| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM9)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM9) |
|---|---|
SanPe' La poisse avec humour. | Reprise du message précédent : Pour le reste de tes questions, la pochette en cuir, j'ai eu la même pour un HTC Magic. C'est lourd, encombrant et ça fait chier pour certaines fonctionnalités, mais ça protège pas trop mal. L'aimant va faire faire n'importe quoi à une boussole, mais vu que ça sert à rien... Message édité par SanPe' le 08-02-2012 à 18:44:47 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 18:43:25 ![]() ![]()
|
john_tgv Procrastinateur impénitent | Mouais, merci pour ta réponse... après j'ai beau être pas toujours soigneux, j'aime bien aussi que mes affaires restent en bon état autant que possible. Lourd et encombrant, la pochette ? ça dépends si tu trimballes ton tel dans la poche du pantalon ou du blouson.
Message édité par john_tgv le 08-02-2012 à 21:46:20 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
TECHNOm@ster 2202 | Idem j'avais pas eu de soucis avec le defy sans protection. Maintenant je suis avec un HTC Desire |
anton75 | en plus faut pas cacher la cellule en haut du mobil ! |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Bref, pas vraiment nécessaire d'après vous... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-02-2012 à 12:00:22 --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
TECHNOm@ster 2202 |
|
john_tgv Procrastinateur impénitent |
Euh... il existe des protections, je demande leur éventuel intérêt, notamment du fait que le defy est déjà apparemment solide. Je sais bien qu'il existe des gens plus soigneux que d'autres mais il y a surtout ici des utilisateurs habituels du defy qui peuvent me dire quel truc protéger si nécessaire. Bref, je demande un retour d'expérience pour éviter de faire une connerie déjà faite. --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
raph01 Ben quoi ? |
|
Yann_421 | Certains ici ont tenté d'undervolter le proc pour gagner en autonomie?
--------------- Ma galerie (en cours de remplissage) |
raph01 Ben quoi ? | J'ai reçu les protections d'écran (commandées hier matin) : qualité très satisfaisante, mise en place facile, la rayure est maintenant à peine visible, l'écran conserve ses qualités de luminosité/contraste d'origine et la sensibilité de l'écran reste la même.
|
spamnco |
|
anton75 |
|
JohnnyBgood |
|
MF2410 The Catalyst | Bon ben problème de wifi résolu pour ma part, ça venait de mon domac, le routeur wifi était HS, donc pas eu besoin de trifouiller mon Defy+. --------------- Feed-Back | [ACH] Assassin's Creed Revelations & Battlefield 3 |
john_tgv Procrastinateur impénitent |
Ils ne sont effectivement plus dispos à la poste. --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
marcharien Pidum | J'ai eu le miens hier. Je l'ai rooté et désinstallé quelques programmes inutiles.
--------------- Feed - Mes achats |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 13-02-2012 à 11:54:40 |
SanPe' La poisse avec humour. | edit : @yksi Tu es sous version d'android ? ça ressemble furieusement à un problème de dégénérescence de Motoblur... Après, un problème matériel n'est pas à exclure... Genre un défaut sur la mémoire vive... Pour être sûr, fais donc une installation propre Si ça continue a chier, tu remets la rom originale et tu l'envoie en SAV Message édité par SanPe' le 13-02-2012 à 11:55:41 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
yksi And then? | Je n'ai pas activé Motoblur, il est certes là, mais aucun de mes comptes n'est synchro avec. Je suis sous froyo 2.2.2. J'ai pensé au problème de mémoire vive, j'ai donc contrôlé les processus, et cela peut arrivé 5 min après l'allumage du mobile et juste winamp qui se lance, sans aucune autre solicitation (et la majorité de mes applis ont une fermeture automatique en cas d'inutilisation, y'a ptet le chat facebook qui se déclanche, ainsi que les processus system). C'est peut etre aussi un probleme purement applicatif venant de winamp, mais vu qu'il plante aussi en dehors de son utilisation (reboot autonome), j'ai exclu cette possibilité. Je vais faire l'install toute propre dans la semaine, et on verra bien. Mais c'est vraiment trop etrange. Et comme le bug n'est pas systématique, je crains que le SAV passe à côté. Message cité 1 fois Message édité par yksi le 13-02-2012 à 12:06:26 |
SanPe' La poisse avec humour. |
La plupart du temps il faut que je retire la batterie. J'ajoute deux choses : Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 13-02-2012 à 13:40:48 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
raph01 Ben quoi ? |
|
SanPe' La poisse avec humour. | Disons qu'il y a de mauvais jours...
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
raph01 Ben quoi ? | Ce qui est bizarre, c'est que très peu de personnes se plaignent de Cyano 7 sur les autres forums (Frandroid par ex. ) |
SanPe' La poisse avec humour. | Aucune chance. J'avais ça aussi sans HFR4droid. --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Cosmospirit Souuuuuuuudddddddeeeeeeee |
--------------- J'me suis calmé sur route™ |
raph01 Ben quoi ? |
Message édité par raph01 le 14-02-2012 à 09:25:09 |
spartacus Les Quarks !!! | En tout cas CM7 (Nightly du 27 janv pour Defy+ avec patch batt+camera) focntionne a merveille. Aucun reboot (200hrs d'utpime = dernier reboot de ma part lors du changement de carte sim). Aucun FC et autonomie de malade.
--------------- Profils: BF²//BFBC²//BF3 |
SanPe' La poisse avec humour. | Quel est l'application qui permet de faire ce genre de graphique ? Message édité par SanPe' le 14-02-2012 à 15:09:10 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
raph01 Ben quoi ? | Ben c'est intégré d'office dans les paramètres d'utilisation de la batterie sous Cyanogen 7 ... |
spartacus Les Quarks !!! |
raph01 Ben quoi ? | M'en souviens pas de ça sous Froyo |
SanPe' La poisse avec humour. | J'avais jamais vu ce sous menu --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
berlo dubitatif | Pour moi sur un defy la cyanogen (nightly) a juste des pb de reboot sauvage quand on joue avec l'activation/désactivation du wifi, sinon tout marche très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM9)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android | [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs |
| [Topic Unique] Marketplace (applications WP7) | [Topic Unique] Samsung Omnia 7 |
| [Topic Unique] LG Optimus 7 | [Topic Unique]Nokia C7 & 701 & Oro: Bientot 701@1.3Ghz avec Belle FP1! |
| [Topic unique] HTC 7 Trophy | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| [Topic unique] HTC 7 Mozart | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM9) | |