| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:12:29 ![]() ![]()
|
aurore01 | oui elle est noté dessus mais j'ai beau la rentré il me demande tjrs un mot de passe mais je vais appelé orange assistance on verra bien se qu il von dire! merci quand meme
|
ds59 | tu dois avoir un bouton à appuyer qui permet à la box d'autoriser des connexions wifi au premier usage |
dokinou doc c le doc! | > Aurore: Oui la clé est noté derrière la Box pour les Livebox, pour associer un périphérique il faut bien penser à appuyer sur le bouton d'association en facade (ou dessous pour les anciennes) la diode wifi doit etre clignotante pdt l'association (clignote 5 a 10min) --------------- Mon Blog: www.dokinou.com |
aurore01 | oula vous m en demander trop lol moi et la news technoligie ca fait 2! lol l assistance d orange vienne lundi donc je vais patienté! mais merci de m avoir renseigné!!! |
nampuk | c'était ou ta ballade ? je pars à chatel dans 6 jours |
oryxus | Dans le Queyras (Hautes-Alpes). C'était bon ! |
gunsman Le Normand | Bon rien de neuf, sinon que mon Lapdock tiens maintenant la charge, je ne termine pas la batterie dans ma journée de travail. Bref ce n'est que du bonheur.
--------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
gunsman Le Normand |
gunsman Le Normand |
gunsman Le Normand | PETITE NEWS
gunsman Le Normand | Moi une clé Usb ça passe, DD externe, non. Sauf s'il est autoalimenté
nampuk | effectivement dd externe impossible |
gunsman Le Normand | Mais une clés Usb peut dépanner sans problème. --------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
dokinou doc c le doc! | Et voila! Atrix commandé chez RDC en livraison Chrono (pour mardi donc)
--------------- Mon Blog: www.dokinou.com |
gunsman Le Normand |
Message édité par gunsman le 12-02-2012 à 20:47:21 --------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
dokinou doc c le doc! | Oui et j'avais un bon de reduc, du coup ca me l'a mis au meme prix que chez Cdis... mais au moins là je l'ai Mardi et j'ai totale confiance --------------- Mon Blog: www.dokinou.com |
gunsman Le Normand | Fait marcher la garantie de prix rue du commerce. Tu vas dans ton compte, tu clics sur ta commande et tu as un bouton garantie de prix. --------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
dokinou doc c le doc! |
nampuk | y a plus qu'a passer chez free mobile... J'attends de voir ce que ca donne cette histoire de batterie qui se vide |
rdz-oliv | salut,
--------------- vends ecran 22" Samsung 226BW : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4007_1.htm / vds Lumia 800 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4724_1.htm |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
gunsman Le Normand | Moi j'en ai 2 (support voiture) , payé plein pot !
nampuk | Par curiosité rdz-oliv t'as fait comment ?
|
rdz-oliv | ben la veille j'ai enlevé la housse, car le tèl est clairement minuscule et très agréable sans sa housse...
--------------- vends ecran 22" Samsung 226BW : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4007_1.htm / vds Lumia 800 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4724_1.htm |
nampuk | C'est qu'il est glissant comme un maquereau cet atrix.. Je regrette le super revetement du milestone. |
gunsman Le Normand |
kroustibath |
|
nampuk | ca fait grave envie |
gunsman Le Normand |
dokinou doc c le doc! | Reçu mon Atrix! --------------- Mon Blog: www.dokinou.com |
kroustibath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|