Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.

n°1595363
ouicestmoi
Posté le 03-12-2013 à 23:00:38  profilanswer
 

Bonjour (bonsoir) a tous, j'ouvre ce nouveau topic (et topic unique sur ce sujet) pour que nous puissions échanger nos expériences, à savoir comme précisé dans le titre : vos avis, vos satisfactions, vos retours, vos problèmes concernant le Nexus 5 afin de permettre à de futurs acheteurs potentiels du N5 de se faire une idée du produit et que ce sois plus précis et clair que le topic sur le N5 qui est plus généraliste. ;)  
 
Voilà, j'espère que vous participerez (Merci d'avance :jap: ) et que ça aidera nombreux d'entre nous.  :)  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 23:00:38  profilanswer
 

n°1595402
djo672
Posté le 03-12-2013 à 23:43:33  profilanswer
 

Intéressant, mais le topic risque de faire double emploi !
 
Entre le topic officiel nexus5, le topic accessoires nexus 5 et le suivi des commandes !
ça commence à être dur de le suivre partout ! ^^

n°1595839
ouicestmoi
Posté le 04-12-2013 à 12:16:28  profilanswer
 

Je sais bien mais si on regarde, le topic "[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5" à 56 pages et 2212 réponses et le topic "[Topic Unique] Google Nexus 5" 186 pages et 7421 réponses donc pour trouver une info concernant (surtout) les problèmes liés au Nexus 5, c'est un peu dur. :/

 

Voila pourquoi j'ai créé ce topic qui se concentre sur un sujet plus précis ;)


Message édité par ouicestmoi le 04-12-2013 à 12:19:57
n°1600199
nexusb
Posté le 08-12-2013 à 20:02:44  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Cela fait maintenant un mois que j’utilise le nexus 5. Et les retours que j’ai de ce smartphone sont très décevant.
Pour commencé, je pense que Google on développer une version KitKat 4.4 bêta, remplie de bugs. Je trouve sa honteux de la part de Google de proposé à ces clients une version non fini.
Ensuite viens se rajouter la barre noir de menu en bas de l’écran qui est pour ma par désagréable, elle « mord » une grosse partie de l’écran.
L’autonomie, qui avec une utilisation normal (quelques sms, appel et sans plus) peut vous tenir une journée. Oublié les jeux assez puissant, et les films quand vous êtes loin d’une prise électrique.
Un benchmark annoncé à plus de 30000 points, je suis a 22500…
Un appareil photo très lent, et peut s’avérer être flou si vous bougé le téléphone pendant la prise.
Une qualité de son, de micro ainsi que du réseau médiocre. J’ai entendu dire que c’était a cause d’un virus qui avait affecté quelques nexus.
J’ajouterai aussi que le téléphone chauffe un peu trop lors de l’utilisation de certains jeux.
Sur le plan extérieur, dès que je le secoue j’entends un petit bruit au niveau des bouton et de l’appareil photo.
Je pense avoir fait le tours de tout les défauts, pour conclure je suis très déçu de ce nexus 5 et de Google. Je m’attendais à beaucoup plus. Après un nexus s qui a tenu 8 mois je suis de plus en plus déçu de la qualité que propose Google.
Je vous remercie, a très bientôt  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro|Topic unique] HP OMNI 10
cherche avis sur nouveau telNEXUS 4 MORT? LED ROUGE FIXE
Batterie Nexus 4Commande Nexus 5
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMAbesoin de vos avis, quel telephone simple avec bonne sensibilité?
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[avis] smartphone android chinois 5 pouces a moins de 60 euros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos avis, problèmes, retours... pour le Nexus 5.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR