Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor 7

n°2161523
7аряil
Posté le 05-09-2016 à 18:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Seb a écrit :

Que pensez d'un honor 7 comparé à un p9 lite ?


le p9 lite à l'air un chouia meilleur, perso je te conseille plutôt le Mi5 de xiaomi !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 18:06:43  profilanswer
 

n°2162082
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-09-2016 à 17:57:45  profilanswer
 

Depuis que je suis passé de B180 à B371, j'ai plusieurs phénomènes chiants à la sortie de veille :
- le wifi qui se reconnecte. Pourquoi s'était-il enlevé ? Le réglage n'a pas changé pourtant.
- l'appli météo qui lance le GPS, alors que j'ai demandé une mise à jour seulement toutes les 6h
 
Pas étonnant que la batterie tienne moins longtemps.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2162084
sanyohan
Posté le 06-09-2016 à 18:03:49  profilanswer
 

RAS chez moi, ceci dis le wifi j'utilise peu avec mon abo 4G et le gps est désactivé et l'appli meteo est programme pour ma ville pas par le gps, donc aucun souci pour moi ^^
 
par contre j'ai trouvé une nouvelle utilité à mon Honor 7 :bounce: , l'utilisation du capteur infrarouge (et du programme "controle intelligent) pour gérer mon appareil photo Pentax. Nickel pour les poses longues :sol:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°2162594
pipodeluxe
Posté le 07-09-2016 à 19:42:30  profilanswer
 

Parfois quand je prends des photos certaines disparaissent comme si elles n'avaient pas été prises. Je suis le seul à avoir ce "bug"? Erreur d'utilisation? Etonnant tout de même.

 

Mon réveil ne sonne plus (il vibre néanmoins et c'est suffisant heureusement), et je n'arrive plus à appeler mon père, même en étant dans la même pièce que lui. Les sms fonctionnent, il peut m'appeler mais moi je tombe directement sur sa messagerie...wtf

n°2162639
Foerdom
Posté le 07-09-2016 à 21:31:58  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Parfois quand je prends des photos certaines disparaissent comme si elles n'avaient pas été prises. Je suis le seul à avoir ce "bug"? Erreur d'utilisation? Etonnant tout de même.
 
Mon réveil ne sonne plus (il vibre néanmoins et c'est suffisant heureusement), et je n'arrive plus à appeler mon père, même en étant dans la même pièce que lui. Les sms fonctionnent, il peut m'appeler mais moi je tombe directement sur sa messagerie...wtf


 
Peut-être que ton père t'a mis en liste noire.
Ça m'était arrivé une fois avec un Motorola, sans faire gaffe j'avais ajouté une coche du genre "ignorer les appels" sur le numéro de ma femme :P
 
Pour les photos, c'est bon je les ai toutes. Et le réveil chante comme à son premier jour.

n°2162755
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2016 à 09:23:45  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Parfois quand je prends des photos certaines disparaissent comme si elles n'avaient pas été prises. Je suis le seul à avoir ce "bug"? Erreur d'utilisation? Etonnant tout de même.


J'ai eu ça, c'était un soucis avec la carte mémoire. Je l'ai changée et je n'ai plus eu de problème. Je t'invite à ne rien déplacer sur ta carte mémoire. J'ai voulu le faire, et j'ai perdu toutes les photos que j'ai déplacées :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2162793
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-09-2016 à 10:40:51  profilanswer
 

Oui, il faut faire attention avec le déplacement sur la carte mémoire dans les paramètres, j'ai testé il y a quelques semaines (trouvable sur le topic) et ça m'a dégagé quelques semaines de photos... Elles sont peut être planquées quelques part dans l'arborescence mais j'ai pas plus cherché que ça...

 

Super relou la correction sur téléphone :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 08-09-2016 à 10:42:52

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2162795
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2016 à 10:44:56  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Oui, il faut faire attention avec le déplacement sur la carte mémoire dans les paramètres, j'ai testé il y a quelques semaines (trouvable sur le topic) et ça m'a dégagé quelques semaines de photos... Elles sont peut être planquées quelques part dans l'arborescence mais j'ai pas plus cherché que ça...
 
Super relou la correction sur téléphone :pt1cable:


Elles étaient trouvables, mais toutes corrompues. Je sais pas si c'est le honor qui fait ça. C'est la première fois que j'ai une SD qui merde. Et là on est 3 à faire état du même truc. Ca m'étonnerait pas que le H7 gère très très mal la SD.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2162964
Headripper​666
Posté le 08-09-2016 à 15:38:16  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai des notification sur mon honor qui me dit que carte sd est endommagée... Pourtant elle fonctionne bien visiblemebt mais c'est ce message 1 ou 2 fois par mois depuis 3 mois...


---------------
SteamID : NoForgiv
n°2163039
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2016 à 18:03:49  profilanswer
 

Je changerais de sd à ta place. Et en aurait une autre de côté. Avec backup régulier.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 18:03:49  profilanswer
 

n°2163163
7аряil
Posté le 09-09-2016 à 00:05:25  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

C'est vrai que j'ai des notification sur mon honor qui me dit que carte sd est endommagée... Pourtant elle fonctionne bien visiblemebt mais c'est ce message 1 ou 2 fois par mois depuis 3 mois...


 
j'ai eu le soucis avant que ma sd ne me lâche, heureusement elle a cédé sur l’écriture mais je pouvais toujours lire et copier, du coup j'ai récupérer mes fichiers !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm
n°2163328
Headripper​666
Posté le 09-09-2016 à 12:58:01  profilanswer
 

Même pas peur, toutes les données importantes de mon téléphones sont sauvegardées sur le cloud. Du coup j'attends qu'elle lâche pour la remplacer ^^


---------------
SteamID : NoForgiv
n°2163818
tchou@happ​y
Posté le 10-09-2016 à 16:07:00  profilanswer
 

Mon problème en fin de charge est résolu !
J'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'il falait le renvoyer après avoir fait un factory reset.
 
Ce que j'ai fais, et dans le doute je m'en suis resservie depuis et il n'a plus aucuns problèmes.
 
Je pense que la mise à jour vers android 6 n'est pas anodine, car les problèmes ont commencé à ce moment la.
 
Si vous avez le même type de problème de charge, essayez ça avant de le renvoyer pour rien

n°2163965
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-09-2016 à 00:16:13  profilanswer
 

Après un changement d'os, oui il faut tout reseter.. obligé :(

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2016 à 00:16:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2164650
TotalRecal​l
Posté le 12-09-2016 à 15:50:35  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Mon problème en fin de charge est résolu !
J'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'il falait le renvoyer après avoir fait un factory reset.
 
Ce que j'ai fais, et dans le doute je m'en suis resservie depuis et il n'a plus aucuns problèmes.
 
Je pense que la mise à jour vers android 6 n'est pas anodine, car les problèmes ont commencé à ce moment la.
 
Si vous avez le même type de problème de charge, essayez ça avant de le renvoyer pour rien


C'est un peu confus :D  
Tu nous dis que ce qui a résolu ton problème c'est le factory reset mais sans renvoi du tel au sav ? :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2164651
TotalRecal​l
Posté le 12-09-2016 à 15:51:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Après un changement d'os, oui il faut tout reseter.. obligé :(


Jamais fait sur aucun de mes Android et jusque là tous mes updates se sont bien passés, souhaitons que ça dure :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2165214
tchou@happ​y
Posté le 13-09-2016 à 18:45:27  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


C'est un peu confus :D  
Tu nous dis que ce qui a résolu ton problème c'est le factory reset mais sans renvoi du tel au sav ? :o


 
 
oui c'est vrai que après re-lecture c'est finalement peut clair.
Le SAV m'a dit de renvoyer mon tel après lui avoir fait un un factiry reset, je pense pour garantir l'anonymat des données.
 
Dans le doute je me suis dit:  
"merde autant maintenant il marche et je le renvoie pour rien. Et ces cons vont y faire plus de mal que autre chose et en plus je vais devoir payer pour récupérer mon tel en moins bon état que ce que l'ai envoyé !"
 
Bref après le factory reset je n'ai plus constaté un seul bug en fin de charge.

n°2167137
tekilaz
Posté le 17-09-2016 à 22:51:45  profilanswer
 

Dites désolé si la question à déjà été posée mais depuis la dernière maj du honor j ai perdu le raccourci du GPS! Du coup pas d autres choix de se taper tous les menus pour le couper... quelqu'un peut m aider? Merci je ne trouve pas de solution


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2167180
pipodeluxe
Posté le 18-09-2016 à 04:08:12  profilanswer
 

Foerdom a écrit :

 

Peut-être que ton père t'a mis en liste noire.
Ça m'était arrivé une fois avec un Motorola, sans faire gaffe j'avais ajouté une coche du genre "ignorer les appels" sur le numéro de ma femme :P

 

Pour les photos, c'est bon je les ai toutes. Et le réveil chante comme à son premier jour.

 

C'était bien ca pour mon père  :D

 

Sur internet j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce bug du réveil, le vibreur permet de me réveiller mais sans vibreur la première fois tu te fais niquer...

 

Souvent quand je regarde les photos que j'ai pris après coup, certaines sont totalement flous et désaxées comme si j'avais pris la photo en bougeant alors que ce n'est pas du tout le cas. J'appuie sur le bouton et quand je vois la miniature apparaitre dans le raccourci galerie à gauche je bouge, il faudrait attendre plus longtemps ?

 

Je prends mes photos toujours de la même façon et j'ai des ratés, complètement con  [:frog sad:3]

n°2167231
TotalRecal​l
Posté le 18-09-2016 à 10:29:20  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

Dites désolé si la question à déjà été posée mais depuis la dernière maj du honor j ai perdu le raccourci du GPS! Du coup pas d autres choix de se taper tous les menus pour le couper... quelqu'un peut m aider? Merci je ne trouve pas de solution


Tu peux entièrement customiser cet écran pour y mettre les icônes dont tu as besoin.
Tu fais glisser vers le haut n'importe laquelle des 9 icônes, ça va faire apparaitre un bouton Modifier. En cliquant dessus tu pourras définir les icônes et l'ordre que tu veux par des drag-drop.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2167552
tekilaz
Posté le 19-09-2016 à 08:02:32  profilanswer
 

merci je vais voir ça !
 
edit : merci c est exactement ce que je cherchais !


Message édité par tekilaz le 19-09-2016 à 13:52:29

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2167688
kobaia
Posté le 19-09-2016 à 12:40:19  profilanswer
 

lut'
 
mon fiston a felé le tactile de son H7  ; j'ai vu une video Youtube sur son remplacement pour 20€ ; bah ça semble pas trop compliqué mais bon si vous connaissez une "solution tierce"  dans un budget encore proche  ça m'arrangerait de pas avoir à le faire  :ange:

n°2168163
Slops
Posté le 20-09-2016 à 14:15:39  profilanswer
 

Depuis une semaine j'ai de nouveau problèmes de notifications avec mon H7...
Elles n'arrivent plus forcément quand il faut mais bien après.
ça le fait pour tout (gmail, snapchat, whatsapp, le monde...) c'est chiant. J'ai rien touché dans les paramètres en plus :(


---------------
RIP Diesel <3
n°2168526
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 09:12:18  answer
 

salut,

 

j'ai enfin fait la mise à jour vers Android 6 et malheureusement j'avais raison d'attendre...

 

Un truc bizarre m'arrive....
Je ne reçois plus de notifs la nuit... Disons qu'avant j'avais pas mal de notif au reveil et là plus rien pour Twitter, FlashResultats, etc... pourtant rien changé aux paramètres ni activé un quelconque mode...
pas de mode avion ni rien alors qu'en journée c'est OK

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 09:17:52
n°2168585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 10:31:00  profilanswer
 


La mise à jour fait que beaucoup d'app ne respectent plus les règles que tu avais créées avant au niveau de la gestion de la batterie. Il faut que pour chaque appli pour lesquelles t'as plus les notifs tu ailles dans la gestion de la batterie et que tu laisses activé après écran noir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2168682
paydraw
Posté le 21-09-2016 à 14:26:47  profilanswer
 

la B380 est dispo en download
 
http://forum.xda-developers.com/ho [...] 3862/page2
 
Elle devrait arriver chez nous bientôt.

n°2168797
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 19:19:29  profilanswer
 

Je comprends pourquoi la batterie descend plus vite deuis que je suis en B371. Y a des demandes d'accès au GPS de la part d'application qui ne sont pas ouvertes, et qui sont même killées. Je ne veux pas les faires s'éteindre automatiquement à l'écran noir car ça me saoule lors de l'utilisation des dites applis (TripAdvisor par exemple depuis 2 jours, mais la fois d'avant c'était le widget météo).

 

Vous avez le même comportement ?

 

Ha et j'ai un gros soucis avec Youtube (bcp de vidéo ne se chargent pas) et avec Maps (il refuse souvent de me calculer le parcours, soi disant il n'arrive pas à se connecter).


Message édité par Grumms le 21-09-2016 à 19:20:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2168969
Headripper​666
Posté le 22-09-2016 à 08:43:32  profilanswer
 

Jamais eu aucun souci de GPS qui bouffe la batterie, de Youtube ou de Maps. Je suis en B371 également.  
 
Le seul souci (minime quand même) que j'ai c'est avec un widget météo qui, au bout de plusieurs semaines, ne se met plus à jour correctement (localisation ou météo). Je dois enlever le widget et le remettre. Par contre je ne sais pas si c'est l'appli qui bug ou le téléphone.
 
Ah si j'ai eu un souci pendant un moment, qui revient de temps en temps, c'est la connexion bluetooth avec mon autoradio (alpine entrée de gamme). Parfois je dois aller dans l'appli musique du H7, faire play, désactiver puis réactiver le bluetooth pour avoir le son qui arrive enfin dans les haut parleur de la voiture. Mais je ne sais pas qui pose problème, si c'est le H7 ou mon autoradio.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°2168991
TotalRecal​l
Posté le 22-09-2016 à 09:52:26  profilanswer
 

Ma batterie descend plus vite depuis quelques mois et je pense que ça correspond à la B371. Ca m'arrive de perdre >10% en une nuit alors qu'avant c'était 2%, sachant que toute la connectivité est coupée à part la téléphonie.
Ca reste tout à fait utilisable mais c'est moins bien qu'avant :p


Message édité par TotalRecall le 22-09-2016 à 09:53:04

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2168993
TotalRecal​l
Posté le 22-09-2016 à 09:54:37  profilanswer
 

Ah tiens juste pour rigoler, il y a encore des gens qui n'ont pas été payés pour l'ODR du début d'année ? Moi oui (achat en janvier) :o
La flemme de relancer à nouveau.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2168995
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 10:03:52  answer
 

Grumms a écrit :


La mise à jour fait que beaucoup d'app ne respectent plus les règles que tu avais créées avant au niveau de la gestion de la batterie. Il faut que pour chaque appli pour lesquelles t'as plus les notifs tu ailles dans la gestion de la batterie et que tu laisses activé après écran noir.


salut
je suis allé voir dans gestion batterie et dans "applications protegees", les applis que je veux garder actives sont bien cochées....
 
Je pige vraiment pas.

n°2169042
tarffe
Posté le 22-09-2016 à 12:16:33  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Ah tiens juste pour rigoler, il y a encore des gens qui n'ont pas été payés pour l'ODR du début d'année ? Moi oui (achat en janvier) :o
La flemme de relancer à nouveau.


 
Moi :)
Pour également un achat en janvier...
 

n°2169087
TotalRecal​l
Posté le 22-09-2016 à 14:30:34  profilanswer
 

Ok merci comme ça je sais qu'ils ont peut être encore au moins quelques paiements à faire et que mon dossier ne s'est pas juste perdu :p


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2169094
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 22-09-2016 à 14:38:12  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Jamais eu aucun souci de GPS qui bouffe la batterie, de Youtube ou de Maps. Je suis en B371 également.

 

Le seul souci (minime quand même) que j'ai c'est avec un widget météo qui, au bout de plusieurs semaines, ne se met plus à jour correctement (localisation ou météo). Je dois enlever le widget et le remettre. Par contre je ne sais pas si c'est l'appli qui bug ou le téléphone.

 

Ah si j'ai eu un souci pendant un moment, qui revient de temps en temps, c'est la connexion bluetooth avec mon autoradio (alpine entrée de gamme). Parfois je dois aller dans l'appli musique du H7, faire play, désactiver puis réactiver le bluetooth pour avoir le son qui arrive enfin dans les haut parleur de la voiture. Mais je ne sais pas qui pose problème, si c'est le H7 ou mon autoradio.


Déjà eu aussi le soucis du bluetooth avec jet audio music player :)
Donc a priori ça vient pqs de chez toi :o


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°2169125
Headripper​666
Posté le 22-09-2016 à 15:18:07  profilanswer
 

Ah ok merci pour l'info, je m'en doutais un peu mais j'étais pas sûr. Par contre j'ai l'impression que le problème est apparût depuis la mise à jour android 6


---------------
SteamID : NoForgiv
n°2169129
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-09-2016 à 15:23:05  profilanswer
 

Le soucis bluetooth/autoradio bas de gamme ou pas, n'est pas que du au téléphone, j'ai eu les mêmes soucis avec un Xperia Z et un chinois pur et dur (Ecoo)... Alors que pas de problème avec un kit piéton Sony (SBH20).


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2169304
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 22-09-2016 à 20:48:55  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Ah ok merci pour l'info, je m'en doutais un peu mais j'étais pas sûr. Par contre j'ai l'impression que le problème est apparût depuis la mise à jour android 6


Oui idem pour moi


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°2169929
bigfleo
Posté le 24-09-2016 à 10:28:53  profilanswer
 

Je repose ma question sans réponse ... Comment vous importer vos musqiues ?

 

Car je ne vois aucun moyen sur Hisuite , leur site sur l'utilisation de l'appli me le confirme

 

https://community.hihonor.com/docs/DOC-1425

 

Merci d'avance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bigfleo le 24-09-2016 à 10:29:18
n°2169997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2016 à 12:36:06  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

Je repose ma question sans réponse ... Comment vous importer vos musqiues ?

 

Car je ne vois aucun moyen sur Hisuite , leur site sur l'utilisation de l'appli me le confirme

 

https://community.hihonor.com/docs/DOC-1425

 

Merci d'avance :jap:


Je copie colle sur la carte sd.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2170490
varlocke
Posté le 26-09-2016 à 07:58:20  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

Je repose ma question sans réponse ... Comment vous importer vos musqiues ?
 
Car je ne vois aucun moyen sur Hisuite , leur site sur l'utilisation de l'appli me le confirme
 
https://community.hihonor.com/docs/DOC-1425
 
Merci d'avance  :jap:


Via câble USB sur le PC, bien mettre en mode "Fichier" quand tu le connectes. Ca fait exactement comme une clé USB  :jap:


---------------
La France est foutue.
n°2170805
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-09-2016 à 21:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Entre un honor7 à 270€ et un honor 5C à 200€ vous me conseillez quoi ?
La différence de prix vaut le coup niveau performance (la photo m'indiffère un peu) ?


Message édité par Pere Dodu le 26-09-2016 à 21:44:48

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5[Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square !
Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3
[Topic Uniq] Nexus 5X[Topic Unique] Meizu MX5
[Topic Unique] Huawei P8[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR