|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
matisovich | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:37:03 ![]() ![]() |
ricoco | moi, je coupe les datas quand je ne m'en sers pas pour éviter la pub des applis
|
Black_Panther Problem Killer | Il y en a qui cherchait une batterie de remplacement ici je crois, je viens de tomber sur ce site : http://www.spareka.fr/electromenag [...] 66018.html Message édité par Black_Panther le 05-09-2014 à 22:30:05 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ricoco | pour voir ce que donne les dernières mis à jour brute, j'ai fait un reset complet |
matisovich |
|
clads92 What is a man ? | En meme temps un coup de towelroot et tu est root en 15 secondes --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
caybon | La haine...y avait une erreur de prix sur un site ils l'ont remarque au moment du paiement et m'ont bloque.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2014 à 09:42:29 ![]() ![]() |
Damze | Ben il est très bien ce G3 |
caybon |
|
caybon | Y a une grande difference entre le modele 16 et 32 ?
|
lulunico06 |
ricoco | je trouvais bizarre que le wifi soit lent avec le G3 ( freebox), je ne constatais aucun souci avec d'autres appareils ou mes précédents téléphones
|
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 06-09-2014 à 18:55:57 |
taxalex ça flotte pote! |
Damze |
--------------- Que la force soit avec vous !! |
Damze |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ricoco |
|
Lex |
|
depart | ya aussi le traitement jpeg qui est souvent mortel. Je serai curieux de voir des RAWs d'appareils photo de smartphones... voir ce qu'on pourrait réellement en sortir. Par exemple dans certaines situations on peut largement préférer du bruit de hauts ISO plutôt que du lissage à la truelle.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-09-2014 à 20:23:49 |
Damze |
depart |
Message édité par depart le 06-09-2014 à 20:24:51 |
Nico8101 | Je trouve les photos plutôt bonnes (enfin pas en crop 100% cela dit, mais bon ça se regarde toujours à 60-70% les tofs). Peut-être que les couleurs manquent un peu de pêche, mais ça peut très bien venir de la scène genre sous un soleil de plomb (la photo me fait penser à Ajaccio en Corse). Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 06-09-2014 à 20:27:21 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-09-2014 à 20:42:55 |
Damze |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-09-2014 à 20:39:35 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
depart |
Message édité par depart le 06-09-2014 à 20:46:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |