Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1262806
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2012 à 16:28:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
idem, je viens d'iOs, et c'est Jailbreak obligé, et je n'achète pas d'applis... c'est comme ça aussi,  chacun est libre de faire son propre choix et personne n'a a juger.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 16:28:53  profilanswer
 

n°1262808
minux
On Linux ...
Posté le 19-11-2012 à 16:30:38  profilanswer
 

Root du Nexus 4 via la ClockworkMod Recovery Method :
 
Pré-requis : adb et fastboot opérationnels sur le PC (google est votre amis, il vous dira comment faire, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, installez le SDK Android de base et les platform tools, ça revient au même)
 
Merci de tout lire avant de vous lancer dans la procédure.
 

  • Télécharger le dernier recovery ClockworkMod sur le site CWM et renommez le en recovery.img
  • Activer le débogage Android depuis les paramètres du téléphone > Options de développement. (Vous pouvez trouver ces options en tapant 7 fois sur Numéro de Build dans le A propos du téléphone.)
  • Connecter le téléphone en USB à l'ordi et installer les drivers USB requis (http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1992345)
  • Débloquer le bootloader si vous en l'avez pas déjà fait. ATTENTION : Cette commande va effacer TOUTE la mémoire de votre téléphone (y compris les fichiers sur la SD interne, photos, musique, etc. Penser à les sauvegarder avant.)

    fastboot oem unlock

  • Rebooter le téléphone normalement
  • Télécharger le pack SuperSU package with Busybox et le transférer dans la mémoire de stockage interne du téléphone.
  • Télécharger le pack Revert Recovery Disabler et le transférer dans la mémoire de stockage interne du téléphone.
  • Re-Activer le débogage Android depuis les paramètres du téléphone > Options de développement. (Vous pouvez trouver ces options en tapant 7 fois sur Numéro de Build dans le A propos du téléphone.)
  • Rebooter en mode fastboot/bootloader via une invite de commande sur le PC :

    adb reboot bootloader

    Vous pouvez aussi éteindre le téléphone et le rallumer en pressant Power + volume-bas pour démarrer en mode fastboot/bootloader.

  • Entrer cette commande pour flasher le recovery ClockworkMod (assurez-vous d'être dans le répertoire dans lequel vous avez téléchargé le recovery):

    fastboot flash recovery recovery.img

    OU

  • Si vous voulez simplement rooter votre téléphone sans flasher un recovery custom pour rester en recovery stock, booter simplement sur le recovery custom avec cette commande :

    fastboot boot recovery.img

  • Si vous avez flashé le recovery dans l'étape précédente, vous pouvez maintenant booter en recovery en pressant Volume-haut or Volume-bas deux fois pour sélectionner l'option recovery, et presser le bouton power pour y entrer. Si vous avez simplement booté sur le recovery sans le flasher, vous devez déjà y être.
  • Une fois en recovery, faites un backup (au cas ou ...).
  • Ensuite flasher depuis le recovery le package zip SuperSU and busybox téléchargé précédemment.
  • Ensuite flasher depuis le recovery le package zip Revert Recovery Disabler téléchargé précédemment (pour ceux qui ont flashé le recovery seulement)
  • Wiper le cache et dalvik cache juste au cas ou (non requis mais ça coûte rien de le faire).
  • Rebooter le téléphone.


Pour revenir en recovery stock si besoin, flasher ce zip depuis le recovery : http://www.mediafire.com/?19enww985e2gpnc
 
 
Source : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1993331 et http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1995440

Message cité 4 fois
Message édité par minux le 19-11-2012 à 19:01:08

---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1262815
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 16:37:44  profilanswer
 

:jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1262816
funnoam1
CITRON
Posté le 19-11-2012 à 16:37:53  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Gros soucis aussi :
Téléphone posée sur la table à ma gauche, j'essaye de l'utiliser le tactile est insensible


 
 [:bichromat]  
Depuis quand un tactile marche moins bien sur une table ?


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1262822
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-11-2012 à 16:40:21  profilanswer
 

gsans a écrit :

idem, je viens d'iOs, et c'est Jailbreak obligé, et je n'achète pas d'applis... c'est comme ça aussi,  chacun est libre de faire son propre choix et personne n'a a juger.


Il y a une différence entre ne pas acheter et utiliser des applis gratuites, et jaibreaker pour pouvoir utiliser gratuitement des applis payantes...  :o
Pour le second choix, nous sommes en droit de juger car oui, tu n'es pas dans ton droit.  :o


Message édité par Blue Giant le 19-11-2012 à 16:41:04

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1262824
beretta93
Posté le 19-11-2012 à 16:40:44  profilanswer
 

Beau gosse le tuto, mp ça à Yo80 qu'il le mette en FP


---------------
>>>FEED<<<
n°1262826
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 16:40:55  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

 

[:bichromat]
Depuis quand un tactile marche moins bien sur une table ?


Il l' utilise a l'envers lol


---------------
Genghis achat/vente
n°1262827
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2012 à 16:41:08  profilanswer
 

Merci Minux !
 
L'invite de commande :
 
Rebooter en mode fastboot/bootloader via une invite de commande sur le PC :
adb reboot bootloader

 
Le lecteur doit pointer sur quoi ? si je fais ça  C:\>adb reboot bootloader
 
ça fonctionne ?

n°1262836
Origan
Posté le 19-11-2012 à 16:44:30  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

 

[:bichromat]
Depuis quand un tactile marche moins bien sur une table ?

 

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela... Très important pour moi de pouvoir le poser. Merci :)

n°1262837
minux
On Linux ...
Posté le 19-11-2012 à 16:44:39  profilanswer
 

gsans a écrit :

Merci Minux !
 
L'invite de commande :
 
Rebooter en mode fastboot/bootloader via une invite de commande sur le PC :
adb reboot bootloader

 
Le lecteur doit pointer sur quoi ? si je fais ça  C:\>adb reboot bootloader
 
ça fonctionne ?


Si le SDK et les platform tools sont installés correctement, oui, ça devrait fonctionner depuis le C:\ . Sinon, faut trouver le répertoire ou sont installés adb et fastboot pour lancer les commandes depuis ce répertoire ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 16:44:39  profilanswer
 

n°1262846
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 19-11-2012 à 16:47:06  profilanswer
 

minux a écrit :


Root du Nexus 4 via la ClockworkMod Recovery Method :


 
Merci pour la manip, ajout en FP ;)
 

beretta93 a écrit :

Beau gosse le tuto, mp ça à Yo80 qu'il le mette en FP


 
Pas besoin de MP aujourd'hui, je guette :D


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1262847
matt73300
Posté le 19-11-2012 à 16:47:26  profilanswer
 

Petit fail du lien pour le CWM ;)  
http://www.clockworkmod.com/rommanager/
 
et pour adb/fastboot, il faut être dans le dossier d'install du SDK d'android, et il faut bien évidemment avoir installé les drivers adb et fastboot avant :)

n°1262856
funnoam1
CITRON
Posté le 19-11-2012 à 16:50:35  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela... Très important pour moi de pouvoir le poser. Merci :)


 
" -  Hey les mecs, regardez, quand on pose le téléphone sur une table, et ben on peut plus l'utiliser ! [:eneytihi:3]  
- Gérard t'es un champion, ça va se vendre, c'est révolutionnaire [:otacon-yuiitsu:2]  
- Michel, j'te met l'illustration dans le manuel concernant la bonne prise en main ?  
http://maxcdn.fooyoh.com/files/attach/images/1098/066/058/005/fullbar.jpg
 
- Eh t'es con, c'est un de nos concurrents ça ! [:murrayaieaieaie:5] "


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1262859
minux
On Linux ...
Posté le 19-11-2012 à 16:51:06  profilanswer
 

matt73300 a écrit :

Petit fail du lien pour le CWM ;)  
http://www.clockworkmod.com/rommanager/
 
et pour adb/fastboot, il faut être dans le dossier d'install du SDK d'android, et il faut bien évidemment avoir installé les drivers adb et fastboot avant :)


Corrigé pour le lien, merci :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1262860
Alkinos
Posté le 19-11-2012 à 16:52:51  profilanswer
 


 
Tiens Beretta, tu aurais des news sur la réappro en N4 (date, quantité...)?
 

n°1262863
minux
On Linux ...
Posté le 19-11-2012 à 16:54:27  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


 
Merci pour la manip, ajout en FP ;)
 


 
 :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1262867
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2012 à 16:56:39  profilanswer
 

matt73300 a écrit :

Petit fail du lien pour le CWM ;)  
http://www.clockworkmod.com/rommanager/
 
et pour adb/fastboot, il faut être dans le dossier d'install du SDK d'android, et il faut bien évidemment avoir installé les drivers adb et fastboot avant :)


 
 
Ok je viens de comprendre, installation du SDK Android comprenant également le platform tools. Installation des drivers USB pour le Nexus, comprenant également les drivers ADB/fastboot. et ensuite en avant la musique, j'ai bon ?

n°1262872
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-11-2012 à 16:57:53  profilanswer
 

hé ben dis donc :D
faut lire oui, comprendre c'est mieux.
 
fin bref, /HS
 
sinon pour root le N4 ya moyen de faire ça sur un Mac? Ou faudra que je sorte mon Eeepc du placard?

n°1262874
Teklogix
Posté le 19-11-2012 à 17:00:26  profilanswer
 

[:f5 powa]

n°1262876
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 17:00:50  profilanswer
 

je pense pas yoda, pas encore en tout cas :/
 
vais devoir le faire a la maison


---------------
Genghis achat/vente
n°1262884
matt73300
Posté le 19-11-2012 à 17:08:15  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Ok je viens de comprendre, installation du SDK Android comprenant également le platform tools. Installation des drivers USB pour le Nexus, comprenant également les drivers ADB/fastboot. et ensuite en avant la musique, j'ai bon ?


Yup, c'est ça  :)  
 
Pour la réappro, j'viens d'envoyer un mail au service france de google play et la réponse c'est ....  comme celle des autres, nada  :o

n°1262886
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 19-11-2012 à 17:09:14  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

hé ben dis donc :D
faut lire oui, comprendre c'est mieux.
 
fin bref, /HS
 
sinon pour root le N4 ya moyen de faire ça sur un Mac? Ou faudra que je sorte mon Eeepc du placard?


 
Tu peux le faire sous mac, aucun problème.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1262890
beretta93
Posté le 19-11-2012 à 17:11:49  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


 
Tiens Beretta, tu aurais des news sur la réappro en N4 (date, quantité...)?
 


 
Répondu dans le topic du suivi, RAS aujourd'hui pas de mouvement


---------------
>>>FEED<<<
n°1262923
nicohand94
Posté le 19-11-2012 à 17:39:11  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
C'est ma vue depuis la fenêtre de mon bureau au taf :D
 
J'ai volontairement pris le soleil de 3/4 face pour voir le comportement en contre jour/flare/halo violet etc...
Voici les liens vers les fichiers originaux :
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] cfb585.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] ba7088.jpg


 
T'en as de la chance! J'aimerais bien bosser avec ce genre de vue! et en plusa avec un N4 entre les mains! Pour le moment j'ai aucun des deux... [:anapivirtua]

n°1262926
Gr3cKo
Posté le 19-11-2012 à 17:40:31  profilanswer
 

Sinon, pour le root y'a cette méthode : NEXUS 4 TOOLKIT V1.1.0] Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods + MUCH MORE | XDA
Un utilitaire qui fait tout à notre place, j'ai pas testé vu que j'ai rooté le mien assez tot avec la méthode du boot unsecure, cwm marchait pas à l'époque et le toolkit était pas encore sorti.
 
EDIT:

minux a écrit :

Root du Nexus 4 via la ClockworkMod Recovery Method :
Pré-requis : Android SDK + platform tools installé sur le PC (google est votre amis, il vous dira comment faire)


Déja faut pas oublier de préciser qu'il faut dl les drivers dans le android sdk, installer les drivers sur le pc.
Avec la méthode postée faut aussi dire qu'il faut modifier le PATH pour que adb/fastboot soit dedans
Dl tout le sdk juste pour rooter c'est un peu lourd, donner un lien pour dl les drivers et fastboot serait plus pratique
 
EDIT n#2 j'avais pas vu que tu linkais les drivers

Message cité 1 fois
Message édité par Gr3cKo le 19-11-2012 à 18:22:47
n°1262955
minux
On Linux ...
Posté le 19-11-2012 à 18:01:19  profilanswer
 

Tuto Root4N4 mis à jour, ajout de la manip et des liens vers les zip pour éviter le retour en recovery stock après reboot ;)
 
@Gr3cKo : effectivement tu peux trouver adb et fastboot seuls un peu partout, libre à ceux qui le veulent de passer par la, j'ai modifié les pré-requis du tuto ;)


Message édité par minux le 19-11-2012 à 18:03:17

---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1262957
strom18
Posté le 19-11-2012 à 18:02:24  profilanswer
 

Je viens faire un rapide compte rendu du Nexus 4 après 4 jours d'utilisation.
 
Les points positifs :
 
- Qualité de construction du téléphone. Seul le contour plastique laisse à désiré mais son touché est très sympa. Le reste est très agréable en main.
 
- L'optimisation hard/soft, tout est fluide et très réactif. Plus qu'un SG3 en version 4.1. Même avec plusieurs application lancées en arrière plan le téléphone reste fluide à 100%. Une petite video de hier soir pour le test de fluidité (faite rapidement il manque quelques points).
http://youtu.be/GejCTYv2EhE?hd=1
 
- Photosphère : Très content de cette nouvelle fonctionnalité. Ca marche très bien et le rendu à plat ou en 3D est super sympa. Quelque photo de test.
http://image.noelshack.com/fichier [...] 171405.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 170445.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 172227.jpg
 
- Surface de l'écran : Les traces de doigt ne sont pas trop visible et s'enlèvent très facilement. Je le range dans la poche et quand je le ressort l'écran est tout propre.
 
- L'écran légèrement arrondi sur les bords. Très sympa au touché.
 
Il y en a surement plein d'autres mais les points négatifs semble plus important afin de faire un réel avis.
 
Points négatifs :
 
- Il glisse :) un truc simple mais auquel il faut faire très attention. Posé sur une surface plane, le téléphone a tendance à glisser. Hier soir en le faisant chargé, le poids du cable USB a fait tomber le téléphone. Il glisse un peut trop. Donc faite attention à vos téléphone.
 
- Batterie : c'est le GROS POINT NOIR du téléphone. Je m'attendais pas à ça. Déjà tout le week-end le téléphone ne tenait pas la demi-journée. Normale certain diront que c'est les 1er cycle de charge.  
Mais aujourd'hui, après 4 jours de cycle, je pars en cours à 8h, j'écoute quelques musiques le temps du trajet (20min). Je regarde 2-3 fois twitter. À midi il ne restait plus que 45%. Après avoir mangé, je navigue un peu sur le net etc... (usage très normale), pas de jeux, photo ou application gourmande.Et je me retrouve à 0% à 14h30-15H 0_o !!! Le tout avec la luminosité au minimum toute la journée
 
Je le recharge un peu (30%) je pars essayer photosphère et l'APN, en 15min les 30% était partis ...
Bref une demi-journée en utilisation normale, légèrement intensive et plus de batterie  
 
- Chauffe : Deuxième gros problème, il chauffe énormément !!! Juste le fais de surfer 10min et le téléphone deviens un plaque de cuisson. Le jeux n'en parlons pas ...
J'espère que la batterie et la chauffe viennent d'un problème d'optimisation du téléphone, mais je reste perplexe.
 
 - Photosphère exposition : Point négatif de cette fonctionnalité, on ne peux pas bloquer l'exposition des photos. Du coup lorsque qu'il y a de gros contraste le résultat est horrible. Le simple fait de fixer l'expo et le problème serait résolu.
 
- Raccourci rapide deux doigt : ils sont rapide, mais le wifi envoie sur la page des réglage du WIFI. Du coup ce n'est pas rapide et perd de sont intérêt (pour moi). Mais j'ai trouvé mon bonheur grace au widget de base d'android mais bon ...
Il manque un bouton de rotation de l'écran, c'est dommage, en plus il y a la place de rajouter un icone ... Bref encore un widget.
 
- Precision de l'écran : un peu déçu sur ce point. Venant d'un iphone 4, l'écran n'est pas précis sur le nexus. Sur les forum il est très difficile de cliquer sur les liens des pages ou autre bouton assez petit. Certaine fois il affiche la loupe mais ca reviens à faire deux touché ou un zoom alors que sur l'iphone ca ne rate jamais.
 
- Optimisation apps android : les application ne sont pas optimisées pour les grands écrans. J'ai l'impression de me retrouver avec une application zoomé. Tout est grand. Les boutons sont grand, les icones sont grand, c'est dommage. L'UI des application est vieillissant je trouve comparé à android 4.2.
Sur certaine application il n'y a pas plus de contenu afficher que sur un iphone 3,5 pouce. C'est très dommage.

Message cité 4 fois
Message édité par strom18 le 19-11-2012 à 18:49:22
n°1262966
Ript0r
Posté le 19-11-2012 à 18:08:37  profilanswer
 

Bah je croyais que l'autonomie était plutôt bonne ??  :gratgrat:

n°1262967
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-11-2012 à 18:11:30  profilanswer
 

Gr3cKo a écrit :

Sinon, pour le root y'a cette méthode : NEXUS 4 TOOLKIT V1.1.0] Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods + MUCH MORE | XDA
Un utilitaire qui fait tout à notre place, j'ai pas testé vu que j'ai rooté le mien assez tot avec la méthode du boot unsecure, cwm marchait pas à l'époque et le toolkit était pas encore sorti.
 
EDIT:


 [:haha jap]  
 
j'avais utilisé le même utilitaire pour ma Nexus 7 et mon GS3, ça marche au poil, tout est automatisé :love:

n°1262991
rapha3L
Posté le 19-11-2012 à 18:23:21  profilanswer
 

Euh, est ce qu'il est possible d'annuler le bumper uniquement?
Est ce que vous le conseillez? Je veux dire, si dans 3 semaines ils ont à nouveau du Nexus en stock mais pas de bumper, la commander restera bloquée comme le 13 nan :??:
Merci :hello:

n°1262993
-Chris-
Posté le 19-11-2012 à 18:25:43  profilanswer
 

rapha3L a écrit :

Euh, est ce qu'il est possible d'annuler le bumper uniquement?
Est ce que vous le conseillez? Je veux dire, si dans 3 semaines ils ont à nouveau du Nexus en stock mais pas de bumper, la commander restera bloquée comme le 13 nan :??:
Merci :hello:


 
Vu que le prélèvement est autorisé pour une somme précise ça m'étonnerait que tu puisses annuler seulement le bumper.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 19-11-2012 à 18:25:53
n°1263003
rapha3L
Posté le 19-11-2012 à 18:30:13  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Vu que le prélèvement est autorisé pour une somme précise ça m'étonnerait que tu puisses annuler seulement le bumper.


 
Ouais, c'est mort quoi, je peux me brosser pour l'avoir mon Nexus :D

n°1263018
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2012 à 18:37:34  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/9bc00d6743779cbc0ba8149439a120cc9284dfc9.png
 
Tient google m'a enfin prélevé  [:ula]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1263029
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-11-2012 à 18:48:08  profilanswer
 
n°1263039
Nookoo
Posté le 19-11-2012 à 18:55:35  profilanswer
 

minux a écrit :

Root du Nexus 4 via la ClockworkMod Recovery Method :
 



  • Débloquer le bootloader si vous en l'avez pas déjà fait. ATTENTION : Cette commande va effacer TOUTE la mémoire de votre téléphone (y compris les fichiers sur la SD interne, photos, musique, etc. Penser à les sauvegarder avant.)


C'est pas dans le bon ordre car si on transfert les fichiers vers le tél et ensuite qu'on débloque le bootloader, on va effacer la mémoire du tél comme tu le dis.

n°1263049
minux
On Linux ...
Posté le 19-11-2012 à 19:03:22  profilanswer
 

Exact, c'est corrigé, merci :jap:
 
Perso j'avais push les fichiers en recovery avant flash, autre solution possible ;)
 

adb push fichiers.zip /sdcard/


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1263065
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-11-2012 à 19:10:02  profilanswer
 


 
le tien est pas encore livré? :D

n°1263067
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2012 à 19:11:02  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
le tien est pas encore livré? :D


Sisi je l'ai depuis vendredi :) Mais ça bougeait du coté de mon compte :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1263078
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 19-11-2012 à 19:15:44  profilanswer
 

[HS] Le HTC One X+ va être au dessus ou au même niveau que le Nexus 4 niveau perfs ? [/HS]

n°1263079
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-11-2012 à 19:16:34  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Sisi je l'ai depuis vendredi :) Mais ça bougeait du coté de mon compte :D


 
t'as cru l'avoir gratuit mon salaud :o

n°1263086
Nookoo
Posté le 19-11-2012 à 19:18:28  profilanswer
 

Ah ben voilà enfin les "Drop test"...  :pfff:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=nlgG33n71m0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR