Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ACER Liquid Z410, la 4G by Acer pour 129€

n°1957001
Zinedu17
Posté le 07-07-2015 à 14:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arnaud26 a écrit :

salut à tous ,
 
est ce que l'ODR de 30 euros est valable chez tous les marchands ?
 
est ce que quelqu'un a commandé sur Amazon.fr et a été remboursé ?
 
merci


 
Oui chez tous les marchands du moment que c'est un appareil neuf  et que la facture soit disponible sous 15jours!  Car attention aux reconditionnés dont l'offre a déjà été utilisé (Numéro de série identifié comme ayant déjà profité de l'offre.)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 14:53:22  profilanswer
 

n°1957912
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-07-2015 à 09:32:49  profilanswer
 


Pour ce qui est des grésillements, je ne les ai constatés qu'en cas de mauvaise réception avec la radio FM.
Précision du GPS :  RAS, impeccable.
 
 

n°1958034
dparmen1
Posté le 09-07-2015 à 13:27:39  profilanswer
 

Zinedu17 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté la petite bête, Grobill le propose à 99,90€ et en ajoutant le code LQSKN, une coque est offerte (valeur 29€) l'ODR en plus fera revenir le prix de l'ensemble à 69€90 (ou 71€90 frais de port inclus).  
 
http://www.grosbill.com/4-acer_liq [...] smartphone


Avec la coque, c'était vraiment une bonne affaire (bien que je ne connaisse pas la politique de retour de Grosbill, je me sens plus en confiance avec Amazon).
En meme temps, une coque basique noir à 29€ (pour un telephone qu'on attrappe à moins 100€), ils ne doivent pas en vendre beaucoup !


Message édité par dparmen1 le 09-07-2015 à 13:51:13
n°1958039
dparmen1
Posté le 09-07-2015 à 13:50:17  profilanswer
 

jma64 a écrit :


Pour ce qui est des grésillements, je ne les ai constatés qu'en cas de mauvaise réception avec la radio FM.
Précision du GPS :  RAS, impeccable.


- Quelques parasites en FM, ce n'est pas un grésillement anormal !
- Quel soft avec le GPS ?
- Tu as fait l'update 1.017 ?
 
Bon, ça me rassure, j'ai fini par le commander chez Amazon à 105€ pour profiter de mon abonnement tout neuf a 3.99€ ;-)
 
Et puis, mon ZTE Blade S commence à devenir poussif, la batterie capricieuse, et Gingerbread 2.3.5 trop limité pour les applis !

Message cité 1 fois
Message édité par dparmen1 le 09-07-2015 à 13:50:57
n°1958162
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-07-2015 à 17:27:31  profilanswer
 

dparmen1 a écrit :


- Quelques parasites en FM, ce n'est pas un grésillement anormal !
- Quel soft avec le GPS ?
- Tu as fait l'update 1.017 ?
 
Bon, ça me rassure, j'ai fini par le commander chez Amazon à 105€ pour profiter de mon abonnement tout neuf a 3.99€ ;-)
 
Et puis, mon ZTE Blade S commence à devenir poussif, la batterie capricieuse, et Gingerbread 2.3.5 trop limité pour les applis !


 
Pour les grésillements, j'ai trouvé ça normal (que ce soit sur casque ou HP)
GPS:  MAPS
l'update a été rapidement sur les rails: le temps que le dialogue se fasse entre le Z410 et Google. Comme d'habitude chez Acer (sur l'E350 c'est pareil) : carte micro-SD obligatoire . Autant en prendre une de 16 ou 32 Go et la laisser à demeure.
 
Seul regret: je m'étais bien habitué au bouton arrière du E350 pour mise en veille et réveil.
 
 

n°1958210
Nono153
Posté le 09-07-2015 à 20:20:43  profilanswer
 

jma64 a écrit :


Précision du GPS :  RAS, impeccable.
 
 


J'ai aussi l'impression que la dernière mise à jour (1.017) améliore sensiblement le comportement du gps


Message édité par Nono153 le 09-07-2015 à 20:21:01
n°1958494
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-07-2015 à 16:49:50  profilanswer
 

facture datée du 25, Z410 reçu le 29 et ODR le 30/06
 
reçu aujourd'hui:
 
 
Bonjour xxxxxxxx ZZZZZZZZZ
 
Votre participation à l'offre Liquid Z410 a été traitée et nous sommes heureux de vous informer qu'elle est conforme.
 
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 2 semaines.
 
Merci pour votre participation
 
L'équipe Acer
 
Sympa ! !


Message édité par jma64 le 10-07-2015 à 16:50:14
n°1958639
dparmen1
Posté le 10-07-2015 à 23:25:51  profilanswer
 

J'ai reçu la bête, mais c'est un envoi reconditionné !
Il a l'air OK, mais j'ai commandé un neuf !
Je m'interroge...

n°1958761
chank
Posté le 11-07-2015 à 14:29:32  profilanswer
 

Bonjour   !!!
aucune info mise a jour Lollipo de Acer  ??????
 j ai trouvé cela  .....:
http://www.lollipop-update.com/tag [...] 0-lollipop
 

n°1958950
dparmen1
Posté le 12-07-2015 à 06:19:57  profilanswer
 


C'est donc une offre reconditionnée dont le précédent propriétaire a déjà utilisé l'ODR. Le site de l'ODR le signale tout de suite au moment l'inscription!
 
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec Amazon (commandé neuf et reçu reconditionné).
 
Je me demande aussi ce qu'il se passe avec ces ODR tout internet assez rapide et les petits malins qui renvoient les appareils après avoir lancé l'ODR, voire reçu le remboursement.
Bien sûr, on peut aussi le faire avec une ODR papier, mais d'une part le code-barre de l'emballage a physiquement disparu pour le suivant, et d'autre part les délais plus long (généralement 6 à 8 semaines) permettent éventuellement de vérifier chez le fournisseur que l'appareil n'a pas été retourné.


Message édité par dparmen1 le 12-07-2015 à 06:22:19
mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 06:19:57  profilanswer
 

n°1958962
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 12-07-2015 à 09:18:42  profilanswer
 

chank a écrit :

Bonjour   !!!
aucune info mise a jour Lollipo de Acer  ??????
 j ai trouvé cela  .....:
http://www.lollipop-update.com/tag [...] 0-lollipop
 


 
Bizarre ce site qui essaie à tout prix d'envoyer sur des sites payants et indiscrets...   :D  
 

n°1960580
dbmec
Posté le 16-07-2015 à 19:05:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Mon acer 410 tout neuf, configuré  selon les indications  de free, ne reçoit pas les mms. Mais il les envoie sans difficulté!  
Ce n'est est pas seulement les photos qui ne sont affichent pas, mais je sais même pas si on M envoie des messages...
Quelle configuration  J ai ratée?  Merci

n°1969420
lexis84
Posté le 05-08-2015 à 19:59:43  profilanswer
 

Acheté et reçu.
Neuf à 69,90€ (ODR déduite) et coque d'une valeur de 30€ (mais dont le prix me semble largement gonflé) offerte.
 
Offre grobill.

n°1977287
MadNessou
Posté le 23-08-2015 à 20:24:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense me prendre un Sony E 4G qui est équivalent au niveau des performances.
Du coup j'aurai aimé savoir si des gens qui ont l'ACER ont essayés Hearthstone, ou peuvent le faire pour moi (  :love:  ) et si il tourne bien (fluide et ne crash pas).
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par MadNessou le 23-08-2015 à 20:41:26
n°1977463
xhris
Soon (tm)
Posté le 24-08-2015 à 10:56:13  profilanswer
 

MadNessou a écrit :

Salut,
 
Je pense me prendre un Sony E 4G qui est équivalent au niveau des performances.
Du coup j'aurai aimé savoir si des gens qui ont l'ACER ont essayés Hearthstone, ou peuvent le faire pour moi (  :love:  ) et si il tourne bien (fluide et ne crash pas).
 
Merci.


 
Hello,  
 
je l'ai essayé et aucun problème. Il tourne très bien (il prend juste un peu de place 1,5 go je crois).

n°1977995
snatt1
Posté le 25-08-2015 à 10:15:12  profilanswer
 

[:quatre quart]

n°1979273
snatt1
Posté le 27-08-2015 à 10:13:41  profilanswer
 

Bon je l'ai reçu. Je m'attendais à un truc bien plus fluide vu les commentaires sur le net, mais j'imagine que ça va avec le prix. Je l'ai eu à 69€ chez Materiel.net
Le launcher Acer c'est pas trop ça, j'ai mis Nova, c'est mieux. J'ai aussi dégagé ce que je pouvais, désactivé le reste, màj.  
   
Sur le papier niveau hardware c'est bien, mais on dirait que c'est pas optimisé, le tél accroche un peu, il lag un peu si on lui balance plusieurs taches à la fois.  
Il fait le taf, mais ayant un Z3 compact, l'impression est mitigée, mais à 69€ il faut raison garder, et ma femme qui avait un Lumia 520, ça lui ira bien  :D  
 
Sinon le mien a été fabriqué en Avril 2015 et j'ai bien l’espèce de souffle/grésillement dans les écouteurs dont vous parliez, mais c'est audible que quand il n'y a pas de son, donc pas gênant.  
 
Bref pour une utilisation Whatsapp, Viber, CandyCrush il fera le job sans soucis  [:charlest]

n°1983320
batitou81
Posté le 02-09-2015 à 14:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu mon Acer z410 aujourd'hui, je suis chez free mobile à 19,99.
J'ai configuré les APNs j'ai bien l'accès à internet et les mms, par contre mon soucis, c'est que la connexion se dégrade... lorsqu'il s'allume il capte bien et les download (youtube / navigation etc... ) fonctionnement correctement, puis au bout de quelques minutes, impossible de downloader sur google play / youtube... Pourtant, le signal est bon, je suis en H+ (en 4G de temps en temps).
Pour info, a la maison on a un autre téléphone chez free mobile, qui lui, ne pose pas de problème avec la connexion, donc ça ne vient pas de la couverture réseaux.
 
J'ai essayé de mettre ma carte sim dans le deuxième port, mais c'est la même chose.
 
Auriez vous une idée du problème que je rencontre ?

n°1983648
chtivain
Posté le 02-09-2015 à 18:36:12  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Bon je l'ai reçu. Je m'attendais à un truc bien plus fluide vu les commentaires sur le net, mais j'imagine que ça va avec le prix. Je l'ai eu à 69€ chez Materiel.net
Le launcher Acer c'est pas trop ça, j'ai mis Nova, c'est mieux. J'ai aussi dégagé ce que je pouvais, désactivé le reste, màj.  
   
Sur le papier niveau hardware c'est bien, mais on dirait que c'est pas optimisé, le tél accroche un peu, il lag un peu si on lui balance plusieurs taches à la fois.  
Il fait le taf, mais ayant un Z3 compact, l'impression est mitigée, mais à 69€ il faut raison garder, et ma femme qui avait un Lumia 520, ça lui ira bien  :D  
 
Sinon le mien a été fabriqué en Avril 2015 et j'ai bien l’espèce de souffle/grésillement dans les écouteurs dont vous parliez, mais c'est audible que quand il n'y a pas de son, donc pas gênant.  
 
Bref pour une utilisation Whatsapp, Viber, CandyCrush il fera le job sans soucis  [:charlest]


Merci pour ton compte rendu, je comptais le prendre, mais pour le soucis de son est rédhibitoire pour moi, car je suis un gros consommateur de podcast.
 
Sinon pour les autres il est actuellement à 58€ http://www.dealabs.com/bons-plans/acer-z410/148637


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°1985010
theoask
Posté le 04-09-2015 à 13:28:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment puis-je rooter mon nouvel ACER Liquid Z410 et mettre à jour à Android 5.X Lollipop svp?
 
Et aussi est-ce que ce smartphone surchauffe souvent? C'est un problème connu?
 
Hier soir en le déballant et en trifouillant dans les paramètres il est devenu brûlant à l'arrière (batterie sûrement) pendant 1 minute à tel point que je ne pouvais plus le tenir en main..Depuis il n'a plus surchauffé...
 
Je confirme que le niveau sonore est assez faible en appel ..Par contre en mains libres le son est plus puissant que sur d'autres smartphones mais j'utilise rarement les haut-parleurs...
 
Ya-t-il un quelconque moyen logiciel d'augmenter légèrement le volume maximum ?
 
Enfin une MAJ vers ANdroid LOLIPOP est-elle prévue ou pas du tout? Une idée de la date approximative? Car je vais acheter un périphérique qui se branche en MicroUSB et qui nécessite Android 5.0 au minimum, donc je dois avoir la garantie de pouvoir mettre à jour mon Acer vers Android 5.0 avant la fin de l'année.
 
Eventuellement une rom custom Lolipop pourrait-elle être développée par des amateurs ?  
 
Sinon je renvois le téléphone à l'acheteur...(période de rétractation).


Message édité par theoask le 04-09-2015 à 13:52:46
n°1985077
Nono153
Posté le 04-09-2015 à 14:55:01  profilanswer
 

Hello,  
 
Pour le root j'avais mis un lien vers un fil xda quelques pages plus tôt. Toujours valide.  

Nono153 a écrit :


Sur le fils xda ci dessous, il y a une méthode de root par recovery (CWM) qui marche à tous les coups.
http://forum.xda-developers.com/an [...] k-t2945933


 
Tu peux jouer avec sur les reglges du volume. Il faut installer une des applis "MTK engineering mode" depuis google play.
Je sais plus si il faut obligatoirement rooter ou si ça marche sans...
 
Le mien chauffe parfois, mais jamais au point de ne plus pouvoir le tenir.  
 
Acer fourni en général peu d'info sur les mises à jour à venir. A ma connaissance aucune date n'a été annoncée pour une maj lollipop du z410.  
En théorie, une rom custom par portage de celle d'un autre modèle avec la même architecture semble possible... Mais je n'ai jamais rien vu de concret.  
 
Je sais pas ce que tu veux brancher en usb, mais le z410 n'est pas usb Otg. En tout cas pas sous kitkat. Je suis pas certain qu'une maj logiciel puisse changer ça.


Message édité par Nono153 le 04-09-2015 à 15:04:27
n°1985083
theoask
Posté le 04-09-2015 à 15:03:07  profilanswer
 

Salut Nono153..
 
C'est pour utiliser cet appareil (enfin s'il sort...)
 
https://www.kickstarter.com/project [...] ent=jellop
 
Android 5.+ + USB OTG requis. C'est quoi USB OTG?
 
ET puis le site dit qu'on peut utiliser des smartphones Android donc je ne comprends pas trop. Quels smartphones sont USB OTG en général et quelles marques/modèles? Ya-t-il une règle?
 
Apparemment USB OTG a été rétabli avec Lolipop!
 
Mais il existe des app Android qui permettent d'activer USB OTG sous Kitkat aussi apparemment: ex Nexus Media Importer. Vous confirmez?
 
De toutes façons je suis obligé de passer sous Lolipop pour faire marcher ce périphérique USB. Et puis le fait de ne pas avoir USB OTG est-il vraiment handicapant?
 
AU FAIT: un super lien -> MAJ Lolipop pour ACER Liquid Z410 (custom rom): http://www.lollipop-update.org/201 [...] -6912.html
 
Vous connaissez?

Message cité 1 fois
Message édité par theoask le 04-09-2015 à 15:14:12
n°1985652
falcon78
Posté le 05-09-2015 à 15:29:34  profilanswer
 

Je viens d'acquérir ce tel également !
 Bonnes impressions générales, juste quelques trucs qui me changent de mon ancien (sous CM12), on ne peut pas configurer l'écran d'accueil pour qu'avec un code PIN le tel se déverrouille dès que le bon code est entré ?
 
et comment modifier cet écran d'accueil avec la petite vague et les raccourcis (par défaut j'ai tel, sms, chrome et photo) ?
 
merci!

n°1985847
Nono153
Posté le 05-09-2015 à 21:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 

theoask a écrit :

Android 5.+ + USB OTG requis. C'est quoi USB OTG?


Je te laisse chercher, ça m'évitera de dire des bêtises en essayant de résumer...  :p  
 
 

theoask a écrit :

ET puis le site dit qu'on peut utiliser des smartphones Android donc je ne comprends pas trop. Quels smartphones sont USB OTG en général et quelles marques/modèles? Ya-t-il une règle?


A ma connaissance il n'y a pas de règle... Ça dépend de la bonne (mauvaise?) volonté des fabricants et des éventuels bugs qu'ils introduisent dans android.
La présence de la mention usb OTG sur la fiche technique du modèle est un bon départ.
 

theoask a écrit :

Apparemment USB OTG a été rétabli avec Lolipop!
Mais il existe des app Android qui permettent d'activer USB OTG sous Kitkat aussi apparemment: ex Nexus Media Importer. Vous confirmez?


On peut pas vraiment dire qu'il a été rétabli avec Lollipop vu que l'OTG marche très bien sous kitkat sur les appareils dons la rom n'est pas buguée...
Sur certains modèles répandus, la communauté a corrigé des bugs et autres problèmes de configuration que les fabricants ne traitaient pas, ou pas assez vite, pour rétablir l'OTG
Pour le Z410, la communauté se limite à pas grand chose. L'espoir aussi...
 

theoask a écrit :

De toutes façons je suis obligé de passer sous Lolipop pour faire marcher ce périphérique USB. Et puis le fait de ne pas avoir USB OTG est-il vraiment handicapant?


Si tu as vraiment besoin de l'OTG & de lollipop, je suis désolé mais j'ai peur que tu te sois trompé de modèle
Pour Lollipop Acer ne communique aucune date, la mise à jour officielle arrivera peut être ... ou peut être pas.  
Pour une ROM custom je n'en connais déjà pas sous kitkat alors qu'on a une base officielle, vu la faible communauté j'ai peu d'espoir de voir arriver une rom custom lollipop assez stable pour une utilisation quotidienne.
Pour l'OTG on peut toujours spéculer sur un bug logiciel qui pourrait être corrigeable, mais comme Acer n'en parle pas dans la fiche technique rien de garanti que le matériel soit compatible.
 
 

theoask a écrit :

AU FAIT: un super lien -> MAJ Lolipop pour ACER Liquid Z410 (custom rom): http://www.lollipop-update.org/201 [...] -6912.html
Vous connaissez?


Je me contenterai de répondre par une citation d'un message plus haut sur cette page au sujet d'un autre site au nom de domaine fort ressemblant et qui aujourd'hui n'est plus accessible
 

jma64 a écrit :

Bizarre ce site qui essaie à tout prix d'envoyer sur des sites payants et indiscrets...   :D  


falcon78 a écrit :

et comment modifier cet écran d'accueil avec la petite vague et les raccourcis (par défaut j'ai tel, sms, chrome et photo) ?


Il faudrait trouver comment configurer AcerShell... Aucune idée de comment faire...
Par contre il est facile de le désactiver dans le build.prop ce qui permet de revenir au locker standard d'android (root obligatoire, la clé a modifier doit être quelque part dans ce fil)

Message cité 1 fois
Message édité par Nono153 le 05-09-2015 à 22:02:40
n°1986087
rockage
Posté le 06-09-2015 à 11:55:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai recu le z410 hier et j'ai déjà un probleme.
 
J'ai le vibreur qui fonctionne plus tout d'un coup depuis hier. Et ça se remarque facilement sur les touches du bas qui vibraient à chaque utilisation en résonnant comme sur un téléphone bas gamme.
D'ailleurs les touches du bas sont censés etre retroeclairé comme sur les samsung ?

n°1986229
theoask
Posté le 06-09-2015 à 15:32:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
URGENT: mon Z410 est complètement bloqué niveau interface! Je ne sais pas ce que j'ai touché par inadvertence, mais je me retrouve avec une interface complètement différente de celle standard et je ne m'y retrouve pas...Je ne peux la décrie visuellement et comme je ne sais pas comment faire une capture d'écran de mon smartphone je ne peux pas vous la montrer. Tous les boutons, icônes etc sont différents!
Que faire? Urgent, merci.
 
UPDATE----------------------
 
OK J'ai trouvé la solution dans un post d'un forum...C'était pas évident quand même...
 
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] uick-mode/
 
Question: apparemment la communauté pour ce téléphone est très mince..Pas beaucoup de posts en général. Cela veut dire qu'il vaut mieux s'acheter un téléphone avec une plus grosse communauté autour pour pouvoir bénéficier d'un support technique des des custom ROM etc plus fréquentes? (ex: Wiko, Samsung?)


Message édité par theoask le 06-09-2015 à 17:21:04
n°1987714
falcon78
Posté le 08-09-2015 à 17:18:56  profilanswer
 

Nono153 a écrit :


Il faudrait trouver comment configurer AcerShell... Aucune idée de comment faire...
Par contre il est facile de le désactiver dans le build.prop ce qui permet de revenir au locker standard d'android (root obligatoire, la clé a modifier doit être quelque part dans ce fil)


 :jap:

n°1988530
Amenodes
Posté le 09-09-2015 à 20:32:48  profilanswer
 

Bonsoir,  
smartphone acheté pour une amie en promo chez Pixmania environ 60€ si je retire les FDP et l'ODR.
Premières impressions: smartphone élégant, relativement fin, les mises à jour de l'OS faites sans souci particulier, j'ai désactivé pas mal de programmes Acer qui ne lui seront pas utiles, pour le moment c'est fluide et l'écran est loin d'être désagréable, il ne fait pas cheap vu le prix; connexion WIFI et accroche réseau (Free) bonnes, le hotspot Wifi fonctionne parfaitement pas encore testé le BT et le GPS, le son semble très correct mais je ne l'ai pas testé au casque.
A suivre...

n°2002850
stixen
Posté le 02-10-2015 à 09:57:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Up pour ce smartphone avec un bon rapport qualité/prix ;)


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2002859
Amenodes
Posté le 02-10-2015 à 10:13:47  profilanswer
 

Je plussoie, je l'ai fait acheter par une amie lors d'une promo (il y en avait une chez Grosbill aussi il y a deux jours) et c'est un excellent rapport qualité/prix  ;)

n°2002860
theoask
Posté le 02-10-2015 à 10:15:33  profilanswer
 

Le volume en appel est bien trop faible! Donc pour moi c'est rédhibitoire vu que c'est l'utilisation 1ère d'un téléphone portable...Pour tout le reste il est bon...

n°2002932
Amenodes
Posté le 02-10-2015 à 11:30:49  profilanswer
 

Elle a peut-être une bonne ouïe mais elle ne m'a pas dit que cela la gênait

n°2002942
theoask
Posté le 02-10-2015 à 11:43:11  profilanswer
 

J'ai comparé le volume d'un Moto G 4G avec cet ACER et rien à voir: le volume du Moto G 4G est bien plus fort. Avec l'ACER dans la rue avec le bruit on n'entend rien!

n°2003058
belaid
Posté le 02-10-2015 à 14:44:03  profilanswer
 

je trouve aussi le son trop faible dans un environment bruit.
 
en veille, je perds 15% en une nuit.
est ce le cas pour vous?
 
j'ai supprimer pas mal d'appli et de fonctions

n°2003061
theoask
Posté le 02-10-2015 à 14:47:38  profilanswer
 

belaid: perso je te recommande de revendre ou retourner cet ACER rapido/. a terme le volume trop faible en appel te sera très défavorable dans les lieux publics ou bruyants et on ne peut rien faire car c'est au niveau hardware..Si j'avais su je n'aurais jamais acheté ce téléphone...

n°2003242
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 02-10-2015 à 20:22:51  profilanswer
 


Aucun soucis de BF, pourtant je ne dispose pas d'une ouïe de compétition....  ;)  
Bon, en environnement bruyant, j'aurais tendance à répondre 'oreillette' ? ne serait-ce que pour ne pas partager sa conversation avec les voisins ou les passants... :D  :D  
 
 
 
 

n°2003319
doko_13
Posté le 02-10-2015 à 22:47:07  profilanswer
 

Petite question : j'ai acheté ce téléphone pour madame...
 
Quelques petites choses de perturbantes dans l'interface, que j'ai vite passé sous Nova
Par contre gros soucis pour les contacts, avec une appli qui peut mettre quasiment une minute pour se charger, d'autres ont rencontré le soucis ? :o  
 
Note : pour optimiser, j'ai dégagé pas mal d'applis Acer, et ça n'a pas changé grand chose....
 
Merci pour vos réponses :jap:

n°2008672
belaid
Posté le 08-10-2015 à 14:27:44  profilanswer
 

Fait un reset usine avec effacement total.
Tu utilisés bien la sim 1?

n°2008674
belaid
Posté le 08-10-2015 à 14:30:24  profilanswer
 

Étant donné que mon z410 ne présentes aucun défaut, et que j'apprécie les différentes fonctionnalités de Acer.
Je pense avoir fait une bonne affaire même si l'autonomie est de 1j.

n°2008917
doko_13
Posté le 08-10-2015 à 19:07:11  profilanswer
 

belaid a écrit :

Fait un reset usine avec effacement total.
Tu utilisés bien la sim 1?


Merci, pour le reset usine, je n'ai pas tenté, à essayer si pas d'amélioration significative, pour la Sim, il me semble que c'est bien le premier emplacement, je vais checker ça  :jap:

n°2016656
bedege
Posté le 22-10-2015 à 11:47:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Téléphone acheté il y a quelques jours sur Auchan.fr. Plusieurs mises à jour lors des premiers démarrages, pour arriver finalement à un ROM en 1.017.
 
La demande d'ODR est bien partie et a été acceptée par Acer. D'après leur site, le téléphone a comme date d'achat le 13/03...
 
Globalement, je suis content du téléphone. L'autonomie a l'air assez légère, mais certainement mieux que l'iPhone 4S que j'avais avant !!
 
Venant du monde iOS, j'aimerais savoir s'il existe un launcher Android qui permette de couper/mettre en route Wifi / Bluetooth / 3G directement depuis l'écran d'accueil (cad sans avoir à taper son mot de passe). L'accès à une calculatrice serait la cerise sur le gâteau !
 
Egalement, parle-t-on encore chez Acer d'une mise à jour en Lollipop pour le Z410 ?
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ACER A500 no APX mode devicesare connected
[conseil] volumétrie forfait 3/4G[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android
asus T100 et Acer Switch 10Modem routeur 4G Wifi
ZTE V5 MAX - 5.5' 4G - Double Sim[Topic Unique] Asus Transformer Book T200
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterieAcer ICONIA TAB A3-A20 Full HD 32 Go
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid Z410, la 4G by Acer pour 129€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR