Faut se dire qu'avec un S800 il aurait coûté encore plus cher. Mais je leur ai dit que c'était le point négatif qui revenait le plus souvent dans le commentaires en France. Avec la taille de l'appareil. Ils le savent maintenant. Par exemple au Japon, il regrette seulement le manque de LTE apparemment. Après est ce qu'il faut en déduire que ce téléphone correspond mieux au marché asiatique qu'européen ou américain ? Je me mouillerai pas sur cette question.
Clairement, et je l'ai dit, pour moi, c'est beaucoup trop gros. Je peux pas, c'est physique haha. Ça rentre dans une poche, mais pour s'assoir ça vient toucher l'os de la hanche. Et les SMS d'une main, faut oublié.
La télécommande est sympa ! Ça marche en Bluetooth. Ça permet de déclencher une photo à distance ou de retrouver le téléphone si on le perd si on reste dans la portée du signal Bluetooth (il y a deux autres fonctions que j'ai pas check). Pour le reste, niveau soft, c'est la Color ROM comme sur le Find 5 avec quelques truc supplémentaires je crois. Comme la météo qui s'affiche en background du correspondant qui nous appelle par exemple.
J'ai plusieurs photos. Je vais vous poster ça.
Édit : et surtout, il est compatible 3G 900MHz
Message édité par CanardLaquay le 24-09-2013 à 04:25:58