Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

 


Allez-vous passer au S7, S7 Edge?


 
23.1 %
 9 votes
1.  Oui, à sa sortie.
 
 
17.9 %
 7 votes
2.  Oui mais pas au prix de lancement.
 
 
53.8 %
 21 votes
3.  Non, je reste sur mon S6.
 
 
5.1 %
    2 votes
4.  Je ne sais pas encore...
 

Total : 48 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge

n°1922085
alou
Posté le 25-04-2015 à 13:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snoopy67 a écrit :


 
"Oui haha,...."  t'as quel age toi ?
 
Ben si quand même un peu.....  
2h08 d'appels  
Bluetooth constamment allumé pour l'oreillette à la maison et le kit main libre de la voiture.  
Pas mal de sms  
Pas mal de mails pour le boulot.  
Synchro d'agenda active  
2h de screen on, luminosité à fond  
Quelques synchro Dropbox pour le boulot
Quelques photos
 
C'est pas tout à fait le placard quand même non ?....
 
encore une fois, on s'en fout j'ai rien essayé de prouver,
C'est juste à titre indicatif pour CE type d'utilisation.
 
Désolé de vouloir m'adresser aussi aux non addicts de leur téléphones.


 
Non mais je rebondissais justement sur le fait que nos batterie tiennent pas car on passe nos journées dessus sur internet (pour ma part en tout cas) et donc je me suis souvenu avoir laissé mon s5 dans le placard allumé et du coup j'ai regardé et effectivemment c'est pas la batterie qui est mauvaise mais nous qui sommes de plus en plus gourmand en utilisation et puis l'ecran aussi consomme beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 13:23:16  profilanswer
 

n°1922087
brissjean
Membre
Posté le 25-04-2015 à 13:25:09  profilanswer
 

Caloun a écrit :

Tu confonds avec les écrans LED.


 
Non je t'assure que c'est connu que AMOLED  prduise moins.
 
http://www.andriolafs.com/89919.html
http://www.androidpit.fr/differenc [...] led-retina
 
 
 
 

n°1922089
snoopy67
Posté le 25-04-2015 à 13:26:09  profilanswer
 

kikou a écrit :

il passe sans doute en mode avion mdr plus de 12h.


 
Heuuu non non, le mode avion juste la nuit , 6h env.
Quand je dors, mon téléphone dors, c'est tout...
 

n°1922090
snoopy67
Posté le 25-04-2015 à 13:27:40  profilanswer
 

alou a écrit :


 
Non mais je rebondissais justement sur le fait que nos batterie tiennent pas car on passe nos journées dessus sur internet (pour ma part en tout cas) et donc je me suis souvenu avoir laissé mon s5 dans le placard allumé et du coup j'ai regardé et effectivemment c'est pas la batterie qui est mauvaise mais nous qui sommes de plus en plus gourmand en utilisation et puis l'ecran aussi consomme beaucoup.


 
C'est sûr qu'on leur en demande de plus en plus à ces petites machines....

n°1922093
snoopy67
Posté le 25-04-2015 à 13:31:26  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

 

Il n'y a aucune "perfection" dans le S6, il n'y a qu'un produit industriel, vendu 4 fois son prix de revient, fabriqué à des millions d'exemplaires sur des chaines d'assemblage chinoises.  
Après c'est le marketing qui s'occupe du reste. :lol:

 

C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets ;-)

 

Pour ma part, ils peuvent mettre tout le marketing qu'ils veulent.
Je paie, le boulot doit être bien fait. Comme mes clients...
C'est aussi simple que ça, et logique finalement...


Message édité par snoopy67 le 25-04-2015 à 13:40:45
n°1922105
Paps67
Posté le 25-04-2015 à 13:59:09  profilanswer
 

snoopy67 a écrit :


 
De mon côté, j'ai eu Orange au téléphone et il m'on dit que cela est dû au fait que là où j'habite, (un tout petit village perdu à 25km de Strasbourg). le basculement entre 4G en 3G se fait difficile du fait qu'il y a une très mauvaise couverture 3G chez moi.
Ce qui est vrai car j'ai pu le vérifier plein de fois avec mes appareils ou ceux de mes connaissances.
 
Et oui bizarrement là où j'habite, je capte 4G, le Edge, mais pas la 3G (ou très difficilement)
 
J'ai pu lire sur Internet que si le téléphone est connecté en 4G, il doit rechercher une antenne qui émet en 3G, si il ne là trouve pas, la bascule ne se fait pas et mettra beaucoup de temps pour basculer en Edge.  
Trop pour que l'appel ne finisse pas sur le répondeur.
Apparemment, c'est valable pour tout les téléphones.
 
C'est le premier téléphone 4G que j'ai, et donc, mes anciens téléphones restaient la plupart du temps en Edge avec de temps en temps une bascule en 3G, quand ils avaient la frite. ;-)
 
Ils m'on expliqué qu'il est plus compliqué, et plus long de faire la bascule de 4G en Edge directement d'où l'échec de mes correspondant qui essayaient de me joindre (et le fait aussi que les appels sortants prenaient du temps).
 
Je lui ai demandé "vous êtes sûr que ça ne vient pas du téléphone ?" avec la peur quand même de garder un téléphone neuf défectueux à la base.
Il m'on assuré que ce n'est pas le téléphone qui décide de la bascule mais le réseau.
 
J'ai profité de mes trajets en voiture en faisant plusieurs essais sur mon parcours pour être sûr d'être connecté à chaque fois à d'autre antennes.  
J'ai bien fait une douzaine d'essais et vu les distances, (plusieurs dizaines de kilomètres entre les essais) il est certains que j'étais connecté à d'autres antennes à et là,.... la bascule était instantané.
 
Quand j'appelais quelqu'un, il passait instantanément en 3G+ et l'appel était instantané, et j'ai demandé aussi à un correspondant de m'appeler plusieurs fois.
Là aussi, la bascule était immédiate et le correspondant pouvait me joindre sans problème et sans aucune latence.
 
De retour chez moi, je refais le test et là pareil, on ne peut pas me joindre et j'ai beaucoup de latence pour appeler.
 
En désactivant la 4G, ça fonctionne nickel.
 
Une chose semble être certeine, quoi qu'il arrive, ce n'est pas le téléphone qui décide de faire la bascule, c'est le réseau.
 
Du coup, je mets ça sur le compte du réseau et non du téléphone, en tout cas, c'est ce que j'espère fortement.


 
Je comprend bien ce que tu explique Snoopy67 , par contre ce qui me pose un gros problème de compréhension , c'est que ma femme
avec son iphone 6 juste a coté de moi , nous habitons bien ensemble tu me suis ^^^ ? et donc si c'était lié a un problème de bascule 4G/3G
ou d'antenne relai , elle devrait théoriquement rencontré le méme problème ? tu vois ou je veux en venir ?? or il n'en n'est rien ,  
et une fois que j'ai procèder à l'échange de nos 2 carte Sim , puisque nous avons le méme abo et sommes clients chez Orange tous les 2 ,
je me retrouve avec le méme problème avec la carte sim de ma Femme , tandis qu'elle est en possession de la mienne dans son télèphone aucun soucis ,
et évidemment je me retrouve tjr encore face au méme problème , avec cette fois la sim de ma femme , et donc une fois cette constatation faite ,
il ne reste plus qu'une seule possibilité , il s'agit donc d'un gros soucis matériel lié à l'un des composant de SAMSUNG ,  
forcément puisque les S4 et S5 n'ont apparement jamais rencontrés ce problème de soit disant bascule....
ce que je confirme d'autant plus que j'étais possesseur du Samsung Galaxy S4 auparavant , je n'ai bien évidement pas déménager entre temps
si tu vois ce que je veux dire , et j'avais bel et bien de la 4G et étais joignable a tout moment , ce qui veux dire que la bascule 4G/3G comme tu l'explique
s'effectuait correctement , et que là d'un coup la bascule n'est plus possible ?? sur un Samsung Galaxy S6 EDGE   ?? forcément je m'interroge
d'ailleur beaucoup de gens s'interroge , puisque nous ne sommes pas que 2 ou 3 à rencontrer ce problème.........

n°1922106
brissjean
Membre
Posté le 25-04-2015 à 14:00:01  profilanswer
 

Ce qui me consomme le plus c'est FB.
Apres j'ai viré toutes le notifs sauf messages....
Il me mets toujours des pastilles, est ce normal?

n°1922113
Sharp_
Posté le 25-04-2015 à 14:07:49  profilanswer
 

Je suis allé dans une boutique Bouygues et le vendeur a dit que l'autonomie des s6 et s6 Edge était leur gros point noir. D'après les témoignages des clients, la batterie ne tient pas la route. Vous allez dire qu'il ne connaît rien ou qu'il racontait des bêtises mais moi j'ai tendance à le croire. Il n'avait aucune raison de mentir.

n°1922114
Faral027
Posté le 25-04-2015 à 14:08:37  profilanswer
 

Paps67 a écrit :

 

Je comprend bien ce que tu explique Snoopy67 , par contre ce qui me pose un gros problème de compréhension , c'est que ma femme
avec son iphone 6 juste a coté de moi , nous habitons bien ensemble tu me suis ^^^ ? et donc si c'était lié a un problème de bascule 4G/3G
ou d'antenne relai , elle devrait théoriquement rencontré le méme problème ? tu vois ou je veux en venir ?? or il n'en n'est rien ,
et une fois que j'ai procèder à l'échange de nos 2 carte Sim , puisque nous avons le méme abo et sommes clients chez Orange tous les 2 ,
je me retrouve avec le méme problème avec la carte sim de ma Femme , tandis qu'elle est en possession de la mienne dans son télèphone aucun soucis ,
et évidemment je me retrouve tjr encore face au méme problème , avec cette fois la sim de ma femme , et donc une fois cette constatation faite ,
il ne reste plus qu'une seule possibilité , il s'agit donc d'un gros soucis matériel lié à l'un des composant de SAMSUNG ,
forcément puisque les S4 et S5 n'ont apparement jamais rencontrés ce problème de soit disant bascule....
ce que je confirme d'autant plus que j'étais possesseur du Samsung Galaxy S4 auparavant , je n'ai bien évidement pas déménager entre temps
si tu vois ce que je veux dire , et j'avais bel et bien de la 4G et étais joignable a tout moment , ce qui veux dire que la bascule 4G/3G comme tu l'explique
s'effectuait correctement , et que là d'un coup la bascule n'est plus possible ?? sur un Samsung Galaxy S6 EDGE   ?? forcément je m'interroge
d'ailleur beaucoup de gens s'interroge , puisque nous ne sommes pas que 2 ou 3 à rencontrer ce problème.........

 

Si tu peux encore l'échanger, fais le.
J'avais lu il y a quelques mois un post avec un pb similaire sur un autre téléphone.
La personne avait par chance un ami qui avait le même modéle.
Il a testé avec le sien et pas de soucis. Ce n'était pas un pb lié au modèle mais bien à son exemplaire.
Y aurait il des pbs de test qualité en sortie de chaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 25-04-2015 à 14:15:56

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1922120
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 25-04-2015 à 14:23:25  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Je suis allé dans une boutique Bouygues et le vendeur a dit que l'autonomie des s6 et s6 Edge était leur gros point noir. D'après les témoignages des clients, la batterie ne tient pas la route. Vous allez dire qu'il ne connaît rien ou qu'il racontait des bêtises mais moi j'ai tendance à le croire. Il n'avait aucune raison de mentir.

 

En usage intensif il tient la journée mais est il plus performant qu'un sony Z3 ou iPhone 6+ aucune idée.

 

Tous ce que je sais c'est qu'en comparant avec mon nexus 5 je le met à charger tous les soirs comme mon ancien tel, même si il.me reste la moitié de la batterie.  sinon le lendemain je serai en rade de batterie.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 14:23:25  profilanswer
 

n°1922123
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 25-04-2015 à 14:31:13  profilanswer
 

Ahah moi avec n'importe quel téléphone j'ai l'impression d'avoir une batterie de merde note 3,4 s6 iphone 6 nexus 4 5 6 OPO etc :lol:

n°1922133
Paps67
Posté le 25-04-2015 à 15:01:59  profilanswer
 

Citation :

Paps67 a écrit :
 
 
Je comprend bien ce que tu explique Snoopy67 , par contre ce qui me pose un gros problème de compréhension , c'est que ma femme
avec son iphone 6 juste a coté de moi , nous habitons bien ensemble tu me suis ^^^ ? et donc si c'était lié a un problème de bascule 4G/3G
ou d'antenne relai , elle devrait théoriquement rencontré le méme problème ? tu vois ou je veux en venir ?? or il n'en n'est rien ,
et une fois que j'ai procèder à l'échange de nos 2 carte Sim , puisque nous avons le méme abo et sommes clients chez Orange tous les 2 ,
je me retrouve avec le méme problème avec la carte sim de ma Femme , tandis qu'elle est en possession de la mienne dans son télèphone aucun soucis ,
et évidemment je me retrouve tjr encore face au méme problème , avec cette fois la sim de ma femme , et donc une fois cette constatation faite ,
il ne reste plus qu'une seule possibilité , il s'agit donc d'un gros soucis matériel lié à l'un des composant de SAMSUNG ,
forcément puisque les S4 et S5 n'ont apparement jamais rencontrés ce problème de soit disant bascule....
ce que je confirme d'autant plus que j'étais possesseur du Samsung Galaxy S4 auparavant , je n'ai bien évidement pas déménager entre temps
si tu vois ce que je veux dire , et j'avais bel et bien de la 4G et étais joignable a tout moment , ce qui veux dire que la bascule 4G/3G comme tu l'explique
s'effectuait correctement , et que là d'un coup la bascule n'est plus possible ?? sur un Samsung Galaxy S6 EDGE   ?? forcément je m'interroge
d'ailleur beaucoup de gens s'interroge , puisque nous ne sommes pas que 2 ou 3 à rencontrer ce problème.........


 

Faral027 a écrit :


 
Si tu peux encore l'échanger, fais le.
J'avais lu il y a quelques mois un post avec un pb similaire sur un autre téléphone.
La personne avait par chance un ami qui avait le même modéle.
Il a testé avec le sien et pas de soucis. Ce n'était pas un pb lié au modèle mais bien à son exemplaire.
Y aurait il des pbs de test qualité en sortie de chaine ?


 
Bon je reviens suite a mon appel au service client Orange et au service technique qui preconise l'utilisation d'un boitier Femtocel :
 
Le but du boîtier Femtocell est de fournir une couverture mobile 3G à l’intérieur du domicile, pour les  
domiciles ne bénéficiant pas d’une couverture mobile suffisante.Le boîtier Femtocell permet d’effectuer  
et de recevoir des appels voix de bonne qualité.
Le boîtier Femtocell doit être connecté à une box internet Haut Débit pour fournir une couverture de réseau mobile intérieure étendue.  
La connectivité du téléphone portable, la qualité du signal de données s’amélioreront de manière significative,  
si vous résidez dans une zone éloignée et/ou hors de la couverture de votre opérateur mobile.
 
J'en reviens pas, mon Samsung Galaxy S6 Edge doit etre associer à un boitier FEMTOCELL , Non mais ALLO quoi  !!!
 
edit : des Utilisateurs du S6 Edge chez d'autres Opérateurs , SFR , Bouygues  ??  rencontrez vous ce méme problème de Bascule ??
4G- 3G et vous étes injoignable au cause de cela  ??  svp donner vos retour , merci   !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Paps67 le 25-04-2015 à 16:18:49
n°1922141
Anubis-689​15
Posté le 25-04-2015 à 15:26:51  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Je suis allé dans une boutique Bouygues et le vendeur a dit que l'autonomie des s6 et s6 Edge était leur gros point noir. D'après les témoignages des clients, la batterie ne tient pas la route. Vous allez dire qu'il ne connaît rien ou qu'il racontait des bêtises mais moi j'ai tendance à le croire. Il n'avait aucune raison de mentir.


 
 
des clients qui viennent me voir pour un problème d'autonomie,j'en vois tous les jours en boutique. La plupart me disent '' je le recharge tout le temps, il est nul ''.  
 
quand je leur demande ce qu'ils entendent par ''tout le temps'', ils me répondent 'en fin de journée il est vide''....  
j'entends ça tous les jours, quelque soit le smartphone..
donc... des problèmes qui n' existent pas...
 
mon s6 tient comme la plupart des smartphones haut de gamme. une journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 25-04-2015 à 15:29:56
n°1922145
brissjean
Membre
Posté le 25-04-2015 à 15:38:55  profilanswer
 

N'ayant toujours pas trouvé je reposte la question, quelqu'un sait ou je peux avoir un tuto pour savoir comment faire les meilleures photos avec un smartphone via la comprehension des parametres du s6 et de comment prendre des photos

n°1922173
touness69
Posté le 25-04-2015 à 17:15:21  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Je suis allé dans une boutique Bouygues et le vendeur a dit que l'autonomie des s6 et s6 Edge était leur gros point noir. D'après les témoignages des clients, la batterie ne tient pas la route. Vous allez dire qu'il ne connaît rien ou qu'il racontait des bêtises mais moi j'ai tendance à le croire. Il n'avait aucune raison de mentir.


Anubis-68915 a écrit :


 
 
des clients qui viennent me voir pour un problème d'autonomie,j'en vois tous les jours en boutique. La plupart me disent '' je le recharge tout le temps, il est nul ''.  
 
quand je leur demande ce qu'ils entendent par ''tout le temps'', ils me répondent 'en fin de journée il est vide''....  
j'entends ça tous les jours, quelque soit le smartphone..
donc... des problèmes qui n' existent pas...
 
mon s6 tient comme la plupart des smartphones haut de gamme. une journée.


Ce n'est pas un mensonge, il n'a pas le mobile ils se fient uniquement au dires de ses clients qui comme expliqué plus haut sont plus ou moins objectif. Je suis vendeur chez Bouygues pour info et je prend toujours avec des pincettes ce que l'ont me dit, tant que j'en ai pas fais ma propre expérience


Message édité par touness69 le 25-04-2015 à 17:17:59

---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1922184
chris500
Posté le 25-04-2015 à 17:34:45  profilanswer
 

arbalest a écrit :

En parlant de go.  
> il y a des personnes qui se sont procurées le téléphone à l'étranger ? Magasin physique / sites internet etc.  
 
Je chercherai potentiellement un moyen de  me procurer un S6 en 64 ou 128 go.  
> j'ai vu que la Belgique et l'Allemagne et l'Italie notamment avaient toutes les versions à priori ?  
> La France est vraiment mal lotie...


 
En France, le Edge 64 Go est disponible. J'ai vu la fiche à Auchan et Darty doit en recevoir d'ici quelques jours. Par contre pour les couleurs je n'ai pas demandé.
(Centre commercial Val d'Europe pour les deux enseignes)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1922202
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 25-04-2015 à 18:55:06  profilanswer
 


 

Paps67 a écrit :


 
Bon je reviens suite a mon appel au service client Orange et au service technique qui preconise l'utilisation d'un boitier Femtocel :
 
Le but du boîtier Femtocell est de fournir une couverture mobile 3G à l’intérieur du domicile, pour les  
domiciles ne bénéficiant pas d’une couverture mobile suffisante.Le boîtier Femtocell permet d’effectuer  
et de recevoir des appels voix de bonne qualité.
Le boîtier Femtocell doit être connecté à une box internet Haut Débit pour fournir une couverture de réseau mobile intérieure étendue.  
La connectivité du téléphone portable, la qualité du signal de données s’amélioreront de manière significative,  
si vous résidez dans une zone éloignée et/ou hors de la couverture de votre opérateur mobile.
 
J'en reviens pas, mon Samsung Galaxy S6 Edge doit etre associer à un boitier FEMTOCELL , Non mais ALLO quoi  !!!
 
edit : des Utilisateurs du S6 Edge chez d'autres Opérateurs , SFR , Bouygues  ??  rencontrez vous ce méme problème de Bascule ??
4G- 3G et vous étes injoignable au cause de cela  ??  svp donner vos retour , merci   !!!


 
ce probleme ne concerne que les S6 edge ?

n°1922227
brissjean
Membre
Posté le 25-04-2015 à 20:07:05  profilanswer
 

Le pllus consommateur en batterie mai ntenant c'est gpsd
c'est quoi?
gps je suppose mais j'ai mis gps only en recherche


Message édité par brissjean le 25-04-2015 à 20:35:45
n°1922250
yoganstyle
Posté le 25-04-2015 à 20:56:09  profilanswer
 

salut dites moi vous réussissez a paramétrer adblock plus sans root!rien a faire pour moi!

n°1922255
rahan95
Posté le 25-04-2015 à 20:59:43  profilanswer
 

Paps67 a écrit :

Citation :

Paps67 a écrit :
 
 
Je comprend bien ce que tu explique Snoopy67 , par contre ce qui me pose un gros problème de compréhension , c'est que ma femme
avec son iphone 6 juste a coté de moi , nous habitons bien ensemble tu me suis ^^^ ? et donc si c'était lié a un problème de bascule 4G/3G
ou d'antenne relai , elle devrait théoriquement rencontré le méme problème ? tu vois ou je veux en venir ?? or il n'en n'est rien ,
et une fois que j'ai procèder à l'échange de nos 2 carte Sim , puisque nous avons le méme abo et sommes clients chez Orange tous les 2 ,
je me retrouve avec le méme problème avec la carte sim de ma Femme , tandis qu'elle est en possession de la mienne dans son télèphone aucun soucis ,
et évidemment je me retrouve tjr encore face au méme problème , avec cette fois la sim de ma femme , et donc une fois cette constatation faite ,
il ne reste plus qu'une seule possibilité , il s'agit donc d'un gros soucis matériel lié à l'un des composant de SAMSUNG ,
forcément puisque les S4 et S5 n'ont apparement jamais rencontrés ce problème de soit disant bascule....
ce que je confirme d'autant plus que j'étais possesseur du Samsung Galaxy S4 auparavant , je n'ai bien évidement pas déménager entre temps
si tu vois ce que je veux dire , et j'avais bel et bien de la 4G et étais joignable a tout moment , ce qui veux dire que la bascule 4G/3G comme tu l'explique
s'effectuait correctement , et que là d'un coup la bascule n'est plus possible ?? sur un Samsung Galaxy S6 EDGE   ?? forcément je m'interroge
d'ailleur beaucoup de gens s'interroge , puisque nous ne sommes pas que 2 ou 3 à rencontrer ce problème.........


 


 

Paps67 a écrit :


 
Bon je reviens suite a mon appel au service client Orange et au service technique qui preconise l'utilisation d'un boitier Femtocel :
 
Le but du boîtier Femtocell est de fournir une couverture mobile 3G à l’intérieur du domicile, pour les  
domiciles ne bénéficiant pas d’une couverture mobile suffisante.Le boîtier Femtocell permet d’effectuer  
et de recevoir des appels voix de bonne qualité.
Le boîtier Femtocell doit être connecté à une box internet Haut Débit pour fournir une couverture de réseau mobile intérieure étendue.  
La connectivité du téléphone portable, la qualité du signal de données s’amélioreront de manière significative,  
si vous résidez dans une zone éloignée et/ou hors de la couverture de votre opérateur mobile.
 
J'en reviens pas, mon Samsung Galaxy S6 Edge doit etre associer à un boitier FEMTOCELL , Non mais ALLO quoi  !!!
 
edit : des Utilisateurs du S6 Edge chez d'autres Opérateurs , SFR , Bouygues  ??  rencontrez vous ce méme problème de Bascule ??
4G- 3G et vous étes injoignable au cause de cela  ??  svp donner vos retour , merci   !!!


 
https://www.google.fr/search?q=pas+ [...] 1&ie=UTF-8
 
Ce n'est pas un problème de ton téléphone  
 
Je l'ai subi moi même pendant 6 mois avec 5 appareils différents

n°1922259
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-04-2015 à 21:12:11  profilanswer
 

chris500 a écrit :


 
En France, le Edge 64 Go est disponible. J'ai vu la fiche à Auchan et Darty doit en recevoir d'ici quelques jours. Par contre pour les couleurs je n'ai pas demandé.
(Centre commercial Val d'Europe pour les deux enseignes)


Oui je sais que le S6 Edge est dispo en France en 64 :) (d'ailleurs il est également dispo en 128 au Samsung Store de Madeleine normalement)
> Je pensais plutôt au S6 normal dans mon cas :D  
 
Je n'arrive pas vraiment à me faire à l'écran du Edge : J'ai une bien meilleur prise en main et utilisation plus facile de l'écran sur l'écran non courbé (après c'est peut être une question d'habitude)
Je préférerai prendre le téléphone en France pour les cas de SAV potentiels qui sont bien plus facilement gérable que sur un téléphone étranger.
> D'ailleurs vous connaissez la politique de garantie Samsung? Elle est internationale ou nationale? Si acheté dans un Samsung Store en Allemagne par exemple, est ce qu'il est possible de passer au Store français en cas de pépin?

n°1922268
brissjean
Membre
Posté le 25-04-2015 à 21:31:46  profilanswer
 

Bon le theme qui me convient le plus a le haut de l'ecran en blanc...
je ne vois plus le restant de batterie
j'ai ajoute une app + widget qui donne le contenant mais cela consomme trop.
Quelqu'un connait une solution? la barre du haut est pas parametrable?

n°1922299
indiana77
:o
Posté le 25-04-2015 à 22:49:54  profilanswer
 

Tu changes de thème ?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1922301
bubub
Posté le 25-04-2015 à 22:54:44  profilanswer
 

Ils sont très moche les thèmes  :ouch:

n°1922306
brissjean
Membre
Posté le 25-04-2015 à 23:03:12  profilanswer
 

C'est toujours mieux que le theme d'origine.
Par contre  j'ai toujours ces erreurs reseaux a repetition quand je veux acceder aux themes, en wifi comme en 4G + le tel qui devient brulant.


Message édité par brissjean le 25-04-2015 à 23:26:52
n°1922343
ken408
Posté le 26-04-2015 à 00:40:00  profilanswer
 

Oh la rage ça un peu plus d'une semaine que j'ai mon EDGE, il est toujours dans sa Cover clear by Samsung et aujourd'hui j'ai enfin trouver un film pour celui-ci, en boutique Orange pour les intéressés et il couvre la totalité de l'écran...
Et voilà que l'écran à pleins de micro rayures et pleins de petits points comme si l'on c'était amusez dessus avec un couteau pointu...
J'ai vraiment la rage

n°1922345
brissjean
Membre
Posté le 26-04-2015 à 00:51:03  profilanswer
 

A cause du film?

n°1922346
ken408
Posté le 26-04-2015 à 00:53:37  profilanswer
 

Non justement avant la pose du film car je n'en trouvais pas qui couvrait la totalité de l'écran

n°1922361
Caloun
Posté le 26-04-2015 à 08:46:15  profilanswer
 

Ça ne m'étonne pas, j'ai déjà lu que la fenêtre des s view cover avaient rayé l'écran du Note 4 de certains utilisateurs.


Message édité par Caloun le 26-04-2015 à 08:50:04
n°1922364
Caloun
Posté le 26-04-2015 à 08:59:22  profilanswer
 

Quelqu'un aurait la solution pour couper la notification météo du jour qui apparaît tous les matins ?

 

Car il n'y a aucune option qui permet cela et on ne peut pas décocher la case "Afficher notifications" pour l'application météo, elle est grisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Caloun le 26-04-2015 à 09:00:06
n°1922393
brissjean
Membre
Posté le 26-04-2015 à 10:19:35  profilanswer
 

Caloun a écrit :

Quelqu'un aurait la solution pour couper la notification météo du jour qui apparaît tous les matins ?  
 
Car il n'y a aucune option qui permet cela et on ne peut pas décocher la case "Afficher notifications" pour l'application météo, elle est grisée.


 
Moi elle apparait pas tous les jours, juste certains et je ne sais pas pourquoi.
Siinon mon autonomie est tjs cata.


Message édité par brissjean le 26-04-2015 à 10:55:17
n°1922399
Caloun
Posté le 26-04-2015 à 10:30:29  profilanswer
 

J'ai coupé les notification de "Météo tps réel" je verrai si c'est ça.

n°1922430
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 26-04-2015 à 11:21:56  profilanswer
 

Vous avez des micros rayures ?
Un film protection à me conseiller ?

n°1922439
brissjean
Membre
Posté le 26-04-2015 à 11:34:52  profilanswer
 

Je ne retrouve pas ma facture, acheté en store samsung madeleine.
Vous savez si leur facture est enregistré sur place et on peut avoir un duplicata, ou si c'est juste une impression lors de l'achat?
merci

n°1922442
tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 26-04-2015 à 11:35:24  profilanswer
 

Bon ben je vais rejoindre la famille des "Edgeurs"  :sol:  
 
Je viens d'acheter un S6 Edge noir 32 Go neuf (juste ouvert pour prendre les photos de l'appareil) sur eBay à un très bon prix (720€ livré).
Le gars faisait parti des 200 premiers acheteurs au Store Samsung La Madeleine, il en avait pris 2, un pour lui et l'autre pour sa copine, mais cette dernière préfère son note edge  ;)  
 
Donc il me l'a fait au "prix coûtant" et les frais de port.
 
Vivement jeudi  :love:  :love:
 
Par contre une housse de protection à conseiller ? (je dis bien "housse" pas coque hein :D ).
Je voudrais quelque chose du style S-View mais pour le Edge.

Message cité 1 fois
Message édité par tomlechti le 26-04-2015 à 11:47:29
n°1922458
RekinZ
Posté le 26-04-2015 à 12:11:10  profilanswer
 

Paps67 a écrit :


 
Je comprend bien ce que tu explique Snoopy67 , par contre ce qui me pose un gros problème de compréhension , c'est que ma femme
avec son iphone 6 juste a coté de moi , nous habitons bien ensemble tu me suis ^^^ ? et donc si c'était lié a un problème de bascule 4G/3G
ou d'antenne relai , elle devrait théoriquement rencontré le méme problème ? tu vois ou je veux en venir ?? or il n'en n'est rien ,  
et une fois que j'ai procèder à l'échange de nos 2 carte Sim , puisque nous avons le méme abo et sommes clients chez Orange tous les 2 ,
je me retrouve avec le méme problème avec la carte sim de ma Femme , tandis qu'elle est en possession de la mienne dans son télèphone aucun soucis ,
et évidemment je me retrouve tjr encore face au méme problème , avec cette fois la sim de ma femme , et donc une fois cette constatation faite ,
il ne reste plus qu'une seule possibilité , il s'agit donc d'un gros soucis matériel lié à l'un des composant de SAMSUNG ,  
forcément puisque les S4 et S5 n'ont apparement jamais rencontrés ce problème de soit disant bascule....
ce que je confirme d'autant plus que j'étais possesseur du Samsung Galaxy S4 auparavant , je n'ai bien évidement pas déménager entre temps
si tu vois ce que je veux dire , et j'avais bel et bien de la 4G et étais joignable a tout moment , ce qui veux dire que la bascule 4G/3G comme tu l'explique
s'effectuait correctement , et que là d'un coup la bascule n'est plus possible ?? sur un Samsung Galaxy S6 EDGE   ?? forcément je m'interroge
d'ailleur beaucoup de gens s'interroge , puisque nous ne sommes pas que 2 ou 3 à rencontrer ce problème.........


 
Salut !
Effectivement tu l'as souligné, j'ai le même problème que toi.
J'ai fait aussi le même constat que toi : il ne s'agit ni d'un problème de carte SIM, ni d'un problème de réseau.
J'avais même essayé avec la carte SIM de ma femme dans le S6 et le problème était le même !!
Ton téléphone c'est de la merde, ta femme a malheureusement raison (t'inquiète j'ai eu le droit aux mêmes remarques).
 
C'est vraiment navrant pour un téléphone à 1000 balles.
 
Perso, je ne crois pas du tout à ce que l'opérateur a dit à Snoopy, il s'agit d'un problème MATERIEL OU LOGICIEL du téléphone, qui n'a rien à voir avec le réseau ou la carte SIM. Tu peux éventuellement attendre une MAJ qui règle le problème, à condition que ça soit logiciel (ce dont je doute).  
 
Voilà, donc du coup j'ai vendu mon S6 dans la foulée, et repris mon iPhone 6, je n'ai plus aucun souci.

n°1922469
brissjean
Membre
Posté le 26-04-2015 à 12:28:06  profilanswer
 

tomlechti a écrit :

Bon ben je vais rejoindre la famille des "Edgeurs"  :sol:  
 
Je viens d'acheter un S6 Edge noir 32 Go neuf (juste ouvert pour prendre les photos de l'appareil) sur eBay à un très bon prix (720€ livré).
Le gars faisait parti des 200 premiers acheteurs au Store Samsung La Madeleine, il en avait pris 2, un pour lui et l'autre pour sa copine, mais cette dernière préfère son note edge  ;)  
 
Donc il me l'a fait au "prix coûtant" et les frais de port.
 
Vivement jeudi  :love:  :love:
 
Par contre une housse de protection à conseiller ? (je dis bien "housse" pas coque hein :D ).
Je voudrais quelque chose du style S-View mais pour le Edge.


 
Je veux pas te casser ta joie mais c'est un peu louche.
C'etait obligatoirement un seul exemplaire par personne.
A moins que la copine etait presente, a moins que les 200 soient pas passés avant la fin de la journee et qu'ils ont du coup changés d'avis?!
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] xy-s6.html
 
Edit : surtout qu'il y a pas mal de faux qui circulent via ebay, quelqu'un avait mis un lien quelques pages avant..... donc l'histoire des 200, ca peut etre une astuce pour expliquer le prix bas.... ou quelqu'un qui a eu du bol. :o

Message cité 2 fois
Message édité par brissjean le 26-04-2015 à 12:30:51
n°1922475
michael775​00
Posté le 26-04-2015 à 12:48:25  profilanswer
 

:hello:

 

Est-ce-que vous savez si l'application Musique de Samsung est en mesure de télécharger par elle-même les illustrations d'album ?

 

Si oui, comment ?

 

Merci par avance :jap:

n°1922480
tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 26-04-2015 à 13:03:23  profilanswer
 

brissjean a écrit :

 

Je veux pas te casser ta joie mais c'est un peu louche.
C'etait obligatoirement un seul exemplaire par personne.
A moins que la copine etait presente, a moins que les 200 soient pas passés avant la fin de la journee et qu'ils ont du coup changés d'avis?!
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] xy-s6.html

 

Edit : surtout qu'il y a pas mal de faux qui circulent via ebay, quelqu'un avait mis un lien quelques pages avant..... donc l'histoire des 200, ca peut etre une astuce pour expliquer le prix bas.... ou quelqu'un qui a eu du bol. :o

 

C'est moi qui me suis embrouillé, il a pas précisé que les 2 qu'il a pris venaient du Samsung Store mais que celui qu'il m'a vendu venait bien de chez eux ;)

 

Par contre faudra que tu m'expliques comme le mec peut vendre un faux avec une facture de chez Samsung ?  :lol:

 

Le mec qui le vend a 100 ventes à son actif et 100% de satisfaction donc je pense que je l'ai pris à la bonne personne et qu'il n'y a pas d'embrouilles  ;)
La communication avec lui a été parfaite depuis hier et quand je vois ses ventes précédentes ainsi que leurs montants (il vend des montres à plusieurs milliers d'Euros et tous les clients rapportent une très bonne communication et des délais d'expédition rapide ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par tomlechti le 26-04-2015 à 13:07:10
n°1922481
saturator
Born to be relou
Posté le 26-04-2015 à 13:06:51  profilanswer
 

brissjean a écrit :

 

Je veux pas te casser ta joie mais c'est un peu louche.
C'etait obligatoirement un seul exemplaire par personne.
A moins que la copine etait presente, a moins que les 200 soient pas passés avant la fin de la journee et qu'ils ont du coup changés d'avis?!
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] xy-s6.html

 

Edit : surtout qu'il y a pas mal de faux qui circulent via ebay, quelqu'un avait mis un lien quelques pages avant..... donc l'histoire des 200, ca peut etre une astuce pour expliquer le prix bas.... ou quelqu'un qui a eu du bol. :o


Espérons que ça soit un vrai sinon ça va gueuler dans le nord :-(

n°1922482
$gladiator​75$
Posté le 26-04-2015 à 13:07:03  profilanswer
 

Suis chez sosh et aucun souci pour le moment.
Par contre, capteur d'empreintes c'est vraiment aléatoire !  
Et pas aussi autonome que mon ancien I6.
Bref, mise à part l'amélioration des photos ...et encore la photo finale ne correspond pas à ce que l'on avait vu avant.

Message cité 1 fois
Message édité par $gladiator75$ le 26-04-2015 à 13:11:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZTE Blade S6Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2
Mémoire Samsung GIImot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourQuestion sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR