|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 17:55:18 ![]() ![]() |
Maka- | Ce ne sont pas du tous les même rom entre le g2 et g3 donc ça va prendre du temps à mon avis. Je pense pas avant le début d'année prochaine et ils mettront l'interface du g3 avec.. |
Fredouye Shivers ! | Enfin là, LG est plus que rapide avec le G3...même HTC et ses 90 jours pour KitKat/Lollipop sont à la rue --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaymer's Modayrateur | Les roms vont suivre plus rapidement je pense vu que la beta du 5.0 était déjà proposée cet été.
|
Maka- |
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai utilisé l'appli dpi changer, je suis passé à 380 dpi au lieu de 480 dpi. Et c'est vraiment sympa le résultat --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gaymer's Modayrateur |
Maka- | pareil, je suis à 380DPI.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaymer's Modayrateur |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 18:24:35 ![]() ![]() |
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 09-11-2014 à 18:28:41 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 10-11-2014 à 07:13:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gaymer's Modayrateur | 260 etat nickel et rom installée. 320 sur quel site ? De toute façon c'est hors budget à ce prix même si neuf. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-11-2014 à 09:46:49 |
mac fly |
Znuf The only one | Bonjour,
|
gaymer's Modayrateur |
|
TheCLeaN | @znuf:
|
Znuf The only one |
|
TheCLeaN |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Après, je comprends que tu ne sois pas très chaud pour un nouveau retour SAV. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-11-2014 à 22:21:21 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Znuf The only one |
|
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un aurait des news sur Android Lollipop sur le G2 ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
themeho | Bonjour tout le monde, J'ai un LG G2 D802 depuis moins de 8 mois, que j'ai commandé à Hong Kong. J'en suis très satisfait. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je le fasse tomber malencontreusement lundi. Il est tombé sur la tranche en haut à droite coté écran. L'écran s'est fendu en ligne droite du coin haut droit jusque environ 1.5cm en dessous du coin haut gauche. Depuis, l'écran tactile déconne par moment, des actions se déclenchent sans que j’appuie sur l'écran. Mes questions sont les suivantes : Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par themeho le 13-11-2014 à 10:43:14 --------------- ^^Plop^^ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Maka- | Faut voir quoi ? Qu'elle est dispo en Pologne et pas encore en OTA chez nous ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous faites combien de temps de temps d'écran par batterie ? Je tiens à peu près 2h30 pour ma part. Ce qui est pas mal du tout, mais je pensais plutôt tourner vers 3h/3h30. Je suis en AOSP (slimkat). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Maka- | Je fais moins longtemps également en AOSP, environ 3h, contrairement aux rom LG où j'étais plus aux alentours de 4h. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok, en fait au final j'étais à 3h d'écran (5% restant) avec un peu de tout. Ca reste quand même très honnête pour un smartphone, j'ai plus peur de sortir le soir sans recharger un coup et risquer de tomber en panne --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fullmetal4 | Presque un mois avec le Z3 compact je reviens sur le G2, plus d'un an après ce téléphone reste une tuerie |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est rock stable CM11 ? Tu as testé Slimkat par rapport (normalement c'est les mêmes sources) ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca c'est une bonne nouvelle --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |