le sujet.

n°2247369
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2017 à 18:18:21  profilanswer
 

Suite à la mise à jour pour l'écran rouge j'ai décidé de faire un wipe data /factory reset. L'autonomie du S8 est vraiment bien maîtrisée je trouve et ce wipe lui a fait grand bien. Il tient mieux que mon iPhone 7 dans les mêmes conditions d'utilisation :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par finlay le 22-05-2017 à 18:18:57
n°2247375
pelseball
Posté le 22-05-2017 à 18:33:34  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
 
Je suis toujours avec attention ce topic et hésite à me lancer. Je possède le S7E qui est un excellent smartphone mais dont l'autonomie me déçoit.
 
Après de multiples prises en main en magasin, je trouve le format du S8 vraiment chouette!
 
 
@finlay: Pourrais tu donner des précisions quant à l'autonomie de ton smartphone s'il te plaît? Notamment le SOT. Je regarde aussi sur XDA et que ce soit pour le S8 ou S8+ les propriétaires semblent satisfaits sur ce point :)

n°2247379
indiana77
:o
Posté le 22-05-2017 à 18:45:10  profilanswer
 

Bon j'ai craqué

 

S8+ black  :O


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2247381
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2017 à 18:48:39  profilanswer
 

pelseball a écrit :

Bonjour :)

 


Je suis toujours avec attention ce topic et hésite à me lancer. Je possède le S7E qui est un excellent smartphone mais dont l'autonomie me déçoit.

 

Après de multiples prises en main en magasin, je trouve le format du S8 vraiment chouette!

 


@finlay: Pourrais tu donner des précisions quant à l'autonomie de ton smartphone s'il te plaît? Notamment le SOT. Je regarde aussi sur XDA et que ce soit pour le S8 ou S8+ les propriétaires semblent satisfaits sur ce point :)


Le sot tourne autour de 5h30, 6h.
Réseaux sociaux, vidéos, appels, SMS.
Pas de jeu.
Avec l'iphone 7 je rechargeais directement en rentrant après une journée de travail. Aujourd'hui même je suis à 44% et 3h15 de SOT
Le week-end je recharge seulement dimanche soir en ayant rechargé dans la nuit de vendredi à samedi et en deconnectant le chargeur à 8h le samedi matin


Message édité par finlay le 22-05-2017 à 18:51:25
n°2247386
barga
Posté le 22-05-2017 à 18:57:29  profilanswer
 

Chers amis...heureux détenteurs d'un s8+depuis le 17 mai et j'en suis ravi...mais deux questions idiote: comment reprendre un appel lorsque vous aller a l'écran d'accueil et que vous souhaitez le reprendre?
et je n'arrive pas depuis hier à telecharger des appli sur play store: il m'indique "telechargement en attente" alrs que j'en ai téléchargé depuis avec et sans wifi....par avance merci pour votre science

n°2247389
lil' jo
Posté le 22-05-2017 à 19:16:40  profilanswer
 

finlay a écrit :

Suite à la mise à jour pour l'écran rouge j'ai décidé de faire un wipe data /factory reset. L'autonomie du S8 est vraiment bien maîtrisée je trouve et ce wipe lui a fait grand bien. Il tient mieux que mon iPhone 7 dans les mêmes conditions d'utilisation :jap:


Comment on fait un wipe j'ai cherché sur google un moment j'ai pas trouvé.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2247390
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-05-2017 à 19:20:09  profilanswer
 

Il faut rentrer dans le recovery.
Tu éteins ton téléphone . Tu redémarres en maintenant la touche bixby, volume haut et la touche power appuyées.
Tu te déplaces ensuite sur les lignes du recovery avec les touches volume, tu choisis wipe data/factory reset puis tu valides avec la touche power.
 
https://www.youtube.com/watch?v=vG6_2reH4xQ

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 22-05-2017 à 19:22:23
n°2247391
ROGER95
Posté le 22-05-2017 à 19:21:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

J ai acheté la gear 360 2017 vu que c est compatible ios  
 
C est compatible oui mais la gestion est bcp mieux sur s7 ou s8  
 
Sympa cet accessoire ça donne une autre dimension à ses photo et vidéo  
 
Genre sur ios si on met la photo dans l iPhone, fini le 360 :o


 
mais encore ?
 
quelle utilisation ?
 
pendant une journée entière, j'avais le doigt sur le clic achat mais j'ai résisté...
 
Merci

n°2247392
lil' jo
Posté le 22-05-2017 à 19:21:37  profilanswer
 

finlay a écrit :

Il faut rentrer dans le recovery.
Tu éteins ton téléphone . Tu redémarres en maintenant la touche bixby, volume haut et la touche power appuyées.
Tu te déplaces ensuite sur les lignes du recovery avec les touches volume, tu choisis wipe data/factory reset puis tu valides avec la touche power.


Okay, j'ai sûrement du oublié la touche bixby, ça supprime tout ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR