Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus PadFone Series

n°1823430
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-11-2014 à 20:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok, je crois que c'est tigfer qui avait un mini aussi

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 20:47:47  profilanswer
 

n°1823523
tigfer
Posté le 09-11-2014 à 00:07:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ok, je crois que c'est tigfer qui avait un mini aussi


Non , je n'ai pas ce modèle mais  je le trouve très chouette  , j'aurais surtout voulu aussi une petite station de 7 ou 8 pouces comme ce padfone mini , mais pour mon new padfone , histoire d'avoir plusieurs formats d’écrans sans changer le coeur du système et nos fichiers . C'est le principe même du padfone , mais j'enrage un peu qu'il faille choisir entre le package en 7 ou en 10 pouces , tant pis pour asus , pour la petite tablette j'ai opté pour une nvidia shield 4G (android 5.0 annoncé dans quelques semaines dessus ! )


Message édité par tigfer le 09-11-2014 à 10:34:24
n°1824229
tigfer
Posté le 10-11-2014 à 10:41:09  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/1bd9db9af27fdf7e964ecdb0be65bc64b800f110.jpg effectivement je suis tombé nez a nez avec le padfone mini ce matin a carrefour , asus a bien mis en avant son modèle cette fois ! Par contre les clowns dans la tablette je ne sais pas si c'est bien judicieux  [:ali-pacha:3]


Message édité par tigfer le 10-11-2014 à 10:48:34
n°1825926
cbastient
Posté le 12-11-2014 à 17:05:16  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais pousser un coup de gueule, même si sur site cela ne m'avancera a rien, mais j'ai envie. Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec la fragilité des écrans ASUS ? Pour :fou:  ma par c le A86 !!!! J'ai eu pal ma de téléphone depuis des lustres, ils sont tous tombé a plat ou autrement et les écrans ont toujours résisté au choc. Mais là, a peine il est tombé de 50 cm, sans élan, et l’écran est fissuré de par tout. Du coup impossibilité d'utilisé l'appareil, a par dans la tablette. Est ce que leur putain d'écran sont fait en cristal ???? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :o :o :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

n°1825939
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 12-11-2014 à 17:22:07  profilanswer
 

J'ai eu le même problème il est tombé sur l'écran...
 
 

Loustik_ a écrit :

Moi j'ai une mauvaise nouvelle, durant les travaux de ma salle de bain mon téléphone est tombé écran face contre le sol d'environ 1m20, le bumper était sur le téléphone... résultat l'écran tactile est décédé, j'en ai commandé un nouveau pour le changer moi même mais je ne trouve aucun tuto pour ouvrir le téléphone.
 
Quelqu'un saurait comment il se démonte ?



---------------
Steam ID | Strava
n°1826127
cbastient
Posté le 12-11-2014 à 20:13:54  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

J'ai eu le même problème il est tombé sur l'écran...
 
 


malheureusement je n'oserais jamais le faire moi meme, je vais etre obligé de l'envoyer , ça va me couter encore des sous , mais j'ai pas le choix, j'ai la tablette, alors je ne vais pas la garder en souvenir, qd meme. Mais il n'empeche, leur écran c de la merde. j'ai eu plein de SOny, ils sont tombé pas mal de fois, meme sur ecran et ils n'ont jamais pété aussi facilement. Surtout de 50 cm de haut, c pas haut qd meme !!!!

n°1826771
pilzz
Posté le 13-11-2014 à 12:50:27  profilanswer
 

la solution c'est le bumper asus et un screen protector. mon a80 et a86 sont chacun tombés 4/5 fois dans toutes les positions, plat ecran, et d'assez haut genre plus d'1m, sur la tranche, et rien. seul l'alu derrière a pris une petite bosse sur mon levier de vitesse.

n°1827441
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-11-2014 à 22:26:46  profilanswer
 

cbastient a écrit :


malheureusement je n'oserais jamais le faire moi meme, je vais etre obligé de l'envoyer , ça va me couter encore des sous , mais j'ai pas le choix, j'ai la tablette, alors je ne vais pas la garder en souvenir, qd meme. Mais il n'empeche, leur écran c de la merde. j'ai eu plein de SOny, ils sont tombé pas mal de fois, meme sur ecran et ils n'ont jamais pété aussi facilement. Surtout de 50 cm de haut, c pas haut qd meme !!!!


t'es sur que c'était pas plutot 1 mètre 10 ?  :whistle:

n°1827507
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-11-2014 à 23:39:17  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Bon, le root après la mise à jour se passe bien, il m'a suffit de désinstaller puis réinstaller RootZenFone pour être de nouveau root, sans même refaire la manipulation.


 
Comment tu fais avec rootzenphone ?
Il me dit que j'ai pas un zenphone

n°1827516
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-11-2014 à 23:46:52  profilanswer
 

Ben j'installe l'apk, et je fais ce qu'on me dit :D Ni plus, ni moins.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 23:46:52  profilanswer
 

n°1827554
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-11-2014 à 00:31:44  profilanswer
 

charenthe a écrit :

C'est une nouvelle version de RootzenFone qui fonctionne : 1.4.6.2
 
Ici : http://www.padfoneclub.com/pl/cont [...] content.51
 
et ça marche (sur A86 NPFI) !!!
 
:bounce:


 
j'arrive pas à le faire  :cry:

n°1827595
pilzz
Posté le 14-11-2014 à 06:46:02  profilanswer
 

louche, sur mon A86 en TW j'ai même pas eu à refaire la manip' sur rootzenfone après la mise à jour, il est resté rooté et super user m'a juste redemandé confirmation des accès.

 

A80: nouvelle maj hier en TW, 40Mo. towelroot v1 marche toujours pour re-rooter.
On peut installer "Asus flashlight" mais on ne le retrouve toujours pas dans le menu rapide zenUI.

n°1827800
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-11-2014 à 11:02:05  profilanswer
 

http://reho.st/self/8dbe17b0f617b1d4ac398fbf8c9ad73dc303bd03.png
 
 :cry:  :cry:  :cry:
 
Aucune méthode de root ne fonctionne sur mon téléphone :((


Message édité par Loustik_ le 14-11-2014 à 11:30:58

---------------
Steam ID | Strava
n°1828372
brook2779
Quand on veut, on peut !
Posté le 14-11-2014 à 20:40:15  profilanswer
 

nvelle MAJ ce 14/11 sur A80 ... a voir ce que cela donne ...

n°1828462
cbastient
Posté le 14-11-2014 à 22:15:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


t'es sur que c'était pas plutot 1 mètre 10 ?  :whistle:


 
Non , non pas 1 m10, en toute franchisse a peu prêt 60 cm. il est tombé directement a plat et sans élans. Fin août j'en avais déjà casser un , mais là oui, a 2m50 au moins. Là il était foutu par contre.  
Mais pour cette fois ci, c grave abusé franchement. Leur écran c'est de la merde vraiment. Même si j'adore le produit et leur OS. mtn je n'ai plus k l'envoyer changer l’écran, juste l’écran car tout le reste fonctionne. je le met dans la tablette et il fonctionne très bien.  
J’espère que sa ne me coûteras pas une blinde

n°1828743
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 15-11-2014 à 12:32:06  profilanswer
 

Je crois que c'est 200€ pour un écran + tactile.


---------------
Steam ID | Strava
n°1828907
cbastient
Posté le 15-11-2014 à 15:58:44  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Je crois que c'est 200€ pour un écran + tactile.


 
 
T sérieux  là ????? même pour un Iphone c moins chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis dègue, car si je l'envoie et que sa me coûte les yeux de la tête, et que je ne veux pas, ils vont me prendre 75 € pour leur Pu.t.n de devis. je ne vais qd même pas le faire moi même en risquant de le niquer, fais chier qd même. Déjà que je viens de le racheter. Je les haie Asus

n°1829215
jojo84
Posté le 16-11-2014 à 02:12:48  profilanswer
 

" pour ceux qui sont a chercher le bon emplacement des boutons tactiles que l'on ne voit plus depuis qu'ils ne peuvent plus rester allumés "
 
Réglage par le smartphone uniquement: Paramètres affichage, touches tactiles,  Always on.
 
Acheté 499 € en France en avril l'ensemble neuf,  j'ai jamais eu de problème autre que le clavier Asus.
Bref une très bonne affaire :-)
 
J'ai installé la dernière mise à jour Version WW_11.2.5.20 du 5/11 de kitkat Version WW_11.2.5.12. , dispo là www.asus.com/Tablets_Mobile/The_ne [...] _Download/
 
J'attends un clavier Bluetooth dont le couvercle sert de support tablette :-) www.amazon.fr/dp/B008TN5HL2/ref=pe [...] 71_TE_dp_1
 
Et plus tard un tuner tv tnt Bluetooth  
 
 :bounce:

n°1829226
pilzz
Posté le 16-11-2014 à 08:07:48  profilanswer
 

jojo84 a écrit :

" pour ceux qui sont a chercher le bon emplacement des boutons tactiles que l'on ne voit plus depuis qu'ils ne peuvent plus rester allumés "
Réglage par le smartphone uniquement

 

non mais tu avais beau chercher, asus avait sucré l'option dans la première version A86 KK

n°1829263
tigfer
Posté le 16-11-2014 à 10:00:23  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/e5fe0ce93b0ebbda23aaa11dc4a7477d270d5e38.jpg  http://www.frandroid.com/smartphon [...] Android%29  un appareil très étrange qui cherche comme le padfone des solutions d'extension autour d'une unité centrale


Message édité par tigfer le 16-11-2014 à 10:04:20
n°1834374
tigfer
Posté le 21-11-2014 à 17:04:14  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/8cd6e7ed7f95533cd1547701354ab282b0781564.jpg Merci NVIDIA je suis désormais passé a Android 5.0 , mais comment dire ? Pour ceux qui étaient sur une version stock plus ancienne, c'est une claque graphique que l'on se prend , bien que personnellement j'aime mieux tout ce qui est sur fonds sombres plutôt que blancs. Mais pour ceux qui comme nous avons l'interface zenUI d'asus , le fossé visuel est léger, Par contre les performances sont un peu aléatoires pour le moment sous 5.0 , parfois c'est super rapide et par moment ça rame bizarrement , je perd même parfois la sensibilité du stylet sur l'écran. Heureusement aucun bug ni perte du wifi comme sur certains nexus, la ROM est bien faite dans son ensemble, mais dans un environnement plus joli on se sent plus enfermé : le chiffrement doit ralentir par moment mais c'est surtout la carte microSD qui est verrouillée, on ne peut même plus effacer la moindre photo ou fichiers, du coup je les bascule sur le stockage interne et ils apparaissent en double ,On a l'impression , que parce qu'il y a des gens malhonnêtes c'est nous qu'on met en prison pour notre sécurité, allez comprendre ! Sinon rien de bouleversant si ce n'est la barre de notification qui se déplie en deux temps bien pratique, mais même pas de pourcentage de la batterie ou ce qui est super sur mon padfone : le raccourci pour éjecter une clé USB rapidement dans la barre des notifications. Finalement je pense que mon padfone peut attendre, sous bien des aspects sa ROM est plus jolie et ses raccourcis plus pratiques, de là a attendre juillet 2015 asus abuse un peu, mais dans 2/3 mois Android 5.0 devrait être plus abouti ,si asus nous sort sa version en février-mars ça serait le top !


Message édité par tigfer le 22-11-2014 à 00:13:56
n°1835082
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-11-2014 à 17:48:43  profilanswer
 

pas mal de monde rapporte que leur nexus 7 2012 est devenu inutilisable avec lolipop
j'ai pas encore eu l'update donc je verrais bien

n°1835183
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-11-2014 à 20:38:16  profilanswer
 

cbastient a écrit :

Bonjour, j'aimerais pousser un coup de gueule, même si sur site cela ne m'avancera a rien, mais j'ai envie. Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec la fragilité des écrans ASUS ? Pour :fou:  ma par c le A86 !!!! J'ai eu pal ma de téléphone depuis des lustres, ils sont tous tombé a plat ou autrement et les écrans ont toujours résisté au choc. Mais là, a peine il est tombé de 50 cm, sans élan, et l’écran est fissuré de par tout. Du coup impossibilité d'utilisé l'appareil, a par dans la tablette. Est ce que leur putain d'écran sont fait en cristal ???? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :o :o :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:


cbastient a écrit :

 

Non , non pas 1 m10, en toute franchisse a peu prêt 60 cm. il est tombé directement a plat et sans élans. Fin août j'en avais déjà casser un , mais là oui, a 2m50 au moins. Là il était foutu par contre.
Mais pour cette fois ci, c grave abusé franchement. Leur écran c'est de la merde vraiment. Même si j'adore le produit et leur OS. mtn je n'ai plus k l'envoyer changer l’écran, juste l’écran car tout le reste fonctionne. je le met dans la tablette et il fonctionne très bien.
J’espère que sa ne me coûteras pas une blinde

 


Un pote vient de casser son écran de Galaxy S5.
Il est tombé de son lit quand il dormait, soit 50cm.

 

Les écrans Asus ne sont pas plus fragiles que les autres.
Un téléphone faut pas le faire tomber, c'est con mais c'est comme ça pour le moment.

 

J'ai jamais cassé d'écran, lui c'est le troisième qu'il pète. S2 S3 S5. Le S2 c'était le mien.
C'est pas une coïncidence.
Il y a des gens qui sont maladroits, d'autres qui le sont moins.

 

Biens sur je prends un gros risque en disant ça, car avec ce que j'ai dis, dans 2 semaines vous me verrez sans doute pleurer ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2014 à 20:43:03
n°1835399
cbastient
Posté le 23-11-2014 à 10:44:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
Un pote vient de casser son écran de Galaxy S5.
Il est tombé de son lit quand il dormait, soit 50cm.
 
Les écrans Asus ne sont pas plus fragiles que les autres.
Un téléphone faut pas le faire tomber, c'est con mais c'est comme ça pour le moment.
 
J'ai jamais cassé d'écran, lui c'est le troisième qu'il pète. S2 S3 S5. Le S2 c'était le mien.
C'est pas une coïncidence.
Il y a des gens qui sont maladroits, d'autres qui le sont moins.
 
Biens sur je prends un gros risque en disant ça, car avec ce que j'ai dis, dans 2 semaines vous me verrez sans doute pleurer ici :D


 
ça fais une semaine que je regarde pour acheter que la partie écran et sur n'importe quel site c'est au moins 140, 150 $ la pièce en provenance de chine bien sur, avec frais de port offert, mais envoyer sous 30 jour. alors sois je paie une blinde par ASUS (et je n'ai pas envie de leur donner encore du fric) et ce sera plus rapide, sois je commande, je patiente et je fais le boulot moi même et sa me coûteras largement moins chère !!!!  
j'ai vu une vidéo et le démontage n'a rien de compliqué donc sa ne me fais pas peur. Maintenant je suis qd même dègue de tout sa. L'année prochaine, j'attendrais avec impatience le Z4, car les Sony je les ai fais tombé pas mal de fois même sur l'écran et eux au moins ils ne sont pas en cristal lol. Même si j'adore mon ASUS

n°1835957
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-11-2014 à 10:05:34  profilanswer
 

cbastient a écrit :


 
ça fais une semaine que je regarde pour acheter que la partie écran et sur n'importe quel site c'est au moins 140, 150 $ la pièce en provenance de chine bien sur, avec frais de port offert, mais envoyer sous 30 jour. alors sois je paie une blinde par ASUS (et je n'ai pas envie de leur donner encore du fric) et ce sera plus rapide, sois je commande, je patiente et je fais le boulot moi même et sa me coûteras largement moins chère !!!!  
j'ai vu une vidéo et le démontage n'a rien de compliqué donc sa ne me fais pas peur. Maintenant je suis qd même dègue de tout sa. L'année prochaine, j'attendrais avec impatience le Z4, car les Sony je les ai fais tombé pas mal de fois même sur l'écran et eux au moins ils ne sont pas en cristal lol. Même si j'adore mon ASUS


 
J'ai essayé de faire le chagement seul, j'ai du me racheter un téléphone à ne faire que si tu t'y connais et que tu est un bon bricoleur.


---------------
Steam ID | Strava
n°1853652
charenthe
Posté le 17-12-2014 à 14:58:54  profilanswer
 

Nouveau firmware KITKAT pour NPFI New Padfone Infinity KOT49H WW_Padfone -11.2.5.26-20141128 qui corrige quelques bugs!
 
 :)  :)

n°1853653
charenthe
Posté le 17-12-2014 à 14:59:02  profilanswer
 

Nouveau firmware KITKAT pour NPFI New Padfone Infinity KOT49H WW_Padfone -11.2.5.26-20141128 qui corrige quelques bugs!
 
 :)  :)

n°1853724
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-12-2014 à 16:22:08  profilanswer
 

Juste pour info, Hearthstone tourne très bien sûr NPFI.

 

Concernant le nouveau firmware, je me tâte, j'ai besoin du root, je n'utilise le NPFI presque que pour Hearthstone donc pas sûr que je prenne le risque. Mais je me connais...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1853857
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-12-2014 à 18:44:12  profilanswer
 

Mise à jour réalisée, foot refait, tout va bien et fonctionne comme je veux :o

 

Je savais bien que je ne résisterait pas.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1854043
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-12-2014 à 22:49:57  profilanswer
 

Quelle est ta méthode de root ?

n°1854158
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-12-2014 à 09:46:51  profilanswer
 

RootZenPhone, standard quoi.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1854464
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-12-2014 à 15:57:26  profilanswer
 

Je crois que ça marche qui si on l'a fait avant l'avant dernière update du padfone.
Parceque chez moi ça marche pas.

n°1854619
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 18-12-2014 à 19:08:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon même après les différents mise à jour l'accroche réseau est toujours catastrophique, chez moi (paris 19e) je capte rarement, alors que le mini s4 lui oscillait entre 2 et 3 barre, j'ai un casque Zik de chez Parrot, si je ne redémarre pas le bluetooth le casque s'appaire bien avec le téléphone mais le son sort du téléphone et n'est pas envoyé au casque, après reboot du bluetooth l'apprairage se fait bien mais le son est bien envoyé au casque. Hier je suis allé courir, j'utilise endomondo pour mes seances de sports, le GPS n'a rien capté durant toute la séance (50 minutes), du coup aucune donnée.
 
Vivement la sortie des snapdragon 810 que je lache se téléphone qui me soule tous les jours un peu plus.


---------------
Steam ID | Strava
n°1854825
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-12-2014 à 00:01:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je crois que ça marche qui si on l'a fait avant l'avant dernière update du padfone.
Parceque chez moi ça marche pas.


Pas convaincu, j'ai rooté le NPFI avec RootZenPhone juste après la MAJ vers KitKat, du premier coup. Hier après la mise à jour, il m'a fallu deux essais pour que ça passe, avec cette histoire de timer pour rebooter en plein milieu. Mais je n'ai jamais galèré, même si SafeRoot en version 4.2 c'était du caviar quand même.

Loustik_ a écrit :

Bonjour,
 
Bon même après les différents mise à jour l'accroche réseau est toujours catastrophique, chez moi (paris 19e) je capte rarement, alors que le mini s4 lui oscillait entre 2 et 3 barre, j'ai un casque Zik de chez Parrot, si je ne redémarre pas le bluetooth le casque s'appaire bien avec le téléphone mais le son sort du téléphone et n'est pas envoyé au casque, après reboot du bluetooth l'apprairage se fait bien mais le son est bien envoyé au casque. Hier je suis allé courir, j'utilise endomondo pour mes seances de sports, le GPS n'a rien capté durant toute la séance (50 minutes), du coup aucune donnée.
 
Vivement la sortie des snapdragon 810 que je lache se téléphone qui me soule tous les jours un peu plus.


 
Bizarre, tout fonctionne nickel depuis le passage en 4.4 sur le mien. L'accroche est moins bonne que celle de mon N2 quand même (que j'utilise en téléphone principal pour tout un tas de raisons) mais j'ai aussi utilisé le NPFI comme téléphone principal pendant plusieurs semaines, et l'accroche qui était inexistante en 4.2 était tout à fait correcte en 4.4, et aucun problème avec BT. Peut être qu'un retour en conf d'usine ferait du bien au tien ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1855260
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-12-2014 à 16:54:57  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Pas convaincu, j'ai rooté le NPFI avec RootZenPhone juste après la MAJ vers KitKat, du premier coup. Hier après la mise à jour, il m'a fallu deux essais pour que ça passe, avec cette histoire de timer pour rebooter en plein milieu. Mais je n'ai jamais galèré, même si SafeRoot en version 4.2 c'était du caviar quand même.


 
La mise à jour vers kit kat n'est pas l'avant derniere mise à jour, c'est l'avant avant dernière :D
Il y a eu kit kat puis 2 petites OTA.
J'ai tenté de rooter à partir de la première petite OTA, et ça ne fonctionne pas.
 

n°1857095
pilzz
Posté le 23-12-2014 à 07:08:09  profilanswer
 

pas pressé j'ai donc laissé venir la notif d'ota, que j'ai recu ce matin.
les dossiers dans l'app drawer c'est bien ça!
pour le root avec rootzenfone, a deux reprises j'ai vu écrit  "FAILED" après avoir attendu les 10 secondes. mais en fait après un reboot, j'avais bien regagné le root.

n°1858742
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-12-2014 à 11:50:09  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Pas convaincu, j'ai rooté le NPFI avec RootZenPhone juste après la MAJ vers KitKat, du premier coup. Hier après la mise à jour, il m'a fallu deux essais pour que ça passe, avec cette histoire de timer pour rebooter en plein milieu. Mais je n'ai jamais galèré, même si SafeRoot en version 4.2 c'était du caviar quand même.
 
 
Bizarre, tout fonctionne nickel depuis le passage en 4.4 sur le mien. L'accroche est moins bonne que celle de mon N2 quand même (que j'utilise en téléphone principal pour tout un tas de raisons) mais j'ai aussi utilisé le NPFI comme téléphone principal pendant plusieurs semaines, et l'accroche qui était inexistante en 4.2 était tout à fait correcte en 4.4, et aucun problème avec BT. Peut être qu'un retour en conf d'usine ferait du bien au tien ?


 
POur le bluetooth rien n'y fait j'ai plusieurs fois effectué des RaZ, mais rien a faire j'ai pris l'habitude de l'éteidre et de le redémarrer à chaque fois que je veux utiliser mon casque :/
 
Pour l'accroche c'est hyper variable pour moi, chez moi mon SS4M accrochait mieux même si c'était pas dingue non plus.
 
Bref, je vais attendre la nouvelle génération de téléphone et celui-ci finira en tablette :)
 


---------------
Steam ID | Strava
n°1858936
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-12-2014 à 20:02:10  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
POur le bluetooth rien n'y fait j'ai plusieurs fois effectué des RaZ, mais rien a faire j'ai pris l'habitude de l'éteidre et de le redémarrer à chaque fois que je veux utiliser mon casque :/
 
Pour l'accroche c'est hyper variable pour moi, chez moi mon SS4M accrochait mieux même si c'était pas dingue non plus.
 
Bref, je vais attendre la nouvelle génération de téléphone et celui-ci finira en tablette :)
 


C'est déjà le sort du mien. Le Note 2 me convient mieux comme téléphone quotidien. Ca pourrait aller si Asus permettait de changer les DPI pour chaque mode d'utilisation du NPFI (pas forcément de manière numéraire, mais au moins avec une mise à l'échelle de toute l'interface et pas seulement des polices qui restent de toute façon trop grosse à mon gout même au minimum). Ca et l'accroche réseau qui, si elle s'est nettement améliorée avec la MAJ 4.4 du NPFI, est toujours nettement meilleur sur le Samsung.
Désormais, l'ensemble NPFI/Padstation ne me sert que comme tablette pour Internet à la maison et Hearthstone en mobilité avec le Note 2 en point d'accès WiFi connecté en 4G si je n'ai pas un WiFi qui traine quelque part.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1858959
tigfer
Posté le 26-12-2014 à 21:11:05  profilanswer
 

[:offal:4] je resterai bien pour mon cas dans la configuration actuelle encore longtemps, un peu déçu d'Android 5, ou je fatigue a suivre Google qui m'emmène un peu là où je veux pas aller forcément , des changement trop fréquents des applis qui apportent pas toujours du mieux et souvent des complications  . Je décrocherai  bien quelques années pour sauter pleins de mises a jours par wagons   [:lemajor]  , franchement j'ai du avoir un bon package avec mon new padfone ( plus si new's d'ailleurs ! )j'ai pas vos soucis

n°1859088
pilzz
Posté le 27-12-2014 à 10:02:05  profilanswer
 

pas de pb avec le bluetooth sur mes vieux parrot party, blueant T1, et les pus recents jabra rox et la boule sony

n°1861719
tigfer
Posté le 01-01-2015 à 13:49:23  profilanswer
 

[:anne-gaelle1] bonne année à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question connectique HDMI VGA sur une Asus TF300TIPad 4 vs Asus Infinity Tf700 vs Nexus 10 vs ?
ASUS TF300 ou Nexus 10 ?Asus TF700 ou TF300
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4Galaxy tab 2 ou Asus TF3000T
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"Asus TF300 ou Acer 510/700
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus PadFone Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR