Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 

 

Que pensez-vous du Galaxy S5


 
10.6 %
 58 votes
1.  J'achète dès qu'il sort !
 
 
11.9 %
 65 votes
2.  J'achète, s'il sort à moins de 400€.
 
 
8.8 %
 48 votes
3.  J'achèterais un Z2, c'est mieux.
 
 
16.0 %
 87 votes
4.  Le design est vraiment nul.
 
 
5.5 %
 30 votes
5.  Samsung est en train de copier sur Apple...
 
 
10.3 %
 56 votes
6.  Je suis en train de regarder les LG avec plus d'attention.
 
 
5.3 %
 29 votes
7.  Je garde mon S2 !
 
 
8.4 %
 46 votes
8.  Je garde mon S3 !
 
 
10.8 %
 59 votes
9.  Je garde mon S4 !
 
 
12.3 %
 67 votes
10.  J'ai perdu mon temps lors de la présention du S5.
 

Total : 925 votes (380 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S5

n°1890395
freduche
Posté le 01-03-2015 à 21:46:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de faire la mise à jour de mon S5.
A savoir passage de la rom française officielle lollipop à la rom UK. La dernière BOB7.
Premièrement. Après tous les wipes, factory reset bien évidemment.  
Je conserve mon CSC en XEF. Donc je reste totalement en français :-)  
 
Retour du bouton silence.  
Aucun soucis de lag, freeze ou applications qui plantent. Je note une légère amélioration au niveau de la fluidité, de la réactivé. Pas de soucis non plus pour le wifi, 4G, communication.  
 
Donc positif cette petite transition avec la rom BOB7.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 21:46:55  profilanswer
 

n°1891447
kamerlo
Posté le 03-03-2015 à 11:07:02  profilanswer
 

salut a tous
quelqu'un a un lien pour l'avant lolipop (4,2 je crois), car je le trouve pourri et je ne le trouve pas sur sam

n°1891451
Stylken
Posté le 03-03-2015 à 11:15:09  profilanswer
 

kamerlo a écrit :

salut a tous
quelqu'un a un lien pour l'avant lolipop (4,2 je crois), car je le trouve pourri et je ne le trouve pas sur sam


http://www.sammobile.com/firmwares [...] 1ANJ1_XEF/ ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1891463
g0ldenfrie​za
Posté le 03-03-2015 à 11:32:07  profilanswer
 

kamerlo a écrit :

salut a tous
quelqu'un a un lien pour l'avant lolipop (4,2 je crois), car je le trouve pourri et je ne le trouve pas sur sam


Bon on peut donc en déduire que tu as pas jeter ton téléphone cadeau de ta femme alors... Mais en quoi tu le trouves pourri lollipop vu qu'il apporte que des améliorations et fluidité ?

n°1891683
kamerlo
Posté le 03-03-2015 à 15:23:44  profilanswer
 

certains trucs que je n'aime pas et je voudrais voir si la version d'avant ne me convient pas mieux et si je suis decu je ferait la maj et retour a loli

n°1891859
Krypton86
Posté le 03-03-2015 à 19:26:53  profilanswer
 

Si tu nous disais ce que tu n'aimes pas on pourrait peut-être t'aider ?
Perso, je trouve l'autonomie bien meilleure et comme j'ai trouvé une appli pour mettre une fonction silence, je suis plutôt satisfait de Lollipop.

n°1891936
g0ldenfrie​za
Posté le 03-03-2015 à 21:42:53  profilanswer
 

Krypton86 a écrit :

Si tu nous disais ce que tu n'aimes pas on pourrait peut-être t'aider ?
Perso, je trouve l'autonomie bien meilleure et comme j'ai trouvé une appli pour mettre une fonction silence, je suis plutôt satisfait de Lollipop.


Passe en BOB7 UK sur SAMMOBILE, y a le mode silencieux et c'est vraiment bon de le retrouver

n°1892036
freduche
Posté le 04-03-2015 à 07:42:22  profilanswer
 

Elle semble plus fluide que la française, tout en gardant le csc XEF

n°1892078
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-03-2015 à 09:26:37  profilanswer
 

pendant ce temps là sur le 901 [:tinostar]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1892222
Nirzil
Posté le 04-03-2015 à 12:08:13  profilanswer
 

Hello !

 

J'ai un problème bizarre depuis peu... Quand je branche les écouteurs, le son, même à fond, est très très faible, quasi inaudible avec pourtant tous les volumes à fond... Pareil quand il est branché sur l'ampli de mon home cinéma... Avant ça marchait très bien...

 

J'ai installé une appli qui boostait le volume mais j'ai fini par l'enlever et j'ai l'impression que le problème a commencé à partir de là mais j'en suis pas sûr...

 

Il y a bien les codes ingénieur qui me permettraient d'aller voir la config de la prise jack et de la modifier si ça vient bien de là, mais tous les codes Samsung trouvés sont inopérants avec message d'erreur à la clé (genre *#9072641*#)....

 

Je précise que mon tél n'est pas rooté...

 

Qu'est-ce que je pourrais faire pour trouver les bons codes pour le S5 (oui, j'ai déjà parcouru le Web pour trouver mais il n'y a rien), ou alors je me gourre complètement et la solution est ailleurs :D

 

Auriez vous un début d'idée ?

 

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 12:08:13  profilanswer
 

n°1892226
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 04-03-2015 à 12:11:52  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi la manip (sur le S5) pour ôter la limite max en db imposée en France sur les appareils ?
 
merci
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1892260
gus84
Old school gamer
Posté le 04-03-2015 à 12:46:08  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

pendant ce temps là sur le 901 [:tinostar]


Toujours rien ?

 

Non pas que j'ai besoin d'une update, tout marche bien.  Mais ma femme fait un peu trop sa belle avec son lollipop.  [:fdiedler]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1892345
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-03-2015 à 14:20:43  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Toujours rien ?  
 
Non pas que j'ai besoin d'une update, tout marche bien.  Mais ma femme fait un peu trop sa belle avec son lollipop.  [:fdiedler]


nan que dalle, aucune annonce, nada  [:dakans]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1892387
sunnikou
Posté le 04-03-2015 à 15:16:04  profilanswer
 

Nirzil a écrit :

Hello !  
 
J'ai un problème bizarre depuis peu... Quand je branche les écouteurs, le son, même à fond, est très très faible, quasi inaudible avec pourtant tous les volumes à fond... Pareil quand il est branché sur l'ampli de mon home cinéma... Avant ça marchait très bien...  
 
J'ai installé une appli qui boostait le volume mais j'ai fini par l'enlever et j'ai l'impression que le problème a commencé à partir de là mais j'en suis pas sûr...  
 
Il y a bien les codes ingénieur qui me permettraient d'aller voir la config de la prise jack et de la modifier si ça vient bien de là, mais tous les codes Samsung trouvés sont inopérants avec message d'erreur à la clé (genre *#9072641*#)....
 
Je précise que mon tél n'est pas rooté...  
 
Qu'est-ce que je pourrais faire pour trouver les bons codes pour le S5 (oui, j'ai déjà parcouru le Web pour trouver mais il n'y a rien), ou alors je me gourre complètement et la solution est ailleurs :D
 
Auriez vous un début d'idée ?  
 
Merci d'avance !


Vérifie que l’intérieur de la prise jack soit bien propre, parce qu’avec le temps, de la saleté peut s’y accumuler.

n°1892399
freduche
Posté le 04-03-2015 à 15:32:34  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Salut,
 
C'est quoi la manip (sur le S5) pour ôter la limite max en db imposée en France sur les appareils ?
 
merci
 
:hello:


 
Je crois qu'il faut être root, sauvegarder ses fichiers et les remplacer par d'autres. Un truc du genre.

n°1892409
manu
Posté le 04-03-2015 à 15:44:16  profilanswer
 

sunnikou a écrit :


Vérifie que l’intérieur de la prise jack soit bien propre, parce qu’avec le temps, de la saleté peut s’y accumuler.


+1
au pire, reset usine, pour voir si c'est le problème est logiciel.

n°1893432
zimonex
:o
Posté le 06-03-2015 à 10:22:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que quelqu'un sait comment régler son Galaxy S5 pour que les photos prises avec l'appareil soient directement enregistrées sur la carte sd svp ?

n°1893459
gus84
Old school gamer
Posté le 06-03-2015 à 10:46:46  profilanswer
 

Oui moi, et je suis passé pour un con y'a pas longtemps grâce a ça!
Tu vas dans les options de l'APN (icone engrenage) et là il faut faire un truc très technique...
 

Spoiler :

Faut scroller vers le bas pour trouver l'option. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1893487
freduche
Posté le 06-03-2015 à 11:40:44  profilanswer
 

Exactement. Dans option tu as le choix pour modifier le lecteur. SD ou interne.

n°1893492
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-03-2015 à 11:44:28  profilanswer
 

il y a juste les photos prisent en mode rafale qui resterons enregistrées sur la mémoire du tel par contre ! :jap:  
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1893496
zimonex
:o
Posté le 06-03-2015 à 11:46:11  profilanswer
 

Ça marche merci pour vos réponses ;)

n°1894766
labrat
ah les femmes!
Posté le 09-03-2015 à 12:35:25  profilanswer
 

j'ai cherché sur google mais je voulais savoir si le chargeur htc pouvait recharger le samsung
j'ai un peu peur donc je demande
c'etait un htc 610 toutes facons c'est les memes chargeurs pour tous les htc


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°1894801
manu
Posté le 09-03-2015 à 13:44:56  profilanswer
 

si c'est une prise micro usb, pas de problème.

 

par contre, le chargeur du s5 fait 2 A.
si celui du htc fait moins, ça sera plus long à charger.

n°1894901
labrat
ah les femmes!
Posté le 09-03-2015 à 17:10:00  profilanswer
 

ok donc pas de raison de flipper  
pareil pour le chargeur voiture je vais checker le delire des amperes quand meme


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°1894910
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-03-2015 à 17:22:16  profilanswer
 

Qui peut le plus peut le moins, le tel demande son max et laisse le resta dans le chargeur.
Pas de souci entre un appareil 0.5A et un chargeur 2A, l'appareil pompera que les 0.5A qu'il lui faut.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1894918
manu
Posté le 09-03-2015 à 17:45:27  profilanswer
 

voilà.
 
par contre, je pensais que les transfos avec prise micro usb faisaient tous 5 V (norme faite justement pour pouvoir rendre les transfos compatibles avec tous les tels), or celui du s2 est bien à 5 V, mais celui du s5 est à 5,3 V :/
 
je suppose qu'il y a une tolérance.
 
dans le doute jette quand même un oeil aux tensions labrat.

n°1894932
chimm
Posté le 09-03-2015 à 18:41:54  profilanswer
 

Petite question : on en est où par rapport au root de Lollipop pour le S5 (j'ai bien envie de faire la MAJ, mais tout en gardant le root) :jap:

n°1894988
midnighter
Posté le 09-03-2015 à 20:27:59  profilanswer
 

ça fonctionne bien avec la dernière version de CF-Auto-Root
(avant aussi mais il fallait changer le recovery et flasher le SU ect..)
par contre ça fait passer le compteur Knox à 0x1

n°1894996
chimm
Posté le 09-03-2015 à 20:36:25  profilanswer
 

midnighter a écrit :

ça fonctionne bien avec la dernière version de CF-Auto-Root
(avant aussi mais il fallait changer le recovery et flasher le SU ect..)
par contre ça fait passer le compteur Knox à 0x1


 
Ok, merci ! :jap:
 
Je crois que je ne vais pas me préoccuper de Knox (même si jusqu'à présent je l'ai conservé en 0x0) :jap:
 
Et donc concrètement depuis une 4.4.2 officielle rootée comme j'ai actuellement, je peux flasher direct la rom Lollipop officielle ou bien je dois faire quelque chose avant ? :)

n°1895082
redoni
Posté le 10-03-2015 à 00:26:07  profilanswer
 

Premiers pas avec la BOB7 (Royaume-Uni avec conservation du CSC XEF). Bien plus fluide, et retour du silencieux. Le mode Interruption redevient Ne pas déranger avec la possibilité d'activer cette fonctionnalité que pour une plage horaire définie. Il ne reste plus qu'à tester le stabilité, l'autonomie et l'accroche réseau.


---------------
Feedback Achat Vente
n°1895102
Stylken
Posté le 10-03-2015 à 06:42:39  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Ok, merci ! :jap:

 

Je crois que je ne vais pas me préoccuper de Knox (même si jusqu'à présent je l'ai conservé en 0x0) :jap:

 

Et donc concrètement depuis une 4.4.2 officielle rootée comme j'ai actuellement, je peux flasher direct la rom Lollipop officielle ou bien je dois faire quelque chose avant ? :)

Pour garder knox à 0x0 et avoir Lollipop rooté, il faut : Mobile Odin Pro, une rom custom "stock" (cad modifiée au minimum) et une rom stock ane2 :o
La procédure est pas évidente mais ca marche nickel, je poste ça tout à l'heure si ca t'intéresse.

 

Sinon flash de la stock puis cf root en effet, si finalement tu ne veux pas conserver knox 0x0

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 10-03-2015 à 06:44:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1895104
chimm
Posté le 10-03-2015 à 07:10:00  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Pour garder knox à 0x0 et avoir Lollipop rooté, il faut : Mobile Odin Pro, une rom custom "stock" (cad modifiée au minimum) et une rom stock ane2 :o
La procédure est pas évidente mais ca marche nickel, je poste ça tout à l'heure si ca t'intéresse.  
 
Sinon flash de la stock puis cf root en effet, si finalement tu ne veux pas conserver knox 0x0


 
Ok, merci beaucoup ! :)
 
Comme tu veux, mais fait pas t'embêter sinon, tu m'as donné l'essentiel, je vais chercher pour le reste ! :jap:

n°1895114
Stylken
Posté le 10-03-2015 à 08:01:18  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Ok, merci beaucoup ! :)

 

Comme tu veux, mais fait pas t'embêter sinon, tu m'as donné l'essentiel, je vais chercher pour le reste ! :jap:


Pour la procédure et la ROM custom, c'est le taf d'Ambasadii : [ROM] [BOB7/BOA3] S5 LOLLIPOP AMBASADII™ [AROMA] [KNOX 0x0] [ODEX/DEODEX]
J'ai testé sa ROM deodexed "2.4" mais elle n'était pas stable (plantage de play store régulièrement, plantage de je ne sais plus quelle autre appli malgrés un full wipe), mais par contre sa Odexed 4.3 est super stable.
Je C/C sa procédure :

Ambasadii a écrit :

KNOX 0x0
1) Go to recovery and make "wipe data" and "wipe cache"
2) Go to download mod and flash by Odin stock firmware G900FXXU1ANE2
3) Install Towelroot and tick "make it ra1n"
4) Install form google play store Mobile Odin Pro
5) Run Mobile Odin Pro and follow these steps:
-select rom in "OTA / Update ZIP"
-untick "Enable EverRoot"
-choose "After flash" and select "Download Mode"
-tick "Flash firmware"
6) Go to download mod and flash by Odin BOA3/BOB7 (position BL) and modem BOA3/BOB7 (position CP)



Sachant qu'à la fin de l'aroma, il faut décocher le redémarrage automatique (vu qu'on a demandé à mobile odin pro de redémarrer en mode download) et que le BL et CP nécessaires pour la 4.3 sont les BOB7
Il faut aussi et surtout dans l'aroma demander à installer le kernel et le recovery stock.

 

Pour réduire le prix de Mobile Odin Pro, j'ai utilisé ce bon plan : http://www.serialdealer.fr/deal-25 [...] paypal.htm (1,75€ ça passe toujours mieux que les 4.75€ de l'appli :s )
Je n'ai pas tenté avec Mobile Odin Lite, dispo sur XDA (je crois me souvenir que la version lite ne permet que le flash de rom officielle, pas "d'update/OTA" mais je me plante peut-être, j'ai pas plus recherché)

 

Voilà, en prenant le temps de bien faire la procédure, ça roule nickel et j'ai conservé le knox à 0x0 (comment ça faut aimer se faire chier ? :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 10-03-2015 à 11:16:21

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1895464
chimm
Posté le 10-03-2015 à 17:34:22  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Pour la procédure et la ROM custom, c'est le taf d'Ambasadii : [ROM] [BOB7/BOA3] S5 LOLLIPOP AMBASADII™ [AROMA] [KNOX 0x0] [ODEX/DEODEX]
J'ai testé sa ROM deodexed "2.4" mais elle n'était pas stable (plantage de play store régulièrement, plantage de je ne sais plus quelle autre appli malgrés un full wipe), mais par contre sa Odexed 4.3 est super stable.
Je C/C sa procédure :


Stylken a écrit :


Sachant qu'à la fin de l'aroma, il faut décocher le redémarrage automatique (vu qu'on a demandé à mobile odin pro de redémarrer en mode download) et que le BL et CP nécessaires pour la 4.3 sont les BOB7
Il faut aussi et surtout dans l'aroma demander à installer le kernel et le recovery stock.
 
Pour réduire le prix de Mobile Odin Pro, j'ai utilisé ce bon plan : http://www.serialdealer.fr/deal-25 [...] paypal.htm (1,75€ ça passe toujours mieux que les 4.75€ de l'appli :s )
Je n'ai pas tenté avec Mobile Odin Lite, dispo sur XDA (je crois me souvenir que la version lite ne permet que le flash de rom officielle, pas "d'update/OTA" mais je me plante peut-être, j'ai pas plus recherché)
 
Voilà, en prenant le temps de bien faire la procédure, ça roule nickel et j'ai conservé le knox à 0x0 (comment ça faut aimer se faire chier ? :D)


 
D'accord, merci beaucoup !! :love:
 
Je mettre la main à la pâte ! :D

n°1895620
chimm
Posté le 10-03-2015 à 22:41:04  profilanswer
 

Bon voilà, après quelques heures passées dessus à suivre scrupuleusement le tuto, mon S5 ne veux pas booter... :/
 
Je vais reprendre le tuto à zéro... :/

n°1895622
Stylken
Posté le 10-03-2015 à 22:49:23  profilanswer
 

Ca me l'a fait quand j'avais laissé coché le reboot dans l'aroma et du coup ca redemarrait pas en download mode,  donc pas de flash bl et donc ca merdait,  reprends en flashant l'ane2


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1895639
chimm
Posté le 10-03-2015 à 23:30:42  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Ca me l'a fait quand j'avais laissé coché le reboot dans l'aroma et du coup ca redemarrait pas en download mode,  donc pas de flash bl et donc ca merdait,  reprends en flashant l'ane2


 
D'accord, merci ! :jap:
 
Oui c'est ce que je fais ! :)
 
 
Edit : En fait l'erreur vient totalement de moi ! :whistle:  
 
Heureusement qu'elle a été sans conséquence : au lieu d'indiquer les bons fichiers BL et CP à la fin dans Odin, j'ai bêtement sélectionné le fichier de la rom ANE2...  :pt1cable:  [:haha prozac]  
 
Là je suis bien sous Lollipop maintenant ! :)


Message édité par chimm le 11-03-2015 à 02:09:12
n°1895661
chimm
Posté le 11-03-2015 à 02:08:02  profilanswer
 

Bon ben satisfait de Lollipop dans son ensemble, c'est très fluide (belle progression depuis la 4.4.2 :love: ), les transitions sont biens ! :jap:
 
Bon TW masque un peu les nouveautés de Lollipop, et c'est dommage, mais bon... :spamafote:
 
Sinon dommage que Samsung n'ait pas intégré des touches au sein de l'écran plutôt que ses touches tactiles physiques, quand je vois à côté mon Moto E, ça apporte un réel plus à Lollipop, ça s'adapte bien mieux, etc... :/
 
Sinon pour le moment c'est très stable, rien à redire, c'est plus rapide qu'avant sur bien des points (ouverture des applis, etc...), et le root marche nickel en sachant que je suis toujours en 0x0 !!! [:zzanna:4]  
 
 
Donc merci beaucoup Stylken, merci pour les tutos, j'aurais pas franchi le pas vers Lollipop sans ton aide ! :D :jap:
 
 
Et j'ai (encore) une petite question sinon : j'étais plus habitué aux messages ridicules du genre "pensez à fermer le couvercle USB", etc... grâce à Xposed, mais vu qu'Xposed ne fonctionne pas encore pour les rom Samsung Lollipop, y'a t'il un autre moyen de personnaliser TW, ou bien je dois attendre sagement l'arrivée de Xposed ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 11-03-2015 à 02:08:20
n°1895671
Stylken
Posté le 11-03-2015 à 06:58:11  profilanswer
 

chimm a écrit :

Bon ben satisfait de Lollipop dans son ensemble

 

Donc merci beaucoup Stylken, merci pour les tutos, j'aurais pas franchi le pas vers Lollipop sans ton aide ! :D :jap:

 


Et j'ai (encore) une petite question sinon : j'étais plus habitué aux messages ridicules du genre "pensez à fermer le couvercle USB", etc... grâce à Xposed, mais vu qu'Xposed ne fonctionne pas encore pour les rom Samsung Lollipop, y'a t'il un autre moyen de personnaliser TW, ou bien je dois attendre sagement l'arrivée de Xposed ? :)


Y'a pas de quoi !  ;)

 

Pour xposed je pensais aussi l'installer mais pour l'instant il faut un recovery custom pour le framework..  Alors je patiente aussi,  pas envie de paser 0x1 après tous ces efforts :lol:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1895724
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-03-2015 à 09:22:32  profilanswer
 

Drapo. J'ai un 901.
Pas de lolipop et amha on l'aura pas de sitôt.

n°1895731
chimm
Posté le 11-03-2015 à 09:30:35  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Y'a pas de quoi !  ;)  
 
Pour xposed je pensais aussi l'installer mais pour l'instant il faut un recovery custom pour le framework..  Alors je patiente aussi,  pas envie de paser 0x1 après tous ces efforts :lol:


 
En effet ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'activer la 3G avec un Samsung Galaxy Ace 2[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3
mon samsung galaxy s2 ne demarre pluspanne Galaxy S4
Sygic marche pas sur mon galaxy flame ( GT-S6810P)[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10
Samsung note3 , Xperia Z1 ou... iPhone 5S ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR