Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4

n°1807739
vincebdx
Posté le 19-10-2014 à 14:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gordon13 a écrit :

bonjour,
 
Je viens d'acquérir un GN4. J'ai eu toutes les versions depuis le premier, je suis une sorte de fan boy en somme.
 
Mon retour d'expérience avec cette dernière mouture est assez paradoxale.
 
Le sentiment de qualité par rapport au 3 est sensible lors de la prise en main de l'appareil, bien que je trouve le 3 très joli. En revanche, même si c'est pas trop grave, l'ajustement raté de l'écran pour quelques centiemes de millimetres, est vraiment incroyable.
 
Pour l'utilisation au bout de 24 heures, pour l'instant j'ai plusieurs problèmes que je n'avais pas sur le précédent :
 
. KNOX : impossible de l'installer, le store me dit que mon appareil est incompatible. Je suis chez SAMSUNG et la fille que j'ai vu à la boutique ne comprends rien et s'en fout manifestement de mon problème.
 
=> est ce que quelqu'un à réussi à installer KNOX sur son GN4 ?
 
. Bluetooth : déconnexions intenpestives des appareils connectés.
 
. menu de configuration qui semblent bridés. Par exemple pour google now, je ne peux pas activer la fonction "ok google sur tous les écrans", l'option n'est pas proposée.
=> est ce que quelqu'un à cette option ?
 
. Il ne semble plus possible de mettre des racourcis sur l'écran de blocage (plus l'option dans le menu).
 
. en mode deblocage avec empreinte : affichage d'une affreuse icone rouge pour les appels d'urgence.
=> y a t il un moyen de la virer
 
Sinon, le truc en plus marrant et éventuellement utile : l'IR qui permet de piloter la télé ! :D
Le reste des fonctions : capteur cardio, UV c'est du gadget. le lecteur d'empreinte, je suis encore indécis, je n'ai jamais locké mes téléphones.
 
Merci pour les éventuelles réponses et j'espère que le feed back éclairera certains.
 
 


Si tu parles de My Knox il faut voir la liste de compatibilité : https://www.samsungknox.com/en/prod [...] ed-devices
 
GN4

Citation :

KNOX Express
KNOX Premium
KNOX Workspace


 
Pour l'écran de verrouillage c'est le cas depuis le S5, il est possible de rajouter des widget mais il faut utiliser xposed.


Message édité par vincebdx le 19-10-2014 à 15:54:16
mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 14:37:19  profilanswer
 

n°1807751
Totomania
Posté le 19-10-2014 à 14:55:11  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Oui mais au final concrètement ça donne quoi une protection en verre trempé sur le Note 4, ça passe même si l'esthétique est moyenne ou ça ne colle carrément pas sur certaines parties de l'écran ?


Si c'est comme sur les iphone (j'attends encore mon note 4 pr essayer) le verre trempé va se coller partout sauf sur les bords (s'il est mal ajusté). Sinon tu auras un petit espace qui fera le tour du téléphone qui ne sera pas protégé (cette espace correspondant à l'endroit incurvé de lecran)

n°1807776
-heat-
Posté le 19-10-2014 à 15:44:36  profilanswer
 

Totomania a écrit :


Si c'est comme sur les iphone (j'attends encore mon note 4 pr essayer) le verre trempé va se coller partout sauf sur les bords (s'il est mal ajusté). Sinon tu auras un petit espace qui fera le tour du téléphone qui ne sera pas protégé (cette espace correspondant à l'endroit incurvé de lecran)

 

Ok merci pour l'info, ça n'a pas l'air d'être si dramatique mais si tu as l'occasion de tomber en vrai je pense que ça intéressera du monde ;)

 

Sinon en terme de réactivité et sensation de glisse ça donne quoi ces protections en verre trempé ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1807787
vincebdx
Posté le 19-10-2014 à 15:58:59  profilanswer
 

L'appli youtube en 1080P ou 2K  :bounce:  
 Voici la méthode que j'ai utilisé : http://forum.xda-developers.com/no [...] k-t2903646
 
- Désinstallation des mises à jour youtube
- reboot
- installation de youtube 5.10.1.5 ( lien )
 
Si cela ne fonctionne pas, il faut réessayer la même manip une seconde fois.

n°1807790
nono2005
Posté le 19-10-2014 à 16:04:26  profilanswer
 

quelqu'un a une date pour la version or ?
 
j'hésite j'ai eu toujours des versions noir jusqu'a maintenant
 
quelqu'un l'a vu en vrai ?

n°1807824
Totomania
Posté le 19-10-2014 à 17:07:35  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Ok merci pour l'info, ça n'a pas l'air d'être si dramatique mais si tu as l'occasion de tomber en vrai je pense que ça intéressera du monde ;)  
 
Sinon en terme de réactivité et sensation de glisse ça donne quoi ces protections en verre trempé ?


 
C'est le must ! Aucune différence avec l'écran nu. C'est bien pour ça que je choisis ce type de protection ^^

n°1807897
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 19-10-2014 à 18:49:59  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

L'appli youtube en 1080P ou 2K  :bounce:  
 Voici la méthode que j'ai utilisé : http://forum.xda-developers.com/no [...] k-t2903646
 
- Désinstallation des mises à jour youtube
- reboot
- installation de youtube 5.10.1.5 ( lien )
 
Si cela ne fonctionne pas, il faut réessayer la même manip une seconde fois.


 
Intéressant, mais pk downloadé sur une ancienne version ? Pk c'était disponible avant dans les anciennes versions et plus maintenant ? Je comprend pas le choix des développeurs  :??:  

n°1807901
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 19-10-2014 à 18:53:38  profilanswer
 

Ouais c'est bizarre. Par contre chez moi la manipulation ne marche pas... Peut être sur un téléphone rooté ça fonctionne mais je viens d'essayer plusieurs fois et rien à faire je n'ai que du 720p même...


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1807904
gordon13
Posté le 19-10-2014 à 18:56:12  profilanswer
 

@kryz

 

MDR pour l'IR, je ne l'avais pas vu sur le GN3, c'est mon père qui va être content ! :D

 

Est ce que tu peux me dire si tu arrives (ou au moins si tu as la possibilité) d'installer KNOX. Pour moi, elle n'apparait pas dans le store quand j'y vais depuis le GN4 et elle me dit que le GN4 est incompatible depuis un PC.

 

Le lien : https://play.google.com/store/apps/ [...] ox.express

 


Pour le bluetooth, je n'ai plus eu le problème aujourd'hui ... peut-être une mauvaise manip de ma part.

 

Qualcomm aussi.

 

Sinon, autres découvertes du jour :

 

. incompatible avec Microsoft Office Mobile (j'ai un abonnement à office365 avec l'offre oneDrive)
. chromecast : impossibilité de caster l'écran avec la nouvelle version. je ne sais pas si c'est chromecast ou le GN4 qu'il faut blâmer. c'est con car c'était sympa comme fonction.

  

@vincebdx : oui je suis allé sur le site où il est bien marqué que c'est compatible avec même le lien vers le playstore, mais en réalité cela ne fonctionne pas.

 

https://www.samsungknox.com/en/products/my-knox

 


Message cité 2 fois
Message édité par gordon13 le 19-10-2014 à 19:07:06
n°1807912
qwrty
BFG!
Posté le 19-10-2014 à 19:04:40  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

L'appli youtube en 1080P ou 2K  :bounce:  
 Voici la méthode que j'ai utilisé : http://forum.xda-developers.com/no [...] k-t2903646
 
- Désinstallation des mises à jour youtube
- reboot
- installation de youtube 5.10.1.5 ( lien )
 
Si cela ne fonctionne pas, il faut réessayer la même manip une seconde fois.


 
testé et approuvé, merci pour l'info :)


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 19:04:40  profilanswer
 

n°1807919
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 19-10-2014 à 19:10:47  profilanswer
 

C'est bizarre ça marche pas chez moi... :(
Sinon pour knox c'est effectivement étonnant que l'application soit marquée incompatible..


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1807929
qwrty
BFG!
Posté le 19-10-2014 à 19:21:44  profilanswer
 

Bisarre, j'ai vraiment rien fait de plus, sauf désactivé la MAJ auto comme indiqué dans le psot original.
 
"Uninstall YouTube ... reboot and install the version that I uploaded .... and disable auto update from Google playstore ....."


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1807954
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 19-10-2014 à 19:50:37  profilanswer
 

Etrange cela fonctionne pas non plus chez moi. J'ai beau installé l'apk 5.10.1.5 quand j'ouvre Youtube la version est 5.9.0.13 :pt1cable:  
J'ai essayé trois/quatre fois de suite avec reboot etc... rien à faire :(

n°1807959
vincebdx
Posté le 19-10-2014 à 19:57:44  profilanswer
 

gordon13 a écrit :

@vincebdx : oui je suis allé sur le site où il est bien marqué que c'est compatible avec même le lien vers le playstore, mais en réalité cela ne fonctionne pas.

 

https://www.samsungknox.com/en/products/my-knox


Si tu va sur le lien que j'ai mis, "My knox" n'est pas compatible et c'est confirmé sur le pdf associé.
 Mais je dois avouer que c'est très ambiguë car sur l'application il parle bien de compatibilité GN4 sans préciser clairement qu'ils parlent de la version entreprise.

jimmy57200 a écrit :

Intéressant, mais pk downloadé sur une ancienne version ? Pk c'était disponible avant dans les anciennes versions et plus maintenant ? Je comprend pas le choix des développeurs  :??:


De ce que j'ai pû lire il y a eu une période test et l'ont viré par la suite sauf sur les Nexus.

 

Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, je ne suis pas root (pas encore :ange:) et j'ai dû faire la manip deux fois. La deuxième fois lors du reboot je me suis aperçu que Youtube,
de part son absence dans le gestionnaire d'application, avait été correctement désinstallé et pas seulement la mise à jour.

 

J'ai fait :
- désinstallation de la mise à jour youtube (gestionnaire d'application)
- installation de youtube 5.10.1.5
- démarrage de l'appli., test raté
- reboot
- désinstallation de youtube
- reboot
- gestionnaire d'application ( absence de youtube )
- installation de youtube 5.10.1.5
- démarrage de l'appli., test réussi

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 19-10-2014 à 19:58:29
n°1807963
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 19-10-2014 à 19:59:45  profilanswer
 

C'est quoi knox?  
Et cette histoire de verre trempé?  Une protection premium pour l'écran? :love:  
Sorry jsuis nouvelle dans l'univers du note :D


---------------
Facebook page
n°1807974
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 20:20:32  answer
 

knox c'est un systeme de cryptage de l'appareil associé visiblement au materiel/logiciel, qui en cas de modification de l'OS se désactive.  
Bref un truc qui ne sert presque à personne :)

n°1807986
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-10-2014 à 20:34:18  profilanswer
 

knox est une tentative foireuse de la part de samsung a fin d'entrer dans le mon de l'entreprise :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1807990
vincebdx
Posté le 19-10-2014 à 20:38:26  profilanswer
 

Knox est un efuse (un fusible électronique) dès lors qu'il y a une modification profonde du GN4 (root / changement de kernel ou installation de mod ) il se désactive
 et averti que l'appareil a été modifié, ce qui peut poser des problèmes de prises sous garantie.
 
A savoir :
- qu'il est aujourd'hui impossible de revenir en arrière (de le réactiver)
- sur le Note 3 une méthode de root permet a priori de ne pas toucher au Knox
- faire péter le knox est chiant qu'en cas de sous garantie touchant au fonctionnement de la partie électronique (et encore)
 
 
J'aime bien l'amélioration qu'il y a eu sur la partie multitâche, il faut s'y faire au début car les boutons changent de fonction, mais au final c'est beaucoup plus pratique et intuitif qu'avant.
 
edit : [:haha grillaid]

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 19-10-2014 à 20:39:25
n°1807992
redoni
Posté le 19-10-2014 à 20:45:49  profilanswer
 


 
Ce smiley résume bien Knox  :D


---------------
Feedback Achat Vente
n°1807996
gordon13
Posté le 19-10-2014 à 20:47:44  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Si tu va sur le lien que j'ai mis, "My knox" n'est pas compatible et c'est confirmé sur le pdf associé.
 Mais je dois avouer que c'est très ambiguë car sur l'application il parle bien de compatibilité GN4 sans préciser clairement qu'ils parlent de la version entreprise.


 
Je n'étais pas allé sur ton lien.. effectivement, sur cette page ils ne mettent pas le GN4 en compatibilité.
 
En revanche quand tu vas sur la page que j'ai mis en lien, là ils disent que c'est compatible ... Bref, c 'est vraiment pas clair.
 
En plus il semble que Samsung a communiqué sur le sujet :
 
http://www.androidcentral.com/sams [...] s-security :
 
"At the moment, the app only works on the Samsung Galaxy S5 and the upcoming Galaxy Note 4, and it also requires a free Microsoft Account." par exemple.
 
Je viens d'envoyer un message à Samsung, je fais signe si j'ai une réponse.
 
(Pour info, je suis passé à la boutique pour poser la question hier, mais malgré son badge marqué "expert", la fille qui m'a répondu ne savait absolument pas de quoi elle parlait et n'avait semble-t-il qu'une attente c'est que j’arrête de l'enuyer avec mes questions idiotes :/.  Pour le matériel, je ne sais pas, mais pour le service client en magasin, Apple a encore une sacrée avance.)

n°1807999
nost4r8-8
Posté le 19-10-2014 à 20:49:52  profilanswer
 

Vous pouvez activer art dans les options de développement ?

n°1808005
gordon13
Posté le 19-10-2014 à 21:00:48  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Knox est un efuse (un fusible électronique) dès lors qu'il y a une modification profonde du GN4 (root / changement de kernel ou installation de mod ) il se désactive
 et averti que l'appareil a été modifié, ce qui peut poser des problèmes de prises sous garantie.
 


 
Pour moi c'est surtout un second environnement. Le fait qu'il soit sécurisé est un plus bien sûr. je m'en sers pour séparer la partie business (sous KNOX) de la partie privée. Sur le GN3, je n'ai jamais eu aucun problème d'accès même après les mise à jour. Je n'avais pas rooté mon tel.

n°1808013
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 19-10-2014 à 21:06:51  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Vous pouvez activer art dans les options de développement ?


Yep y a l'option mais j'ai lu sur la toile que ça se mettait à bugger en art après quelques minutes... (Surtout les appliquer tiers)  
Sinon juste un truc que j'aimerai bien voir amélioré : le temps de réponse de la liste des applis récentes. C'est quand même bien long et pas digne d'un téléphone de cette trempe...  
 
Et sinon Knox, ouais sans commentaire. Mon note 3 je l'avais via Bouygues,  qui me l'a changé sans regarder (heureusement :D) mais là avec le 4 je vais pas jouer au pressé et vais attendre qu'un (possible) root sans triper Knox arrive (Comme la beauté de towelroot sur note 3 mais Samsung a patché le bug le rendant possible)


Message édité par snoopy1492 le 19-10-2014 à 21:25:33

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1808038
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 19-10-2014 à 21:51:30  profilanswer
 

Tiens je viens de remarquer un truc couillon quand même,  on peut pas activer le cryptage du téléphone et garder le lecteur d'empreinte digital en déverrouillage... :fou:


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1808092
Totomania
Posté le 19-10-2014 à 23:28:45  profilanswer
 

Zayko a écrit :


Et cette histoire de verre trempé?  Une protection premium pour l'écran? :love:  
 


 
 
Le verre trempé est une protection pour écran en verre trempé qui protège l'écran et qui fournit une meme qualité de glisse et de réactivité. Pour ma part, j'ai commandé celui la http://www.amazon.fr/dp/B00NT8O0A6 , je vous enverrai des photos à la reception :)

n°1808100
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 19-10-2014 à 23:43:45  profilanswer
 

gordon13 a écrit :


. chromecast : impossibilité de caster l'écran avec la nouvelle version. je ne sais pas si c'est chromecast ou le GN4 qu'il faut blâmer. c'est con car c'était sympa comme fonction.


C'est normal le screen mirroring via la chromecast est en stade bêta, et la note 3 fait partir de la poignet de smartphone pouvant participer aux tests.

 

Sinon en rootant le téléphone, il est dans la majorité des cas possible d'activer la fonction (une manip est dispo sur le forum XDA)

n°1808104
-heat-
Posté le 19-10-2014 à 23:54:00  profilanswer
 

Personne ne l'a pris sur rueducommerce ? En ce moment il y a 140€ remboursés en bons d'achat, du coup je me tâte.... Il est qu'en pré commande en revanche

n°1808105
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 19-10-2014 à 23:57:01  profilanswer
 

Te fais pas avoir :  
"Seuls les produits identifiés comme « en stock » sur la fiche produit sont éligibles à l’opération. Les précommandes et les produits épuisés sont exclus de l’éligibilité."
À voir si c'est en stock d'ici la fin de l'opération (21 octobre).
Cest un peu degeulasse d'afficher 140€ de bon de réduction sur la fiche produit alors que les conditions générales stipulent bien que ça marchera pas...


Message édité par snoopy1492 le 19-10-2014 à 23:59:11

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1808108
-heat-
Posté le 20-10-2014 à 00:00:59  profilanswer
 

Bien vu j'avais pas fait gaffe ! Alors la oui ça sent l'arnaque à plein nez car ça m'étonne qu'il soit en stock d'ici mardi alors qu'ils annoncent 15 jours de délai...

n°1808124
Ravni
Posté le 20-10-2014 à 00:40:07  profilanswer
 

Pour ceux qui sont root : Qqn a utilisé xposed et wanam? Et le changement de dpi?

n°1808141
qwrty
BFG!
Posté le 20-10-2014 à 07:14:29  profilanswer
 

Jsuis root mais pas encore test. Justement je voulais avoir des retour avant de test ^^


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1808184
kryz
Posté le 20-10-2014 à 09:25:02  profilanswer
 

qui a deja rooté finalement ?

n°1808187
gordon13
Posté le 20-10-2014 à 09:31:19  profilanswer
 

arbalest a écrit :


C'est normal le screen mirroring via la chromecast est en stade bêta, et la note 3 fait partir de la poignet de smartphone pouvant participer aux tests.  
 
Sinon en rootant le téléphone, il est dans la majorité des cas possible d'activer la fonction (une manip est dispo sur le forum XDA)  


 
Ok merci.
 
 
Sinon réponse de Samsung KNOX à ma demande :
 
"Sorry to say that My KNOX is currently not available for Note 4 users. We will let you know regarding its availability via the ticket."
 

n°1808191
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 20-10-2014 à 09:38:32  profilanswer
 

Ha merci pour vos réponses :)
Le verre trempé m'intéresse beaucoup !
J'attends de voir ton impression Totomania


---------------
Facebook page
n°1808207
qwrty
BFG!
Posté le 20-10-2014 à 09:53:53  profilanswer
 

j'ai commandé cette coque, couleur metal slate:
 
http://www.spigen.com/brands/samsu [...] ybird.html
 
Dommage qu'il n'avait pas la bleu en stock sur amazon.
 
Je viendrais vous faire un retour.

Message cité 2 fois
Message édité par qwrty le 20-10-2014 à 09:54:52

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1808227
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 20-10-2014 à 10:12:13  profilanswer
 

A noter tout de même que je n'ai plus un bug bien chiant du note 2 avec le bluetooth et mon autoradio.
J'avais beaucoup de coupures du flux, et la avec le 4 rien, c'est nickel.
 
Dommage qu'il n'y ai jamais eu de correctif à ce niveau sur le 2 :/

n°1808228
qwrty
BFG!
Posté le 20-10-2014 à 10:14:40  profilanswer
 

+1, j'ai déjà eu ce soucis avec mon note 2 et le S4.
 
j'ai tester que sur ma bose pour l'instant, RAS, faut que je test sur l'autoradio.


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1808232
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 20-10-2014 à 10:16:35  profilanswer
 

qwrty a écrit :

j'ai commandé cette coque, couleur metal slate:
 
http://www.spigen.com/brands/samsu [...] ybird.html
 
Dommage qu'il n'avait pas la bleu en stock sur amazon.
 
Je viendrais vous faire un retour.


 
Ah ouais je serais interessé par ton retour sur cette coque. Elle me tente bien moi aussi :)


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1808247
qwrty
BFG!
Posté le 20-10-2014 à 10:31:12  profilanswer
 

Ouai, la finition qui à l'air super m'a fait craquer :love: :D


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1808278
arwendesbo​is
Posté le 20-10-2014 à 11:03:15  profilanswer
 

J'ai commandé ça pour l'anniversaire d'un membre de ma famille :
http://www.mobilefun.fr/48518-s-vi [...] harbon.htm  
http://www.mobilefun.fr/49475-coqu [...] arente.htm
http://www.mobilefun.fr/49473-coqu [...] llique.htm
J'ai toujours eu du mal à faire mon choix parmi les coques Spigen :pt1cable: . J'aime beaucoup cette marque qui sait s'y faire en termes de design ! :love:


Message édité par arwendesbois le 20-10-2014 à 11:34:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR