Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G6

n°2263296
chlorophyl​le_
Posté le 16-07-2017 à 18:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T-Dimension DE c'est fiable comme vendeur ?
Pour conclure, la caméra frontale est correcte ou pas assez de MP ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 18:31:11  profilanswer
 

n°2263298
navet91
Posté le 16-07-2017 à 18:34:44  profilanswer
 

t-dimension et global même enseigne :)


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2263304
Farore9301
Posté le 16-07-2017 à 18:59:20  profilanswer
 

chlorophylle_ a écrit :

T-Dimension DE c'est fiable comme vendeur ?
Pour conclure, la caméra frontale est correcte ou pas assez de MP ?


 
J'ai commandé le mien chez eux, je suis pas sur de les recommander. La boite était ouverte, l'autocollant pour savoir si c'était scellé ou pas était cassé. Après il ne manquait rien et le téléphone fonctionnait donc bon ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2263312
keyou27
Posté le 16-07-2017 à 19:35:14  profilanswer
 

La caméra frontale est la seule point négatif du téléphone j'ai l'impression.  
D'ailleurs j'arrive pas a comprendre comment ils ont pondu ça....

n°2263328
chlorophyl​le_
Posté le 16-07-2017 à 20:46:55  profilanswer
 

keyou27 a écrit :

La caméra frontale est la seule point négatif du téléphone j'ai l'impression.
D'ailleurs j'arrive pas a comprendre comment ils ont pondu ça....


Quelqu'un peut-il faire quelques photos/vidéos pratiques svp ? Capture photo rapide, mouvement de la main etc ? Dans les tests ça à l'air plutôt bon ! De toute façon le téléphone parfait n'existe pas  :jap:

n°2263334
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 21:19:31  answer
 

Après la perte de mon LG G3 et un week-end de réflexion, je vais vous rejoindre en prenant le LG G6. Je vais profiter de l'offre de RueDuCommerce (499 €). Je vous ferai un retour !


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 21:22:08
n°2263337
bonenza
Posté le 16-07-2017 à 21:24:25  profilanswer
 

Ce n’est pas une offre intéressante à ce prix là. On trouve des modèles Fr pour moins chère.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2263340
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 21:32:31  answer
 

bonenza a écrit :

Ce n’est pas une offre intéressante à ce prix là. On trouve des modèles Fr pour moins chère.


Je sais qu’il ne s’agit pas de l’offre la plus intéressante. J’ai privilégié un site de confiance et une réception rapide.

n°2263461
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 17-07-2017 à 11:56:23  profilanswer
 

mousschumouss a écrit :

Salut,
Pour les possesseur du G6 pouvez faire un petit test.
 
J'ai remarqué que lorsque le téléphone était verrouillé , écran en veille.
Une petit lueur rouge sortait du capteur de proximité, genre led infrarouge très léger. Visible dans le noir plus facilement.
Dès que l’écran est allumé plus rien.
J'ai pourtant  désactivé toutes les fonctions de gestes etc..


 
J'ai vu la même chose. ça ressemble à un signal infrarouge mal filtré. Je l'ai quand le tel est en charge. Je n'ai pas vérifié dans les autres cas


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2263469
katamari
The edge of forever
Posté le 17-07-2017 à 12:08:56  profilanswer
 

Je n'ai jamais rien remarqué pour ma part.


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 12:08:56  profilanswer
 

n°2263525
JRCondat
Posté le 17-07-2017 à 14:40:09  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la version Dual SIM sachez que nous n'aurons pas de mise à jour avant fin Aout !!!! La version Européenne est quand même mieux suivie...

n°2263538
swysen
Posté le 17-07-2017 à 15:10:21  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Pour ceux qui ont la version Dual SIM sachez que nous n'aurons pas de mise à jour avant fin Aout !!!! La version Européenne est quand même mieux suivie...


 
C'est pas la mort non plus  :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2263562
subalex
Posté le 17-07-2017 à 16:22:36  profilanswer
 

Quelques news d'eglobal, a priori je reçois mon G6 demain, le suivi chronopost m'indique une livraison prévue dans la journée.
 
Je viens de voir qu'ils ont référencé le G6+ aujourd'hui sur eglobal... déception... D'autant que dans ma précipitation d'achat du G6 je pensais qu'il posséderait la recharge sans fil (je pensais que le modèle asiatique avait toute les options, j'avais mal lu sur les différents sites web).
 
Donc concrètement, il y a moyen que je remette en vente mon G6 reçu demain (scellé normalement !) pour me prendre un G6+ à la place car j'avais déjà anticipé l'achat d'un socle sans fil sur amazon et que c'est une option que j'aimerai franchement avoir sur mon téléphone :)
En revanche, nulle mention de la présence de la charge sans fil sur le modèle + sur la page produit... (alors que lors de son annonce en juin c'était pourtant d'actualité, taper G6+ sur google et voir les news lesnumeriques ou frandroid entres autres)...


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°2263595
Dezerd
Posté le 17-07-2017 à 18:12:29  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Pour ceux qui ont la version Dual SIM sachez que nous n'aurons pas de mise à jour avant fin Aout !!!! La version Européenne est quand même mieux suivie...


Source ?


---------------
503 Service Unavailable
n°2263618
cyb04
Posté le 17-07-2017 à 20:22:50  profilanswer
 

Bonjour.
Ma femme vient de se prendre le s8 et je viens vite fait de faire au comparatif photo en mode auto en plein jour et en basse luminosité et bien je trouve les photos (vu sur un ordinateur) de mon H870DS au moins aussi bonne que le S8 voir mieux dans certain cas.
En fait l'ecran Amoled du S8 flatte beaucoup les photos. Les clichés des 2 appareils vu sur le même écran il est difficile de faire une vrai différence.
Dans l'obscurité quasi total le S8 capte un peu plus de lumière mais en basses luminosité le G6 est meilleure pour moi, plus net.

 


Message édité par cyb04 le 17-07-2017 à 20:28:32
n°2263647
katamari
The edge of forever
Posté le 17-07-2017 à 22:11:04  profilanswer
 

subalex a écrit :

Quelques news d'eglobal, a priori je reçois mon G6 demain, le suivi chronopost m'indique une livraison prévue dans la journée.
 
Je viens de voir qu'ils ont référencé le G6+ aujourd'hui sur eglobal... déception... D'autant que dans ma précipitation d'achat du G6 je pensais qu'il posséderait la recharge sans fil (je pensais que le modèle asiatique avait toute les options, j'avais mal lu sur les différents sites web).
 
Donc concrètement, il y a moyen que je remette en vente mon G6 reçu demain (scellé normalement !) pour me prendre un G6+ à la place car j'avais déjà anticipé l'achat d'un socle sans fil sur amazon et que c'est une option que j'aimerai franchement avoir sur mon téléphone :)
En revanche, nulle mention de la présence de la charge sans fil sur le modèle + sur la page produit... (alors que lors de son annonce en juin c'était pourtant d'actualité, taper G6+ sur google et voir les news lesnumeriques ou frandroid entres autres)...


 
A 531€ le G6+, c'est pas non plus l'affaire du siècle. Le G6 reste mieux placé en terme de tarif  :jap:  


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2263659
mousschumo​uss
Posté le 17-07-2017 à 22:45:01  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est normal c'est comme ca que fonctionne un capteur de proximité. Ca ne se desactive pas totalement puisqu'il doit pouvoir fonctionner lors d'appels téléphoniques.


 

ed_bracam a écrit :


J'ai vu la même chose. ça ressemble à un signal infrarouge mal filtré. Je l'ai quand le tel est en charge. Je n'ai pas vérifié dans les autres cas


 
J'ai effectué quelque test. Le capteur est activé lorsqu'il émet une lumière rouge seulement.
Exemple lors d'un appel on le voit s'allumer et appel terminé il s’éteint.  
Pour le mode Always on display : ça permet de désactiver l'affichage de l'heure etc.. lorsqu'il est dans la poche pour économiser la batterie.
Par contre le souci c'est qu’il reste activé même quand on désactive le mode Always, dommage.
Après je n'ai pas remarqué de consommation excessive en veille,  entre 2 à 4 % par nuit
 
Autre chose : Avez-vous réussi a enregistré le numéro de boite vocale pour ceux qu sont chez Bouygues sur H870DS


Message édité par mousschumouss le 17-07-2017 à 22:48:16
n°2263664
JRCondat
Posté le 17-07-2017 à 22:57:04  profilanswer
 

J'ai eu le même problème aujourd'hui avec la boîte vocale Bouygues, aucun souci sur ma SIM Orange mais impossible sur la Bouygues :(

n°2263667
katamari
The edge of forever
Posté le 17-07-2017 à 22:58:22  profilanswer
 

Ça marche parfaitement avec la messagerie visuelle chez Bouygues avec le G6 :jap:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2263668
mousschumo​uss
Posté le 17-07-2017 à 23:05:22  profilanswer
 

katamari a écrit :

Ça marche parfaitement avec la messagerie visuelle chez Bouygues avec le G6 :jap:


 
Pas de soucis sur la messagerie visuel, c'est juste le numéro dans les paramètre boite vocal a enregistré, j'ai tout essayé : 660, +33 6 60 66 00 01, par le raccourci.
Toujours ce message : Échec de la modification du numéro de boite vocale.

n°2263700
onishouka5​9
Posté le 18-07-2017 à 05:54:18  profilanswer
 

Pareil pour moi. Impossible de paramétrer le numéro de boite vocale avec Bouygues  : (

n°2263748
Samthekid
Posté le 18-07-2017 à 09:48:19  profilanswer
 

389€ ca commence à le faire. Je pense revendre mon iPhone Se pour le prendre. Il me fait de l'œil. Le format compact après Z3C et un iPhone Se commence à me gonfler.

n°2263806
katamari
The edge of forever
Posté le 18-07-2017 à 11:45:42  profilanswer
 

mousschumouss a écrit :


 
Pas de soucis sur la messagerie visuel, c'est juste le numéro dans les paramètre boite vocal a enregistré, j'ai tout essayé : 660, +33 6 60 66 00 01, par le raccourci.
Toujours ce message : Échec de la modification du numéro de boite vocale.

Est-ce si utile si on passe justement par la messagerie visuelle vocale ?
De souvenir, l'échec de modification du numéro de boîte vocale était déjà présent sur G5 (ça doit être propre au Dialer LG peut être ?).


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2263874
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-07-2017 à 14:03:49  profilanswer
 

C'est plutôt une histoire d'opérateur. Avec une SIM orange, pas de souci pour modifier le numéro de la messagerie.

n°2263958
yanis12
Posté le 18-07-2017 à 17:23:54  profilanswer
 

j'ai désactivé le AOD et du coup j'ai "découvert" qu'il n'y a pas de led de notification... la blague !

 

sinon pour la photo, quelqu'un a comparé entre les différentes définitions disponibles pour voir s'il existait des différences ?
J'étais réglé sur 16/9 pendant un moment, mais je suis revenu à 4/3 (déf plus élevée), pas regardé de près pour l'instant si ça change quelque chose aux photos.
Globalement je les trouve pas mal au niveau des couleurs, mais dès qu'on zoome un peu c'est pas terrible... Bon après je fais de la photo avec un D610 et des bons objectifs alors je suis peut-être juste complètement subjectif..


Message édité par yanis12 le 18-07-2017 à 17:26:07
n°2263985
keyou27
Posté le 18-07-2017 à 18:40:27  profilanswer
 

Je comprend pas la batterie, un coup elle tient 30 heures et 4h de screen on, un coup à peine 24h et 2h (!!!) de screen on...

n°2263987
C_Lilian
Posté le 18-07-2017 à 18:45:41  profilanswer
 

Bonjour
reçu il y a peu, version h870ds commandé chez un marchand via Price minister à 420 euros (j'aurais pu économiser 40 euros mais pas vu à ce moment là les sites qui le proposaient à ce tarif).Il devait être expédié de UK mais a été expédié de Hong-Konk. Pas d'encombre, livraison rapide en trois jours ouvrés via Chronopost.
Premières impressions:
Agréablement surpris par son look et son écran! je m'étais habitué à un 5.7 pouces Motorola X Style avec son dos bombé mais là c'est un peu plus dans la finesse et plus petit pour une même taille d'écran.
Les couleurs vont bien, me paraissent assez "naturelles".
Côté son, couplé à un bon Sennheizer, comparé au Motorola déjà très bon, je trouve la stéréo plus profonde. Le DAC doit faire son effet, en résumé son au top!
Pour la photo et la vidéo, je n'ai pas encore vraiment testé, j'attends de recevoir cette protection pour vraiment l'utiliser:
http://www.ebay.fr/itm/VOIA-Premiu [...] 2749.l2649
Le colis est bloqué depuis une semaine à Roissy...

n°2263998
C_Lilian
Posté le 18-07-2017 à 19:06:38  profilanswer
 

au sujet de protection pour ceux qui ont le même modèle h870ds, avez-vous deux protections d'écran collées l'une sur l'autre en sortie de boite LG?
Avec le téléphone, en cadeau marchand, j'ai reçu une protection d'écran que j'ai voulu coller. En faisant la manipulation, j'ai décollé une première protection mais j'ai l'impression qu'une seconde est présente?
Est-ce le cas aussi pour vous?
Je n'ai pas essayé de retirer cette seconde couche, je veux y mettre du verre trempé dèjà évoqué ici.

n°2264004
keyou27
Posté le 18-07-2017 à 19:46:49  profilanswer
 

Une seule pour ma part.

n°2264021
big e
Posté le 18-07-2017 à 21:01:26  profilanswer
 

C_Lilian a écrit :

Bonjour
reçu il y a peu, version h870ds commandé chez un marchand via Price minister à 420 euros (j'aurais pu économiser 40 euros mais pas vu à ce moment là les sites qui le proposaient à ce tarif).Il devait être expédié de UK mais a été expédié de Hong-Konk. Pas d'encombre, livraison rapide en trois jours ouvrés via Chronopost.
Premières impressions:
Agréablement surpris par son look et son écran! je m'étais habitué à un 5.7 pouces Motorola X Style avec son dos bombé mais là c'est un peu plus dans la finesse et plus petit pour une même taille d'écran.
Les couleurs vont bien, me paraissent assez "naturelles".
Côté son, couplé à un bon Sennheizer, comparé au Motorola déjà très bon, je trouve la stéréo plus profonde. Le DAC doit faire son effet, en résumé son au top!
Pour la photo et la vidéo, je n'ai pas encore vraiment testé, j'attends de recevoir cette protection pour vraiment l'utiliser:
http://www.ebay.fr/itm/VOIA-Premiu [...] 2749.l2649
Le colis est bloqué depuis une semaine à Roissy...


Pas mal la protection.
En couleur ça rend vraiment bien.
Elle m'intéresse, je regrette presque d'avoir pris le tel en noir du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 18-07-2017 à 21:02:21
n°2264038
C_Lilian
Posté le 18-07-2017 à 22:53:19  profilanswer
 

big e a écrit :


Pas mal la protection.
En couleur ça rend vraiment bien.
Elle m'intéresse, je regrette presque d'avoir pris le tel en noir du coup :o


 
on aperçoit apparemment le always on en façade, j'ai vu ce type de coque sur un Htc, j'aime bien le rendu.
J'ai été également vite en besogne pour prendre le tel en noir, une évidence au moment de la commande, et au final il a "de la gueule". Mais à refaire, je me laisserai tenter par la couleur argent, histoire de changer...

n°2264041
Alicanto
アリカント
Posté le 18-07-2017 à 23:08:33  profilanswer
 

Le G6 argenté est très légèrement bleuté pour info, c'est quelque chose qu'on voit qu'en plein jour je dirais

n°2264053
nekeed
Posté le 18-07-2017 à 23:54:34  profilanswer
 

Par contre, parole de réparateur de smartphone, vous allez vite regretté votre coque à rabat, c'est sympa (bien que peu pratique à mon goût) et jolie, mais ça va vite vous échapper des mains et finir par terre.
 
Pensez y ;)

n°2264064
mousschumo​uss
Posté le 19-07-2017 à 00:43:54  profilanswer
 

Attention car au vu des images le capteur de proximité est caché par cette coque et automatiquement l'affichage se met en off.
 
Vous pouvez tester en posant le doigt sur le capteur dessus lorsque le AOD est activé, l’écran s’éteint et donc pas d'affichage.
 
A 25$ quand même si c'est inutilisable c'est con.

n°2264070
C_Lilian
Posté le 19-07-2017 à 01:40:02  profilanswer
 

nekeed a écrit :

Par contre, parole de réparateur de smartphone, vous allez vite regretté votre coque à rabat, c'est sympa (bien que peu pratique à mon goût) et jolie, mais ça va vite vous échapper des mains et finir par terre.
 
Pensez y ;)


 
mais normalement pas de dégât avec ce type de protection?

n°2264071
C_Lilian
Posté le 19-07-2017 à 01:49:46  profilanswer
 

mousschumouss a écrit :

Attention car au vu des images le capteur de proximité est caché par cette coque et automatiquement l'affichage se met en off.

 

Vous pouvez tester en posant le doigt sur le capteur dessus lorsque le AOD est activé, l’écran s’éteint et donc pas d'affichage.

 

A 25$ quand même si c'est inutilisable c'est con.

 

le capteur semble en effet dissimulé, j'en conclue qu'il faut donc actionner le rabat pour déclencher le always on...


Message édité par C_Lilian le 19-07-2017 à 02:04:49
n°2264076
nekeed
Posté le 19-07-2017 à 05:39:12  profilanswer
 

C_Lilian a écrit :


 
mais normalement pas de dégât avec ce type de protection?


 
 
Bah si justement :/
 
En gros c'est des coques pour faire jolie, mais niveau protection c'est pas tip top.
 
 
Le mieux c'est une coque assez souple avec un verre trempé. Surtout que l'écran est parfaitement plat, donc protection maximale :)

n°2264117
C_Lilian
Posté le 19-07-2017 à 09:38:37  profilanswer
 

nekeed a écrit :


 
 
Bah si justement :/
 
En gros c'est des coques pour faire jolie, mais niveau protection c'est pas tip top.
 
 
Le mieux c'est une coque assez souple avec un verre trempé. Surtout que l'écran est parfaitement plat, donc protection maximale :)


 
bon... va falloir que je trouve maintenant une coque transparente assez fine mais efficace! pour le verre tempé, il y a des exemples dèjà cités ici.
A quand un téléphone avec un tel design et "pas trop cassable"!!??!!, peut-être que je rêve, vu les matériaux utilisés...

n°2264274
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-07-2017 à 18:38:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Téléphone reçu ce matin, et en 10 minutes, il m'aura fait oublier mon ZTE Axon 7. Je ne pensais pas que c'était possible, mais en fin de compte si.
 
Le téléphone est vraiment esthétiquement beau et bien fini. Niveau autonomie, je suis parti manger entre midi et deux (2h) j'en ai profité pour regarder un peu les réseaux sociaux (bluetooth toujours activé avec ma montre pour les notifs) et j'ai perdu que 2% de batteries en revenant, j'ai été bluffé!
 
Certains disent que l'écran IPS fait tâche et que blabla l'Amoled... Bah écoutez, j'aime vraiment bien l'écran, je trouve le rétro-éclairage appréciable.  
 
Même lors de l'installation de toutes mes applications (un peu d'un coup OK) et le paramétrage, à part quelque lags, le téléphone s'en est super bien sorti (la ou déjà le Axon à l'époque m'avait montré que c'était peut être un peu la merde)
 
On se fait très vite au bouton/lecteur d'empreinte dans le dos (surtout quand tu as le double tap sur l'écran qui réveille le téléphone, un véritable bonheur)  
 
La surcouche est vraiment ultra légère, et on fini vraiment très rapidement par l'oublier. J'ai juste installé le Google Keyboard que je préfère à celui fourni par LG.
 
Je ne trouve pas la photo catastrophique, ça fait le taff pour ce que j'en ai besoin.
 
Si vous cherchez une bonne coque pas trop chère et qui protège bien : https://www.amazon.fr/Spigen-Resist [...] =Spigen+G6 ça fait un bon nombre de téléphone maintenant que je me fournis chez eux pour les protection et j'ai pas pété un seul écran (et faut voir certaines chutes! les téléphones sont restés nickel!)
 
Bref, que du bonheur perso :) Merci pour tous les retours et les conseils jusque la :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2264287
cyb04
Posté le 19-07-2017 à 20:13:12  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Pour ceux qui trouvent pas top APN du S6, voila la même vue prise à l'instant en mode auto avec un G6 et avec le S8

 

G6 : https://thumb.ibb.co/c66aaQ/g6_20170719_200100_HDR.jpg
S8 : https://thumb.ibb.co/jQ0JvQ/s8_20170719_200122.jpg

 

Chacun pourra se faire son idée.
La mienne est faite.

 


Message cité 1 fois
Message édité par cyb04 le 19-07-2017 à 20:14:57
n°2264288
JRCondat
Posté le 19-07-2017 à 20:17:05  profilanswer
 

Ben le S8 c'est plus fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Elephone S7 (5.5" ; antutu 85k)[LG G3] Pièces détachées sur Paris
[Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèlesMeizu m3note ou Lg G4 plus?
Lenovo P2 [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile
[topik unique]xiaomi redmi 4a[Topic Unique] Huawei Mate 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR