Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1753465
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-07-2014 à 23:10:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas, j'avais flashé via Odin et le compteur Knox s'est mis à cet instant.
J'ai pu rooter avec KingoApp avec le Knox à 1.
 
La garantie, je m'en balance un peu beaucoup à vrai dire :whistle:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 23:10:39  profilanswer
 

n°1753530
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-07-2014 à 07:34:08  profilanswer
 

Je suis passé au LG G2
 
Je vend mon note 2 et un dock de charge mon note 2
http://reho.st/preview/self/8c9b52b133b22a25d44d996521633027780e36d4.jpg
 
10€in


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1753538
fafarex
Posté le 30-07-2014 à 07:50:13  profilanswer
 

a 10€ in le note2 plus dock je prend pour avoir un spare :o

n°1753574
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-07-2014 à 09:35:15  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1753697
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-07-2014 à 11:37:12  profilanswer
 

:o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1753742
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-07-2014 à 12:25:43  profilanswer
 

ça se vend combien un note 2 blanc 16go encore garantie 3 mois ?
http://reho.st/preview/self/21b452c44bb73e99dd635b7fc2540680a59f43cc.jpg


Message édité par Hrisson le 30-07-2014 à 12:25:51

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1753757
fafarex
Posté le 30-07-2014 à 12:54:09  profilanswer
 

200€ au mieux

n°1753946
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-07-2014 à 16:51:25  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Je suis passé au LG G2
 
Je vend mon note 2 et un dock de charge mon note 2
http://reho.st/preview/self/8c9b52 [...] 0e36d4.jpg
 
10€in


Je prends. On passe un MP pour fixer les détails ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1753955
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-07-2014 à 17:02:01  profilanswer
 

Yes


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1754216
raysar
Posté le 31-07-2014 à 00:37:03  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Bon aujourd'hui c'était bricolage.
J'ai perdu le Bluetooth il y a quelques jours. Impossible de l'initialiser.
J'ai donc fait la maj vers kitkat, qui n'a rien changé au problème, mais me fait perdre le 240dpi (Phoenix). Que c'est laid en gros sur un note!
 
Suite à quelques lectures, hop démontage.
 
Il s'avère que le contact sur l'antenne BT était très oxydé. A bosser physiquement avec le téléphone toute la journée dans la poche... Visiblement moiteur+chaleur pendant 20 mois, c'était pas bon pour ce métal blanc, au contraire des autres antennes qui ne se sont pas oxydées... Faites d'un autre métal d'ailleurs.
 
J'ai nettoyé tout ça, le BT est revenu.
 
Puis, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter de chauffer un peu la puce du gyro pour le refaire fonctionner? Après tout, il doit y avoir un mauvais contact, car en vrillant un peu le téléphone ça remarchait... Avant arrêt définitif de la fonction.
Mes tentatives ont été infructueuses. Et suite au redemontage, j'ai perdu le BT et le wifi...
Il faut savoir que les contacts sont très capricieux et que ça s'oxyde très facilement. En y mettant les mains, on voit que c'est un téléphone fragile en fait...
après divers essais pour tout avoir qui fonctionne, dont un débranchement d'antenne GSM, tout remarche.... Même si le wifi à perdu en sensibilité. Je suppose que ça va s'améliorer au séchage du dégraissant. C'est fonctionnel, mais il y a bien une petite baisse.
 
Voilà les péripéties du jour, quand on a 20 pouces de pieds gauche en guise de doigts :D
 
Au remplacement, je chercherais un téléphone plus robuste.


 
Dans le monde de la téléphonie, il y a 2 types de constructeurs, Nokia, et les autres.  
Le problème c'est windows phone :D


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 00:37:03  profilanswer
 

n°1754225
David7578
Posté le 31-07-2014 à 06:20:42  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
Dans le monde de la téléphonie, il y a 2 types de constructeurs, Nokia, et les autres.  
Le problème c'est windows phone :D


Il y a aussi les pommes croquées, qui ont d'autres soucis ;-)

n°1759575
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-08-2014 à 10:17:26  profilanswer
 

Avec quel modem tournez vous ? Je suis en XXUFND3, mais depuis quelques jours, je trouve que ma réception GSM est très médiocre... Si y a moyen d'avoir mieux, je suis preneur.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1760115
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 12-08-2014 à 07:12:23  profilanswer
 

Putain... mon note 2 ne reste allumé que si je le branche sur secteur alors que l'indicateur de batterie affiche une charge â 19%. J'ai beau le laisser charger à 100% dès que je débranche il reboot à l'infini. J'ai fait un wipe cache et dalvik mais ça ne change rien.
Pensant un problème de batterie je viens d'en commander une mais j'ai un gros doute.
 
Je suis sur rom DN et sur un 7100. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool...


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1760127
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 12-08-2014 à 08:09:32  profilanswer
 

Salut
 
Déjà fais une sauvegarde de toutes tes données  ;)  
 
Changes de ROM afin de savoir si c'est la batterie qui est morte ou ta ROM DN qui te fout la pagaille  
 
Bon courage

n°1760140
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 12-08-2014 à 08:48:40  profilanswer
 

Ben ma rom je l'ai de puis 4 mois et pas de problemes jusqu'à hier donc la....


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1760203
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 12-08-2014 à 10:50:27  profilanswer
 
n°1760574
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 12-08-2014 à 18:43:55  profilanswer
 

OK je suis pas une bête en anglais mais si je comprends bien avec une nouvelle batterie ça devrait régler le problème c'est bien ça?
 
:??:


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1760586
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 12-08-2014 à 19:07:53  profilanswer
 

au début, ils parlent de reinstall de rom
puis changement batterie
 
 
un peu ce que j'ai dis quoi :o

n°1760602
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 12-08-2014 à 19:34:12  profilanswer
 

Obligé de changer de ROM?
:sweat:


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1761279
LaYeR_CaKe
Posté le 14-08-2014 à 09:12:39  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Obligé de changer de ROM?
:sweat:


Perso la rom DN3, si on parle bien de la même rom, je l'ai virée au bout de 2 semaine. Drain batterie énorme, 70% d'utilisation batterie par jour, grosse saccade de lecture mp3, bref pas terible. Maintenant je suis avec Dr.Ketan, c'est nickel.


---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°1761446
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 14-08-2014 à 13:12:20  profilanswer
 

tu garde les fonctionnalitées stylet?


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°1761470
LaYeR_CaKe
Posté le 14-08-2014 à 13:42:06  profilanswer
 

leroutier a écrit :

tu garde les fonctionnalitées stylet?


Oui, plus quelques unes du note3


---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°1761740
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 14-08-2014 à 18:20:05  profilanswer
 

Enfin eu la mise a jour OTA orange ! Il etait temps....

n°1762130
mebfr
Posté le 15-08-2014 à 15:54:37  profilanswer
 

Également en cours pour orange 486 mo


---------------
:o)7__
n°1762475
yakko_warn​ers
Posté le 16-08-2014 à 14:33:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais vérifié à l'époque que mon Note 2 n'était pas touché par le bug de la mort subite, mais ce matin au réveil, téléphone bloqué sur l'écran de boot. Impossible d'entrer en recovery !
 
Hier soir je l'ai branché à 3% de charge ...
 
Je vais aller gueuler chez SFR, avec boite et accessoires au complet, il à moins de 2 Ans ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°1762488
fafarex
Posté le 16-08-2014 à 14:54:11  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Bonjour,
 
J'avais vérifié à l'époque que mon Note 2 n'était pas touché par le bug de la mort subite, mais ce matin au réveil, téléphone bloqué sur l'écran de boot. Impossible d'entrer en recovery !
 
Hier soir je l'ai branché à 3% de charge ...
 
Je vais aller gueuler chez SFR, avec boite et accessoires au complet, il à moins de 2 Ans ...


 
Prend un prozac  [:cerveau manust]

n°1762498
bluedragon​38
Posté le 16-08-2014 à 15:33:53  profilanswer
 

Sauf que SFR te diront : "il n'est plus sous garantie OPERATEUR mais CONSTRUCTEUR" , donc tu vas gueuler pour .. RIEN :lol: (sauf si eventuellement tu as pris une extension de garantie 2 ans chez eux).


---------------
Topic Vente
n°1762799
anonymman
Posté le 17-08-2014 à 11:09:37  profilanswer
 

j'ai cassé la vitre de mon Note 2, ça se change facilement ? Un conseil pour le faire changer ?
 
Merci


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1762805
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 17-08-2014 à 11:16:57  profilanswer
 

anonymman a écrit :

j'ai cassé la vitre de mon Note 2, ça se change facilement ? Un conseil pour le faire changer ?
 
Merci


Environ 160€ pour une dalle officielle
De nombreux tutus vidéos sur youtube et autres forums
Très facile d'accès. Perso je l'ai fait tranquillou en 10-15min


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1762807
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 17-08-2014 à 11:27:56  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Sauf que SFR te diront : "il n'est plus sous garantie OPERATEUR mais CONSTRUCTEUR" , donc tu vas gueuler pour .. RIEN :lol: (sauf si eventuellement tu as pris une extension de garantie 2 ans chez eux).

 

Chez Orange il aurait été échangé le lendemain sans poser de questions :o

 

Vraiment un réussite la 4.4.2, ce sera sans doute la dernière rom officielle sur ce terminal. Mais c'est plaisant d'avoir un système aussi fluide et agréable


Message édité par isa1ko le 17-08-2014 à 13:20:37
n°1762808
anonymman
Posté le 17-08-2014 à 11:30:22  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


Environ 160€ pour une dalle officielle
De nombreux tutus vidéos sur youtube et autres forums
Très facile d'accès. Perso je l'ai fait tranquillou en 10-15min


 
Merci pour ton retour.
 
Tu aurais le lien de la dalle que tu as commandé ?
Il s'agit de la vitre uniquement ou il y a le l'écran avec ?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1762818
yakko_warn​ers
Posté le 17-08-2014 à 12:00:49  profilanswer
 


Il est bien sous garantie, pas de soucis de ce côté, merci pour votre sollicitude.
 
Ils me demande seulement la facture d'origine, que je ne retrouve plus, j'irais dans le magasin qui me l'a fournis mardi. C'est le problème du système de franchises !
 
Et je dis "gueuler" car j'ai bosser un temps en SAV (de grande surface) et je sais parfaitement comment ça fonctionne :)  
 
En même temps j'attendais les nouvelles sorties de septembre pour faire mon changement, mais j'aimerais autant le récupérer pour le revendre ou le garder en cas de panne du nouveau, ça reste un excellent smartphone !!!


---------------
<Achats/Ventes>
n°1763085
TheCLeaN
Posté le 17-08-2014 à 22:14:01  profilanswer
 

anonymman a écrit :

j'ai cassé la vitre de mon Note 2, ça se change facilement ? Un conseil pour le faire changer ?
 
Merci


la dalle compléte avec l'écran coute cher,
tu peut changer juste la vitre, mais c'est pas évident, tu risque de casser le lcd. mais bon autant tenter le coup
il faut prendre son temps, ne pas chauffer au dessus de 190degres
puis recoller la nouvelle vitre au double face 2 ou 3 mm
il faut en metre deux couches pour éviter que la vitre ne touche ne lcd(ça fait buguer le tactile)
appres ne tente pas de recoller la vitre à la colle à uv comme dans beaucoup de tuto sur le net. la colle coule un peu partout à l’intérieur, ça risque de causer des soucies.  
pour la vitre je te conseil http://www.ecran-galaxy-iphone.com/
c'est de la bonne qualité et c'est livré en 3/4jours
ils fournissent le double face avec la vitre pour le s3(je sais pas pour le note2)

n°1763132
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-08-2014 à 00:00:51  profilanswer
 

La batterie de mon Note II perd beaucoup plus qu'avant. Ça fait plusieurs jours que ça dure, mais je ne saurais pas dire quand ça a commencé.
Le plus gros consommateur est Plate-forme Android, je n'ai pas d'autres détails. Vous avez une idée de ce que je peux faire pour retrouver mon autonomie ?

 

Je tourne sous OmniROM avec ART. Ça n'avait jamais posé problème auparavant et les autres users ne semblent pas rapporter de problème similaire.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1763169
raysar
Posté le 18-08-2014 à 04:45:57  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :


la dalle compléte avec l'écran coute cher,
tu peut changer juste la vitre, mais c'est pas évident, tu risque de casser le lcd. mais bon autant tenter le coup
il faut prendre son temps, ne pas chauffer au dessus de 190degres
puis recoller la nouvelle vitre au double face 2 ou 3 mm
il faut en metre deux couches pour éviter que la vitre ne touche ne lcd(ça fait buguer le tactile)
appres ne tente pas de recoller la vitre à la colle à uv comme dans beaucoup de tuto sur le net. la colle coule un peu partout à l’intérieur, ça risque de causer des soucies.
pour la vitre je te conseil http://www.ecran-galaxy-iphone.com/
c'est de la bonne qualité et c'est livré en 3/4jours
ils fournissent le double face avec la vitre pour le s3(je sais pas pour le note2)

 

C'est 180 degrés je crois la température idéale pour ramollir la colle. (le fer a lisser, c'est parfait :o) Faut pas jouer au bourin avec la température un écran organique ça n'aime pas la température.

 

Je suis obligé d'avoir la vitre qui touche le milieu de l'oled (ça fait une trace) pour avoir le tactile précis et efficace, quand c'est trop relevé la précision et sensibilité est très affectée surtout sur les bords. Le dosage de l'épaisseur du double face est problématique.
je ne me suis toujours pas lancé dans la colle UV, je suis encore perplexe sur cette colle.
En tout cas il existe des vitres différentes, elles sont plus ou moins rayable en fonction de leur qualité.

 

J'attendais de trouver un mec qui utilise la vrai colle originale en utilisant une cocotte minute en tant qu'autoclave. Mais j'espère toujours :D
http://www.etradesupply.com/oem-sa [...] er-reviews

 

Il y a 14,4€ de fdp, il faudrait se faire une commande groupée pour les téméraires :D

 

Enfin il faudrait tenter l'opération sous une très forte vapeur d'eau et ça devrait passer.


Message édité par raysar le 18-08-2014 à 04:47:36

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1763195
Ames974
Posté le 18-08-2014 à 08:37:36  profilanswer
 

Ah je ne connaissait pas ce type de film adhésif. En fait, je n'arrive tout simplement pas à trouvé plus d'infos sur ce qu'est concrètement ce film. Dans mes recherches, il est facile au final de trouver ce produit à la vente (même en version feuille à découper soit même), mais je n'arrive pas à mettre la main sur la matière du film. Après est ce que c'est le type d'application officiellement utilisé dans les usines de fabrication ? Une chose est sur, c'est plus pratique, du moment d'avoir un autoclave [:tinostar]
 
La colle LOCA UV fait exactement le même travail, sauf que c'est une colle liquide (Liquide Optical Clear Adhésive) qui réagit aux UV et devient rigide. Du moment que t'as une lampe UV (ce qui ne coûte pas un salaire comparé à l'autoclave) c'est bon (j'ai même vu sur XDA un mec qui a rigidifiérla colle au soleil :pt1cable: ). En tout cas, l'application en colle est plus accessible à tout le monde, sauf que c'est moins pratique.
 
J'ai depuis un moment la colle et la vitre pour pouvoir remplacer la vitre de mon Note 2, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Je ne préfère pas faire ça dans la précipitation et j'attend d'avoir une journée entière de libre pour le faire, ça prendra surement moins de temps, mais je préfère avoir tout le temps nécessaire pour le faire.

n°1763514
bluehangel
Posté le 18-08-2014 à 17:41:49  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

La batterie de mon Note II perd beaucoup plus qu'avant. Ça fait plusieurs jours que ça dure, mais je ne saurais pas dire quand ça a commencé.  
Le plus gros consommateur est Plate-forme Android, je n'ai pas d'autres détails. Vous avez une idée de ce que je peux faire pour retrouver mon autonomie ?  
 
Je tourne sous OmniROM avec ART. Ça n'avait jamais posé problème auparavant et les autres users ne semblent pas rapporter de problème similaire.


 
Problème Google Play Services ?


---------------
Feed back
n°1763564
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-08-2014 à 19:48:47  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

 

Problème Google Play Services ?


Possible, je verrai comment ça se passe dans les jours à venir, j'ai profité de l'occasion pour tester SlimKat en réinstallant toutes mes applis.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1763728
TheCLeaN
Posté le 19-08-2014 à 03:06:18  profilanswer
 

@raysar
oui 180c'est parfait,
je suis déja monté à 200.... c'est assez solide, il faut juste éviter de chauffer le amoled dirrectement (là ou des morceaux de vitre on été enlevé)
je dit ça pour celuis qui tenterais avec une décapeuse lol
ça m'étonne vraiment que ton tactile fonctionne avec la vitre qui touche l'écran. sur tout les modéles que j'ai u entre les mains ça "court-circuite" le tactile
la colle uv c'est très bien si on a le matos. il faut s'entrainer un peu, et savoir décoller le amoled une fois la vitre décollée. sinon, je crois que samsung utillise le même genre de colle, en tout cas elle est liquide, on vois des coulures tout autour de l'amoled
il faut bien choisir sa vitre, j'en ai u une qui c'est fendu en deux juste en tentant de la re-décoller ...
 
aaah la oca, c'est claire que ça donne envie quand on a de la loca qui pue plains les mains et plains la carte mére.... :sweat:  
mais je ne suis pas sur d'avoir compris comment tu ferait avec une cocotte minute, et la vapeur??
enfin on est bien d'accord que  l'otoclave ça fait le vide à l'interrieur? pas une pression "positive"  :whistle:  
 
@Ames974:
pour la loca, pour avoir testé avec et sans, je te conseil de décoller le amoled et d'acheter le moule
faut faire quand même très attention, c'est encore plus délicat de désoller le amoled que la vitre, en tout cas quand on le fait pour la premiére fois
sion, fait le sans loca, si tu ne décolle pas l'amoled pour appliquer la colle à pars, tu va avoir des coulures partout, sous l'écran, dans les boutons, ... partout et quoi que tu fasse
appres, tu ne sais pas comment réagiront les composants, il parait que ça cause des soucies

n°1764941
anonymman
Posté le 20-08-2014 à 22:04:09  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :


la dalle compléte avec l'écran coute cher,
tu peut changer juste la vitre, mais c'est pas évident, tu risque de casser le lcd. mais bon autant tenter le coup
il faut prendre son temps, ne pas chauffer au dessus de 190degres
puis recoller la nouvelle vitre au double face 2 ou 3 mm
il faut en metre deux couches pour éviter que la vitre ne touche ne lcd(ça fait buguer le tactile)
appres ne tente pas de recoller la vitre à la colle à uv comme dans beaucoup de tuto sur le net. la colle coule un peu partout à l’intérieur, ça risque de causer des soucies.  
pour la vitre je te conseil http://www.ecran-galaxy-iphone.com/
c'est de la bonne qualité et c'est livré en 3/4jours
ils fournissent le double face avec la vitre pour le s3(je sais pas pour le note2)


 
Merci c'est commandé, mais ça m'a l'air chaud, je n'ai rien pour chauffer par contre...  


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1764946
TheCLeaN
Posté le 20-08-2014 à 22:12:40  profilanswer
 

non c'est pas facile, mais fesable si on prend son temps. prend 1h ou deux juste pour retirer la vitre, comme ça tu est sur de ne pas casser
et pense aux 100euros d'épargné ça encourage à être prudent ^^
un sèche cheveux pour chauffer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR