Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

Que pensez-vous du Galaxy S5


 
10.6 %
 58 votes
1.  J'achète dès qu'il sort !
 
 
11.9 %
 65 votes
2.  J'achète, s'il sort à moins de 400€.
 
 
8.8 %
 48 votes
3.  J'achèterais un Z2, c'est mieux.
 
 
16.0 %
 87 votes
4.  Le design est vraiment nul.
 
 
5.5 %
 30 votes
5.  Samsung est en train de copier sur Apple...
 
 
10.3 %
 56 votes
6.  Je suis en train de regarder les LG avec plus d'attention.
 
 
5.3 %
 29 votes
7.  Je garde mon S2 !
 
 
8.4 %
 46 votes
8.  Je garde mon S3 !
 
 
10.8 %
 59 votes
9.  Je garde mon S4 !
 
 
12.3 %
 67 votes
10.  J'ai perdu mon temps lors de la présention du S5.
 

Total : 925 votes (380 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S5

n°2010552
gros minet
Posté le 11-10-2015 à 14:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai tout redémarré et rebranché, pas mieux.
"galaxy est occupé"
je vois le tél et la carte sd sur l'explorateur.  
 
bref l'argument carte sd en faveur du s5 est caduque pour moi :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 14:35:41  profilanswer
 

n°2010559
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-10-2015 à 14:41:39  profilanswer
 

gros minet a écrit :

J'ai tout redémarré et rebranché, pas mieux.
"galaxy est occupé"
je vois le tél et la carte sd sur l'explorateur.

 

bref l'argument carte sd en faveur du s5 est caduque pour moi :o


Elle est monté et formatée ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°2010560
gros minet
Posté le 11-10-2015 à 14:43:07  profilanswer
 

je l'ai formatée via le tél et j'ai pu créer un dossier dessus donc je pense que c'est bon.  

n°2010564
manu
Posté le 11-10-2015 à 14:45:59  profilanswer
 

C'est quoi la carte ?
tu as la possibilité de l'essayer dans un lecteur de carte sur pc ?

n°2010571
gros minet
Posté le 11-10-2015 à 14:55:45  profilanswer
 

faute d'autre lecteur je viens d'essayer avec une autre carte (Transcend) : même résultat.
la première était une Sandisk
16 Go toutes les deux.  
avec la 2e les options démonter et formater sont grisées sur le tél. Alors que j'avais pu formater la première.

n°2010575
manu
Posté le 11-10-2015 à 15:08:43  profilanswer
 

il semble que ton tel ait un problème :/

 

il faudrait tester les cartes quand même pour être sûr.

 

tu as une rom stock ou bien tapée ?

n°2010578
gros minet
Posté le 11-10-2015 à 15:17:14  profilanswer
 

mince alors
rom d'origine, dernière version dispo.  

n°2010581
gros minet
Posté le 11-10-2015 à 15:19:59  profilanswer
 

Par contre la copie de windows vers la carte semble très bien fonctionner. C'est la copie de téléphone à carte (dans le téléphone) qui ne passe pas.

n°2010590
manu
Posté le 11-10-2015 à 15:50:49  profilanswer
 

ah ok, ça c'est normal, c'est une feature de sécurité de google :D

 

le plus simple est que tu fasses ça sous windows.

 

le princioe c'est qu'une appli n'a pas le droits d'écrire n'importe où sur la carte sd.

 

par contre en principe on doit pouvoir copier avec un explorateur, tu as dû essayé via une appli ?


Message édité par manu le 11-10-2015 à 15:52:46
n°2010594
freduche
Posté le 11-10-2015 à 15:57:14  profilanswer
 

Moi seul l'explorateur de fichier natif du S5 y parvient. Un gestionnaire de fichiers pris sur le Playstore ne fonctionne pas, hors rootage.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 15:57:14  profilanswer
 

n°2010619
manu
Posté le 11-10-2015 à 16:50:05  profilanswer
 

effectivement.
j'avais oublié, mais c'est pour ça que j'ai arrêté d'utiliser es explorateur ... :(


Message édité par manu le 11-10-2015 à 16:52:14
n°2010632
gros minet
Posté le 11-10-2015 à 17:19:21  profilanswer
 

J'ai fait via l'explorateur Windows

n°2011287
jysmax1
Posté le 12-10-2015 à 21:15:56  profilanswer
 

je vais acheter un S5 OR, sur le site de Samsung il est proposé, apparemment, une nouvelle référence Galaxy S5 new or - SM-G903F avec CPU Type Octa-Core, je pense mieux que Quad-Core
exact?
 

n°2011306
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-10-2015 à 21:44:18  profilanswer
 

jysmax1 a écrit :

je vais acheter un S5 OR, sur le site de Samsung il est proposé, apparemment, une nouvelle référence Galaxy S5 new or - SM-G903F avec CPU Type Octa-Core, je pense mieux que Quad-Core
exact?
 


 
Oui sans doute, bien que les huit coeurs tournent à 1.6ghz au lieu de 2.5ghz pour les quatre coeurs de l'ancien.
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2011308
teamfive94
Posté le 12-10-2015 à 21:46:08  profilanswer
 

Le S5 Neo c'est 1.6 Ghz le S5 2,5 Ghz
Au test Antutu il fait  36000 soit un peu moins de 10 000 points de moins que le S5.
Mais si tu fais pas de jeu osef

n°2011486
jysmax1
Posté le 13-10-2015 à 09:02:21  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Le S5 Neo c'est 1.6 Ghz le S5 2,5 Ghz
Au test Antutu il fait  36000 soit un peu moins de 10 000 points de moins que le S5.
Mais si tu fais pas de jeu osef


 
risque de chauffe? plus lent?

n°2011497
manu
Posté le 13-10-2015 à 09:16:39  profilanswer
 

plus lent oui, 10k points de moins au bench qu'est antutu.

n°2011561
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-10-2015 à 10:42:17  profilanswer
 

manu a écrit :

plus lent oui, 10k points de moins au bench qu'est antutu.


 
tout dépend de son utilisation ,comme souvent


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°2011869
manu
Posté le 13-10-2015 à 18:05:24  profilanswer
 

oui, comme dit teamfive, ça ne se voit pas forcément, mais il est quand même moins performant globalement.

 

après faut voir la différence de prix entre les deux.

n°2011908
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-10-2015 à 19:15:10  profilanswer
 

manu a écrit :

oui, comme dit teamfive, ça ne se voit pas forcément, mais il est quand même moins performant globalement.
 
après faut voir la différence de prix entre les deux.


Le nouveau est plus cher je crois  :D  
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2011912
teamfive94
Posté le 13-10-2015 à 19:27:57  profilanswer
 

349 vendu et expédié par amazon
à voir [:emanu]

n°2011914
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-10-2015 à 19:32:16  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Salut,
 
Après plus d'un an d'utilisation (reçu le 14/07/2014), je tiens ici à faire un retour d'expérience détaillé, si jamais quelques uns étaient intéressés par l'achat de ce portable neuf ou d'occasion.
 
Pour faire bref, j'étais très content de ce GS5 jusqu'à sa mise à jour vers Android Lollipop (5.0) qui fut absolument catastrophique. C'est bien simple, depuis j'ai l'impression d'avoir un malade en phase terminale dans les doigts tant les temps de latence pour chaque tâche se sont littéralement multipliés, parallèlement avec les plantages bien plus fréquents.
 
Voici le florilège des problèmes que j'obtiens avec ce smartphone:
 

  • Fix GPS qui met parfois plus d'une bonne minute pour réussir à bien me localiser. Boussole aux fraises qui ne met jamais la flèche dans le bon sens sur la carte
  • Lags incessants dans les menus. Par exemple, il lui faut plusieurs secondes parfois pour afficher les SMS. (On dirait que j'ai un iPhone 3G dans les mains)
  • Plantages complets de temps à autre: freeze total de l'écran. Seule solution : retirer la batterie, à l'ancienne.
  • Jeux qui rament (ex Real Racing). Autant je jouais pas mal avec mes anciens tels, autant celui la vu les quelques jeux 3D catastrophiques, aucune envie. Je soupçonne Samsung d'avoir réduit la fréquence du proc pour améliorer l'autonomie.
  • Gros bug de l'écran verrouillé depuis la MAJ 5.0 : Les notifications ne s'affichent pas sur l'écran verrouillé.
  • Dictionnaire clavier lamentable : non seulement il n'apprend pas mes propres mots (toujours obligé de le forcer) mais en plus parfois corrige des mots bien français par d'autres avec des fautes!
  • J'ai la S Cover. Quand j'ouvre le "clapet" de cette dernière alors que j'avais une musique en cours, le portable change tout seul pour la musique suivante. Hyper agaçant.
  • Réseau 3G/4G qui parfois est complètement perdu. Obligé de mettre le mode avion et le retirer pour qu'il réapparaisse, comme par magie.
  • M'est arrivé quelques fois : impossible de déverrouiller le portable. Obligation de retirer la batterie et de redémarrer...
  • Messages incessants "couvercle/ Coque mal mis" alors que je n'ai rien touché. Hyper agaçant bis.
  • Widget météo qui saccade horriblement lorsqu'on fait défiler pour la ville du dessus ou d'en dessous.
  • Lors de l'ouverture de ses SMS : parfois tous les contacts sont affichés selon leur numéro de téléphone, et le tel met bien 5 bonnes secondes pour les afficher.
  • Ose dire parfois ne pas avoir assez d'espace pour recevoir les emails alors que j'ai 2GO d'espace libre sur le tel et 40 sur la carte SD.
  • Pas de messagerie vocale visuelle intégrée. Je n'ai absolument aucune notification ou SMS pour me prévenir d'un message vocal. (Faute d'Orange?) Résultat j'oublie souvent de vérifier mes messages vocaux.


Pour finir sur cette -longue- liste de défauts pour certains rédhibitoires, je dirai qu'après plus d'un an d'utilisation, je ne me suis jamais fait à son design plastique bas de gamme. Encore moins avec la S Cover qui l’épaissit clairement et lui donne un aspect game boy cheap.
 
 
Malgré tout je lui reconnais quelques qualités :

  • Belles photos, l'APN est clairement de bonne facture, excepté les photos de nuit.
  • Appli S Health (podomètre... etc) utile et intéressante, même si pas toujours très fiable.
  • Mode Privé. On se demande pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt vu comment c'est utile. Fini les craintes de tomber sur qqch de tendancieux lorsqu'on prête son portable à quelqu'un.
  • Fond d'écran dynamique voyage amusant. Même s'il est limité à une dizaine de photos et qu'il faut le desactiver / réactiver manuellement pour avoir un nouveau set de 10 photos...


 
Comme vous pouvez le voir, le bilan est lourd. Je ne sais pas si je suis tombé sur un modèle défectueux et je sais on m'avait conseillé ici même de faire un "factory reset", mais étant donné que Samsung, à l'inverse d'Apple, n'a aucun système de sauvegarde unifié qui prendrait en compte les SMS notamment, il me faut tout faire à la main. Et honnêtement pour un portable à plus de 500 balles (à sa sortie) on aimerait faire autre chose de son après midi que pour réparer les misérables échecs de Samsung dans leurs mises à jours.
 
Bref, moi qui était très content d'Android sur mon HTC One, je peux le dire, Samsung c'est terminé. Mon prochain sera soit le futur iPhone, soit le HTC One M9.


 
 
Je me quote car hier le portable m'a demandé une mise à jour.
Je pensais naïvement que c'était Android 5.1 vu la taille importante de la MAJ.  
Quelqu'un a chopé la 5.1 ici ? Désolé si ça a déjà été évoqué.
 
Et bien non, je suis toujours sur Android 5.0 ! Juste des bloatwares pourris de type Amazon et Spider man en plus.
Non seulement aucun des problèmes ci dessus n'a été résolu mais c'est maintenant encore pire:

  • Je n'ai toujours pas les notifications sur l'écran verrouillé, maintenant même plus avec la S Cover (Avant oui)
  • J'ai des limites de caractères qui m'arrivent parfois quand je veux envoyer un MMS
  • Le portable a réussi à planter pendant la mise à jour. Il a bloqué sans fin sur "Ouverture des applications" , j'ai du enlever la batterie à l'ancienne.
  • Autre bug avec la S Cover : parfois rappelle tout seul la personne qu'on vient d'appeler lorsqu'on ferme rapidement le clapet après un appel.
  • Autre problème hyper agaçant qui doit plutôt venir d'Android que du GS5 : Il y a des pubs qui renvoient vers des pages malveillantes, demandant de télécharger une application pour enlever les virus(sic). Le portable vibre, un pop up s'affiche, c'est insupportable. Le pire c'est qu'on est parfois renvoyé la dessus par des apps comme L'équipe ! Une idée ?


En fait je crois que j'ai attrapé un tel rejet de ce portable que je n'en peux plus d'attendre pour le changer. Certainement le pire de mes portables avec le Xperia S depuis 15 ans.

n°2011940
XVI Ames
Posté le 13-10-2015 à 20:02:17  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

 


Je me quote car hier le portable m'a demandé une mise à jour.
Je pensais naïvement que c'était Android 5.1 vu la taille importante de la MAJ.
Quelqu'un a chopé la 5.1 ici ? Désolé si ça a déjà été évoqué.

 

Et bien non, je suis toujours sur Android 5.0 ! Juste des bloatwares pourris de type Amazon et Spider man en plus.
Non seulement aucun des problèmes ci dessus n'a été résolu mais c'est maintenant encore pire:

  • Je n'ai toujours pas les notifications sur l'écran verrouillé, maintenant même plus avec la S Cover (Avant oui)
  • J'ai des limites de caractères qui m'arrivent parfois quand je veux envoyer un MMS
  • Le portable a réussi à planter pendant la mise à jour. Il a bloqué sans fin sur "Ouverture des applications" , j'ai du enlever la batterie à l'ancienne.
  • Autre bug avec la S Cover : parfois rappelle tout seul la personne qu'on vient d'appeler lorsqu'on ferme rapidement le clapet après un appel.
  • Autre problème hyper agaçant qui doit plutôt venir d'Android que du GS5 : Il y a des pubs qui renvoient vers des pages malveillantes, demandant de télécharger une application pour enlever les virus(sic). Le portable vibre, un pop up s'affiche, c'est insupportable. Le pire c'est qu'on est parfois renvoyé la dessus par des apps comme L'équipe ! Une idée ?


En fait je crois que j'ai attrapé un tel rejet de ce portable que je n'en peux plus d'attendre pour le changer. Certainement le pire de mes portables avec le Xperia S depuis 15 ans.


Désolé si tu y as déjà répondu, mais as-tu tenté une réinitialisation de ton téléphone ? (Tout sauvegarder, puis réinitialisation usine, puis réinstaller tes applis)
Souvent, ça règle les problèmes qui surviennent après des mises à jour sans wipe...  ;)


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2011952
manu
Posté le 13-10-2015 à 20:27:54  profilanswer
 

j'ai l'impression que non, il n'a pas dû faire de wipe ... :

DenSaga a écrit :

Donc me conseillez vous de passer par KIES pour faire mon wipe et restaurer mes données ?
J'ai juste besoin de mes SMS et messages Whatsapp, étant donné que le reste (photos, musiques...) est sur la carte SD.
 
Quant à mes problèmes, ou sont les "applis pourries" que tu cites ? La plupart viennent de l'interface Android Samsung tel quelle...  
Quant au wipe obligatoire, vous en conviendrez que c'est quand même ultra moyen que ça soit "normal" que ça déconne si on ne le fait pas non ?
Un portable devrait toujours être 100% fonctionnel, même après un grosse update, sans devoir mettre les mains dans le cambouis pour réparer les conneries que les ingés chez Samsung ont fait...


densaga, encore une fois, nous sommes nombreux, ici et IRL, à n'avoir aucun problème (sauf truc très ponctuel, comme avec n'importe quel os quoi) avec le s5.
par exemple au taf j'ai 4 collègues qui l'ont et pas de soucis particulier.
si tu ne fais pas de wipe, ça va pas s'arranger ...
la mise à jour que tu as eu est certainement la 5.0 BOH4 (*#1234# pour vérifier)
la 5.1 n'est pas encore dispo pour le s5.

n°2011989
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-10-2015 à 21:37:16  profilanswer
 

il a une merde dans son tel et c'est tout !!
Après savoir d'ou cela vient ??
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2011994
manu
Posté le 13-10-2015 à 21:41:53  profilanswer
 

ben vu la description des problèmes, ça m'étonnerait fort que ce soit matériel (même si ce n'est pas à exclure, il y a des trucs vicieux parfois)
 
donc vu qu'il ne voulait pas faire de wipe dans ses posts précédents, je suppose qu'il ne l'a pas fait, et que l'os est pas très frais.
 
ça te parait déconnant ? :o
 
on en saura plus quand densaga voudra bien nous dire s'il a wipé ou pas :D


Message édité par manu le 13-10-2015 à 21:43:29
n°2012030
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-10-2015 à 22:41:01  profilanswer
 

Bon les gars je vais craquer, j'ai vraiment pas le temps mais je crois que j'ai pas le choix mon tel est vraiment aux limites de l'utilisable.

 

Je vais tenter un wipe via l'app officielle KIES ce dimanche je vous tiens au courant mais je doute malheureusement que tous mes points soient résolus.

 

Vous avez un S5 sous Lollipop aussi réactif qu'il ne l'était avec Kitkat? De mon côté c'est vraiment le jour et la nuit. Le pire restant le navigateur web qui est un vrai calvaire.

Message cité 2 fois
Message édité par DenSaga le 13-10-2015 à 22:41:15
n°2012035
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-10-2015 à 22:50:38  profilanswer
 

Mets CM 12.1.
Cherches pas.
Tu dis adieu au lecteur d'empreinte (merdique de base) et l'APN devient moyen, mais le GS5 sous CM 12.1 est l'un des meilleur smart que j'ai eu. J'ai eu récemment l'Iphone 6, le Galaxy S6, le Sony Z3C, et le S5. Sous CM 12.1 le S5 est meilleur question fluidité réactivité.
Donc tente le coup.

n°2012036
manu
Posté le 13-10-2015 à 22:51:58  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Bon les gars je vais craquer, j'ai vraiment pas le temps mais je crois que j'ai pas le choix mon tel est vraiment aux limites de l'utilisable.
 
Je vais tenter un wipe via l'app officielle KIES ce dimanche je vous tiens au courant mais je doute malheureusement que tous mes points soient résolus.
 
Vous avez un S5 sous Lollipop aussi réactif qu'il ne l'était avec Kitkat? De mon côté c'est vraiment le jour et la nuit. Le pire restant le navigateur web qui est un vrai calvaire.


 [:shimay:1]  
si ça marche pas comme il faut après, tu pourras envisager une cause matérielle, mais vu les symptômes, ça m'étonnerait.


Message édité par manu le 13-10-2015 à 22:52:28
n°2012098
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2015 à 08:11:30  profilanswer
 

Ou sinon refoutre kitkat de base et arrêter de se faire suer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2012218
jysmax1
Posté le 14-10-2015 à 10:47:59  profilanswer
 

le S5 est quand même mieux que le S4 ?

n°2012235
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 14-10-2015 à 11:13:58  profilanswer
 

Ayé, on vient de recevoir nos jouets au boulot.
Vous avez une marque de protection en verre trempé à recommander en particulier ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2012770
freduche
Posté le 15-10-2015 à 09:19:05  profilanswer
 

J'ai commandé des chers, le meilleur fût encore aujourd'hui un premier prix. Mais qualité au top. Finition, glisse, rendu.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o08_s00

n°2012772
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 15-10-2015 à 09:22:53  profilanswer
 

Merci.
J'avais vu celles-là puis en voyant celle-ci je me suis dit que ça devait être la même chose : même dureté, même épaisseur...
http://www.amazon.fr/Savvies-Xtrem [...] uctDetails


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2012793
freduche
Posté le 15-10-2015 à 09:59:09  profilanswer
 

Il y a des différences, même en prenant plus cher. Coupe différentes, précision etc..
Fais comme tu veux. Tu demande lequel prendre, je te donne un qui est excellent après vous trouvez toujours des trucs moins cher à 2 ou 3 euros.

n°2012832
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 15-10-2015 à 10:43:35  profilanswer
 

Ah j'ai pas pris encore. Je cherche. Et sachant que ça va passer en frais, faut aussi que le patron accepte. Il a déjà dit "à voir pour la coque à 10€ alors bon...".
Pour le mien (Nexus 5) j'hésiterais pas à mettre 10-15€... Je cherche d'ailleurs pour mon Nexus 5 avec ta marque mais y a pas. :/


Message édité par mr_p@tate le 15-10-2015 à 10:46:13

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2013016
fab2563
Posté le 15-10-2015 à 14:04:51  profilanswer
 

freduche a écrit :

J'ai commandé des chers, le meilleur fût encore aujourd'hui un premier prix. Mais qualité au top. Finition, glisse, rendu.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o08_s00

 

J'ai la même protection  sur mon S5, je confirme elle est super!!!
Facile a mettre en place,quasi inrayable et bien dure.
De plus pour moi elle réduit les reflets!!!
En plus elle est pas chère

n°2014057
sito59
Posté le 17-10-2015 à 13:13:32  profilanswer
 

Bonjour,
vous auriez un bon plan pour l'achat d'un S5 en ce moment (il y a un ODR en-cours je crois ?) ???

n°2014065
jysmax1
Posté le 17-10-2015 à 13:41:58  profilanswer
 

cela m'intéresse aussi (l'odr)

n°2014094
Krypton86
Posté le 17-10-2015 à 14:49:25  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Bon les gars je vais craquer, j'ai vraiment pas le temps mais je crois que j'ai pas le choix mon tel est vraiment aux limites de l'utilisable.
 
Je vais tenter un wipe via l'app officielle KIES ce dimanche je vous tiens au courant mais je doute malheureusement que tous mes points soient résolus.
 
Vous avez un S5 sous Lollipop aussi réactif qu'il ne l'était avec Kitkat? De mon côté c'est vraiment le jour et la nuit. Le pire restant le navigateur web qui est un vrai calvaire.


Si tu n'as fait aucun Wipe après le passage à la version 5.0, tous ces bugs sont possible car j'en avais également beaucoup qui ont été résolus après un Wipe Total.
Oui, tu y passes un peu de temps mais c'est nécessaire et si le S5 passe à la version 6.0 comme s'est prévu au premier trimestre 2016, je pense que j'en ferai autant.

n°2014109
jysmax1
Posté le 17-10-2015 à 15:30:47  profilanswer
 

il faut donc éviter la version  S5 Neo ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'activer la 3G avec un Samsung Galaxy Ace 2[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3
mon samsung galaxy s2 ne demarre pluspanne Galaxy S4
Sygic marche pas sur mon galaxy flame ( GT-S6810P)[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10
Samsung note3 , Xperia Z1 ou... iPhone 5S ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR