Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!

n°2180632
Laurent_g
Posté le 18-10-2016 à 13:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok c'est ce que j'ai vu :jap:  (mais pas sur le site d'htc :o)

 

Tu as commandé où? :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 13:06:46  profilanswer
 

n°2180804
Nawaz
Posté le 18-10-2016 à 18:52:26  profilanswer
 

Dispo sur Amazon UK :)

n°2180806
Laurent_g
Posté le 18-10-2016 à 18:59:15  profilanswer
 

OK, c'est le même vendeur que j'avais repéré sur Amazon FR :)
 
https://www.amazon.fr/HTC-Klik-View [...] B01LZS0PJ8
 
C'est étrange, on lit pas grand chose sur le net sur ce nouveau Klik :o
 
 
Bon sinon personne n'a remarqué ce bruit (type court circuit) quand on débranche le chargeur ?
(ca me le fait avec le chargeur et cable d'origine)


Message édité par Laurent_g le 18-10-2016 à 19:26:03
n°2181162
boutch_200​0
Posté le 19-10-2016 à 14:34:38  profilanswer
 

Je reviens sur ce modèle après avoir testé pas mal de choses mais avec la couleur rouge  :sol:  
 
Pour info : Version1.95  :jap:  

n°2181222
Laurent_g
Posté le 19-10-2016 à 16:14:59  profilanswer
 

Le problème de bluetooth qui se déconnecte et reconnecte arrive maintenant de manière aléatoire sur la voiture :o
 
Ca ne vient donc pas des mes enceintes, mais il y a un souci avec le bluetooth :o

n°2181223
Laurent_g
Posté le 19-10-2016 à 16:15:18  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Je reviens sur ce modèle après avoir testé pas mal de choses mais avec la couleur rouge  :sol:  
 
Pour info : Version1.95  :jap:  


Tu as testé quoi ? ;)

n°2181243
Leuen
Posté le 19-10-2016 à 16:48:23  profilanswer
 

+1 je suis curieux de savoir.  
 
Etant un adepte d'HTC je songe à remplacer mon M8. Je suis tenté pas le S7, et dans une moindre mesure pas le Oneplus 3 mais j'ai toujours l’appréhension de regretter Sense  [:jkley]  Du coup je m'intéresse à nouveau au HTC 10 que j'avais écarté pour sa taille et son autonomie (et les histoires d'écran au lancement).

n°2181317
gokkill007
Posté le 19-10-2016 à 19:26:01  profilanswer
 

Leuen a écrit :

+1 je suis curieux de savoir.

 

Étant un adepte d'HTC je songe à remplacer mon M8. Je suis tenté pas le S7, et dans une moindre mesure pas le Oneplus 3 mais j'ai toujours l’appréhension de regretter Sense  [:jkley]  Du coup je m'intéresse à nouveau au HTC 10 que j'avais écarté pour sa taille et son autonomie (et les histoires d'écran au lancement).

 

Coucou moi ça fait 3 semaine que je l'ai en carbon grey  :love:  , une finition au dessus d'un iphone 7 (j'ai comparé les 2 )

 

Concernant l'autonomie : Bien voir très bon ça dépend de l'utilisation ( entre 5h et 7h on screen ), en vieille je perd 1 voir 0 % en 9h ( mode avion)

 

L'écran : Alors je comprend pas les tests , l'écran du 10 est vraiment impressionnant  :love:  :pt1cable:  , que ce soit la justesse des couleurs,la luminosité , les angles de vision, les blancs sont blancs bordel  :jap: , bon moi j'ai un écran impeccable aussi ( SHARP), c'est pas le cas de tout monde.
Par rapport a un iphone 7 / plus , y a pas photo le 10 les explosent ( osef des tests sur le net bullshit).

 

UI: Sense 8 c'est quasiment Android Stock , c'est dommage d'avoir  enlever les applications phare d'HTC ( internet , gallerie , music.., mais possible de trouver les APK...). Le téléphone est extrêmement fluide c'est un truc de dingue ( surtout en mettant la vitesse des animations a 0,5), en multitâche ça doit être un des téléphone le plus performant, même si la mémoire est de type eMMC  et non efs 2.0 ( le premier lancement est plus lent).

 

Photo : Bon sans plus , j’espère qu'une maj pourra améliorer les choses un peu plus

 

Wifi: Alors la , je dois dire que j'ai été très déçu de la portée du signal, en 2.4ghz si je suis un peu trop loin, j'ai des pertes énormes en vitesse de DL voir carrément une perte du signal là ou mon vieux M7 capte partout dans la maison et quasi sans perte de vitesse ( sur 3 étages  :jap: )

 

Les HP : Wouah de très loin meilleur que mon M7 , que se soit en qualité ou en puissance  :love:  ça envoi du pater

 

Un téléphone bon dans tout globalement , en espérant qu'une maj via Nougat ( modem wifi , apn) pourra rendre parfait cette petite bête de course

 

Ps : un conseil achetez pas en argent ou or ( le noir  est sublime, bon c'est mon point de vu)

 

Message cité 2 fois
Message édité par gokkill007 le 19-10-2016 à 19:26:51
n°2181319
Nawaz
Posté le 19-10-2016 à 19:37:16  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Je reviens sur ce modèle après avoir testé pas mal de choses mais avec la couleur rouge  :sol:  
 
Pour info : Version1.95  :jap:  


 
Alors ce modèle rouge??
Au top le teinte? Pas trop clair?
J'adore mon carbon mais le rouge :love:

n°2181322
Nawaz
Posté le 19-10-2016 à 19:40:42  profilanswer
 

gokkill007 a écrit :


 
Coucou moi ça fait 3 semaine que je l'ai en carbon grey  :love:  , une finition au dessus d'un iphone 7 (j'ai comparé les 2 )
 
Concernant l'autonomie : Bien voir très bon ça dépend de l'utilisation ( entre 5h et 7h on screen ), en vieille je perd 1 voir 0 % en 9h ( mode avion)
 
L'écran : Alors je comprend pas les tests , l'écran du 10 est vraiment impressionnant  :love:  :pt1cable:  , que ce soit la justesse des couleurs,la luminosité , les angles de vision, les blancs sont blancs bordel  :jap: , bon moi j'ai un écran impeccable aussi ( SHARP), c'est pas le cas de tout monde.
Par rapport a un iphone 7 / plus , y a pas photo le 10 les explosent ( osef des tests sur le net bullshit).
 
UI: Sense 8 c'est quasiment Android Stock , c'est dommage d'avoir  enlever les applications phare d'HTC ( internet , gallerie , music.., mais possible de trouver les APK...). Le téléphone est extrêmement fluide c'est un truc de dingue ( surtout en mettant la vitesse des animations a 0,5), en multitâche ça doit être un des téléphone le plus performant, même si la mémoire est de type eMMC  et non efs 2.0 ( le premier lancement est plus lent).
 
Photo : Bon sans plus , j’espère qu'une maj pourra améliorer les choses un peu plus  
 
Wifi: Alors la , je dois dire que j'ai été très déçu de la portée du signal, en 2.4ghz si je suis un peu trop loin, j'ai des pertes énormes en vitesse de DL voir carrément une perte du signal là ou mon vieux M7 capte partout dans la maison et quasi sans perte de vitesse ( sur 3 étages  :jap: )
 
Les HP : Wouah de très loin meilleur que mon M7 , que se soit en qualité ou en puissance  :love:  ça envoi du pater  
 
Un téléphone bon dans tout globalement , en espérant qu'une maj via Nougat ( modem wifi , apn) pourra rendre parfait cette petite bête de course
 
Ps : un conseil achetez pas en argent ou or ( le noir  est sublime, bon c'est mon point de vu)  
 


 
Profites bien de ce bijou,
 Pour ma part je me suis éclaté avec l app photo (en manuel) Pendant mes vacances, Il est très bon.
Sans oublier le Quick charge et les HTC hi res fournis, Il est juste top ce telephone.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 19:40:42  profilanswer
 

n°2181329
gokkill007
Posté le 19-10-2016 à 19:47:38  profilanswer
 

Nawaz a écrit :


 
Profites bien de ce bijou,
 Pour ma part je me suis éclaté avec l app photo (en manuel) Pendant mes vacances, Il est très bon.
Sans oublier le Quick charge et les HTC hi res fournis, Il est juste top ce telephone.


 
Je suis une buse en photo aussi , j'ai toujours pris mes photos en automatique  :cry: , j'exploite sûrement pas la puissance de la bête  
 
C'est triste q'HTC ne fais pas un peu plus de pub et surtout baisse le prix digne d'Apple  ( je l'ai eu a 629€ , ça reste cher)

n°2181341
Leuen
Posté le 19-10-2016 à 20:02:24  profilanswer
 

Merci pour ces retours. Il faut que je m'en trouve un pas cher d'ici la fin de l'année  [:cerveau neuf]

n°2181351
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-10-2016 à 20:16:39  profilanswer
 

il est en vente en France le rouge ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2181353
Nawaz
Posté le 19-10-2016 à 20:19:53  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

il est en vente en France le rouge ?


 
Le rouge est dispo en France et en ce moment il est à 635€ sur le site officiel :)

n°2181451
Leuen
Posté le 20-10-2016 à 08:43:17  profilanswer
 

Petite question. Le chargeur fourni est un quick charge ?  
 
J'ai un quick charge 2.0 pour mon M8. Il fonctionnerait avec le Htc 10 à la vitesse de charge 2.0 ou il vaut mieux éviter ?

n°2181454
starseb
Posté le 20-10-2016 à 09:04:23  profilanswer
 

J'imagine que oui.
dans le doute fait une photo des spec du chargeur pour qu'on compare avec le notre. :)

n°2181490
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-10-2016 à 10:16:09  profilanswer
 

Nawaz a écrit :


 
Le rouge est dispo en France et en ce moment il est à 635€ sur le site officiel :)


 
 :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2181627
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 13:41:57  profilanswer
 

Je retente ma question :o    Personne n'a remarqué qu'en débranchant le cable USB du chargeur (d'origine), on entend un grésillement électrique ?  (j'ai déjà lu ce cas commenté je sais plus où, sur XDA sûrement).
Je trouve pas ça très rassurant (jeu dans le connecteur ? on dirait un petit court-circuit...)
 
Bon sinon je confirme le débit du WIFI est clairement pourri (comparé avec mon vieil One S) bien que pour l'utilisation classique ca ne gêne pas trop (on espère quand même que c'est un problème soft et pas matériel :/ ).
Visiblement, suis pas le seul :  http://forum.xda-developers.com/ht [...] t-t3361304
 
Par contre en 4G ça poutre bien (Speedtest : 40 / 25 Mbps)
 
Par contre le problème de bluetooth qui se déconnecte se confirme (sur mes enceintes et sur le bluetooth de ma voiture), et c'est particulièrement pénible :/
Je vais essayer en mode sans échec, sinon je ferai un hard reset pour voir mais j'ai la flemme :(
C'est dommage parce que le reste est bien :o


Message édité par Laurent_g le 20-10-2016 à 14:44:14
n°2181636
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 13:50:00  profilanswer
 

gokkill007 a écrit :

Plus le temps passe et plus je me dis que le 10 est un pétard mouillé et ce pour plusieurs raisons : le prix scandaleux pour une marque au bord du gouffre , l'écran qui est du foutage de gueule ( le plus mauvais parmi les HDG) , la mémoire interne lente , moins bonne perf que les autres HDG avec le même S820 , la batterie pas ouf pour un écran qui est tout sauf lumineux , le rapport taille écran ( y a plus l'excuse des double HP devant)
 
Donc récemment j'ai acheter galaxy A5(2016) pour ma femme,  5.2 pouces FHD, l'écran du 10 parait ridicule a coté , mais vraiment il m a fait pitié quand je les ais comparer cote a cote , même l'écran du s6 fais pas le poids. Ratio taille écran de ouf sur le a5 , loin devant le 10, finition quasi au même niveau pour un appareil MDG vendu a 300€ en Belgique. Alors oui le 10 est plus fluide et tout mais il a rien d'unique , même sense qui était pourtant une plus valu a presque disparue pour du stock Android.
 
Clairement les constructeur se moquent des consommateurs avec des tarifs violent, le poids faible du A5 c'est son chipset ( mais on le sent pas trop c'est relativement fluide) , mais Samsung aurait très bien pu mettre l'Exynox du S7 dedans sans exploser la facture et la conso.
 
Le 10 devrait être vendu au prix du P9 et encore... JE troll pas hein aller voir sur youtube les comparatifs d'écran le 10 est vraiment a la ramasse malheureusement.


gokkill007 a écrit :


 
Coucou moi ça fait 3 semaine que je l'ai en carbon grey  :love:  , une finition au dessus d'un iphone 7 (j'ai comparé les 2 )
 
Concernant l'autonomie : Bien voir très bon ça dépend de l'utilisation ( entre 5h et 7h on screen ), en vieille je perd 1 voir 0 % en 9h ( mode avion)
 
L'écran : Alors je comprend pas les tests , l'écran du 10 est vraiment impressionnant  :love:  :pt1cable:  , que ce soit la justesse des couleurs,la luminosité , les angles de vision, les blancs sont blancs bordel  :jap: , bon moi j'ai un écran impeccable aussi ( SHARP), c'est pas le cas de tout monde.
Par rapport a un iphone 7 / plus , y a pas photo le 10 les explosent ( osef des tests sur le net bullshit).
 
UI: Sense 8 c'est quasiment Android Stock , c'est dommage d'avoir  enlever les applications phare d'HTC ( internet , gallerie , music.., mais possible de trouver les APK...). Le téléphone est extrêmement fluide c'est un truc de dingue ( surtout en mettant la vitesse des animations a 0,5), en multitâche ça doit être un des téléphone le plus performant, même si la mémoire est de type eMMC  et non efs 2.0 ( le premier lancement est plus lent).
 
Photo : Bon sans plus , j’espère qu'une maj pourra améliorer les choses un peu plus  
 
Wifi: Alors la , je dois dire que j'ai été très déçu de la portée du signal, en 2.4ghz si je suis un peu trop loin, j'ai des pertes énormes en vitesse de DL voir carrément une perte du signal là ou mon vieux M7 capte partout dans la maison et quasi sans perte de vitesse ( sur 3 étages  :jap: )
 
Les HP : Wouah de très loin meilleur que mon M7 , que se soit en qualité ou en puissance  :love:  ça envoi du pater  
 
Un téléphone bon dans tout globalement , en espérant qu'une maj via Nougat ( modem wifi , apn) pourra rendre parfait cette petite bête de course
 
Ps : un conseil achetez pas en argent ou or ( le noir  est sublime, bon c'est mon point de vu)  
 


C'est quand même fort le changement d'avis  :D

n°2181663
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 14:28:26  profilanswer
 

Bon apparemment en mode sans échec (que les applis d'origine activées), pas de déconnexion du bluetooth :o  (bien pratique ce mode  :jap:  )  
 
Bon je préfère à un problème hardware, mais ca va être sympa de trouver le putain de coupable, vous avez des idées pour aider à l'identifier ? :o


Message édité par Laurent_g le 20-10-2016 à 14:43:31
n°2181679
Leuen
Posté le 20-10-2016 à 14:48:35  profilanswer
 

Bon réflexion faite si je prends un Htc 10 je revendrai mon chargeur quick charge 2.0 avec mon M8 et je prendrai un quick charge 3.0 tant qu'à faire...

 

Par contre le problème de wifi ça refroidit un peu. Il n'y a rien de plus pénible qu'un wifi instable. :/

 

J'attendrai peut être la prochaine mise à jour pour voir si ça améliore avant de franchir le pas. Nougat devrait arriver bientôt non ? :o


Message édité par Leuen le 20-10-2016 à 14:55:22
n°2181690
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 15:09:07  profilanswer
 

De mon côté, côté wifi je n'ai pas de problème d'instabilité (ça me gonflerait bp plus) mais de débits.  Et encore c'est surtout quand je télécharge des applis (et constate avec Speedtest), en pratique pour l'utilisation normale (navigation, mails, etc), ca ne gêne pas c'est fluide.  Mais bon visiblement y'a qq meme qqs soucis de Wifi si on juge le topic sur XDA.
 
Pour Nougat, c'est prévu d'ici fin de l'année :)
 
http://www.frandroid.com/marques/h [...] 7-1-nougat
http://www.theandroidsoul.com/htc-10-update/


Message édité par Laurent_g le 20-10-2016 à 15:11:14
n°2181692
Leuen
Posté le 20-10-2016 à 15:12:17  profilanswer
 

OK si c'est que le débit qui est moyen, je dois pouvoir vivre avec. Ca donne quoi niveau débits dans ton cas (à proximité du routeur) ?
 
Oui j'ai vu ça pour Nougat. Sur le M8 ils avaient annoncé MM pour la fin d'année 2015, on l'a eu en janvier je crois.  :D

n°2181695
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 15:14:06  profilanswer
 

Entre 4 et 10 en down, et entre 0,5 et 1 en up.
 
Pour la navigation c'est fluide, après quand je télécharge sur le google store, c'est un peu lent :o

n°2181698
Leuen
Posté le 20-10-2016 à 15:21:21  profilanswer
 
n°2181712
gokkill007
Posté le 20-10-2016 à 15:43:41  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


C'est quand même fort le changement d'avis  :D


 
Oui en effet mais le Wifi reste un problème pour moi

n°2181722
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 15:54:03  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Mbit ou Mo ?


Mbps.

n°2181726
Leuen
Posté le 20-10-2016 à 16:05:50  profilanswer
 

[:velasquez:5]

n°2181752
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 16:49:38  profilanswer
 

gokkill007 a écrit :


 
Oui en effet mais le Wifi reste un problème pour moi


A priori mon pb de déconnexion Bluetooth ne se produit pas en mode sans échec, donc ce ne serait pas hardware.
 
Le pb de Wifi reste donc mon problème n°1 aujourd'hui, même si en pratique je ne le trouve pas trop pénalisant.
 
On a peut-être espoir que ça bouge lorsque Android 7.0 sera déployé, en espérant que ce ne soit pas un problème hardware.

n°2181764
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 17:07:15  profilanswer
 

Putain depuis le mode sans échec j'ai redémarré en mode normal et j'ai perdu les 3/4 des raccourcis / dossiers / widget sur le bureau  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°2181795
gokkill007
Posté le 20-10-2016 à 18:42:41  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


A priori mon pb de déconnexion Bluetooth ne se produit pas en mode sans échec, donc ce ne serait pas hardware.
 
Le pb de Wifi reste donc mon problème n°1 aujourd'hui, même si en pratique je ne le trouve pas trop pénalisant.
 
On a peut-être espoir que ça bouge lorsque Android 7.0 sera déployé, en espérant que ce ne soit pas un problème hardware.


 
Le seul soucis c'est le wifi pour le moment , en Belgique le data vaut de l'or  :fou:  , 15€/mois 1gb de data ( le viol), donc a la maison je dois avoir un wifi OP
Par exemple au toilette je n'ai plus de signal wifi avec le 10 ( avec le m7 oui) , j'aime bien faire popo en étant sur youtube

n°2181801
Nawaz
Posté le 20-10-2016 à 18:48:18  profilanswer
 

Aucun souci pour ma part côté Wi-Fi, J'ai acheté le mien à se sortie

n°2181814
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 19:06:51  profilanswer
 

gokkill007 a écrit :


 
Le seul soucis c'est le wifi pour le moment , en Belgique le data vaut de l'or  :fou:  , 15€/mois 1gb de data ( le viol), donc a la maison je dois avoir un wifi OP
Par exemple au toilette je n'ai plus de signal wifi avec le 10 ( avec le m7 oui) , j'aime bien faire popo en étant sur youtube


Il faudrait fouiller sur XDA pour voir ce que ça dit, peut être sur les ROM custom, kernels et autres joyeusetés, ils ont identifié qq chose :o
 
http://forum.xda-developers.com/htc-10/development

n°2181826
Leuen
Posté le 20-10-2016 à 19:45:36  profilanswer
 

Sur xda d'autres disent ne pas avoir de problème de WiFi et des débits correctes.

n°2181832
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 20:09:50  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Sur xda d'autres disent ne pas avoir de problème de WiFi et des débits correctes.


Oui clairement certains disent ne pas voir de problème (on peut les croire, et visiblement c'est une majorité) mais y'en a quand même plusieurs personnes qui se plaignent, notamment ici :
http://forum.xda-developers.com/ht [...] t-t3361304
 
Je n'ai pas vraiment creusé pour le moment, doit y avoir moyen de trouver d'autres choses.
 
J'espère que ce n'est pas un problème hardware :/

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 20-10-2016 à 20:11:15
n°2181837
gokkill007
Posté le 20-10-2016 à 20:22:27  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


Oui clairement certains disent ne pas voir de problème (on peut les croire, et visiblement c'est une majorité) mais y'en a quand même plusieurs personnes qui se plaignent, notamment ici :
http://forum.xda-developers.com/ht [...] t-t3361304
 
Je n'ai pas vraiment creusé pour le moment, doit y avoir moyen de trouver d'autres choses.
 
J'espère que ce n'est pas un problème hardware :/


 
Voila c'est exactement ça que j'avais lu , les mêmes symptômes que chez moi.
Franchement  je crois que c'est hardware ( j'ai eu 5 maj déjà) même avec une maj ça pourra pas se corriger , j'ai peur de retourner le 10 parce qu'en dehors ça j'ai un écran de dingue et pas de teinte rose , des angles de vision de ouf , bref l'écran est parfait , peur de me retrouver avec écran moins bon  

n°2181858
Laurent_g
Posté le 20-10-2016 à 21:18:55  profilanswer
 

Ouais enfin un wifi pourri sur un téléphone, c'est quand même gênant :o
 
Tu as des problèmes de déconnexion ?  Moi le débit est bas (mais bon c'est surtout quand je regarde sur speedtest...) mais pas de déconnexion. En même temps, je suis souvent près des bornes (chez moi ou au boulot).

n°2181861
leroimerli​nbis
Posté le 20-10-2016 à 21:28:11  profilanswer
 

gokkill007 a écrit :


 
Voila c'est exactement ça que j'avais lu , les mêmes symptômes que chez moi.
Franchement  je crois que c'est hardware ( j'ai eu 5 maj déjà) même avec une maj ça pourra pas se corriger , j'ai peur de retourner le 10 parce qu'en dehors ça j'ai un écran de dingue et pas de teinte rose , des angles de vision de ouf , bref l'écran est parfait , peur de me retrouver avec écran moins bon  


 
euhh... sur un smartphone, encore heureux!
il n'y a pas de problèmes d'angles de vision sur un smartphone.
 
pour le rendu de couleur, c'est impossible de dire à l'oeil ce qu'il en est vraiment surtout sans jamais avoir utilisé une sonde de calibration sur moniteur.  
Plein de gens croient que leur moniteur / smartphone est juste question couleur alors que ce n'est pas le cas.
 
perso j'utilise une application pour fignoler le réglage de l'écran :
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] b.sa&hl=fr


Message édité par leroimerlinbis le 20-10-2016 à 21:28:29
n°2182092
Laurent_g
Posté le 21-10-2016 à 15:22:57  profilanswer
 

Salut,
 
Bonne nouvelle, le coupable des déconnexions Bluetooth est trouvé, il s'agissait de cette putain d'application de merde MARMITON !  :fou:   :fou:   :fou:  
Plus d'infos sur le topic que j'avais ouvert.
Du coup le bluetooth refonctionne parfaitement, mes oreilles revivent :)
 
Reste le WIFI, pour donnée une idée voici des comparaisons SpeedTest (dernière version à jour) entre le HTC 10 et mon vieil HTC ONE S  
Mêmes bornes au même moment, dans mon lit hier soir :
http://reho.st/self/9f67cef0fc8bfc6c5ee272ae9b812395b3e405d7.png
 
En montant c'est pas flagrant, mais en down, 9 Mbps vs 18 (= débit cohérent de ma ligne Free ADSL2), c'est pas pareil :o  Le ping par contre est identique (36 vs 35 ms).
Alors en pratique 8/10 Mbps pour surfer c'est pas trop pénalisant, mais bon c'est quand même pas normal  :kaola:  
 
En dessous, on voit pourtant qu'en 4G ca marche pas trop mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 21-10-2016 à 15:28:47
n°2182097
starseb
Posté le 21-10-2016 à 15:31:01  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Salut,
 
Bonne nouvelle, le coupable des déconnexions Bluetooth est trouvé, il s'agissait de cette putain d'application de merde MARMITON !  :fou:   :fou:   :fou:  
Plus d'infos sur le topic que j'avais ouvert.
Du coup le bluetooth refonctionne parfaitement, mes oreilles revivent :)
 
Reste le WIFI, pour donnée une idée voici des comparaisons SpeedTest (dernière version à jour) entre le HTC 10 et mon vieil HTC ONE S  
Mêmes bornes au même moment, dans mon lit hier soir :
http://reho.st/self/9f67cef0fc8bfc [...] e405d7.png
 
En montant c'est pas flagrant, mais en down, 9 Mbps vs 18 (= débit cohérent de ma ligne Free ADSL2), c'est pas pareil :o  Le ping par contre est identique (36 vs 35 ms).
Alors en pratique 8/10 Mbps pour surfer c'est pas trop pénalisant, mais bon c'est quand même pas normal  :kaola:  
 
En dessous, on voit pourtant qu'en 4G ca marche pas trop mal :o


 
j'avais jamais fait gaffe aux activités irrégulières dans boost+. merci  :jap:  
je viens de virer tripadvisor : 352 activités irrégulières - utilisation abusives du gps.

n°2182099
Laurent_g
Posté le 21-10-2016 à 15:35:41  profilanswer
 

Oui c'est bien pratique ce truc Activités irrégulières :jap:
 
A part le pb de Bluetooth sur Marmiton, ce qui apparaît chez moi c'est quasi exclusivement :  

Utilisation excessive du processeur quand l'écran est éteint

Facebook, Messenger, Soundcloud, Le Monde...
 
Mais bon c'est qqs fois et je trouve pas ça excessivement grave.
 
Et en effet j'ai une fois ça avec TripAdvisor :

Utilisation excessive du GPS quand l'écran est éteint (5 fois)


Après on peut aussi repérer les applis qui consomment trop via le classique Alimentation / Utilisation de la batterie, mais on peut voir d'autres activités irrégulières, c'est plus détaillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 21-10-2016 à 15:37:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?
[Topic Unique] Huawei P9[Topic Unique] Honor 5x
[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR