Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Uniq] Nexus 5X

n°1960696
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-07-2015 à 01:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ils mettent une meilleure batterie et apn ils vont flinguer les vente de leur G4 déjà pas très haute.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 01:45:18  profilanswer
 

n°1960699
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-07-2015 à 01:57:38  profilanswer
 

Que LG améliore ces points par rapport au Nexus 5 OG, j'entends.


Message édité par _PixelNinja le 17-07-2015 à 01:58:42
n°1960704
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-07-2015 à 06:27:43  profilanswer
 

Je radote :D

n°1960706
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-07-2015 à 06:53:02  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Pourtant, il semblerait que 808 ne handicape pas le LG G4 en day-to-day usage, d'après mes lectures.  
 
En ce qui me concerne, au vu de ce qu'on peut lire, si LG tient compte des critiques de la batterie, qu'ils implémentent un APN potable et que le MSRP ne dépasse pas les €350, il y a de fortes chances que je passe à la caisse.


 
j'ai pas dit que ça handicapait l'usage au jour le jour...juste que le 808 est une regression sur le 805 (en terme de GPU notamment) et que c'est dommage que le Nexus huawei aurait un 820 et que les N4/N5/N6 avaient tous un processeur à la pointe tout en maintenant un tarif correct (le N4 et N5 uniquement)
 
le 808 ne supporte pas la DDR4 ni le format H.265 en encodage, a un GPU inférieur au 805 (adreno 418)

n°1960729
Kapa75
Posté le 17-07-2015 à 08:44:36  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Si ils mettent une meilleure batterie et apn ils vont flinguer les vente de leur G4 déjà pas très haute.


 
Pas vraiment.
Les nexus n'impactent pas les ventes de leurs smartphones, ce ne sont pas des appareils destinés au grand public... et il y a 0 marketing derrière.

n°1960772
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-07-2015 à 10:23:30  profilanswer
 

putain drapeau :fou: et vivement qu'il arrive, j'en peux plus de ce galaxy S6 de merde :fou:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1960846
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-07-2015 à 12:44:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
j'ai pas dit que ça handicapait l'usage au jour le jour...juste que le 808 est une regression sur le 805 (en terme de GPU notamment) et que c'est dommage que le Nexus huawei aurait un 820 et que les N4/N5/N6 avaient tous un processeur à la pointe tout en maintenant un tarif correct (le N4 et N5 uniquement)
 
le 808 ne supporte pas la DDR4 ni le format H.265 en encodage, a un GPU inférieur au 805 (adreno 418)


Certes, mais personnellement UX > specs.  
 

n°1960849
the mandal​orian
This is the way
Posté le 17-07-2015 à 12:47:55  profilanswer
 

Je pense pas qu'il y aura deux modèles avec un S820, disons qu'ils sortent la phablette au prix du nexus 6 et le nexus 5 2015 au prix du 2013. Et vu que le nexus 6 s'est apparemment moins bien vendu que le nexus 5 :/ ça risque d'être tendu

n°1960850
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-07-2015 à 12:48:54  profilanswer
 

j'ai bien peur que si Nexus Lg il y ait, un 808 soit attendu...

n°1960881
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-07-2015 à 13:55:26  profilanswer
 

Il est pas degeu le S6,  après colle lui une rom si Android stock te manque.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 13:55:26  profilanswer
 

n°1960888
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-07-2015 à 14:21:12  profilanswer
 

c'est vrai que S6 "de merde" parait plus qu'excessif :o

n°1960896
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-07-2015 à 14:31:30  profilanswer
 

Samsung a fait un sacré effort avec le s6 au niveau du design et surtout touch Wizz qu'il a allégé.

 

Après le prix est abusé vais jamais mettre plus de 600boules dans un smartphone.

n°1960900
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-07-2015 à 14:39:13  profilanswer
 

et niveau hardware c'est une tuerie ^^
 
après touchwizz j'adhère pas des masses mais bon! et ces touches physiques bof bof :o

n°1960907
space droi​d
Posté le 17-07-2015 à 15:00:48  profilanswer
 

Un 808 c'est bien suffisant pour internet, mp3, video, telephone
parcequ'avoir un soc ultra puissant pour une autonomie ridicule ...

n°1960998
the mandal​orian
This is the way
Posté le 17-07-2015 à 19:02:23  profilanswer
 

Oui mais un S820 c'est un "vrai" cap technologique contrairement au S800 à S810 qui était moins flagrant

n°1961001
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-07-2015 à 19:20:54  profilanswer
 

C'est surtout la finesse de gravure qui m'intéresse sur le 820 qui permet  un processeur moins chaud et consommateur.

n°1961086
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-07-2015 à 01:16:55  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

et niveau hardware c'est une tuerie ^^
 
après touchwizz j'adhère pas des masses mais bon! et ces touches physiques bof bof :o


Pareil ici. Je ne suis vraiment pas client du design language de Samsung.

n°1961402
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-07-2015 à 12:56:51  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Il est pas degeu le S6, après colle lui une rom si Android stock te manque.


Y'a une rom Android stock? Si ça résout tous ses problèmes, je flash aujourd'hui, mais j'ai encore lu personne qui arrivait à avoir un téléphone fluide. Y'a plein de smartphones à 250 euros qui sont mille fois plus fluides et rapides que cette crasse. À part l'écran correct et l'appareil photo très bon, c'est le moins bon smartphone que j'ai eu.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1961455
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2015 à 16:23:05  profilanswer
 

Je ne vois que deux intérêts aux Nexus maintenant qu'Android est archi dominant et n'a plus rien à prouver par rapport à iOS :
 
-Android stock (mais bon les surcouches ont réalisé d'énormes progrès sur tout les plans).
 
-Le prix (mais bon, les chinois type Honor, Meizu, ZTE rendent l'argument prix moins pertinent).
 
Faut pas rêver, si prix bas, ça passera forcément par des concessions.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1961475
the mandal​orian
This is the way
Posté le 19-07-2015 à 17:50:55  profilanswer
 

Tu oublies les maj aussi. Un gros plus.         Le fait de pouvoir le rooter simplement. + le sav Google si tu le prends sur le PlayStore .. ^^ Android Stock donc pas d'applis constructeurs de merde indésinstalables ect

n°1961485
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-07-2015 à 18:33:11  profilanswer
 

le sav google c'est un giga plus ^^

n°1961512
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2015 à 19:58:00  profilanswer
 

Les constructeurs majeurs ont réalisé de gros progrès au niveau du suivi. Pour le SAV,  ils sont tout aussi compétents.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1961519
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2015 à 20:03:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Les constructeurs majeurs ont réalisé de gros progrès au niveau du suivi. Pour le SAV,  ils sont tout aussi compétents.

 



Non.

 

Google c'est le SAV express Apple gratuit et quasi illimité :o (limité à un échange express chez apple pour les apple care).


Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 20:04:04

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1961630
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-07-2015 à 08:00:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne vois que deux intérêts aux Nexus maintenant qu'Android est archi dominant et n'a plus rien à prouver par rapport à iOS :
 
-Android stock (mais bon les surcouches ont réalisé d'énormes progrès sur tout les plans).
 
-Le prix (mais bon, les chinois type Honor, Meizu, ZTE rendent l'argument prix moins pertinent).
 
Faut pas rêver, si prix bas, ça passera forcément par des concessions.


 
moi je pense juste l'inverse.
 
à l'époque où j'avais mon htc desire, la surcouche sense de htc était mieux finie que de l'android stock.
 
maintenant que android est (à mon sens) parfait de stock, les surcouches ne sont plus qu'une plaie et un vrai frein à son développement, ainsi qu'à l'intérêt du public envers android vis à vis d'iOS. tous les jours je regrette mon nexus 5 alors que le S6 est censé être le top du top. en pratique c'est le plus foireux de tous les téléphones android que j'ai eu. même moi qui suis android only, je préférerais encore utiliser un iphone 6 en attendant un nouveau nexus, ou en tout cas un nouveau téléphone android HDG sans surcouche débile, qui fait passer un fleuron hardware pour une vieille lada poussive et buggée...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 20-07-2015 à 08:01:50

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1961651
Flyingboy
Posté le 20-07-2015 à 09:13:13  profilanswer
 

drap :bounce:

n°1961940
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-07-2015 à 18:28:05  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
moi je pense juste l'inverse.
 
à l'époque où j'avais mon htc desire, la surcouche sense de htc était mieux finie que de l'android stock.
 
maintenant que android est (à mon sens) parfait de stock, les surcouches ne sont plus qu'une plaie et un vrai frein à son développement, ainsi qu'à l'intérêt du public envers android vis à vis d'iOS. tous les jours je regrette mon nexus 5 alors que le S6 est censé être le top du top. en pratique c'est le plus foireux de tous les téléphones android que j'ai eu. même moi qui suis android only, je préférerais encore utiliser un iphone 6 en attendant un nouveau nexus, ou en tout cas un nouveau téléphone android HDG sans surcouche débile, qui fait passer un fleuron hardware pour une vieille lada poussive et buggée...


 
 
Pourquoi tu n'installe pas une version stock d'android ?
 
Perso la seule surcouche que j'ai trouvé vraiment sympa c'est celle de XiaoMi : MiUI.
Elle est dailleurs dispo pour la plupart des tels de marques tierces.
 
HTC Sense est trop lourd à mon gout, trop d'options inutiles etc... meme si c'est bien meilleur que la surcouche Samsung.
 
Avec l'arrivée des tels chinois la gamme Nexus va avoir chaud aux fesses. Je reviens de chine et les tels sont juste fous à des prix incroyables.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-07-2015 à 18:29:53
n°1961942
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-07-2015 à 18:31:06  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
Pourquoi tu n'installe pas une version stock d'android ?
 
Perso la seule surcouche que j'ai trouvé vraiment sympa c'est celle de XiaoMi : MiUI.
Elle est dailleurs dispo pour la plupart des tels de marques tierces.
 
HTC Sense est trop lourd à mon gout, trop d'options inutiles etc... meme si c'est bien meilleur que la surcouche Samsung.
 
Avec l'arrivée des tels chinois la gamme Nexus va avoir chaud aux fesses. Je reviens de chine et les tels sont juste fous à des prix incroyables.


 
ben parce que ça n'existe pas !  [:zedlefou:1]  sinon ce serait fait depuis longtemps...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1961943
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-07-2015 à 18:32:09  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
ben parce que ça n'existe pas !  [:zedlefou:1]  sinon ce serait fait depuis longtemps...


 
Ah j'étais pas au courant... c'est étrange quand même pour un tel si populaire.

n°1961999
Kapa75
Posté le 20-07-2015 à 21:41:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
Pourquoi tu n'installe pas une version stock d'android ?
 
Perso la seule surcouche que j'ai trouvé vraiment sympa c'est celle de XiaoMi : MiUI.
Elle est dailleurs dispo pour la plupart des tels de marques tierces.
 
HTC Sense est trop lourd à mon gout, trop d'options inutiles etc... meme si c'est bien meilleur que la surcouche Samsung.
 
Avec l'arrivée des tels chinois la gamme Nexus va avoir chaud aux fesses. Je reviens de chine et les tels sont juste fous à des prix incroyables.


 
Encore une fois, la gamme nexus n'est pas une gamme grand public, et n'a pas vocation d'être un gros succès commercial.
Ce sont des téléphones pour développeurs/technophiles.
 
Google ne veut pas faire de l'ombre à ses partenaires avec sa gamme Nexus. (Samsung LG HTC)  
S'ils le voulaient vraiment, ils pourraient très bien sortir un produit rivalisant avec l'iPhone, aussi bien sur le plan soft que hardware, sur tous les plans, avec une campagne marketing agressive.
Mais s'ils font ça, ils risquent de tuer les autres constructeurs, et ça n'a pas l'air d'être dans leur intérêt.  :o  
 
C'est dommage, du coup l'offre android pur officiel est tellement pauvre. A part les nexus, y'a pas grand chose (si on ne veut pas d'import).  

n°1962006
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-07-2015 à 22:02:42  profilanswer
 

Pas vocation a avoir un gros succès je sais pas trop, si leur Nexus marchent pas beaucoup comment ils vont imposer Android Pay et leur software de lecteur d'empreintes alors qu'en Face Samsung a sa propre solution.
 
Google veut pas faire de l'ombre a ses partenaires mais en même temps eux se privent pas Samsung aimerait bien que son système fasse son trou et a éjecté Android de ses TV et montres connectés pour Tizen et a signé un accord avec Microsoft pour proposer des apps qui concurrencent celles de Google.

n°1962008
the mandal​orian
This is the way
Posté le 20-07-2015 à 22:10:15  profilanswer
 

Sauf que Google peut "écraser" tout le monde et ça Samsung le sait :o donc je pense qu'ils laisseraient passé un tel coup de p*t*. Samsaoul ne serait pas à ce niveau de vente en téléphonie sans Android. Leur OS maison n'ont jamais percés ^^

n°1962022
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-07-2015 à 22:48:20  profilanswer
 

Perso j'ai envie que des OS comme Tizen ou Firefox OS pour son coté "libre" fasse leur trou ou qu'Amazon sorte son Fork et que Windows Phone augmente encore ses sorties de son OS sur des smartphone Android (HTC, Xiaomi).

 

Parce que mine de rien Google est omniprésent et c'est jamais bon pour la concurrence.

 

Y a qu'a voir le projet Nexus 7 tablette puissante a prix doux qui faisait suite a Amazon qui se lançait dans le marché des tablettes.
Je comprends pas pourquoi Samsung se lance pas plus sérieusement avec Tizen comme il l'avait fait avec Samsung Wave.
Tizen reste un fork android donc les apps doivent pas être si dur que ça a porter, puis comme les télés sont sous Tizen les devs portent déjà leur apps dessus.


Message édité par gaymer's le 20-07-2015 à 22:49:36
n°1962046
Kapa75
Posté le 20-07-2015 à 23:48:24  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Pas vocation a avoir un gros succès je sais pas trop, si leur Nexus marchent pas beaucoup comment ils vont imposer Android Pay et leur software de lecteur d'empreintes alors qu'en Face Samsung a sa propre solution.
 
Google veut pas faire de l'ombre a ses partenaires mais en même temps eux se privent pas Samsung aimerait bien que son système fasse son trou et a éjecté Android de ses TV et montres connectés pour Tizen et a signé un accord avec Microsoft pour proposer des apps qui concurrencent celles de Google.


 
Ben si.
Y'a qu'à voir les stocks ridicules de N4 et N5 (les pbs étaient moindres certes) à leur sortie. Ils n'avaient pas anticipé un tel succès, et produit un très faible volume.
 
La campagne marketing pour les nexus phone sont inexistantes (il n'y a guère que la N7 qui a eu le droit à une petite pub, et bizarrement, ça doit être l'appareil nexus qui a eu le plus de succès =

n°1962050
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-07-2015 à 23:57:11  profilanswer
 

J'aimerais bien connaître les ventes du N5 et N5, suis sur que ça arrive pas au niveau de Samsung, Huawei ou ZTE et leurs millions de ventes. suis curieux de connaître leur position face à LG,  Sony et HTC.

n°1962398
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2015 à 17:31:00  profilanswer
 

et toujours pas de nexus <5"...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1962420
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-07-2015 à 17:59:59  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
Encore une fois, la gamme nexus n'est pas une gamme grand public, et n'a pas vocation d'être un gros succès commercial.
Ce sont des téléphones pour développeurs/technophiles.
 
Google ne veut pas faire de l'ombre à ses partenaires avec sa gamme Nexus. (Samsung LG HTC)  
S'ils le voulaient vraiment, ils pourraient très bien sortir un produit rivalisant avec l'iPhone, aussi bien sur le plan soft que hardware, sur tous les plans, avec une campagne marketing agressive.
Mais s'ils font ça, ils risquent de tuer les autres constructeurs, et ça n'a pas l'air d'être dans leur intérêt.  :o  
 
C'est dommage, du coup l'offre android pur officiel est tellement pauvre. A part les nexus, y'a pas grand chose (si on ne veut pas d'import).  


 
 
Attention tout de même, les choses peuvent vite changer... Samsung, numéro 1 sur Android vise à moyen terme une séparation à l'amiable avec Google en poussant ses propres solutions comme Tizen. Il a échoué avec Bada mais ce n'est que partie remise. De toute manière, le coréen n'a guère le choix que de devenir un poids lourd du logiciel et des services, coincé entre un Apple qui rafle tout les profits hardware et software et la concurrence chinoise (Huawei, Zte, Xiaomi, Lenovo...) qui rivalise sur le plan matériel.
 
Que reste t-il ? Sony, LG, HTC... ils rencontrent de grosses difficultés et ne sont pas prêts de se relever.
 
Et les chinois et indiens proposent leur Android fork, sans les services Google, en tout cas en Asie.
 
L'Android de Google, malgré son hégémonie, est donc un colosse au pied d'argile, bien trop dépendant de Samsung en occident. Il a donc tout intérêt à poursuivre toujours plus le développement auprès du grand public de sa gamme Nexus et d'élargir les partenariats gagnant-gagnant avec LG et Huawei par exemple. Les Nexus sont donc très stratégiques, en plus d'apporter des revenus non négligeables pour Google grâce à la vente directe (même si ça doit être peanuts dans le CA de la firme).
 
 
http://www.google.com/nexus/
 
j'appelle pas ça une communication élitiste, c'est plutôt grand public.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1962581
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-07-2015 à 00:00:42  profilanswer
 

99.99999% des gens ne connaissent pas la gamme nexus.
 
Tant qu'ils n'appelleront pas cette game google phone ou android phone le grand public sera toujours dans le flou.
 
Le grand public achète un "samsung" ou un "Iphone". Pas un tel sous android ou sous Ios.
Il s'en fout et c'est compréhensible.
Allez expliquer ce qu'est android, ce qu'est une surchouche, ne serait-ce qu'un os... C'est mission impossible.
Il faut macher le travail avec du marketting. Ce que Google ne fait pas. A raison sans doute.
 
Rien que le nom nexus est complêtement pourri et s'adresse vraiment aux geeks.
 
J'comprend toujours pas pourquoi ils ne capitalisent pas sur le nom Google qui est connu par tout le monde.
 
A part une volonté de rester sur un marché de niche j'vois pas.
C'est clairement leur objectif pour l'instant.
La gamme nexus leur sert plus ou moins de laboratoire. Qui sait dans le long terme ce qu'il en ressortira.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-07-2015 à 00:06:15
n°1962583
the mandal​orian
This is the way
Posté le 22-07-2015 à 00:03:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

99.99999% des gens ne connaissent pas la gamme nexus.

 

Tant qu'ils n'appelleront pas cette game google phone ou android phone le grand public sera toujours dans le flou.

 

Le grand public achète un "samsung" ou un "Iphone". Pas un tel sous android ou sous Ios.
Il s'en fout.

 

+1 et c'est bien triste. Le client lambda soit 95% des gens ne connaissent que Samsung=Android ou iPhone

n°1962585
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-07-2015 à 00:07:26  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Pas vocation a avoir un gros succès je sais pas trop, si leur Nexus marchent pas beaucoup comment ils vont imposer Android Pay et leur software de lecteur d'empreintes alors qu'en Face Samsung a sa propre solution.
 
Google veut pas faire de l'ombre a ses partenaires mais en même temps eux se privent pas Samsung aimerait bien que son système fasse son trou et a éjecté Android de ses TV et montres connectés pour Tizen et a signé un accord avec Microsoft pour proposer des apps qui concurrencent celles de Google.


 
 
Ils ne souhaitent pas imposer leur hardware.
Ils montrent la marche à suivre aux constructeurs pour une meilleure intégration de leur OS.
Si tout le monde vend du tel avec lecteur d'empreinte ils sont plus ou moins obligés de l'intégrer au hard nexus.
Afin de mieux anticiper l'intégration d'android dans les futurs tels de marques tierces.
 
Google capitalise sur l'OS pas sur le hardware. (Et aussi sur les données perso qu'ils récupèrent... mais bon.)
Qui est dailleurs implémenté dans de plus en plus de produits. Tels et autres.
 
Sur le long terme il parait évident qu'ils seront gagnants...
leur logique commerciale n'est pas la même que celle d'apple ou samsung.
Ils vendent du software (et des données.) pas de l'electronique.
 
J'suis même pas sur qu'ils aient les capacités d'innonder le marché de tels comme un samsung ou un apple.
c'est pas dans leur stratégie.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-07-2015 à 00:13:37
n°1962589
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-07-2015 à 00:27:39  profilanswer
 

C'est clair qu'il veulent pas avoir trop de succès pour pas fâcher ses partenaires, Microsoft s'en rends compte avec sa gamme lumia qui fait trop d'ombre à ses partenaires et va changer ça.

 

Mais le jour où Samsung voudra lancer son Tizen sérieusement ça va faire mal vu qu'il monopolise les ventes les développeurs se mettront à Tizen de part le nombre d'utilisateurs.

 

Google a eu tort de faire de Samsung le partenaire Nexus des débuts et aurait du donner plus de coup de pouces aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 22-07-2015 à 00:28:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P8[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Topic Unique] Sony SmartWatch 3 SWR50
[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€
[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait[Topic Unique]Xiaomi Miband
Google I/O 2015 : c'est parti ![Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Uniq] Nexus 5X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR