Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°2026787
moi et moi
Posté le 09-11-2015 à 11:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon bouton de déverrouillage est en train de me lâcher.
Quelles sont les solutions (logicielles du coup) si elles existent ?
Garantie dépassée de 2 mois.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 11:35:44  profilanswer
 

n°2026834
korgall
Posté le 09-11-2015 à 13:01:47  profilanswer
 

J'ai vu un retour comme quoi un coup de nettoyage du bouton suffisait.
 
Ca peut être une piste ;)
 
Au niveau de solution logiciel : je n'ai plus de problème depuis que je l'utilise moins grâce au Touch 2 Wake (hellscore kernel).

n°2026839
joedu12
Posté le 09-11-2015 à 13:20:31  profilanswer
 

Au pire des cas c'est facile à faire de changer les boutons et tu pourra t'en sortir pour moins de 10€ sur Aliexpress :)
http://fr.aliexpress.com/wholesale [...] se+buttons

n°2026855
jeufman28
Posté le 09-11-2015 à 13:45:50  profilanswer
 

Personne n'a essayé la chroma 6.0 sur n4 ? Je suis passé dessus sur mon n5, au top (après des mois sur la chroma lollipop) ! j'aimerais passer le n4 de ma mère dessus aussi c'est pour ça que je suis preneur de tout retour sur ce device !

n°2026858
moi et moi
Posté le 09-11-2015 à 13:51:02  profilanswer
 

Je tenterai bien la solution matérielle mais ma face arrière est brisée donc j'ai peur de faire pire que mieux.

n°2026976
protozoeus
Posté le 09-11-2015 à 17:18:48  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

Personne n'a essayé la chroma 6.0 sur n4 ? Je suis passé dessus sur mon n5, au top (après des mois sur la chroma lollipop) ! j'aimerais passer le n4 de ma mère dessus aussi c'est pour ça que je suis preneur de tout retour sur ce device !


 
J'y suis depuis samedi soir et ça tourne bien. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'ils n'ont pas ajouté l'option d'activation rapide de la data via la barre de statut contrairement a la FranckN4 mais ca reste du détail.


---------------
Mon Feedback
n°2026979
protozoeus
Posté le 09-11-2015 à 17:21:14  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Mon bouton de déverrouillage est en train de me lâcher.
Quelles sont les solutions (logicielles du coup) si elles existent ?
Garantie dépassée de 2 mois.


 
Sur la majorité des roms customs genre Chroma ou FranckN4 , il y a une option qui permet de mettre en veille le télépone en tapant 2 fois sur la barre de statut et de le réveillé grace aux touches du volume (volume rocker).


---------------
Mon Feedback
n°2027046
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Posté le 09-11-2015 à 19:46:16  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Mon bouton de déverrouillage est en train de me lâcher.
Quelles sont les solutions (logicielles du coup) si elles existent ?
Garantie dépassée de 2 mois.


 
Gravity screen  :jap:

n°2027068
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 20:49:22  answer
 

http://reho.st/self/eaeea9c03b9b9adc54be550d60776ea89bdde5db.png

 

Il s'est éteint pendant la nuit, bizarrement très peu de temps après le surf du soir/réglage du réveil :o. Comme on peut le voir, le niveau de la batterie d'avant coupure et d'après coupure est différent. J'ai eu le droit à une led clignotante orange/rouge lors de la première tentative de remise en route le matin.

 

De plus, pendant ma pause, quand je regarde l'actualité + HFR, la batterie se vide beaucoup non ?

 

Si quelqu'un a une idée. Merci.

 

:jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 21:44:29
n°2027108
make insta​ll
Posté le 09-11-2015 à 21:55:38  profilanswer
 

Comme d'habitude, problème ultra connu : sleep of death.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 21:55:38  profilanswer
 

n°2027135
Lestanquet
Posté le 09-11-2015 à 23:20:41  profilanswer
 

Ouais ça ne me manque pas ça en revanche ^^


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2027148
jeufman28
Posté le 10-11-2015 à 00:03:00  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

 

J'y suis depuis samedi soir et ça tourne bien. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'ils n'ont pas ajouté l'option d'activation rapide de la data via la barre de statut contrairement a la FranckN4 mais ca reste du détail.


Cool, merci :jap:

n°2027182
LowLow
HFR since 2001
Posté le 10-11-2015 à 09:00:11  profilanswer
 

make install a écrit :

Comme d'habitude, problème ultra connu : sleep of death.


Oui bien relou ce problème.
D'ailleurs, y'-a-il des solutions ?
J'y ai droit un peu trop souvent à mon goût.


Message édité par LowLow le 10-11-2015 à 09:00:39

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°2027283
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2015 à 11:37:17  profilanswer
 

Il existe forcément une solution puisque sur la SlimLP + kernel semaphore je n'ai JAMAIS eu ce problème là.
 
Donc soit c'est slimLP qui règle le soucis, soit c'est le kernel, soit l'environement logiciel.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2027287
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-11-2015 à 11:42:02  profilanswer
 

celui de ma copine en Purity 5.1.1 ras non plus
avec kernel Franco je crois bien


Message édité par bitubo le 10-11-2015 à 11:42:22

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2027626
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Posté le 10-11-2015 à 18:51:51  profilanswer
 

pas de sleep of death en CM12.1 nightly

n°2027643
H00d
Posté le 10-11-2015 à 19:32:55  profilanswer
 

bobdanov a écrit :

pas de sleep of death en CM12.1 nightly


+1

n°2027663
make insta​ll
Posté le 10-11-2015 à 20:14:12  profilanswer
 

Le problème est tellement aléatoire, que je vois pas comment vous pouvez affirmer ne pas en avoir. Vous les voyez peut-être pas, tout simplement, ou par chance ils se produisent pas ou peu.

n°2027669
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-11-2015 à 20:31:45  profilanswer
 

Il passe par la séquence de boot quand il se réveille ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2027680
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Posté le 10-11-2015 à 20:49:14  profilanswer
 

make install a écrit :

Le problème est tellement aléatoire, que je vois pas comment vous pouvez affirmer ne pas en avoir. Vous les voyez peut-être pas, tout simplement, ou par chance ils se produisent pas ou peu.


Je regarde assez (trop) souvent le graphique de la batterie et je n'ai jamais eu ce type de soucis.  :jap:

n°2027687
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2015 à 20:55:27  profilanswer
 

make install a écrit :

Le problème est tellement aléatoire, que je vois pas comment vous pouvez affirmer ne pas en avoir. Vous les voyez peut-être pas, tout simplement, ou par chance ils se produisent pas ou peu.


C'est simple:
 
1) mon téléphone me sert de réveil chaque jour. Donc si c'est "aléatoire", il aurait forcément dû se produire un jour sur la période du réveil et donc foirer et/ou se décaler.
Or ce n'est jamais arrivé
 
 
2) je regarde souvent mes stats de batterie, j'ai toujours une autonomie d'environ 3J dans mon usage.
Je n'ai aucun décrochage.
 
 
3) je n'ai jamais raté aucun coup de fil.
 
 
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme "preuve"... Je peux te sortir mes stats de batterie, tu verras qu'à chaque fois sur 3j je j'ai aucun décrochage autre que lorsque j'utilise le portable et que la pente baisse rapidement, mais pas de zone "vide".


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2027692
make insta​ll
Posté le 10-11-2015 à 21:07:21  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est simple:
 
1) mon téléphone me sert de réveil chaque jour. Donc si c'est "aléatoire", il aurait forcément dû se produire un jour sur la période du réveil et donc foirer et/ou se décaler.
Or ce n'est jamais arrivé


 
 
Non, car il peut se réveiller spontanément et tu ne le constateras pas.
 

burn2 a écrit :


2) je regarde souvent mes stats de batterie, j'ai toujours une autonomie d'environ 3J dans mon usage.
Je n'ai aucun décrochage.


:o
 

burn2 a écrit :


3) je n'ai jamais raté aucun coup de fil.


Je vois pas comment tu peux en être 100% certain. Ou alors explique ton protocole de test :o
 

burn2 a écrit :


Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme "preuve"... Je peux te sortir mes stats de batterie, tu verras qu'à chaque fois sur 3j je j'ai aucun décrochage autre que lorsque j'utilise le portable et que la pente baisse rapidement, mais pas de zone "vide".


Ah non mais moi je m'en fous hein :o
C'est juste que je considère que ceux qui disent "moi j'en ai pas" ont un regard biaisé (pas volontairement). Au pire ils peuvent dire qu'ils ne l'ont jamais vu.
Perso sur 3 ans j'ai du le voir endormi 3 fois. Et j'ai constaté un trou dans mon graphe de batterie 2 ou 3 fois aussi, sans le voir en mode brique temporaire.
Et moi aussi je regarde très souvent le graphe de batterie...

n°2027732
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2015 à 21:50:11  profilanswer
 

L'absence de constations du problème n'est pas une preuve en soit si tu veux, mais quand depuis le début tu ne l'as jamais constaté, oui je considère ne pas être touché...
Je ne vois pas comment il serait possible d'être touché par le problème et que ça ne se passe JAMAIS au moment du réveil... C'est aléatoire donc forcément ça se produit un jour ou l'autre à ce moment là...
Et comment je sais que je n'ai pas raté d'appel? Tout simplement parce que sinon j'aurais reçu un sms me disant un appel sans message sur répondeur, ou un message sur répondeur alors que le tel est bien allumé et connecté au réseau. Or là non plus ça n'est jamais arrivé...

 


C'est sûr que sans protocole précis, je ne peux pas être catégoriques, mais TOUTES mes stats de batteries sont contiguës en dehors des rares nuit ou je l'éteins.

 

Je considère donc avec la somme de toutes ces informations ne pas être touché...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2015 à 21:51:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2027785
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-11-2015 à 23:14:35  profilanswer
 

Suis en Cm12.1 et j'ai eu l'occasion de constater 2 sleeps of death  :O
Plutôt rare donc... Mais présent.


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2027822
Born Dead
Posté le 11-11-2015 à 02:46:03  profilanswer
 

Pas eu ce genre de problème perso.
J'ai déjà eu la sonnerie du réveil qui ne fonctionnait pas mais ça ressemble plus à un problème audio, le téléphone fonctionnant parfaitement lors de ces moments (mis à part pour l'audio, donc).

n°2028668
LowLow
HFR since 2001
Posté le 12-11-2015 à 13:32:21  profilanswer
 

burn2 a écrit :

L'absence de constations du problème n'est pas une preuve en soit si tu veux, mais quand depuis le début tu ne l'as jamais constaté, oui je considère ne pas être touché...
Je ne vois pas comment il serait possible d'être touché par le problème et que ça ne se passe JAMAIS au moment du réveil... C'est aléatoire donc forcément ça se produit un jour ou l'autre à ce moment là...
Et comment je sais que je n'ai pas raté d'appel? Tout simplement parce que sinon j'aurais reçu un sms me disant un appel sans message sur répondeur, ou un message sur répondeur alors que le tel est bien allumé et connecté au réseau. Or là non plus ça n'est jamais arrivé...
 
 
C'est sûr que sans protocole précis, je ne peux pas être catégoriques, mais TOUTES mes stats de batteries sont contiguës en dehors des rares nuit ou je l'éteins.  
 
Je considère donc avec la somme de toutes ces informations ne pas être touché...


Tu mets ton téléphone en mode avion la nuit peut-être ?
Moi oui.
Et perso j'ai assez souvent le problème, mais jamais en mode avion, donc je n'ai jamais loupé un réveil.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°2028864
Simsou
Posté le 12-11-2015 à 17:42:43  profilanswer
 

Question un peu conne, android/nexus 4, mais avec un kit bt quelconque (pas de commande vocale spécifique), on peut décrocher un appel par commande vocale ? Je suis sous Slimlp. Il faut utiliser gnow ? Impossible ?
Merci :jap:

n°2028974
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-11-2015 à 19:59:02  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Tu mets ton téléphone en mode avion la nuit peut-être ?
Moi oui.
Et perso j'ai assez souvent le problème, mais jamais en mode avion, donc je n'ai jamais loupé un réveil.


Oui je mets toujours mon téléphone en mode avion la nuit.

 

Cela dit la journée il m'arrive de passer une journée sans m'en servir ni l'allumer à la main mais donc connecté au GSM, et ne pas constater de trou dans mes graphes de batterie.


Message édité par burn2 le 12-11-2015 à 19:59:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2029248
moi et moi
Posté le 13-11-2015 à 09:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais passer sous rom custom. Laquelle me conseillez-vous avec Marshmallow ?
Je suppose qu'il faut mettre le recovery à jour avant, lequel me conseillez-vous ? CWM ? TWRP ?
 
Merci

n°2029307
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-11-2015 à 10:44:45  profilanswer
 

Arf... Sleep of death hier matin : un trou sur toute la nuit (21h-8h) et galère pour le rallumer...

n°2029506
Brigitte-B​edo
Posté le 13-11-2015 à 14:36:46  profilanswer
 

Le SAV de Google qui me renvoi un modèle blanc, alors que le mien est noir.
J'hésite à le garder parce-que faut avouer qu'ils plutôt pas mal.
En plus c'est pour le vendre, ça pourrait me démarquer :o

n°2029507
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-11-2015 à 14:39:22  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Le SAV de Google qui me renvoi un modèle blanc, alors que le mien est noir.
J'hésite à le garder parce-que faut avouer qu'ils plutôt pas mal.
En plus c'est pour le vendre, ça pourrait me démarquer :o


Je ne me rappellais plus qu'il existait en blanc


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2029520
Brigitte-B​edo
Posté le 13-11-2015 à 14:52:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je ne me rappellais plus qu'il existait en blanc


Moi non plus.
 

n°2029522
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2015 à 14:56:41  profilanswer
 

Il est ignoble en blanc, pourtant j'ai rien contre les téléphones blancs, y'en a des super designs :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2029597
mum1989
Posté le 13-11-2015 à 16:37:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Il est ignoble en blanc, pourtant j'ai rien contre les téléphones blancs, y'en a des super designs :D


 :??:
mon N4 Blanc est très classe  :kaola:  :o


Message édité par mum1989 le 13-11-2015 à 16:43:17
n°2029599
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-11-2015 à 16:39:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Depuis quelques mois, faut appuyer de plus en plus fort/exactement au milieu du bouton pour que le nexus s'allume/s'éteigne :/


 
Pareil chez moi depuis de nombreux mois.
 

gig-gic a écrit :

Bon suite à la destruction de mon écran, je l'ai remplacé (écran, châssis, dalle tactile).  
Tout s'est bien passé (il m'a fallu plusieurs essais :o )
Il y a juste un problème : au niveau de la led de notif, il n'y a pas le truc blanc qui permet d'atténuer la brillance de la led, c'est un peu moche. Ca explose les yeux [:mike hoksbiger:3]  
 
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Auriez-vous une technique manouche pour remédier à ça ? :o
 
EDIT : je parle du truc blanc en bas
http://reho.st/http://ecx.images-a [...] LO613L.jpg


 
Met un bout de feuille calque ? :o
 

Antar a écrit :

Salut les gens, mon Nexus reboote tout seul aléatoirement. Vous avez des infos sur ce bug ? (android de base mis à jour).


 
Tu n'utiliserais pas snapchat ?
 

moi et moi a écrit :

Le N4 qui chauffe énormément en utilisation classique, est-ce un problème connu ? Il ne me semble pas avoir eu ce problème au début (le téléphone a 2 ans)
Usage internet/réseaux sociaux


 
Ca m'arrive de temps en temps, tout le temps lorsque j'utilise le GPS.
Dernièrement mon téléphone chauffait, je le passe en mode avion pour aller dormir en me disant que ça irait mieux au réveil, mais non, pareil, à ceci près que ma batterie avait perdue 50% de sa capacité. En regardant l'utilisation batterie je me suis rendu compte que snapchat (encore lui) avait utilisé le GPS (désactivé car en mode avion) en vain toute la nuit.
 

bixibu a écrit :

Mon N4 survit, rien à lui reprocher  [:depardieu:3]  
 
Sauf peut être le réseau 3g lent/souvent-déconnecté mais je sais pas encore si c'est sa faute ou celui de mon opérateur :o


 
T'es chez Free ?
J'étais chez Free pendant 2 ans, j'en avais marre d'être soit-disant à 100% de réseau en 3G et d'avoir un débit pourris. Depuis que je suis chez Sosh c'est le jour et la nuit.
 

Babouchka a écrit :

Bof, la 4g est elle vraiment indispensable ? :o
Perso, je ne me sens pas bridé par la 3G


 
Tu dis ça parce que tu n'as jamais essayé la 4G  [:vapeur_cochonne]  
 

ButlerFowl a écrit :


Pour avoir plus de 3go de data sans surcoût, oui :o
 
Et je suis comme beaucoup ici. Je ne vois aucun remplaçant digne de ce nom et de ce prix surtout ...


 
Xiaomi, OnePlus.
 

korgall a écrit :

J'ai vu un retour comme quoi un coup de nettoyage du bouton suffisait.
 
Ca peut être une piste ;)
 
Au niveau de solution logiciel : je n'ai plus de problème depuis que je l'utilise moins grâce au Touch 2 Wake (hellscore kernel).


 
T'as plus d'infos sur le nettoyage du bouton ? (genre, un lien)
 

make install a écrit :

Le problème est tellement aléatoire, que je vois pas comment vous pouvez affirmer ne pas en avoir. Vous les voyez peut-être pas, tout simplement, ou par chance ils se produisent pas ou peu.


 
Je ne m'en étais jamais rendu compte avant (bien qu'il m'arrivait de temps en temps de rater des appels, l'appelant arrivant directement sur la messagerie) de revenir en AOSP.
 

LowLow a écrit :


Tu mets ton téléphone en mode avion la nuit peut-être ?
Moi oui.
Et perso j'ai assez souvent le problème, mais jamais en mode avion, donc je n'ai jamais loupé un réveil.


 
La plupart de mes SOD se sont produis la nuit, en mode avion [:greg2]


---------------
Twitter
n°2029604
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-11-2015 à 16:42:45  profilanswer
 


koskoz a écrit :


 
T'es chez Free ?
J'étais chez Free pendant 2 ans, j'en avais marre d'être soit-disant à 100% de réseau en 3G et d'avoir un débit pourris. Depuis que je suis chez Sosh c'est le jour et la nuit.
 


 
SFR Red, c'est supportable mais bon... Free j'ai testé 2j, j'ai résilié direct c’était pire, mais l'antenne est plus loin.
Sosh j'y étais avant, j'avais aucun soucis... Ils font des offres promo des fois eux ? Car là j'suis à 10€ chez SFR, ça m'emmerde de passer à 20€ chez Sosh :o

n°2029607
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-11-2015 à 16:45:03  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
SFR Red, c'est supportable mais bon... Free j'ai testé 2j, j'ai résilié direct c’était pire, mais l'antenne est plus loin.
Sosh j'y étais avant, j'avais aucun soucis... Ils font des offres promo des fois eux ? Car là j'suis à 10€ chez SFR, ça m'emmerde de passer à 20€ chez Sosh :o


 
Je peux te parrainer pour que tu aies un mois gratuit [:greg2]


---------------
Twitter
n°2029629
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 13-11-2015 à 17:24:02  profilanswer
 

Bon je viens encore d'exploser mon écran pour la seconde fois.
 
Certains d'entre vous on des pistes pour un nouveau smartphone pas cher ?
 
Si certains sont également intéresser pour me l'acheter pour piéces eventuellement, fonctionne nickel à part l'écran  :D


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°2029637
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-11-2015 à 17:38:03  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :

Bon je viens encore d'exploser mon écran pour la seconde fois.

 

Certains d'entre vous on des pistes pour un nouveau smartphone pas cher ?

 

Si certains sont également intéresser pour me l'acheter pour piéces eventuellement, fonctionne nickel à part l'écran  :D

 

Suffit de lire mon post 3 messages plus haut ou les dernières pages :o
Ou sinon /r/nexus4


Message édité par koskoz le 13-11-2015 à 17:38:20

---------------
Twitter
n°2029768
SNMP-DYNAM​O
Posté le 13-11-2015 à 19:33:06  profilanswer
 

Pour une ROM ASOP du Nexus 4 en Android M 6.0 (avec le LTE compatible Amérique du nord)  :

 

* http://forum.xda-developers.com/ne [...] e-t3220666
*http://dmitry.gr/index.php?r=06.%20Thoughts&proj=02.%20Android%20M%20on%20Nexus4


Message édité par SNMP-DYNAMO le 13-11-2015 à 19:33:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR