| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire S |
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 09:56:02 ![]() ![]()
|
yoli | En fait c'est pas uniquement lors des SMS, mais à chaque fois que j'utilise le clavier (et uniquement à ce moment là).
Message édité par yoli le 12-01-2012 à 10:24:38 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
Jumbo J'aime pas les Kio ! | Retour vibreur c'est pour les 4 touches tactiles du bas.
|
laa-laa |
|
yoli |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
take it or leave it | Et cerise sur le gateau, le site android.sfr.fr est mort |
take it or leave it | Apparemment il faut forcément être en WIFI |
take it or leave it |
|
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
dany_d | Cool, j'ai installé le widget sur le bureau.
--------------- |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En principe on peut aussi bien rooter que dé-rooter le mobile, en général avec la mêle appli. Elle propose par défaut le root et le dé-root.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ | Espoir ?
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
ViMx |
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
SpAwN_CQN |
Message édité par SpAwN_CQN le 09-02-2012 à 17:01:03 --------------- Fracture des yeux quotidienne |
dany_d |
--------------- |
Jumbo J'aime pas les Kio ! |
|
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ | Confirmation sur Facedebook
ViMx |
dany_d |
--------------- |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ | J'ai un petit soucis, j'ai un widget bloqué je peux plus le virer, si je rajoute un widget ou autre il se glisse dessous, ça je peux le virer mais pas se satané widget, une idée ? --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
dany_d |
benos_stylz petit poney___ | Bonjour,
--------------- :o |
take it or leave it |
ViMx | Oh ben tiens, j'avais raison
dany_d |
--------------- |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ | Soyons déjà bien content de pouvoir l'avoir un jour, d'autres sont moins bien lotis. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
take it or leave it |
|
dany_d | c'est juste que j'avais un iphone et les màj ben c'était rapide quoi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dock enceinte pour HTC Desire | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| compatibilé oreillettes/micro iphone/HTC | Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Accusé réception Htc desire hd |
| Garantie HTC | Telephone HTC sous Android |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire S | |