Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM9)

n°994842
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 08-02-2012 à 18:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Complètement useless la protection. J'ai le mien depuis plus d'un an, il est dans ma poche avec des pièces de monnaie, mes clés, il est tombé plusieurs fois et assez violemment : IL A RIEN. Pas une rayure, pas un pet. Juste un poil sale à cause que je le nettoie pas.

Pour le reste de tes questions, la pochette en cuir, j'ai eu la même pour un HTC Magic. C'est lourd, encombrant et ça fait chier pour certaines fonctionnalités, mais ça protège pas trop mal.

L'aimant va faire faire n'importe quoi à une boussole, mais vu que ça sert à rien...

Message édité par SanPe' le 08-02-2012 à 18:44:47

---------------
Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 18:43:25  profilanswer

n°995105
john_tgv
Procrastinateur impénitent
Posté le 08-02-2012 à 21:46:01  profilanswer

Mouais, merci pour ta réponse... après j'ai beau être pas toujours soigneux, j'aime bien aussi que mes affaires restent en bon état autant que possible.

Lourd et encombrant, la pochette ? ça dépends si tu trimballes ton tel dans la poche du pantalon ou du blouson.
Vu les tarifs, je vais tester... Au pire, ça fera un SFBA de plus. :D

:jap:

Message édité par john_tgv le 08-02-2012 à 21:46:20

---------------
Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback
n°995432
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-02-2012 à 09:39:56  profilanswer

Idem j'avais pas eu de soucis avec le defy sans protection. Maintenant je suis avec un HTC Desire :d et une housse semblable à celle que tu veux et c'est pas super pratique :o

n°995435
anton75
Posté le 09-02-2012 à 09:42:13  profilanswer

en plus faut pas cacher la cellule en haut du mobil !

n°995644
john_tgv
Posté le 09-02-2012 à 11:54:52  profilanswer

Bref, pas vraiment nécessaire d'après vous... :jap:
Et un écran de protection autocollant à rajouter pour éviter rayure par ex ?  
ça aussi c'est pas nécessaire ?

Comment ça se fait alors que l'on trouve des defy rayés sur lbc ? :o

Faut dire que je viens d'un samsung B2700, le truc incassable alors je me suis habitué à du très solide et les smartphones font pas vraiment parti de cette catégorie de mon point de vu même si le defy semble renforcé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 09-02-2012 à 12:00:22

---------------
n°995732
JohnnyBgoo​d
Posté le 09-02-2012 à 13:04:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Possesseur d'un defy+ grâce au bon plan LPM, j'ai remarqué que la touche marche/arrêt avait pas mal de jeu, c'est le cas pour vous? Il y a-t'il Des problèmes de fiabilité à prévoir sur le long terme (étanchéité notamment) à cause de ça?

n°995785
raph01
Ben quoi ?
Posté le 09-02-2012 à 13:41:06  profilanswer

@john_tgv
Perso, c'est mon 2° Defy (échange SAV Orange) : le 1° avait une rayure visible et le 2° (que j'ai depuis 2/3 semaine) est rayé également (pas détectable au toucher mais visible). J'en prends pourtant un minimum soin (je pense que c'est ma poche de blouson avec fermeture éclair qui a eu raison de l'écran du Defy).
J'ai donc commandé 1 kit de protection d'écran sur mamazon (3 protection : 6€ FdPin), je ferais un petit CR ici d'ici quand j'aurais testé.
@JohnnyBgood
Pour la touche marche/arrêt, c'est pareil chez moi et je pense que l'étanchéité est faite sous la touche (vu le jeu, elle ne peut pas être étanche) donc pas de soucis à ce niveau.

n°995803
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-02-2012 à 13:52:20  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bref, pas vraiment nécessaire d'après vous... :jap:
Et un écran de protection autocollant à rajouter pour éviter rayure par ex ?  
ça aussi c'est pas nécessaire ?

Comment ça se fait alors que l'on trouve des defy rayés sur lbc ? :o

Faut dire que je viens d'un samsung B2700, le truc incassable alors je me suis habitué à du très solide et les smartphones font pas vraiment parti de cette catégorie de mon point de vu même si le defy semble renforcé. :D

L'écran pourquoi pas. Après si les gens sont des bourrins, on peut pas lutter non plus  :na:

n°995823
john_tgv
Posté le 09-02-2012 à 14:09:07  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

L'écran pourquoi pas. Après si les gens sont des bourrins, on peut pas lutter non plus  :na:

Euh... il existe des protections, je demande leur éventuel intérêt, notamment du fait que le defy est déjà apparemment solide. Je sais bien qu'il existe des gens plus soigneux que d'autres mais il y a surtout ici des utilisateurs habituels du defy qui peuvent me dire quel truc protéger si nécessaire. Bref, je demande un retour d'expérience pour éviter de faire une connerie déjà faite. [:cerveau spamafote]  

@raph01: je pense que je vais partir là dessus pour commencer. :D

---------------
n°995850
raph01
Ben quoi ?
Posté le 09-02-2012 à 14:23:37  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

C'est moi le bourrin ??  [:di_canio]  
J'en ai pris un minimum soin malheureusement, on va dire que j'ai pas e chance, mais l'écran n'est certainement pas inrayable (et je me suis pas amusé à le frotter avec des clés, scies, papier de verre hein ... Juste mis dans la poche de ma veste  [:le colonel moutarde:1] )

n°995883
tombig
Il est où ton slip?
Posté le 09-02-2012 à 14:40:43  profilanswer

MDR, :fou: je trouve que l'écran du Defy c'est de la merde, j'ai déjà dû le changer une fois (fissuré après un petit choc), je sais pas s'ils montent les chutes des verres gorillaglass destinés aux haut de gamme ou quoi, mais mon HD2 est autrement plus résistant je trouve (pas une égratignure sur l'écran alors que je l'ai depuis 3 ans).

n°996050
Yann_421
Posté le 09-02-2012 à 16:20:04  profilanswer

Certains ici ont tenté d'undervolter le proc pour gagner en autonomie?
J'ai commencé à regarder un peu. Pour l'instant, je m'occupe du voltage à 300Mhz, j'en suis à 11 en test actuellement avec 13 stable contre 33 de base...  
J'ai l'impression d'avoir un modèle qui tient relativement bien! J'espère avoir autant de chance pour les hautes fréquences!

A propos de l'écran, déja un an dans mes poches, veste avec les clés, pantalon, au fond du sac à dos en VTT et rien à redire, l'écran est quasiment comme neuf!
Même si je ne suis pas un sauvage (quoique  :fou: ), je n'ai pas pris un téléphone "renforcé" pour le mettre dans un écrin.

---------------
Ma galerie (en cours de remplissage)
n°996309
raph01
Ben quoi ?
Posté le 09-02-2012 à 18:41:32  profilanswer

J'ai reçu les protections d'écran (commandées hier matin) : qualité très satisfaisante, mise en place facile, la rayure est maintenant à peine visible, l'écran conserve ses qualités de luminosité/contraste d'origine et la sensibilité de l'écran reste la même.
Une petite vidéo pour expliquer la mise en place et la petite combine en fin de vidéo pour retirer une petite poussière/impureté une fois le film mis en place s'est révélée très utile   [:prodigy]
Je pense que je ne peux pas mettre le lien des protections ici, mais il s'agit d'un lot de 3 protections pour Defy sur mamazon  :o

n°996627
spamnco
Posté le 09-02-2012 à 22:41:46  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Certains ici ont tenté d'undervolter le proc pour gagner en autonomie?
J'ai commencé à regarder un peu. Pour l'instant, je m'occupe du voltage à 300Mhz, j'en suis à 11 en test actuellement avec 13 stable contre 33 de base...  
J'ai l'impression d'avoir un modèle qui tient relativement bien! J'espère avoir autant de chance pour les hautes fréquences!

A propos de l'écran, déja un an dans mes poches, veste avec les clés, pantalon, au fond du sac à dos en VTT et rien à redire, l'écran est quasiment comme neuf!
Même si je ne suis pas un sauvage (quoique  :fou: ), je n'ai pas pris un téléphone "renforcé" pour le mettre dans un écrin.

En standby le Defy ne consomme pas beaucoup. En usage "léger" mon defy tient 3 à 4 jours sans problème. Ce qui consomme ce sont certaines apps mal programmées (facile à débusquer avec Battery Monitor Widget par exemple) et la conso en usage intensif type jeux ou appels. Je teste également Juice defender qui ne fonctionne pas trop mal même si j'ai l'impression qu'il provoque parfois des comportements bizarres (wifi totalement bloqué dans certains cas par exemple).
Comme je l'ai déjà dit, le wifi à lui seul consomme 70% de la batterie en idle.

n°997138
anton75
Posté le 10-02-2012 à 12:21:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut à tous,
je viens enfin de trouver les defy+ que je cherchais (merci à ceux qui m'ont aidé :jap:) et je cherche maintenant à les protéger, vu le mal que j'ai eu pour les avoir... :D  
:hello:

j'avais pas tilte. ou as tu trouve les defy+? encore dispo ? la poste c fini !

n°997478
JohnnyBgoo​d
Posté le 10-02-2012 à 14:47:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh... il existe des protections, je demande leur éventuel intérêt, notamment du fait que le defy est déjà apparemment solide. Je sais bien qu'il existe des gens plus soigneux que d'autres mais il y a surtout ici des utilisateurs habituels du defy qui peuvent me dire quel truc protéger si nécessaire. Bref, je demande un retour d'expérience pour éviter de faire une connerie déjà faite. [:cerveau spamafote]  

Idem que raph01, mon defy+ a déjà une micro-rayure or, j'y ai fait attention, la protection d'écran n'est donc pas inutile. Il y a peut-être une qualité variable des écran en fonction des series...

n°997585
MF2410
The Catalyst
Posté le 10-02-2012 à 15:21:45  profilanswer

Bon ben problème de wifi résolu pour ma part, ça venait de mon domac, le routeur wifi était HS, donc pas eu besoin de trifouiller mon Defy+.

---------------
Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3
n°998156
john_tgv
Posté le 10-02-2012 à 23:12:37  profilanswer

anton75 a écrit :

j'avais pas tilte. ou as tu trouve les defy+? encore dispo ? la poste c fini !

Ils ne sont effectivement plus dispos à la poste. [:cerveau spamafote]  
Deux mecs d'HFR m'ont revendu le leur : un parce qu'il n'arrivait pas à synchroniser facilement ses contacts outlook et donc préfère passer sous windows phone et l'autre parce qu'il avait pris le defy en attendant que son HTC revienne de SAV.
Je précise que les deux ont été vendus sans profit conformément aux règles HFR, un grand merci à eux deux de m'avoir permis de profiter de l'offre LPM plutôt que d'être passé par lbc. :jap:  

---------------
n°998951
marcharien
Pidum
Posté le 11-02-2012 à 21:05:06  profilanswer

J'ai eu le miens hier. Je l'ai rooté et désinstallé quelques programmes inutiles.

J'ai aussi téléchargé un programme pour qu'il vibre quand je reçois un sms, car ça c'est vraiment pourri (enfin c'est android 2.3)

J'en suis pour le moment content, j'ai commandé une housse et un kit de protection de l'écran, 10€ avec les fdp ^^

On en reparle dans un mois :)

---------------
Feed - Mes achats
n°999416
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-02-2012 à 15:59:51  profilanswer

marcharien a écrit :

J'ai eu le miens hier. Je l'ai rooté et désinstallé quelques programmes inutiles.

J'ai aussi téléchargé un programme pour qu'il vibre quand je reçois un sms, car ça c'est vraiment pourri (enfin c'est android 2.3)

J'en suis pour le moment content, j'ai commandé une housse et un kit de protection de l'écran, 10€ avec les fdp ^^

On en reparle dans un mois :)

What ?

Tu peux le faire de base, suffit de trifouiller les options :d

n°1000204
yksi
And then?
Posté le 13-02-2012 à 11:48:57  profilanswer

Je commence à avoir un réel souci avec mon Motorola Defy. Je l'ai acheté en Aout 2011, et depuis un bon mois (depuis son retour de SAV? L'écran répondait plus), dès que j'écoute de la musique (appli Winamp), il se met au bout d'un temps variable (moyenne : 3 chansons?) à freeze totalement. La chanson jouée est diffusée en saccadé, aucune commande ne répond... Je suis obligée de virer la batterie ou d'attendre 1h pour reprendre le controle.

De plus, et cela été déjà vrai avant le SAV, il se met de temps à temps à reboot tout seul, en plein milieu d'un jeu ou lorsqu'il est en veille dans ma poche. Certains jours c'est vraiment pathologique.

Avant de lui mettre une rom tout ça tout ça, j'aimerais quand même savoir pourquoi il agit de la sorte, s'il y a qqchose à faire, etc..

Merci bien :)

n°1000212
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-02-2012 à 11:52:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ah mais fallait pas le prendre personnellement.
C'était en réponse à la phrase "Comment ça se fait alors que l'on trouve des defy rayés sur lbc ? :o " Ton intervention est justifiée, no stress :jap:

J'ai jamais eu de soucis avec le Defy, pourtant j'en prenais pas particulièrement soin (j'y faisais gaffe, genre je le mettais pas dans la poche avec les clés :d)

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 13-02-2012 à 11:54:40
n°1000215
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 13-02-2012 à 11:55:11  profilanswer

edit : @yksi

Tu es sous version d'android ?

ça ressemble furieusement à un problème de dégénérescence de Motoblur...

Après, un problème matériel n'est pas à exclure... Genre un défaut sur la mémoire vive...

Pour être sûr, fais donc une installation propre :D

Si ça continue a chier, tu remets la rom originale et tu l'envoie en SAV :o

Message édité par SanPe' le 13-02-2012 à 11:55:41

---------------
Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram)
n°1000229
yksi
And then?
Posté le 13-02-2012 à 12:05:08  profilanswer

Je n'ai pas activé Motoblur, il est certes là, mais aucun de mes comptes n'est synchro avec. Je suis sous froyo 2.2.2.

J'ai pensé au problème de mémoire vive, j'ai donc contrôlé les processus, et cela peut arrivé 5 min après l'allumage du mobile et juste winamp qui se lance, sans aucune autre solicitation (et la majorité de mes applis ont une fermeture automatique en cas d'inutilisation, y'a ptet le chat facebook qui se déclanche, ainsi que les processus system).

C'est peut etre aussi un probleme purement applicatif venant de winamp, mais vu qu'il plante aussi en dehors de son utilisation (reboot autonome), j'ai exclu cette possibilité.

Je vais faire l'install toute propre dans la semaine, et on verra bien. Mais c'est vraiment trop etrange. Et comme le bug n'est pas systématique, je crains que le SAV passe à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par yksi le 13-02-2012 à 12:06:26
n°1000289
raph01
Ben quoi ?
Posté le 13-02-2012 à 13:04:38  profilanswer

J'ai déjà eu des soucis de reboots/freeze sur mon 1° Defy (avec ROM Cyanogen et idem avec Rom Froyo 2.2) j'ai donc demandé un échange SAV Orange et je rencontre les mêmes problèmes avec le nouveau  [:330tdx2]  
J'ai quelquefois des freezes lors de l'ouverture de la barre de notification, ou simplement lors du déverrouillage et impossible d'en connaitre la cause (applis foireuse, Go Launcher ??). Obligé de retirer la batterie et chose étrange, lorsque je le fais et que je vais vérifier la conso batterie (ROM Cyano 7), je constate des chutes brutales (-10% d'un coup) correspondant aux moments ou j'ai retiré la batterie  [:pingouino dei]

n°1000332
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 13-02-2012 à 13:40:03  profilanswer

yksi a écrit :

Je n'ai pas activé Motoblur, il est certes là, mais aucun de mes comptes n'est synchro avec. Je suis sous froyo 2.2.2.

J'ai pensé au problème de mémoire vive, j'ai donc contrôlé les processus, et cela peut arrivé 5 min après l'allumage du mobile et juste winamp qui se lance, sans aucune autre solicitation (et la majorité de mes applis ont une fermeture automatique en cas d'inutilisation, y'a ptet le chat facebook qui se déclanche, ainsi que les processus system).

C'est peut etre aussi un probleme purement applicatif venant de winamp, mais vu qu'il plante aussi en dehors de son utilisation (reboot autonome), j'ai exclu cette possibilité.

Je vais faire l'install toute propre dans la semaine, et on verra bien. Mais c'est vraiment trop etrange. Et comme le bug n'est pas systématique, je crains que le SAV passe à côté.

C'est pas tellement l'utilisation ou non de motoblur, mais l'optimisation foireuse de la rom...

raph01 a écrit :

J'ai déjà eu des soucis de reboots/freeze sur mon 1° Defy (avec ROM Cyanogen et idem avec Rom Froyo 2.2) j'ai donc demandé un échange SAV Orange et je rencontre les mêmes problèmes avec le nouveau  [:330tdx2]
J'ai quelquefois des freezes lors de l'ouverture de la barre de notification, ou simplement lors du déverrouillage et impossible d'en connaitre la cause (applis foireuse, Go Launcher ??). Obligé de retirer la batterie et chose étrange, lorsque je le fais et que je vais vérifier la conso batterie (ROM Cyano 7), je constate des chutes brutales (-10% d'un coup) correspondant aux moments ou j'ai retiré la batterie  [:pingouino dei]

moi aussi ça m'arrive... Et ça me l'a fait sous TOUTES les versions d'Android que j'ai testé (j'ai commencé sur 1.5 et je suis sous 2.3 cyanogen 7) et sur les deux appareils que je possède (HTC Magic, Motorola Defy).
Je pense qu'une appli doit planter, parce que la batterie se met à chauffer très fort, jusqu'à monter à 40°C. Si j'arrive, malgré les freezes, à aller sur mon task killer et a tuer tout, les freezes s'arrêtent, et surtout la batterie arrête de chauffer...

La plupart du temps il faut que je retire la batterie.

J'ajoute deux choses :
- C'est relativement rare, mais ça devient plus fréquent au plus le flashage de la ROM est ancien ;
- Plus la batterie approche de la décharge complète, plus les freezes apparaissent.

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 13-02-2012 à 13:40:48

---------------
n°1000342
raph01
Ben quoi ?
Posté le 13-02-2012 à 13:52:17  profilanswer

SanPe' a écrit :

moi aussi ça m'arrive... Et ça me l'a fait sous TOUTES les versions d'Android que j'ai testé (j'ai commencé sur 1.5 et je suis sous 2.3 cyanogen 7) et sur les deux appareils que je possède (HTC Magic, Motorola Defy).
Je pense qu'une appli doit planter, parce que la batterie se met à chauffer très fort, jusqu'à monter à 40°C. Si j'arrive, malgré les freezes, à aller sur mon task killer et a tuer tout, les freezes s'arrêtent, et surtout la batterie arrête de chauffer...

La plupart du temps il faut que je retire la batterie.

J'ajoute deux choses :
- C'est relativement rare, mais ça devient plus fréquent au plus le flashage de la ROM est ancien ;
- Plus la batterie approche de la décharge complète, plus les freezes apparaissent.

Je plussoies sur tes 2 dernières remarques  :o  
Perso j'utilise Go Launcher et l'appli HFR4droid de Toyonos (très bonne appli d'ailleurs) le plus fréquemment et Advanced Clock Widget (et en y repensant même sans Go Launcher j’avais des soucis de reboots/freezes).
Cela t’arrive à quelle fréquence, moi ça doit m'arriver presque 1 fois/jour ...

n°1000482
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 13-02-2012 à 15:22:55  profilanswer

Disons qu'il y a de mauvais jours...

Il n'y aura aucun problème pendant un bon mois, et après, ça va me faire chier deux à trois fois sur une seule journée.

J'utilise également GoLauncher mais ça me l'ai fait avant que je l'utilise et sur d'autres config comme je l'ai dit. J'ai également HFR4droid, mais pas le widget dont tu parles.

Les applis qui plantent le plus souvent chez moi c'est clairement facebook et google maps. Du coup je me posais la question de l'impact du GPS... Mais parfois ça n'a rien à voir... Genre Dolphin qui plante sur le chargement d'une page.

Enfin, perso ça ne me pose pas un soucis énorme.

---------------
n°1000894
frabill
Posté le 13-02-2012 à 18:54:22  profilanswer

Pareil que vous :/

Cyanogen

Avec hfr4droid, gmail, k9 mail,sms, opéra principalement

Plantages, ralentissements... en moyenne 1 par jour.
Il y a pas des logs intéressants au niveau système pour identifier les applis fautives ?

n°1000899
raph01
Ben quoi ?
Posté le 13-02-2012 à 18:59:28  profilanswer

Ce qui est bizarre, c'est que très peu de personnes se plaignent de Cyano 7 sur les autres forums (Frandroid par ex. )  [:klemton]  
Toyonos en serait-il le responsable  [:k-nar]

n°1001059
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 13-02-2012 à 20:47:14  profilanswer

Aucune chance. J'avais ça aussi sans HFR4droid.

---------------
n°1001432
Cosmospiri​t
Souuuuuuuudddddddeeeeeeee
Posté le 14-02-2012 à 09:21:52  profilanswer

raph01 a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que très peu de personnes se plaignent de Cyano 7 sur les autres forums (Frandroid par ex. )  [:klemton]  
Toyonos en serait-il le responsable  [:k-nar]

Et puis se plaindre d'un ROM gratuite qui fait mille fois mieux le boulot qu'une commerciale...ça pourrait être déplacé :o :D

---------------
J'me suis calmé sur route™
n°1001436
raph01
Ben quoi ?
Posté le 14-02-2012 à 09:24:13  profilanswer

Cosmospirit a écrit :

Et puis se plaindre d'un ROM gratuite qui fait mille fois mieux le boulot qu'une commerciale...ça pourrait être déplacé :o :D

Humour inside hein ...  :o Et c'est pas dû à la Rom, c'était pire avec la Froyo officielle  [:le colonel moutarde:1]  
CM7 + HFR4droid  [:vinz416:1]

Message édité par raph01 le 14-02-2012 à 09:25:09
n°1001872
spartacus
Les Quarks !!!
Posté le 14-02-2012 à 14:08:42  profilanswer

En tout cas CM7 (Nightly du 27 janv pour Defy+ avec patch batt+camera) focntionne a merveille. Aucun reboot (200hrs d'utpime = dernier reboot de ma part lors du changement de carte sim). Aucun FC et autonomie de malade.

http://img804.imageshack.us/img804/9894/defypluscm72.jpg
(bug sur la "bar" en activité cela dit... je pense que c'est l'alarme qui empêche le deep sleep vu que le we il n'y a pas d’aberration)

Écran: 3hr
Wifi: 11hr
Appels: 1hr

---------------
Profils: BF²//BFBC²//BF3
n°1001948
raph01
Ben quoi ?
Posté le 14-02-2012 à 15:03:51  profilanswer

Effectivement la batterie a l'air de tenir mais faut dire que t'as pas trop activé l'écran ...
Pis tu fais des bonnes nuits de sommeil [:churros norris]
Je teste cette nightly dès que j'ai le temps  :o

Message édité par raph01 le 14-02-2012 à 15:04:43
n°1001953
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 14-02-2012 à 15:08:57  profilanswer

Quel est l'application qui permet de faire ce genre de graphique ?

Message édité par SanPe' le 14-02-2012 à 15:09:10

---------------
n°1001959
raph01
Ben quoi ?
Posté le 14-02-2012 à 15:12:14  profilanswer

Ben c'est intégré d'office dans les paramètres d'utilisation de la batterie sous Cyanogen 7 ...

n°1001960
spartacus
Les Quarks !!!
Posté le 14-02-2012 à 15:12:43  profilanswer

sous stock aussi

---------------
Profils: BF²//BFBC²//BF3
n°1001965
raph01
Ben quoi ?
Posté le 14-02-2012 à 15:16:06  profilanswer

M'en souviens pas de ça sous Froyo  [:mxtrem]

n°1002253
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 14-02-2012 à 17:59:18  profilanswer

J'avais jamais vu ce sous menu :D

Je viens de le trouver :o

---------------
n°1002361
berlo
dubitatif
Posté le 14-02-2012 à 18:56:23  profilanswer

Pour moi sur un defy la cyanogen (nightly) a juste des pb de reboot sauvage quand on joue avec l'activation/désactivation du wifi, sinon tout marche très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs
[Topic Unique] Marketplace (applications WP7)[Topic Unique] Samsung Omnia 7
[Topic Unique] LG Optimus 7[Topic Unique]Nokia C7 & 701 & Oro: Bientot 701@1.3Ghz avec Belle FP1!
[Topic unique] HTC 7 Trophy[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI
[Topic unique] HTC 7 Mozart 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM9)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware