Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1823145
bluedragon​38
Posté le 08-11-2014 à 13:16:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isa1ko a écrit :

 

T'en as des soucis avec ton téléphone :/ a la base il lui est arrivé quoi ?

 

Ce n'est pas le miens que j'ai acheté il y a deux ans mais celui que j'avais acheté à un forumeur 50e ici même. Il a marché 4 mois sans problème et la plus de micro même en ayant remis une rom stock. Le micro marchait en gresillant ou ne marchait plus du tout...
D'ailleurs un problème sur le note 2 de ma femme (le miens anciennement)  le stylet est ultra sensible depuis le changement d'écran complet.  Elle est à 1cm de l'écran et ça capte le style.  Autant dire super chiant...  J'ai tenté de tourné le bidule dans le style pour baisser la sensibilité mais rien n'y fait.  En revanche mon style marche nickel dessus... Une adresse pour un stylet Samsung ?


Message édité par bluedragon38 le 08-11-2014 à 13:19:33

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 13:16:52  profilanswer
 

n°1823618
metlilimou​t
Posté le 09-11-2014 à 12:00:35  profilanswer
 

Avec la ROM 4.4.4 du Note4 ya l'option Eco qui passe l’écran en Noir et Blanc permet de faire un bonne économie d’énergie.
 
 
J’espère que cette option sera intégré sur les ROM alternative Lollipop, car le Touchwiss et plutôt consommateur de ressources


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°1823636
anonymman
Posté le 09-11-2014 à 12:49:53  profilanswer
 

Je viens de péter la vitre de mon Note 2 pour la 2ème fois....  :pfff:  
 
Heureusement que j'avais changé la vitre moi même à moindre frais. :/
 
Après 2 ans passé avec le Note 2 , il est  peut-être temps de changer, par contre je me tâte à repartir sur un plus petit format type Z3C (plus pratique) ou sur le Note 4...
 
Je vais de nouveau changé ma vitre par contre, vous avez commandé les votres sur quel site ?
J'ai pris ici pour la 1ère, mais le système de scotch livré avec n'est pas assez épais ce qui fait que la vitre touchait l'écran : http://www.ecran-galaxy-iphone.com [...] grise.html


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1823651
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 09-11-2014 à 13:08:41  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

Salut ici,
 
J'ai un note II qui marchait très bien hier soir, je l'ai mis a charger la nuit dernière, et aujourd'hui je reviens et il est éteint, pas moyen de le rallumer :/
J'ai fait quelques recherches mais j'imagine que c'est un sudden death?  :??:   pourtant il était a jour avec la dernière version d'android et tout quand même  :o  
Enfin bref, quelqu'un sait si c'est répandu comme problème et s'il y'a une solution ou alors je peux commencer a le mettre sur ebay?  :D


Bon ben aujourd'hui je me suis dit "tiens je vais tester de le rallumer" et il se rallume le con  :o  
Aucune idée de ce qui s'est passé  :??:


---------------
The Archiver
n°1823690
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-11-2014 à 13:51:00  profilanswer
 

Ça me l'a fait quelque fois avec ma tab 10.1. Elle finit par se rallumer. Tu avais essayé de maintenir le bouton power pendant (assez) longtemps ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1824148
karaya
Posté le 10-11-2014 à 08:19:20  profilanswer
 

karaya a écrit :

Bonjour,  
J'ai une petite question.
Depuis quelques temps, je constate qu'une partie de mon écran n'est plus sensible au S Pen...
Il s'agit de la partie droite de l'écran.
La perte de sensibilité se fait sur absolument toutes les applis.
Je suis en Android pur stock Samsung 4.4.2 en FNE1.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.


 
Je m'auto réponds car j'ai trouvé la solution qui est toute con et pourra servir pour d'autres (ou pas).
En fait la sensibilité du S Pen se perdait à l'endroit où ma housse de protection contient un aimant qui faisait déconner le smartphone.
J'ai viré ladite housse et ô miracle, le S Pen refonctionne comme au premier jour et tous les plantages ont disparu.

n°1825482
Ames974
Posté le 12-11-2014 à 07:43:43  profilanswer
 

Quelqu'un connais ou a déjà eu un soucis de charge très lente (genre une journée pour 70%) ? Sous rom stock 4.4.2 ND3.

n°1825525
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-11-2014 à 08:54:01  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Quelqu'un connais ou a déjà eu un soucis de charge très lente (genre une journée pour 70%) ? Sous rom stock 4.4.2 ND3.

sans  rien  changer par ailleurs ? quand j'ai eu ce genre de soucis c'était le cable qui était en cause.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1825573
metlilimou​t
Posté le 12-11-2014 à 10:20:58  profilanswer
 

J'ai hate de switch sur un Cyanogen Andro 5 car la DN4 4.4.4 consomme beaucoup de RAM.


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°1825670
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-11-2014 à 11:39:40  profilanswer
 

metlilimout a écrit :

J'ai hate de switch sur un Cyanogen Andro 5 car la DN4 4.4.4 consomme beaucoup de RAM.

et avec la 5 tu penses que ça ira mieux ? ça serait franchement une anomalie dans le cycle des évolutions de codage ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 11:39:40  profilanswer
 

n°1825698
Ames974
Posté le 12-11-2014 à 12:00:46  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

sans  rien  changer par ailleurs ? quand j'ai eu ce genre de soucis c'était le cable qui était en cause.

 

Tel reçu totalement stock. Plusieurs cables essayés également.

 

EDIT : calibration de batterie est tout est rentré dans l'ordre.


Message édité par Ames974 le 13-11-2014 à 09:09:34
n°1826724
metlilimou​t
Posté le 13-11-2014 à 12:02:10  profilanswer
 

Je suis super heureux avec mon note 2 :)
 
Ht d'occas la batterie a bientôt 2ans, je pensé que peut-etre un batterie neuve pourrait lui redonne un coup de boost.  
 
Vous avez peut etre un site qui va bien avec des vrai batterie pour le note 2 pas de imitation :)  
 
Merci


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°1828334
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 14-11-2014 à 20:00:26  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Ça me l'a fait quelque fois avec ma tab 10.1. Elle finit par se rallumer. Tu avais essayé de maintenir le bouton power pendant (assez) longtemps ?


ouais j'avais eaasyé, meme en le branchant ca ne faisait rien :/


---------------
The Archiver
n°1828560
TheCLeaN
Posté le 15-11-2014 à 07:16:16  profilanswer
 

@metlilimout:
c'est très dur de trouver une batterie d'origine à un prix correct. faut aller sur le cite officiel samsung je crois
sinon tu a la marque Anker(chez amazone) qui fait de bonne batteries à prix correct 10/12euro

n°1829203
metlilimou​t
Posté le 16-11-2014 à 01:00:00  profilanswer
 

J'ai pris un Anker j'avais deja un batterie externe 10 000mha dont je suis tres satisfait depuis 2ans. Donc je leur fait confiance.  
 
Je vous ferai un retour très bientôt.


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°1830722
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 18-11-2014 à 08:01:50  profilanswer
 

D ailleur coment fait on pour savoir si on a acheté une vrai batterie et non pas une imitation ? Je viens d en acheter une pour 20 euros. Ce me semblais pas trop cher, mais je n ai pas trop vérifier en fait.


---------------
PSN : Luluberlu
n°1830821
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-11-2014 à 10:05:02  profilanswer
 

ben quand c'est une imitation ça se charge pas, c'est un pur bout de plastique :o
:sleep:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1830958
Ames974
Posté le 18-11-2014 à 11:37:22  profilanswer
 

[:yems93]

n°1830994
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2014 à 11:56:50  profilanswer
 

Suis je le seul à ne pas pouvoir installer une application de source inconnue ?

 

Je suis sur Galaxy Note 2, j'ai essayé sous OmniROM et Cyanogenmod, le comportement est identique.
J'ai bien entendu coché l'autorisation d'installer des applications de source inconnue. Que ce soit depuis l'Amazon Store ou avec un APK (genre un truc issu de XDA), lorsque l'assistant me présente les permissions de l'application, tout le tactile fonctionne correctement SAUF le bouton Installer. Il n'a pas l'air grisé, mais il est inopérant. Du coup pas d'applications externes, même à travers l'Amazon Store :/

 

Des idées ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1831133
styx42
Posté le 18-11-2014 à 14:02:38  profilanswer
 

Désactive ou désinstalle screenfilter, ou autre appli du genre !

Message cité 1 fois
Message édité par styx42 le 18-11-2014 à 14:03:18

---------------
Styx
n°1831140
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2014 à 14:09:22  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Désactive ou désinstalle screenfilter, ou autre appli du genre !


Bien vu. Je pensais même plus que j'avais installé ça. Je saurai qu'il faut le désactiver pour l'installation d'une application, mais je ne peux plus m'en passer. Ça corrigé bien les défaut de l'AMOLED hé trouve.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1832510
bluedragon​38
Posté le 19-11-2014 à 19:29:50  profilanswer
 

Mon N2 revient vendredi normalement ...
Sinon j'ai un Note 2 vitre cassé que je vais réparer la (j'ai commandé le moule j'ai tous le reste :D )
ainsi qu'un S4mini et un S4 :D

n°1833123
TheCLeaN
Posté le 20-11-2014 à 13:16:24  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Mon N2 revient vendredi normalement ...
Sinon j'ai un Note 2 vitre cassé que je vais réparer la (j'ai commandé le moule j'ai tous le reste :D )
ainsi qu'un S4mini et un S4 :D


fait gaffe au moment de décoller l'afficheur du chassie, je te conseil de passer par le haut, vers les nappes
ça rend la chose plus facile, et tu risque moins de passer par dessus le tactile du stilet pour le note
tiens, ce mec est juste génial:
https://www.youtube.com/watch?v=NdP [...] i-uZb0ZJiw
 
fait juste attention à ne pas aller trop loin pour ne pas couper les nappes  :D  
il le fait aussi pour le S4.  
passe exactement au même endroit que lui et tu devrait être bon  :sol:

n°1833762
bluedragon​38
Posté le 21-11-2014 à 07:22:15  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :


fait gaffe au moment de décoller l'afficheur du chassie, je te conseil de passer par le haut, vers les nappes
ça rend la chose plus facile, et tu risque moins de passer par dessus le tactile du stilet pour le note
tiens, ce mec est juste génial:
https://www.youtube.com/watch?v=NdP [...] i-uZb0ZJiw

 

fait juste attention à ne pas aller trop loin pour ne pas couper les nappes :D
il le fait aussi pour le S4.
passe exactement au même endroit que lui et tu devrait être bon :sol:

 

Non mais j'ai déjà démonté des Samsung (dont le digitizer)  je suis rodé :D
Je n'ai pas regardé ton lien YouTube mais je présume que c'est le mec qui s'appel Le55on ?  Si oui je l'ai en chaîne préfère ;)  j'ai d'ailleurs réparé un Nokia 920 grâce à lui..  Putain le bordel pour démonter ce machin super lourd...


---------------
Topic Vente
n°1833918
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-11-2014 à 10:20:26  profilanswer
 

metlilimout a écrit :

J'ai pris un Anker j'avais deja un batterie externe 10 000mha dont je suis tres satisfait depuis 2ans. Donc je leur fait confiance.

 

Je vous ferai un retour très bientôt.


J'attends ton retour sur la batterie Anker, j'ai l'impression que  à ne ferait pas de mal à mon Note de voir la sienne remplacée, je trouve que l'autonomie n'est plus ce qu'elle était.
J'ai essayé de regarder un peu les applications, je ne vois rien de choquant, et pourtant parfois ça descend très rapidement.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1833921
TheCLeaN
Posté le 21-11-2014 à 10:21:53  profilanswer
 

@bluedragon38:
C'est comme tu veux, j'en fais plusieurs par semaine depuis des mois, ça ne m'empêche pas d'en casser régulièrement  :whistle:  
Mais depuis que je suit le gars, je n'en casse plus. A pars le s3 qui est particulièrement dur a décoller
C'est quoi que tu appel dogitizer? C'est l'afficheur? si c'est la vitre, c'est de loins pas le plus dur  :o  
c'est pas lesson22, lui ne fait pas les vitres.  Il est excellent, je l'ais aussi en favoris

Message cité 1 fois
Message édité par TheCLeaN le 21-11-2014 à 10:36:13
n°1834097
bluedragon​38
Posté le 21-11-2014 à 12:36:03  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :

@bluedragon38:
C'est comme tu veux, j'en fais plusieurs par semaine depuis des mois, ça ne m'empêche pas d'en casser régulièrement :whistle:
Mais depuis que je suit le gars, je n'en casse plus. A pars le s3 qui est particulièrement dur a décoller
C'est quoi que tu appel dogitizer? C'est l'afficheur? si c'est la vitre, c'est de loins pas le plus dur :o
c'est pas lesson22, lui ne fait pas les vitres. Il est excellent, je l'ais aussi en favoris

 

Ho oui je l'ai aussi le gars que tu as link. Je vais m'inspirer de ses vidéos t'inquiète pas (tu tapes uv loca et tu tombes sur sa vidéo !)
Je ferais gaffe t'inquiète pas :jap:
Digitizer = lcd :jap:

 

Edit : D'ailleurs la uv loca la lumière du soleil suffit ?  Je n'ai pas de lumière uv :D combien de temps de séchage ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 21-11-2014 à 12:54:10

---------------
Topic Vente
n°1834811
bluedragon​38
Posté le 22-11-2014 à 11:05:00  profilanswer
 

Bon je sèche la .. Je vous explique :
 
Hier soir je pars avec mon téléphone , a 7H un pote m'appel je réponds snas problème.. 30 minutes plus tard je décide d'appeler ma femme et la boum "non enregistré sur le reseau" ça tombe bien le pote qui est avec moi lui R.A.S. ...
Bref je met sa sim dans mon phone et ma sim dans le sien , sa sim non reconnu , et ma sim reconnu dans son téléphone !
Je me dit , y'a une couille avec ma rom modifié , je remet une stock => kedal.
je flash le bootloader pour ma rom => niette.
Je vais dans parametre => a propos => etat , et la il ne trouve RIEN. aucun imei aucun etat kedal... tout en "inconnu" alors que mon telephone marchait PARFAITEMENT hier soir vers 19h !!!!
 
Bref si vous avez une idée.. je cherche une rom stock COMPLETE (ou toutes les partie sont a flashé , pas juste PDA...)  
La je sèche :/ je vais tenté de restaurer l'EFS pour voir...
 
J'ai check le module SIM en le mettant sur le note 2 de ma femme , R.A.S. ça marche..
Edit : après recherche la mémoire peut etre corrompu ... je fais le test avec EMMC CHIP et la.. puce "insane" pour le bug de la mémoire...
Geniale ils m'ont remplacer ma carte mere SANS l'EMMC chip pourris par une CM qui est pourris... j'vais posé la gueulante chez darty


Message édité par bluedragon38 le 22-11-2014 à 12:47:45
n°1834879
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-11-2014 à 13:01:25  profilanswer
 

C'est juste de l'électronique, à un moment ça lâche, comme tout appareil [:spamafote]
 
EDIT : j'avais pas vu l'edit, je retire.


Message édité par Kortex@HFR le 22-11-2014 à 13:02:20

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1834890
yakko_warn​ers
Posté le 22-11-2014 à 13:29:13  profilanswer
 

Un note 2 soft brick, il refuse de s'allumer, état correct, écran ok avec 3 batteries, je peux en tirer combien selon vous ?

 

Retour de SAV refusé pour root après bloquage au bout sur le logo Samsung.

 

Bloqué parle SAV sur Firmware Upgrade encoutred an issue...

 

J'ai voulu le flasher et il a refusé plusieurs méthode pour finir par refuser de s'allumer.

 

Donc je peux en tirer combien en l'état ? Avec 3 batteries...


---------------
<Achats/Ventes>
n°1834948
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-11-2014 à 14:25:24  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Un note 2 soft brick, il refuse de s'allumer, état correct, écran ok avec 3 batteries, je peux en tirer combien selon vous ?  
 
Retour de SAV refusé pour root après bloquage au bout sur le logo Samsung.  
 
Bloqué parle SAV sur Firmware Upgrade encoutred an issue...  
 
J'ai voulu le flasher et il a refusé plusieurs méthode pour finir par refuser de s'allumer.  
 
Donc je peux en tirer combien en l'état ? Avec 3 batteries...


 
Excuse moi de t'embêter avec une question H.S., mais tu as du payer quelque chose après le refus SAV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 22-11-2014 à 14:27:50

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1834957
yakko_warn​ers
Posté le 22-11-2014 à 14:43:51  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

Excuse moi de t'embêter avec une question H.S., mais tu as du payer quelque chose après le refus SAV ?

 

Je suis passé par mon opérateur, SFR, et non, je n'ai pas eu de frais. Ils ont vus rapidement que c'était root et non pas engagés de frais.


---------------
<Achats/Ventes>
n°1834958
bluedragon​38
Posté le 22-11-2014 à 14:45:48  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Un note 2 soft brick, il refuse de s'allumer, état correct, écran ok avec 3 batteries, je peux en tirer combien selon vous ?  
 
Retour de SAV refusé pour root après bloquage au bout sur le logo Samsung.  
 
Bloqué parle SAV sur Firmware Upgrade encoutred an issue...  
 
J'ai voulu le flasher et il a refusé plusieurs méthode pour finir par refuser de s'allumer.  
 
Donc je peux en tirer combien en l'état ? Avec 3 batteries...


 
Pas de chance :/ Le miens je l'ai renvoyé modifié de long/large/travers... et ils m'ont changé :o
 
Je trouve ça dingue qu'un accès ROOT te fasse perdre la garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 22-11-2014 à 14:46:31
n°1834961
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-11-2014 à 14:48:50  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Pas de chance :/ Le miens je l'ai renvoyé modifié de long/large/travers... et ils m'ont changé :o
 
Je trouve ça dingue qu'un accès ROOT te fasse perdre la garantie...


 
Surtout que c'est illégal comme pratique. Ils doivent apporter la preuve que c'est lié à la panne pour pouvoir le refuser (expertises à leur charge), ce qu'ils ne font pas, et évidemment, à notre niveau, que veux tu faire?
 
'Fin reste toujours les asso de consommateurs, ça fonctionne parfois, mais c'est de l'énergie et du temps à investir :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 22-11-2014 à 14:50:10

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1834970
bluedragon​38
Posté le 22-11-2014 à 15:00:01  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Surtout que c'est illégal comme pratique. Ils doivent apporter la preuve que c'est lié à la panne pour pouvoir le refuser (expertises à leur charge), ce qu'ils ne font pas, et évidemment, à notre niveau, que veux tu faire?
 
'Fin reste toujours les asso de consommateurs, ça fonctionne parfois, mais c'est de l'énergie et du temps à investir :sweat:


 
On peut démontrer par A + B facilement que ce n'est pas le ROOT qui bouffe le téléphone simplement en remettant le téléphone d'origine via une ROM stock.
Vue que le root est LOGICIEL , si tu restaure le LOGICIEL comme à sa sortie ... Bref encore une bonne "enc***de" de la part de nos opérateur...
 
c'est simple je l'ai dis a DARTY , je l'ai ai exposé de long/large travers tout ce que je connaissais. ils ont tout marqué et on reconnu que le micro etait hs tout seul. de toute manière il n'avait rien à dire sur le coup... impossible de réfuter mon argumentaire ! :D


Message édité par bluedragon38 le 22-11-2014 à 15:01:01
n°1834978
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-11-2014 à 15:06:27  profilanswer
 

Bah oui, clairement, mais ils peuvent aussi te répondre que c'est le fait de l'avoir rooté par le passé, etc...  
 
Et maintenant avec leur mouchard de knox à la con, difficile d'effacer les traces de modif et ça va refuser à tour de bras.
 
C'est pas tant les opérateurs que le fabricant qui est à l'origine de ce merdier, l'opérateur n'est qu'un intermédiaire...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1835051
bluedragon​38
Posté le 22-11-2014 à 17:09:30  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bah oui, clairement, mais ils peuvent aussi te répondre que c'est le fait de l'avoir rooté par le passé, etc...

 

Et maintenant avec leur mouchard de knox à la con, difficile d'effacer les traces de modif et ça va refuser à tour de bras.

 

C'est pas tant les opérateurs que le fabricant qui est à l'origine de ce merdier, l'opérateur n'est qu'un intermédiaire...

 

Y'a un topic sur xda pour virer la notification Knox.  Avec les dernière rom officiel. Bon bah renvoie du smartphone...  J'ai expliqué et la dame a trouvé ça inacceptable..  Sans blague ? :o


---------------
Topic Vente
n°1835163
TheCLeaN
Posté le 22-11-2014 à 19:58:54  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Ho oui je l'ai aussi le gars que tu as link. Je vais m'inspirer de ses vidéos t'inquiète pas (tu tapes uv loca et tu tombes sur sa vidéo !)  
Je ferais gaffe t'inquiète pas :jap:
Digitizer = lcd :jap:
 
Edit : D'ailleurs la uv loca la lumière du soleil suffit ?  Je n'ai pas de lumière uv :D combien de temps de séchage ?


hehe,il est top hain, quand il le fait on dirais que c'est facile
pour le séchage au soleil, je ne sais pas. je crois avoir lu quelque part que certains l'avait fait
à mon avis, c'est pas top, parce que déja avec la lampe c'est dur de ne pas avoir de bulles sur les côtés. souvent des bulles apparaissent entre le moment ou on a finit de bien appliqué la vitre, et le moment ou la colle est solidifiée(ça met 30 segondes à la lampe avant d'être sur que la colle n'est plus tout à fait liquide)

n°1835172
bluedragon​38
Posté le 22-11-2014 à 20:14:51  profilanswer
 

Tain fait chier , une lampe comme ça ferait l'affaire :??:
 
http://www.ebay.fr/itm/36W-Profess [...] 5b06f4e166
 
Je voulais faire le S4 mini demain mais si ça ne sèche pas bien... :/

n°1835475
TheCLeaN
Posté le 23-11-2014 à 13:37:51  profilanswer
 

salut,
oui c'est parfait, c'est ce que j'ai. tu l'a à un bon prix en plus :)
franchement, ne tente pas au soleil. je viens de me rappeler que en plus au soleil c'est direct dans le chassie. donc possibilité de mettre des épingles à linge, pour éviter que la vitre ne remonte et avoir des bulles
je n'ai jamais testé, et j'ai pas envie, car quand tu vois qu'avec la lampe, c'est déja une galère(surtout au début)
tu peut prendre aussi une lampe torche à UV, c'est très pratique pour commencer à sécher la colle tout en contrôlant pour éviter l'apparition de bulles. puis une fois stabilisé, tu passe à la grosse lampe pour 5mn
je viens d'en commander une, jusqu’à présent je le fait à la grosse lampe, c'est pas pratique

Message cité 1 fois
Message édité par TheCLeaN le 23-11-2014 à 13:40:06
n°1835481
bluedragon​38
Posté le 23-11-2014 à 13:47:12  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :

salut,
oui c'est parfait, c'est ce que j'ai. tu l'a à un bon prix en plus :)
franchement, ne tente pas au soleil. je viens de me rappeler que en plus au soleil c'est direct dans le chassie. donc possibilité de mettre des épingles à linge, pour éviter que la vitre ne remonte et avoir des bulles
je n'ai jamais testé, et j'ai pas envie, car quand tu vois qu'avec la lampe, c'est déja une galère(surtout au début)
tu peut prendre aussi une lampe torche à UV, c'est très pratique pour commencer à sécher la colle tout en contrôlant pour éviter l'apparition de bulles. puis une fois stabilisé, tu passe à la grosse lampe pour 5mn
je viens d'en commander une, jusqu’à présent je le fait à la grosse lampe, c'est pas pratique

 

Tu as pas essayé en mettant un poid sur la vitre ?  Genre au centre pour que les côté colle puis faire polymérisé le centre après ?
Après si je me Loupe ça s'enlève facilement ?


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR