Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4

n°2132138
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-06-2016 à 16:11:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nop elle était parfaitement bien découpé par la pince coupante du magasin et au début tout allait bien, j'ai comparé ma mini-sim découpé et le cadre retiré avec tout ce que j'ai pu trouver sur le net dans le genre de ton lien etc, si il y a une erreur de découpe ça ce joue a du 1/10 de mm
en regardant de plus prêt j'ai vue que les contactes du phone venaient ce loger dans le fin espace vide entre les pistes de la SIM, d'ou les soucis
vue que changer de carte c'est gratuit ben j'ai tenté
en recevant la nouvelle j'ai comparé avec l'ancienne, les pistes sont toutes décalé de l'équivalent de 50% d'une largeur de piste   :ouch:  
 
ma mère a eu le même soucis mais avec un Alcatel Idol 3, elle aussi avait une Sim ancestral que l'ont a fais découpé et la aussi le changement de SIM a résolue le problème


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 16:11:11  profilanswer
 

n°2132158
Bernard42
Posté le 18-06-2016 à 17:17:42  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Va falloir couper la tienne pour le OnePlus 3 :p


Oui, l'ami, c'est pour Lundi ou Mardi 20 ou 21 Juin et toi, c'est pour bientôt?   :)


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2132162
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-06-2016 à 17:19:49  profilanswer
 

Lundi ou Mardi surement, dernier changement : Parti de Lyon hier à 19:30. Sûrement Lundi !


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2132165
Bernard42
Posté le 18-06-2016 à 17:26:54  profilanswer
 

@Dakans,
 
C'est sur, il faut que les contacts males du chassis tombent pil poil en face de ceux de la carte Sim, cela se joue à pas grand pour que cela ne fonctionne pas.
Aprés si la carte Sim est oxydée ou corodé, par la veillesse, le remplacement est la soluce. Perso je n'ai pas eu ce problème sur la dizaines de cartes que j'ai eu à découper. ;)


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2132197
Many as On​e
Posté le 18-06-2016 à 19:19:02  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


Oui, c'est le vrai message,("absence de carte SIM, appels d'urgence uniquement" )  quand il manque la carte Sim dans le Phone, c'est Ok.


Bon, bah 24h sans problème, je commence à avoir espoir.

n°2132203
Bernard42
Posté le 18-06-2016 à 19:36:51  profilanswer
 

Tu parai mécontent  :(  , je me trompe?  
 
Tu n'aura plus le problème.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2132216
Many as On​e
Posté le 18-06-2016 à 20:25:20  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

Tu parai mécontent  :(  , je me trompe?  
 
Tu n'aura plus le problème.


Non, franchement, si ça a vraiment guéri mon Note 4, c'est top parce qu'en dehors de ça, je le trouve encore niquel.  
Juste un peu d’appréhension que j'ai juste eu un peu de chance durant une journée, où j'ai pas été très actif.

n°2132229
Bernard42
Posté le 18-06-2016 à 20:57:57  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Non, franchement, si ça a vraiment guéri mon Note 4, c'est top parce qu'en dehors de ça, je le trouve encore niquel.  
Juste un peu d’appréhension que j'ai juste eu un peu de chance durant une journée, où j'ai pas été très actif.


Fais moi confiance, tu n'auras plus le problème. Ta carte Sim était mal reconnu par le system, on a fait ce qu'il fallait, la chance n'est absolument pour rien  ;)  .


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2132233
Many as On​e
Posté le 18-06-2016 à 21:05:41  profilanswer
 

Bah merci alors. C'est bizarre, parce que depuis que le problème a commencé, j'ai changé d'opérateur et j'ai fait un factory reset, donc je pensais vraiment que c'était un problème hardware.

n°2132289
Many as On​e
Posté le 19-06-2016 à 09:45:10  profilanswer
 

Du coup, j'abandonne l'idée de changer de smartphone.  
 
Et je me demande ce qui vous motive tous pour partir vers le OnePlus 3 ?
L'écran est visiblement moins bon. L'autonomie également, et la batterie est inamovible... Pas de port microSD. Et l'appareil photo a pas l'air franchement meilleur non plus.  
 
Il y a que la puissance (qui ne sert qu'aux jeux vidéos), et la caméra à selfie où il est meilleur. C'est pour ça que vous le prenez, les jeux vidéos et les selfies ?
 
Perso, le jour où je change mon Note 4 pour un autre modèle (sauf si panne), c'est pour qu'il soit meilleur ou au moins aussi bon dans quasi tous les domaines. Il y a peut-être que la batterie amovible, je me fais une raison vu ça disaparaît quasiment totalement à part chez LG. Mais du coup, faudra que l'autonomie de base soit au top, au moins 20% de plus que le Note 4 qui est déjà très bon.


Message édité par Many as One le 19-06-2016 à 09:53:18
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 09:45:10  profilanswer
 

n°2132297
Bernard42
Posté le 19-06-2016 à 10:22:24  profilanswer
 

Salut,  
 
Regardes cette vidéo et les 2 suivantes, c'est plus parlant.
 
https://www.youtube.com/watch?v=P2Y_lx-g7FE


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2132303
Many as On​e
Posté le 19-06-2016 à 10:56:22  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

Salut,  
 
Regardes cette vidéo et les 2 suivantes, c'est plus parlant.
 
https://www.youtube.com/watch?v=P2Y_lx-g7FE


J'avoue les stickers donnent envie  :D .  
On peut les acheter sans le téléphone ?  
 
Sinon, ça ne me fait pas vraiment comprendre pourquoi changer un Note 4 contre OP3. Ca a clairement l'air d'être un bon téléphone, mais inférieur au Note 4 sur des éléments cruciaux. Le design est vraiment très banal, on croirait un des derniers HTC ou iPhone (qui ont déjà été critiqués pour se ressembler beaucoup). Pour moi, c'est même une regression comparé au OP1 et OP2.
Et du coup j'ai regardé le test d'Android Authority qui était en lien sur Youtube, et la vitesse d'obturation est visiblement lente, conduisant à des photos floues la nuit malgré l'OIS. Encore un point où il semble inférieur au Note 4.

n°2132311
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 19-06-2016 à 11:40:19  profilanswer
 

J'avoue ne pas comprendre non plus. Si je change faut qu'il y ai un gap important sinon le jeu en vaut pas la chandelle.  
Il me fait aussi pensé au HTC sans les bandes à l'arrière, par contre le seul truc positif que je lui trouve par rapport au N4 c'est son lecteur d'empreinte, chose que je n'utilise plus tellement c'est trop contraignant sur le N4. :hello:

n°2132333
Bernard42
Posté le 19-06-2016 à 12:43:04  profilanswer
 

A lire aussi :
 
http://www.frandroid.com/test/3638 [...] n=20160617
 
Tous les arguments se défendent, ce Phone me convient, pour divers raisons, trop longs à expliquer.  ;)    
 
 
       Bonne Journée.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2132338
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-06-2016 à 12:54:29  profilanswer
 

Ça manque de stylet en plus :o

 

Là batterie amovible... C'est quand même le must pour faire durer un téléphone : quand, au bout de quelques années, elle fatiguera, on pourra la changer. Ce qui sera pas le cas pour les autres smart...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2132353
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-06-2016 à 13:18:27  profilanswer
 

Le simple fait de ne pas avoir TouchWizz, avoir un software ouvert a toutes les roms. (Source Kernel disponibles en meme temps que sa sortie) sont déjà un grand plus.
Tous les tests français stipulent que l'écran est mauvais. Sincèrement moi les couleurs saturées (qui sont un défaut pour certains tests (sauf clubic et d'autres))  j'aime bien.
Oui pas de micro sd mais 64go, j'ai jamais saturé 32 encore une fois, gout et couleurs
Batterie inamovible, en effet c'est un moins.
Mais le simple fait de pas avoir du TouchWizz, un android stock fonctionnel et pas marchant sur deux pattes avec des drivers propriétaires fermés... Ce téléphone est un plus, rien que pour ça.
Ah et 6go de ram et un processeur 2016 (64bits donc ce que n'a pas le note4) UFS 2 aussi. Ouais, puissance brute.

 

J'ai eu CM13 sur le Note 4, c'est super, vraiment, mais les drivers proprio que n'ont pas l'équipe de CM13 dégrade l'expérience utilisateur.
La plus aucun problème
Le OnePlus 3 c'est le paradis pour la bidouille !

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 19-06-2016 à 13:24:24

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2132370
Many as On​e
Posté le 19-06-2016 à 14:23:53  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Le simple fait de ne pas avoir TouchWizz, avoir un software ouvert a toutes les roms. (Source Kernel disponibles en meme temps que sa sortie) sont déjà un grand plus.
Tous les tests français stipulent que l'écran est mauvais. Sincèrement moi les couleurs saturées (qui sont un défaut pour certains tests (sauf clubic et d'autres))  j'aime bien.
Oui pas de micro sd mais 64go, j'ai jamais saturé 32 encore une fois, gout et couleurs
Batterie inamovible, en effet c'est un moins.  
Mais le simple fait de pas avoir du TouchWizz, un android stock fonctionnel et pas marchant sur deux pattes avec des drivers propriétaires fermés... Ce téléphone est un plus, rien que pour ça.
Ah et 6go de ram et un processeur 2016 (64bits donc ce que n'a pas le note4) UFS 2 aussi. Ouais, puissance brute.
 
J'ai eu CM13 sur le Note 4, c'est super, vraiment, mais les drivers proprio que n'ont pas l'équipe de CM13 dégrade l'expérience utilisateur.
La plus aucun problème
Le OnePlus 3 c'est le paradis pour la bidouille !


Ok, pigé.  
Si le OP3 est supérieur au N4 sur le plan de la bidouille, je te crois sur parole car c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas du tout, j'avoue ne rien y connaître et ne pas m'être renseigné.  
Je me suis beaucoup amusé sur les roms customs et les mods à l'époque de mon SIII, mais ça m'est passé.

n°2132378
vincebdx
Posté le 19-06-2016 à 14:58:10  profilanswer
 

Je trouve que le OP3 n'est pas à la hauteur des précédents OP, autant sur le rapport qualité/prix était vraiment bon sur les OP et OP2 de l'ordre de 4 fois moins chers par rapport aux grande marques,
 autant là on est à 1.5 fois avec ce OP3.
 
Maintenant côté matos :
 
- une batterie inamovible et très spécifique donc plus chers lors d'un remplacement avec un chargeur certes rapide (moins que le quick charge) mais avec un chargeur rapide difficile à acheter plus tard
  ou a trouver dans d'autres formats ( allume cigare, powerbank, multi chargeur, ...)
- pas de SD
- pas de 700Mhz
- un écran oled de "faible" résolution et avec de mauvais réglages ("optic oled" merci le service marketing)  
- 6 Go de ram qui sont moins rapide que les 4Go du S7. C'est bien beau de mettre une tonne de ram si elle est moins rapide ça n’accéléra pas le smartphone
- un apn dans la moyenne haute, avec un appendice qui dépasse, un soft qui ne permet pas de faire du 1080P 60fps alors que c'est possible avec un soft tiers et pas mal de post traitements
- de bonne performance mais bon avec la résolution de cet écran rien d'exceptionnel et encore je soupçonne une optimisation de fourbe concernant les jeux et tests le plus connu.
- usb type C mais limité à l'usb 2.0 .....
.... en rentrant dans les détails je crois que je pourrais continuer longtemps
 
J'ai surtout l'impression que cette fois ci ils ont trop joué la carte du marketing (un peu plus que d'habitude) et sur la renommé des précédents One Plus, afin de mieux rentabiliser leur produit.
 A 300€ ça serait un bon plan mais là je le trouve juste bof.
 
Il faut noter que chez Colette ils ont mis plusieurs jours à vendre ces 1000 OP3 au lieu de quelques heures, les journalistes ont eu un pack beaucoup plus important avec lunette VR entre autre (merci le pot de vin) et  
 de voir les mecs s'exciter sur un tee-shirt, des autocollants ou un intra made in china à moins de 10€ le tout  :sarcastic:  
 
Bon, je ne dis pas qu'il est pourri mais ce n'est pas du haut de gamme, ça concurrence surtout les Xiaomi, Honor, .... mais sûrement pas le haut de gamme Samsung, LG, Sony, ... qui dans leur globalité ont de meilleur
 composants. Et pour en revenir au Note 4 mis à part le SOC et le meilleur capteur d'empreinte je ne vois rien de plus en faveur du OP3.

n°2132383
Many as On​e
Posté le 19-06-2016 à 15:06:59  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Et pour en revenir au Note 4 mis à part le SOC et le meilleur capteur d'empreinte je ne vois rien de plus en faveur du OP3.


l'appareil photo avant, et le soft plus adapté à la bidouille.

n°2132384
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-06-2016 à 15:14:53  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Oui pas de micro sd mais 64go, j'ai jamais saturé 32 encore une fois, gout et couleurs
!


si je veux me faire sodo sur la sd je prefere me faire inserer une pomme DLC :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2132385
theonlyunr​eal
Posté le 19-06-2016 à 15:15:50  profilanswer
 

bonjour
j'ai un note 4 et en wifi je n'arrive pas a surfer sur le net. les appli fonctionnent parfaitement mais pas moyen de surfer. y a une erreur de connexion au proxy
sur le net on m'explique qu'il faut regarder les paramètres du proxy de mon réseau wifi mais on ne me dit pas ce que je dois avoir comme valeur.
sachant que ça ne le fait qu'avec ma box de sfr, il faut que je les appelle pour régler ça avec eux ?
 
avant je me déconnectais quelques secondes puis je me reconnectais au wifi et ça marchait à nouveau. la depuis 3 jours ça ne veut rien savoir. si je redémarre le tel ça fonctionne 1min puis plus rien
 
ma config actuelle est :
 
config proxy : manuel
le proxy HTTP est utilisé par le navigateur mais ne peut pas être utilisé par d'autres applications
Nom de l'hote proxy : 127.0.0.1
port 3128
 
quelqu'un peut il m'aider ?
 
sca!

n°2132386
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-06-2016 à 15:16:34  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


 
Il faut noter que chez Colette ils ont mis plusieurs jours à vendre ces 1000 OP3 au lieu de quelques heures,


ils auraient du les vendre via TATI BARBES :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2132388
vincebdx
Posté le 19-06-2016 à 15:23:26  profilanswer
 

Many as One a écrit :

l'appareil photo avant, et le soft plus adapté à la bidouille.


C'est vrai l'apn avant est meilleur, n'étant pas un adepte des seljemastiquefie je l'avais zappé.  :jap:  
 
La bidouille ? J'ai bidouillé rom, kernel et mod de mes galaxy s / Note depuis le début qu'elles sont les possibilités supplémentaire ?
 Et il ne faut pas oublier que depuis 2015 Cyanogen et OnePlus ne travaillent plus ensemble donc ça risque de se gâter côté bidouilles.

n°2132583
Many as On​e
Posté le 20-06-2016 à 09:30:27  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


La bidouille ? J'ai bidouillé rom, kernel et mod de mes galaxy s / Note depuis le début qu'elles sont les possibilités supplémentaire ?
 Et il ne faut pas oublier que depuis 2015 Cyanogen et OnePlus ne travaillent plus ensemble donc ça risque de se gâter côté bidouilles.


Une sombre histoire de drivers propriétaire, cf. plus haut. Personnellement, je ne bidouille plus depuis que j'ai mon Note 4, donc je n'en sais pas plus.  
 
En tout cas mon Note 4 a fonctionné tout le week-end sans problème de carte SIM, donc merci beaucoup à Bernard42 pour la manip. J'étais vraiment devant un dilemme : supporter ce dysfonctionnement ou l'envoyer en SAV chez SBE, ce qui m'obligeait à racheter un smartphone de rechange, ce qui me prenais bien la tête vu qu'aucun modèle actuel ne m'intéresse vraiment.


Message édité par Many as One le 20-06-2016 à 09:30:59
n°2134463
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2016 à 13:56:27  profilanswer
 

J'en parle ici parce que je suis sur Note 4 mais je pense que ça peut s'appliquer à plusieurs téléphone Samsung.
 
Je tourne avec Kurama v3 (donc ROM Sammy un peu modifiée). Je modifie les DPI parce que pour moi il est impossible d'utiliser un écran aussi gros avec le DPI d'origine. Sur le N4, ce DPI semble être de 640 par défaut, je le place à 440 pour être content.
 
Bien entendu, Samsung faisant les choses n'importe comment parfois, il faut corriger le DPI par application de certaines applications d'origine pour qu'elle s'affiche correctement. Et c'est là que j'ai un souci de compréhension.
 
Pour avoir un bon affichage sur la calculatrice et l'appareil photo, je dois forcer un DPI à 640, comme l'origine donc.
Pour avoir un affichage correct de l'interface en cours d'appel, je dois mettre le DPI à 560.
 
Pourquoi ce n'est pas le même chiffre ? Le DPI par défaut étant 640 (ou même s'il est de 560 d'ailleurs), on devrait retrouver un fonctionnement correct toujours avec la même valeur non :??:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2134466
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-06-2016 à 14:00:39  profilanswer
 
n°2134469
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-06-2016 à 14:02:21  profilanswer
 

perso je suis a 480dpi, j'ai juste remis 640 pour l'apn et la calculatrice


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2134479
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2016 à 14:22:20  profilanswer
 

totoz a écrit :

perso je suis a 480dpi, j'ai juste remis 640 pour l'apn et la calculatrice


OK, merci pour le lien. Néanmoins, ça n'explique pas pourquoi l'interface en cours d'appel (com.android.incallui) abesoin d'un DPI spécifique qui n'est ni celui que je choisis, ni celui d'origine. Fais le test, à 480 DPI tu appelles ta messagerie, tu te mets en clavier pour pouvoir interagir, et tu devrais avoir un clavier pas bien zoné/centré.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2134489
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-06-2016 à 14:33:59  profilanswer
 

640 quand même, et moi qui m'étonnait que l'interface était trop grosse alors qu'on était en 1440p sur ce téléphone...


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2134492
Nico8101
Posté le 24-06-2016 à 14:39:39  profilanswer
 

Moi au contraire j'aurais aimé que les icônes soient un peu plus grosses (pas qu'il y en ait plus mais juste qu'elles prennent plus de place). Mais bon c'est pas très grave.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2134494
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2016 à 14:49:52  profilanswer
 

Tout se gère avec modification des DPI globaux et par appli. Parfois un peu galère, mais généralement ça se passe bien si les applis sont bien écrites.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2134508
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-06-2016 à 15:16:52  profilanswer
 

waip le clavier n'est pas bien centré quand on utilise le clavier en appel mais c vraiment le seul soucis en laissant le dpi@480 (pas de soucis avec le mode telephone de base), trop de benefice pour que je le refoute en 640 de bigleux/myope/presbyte/fisherprice :o
 
clavier en appel
http://i.imgur.com/a1p4Goo.png
 
 
clavier avant appel
http://i.imgur.com/fgFVljK.png


Message édité par totoz le 24-06-2016 à 15:21:18

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2134519
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2016 à 15:33:26  profilanswer
 

Il y a donc bien le même comportement que sur mon téléphone. Comportement corrigé en forçant le DPI à 560 pour incallui. Si tu as AppSettings, rien de plus à faire qu'une saisie pour l'appli :)
 
Reste que je ne comprends pas pourquoi on trouve deux valeurs différentes.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2134521
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-06-2016 à 15:35:07  profilanswer
 

parce que les coréens sont de grosses brelles :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2134533
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-06-2016 à 15:58:39  profilanswer
 

Non mais grave, cet effet zoomé de la mort, ou deux notifications et t'as plus de place. La classe pour un écran 4KK :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2134543
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-06-2016 à 16:18:01  profilanswer
 

tavu :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2134921
Many as On​e
Posté le 25-06-2016 à 20:16:58  profilanswer
 

Dites, depuis la mise à jour Marshmallow, la WiFi s'éteint tout seul au bout d'un moment lorsqu'il est pas connecté. J'imagine que c'est de nouveaux paramètres pour économiser la batterie, mais par défaut, ça m'embête plus qu'autre chose. Vous savez ce que c'est comme option et comment forcer le WiFi à rester allumé ?

n°2134991
ignomo
Posté le 25-06-2016 à 23:21:38  profilanswer
 

Depuis le passage à 6, maps ne trouve plus ma localisation. Pas de soucis avec d'autres applis pour le fix.
 
Des idées ?  
 

n°2135001
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-06-2016 à 23:44:03  profilanswer
 

Tu es réglé en GPS uniquement ?  
 
Si oui, vide le cache pour voir.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2135277
uniques65
Posté le 26-06-2016 à 22:53:03  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens juste d’acquérir mon N4 pour remplacer mon S5 (sous rom sixperience v3.1 , portage du S7edge) j 'ai installer une cutom rom , la noble Rom V3 , sa marche super bien , c'est top
par contre je recherche un film en VT car j'en ai acheté un ou les bords ne sont pas collés , sa fait vraiment horrible


---------------
Mon Feed
n°2135318
ignomo
Posté le 27-06-2016 à 08:58:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu es réglé en GPS uniquement ?  
 
Si oui, vide le cache pour voir.


 
Résolu avec un reset.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR