Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Mate 9

n°2191413
paper
Posté le 14-11-2016 à 13:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


il est arrivé vendredi chez darty
commandé pour ma part samedi et apparait depuis en cours d'approvisionnement avec une date de livraison annoncé au 15. A suivre...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 13:19:54  profilanswer
 

n°2191416
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-11-2016 à 13:28:23  profilanswer
 

Y a aucune offre de precommande c dommage :/


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2191417
Thrax
Non
Posté le 14-11-2016 à 13:30:39  profilanswer
 

Un peu déçu par la partie photo quand même, c'est bizarre d'avoir autant de différence de nuit entre les modes auto et manuel avec presque les mêmes réglages  :??:

n°2191455
exover
Posté le 14-11-2016 à 15:26:09  profilanswer
 

50€codr chez  Bouygues avec 4 accessoires gratuit.
 
J'ai toujours pas pris, je me tate toujours autant avec d'autre chinoiseries.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191544
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 14-11-2016 à 19:40:58  profilanswer
 

Moi j'attends la sortie du Zenfone 3 Deluxe et des tests de celui-ci (autonomie notamment) pour me décider.

n°2191570
paper
Posté le 14-11-2016 à 20:47:00  profilanswer
 

grrr merci darty  :fou:  même si je m'y attendais

Citation :

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.
Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

n°2191607
Many as On​e
Posté le 14-11-2016 à 22:08:16  profilanswer
 

Le Porsche Design va sortir en Chine sous le nom de Huawei Mate pro, sans le logo Porsche Design et ne coutera "que" 100$ de plus que Mate 9 classique.
http://www.gsmarena.com/huawei_mat [...] -21620.php

n°2191623
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-11-2016 à 22:41:50  profilanswer
 

Plus qu'à espérer qu'ils fassent pareil en France.

n°2191625
kykyu
Posté le 14-11-2016 à 22:46:02  profilanswer
 

Many as One a écrit :

Le Porsche Design va sortir en Chine sous le nom de Huawei Mate pro, sans le logo Porsche Design et ne coutera "que" 100$ de plus que Mate 9 classique.
http://www.gsmarena.com/huawei_mat [...] -21620.php

 

Il me le faut, en plus c plus joli sans le logo porsche design. Il reste à avoir en rom internationale


---------------
Feedback
n°2191661
founsk
Posté le 15-11-2016 à 02:12:01  profilanswer
 

Le test du Mate9 sur GSMArena, une réussite apparemment:
http://www.gsmarena.com/huawei_mate_9-review-1520.php

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 02:12:01  profilanswer
 

n°2191663
paper
Posté le 15-11-2016 à 05:40:47  profilanswer
 

founsk a écrit :

Le test du Mate9 sur GSMArena, une réussite apparemment:
http://www.gsmarena.com/huawei_mate_9-review-1520.php


le journal du geek a aussi publié le sien qui est plutôt bon

n°2191671
spacewolf1
Posté le 15-11-2016 à 07:49:29  profilanswer
 

Quelque soit les tests que j'ai lu, ca se resume toujours un peu pareil: téléphone très bon, apn bon mais pas à la hauteur des leaders, prix trop élevé.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2191673
aioka
Posté le 15-11-2016 à 07:52:43  profilanswer
 

Le prix est trop élevé c'est clair.
On touche le S7 edge (à mon sens le meilleur smartphone Android actuel) à 500 euros. Le Mate9 s'affiche presque 200 euros plus cher malgré ses atouts (écran plus grand mais pas AMOLED ni quad).
Il baissera rapidement sinon il va avoir du mal à tenir la distance.
 
Au fait, quid du DAS ? point noir de Huawei souvent...

n°2191677
exover
Posté le 15-11-2016 à 08:10:43  profilanswer
 

Oui en gros il est très bien mais le pixel xl est mieux mais plus chère, le mi5s plus vaut plus le coup mais la garantie est un problème....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191679
exover
Posté le 15-11-2016 à 08:15:48  profilanswer
 

aioka a écrit :

Le prix est trop élevé c'est clair.
On touche le S7 edge (à mon sens le meilleur smartphone Android actuel) à 500 euros. Le Mate9 s'affiche presque 200 euros plus cher malgré ses atouts (écran plus grand mais pas AMOLED ni quad).
Il baissera rapidement sinon il va avoir du mal à tenir la distance.

 

Au fait, quid du DAS ? point noir de Huawei souvent...


Le das est de 1.68 il me semble mais pour ma part je m'en contrefou.
La résolution du s7edge ne sert strictement à rien, mis à part la VR et encore.... Il faudrait du 4 voir du 8k.
Sinon je lui préfère et de loin le note 7, je ne reprendrais pas un S7edge, le edge n'est pas assez bon sur le s7.

 

Je vais finir par prendre le mi5s plus... En attendant le note 8


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191724
StevenZA
Posté le 15-11-2016 à 10:42:44  profilanswer
 

ya juste un truc que je voudrais savoir c'est twrp comment ont s'en set ?

n°2191745
exover
Posté le 15-11-2016 à 11:01:51  profilanswer
 

lol darty, pas disponible.....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191750
paper
Posté le 15-11-2016 à 11:11:27  profilanswer
 

exover a écrit :

lol darty, pas disponible.....


ma livraison prévue ce jour sera selon le SC pour le 27 mini LOL

n°2191768
exover
Posté le 15-11-2016 à 11:45:36  profilanswer
 

j'adore..... comment prendre les clients pour des cons.  
 
Il est dispo qqpart au moins? ou c'est une absence générale du produit?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191794
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-11-2016 à 12:43:17  profilanswer
 

Comme je le sentais la sortie est bien foiré en France...

 

Moi j'attends qu'il soit proposé côté Amazon.

n°2191815
spacewolf1
Posté le 15-11-2016 à 13:38:02  profilanswer
 

Moi j'attends déjà ma paie, ça leur laisse 2 semaines :p


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2191875
paper
Posté le 15-11-2016 à 15:32:15  profilanswer
 

exover a écrit :

j'adore..... comment prendre les clients pour des cons.  
 
Il est dispo qqpart au moins? ou c'est une absence générale du produit?


Boulanger l'annonce dispo au 19 mais si c'est comme Darty...

n°2191884
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-11-2016 à 15:44:48  profilanswer
 

J'ai payé pour une livraison en chrono relai. J'espere en effet bien le recevoir samedi :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2191904
Many as On​e
Posté le 15-11-2016 à 16:28:36  profilanswer
 

aioka a écrit :

Le prix est trop élevé c'est clair.
On touche le S7 edge (à mon sens le meilleur smartphone Android actuel) à 500 euros. Le Mate9 s'affiche presque 200 euros plus cher malgré ses atouts (écran plus grand mais pas AMOLED ni quad).
Il baissera rapidement sinon il va avoir du mal à tenir la distance.
 
Au fait, quid du DAS ? point noir de Huawei souvent...


Je ne le vois pas à 500€ le S7 Edge. Je le vois à 600€, et encore sur des revendeurs en import au marché gris, genre sur Amazon Marketplace et Fnac Marketplace, c'est à dire sans l'ODR de 70€ et avec un SAV incertain. En revendeur officiel, je n'arrive pas à le trouver à moins de 700€, il est à 730€ sur Amazon et top Achat, 750€ sur rue du commerce (avec 70€ d'ODR certes, mais ça fait quand même dans les 650€).
Le Mate 9 est un peu plus cher, mais c'est le prix spécial "early adopters", j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il va rapidement baissé ou qu'on va avoir une ODR. Et puis même en dehors du prix, c'est pas un mal d'attendre 2-3 mois après la sortie histoire d'éviter des déconvenues genre Galaxy Note 7.
 
 
En ce qui me concerne, je trouve le Mate 9 pas mal, mais je suis un peu déçu. L'autonomie est bonne mais visiblement moins que pour le Mate 8 si j'en crois le test de GSM Arena.  
Les photos sont correctes, mais je pense que l'approche de Huawei d'investir sur le double capteur est une mauvaise idée, le capteur en noir et blanc seul fait des merveilles mais je ne vois qui pourrait être intéressé, certainement pas moi qui prends avant tout des "photos souvenirs", les photos en noir et blanc, c'est d'abord un truc d'artiste/pro et qui utilisent de toute façon des vrais appareils reflex. Idem pour l'effet bokeh, c'est un truc de niche, et plutôt pour des gens qui prennent des photos avec du matériel pro.  
Et la combinaison des deux est problématique comme le démontre les numériques, l'algorithme de fusion ne marche pas top. Le rendu final est potable mais on est loin de ce que peut faire un S7, un G5 ou un Pixel.
 
Actuellement mon Galaxy Note 4 me convient, mais s'il me lâche, je serais bien embêté. Le S7 Edge est exclu car je n'aime pas du tout l'écran Edge, justement. Le S7 tout court, pourquoi pas, mais je pense que je vais avoir du mal à aller sur un écran plus petit. Le Pixel XL fait de très belles photos, le prix me dérange pas mais je trouve son autonomie limite pour un smarpthone qui n'a pas de batterie amovible. Le Mate 9 why not, mais c'est pas le smartphone parfait. Ou le Moto Z peut-être, avec le module batterie ? Le V20 s'il sort en France, avec une batterie supplémentaire ? Bref, il y en a pas vraiment qui sortent du lot...
Il y a des fois, j'aimerais bien être sous iPhone, au moins c'est pas compliqué, quand le nouveau sort, il est mieux que le précédent sur toute la ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 15-11-2016 à 16:48:59
n°2191915
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-11-2016 à 16:54:34  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Je ne le vois pas à 500€ le S7 Edge. Je le vois à 600€, et encore sur des revendeurs en import au marché gris, genre sur Amazon Marketplace et Fnac Marketplace, c'est à dire sans l'ODR de 70€ et avec un SAV incertain. En revendeur officiel, je n'arrive pas à le trouver à moins de 700€, il est à 730€ sur Amazon et top Achat, 750€ sur rue du commerce (avec 70€ d'ODR certes, mais ça fait quand même dans les 650€).
Le Mate 9 est un peu plus cher, mais c'est le prix spécial "early adopters", j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il va rapidement baissé ou qu'on va avoir une ODR. Et puis même en dehors du prix, c'est pas un mal d'attendre 2-3 mois après la sortie histoire d'éviter des déconvenues genre Galaxy Note 7.
 
 
En ce qui me concerne, je trouve le Mate 9 pas mal, mais je suis un peu déçu. L'autonomie est bonne mais visiblement moins que pour le Mate 8 si j'en crois le test de GSM Arena.  
Les photos sont correctes, mais je pense que l'approche de Huawei d'investir sur le double capteur est une mauvaise idée, le capteur en noir et blanc seul fait des merveilles mais je ne vois qui pourrait être intéressé, certainement pas moi qui prends avant tout des "photos souvenirs", les photos en noir et blanc, c'est d'abord un truc d'artiste/pro et qui utilisent de toute façon des vrais appareils reflex. Idem pour l'effet bokeh, c'est un truc de niche, et plutôt pour des gens qui prennent des photos avec du matériel pro.  
Et la combinaison des deux est problématique comme le démontre les numériques, l'algorithme de fusion ne marche pas top. Le rendu final est potable mais on est loin de ce que peut faire un S7, un G5 ou un Pixel.
 
Actuellement mon Galaxy Note 4 me convient, mais s'il me lâche, je serais bien embêté. Le S7 Edge est exclu car je n'aime pas du tout l'écran Edge, justement. Le S7 tout court, pourquoi pas, mais je pense que je vais avoir du mal à aller sur un écran plus petit. Le Pixel XL fait de très belles photos, le prix me dérange pas mais je trouve son autonomie limite pour un smarpthone qui n'a pas de batterie amovible. Le Mate 9 why not, mais c'est pas le smartphone parfait. Ou le Moto Z peut-être, avec le module batterie ? Le V20 s'il sort en France, avec une batterie supplémentaire ? Bref, il y en a pas vraiment qui sortent du lot...
Il y a des fois, j'aimerais bien être sous iPhone, au moins c'est pas compliqué, quand le nouveau sort, il est mieux que le précédent sur toute la ligne.


 
Je te rejoins sur tous les points. J'ai pourtant precommandé le Mate 9...
Perso j'aurais preferé le capteur N&B en moins mais que celui couleur soit irreprochable ...
C'est marrant 3s ces histoires mais perso une photo avec mon smartphone c'est un truc instantanée et 99% du tps ca sera en mode auto et en couleur.
 
Mais après sur le marché en ce moment c'est pas la fete... Depuis le note3 ya rien qui me fasse vibrer mais au bout de 3 ans je voulais du changement ...


Message édité par Gugus2000 le 15-11-2016 à 16:55:21

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2191921
FreDMouL
Teamless
Posté le 15-11-2016 à 17:00:15  profilanswer
 

Ce foutage de gueule l'annonce du Mate 9 Pro... en Chine... équivalent du Porsche Design moitié prix


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°2191959
exover
Posté le 15-11-2016 à 18:42:14  profilanswer
 

Mouais vous avez pas compris l'intérêt d'un double capteur et pourtant tous se dirige vers ce genre de chose et les plus belle photos sont faite en mode stéréo, c'est pas pour rien.
Dire que le bokeh est un truc de niche heu.... Justement le but ici c'est de le démocratisé car sur un portrait c'est juste tellement mieux....
Dire que le s7 faut nettement mieux apparemment c'est juste complètement faux.

 

Enfin bref le mate à l'air de plutôt bien se défendre tout de même.
Son prix est plutôt justifié par rapport à la concurrence.
Un xiaomi ou autre chinoiserie pour le moment niveau garantie and co.... Aucune comparaison et donc forcément cément le prix s'en ressent.
Parler d'autonomie plus faible alors qu'il est plus puissant.... Ben ouais la magie n'est pas de ce monde.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191963
Many as On​e
Posté le 15-11-2016 à 18:56:37  profilanswer
 

exover a écrit :

Mouais vous avez pas compris l'intérêt d'un double capteur et pourtant tous se dirige vers ce genre de chose et les plus belle photos sont faite en mode stéréo, c'est pas pour rien.
Dire que le bokeh est un truc de niche heu.... Justement le but ici c'est de le démocratisé car sur un portrait c'est juste tellement mieux....
Dire que le s7 faut nettement mieux apparemment c'est juste complètement faux.
 
Enfin bref le mate à l'air de plutôt bien se défendre tout de même.
Son prix est plutôt justifié par rapport à la concurrence.  
Un xiaomi ou autre chinoiserie pour le moment niveau garantie and co.... Aucune comparaison et donc forcément cément le prix s'en ressent.
Parler d'autonomie plus faible alors qu'il est plus puissant.... Ben ouais la magie n'est pas de ce monde.


Sur les photos, les comparatifs commencent à fleurir, chacun pourra juger, je note juste que ça va toujours dans le même sens, ton avis est différent, tu as le droit, mais tu es clairement minoritaire. L'effet Bokeh chacun son avis, je n'ai pas vu de sondage, mais imo il n'y a pas 1% de la population qui sait ce que c'est et qui en comprenne l'intérêt, après j'ai pas fait de sondage donc ça reste mon opinion. Je remarque quand même qu'on a plein d'excellents reflex qui n'ont qu'un seul capteur, je me demande bien pourquoi ça deviendrait un indispensable sur smartphone.  
Et non, c'est pas parce que c'est plus puissant que c'est moins autonome. Globalement, le progrès dans les SOC est à la fois sur la puissance et la consommation. La Mate 8 était beaucoup plus endurant que le Mate 7 tout étant nettement plus puissant et en ayant une batterie plus petite. C'était de la magie ? Je ne pense pas.
Donc avoir un Mate 9 moins endurant que le Mate 8, je ne vois pas comment on peut ne pas considérer cela comme décevant. Je dis pas que c'est la catastrophe, son endurance reste encore dans le haut du panier, mais j'espérais au moins aussi bien, je pense que c'est légitime.


Message édité par Many as One le 15-11-2016 à 19:11:49
n°2191997
spacewolf1
Posté le 15-11-2016 à 20:03:45  profilanswer
 

Attention, n'oubliez pas que le Mate 8 est toujours sous Android 6 + Emui 4. On pourra parler de comparatif d'autonomie lorsqu'il passera en Android 7 + Emui 5 comme le Mate 9.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2192008
exover
Posté le 15-11-2016 à 20:25:46  profilanswer
 

Many as One > je vais pas me prendre la tete, pour l'autonomie, trouve moi un portable de gamer ayant l'autonomie d'un ultra et on en reparlera (et non pas de magie).
Pour le double capteur, les reflex on un capteur 100 fois plus gros que celui d'un smartphone et je parle pas du caillou..... incomparable.
Le bokeh c'est ce que je te dis avant, la démocratisation.... tout comme certains mode se sont démocratisé. Pour en comprendre l’intérêt suffit de regarder, ça n'a rien d'artistique, c'est juste que tu dirige ton oeil vers le sujet....
Pour ce qui est de la photo a proprement dit, les test affirme plutôt que le dual est plutôt bon justement et qu'il démontre son intérêt. L'algorithme n'est peut être pas encore vraiment au point mais on voit clairement une différence. D'ailleurs le test de gsmarena c'est ce qu'il indique il me semble.
Les test de frandroid ou phonandroid, vu la qualité de leurs articles en général......  
Fin bref....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2192030
Many as On​e
Posté le 15-11-2016 à 21:30:36  profilanswer
 

exover a écrit :

Many as One > je vais pas me prendre la tete, pour l'autonomie, trouve moi un portable de gamer ayant l'autonomie d'un ultra et on en reparlera (et non pas de magie).
Pour le double capteur, les reflex on un capteur 100 fois plus gros que celui d'un smartphone et je parle pas du caillou..... incomparable.
Le bokeh c'est ce que je te dis avant, la démocratisation.... tout comme certains mode se sont démocratisé. Pour en comprendre l’intérêt suffit de regarder, ça n'a rien d'artistique, c'est juste que tu dirige ton oeil vers le sujet....
Pour ce qui est de la photo a proprement dit, les test affirme plutôt que le dual est plutôt bon justement et qu'il démontre son intérêt. L'algorithme n'est peut être pas encore vraiment au point mais on voit clairement une différence. D'ailleurs le test de gsmarena c'est ce qu'il indique il me semble.
Les test de frandroid ou phonandroid, vu la qualité de leurs articles en général......  
Fin bref....


Ca n'a rien à voir, un portable de gamer et un ultra sont de deux gammes différentes. C'est pas le cas du Mate 8 et du Mate 9, ils sont dans la même gamme, l'un est le successeur de l'autre. C'est comme comparer un portable haut de gamer haut de game de 2015 avec son successeur de 2016. Celui de 2016 sera plus puissant et plus autonome, merci Pascal qui consomme moins. C'est d'ailleurs même le cas sur un fixe, une GTX 1080 consomme nettement moins qu'une GTX 980Ti tout en étant nettement plus puissante.  
Pour le double capteur, tu le dis toi même, mieux vaut un gros capteur. Rien à ajouter.


Message édité par Many as One le 15-11-2016 à 21:33:05
n°2192040
Thrax
Non
Posté le 15-11-2016 à 22:08:51  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Attention, n'oubliez pas que le Mate 8 est toujours sous Android 6 + Emui 4. On pourra parler de comparatif d'autonomie lorsqu'il passera en Android 7 + Emui 5 comme le Mate 9.


Bah si le 8 est déjà meilleur en autonomie avant une maj qui est censée l'améliorer... enfin objectivement autant sur la photo c'est pas top autant sur l'autonomie y'a aucun testeur qui s'en est plaint, au passage à 700€ le bousin ils ont intérêt à être un peu plus réactifs sur le suivi.

n°2192041
exover
Posté le 15-11-2016 à 22:12:59  profilanswer
 

Tu ne les compare ni sur le même OS ni sur la même surcouche et tu ne tiens aucun compte des optimisation réalisés sur ses processeurs.
Y a pas de miracle, plus tu as de puissance plus cela consomme pour la même gravure évidemment.
Maintenant libre a toi de croire le contraire, je vais pas essayé de te convaincre.

 

Ben vaut mieux même deux gros capteur qu'un seul mais cela donnerait des reflex énorme, même problème avec un smartphone ;)
Tu ne peux pas réduire la taille des smartphones en augmentant la taille des capteurs.... pas de miracle.

 

Maintenant si l'algorithme est bien chiadé, cela ne peux être que mieux qu'un seul et te donnera des options tel que le bokeh ;)

 

D'ailleurs il y a un réflexe qui a un capteur capturant différemment la lumière, le fovéon de sigma.
Différent ne veux pas dire moins bien, seulement il faut du temps pour mettre au point l'ensemble ;) un triple capteur capturant chacune une couleur pourrait être une solution....peut être....

 

Le test des numérique sur les photos en faible luminosité fait franchement peur :D :D mais bon c'est les numériques....

 

Un vrai test indépendant avec des photos de tous les jours en faible luminosité ça serait cool :D


Message édité par exover le 15-11-2016 à 22:22:44

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2192361
muhyidin
Posté le 16-11-2016 à 20:23:40  profilanswer
 

Je suis convaincu ce week-end il sera mien :D


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2192365
ken408
Posté le 16-11-2016 à 20:42:01  profilanswer
 

Il me fait bien envie ce Mate 9  :sweat:

n°2192400
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-11-2016 à 23:16:55  profilanswer
 

Personne n'a le Mate 9??
 
Ma copine l'a reçu aujourd'hui mais je ne la verrait que samedi :D

n°2192412
xkozen
Posté le 17-11-2016 à 01:44:42  profilanswer
 

Si mon mi5s plus me satisfait pas, je prendrai surement le mate 9 voir la version pro prévue.

n°2192680
ken408
Posté le 17-11-2016 à 18:26:12  profilanswer
 

Alors personne n'a reçu le Mate 9  :bounce:

n°2192698
heparti
Posté le 17-11-2016 à 18:55:11  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il était affiché sur le site d'Orange mais le détail pas encore disponible...ça devrait arriver :D

n°2192706
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-11-2016 à 19:15:39  profilanswer
 

Je le reçois demain


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2192715
ken408
Posté le 17-11-2016 à 19:32:18  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je le reçois demain


Salut,
J'attends avec impatience ton retour alors  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction)[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
[Résolu][Huawei E5786] Impossible de basculer en 4GHuawei Nova (et Nova Plus) : un 5 pouces 1080p "compact" et premium !
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB
Topic Unique] Huawei Mate S[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7
[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR