Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Atrix

n°996662
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 09-02-2012 à 23:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais pas trop Orange et sa livebox mais il me semble que la clé de securité est notée sur la box (ou dessous).

---------------
Que la Farce soit avec toi.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 23:12:29  profilanswer

n°996940
aurore01
Posté le 10-02-2012 à 10:28:56  profilanswer

oui elle est noté dessus mais j'ai beau la rentré il me demande tjrs un mot de passe mais je vais appelé orange assistance on verra bien se qu il von dire! merci quand meme

n°997155
ds59
Posté le 10-02-2012 à 12:33:14  profilanswer

tu dois avoir un bouton à appuyer qui permet à la box d'autoriser des connexions wifi au premier usage

n°997164
dokinou
doc c le doc!
Posté le 10-02-2012 à 12:41:53  profilanswer

> Aurore: Oui la clé est noté derrière la Box pour les Livebox, pour associer un périphérique il faut bien penser à appuyer sur le bouton d'association en facade (ou dessous pour les anciennes) la diode wifi doit etre clignotante pdt l'association (clignote 5 a 10min)  
si jamais ca ne clignote pas, faut redemarre rla box et reessayer.  

Si la clé ne marche pas c'est qu'elle a peut etre été changé. DOnc la faut "attaquer" la box par une interface web en tapant dans la barre adresse de ton pc: 192.168.1.1
ensuite utilisateur c'est : admin et mot de passe: admin
Tu regardes ensuite dans les paramètres wifi et tu devrais trouver la clé WEP ou WPA etc.... et si tout va bien le tour est joué.

bon courage  :hello:

---------------
Mon Blog: www.dokinou.com
n°998248
aurore01
Posté le 11-02-2012 à 07:45:27  profilanswer

oula vous m en demander trop lol moi et la news technoligie ca fait 2! lol l assistance d orange vienne lundi donc je vais patienté! mais merci de m avoir renseigné!!!

n°998334
nampuk
Posté le 11-02-2012 à 10:55:37  profilanswer

bonjour,

Je vous écris depuis le lapdock motorola :) Je suis dans un gymnase avec la connexion 3g de l'atrix.  
L'objet est vraiment sympa, tout fin bien fini.
Au démarrage, le lapdock boot en anglais avec clavier qwerty et demande si on veut changer de langue. On passe en francais pour l'interface mais en revanche après le reboot, le lapdock conserve le clavier en qwerty. il faut aller dans les préférence de langue de l'atrix pour redéfinir le clavier en azerty, ensuite c'est ok.

il n'y a pas de zone de délilement sur le track pad et c'est génant, il faut utiliser la barre de défilement latérale à chaque fois. donc vaut mieux avoir une petite souris avec sois.

Le web marche bien. L'idée c'est vraiment d'être connecté tout le temps pour utiliser les appli en ligne (édition de texte par ex) Sinon toutes les appli de l'atrix sont dispo vu qu'on gère le téléphone depuis l'atrix. La lecture vidéo passe bien avec un divx. On peut se connecter à son profil motocast via le web pour acceder au contenu d'un pc a distance. autant ca me marchait pas depuis l'atrix directement autant ca marche depuis le lapdock.

On peux utiliser la navigation de google a partir du lapdock. ca peut être pratique pour un copilote lors de voyage.  

On peut lire de la musique contenu sur l'atrix est le laisser en tâche de fonds. Les petite enceinte dépanne bien.

voili voilou, ca ne vaut pas un vrai laptop mais ca dépanne bien et c'est original. L'écran est sympa, le clavier aussi.

n°998949
oryxus
Posté le 11-02-2012 à 20:59:39  profilanswer

Petit feedback de mes amusements : l'Atrix se comporte assez bien dans les températures extrêmes :

Dimanche dernier, randonnée à ski, l'Atrix en position GPS (avec un petit soft de cartographie IGN) + réseau mobile (Wifi, Bluetooth coupés), dans le filet de la poche supérieure de mon sac à dos. Température annoncée : -25°C sous abri (je ne vous parle pas du ressenti qui reste une valeur théorique fonction du vent, de la personne, un truc de blaireau, quoi... mais ma barbe a gelé :) ). Parti à 100% de batterie, il a tenu 3 heures avant de sombrer dans le coma :D . Ré-allumage au moment du casse-croûte : un peu lent, mais fonctionnel, puisqu'il a même pu tenir une conversation téléphonique.

Ce vendredi, idem, mais par -14°C. L'Atrix a tenu bon tout le temps de la randonnée. Mais je l'ai entendu biper trois fois pour me dire que la batterie faiblissait (3 bips à au moins 20 minutes d'intervalles, là où, en conditions normales, l'Atrix bipe et s'éteint très vite, de mémoire).

Alors évidemment, les randos n'étaient pas les mêmes, et le réseau passait différemment selon le lieu où j'évoluais, mais au final, c'est beaucoup mieux que ce que j'ai déjà pu tester avec d'autres téléphones...

Sinon, c'est chiant d'avoir à enlever les moufles pour l'utiliser... mais je crois savoir qu'un fabricant a mis au point des pastilles à coller sur les gants, faites d'une matière semblable à la peau et qui fonctionne sur les écrans tactiles. A voir !

n°999016
nampuk
Posté le 11-02-2012 à 23:44:01  profilanswer

c'était ou ta ballade      ? je pars à chatel dans 6 jours :)

n°999129
oryxus
Posté le 12-02-2012 à 10:13:38  profilanswer

Dans le Queyras (Hautes-Alpes). C'était bon !

n°999253
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 12:48:14  profilanswer

Bon rien de neuf, sinon que mon Lapdock tiens maintenant la charge, je ne termine pas la batterie dans ma journée de travail. Bref ce n'est que du bonheur.

J'ai couplé Insync avec mon application googledoc. Cela permet de travailler sur ses fichiers depuis n'importe quel machine (donc moi sur mon tel, sur mon lapdock, sur mon mac...) et que tout ce synchronise.

Ce n'est que du bonheur !

---------------
La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe !
n°999255
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 12:50:51  profilanswer

nampuk a écrit :

bonjour,

Je vous écris depuis le lapdock motorola :) Je suis dans un gymnase avec la connexion 3g de l'atrix.  
L'objet est vraiment sympa, tout fin bien fini.
Au démarrage, le lapdock boot en anglais avec clavier qwerty et demande si on veut changer de langue. On passe en francais pour l'interface mais en revanche après le reboot, le lapdock conserve le clavier en qwerty. il faut aller dans les préférence de langue de l'atrix pour redéfinir le clavier en azerty, ensuite c'est ok.

il n'y a pas de zone de délilement sur le track pad et c'est génant, il faut utiliser la barre de défilement latérale à chaque fois. donc vaut mieux avoir une petite souris avec sois.

Le web marche bien. L'idée c'est vraiment d'être connecté tout le temps pour utiliser les appli en ligne (édition de texte par ex) Sinon toutes les appli de l'atrix sont dispo vu qu'on gère le téléphone depuis l'atrix. La lecture vidéo passe bien avec un divx. On peut se connecter à son profil motocast via le web pour acceder au contenu d'un pc a distance. autant ca me marchait pas depuis l'atrix directement autant ca marche depuis le lapdock.

On peux utiliser la navigation de google a partir du lapdock. ca peut être pratique pour un copilote lors de voyage.  

On peut lire de la musique contenu sur l'atrix est le laisser en tâche de fonds. Les petite enceinte dépanne bien.

voili voilou, ca ne vaut pas un vrai laptop mais ca dépanne bien et c'est original. L'écran est sympa, le clavier aussi.

Oui c'est assez embettant, j'ai trouvé la parade en utilisant la barre d'espace pour descendre dans les pages.

Sinon de mon coté pas de problème avec le clavier  :)  

Je suis également vraiment ravi de ce lapdock

---------------
n°999257
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 12:51:56  profilanswer

oliewan a écrit :

Je connais pas trop Orange et sa livebox mais il me semble que la clé de securité est notée sur la box (ou dessous).

Oui et il faut presser un bouton sur la livebox pour la passer en mode appareillage, de façon a ce que la live box autorise l'ajout d'un nouveau materiel

---------------
n°999269
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 13:09:32  profilanswer

PETITE NEWS

Le retard des mises à jour chez Motorola viendrait du matériel et non de Motoblur
Jeudi 09 février 2012 à 12:12 par Edouard Marquez dans Actualités Générales, Matériels / Accessoires

L’arrivée tardive des mises à jour sur les terminaux de Motorola s’expliquerait par la partie matérielle et non logicielle.

Les mises à jour sur Android sont plutôt lentes à arriver et dépendent également de la réactivité des constructeurs. Les couches Motoblur, Sense, TouchWiz… sont souvent mises en cause, mais pour Motorola (Christy Wyatt – vice-président sénior et directeur général de la division Motorola Enterprise Business) le problème ne se trouverait pas ici.

La partie matérielle serait la cause de tous les maux, car porter le code sur d’autres architectures que celle du Galaxy Nexus serait un défi de taille :

« Lorsque Google sort une nouvelle version d’Android… il fait une version pour son dernier téléphone.

Le matériel est de loin l’élément le plus important à prendre en compte, avec les chipsets multiples, les bandes radio différentes d’un pays à l’autre. C’est une grosse machine pour perdre des clients. »

Dans le processus, une fois l’étape du matériel fonctionnel, il resterait la personnalisation logicielle (dont le fonctionnement avec le Webtop) et enfin la certification des opérateurs. Tout cela mettrait donc un temps fou et ne permettrait pas à Motorola de donner de date précise quant au passage vers Ice Cream Sandwich, d’autant plus que les opérateurs veulent parfois gérer le timing.

Sur Windows Phone, ce problème n’existe pas [pour l'instant], dans la mesure où une seule architecture est supportée. Mais Motorola ne veut en aucun cas se lancer sur ce marché, ce qui s’explique parfaitement après le rachat (toujours en cours de validation) de l’entreprise par Google.

Mais vous remarquerez que des concurrents comme Sony (Ericsson) sont beaucoup plus vifs dans la gestion de leur mise à jour. La raison serait simple : l’utilisation de la même architecture de Qualcomm sur l’ensemble de sa gamme Xperia 2011. Sachant que Sony a promis Ice Cream Sandwich pour la fin mars-début avril, nous n’osons même pas imaginer ce qu’il adviendra des smartphones Motorola.

Christy Wyatt parle ici de la division américaine de Motorola et non de Motorola Europe, qui se caractérise par des délais extrêmement longs (mise à jour déployée plusieurs mois après).

Source : PC Mag

---------------
n°999401
nampuk
Posté le 12-02-2012 à 15:49:22  profilanswer

sinon pour défiler les pages : touche fn + page down ou up .... :)

avez vous essayer un hdd extrerne avec le lapdock . il arrive a le gérer : assez de jus ?

L'atrix a t il une chance de passer sous ICS ?

Anecdote : hier soir un verre de rhum arrangé s"est renversé sur mon lapdock... grosse flipe, heureusement rien sur le clavier ni sur le track pad...

n°999419
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 16:02:52  profilanswer

Moi une clé Usb ça passe, DD externe, non. Sauf s'il est autoalimenté

---------------
n°999628
nampuk
Posté le 12-02-2012 à 19:20:13  profilanswer

effectivement dd externe impossible

n°999646
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 19:35:25  profilanswer

Mais une clés Usb peut dépanner sans problème.

---------------
n°999723
dokinou
doc c le doc!
Posté le 12-02-2012 à 20:37:56  profilanswer

Et voila! Atrix commandé chez RDC en livraison Chrono (pour mardi donc)
l'attente commence....

J'vais patienter en me cherchant une bonne protection (coque et écran) si vous avez des suggestions, je veux bien  :)  

Ensuite dès que je trouve une belle affaire pour un lapdock, je pense que je me laisserai tenter.

ça fait au moins 6 mois que je le matais l'Atrix, il arrive enfin  :love:

---------------
n°999735
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 20:45:51  profilanswer

dokinou a écrit :

Et voila! Atrix commandé chez RDC en livraison Chrono (pour mardi donc)
l'attente commence....

J'vais patienter en me cherchant une bonne protection (coque et écran) si vous avez des suggestions, je veux bien  :)

Ensuite dès que je trouve une belle affaire pour un lapdock, je pense que je me laisserai tenter.

ça fait au moins 6 mois que je le matais l'Atrix, il arrive enfin  :love:

Tu l'as touché à quel prix ?

Edit j'ai trouvé : 309 euros

Message édité par gunsman le 12-02-2012 à 20:47:21

---------------
n°999739
dokinou
doc c le doc!
Posté le 12-02-2012 à 20:49:14  profilanswer

Oui et j'avais un bon de reduc, du coup ca me l'a mis au meme prix que chez Cdis... mais au moins là je l'ai Mardi et j'ai totale confiance  :)

---------------
n°999743
gunsman
Le Normand
Posté le 12-02-2012 à 20:53:55  profilanswer

Fait marcher la garantie de prix rue du commerce. Tu vas dans ton compte, tu clics sur ta commande et tu as un bouton garantie de prix.  

Tu remplis tout bien en donnant le lien. RDC va te rembourser la différence sans tenir compte de ton bon.

J'ai fait ça pour des prises parafoudre, j'ai gagné 27 euros juste en donnant le lien sur Darty

---------------
n°999745
dokinou
doc c le doc!
Posté le 12-02-2012 à 20:55:33  profilanswer

cool! merci pour l'astuce, j'y fonce!

---------------
n°999849
kroustibat​h
Posté le 12-02-2012 à 22:56:56  profilanswer

C'est marrant ce topic vire au poncifs habituels sur les bonnes affaires du net... personne ne l'a rooté et testé les dernières roms ?  :heink:  

Pourtant c'est justement la valeur ajoutée de ce portable et le travail des développeurs va croissant malgré des débuts timides (par rapport à d'autres marques).

n°999850
nampuk
Posté le 12-02-2012 à 22:59:01  profilanswer

y a t il un délai pour faire cette demande ?

Vérifies bien le bouton on off à l'ouverture, le mien avait un defaut. RDC fait l'échange sans broncher, faut juste de la patience.

pour le lecteur d'empreinte vaut mlieux que le lecteur soit nickel, en plus ca vaut le coup ca marche hyper bien.  

Mon car dock arrive demain au taf :) !!!!!! juste avant les vacances et avec 32 Go micro SD classe 10

n°999858
nampuk
Posté le 12-02-2012 à 23:04:02  profilanswer

y a plus qu'a passer chez free mobile... J'attends de voir ce que ca donne cette histoire de batterie qui se vide

n°1000398
rdz-oliv
Posté le 13-02-2012 à 14:28:19  profilanswer

salut,
j'ai éclaté la vitre de mon atrix la semaine dernière :-|
commandé une nouvelle (environ 55eur avec les fdp), je vous ferai un debrief du changement lorsque je la recois, si ca vous intéresse

tchuss

---------------
vends ecran 22" Samsung 226BW : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4007_1.htm / vds Lumia 800 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4724_1.htm
n°1000410
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 13-02-2012 à 14:40:09  profilanswer

kroustibath a écrit :

C'est marrant ce topic vire au poncifs habituels sur les bonnes affaires du net... personne ne l'a rooté et testé les dernières roms ?  :heink:  

Pourtant c'est justement la valeur ajoutée de ce portable et le travail des développeurs va croissant malgré des débuts timides (par rapport à d'autres marques).

je ne suis plus l'actu des roms genre cm7...
ya t'il une rom custom qui supporte également le mode lapdock? c'était en wip en décembre

---------------
ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos...
n°1000661
nampuk
Posté le 13-02-2012 à 16:41:24  profilanswer

T'as raison, en plus utiliser des Rom alternative permet d'augmenter le potenitel du web top. Je m'y interresse, je lis, mais je ne suis pas frotté à la pratique. J'avoue être un peu dépassé. Et il faut du temps pour se plonger dans le sujet, ce dont je manque un peu.

En attendant, je viens de recevoir le car dock acheté 19 € chez Cd...ount.

Il ne plaisante pas chez Moto, c'est blindé d'accessoires

Cables Usb, cable audio, double chargeur allume cigare

C'est un vrai dock. Les cable usb se connecte dessus et non sur l'atrix.

Merci moto et profitez de la promo,  indispensable

@+

n°1000711
gunsman
Le Normand
Posté le 13-02-2012 à 17:00:11  profilanswer

Moi j'en ai 2 (support voiture) , payé plein pot !

Bon si tu change de web-top prépare un bon tuto pour les nuls comme moi...

---------------
n°1000746
nampuk
Posté le 13-02-2012 à 17:12:10  profilanswer

Par curiosité rdz-oliv t'as fait comment ?

Ce soir j'installe la 32Go classe 10 de samsung :)

n°1000786
rdz-oliv
Posté le 13-02-2012 à 17:30:14  profilanswer

ben la veille j'ai enlevé la housse, car le tèl est clairement minuscule et très agréable sans sa housse...
le matin, je sors de chez moi, je mets mon casque audio, je sors le tèl de ma poche, il glisse et tombe direct sur le trottoir, sur le ventre :lol:

du coup la vitre avant est éclatée, mais ce n'est vraiment que la vitre ; le tactile et l'affichage fonctionnent parfaitement

---------------
vends ecran 22" Samsung 226BW : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4007_1.htm / vds Lumia 800 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4724_1.htm
n°1000800
nampuk
Posté le 13-02-2012 à 17:40:32  profilanswer

C'est qu'il est glissant comme un maquereau cet atrix.. Je regrette le super revetement du milestone.

n°1000808
gunsman
Le Normand
Posté le 13-02-2012 à 17:44:21  profilanswer

nampuk a écrit :

C'est qu'il est glissant comme un maquereau cet atrix.. Je regrette le super revetement du milestone.

+1 mon millestone 2 était beaucoup mieux de ce coté là

---------------
n°1001027
kroustibat​h
Posté le 13-02-2012 à 20:27:41  profilanswer

memaster62 a écrit :

je ne suis plus l'actu des roms genre cm7...
ya t'il une rom custom qui supporte également le mode lapdock? c'était en wip en décembre

Vous avez des tutos super bien foutus sur frandroid, et le site de développeurs XDA publie de nombreuses maj des différentes roms très fréquemment.  
J'ai testé pêle-mêle les roms Cyanogen Weekly et Nightly, Neutrino, The Dark Side (avec Motoblur) et franchement quand on y a goûté impensable de faire machine arrière surtout avec ce super terminal qui tient parfois près de 4 jours sans passer par le chargeur avec certaines roms  !!  :whistle:  
Sans parler de ICS qui est en stade Alpha mais qui commence à devenir vraiment intéressante (persistent qq bugs mais presque tout est fonctionnel).  
Pas d'excuse donc !!  :love:

n°1001291
nampuk
Posté le 14-02-2012 à 00:08:12  profilanswer

ca fait grave envie :) on risque de fumer son tel en se ratant ou pas ? :)

n°1001324
gunsman
Le Normand
Posté le 14-02-2012 à 03:22:09  profilanswer

Oui moi aussi...

---------------
n°1001387
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 14-02-2012 à 08:49:01  profilanswer

kroustibath a écrit :

Vous avez des tutos super bien foutus sur frandroid, et le site de développeurs XDA publie de nombreuses maj des différentes roms très fréquemment.  
J'ai testé pêle-mêle les roms Cyanogen Weekly et Nightly, Neutrino, The Dark Side (avec Motoblur)  
Pas d'excuse donc !!  :love:

si j'ai rooté+unlock mon tél. c'est au départ pour essayer des roms customs, mais aucune cyanogen ne supporte encore le mode webtop et l'atrix dev-team semble se concentrer uniquement sur le cm9 ics.
je vois que la nightly supporte maintenant le capteur d'empreinte.

à l'heure d'aujourd'hui, je tourne toujours sur une retail officielle (elle me convient) sur laquelle j'ai tweaké pas mal de choses, dont le kernel
et le webtop.
il n'existe pas de moyen de faire un double boot?

---------------
n°1001459
dokinou
doc c le doc!
Posté le 14-02-2012 à 09:35:11  profilanswer

Reçu mon Atrix!  :love:  

Je me demande juste pourquoi j'ai attendu si longtemps!

> memaster62  :hello: : Tu en es où avec le développement sur le Webtop? Il me semble que tu parlais d'installer des applis Linux?
J'ai pas encore le Webtop mais si je peux avoir un Linux libéré, je le commanderai rapidement je pense.
J'ai un peu de dispo si tu veux qu'on développe ton topic ou je peux meme te mettre mon blog à dispo si tu veux en causer.

---------------
n°1001546
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 14-02-2012 à 10:36:54  profilanswer

dokinou a écrit :

Reçu mon Atrix!  :love:  

Je me demande juste pourquoi j'ai attendu si longtemps!

> memaster62  :hello: : Tu en es où avec le développement sur le Webtop? Il me semble que tu parlais d'installer des applis Linux?
J'ai pas encore le Webtop mais si je peux avoir un Linux libéré, je le commanderai rapidement je pense.
J'ai un peu de dispo si tu veux qu'on développe ton topic ou je peux meme te mettre mon blog à dispo si tu veux en causer.

je suis encore en tests, car je veux m'assurer de la stabilité dans le temps. En attendant c'est prometteur pour mon utilisation.

mais en gros, j'ai déjà une bonne boite à outils d'admin, mon linux est débridé déjà, le seul pb
c'est qu'on ne peut pas faire de dist-upgrade sans tout cassé [:blessure] et que mon espace / est limité
pour le moment la distrib jaunty (ça fait un peu ancien :sarcastic: ) et les .deb utilisés sont ici :
https://launchpad.net/ubuntu/jaunty/armel/

liste des softs installés :
nano, nmap, whois, ssh, wget, leafpad, telnet, traceroute, htop, ip-utils, ftp

en plus "lourd"
j'ai déjà installé gimp et toutes les dépendances.
vlc et toutes les dépendances, par contre le son pose pb sur certaines de mes videos.
j'ai également installé une extension firefox pour avoir un client ftp plus friendly.

a++ :hello:

---------------
n°1002364
kroustibat​h
Posté le 14-02-2012 à 18:57:14  profilanswer

memaster62 a écrit :

si j'ai rooté+unlock mon tél. c'est au départ pour essayer des roms customs, mais aucune cyanogen ne supporte encore le mode webtop et l'atrix dev-team semble se concentrer uniquement sur le cm9 ics.
je vois que la nightly supporte maintenant le capteur d'empreinte.

à l'heure d'aujourd'hui, je tourne toujours sur une retail officielle (elle me convient) sur laquelle j'ai tweaké pas mal de choses, dont le kernel
et le webtop.
il n'existe pas de moyen de faire un double boot?

Je conçois que ça puisse être un problème pour ceux qui utilisent les accessoires Motorola ce qui n'est pas mon cas : je suis venu vers l'Atrix pour sa puissance, son écran 4" et sa batterie... avec une rom optimisée c'est une pure merveille !  :love:  
Ce soir je me lance dans le flashage de radio (je veux tester une radio plus optimisée en réception et une bonne tenue de batterie) et la dernière Nightly, avant d'essayer ICS. Depuis mon dernier post les problèmes en 2D sont apparemment résolus ; ça avance très vite et nous devrions avoir un CM9 "fully operational" d'ici peu !  :pt1cable:

n°1002843
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 15-02-2012 à 09:36:08  profilanswer

kroustibath a écrit :

Je conçois que ça puisse être un problème pour ceux qui utilisent les accessoires Motorola ce qui n'est pas mon cas : je suis venu vers l'Atrix pour sa puissance, son écran 4" et sa batterie... avec une rom optimisée c'est une pure merveille !  :love:  
Ce soir je me lance dans le flashage de radio (je veux tester une radio plus optimisée en réception et une bonne tenue de batterie) et la dernière Nightly, avant d'essayer ICS. Depuis mon dernier post les problèmes en 2D sont apparemment résolus ; ça avance très vite et nous devrions avoir un CM9 "fully operational" d'ici peu !  :pt1cable:

tu pourras me faire une retour, car le flashage de radio ça fonctionne aussi pour les rom "normales".
j'hésitais à le faire jusqu'à présent, car je ne peux pas tout tester en même temps. [:psywalk]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
[Topic Unique] Blabla@Tablets (Android, iOS, Windows CE, Linux, ...)[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
[Topic Unique] Symbian OS - Application[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM9)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Atrix

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware