Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°640178
garath_
Posté le 21-03-2011 à 14:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remarque tu l'a voit où la version du firmware?


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 14:57:22  profilanswer
 

n°640179
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2011 à 14:58:53  profilanswer
 

Depuis le "Bureau"  Touche menu--> Parametres -->A Propos

n°640180
garath_
Posté le 21-03-2011 à 15:01:28  profilanswer
 

Oué mais j'ai:
Version de la bande base:
I9000XXJPY
 
et Numéro de version:
FROYO.POJS3


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°640184
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2011 à 15:07:32  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Je suis en JS3...
ça sert à rien? C'est vrai qu'il est bien plus réactif qu'avant, mais le post de Aricoh faisait tellement envie...


 
Je sais pas si tu gagnes énorme en passant d'une JS3 à une JS5  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je suis passé par la JM5 modifiée car elle est réputée sans risque au niveau du secteur de boot (elle touche normalement pas aux modes R & D) et elle repartitionne le SGS, ce dont j'avais besoin.
 
Peut être que tu peux passer directement en JS5, JS7 ou JS8 mais là, le fofo de la Galaxy S Team te renseignera mieux je pense...
 

LaMoR a écrit :

La différence entre la 2.2 et n'importe quelle 2.2.1 est tellement énorme, que c'est surement ce qui a fait réagir Aricoh comme ca


 
Sûrement même  :D  
 

garath_ a écrit :

Remarque tu l'a voit où la version du firmware?


 
Dans Paramètres -> A propos du téléphone -> voir rubriques Version du micrologiciel + Numéro de version. Là, j'ai respectivement 2.2.1 et FROYO.XWJS5.
 
:)
 
Heu sinon, faisez pas les cons avec votre SGS parce que mes réactions débordant d'enthousiasme vous font envie hein !
 
J'ai cette réaction là, parce que mon SGS commençait à me sortir par les yeux, que j'en pouvais plus et que mon envie de trouver un téléphone qui fonce comme une fusée a dépassé mon envie de le laisser tel quel parce que trop peur de le flinguer en le flashant.
 
Je ne voudrais surtout pas causer des déceptions et autres crises aigües de dépression...


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640188
Marzal
はちろcけr
Posté le 21-03-2011 à 15:17:48  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Non, un mec qui ne bidouille pas son SGS nu (un CSC XEF) aura pour le moment une ROM XEF en JPP/JPA qui est du Froyo 2.2 et non une 2.2.1 où la gestion du RFS (le système de fichiers) est nettement meilleure.
 
Ensuite une ROM SFR en 2.2.1 est plus rapide qu'une ROM Samsung "nue" en 2.2, j'étais le premier à me plaindre des ROM Opérateur et ce pour 2 raisons:
_ bridage de certaines fonctionnalités comme le Tethering qui est natif en 2.2
_ mais surtout ROM non mature à la sortie du téléphone en Eclair (2.1) avec des build de Mai 2010 qui étaient tout sauf optimisées
 
C’est surtout le point 2 qui donne une mauvaise image des ROM opérateur, après effectivement, avoir pas mal d'applications qui ne servent à rien (les pseudo market Orange, les Sims, etc. etc.).


 
Je sens que je vais rapidement passer en JSx 2.2.1 moi :D
 
EDIT : puis-je passer d'une JPP/JPA à une JS8 directement par un simple flash via odin ?


Message édité par Marzal le 21-03-2011 à 15:53:09

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°640203
copex
Posté le 21-03-2011 à 15:58:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec mon Galaxy S.
Je l'ai acheté chez orange en novembre et je l'avais désimlocké car, travaillant en Belgique, je switche tous les jours entre ma sim "Belge" et ma "française".  
Pas de problème, je n'avais plus qu'à introduire les codes PIN correspondants pour les 2 cartes et j'étais passé en FROYO.
Hors, il y a 2-3 semaines d'ici, lorsque j'ai mis ma SIM belge, l'appareil m'a indiqué  un truc du genre "CODE DE SIM RESEAU" et l'icône de la carte SIM montre un point d'exclamation.  
J'ai fait un hard reset (par un numéro sur le clavier) et cela m'a remis le froyo d'origine. Le message maintenant en anglais est "SIM NETWORK UNLOCK PIN " .
C'est exactement la même chose avec ma SIM Orange.
J'ai essayé de rooter le GSM mais cela ne marche pas avec des outils comme SGS unlock.
Est-il possible que ORANGE aie "re-flashé" mon GSM ?
Comment puis-je opérer pour le rendre opérationnel à nouveau ?
Merci

n°640231
sano
Posté le 21-03-2011 à 17:29:48  profilanswer
 

Hello,
Avant retour SAV, j'aimerais connaitre la rom utilisée par Virgin lorsqu'on reçoit le téléphone.
Est-ce la même qu'Orange ?
Merci !!!

n°640236
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-03-2011 à 17:40:09  profilanswer
 

Je veux pas dire de bêtise, mais ayant suivi ce topic depuis un certain temps, me semble pouvoir affirmer que les SGS Virgin ont des rom nues

n°640238
sano
Posté le 21-03-2011 à 17:43:27  profilanswer
 

De mémoire je pense aussi...
Mais quelle version de Froyo ?

n°640240
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-03-2011 à 17:45:15  profilanswer
 

Ah bah là ça à du varier enttre les 1er qui sont sortis sous 2.1 et ceux actuels... Pour Froyo, à ma connaissance il n'y a eu que 2.2 et plus récemment 2.2.1 officiellement. De là a dire si cette dernière n'est pas trop récente pour être déjà installée sur les tels vendus actuellement...


Message édité par Ecco le 21-03-2011 à 17:45:53
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 17:45:15  profilanswer
 

n°640241
loic_1715
Posté le 21-03-2011 à 17:45:50  profilanswer
 

+1 pour Ecco. Pas de surcouche chez Virgin. Je ne sais pas pour la version.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640262
Deton@tor
Posté le 21-03-2011 à 18:44:15  profilanswer
 

Bon pour ma part j'étais en 2.1 depuis 6mois, je l'ai flashé via Kies il y a 15jours en :

 

Version : 2.2
Bande de base : I9000XXJPP
Kernel : 2.6.32.9 root@ursti-desktop #1
Num version : FROYO.XWJPI

 

Je n'ai pas de mode download ni recovery.
Je le trouve toujours aussi lent et j'ai installé laucher pro pour avoir au moins un accueil réactif...

 

Quelle est la solution pour mon cas ?
-> Faire un backup par Titanium Backup
-> Flash pour ajouter les modes Download & recovery par ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572
-> Flash en JS_ ?

 

It's good ?
ça va me changer la vie ?

 

Thanks :p

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 21-03-2011 à 18:45:14

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°640288
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2011 à 19:47:51  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Quelle est la solution pour mon cas ?
-> Faire un backup par Titanium Backup
-> Flash pour ajouter les modes Download & recovery par ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572
-> Flash en JS_ ?
 
It's good ?  
ça va me changer la vie ?


 
Pour tes backup, tu as l'embarras du choix : Titanium Backup, SMS Backup & Restore pour tes sms, Maitre de Secours (ce nom à la con !) -anciennement Backup Everything- pour ton bookmark, tes applis, tes SMS, tes MMS, etc.
 
A moins que tu veuilles te lancer plus loin par la suite que d'installer une JSn, le mode Download est indispensable, le mode Recovery moins je dirais, non ? Si tu suis le tuto que tu as indiqué, suis bien les manips à faire et ne loupe rien, des manips foireuses semblent avoir donné au final des téléphones pour maçon : une jolie brique !
 
A la réponse : est-ce que ça va te changer la vie ?
 
OUI !  [:d4buff]  
 
Le coup du tél passé en Froyo 2.2 par KIES, j'ai connu. Au début, ça semblait un poil moins lent que sous Eclair mais les mois passent et le SGS rame comme un dingue et ça gratte les nerfs.
 
Là, j'ignore comment va "vieillir" mon SGS en JS5 mais ça fait 24h qu'il est flashé et il dépote grave sa mère en short  [:shay]  
 
Ce soir, il a ramé 2 secondes grosso modo. C'est la première fois que ça le faisait depuis le flash d'hier. Qu'ai-je fait pour avoir ce lag ? Juste installé une appli de 13 Mo, fermé le market aussi sec pour lancer une autre appli via le menu. L'appli a mis 2 secondes avant de réagir. J'ai failli gueuler, hé ho  :D  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640290
Deton@tor
Posté le 21-03-2011 à 19:50:32  profilanswer
 

Bouahhh je vais me lancer alors, c'est décidé :D
Ce week si j'ai le temps... Go pour JS8 alors


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°640302
jesaipacki
Posté le 21-03-2011 à 20:00:27  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Bouahhh je vais me lancer alors, c'est décidé :D
Ce week si j'ai le temps... Go pour JS8 alors


Et tu n'as pas de màj vers 2.2.1 proposé par Kies?
Parce que rien que 2.2.1 officiel est bien plus réactif.

n°640304
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-03-2011 à 20:03:31  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Bouahhh je vais me lancer alors, c'est décidé :D
Ce week si j'ai le temps... Go pour JS8 alors


Sinon attend un peu la 2.3 doit sortir sous peu. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°640309
Deton@tor
Posté le 21-03-2011 à 20:08:03  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :


Et tu n'as pas de màj vers 2.2.1 proposé par Kies?
Parce que rien que 2.2.1 officiel est bien plus réactif.


Bah non, j'ai toujours pas compris pk certains avez des updates alors que d'autres non, moi j'ai la version la plus récente selon Kies :(


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°640310
Rebel
Posté le 21-03-2011 à 20:09:38  profilanswer
 

Ca dépend de ton opérateur et de ton CSC. Normalement, en France, les 3 opérateurs proposent maintenant une MAJ en 2.2.1. Mais sinon, effectivement, la 2.3 doit sortir sous peu...

n°640311
Deton@tor
Posté le 21-03-2011 à 20:10:59  profilanswer
 

Jsuis chez Virgin avec ROM nue par défaut.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°640327
loic_1715
Posté le 21-03-2011 à 20:44:16  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Ok :jap:
Quelle est la méthode la plus sûre pour récupérer le mode download entre Odin et adb ?


Petit up, j'aimerais bien tenter ce soir (même si j'ai pas le mode download natif).

 

J'ajoute une autre question, dans ce tutoriel, on nous laisse le choix entre JS5 et JS7. Ça change quoi ? Je sais que c'est pas la même version mais ça reste vague :/
Actuellement, je suis en 2.2.1, I9000XXJPY, FROYO.POJS3 (avec surcouche Bouygues). Ça vaut le coup de flasher en JS5 (ou autre) ?

 

Merci :jap:

 

PS : merci Aricoh de m'avoir conseillé Launcher Pro (je connaissais de nom mais je pensais qu'il fallait flasher). Ça trou le cul !

Message cité 2 fois
Message édité par loic_1715 le 21-03-2011 à 20:44:38

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640330
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-03-2011 à 20:53:23  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :


Bah non, j'ai toujours pas compris pk certains avez des updates alors que d'autres non, moi j'ai la version la plus récente selon Kies :(


Parce que la 2.2.1 est sortie depuis longtemps dans d'autre pays européen (Angleterre et hollande notamment ), et qu'il existait un patch pour faire croire a kies que ton tel etait de ces pays afin qu'il propose la mise a jour.
La méthode a changer mais il encore des tips pour faire la même chose avec le dernier kies (en patchant direct le téléphone pour un des cas ).


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°640331
Bleuf
Posté le 21-03-2011 à 20:54:14  profilanswer
 

Si vous aimez l'interface WP7, il y a Launcher 7 sur le market.  
Vraiment bien, plus personnalisable que les WP7 et c'est très fluide !

n°640350
garath_
Posté le 21-03-2011 à 21:25:26  profilanswer
 

Quelqu'un a trouvé un pad bluetooth adaptable pour le galaxy S? Je suis vraiment surpris que ça n'existe pas...


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°640370
zycker
Posté le 21-03-2011 à 22:01:52  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

Si vous aimez l'interface WP7, il y a Launcher 7 sur le market.  
Vraiment bien, plus personnalisable que les WP7 et c'est très fluide !


Un peu dans le style aussi j'ai testé vite fait Launcher Wall mais je ne me suis pas trop penché sur la personnalisation encore.

n°640387
Bleuf
Posté le 21-03-2011 à 22:26:11  profilanswer
 

zycker a écrit :


Un peu dans le style aussi j'ai testé vite fait Launcher Wall mais je ne me suis pas trop penché sur la personnalisation encore.


 
Vraiment un peu alors.. Je préfère de loin "Launcher 7" !

n°640404
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-03-2011 à 23:35:31  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Petit up, j'aimerais bien tenter ce soir (même si j'ai pas le mode download natif).
 
J'ajoute une autre question, dans ce tutoriel, on nous laisse le choix entre JS5 et JS7. Ça change quoi ? Je sais que c'est pas la même version mais ça reste vague :/
Actuellement, je suis en 2.2.1, I9000XXJPY, FROYO.POJS3 (avec surcouche Bouygues). Ça vaut le coup de flasher en JS5 (ou autre) ?
 
Merci :jap:
 
PS : merci Aricoh de m'avoir conseillé Launcher Pro (je connaissais de nom mais je pensais qu'il fallait flasher). Ça trou le cul !


 
Pour récupérer les modes, je préfère la méthode adb pour forcer en mode Download et injection des PBL / SBL de la XWJPU via Odin 1.3 ensuite ce qui est en gros le fix de RazvanG sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=821698 ). Par contre si tu ne captes pas grand chose, tu devrais pas te lancer tête baissée sinon tu es assez mal par la suite si tu te loupes.


Message édité par Ralph- le 21-03-2011 à 23:36:43
n°640448
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-03-2011 à 09:26:36  profilanswer
 

Une question les gars.
 
Vous faites vos MAJ d'applis du Market quand il y en a à faire ? Et si oui, au fil de l'eau, est-ce que vous vous appercevez de quelconques ralentissements en utilisant ces applis ?
 
Même si c'est du passé désormais, je cherche à comprendre par quel mécanisme mon SGS, quand il était en 2.2, s'est mis à ralentir considérablement.
 
J'hésite entre 2 pistes :
 
- depuis son passage en root via Z4root.
- avec les MAJ successives de mes applis, dès qu'une nouvelle version était dispo.
 
Me demande si des fichiers temporaires ne viennent pas foutre le bordel au fur et à mesure dans la SD interne du SGS, provoquant parfois forces closes et/ou lenteurs de plus en plus significatives ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640453
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-03-2011 à 09:41:48  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Petit up, j'aimerais bien tenter ce soir (même si j'ai pas le mode download natif).


 
Alors, ces flashes ? ;)
 

loic_1715 a écrit :

PS : merci Aricoh de m'avoir conseillé Launcher Pro (je connaissais de nom mais je pensais qu'il fallait flasher). Ça trou le cul !


 
De rien ;)
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640550
alleraille​urs
Posté le 22-03-2011 à 13:39:16  profilanswer
 

Il y a une maj de kies qui vient de sortir


---------------
Mon feed
n°640551
loic_1715
Posté le 22-03-2011 à 13:39:23  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Alors, ces flashes ? ;)


On n'a pas répondu à mes questions donc pas de flashs. Il y a que Ralph- qui a répondu mais j'ai rien capté :/


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640558
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-03-2011 à 13:56:30  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


On n'a pas répondu à mes questions donc pas de flashs. Il y a que Ralph- qui a répondu mais j'ai rien capté :/


 
Tu as essayé la méthode indiquée dans le tuto qui permet de flasher en JM5/JS5 ?
 
Il y a une manip indiquée dans le tuto pour récupérer les modes R & D.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640565
loic_1715
Posté le 22-03-2011 à 14:06:55  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Tu as essayé la méthode indiquée dans le tuto qui permet de flasher en JM5/JS5 ?

 

Il y a une manip indiquée dans le tuto pour récupérer les modes R & D.


Non et j'attend la réponse à ma question sur les 2 techniques pour récupérer les modes R&D.


Message édité par loic_1715 le 22-03-2011 à 14:07:32

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640567
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-03-2011 à 14:11:45  profilanswer
 

Sans vouloir dire de bêtises, le gars (Scoony, l'admin du fofo Galaxy S Team) qui a rédigé le tuto qui m'a permis de flasher hier s'est débrouillé pour proposer une méthode qui soit la plus simple possible.
 
S'il avait fallu que je récupère le mode Download pour mon SGS, c'est SA procédure que j'aurais suivie et pas une autre ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640569
loic_1715
Posté le 22-03-2011 à 14:13:10  profilanswer
 

Bah je demanderai cet aprem directement sur leur forum. De toute façon, je vous tiens en courant en espérant ne pas terminer avec une brique. [:zigg]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°640593
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 22-03-2011 à 15:18:25  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Sans vouloir dire de bêtises, le gars (Scoony, l'admin du fofo Galaxy S Team) qui a rédigé le tuto qui m'a permis de flasher hier s'est débrouillé pour proposer une méthode qui soit la plus simple possible.
 
S'il avait fallu que je récupère le mode Download pour mon SGS, c'est SA procédure que j'aurais suivie et pas une autre ;)


 
Je sais que je vais pas me faire des amis, mais le tutoriel ( http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=10449 ) est moyen:
_ le trip du flash de la JM5 : ne sert a rien et est même ULTRA risqué : tu prends la ROM sur leur forum, ça va, tu la prends sur samfirmware.com ou dans le topic de ROM sur frandroid.com, tu fais sauter tes modes Download et Recovery car c'est des ROM Full Package
_ le fix 3 bouton est basé sur celui de Richtofen avec des PBL / SBL dans Aries_P-SBL.tar.md5 qui sont vieux, depuis on utilise ceux de la JPU qui a un recovery fonctionnel à 100%
_ le formatage de la SD interne de 6Go est plus que facultatif
_ le flashage du modem ne sert à rien pour la JM5 car la JS5 va l'écraser
_ aucun Factory Reset entre la JM5 et JS5 : on se prend de la pollution dans /system des fichiers non écrasés par la JS5 (on passe quand même d'une Android 2.1 à 2.2.1 il reste une dizaine de fichiers "parasites" )
 
En gros avec la "bonne" ROM JS5 (une avec un dbdata.rfs et sans boot.bin et spl.bin) et bien on peut flasher directement et plus proprement, il y a un topic de centralisation de ce type de ROM (dites Middle Package) sur XDA.
 
PS: par contre son tableau pour les APN est très sympa dans le tutoriel.

n°640607
vexx08
Posté le 22-03-2011 à 15:41:11  profilanswer
 

Êtes vous dans mon cas?
Je ne reçoit quasi jamais les accusé de réception ça reste toujours en attente alors que le destinataire me répond donc il la reçu ...
C'est chiant car on sait jamais s'il la eu alors on le renvoie ...
Est ce du a android ou a handcent sms ? Et peut on trouver une solution pour ce petit problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par vexx08 le 22-03-2011 à 15:42:07
n°640610
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-03-2011 à 15:48:26  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Je sais que je vais pas me faire des amis, mais le tutoriel ( http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=10449 ) est moyen:


 
Non non, je ne t'en veux pas  :D  
 
Je constate juste un trés net progrès entre ce que j'avais avant et maintenant.
 
Moi, ça me suffit amplement :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°640615
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 22-03-2011 à 16:08:01  profilanswer
 

Le progrès est du à la ROM, pas a la façon de la mettre ;p

n°640639
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2011 à 16:59:35  profilanswer
 

Personne ne connaît une astuce pour profiter du bureau en mode paysage sans passer par un launcher ?
Y'a pas une app pour ça ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°640646
andromede7​9
Posté le 22-03-2011 à 17:21:08  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Quelqu'un a trouvé un pad bluetooth adaptable pour le galaxy S? Je suis vraiment surpris que ça n'existe pas...

 

pad de console wii avec l'appli wiimote controlleur (gratuit) sur le market

 

andromede79


Message édité par andromede79 le 22-03-2011 à 17:29:33
n°640725
laisne
Posté le 22-03-2011 à 19:52:04  profilanswer
 

salut , :pt1cable: Toujours rien de nouveau pour gingerbread ? merci


Message édité par laisne le 22-03-2011 à 19:53:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR