Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

Quelle version avez-vous acheté ?


 
8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc
 
 
25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir
 
 
14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc
 
 
28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir
 
 
5.6 %
 44 votes
5.  LG G2
 
 
3.4 %
   27 votes
6.  Autre
 
 
14.5 %
 114 votes
7.  Aucun
 

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1835257
vanslieben
Posté le 22-11-2014 à 22:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je teste L, et que ca ne me plait pas, y a moyen de revenir en 4.4 sans flash ni bidouille?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 22:39:54  profilanswer
 

n°1835270
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-11-2014 à 22:55:56  profilanswer
 

agremlins a écrit :


Chainfire (Hollandais) Senior Recognized Developer
C'est le développeur de SuperSU et de CF-auto-root http://autoroot.chainfire.eu/
Lien de direct vers le zip du nexus 5 : http://download.chainfire.eu/363/C [...] nexus5.zip

 

How to:
Tu dézippes, tu exécutes "root-windows.bat" et c'est fini


:jap:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1835272
vanslieben
Posté le 22-11-2014 à 22:59:33  profilanswer
 

Bon j'ai telecharge la maj ota, mais j'ai pris soin de lire ici avant de lancer.
Cela m'a bien refroidi.
Comment je me debarasse de ca?
J'ai une notification permanente et surement de l'espace occupe pour rien.
Ca consomme en plus non?

n°1835273
bolomatic
Posté le 22-11-2014 à 23:01:25  profilanswer
 

Vous utilisez quoi d'équivalent à musicbox sur iOS ?
Parce que là sur lollipop je vois pas quoi utiliser pour les MP3.
Y a beaucoup d'applications pourries qui marchent pas terrible.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1835286
be0ne
...now loading...
Posté le 22-11-2014 à 23:26:23  profilanswer
 

motoralo a écrit :


Donc pour que le smartlock fonctionne faut que la localisation soit activer via le gps , ça marche pas qu'en wifi , j'ai test et je trouve pas ... Dommage qu'on ne puisse pas passer par le wifi dans appareil de confiance en selectionnant sa box internet par exemple


Non, le GPS n'est pas obligatoirement actif, ça marche très bien GPS désactivé.
La localisation du lieu de confiance se fait par rapport à l'adresse du/des lieux de confiances. Ensuite le téléphone sait plus ou moins précisément s'il est dans un lieu de confiance en fonction des réglages de localisation. Chez moi, sans le GPS activé (ce qui serait le mode de localisation "Haute précision" ou "Appareil seul" ), la localisation se fait via le wifi s'il est activé (quasi tout le temps à la maison) ou par triangulation avec les antennes relais (moins précis, 100 mètres environ d'après mon Nexus 5).

neodam a écrit :


ouais enfin bon, deja que le fait que le smartphone se lock pas (donc pas de veille??), ça va peut etre pas aider sur la conso de la batterie mais si en plus ça marche qu'avec la localisation par gps, ça va un peu servir a rien....
...


Le téléphone se met en veille, pas de problème :D
C'est juste que pour sortir de veille, un glisser vers le haut suffit dans les lieux de confiance, pas besoin de dessiner le schéma ou taper un code de sécurité ;)


---------------
Dites Oui au Cci
n°1835289
be0ne
...now loading...
Posté le 22-11-2014 à 23:29:43  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Lollipop OK, j'ai du virer le root et remettre le recovery stock.
 
Par contre comment remettre le root, une méthode existe déjà ?


Plusieurs méthodes possibles :
- cf autoroot comme proposé par agremlins
- flasher un recovery custom (via adb) puis flasher un kernel rooté


---------------
Dites Oui au Cci
n°1835294
motoralo
Posté le 22-11-2014 à 23:43:03  profilanswer
 

be0ne a écrit :


Non, le GPS n'est pas obligatoirement actif, ça marche très bien GPS désactivé.
La localisation du lieu de confiance se fait par rapport à l'adresse du/des lieux de confiances. Ensuite le téléphone sait plus ou moins précisément s'il est dans un lieu de confiance en fonction des réglages de localisation. Chez moi, sans le GPS activé (ce qui serait le mode de localisation "Haute précision" ou "Appareil seul" ), la localisation se fait via le wifi s'il est activé (quasi tout le temps à la maison) ou par triangulation avec les antennes relais (moins précis, 100 mètres environ d'après mon Nexus 5).


 

be0ne a écrit :


Le téléphone se met en veille, pas de problème :D
C'est juste que pour sortir de veille, un glisser vers le haut suffit dans les lieux de confiance, pas besoin de dessiner le schéma ou taper un code de sécurité ;)


 
Mouai la localisation via le wifi ou le data ca pompe quand mêmes un peu de batterie et c pas très précis je trouve. Franchement via le réseau wifi via l'association à la box internet ca serai plus sympa ...

n°1835301
m drummond
Faut de tout tu sais...
Posté le 22-11-2014 à 23:59:23  profilanswer
 

motoralo a écrit :


 
Mouai la localisation via le wifi ou le data ca pompe quand mêmes un peu de batterie et c pas très précis je trouve. Franchement via le réseau wifi via l'association à la box internet ca serai plus sympa ...


Vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien les mecs. Le smart lock par lieu de confiance se fait par rapport à une adresse et la capacité du téléphone à savoir qu'il est à la bonne adresse.
Ça pompe ni plus ni moins que les autres applications qui utilisent la localisation (météo, google now ou autre). En mode économie d'énergie c'est moyennement précis, certes, mais ça consomme peu et ça marche. En mode haute précision, c'est plus précis mais ça consomme plus...  
 
Et puis avec le wifi, le téléphone se positionne quand même hyper bien. Y'a qu'à lancer Google Maps en étant connecté à du wifi, je dirai que c'est dans le mille à deux ou trois mètres près  :o

n°1835313
vanslieben
Posté le 23-11-2014 à 00:26:54  profilanswer
 

Quelqu'un a reussi a virer la notification de mise a jour lollipop, sans devoir l'installer.

n°1835343
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 23-11-2014 à 06:22:36  profilanswer
 

darlim a écrit :

J'ai découvert une super nouveauté de lolipop, j'ai plus de d'appareil photo :o . il est plus reconnu par l'appareil.  
 
Vous avez une solution ?


Ça me le faisait parfois sous kitkat si une appli l'utilisant plantait  
 
Si tu reboot le tel ca ne remarche pas direct ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 06:22:36  profilanswer
 

n°1835376
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 23-11-2014 à 09:48:38  profilanswer
 

A oui merci,  il a manquer de passer par la fenêtre


---------------
Mon Flickr
n°1835380
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 23-11-2014 à 09:57:58  profilanswer
 

Ça arrive lorsqu'une appli tiers à accès à l'appareil et plante
Faisant planter le daemon de l'apn

n°1835385
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 23-11-2014 à 10:12:28  profilanswer
 

ok, ca ne me l'avais jamais fait sous kitkat


---------------
Mon Flickr
n°1835470
patdu59000
Posté le 23-11-2014 à 13:29:57  profilanswer
 

Salut

 

J'ai envie de tester Greenify.
Est-ce que ça fait vraiment économiser de la batterie ?

 

Merci

n°1835552
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 23-11-2014 à 16:10:30  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


C'est déja largement faisable, avec par exemple Llama + Secure Settings. Ca fait longtemps que mon téléphone fonctionne comme ça (et c'est top).
Evidemment, c'est très bien que ça soit intégré dans l'OS, mais inutile d'attendre Lollipop juste pour ça.


Pu besoin d'être root ^^


---------------
\o/
n°1835667
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-11-2014 à 19:06:24  profilanswer
 

J'ai un point d'exclamation à côté du Wi-Fi en haut, ça veut dire quoi ?

n°1835684
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-11-2014 à 19:23:11  profilanswer
 

sicqo a écrit :

J'ai un point d'exclamation à côté du Wi-Fi en haut, ça veut dire quoi ?


Que la connexion est foireuse :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1835687
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-11-2014 à 19:25:53  profilanswer
 

J'y ai pensé mais je suis à côté
Je vais check le routeur et les attributions

n°1835755
be0ne
...now loading...
Posté le 23-11-2014 à 20:52:22  profilanswer
 

sicqo a écrit :

J'ai un point d'exclamation à côté du Wi-Fi en haut, ça veut dire quoi ?


Le symbole apparaît le temps de l'authentification / de la réauthentification je crois. Ou alors le téléphone attend les infos de connexion (genre sur du free wifi).


---------------
Dites Oui au Cci
n°1835793
PhiliP190
Posté le 23-11-2014 à 21:39:35  profilanswer
 

Dans la zone de notif déployée, y a une barre horizontale avec une espece de soleil qu'on peut deplacer dessus. Je vois pas a quoi ca sert. Quiquisait ?

n°1835797
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-11-2014 à 21:46:48  profilanswer
 

PhiliP190 a écrit :

Dans la zone de notif déployée, y a une barre horizontale avec une espece de soleil qu'on peut deplacer dessus. Je vois pas a quoi ca sert. Quiquisait ?

 

La luminosité


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1835815
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 23-11-2014 à 22:17:48  profilanswer
 

PhiliP190 a écrit :

Dans la zone de notif déployée, y a une barre horizontale avec une espece de soleil qu'on peut deplacer dessus. Je vois pas a quoi ca sert. Quiquisait ?

 


tupeuxpastest ??

Message cité 1 fois
Message édité par neodam le 23-11-2014 à 22:17:59

---------------
LastFm
n°1835818
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-11-2014 à 22:18:37  profilanswer
 

be0ne a écrit :


Le symbole apparaît le temps de l'authentification / de la réauthentification je crois. Ou alors le téléphone attend les infos de connexion (genre sur du free wifi).


J'ai tout essayé, éteindre le routeur, redémarrer le portable, retaper le code...
Ça ne part pas.
C'est mon WiFi perso

n°1835819
PhiliP190
Posté le 23-11-2014 à 22:20:29  profilanswer
 

neodam a écrit :

 


tupeuxpastest ??

:D

 

Si mais bien qu'ayant terminé Lux dans les applis, ça faisait rien. Je viens de la offer et la ça marche. Y'a pu qu'a que le développeur de Lux fasse en sorte que cela puisse interagir directement avec son appli...

 

Merci Bitubo au passage.


Message édité par PhiliP190 le 23-11-2014 à 22:24:29
n°1835941
Westeetee
Posté le 24-11-2014 à 09:54:09  profilanswer
 

airlev a écrit :


Up.
Quelqu'un sait comment gérer la musique sur le lockscreen?
Merci


 
Ca marche très bien avec Poweramp qui crée un notification avec contrôles

n°1835944
Westeetee
Posté le 24-11-2014 à 09:55:37  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Vous utilisez quoi d'équivalent à musicbox sur iOS ?
Parce que là sur lollipop je vois pas quoi utiliser pour les MP3.
Y a beaucoup d'applications pourries qui marchent pas terrible.


 
J'utilise Poweramp dont le seul défaut est d'être un peu trop complexe avec trop d'options, mais très bien à part ça

n°1835974
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 24-11-2014 à 10:13:02  profilanswer
 

Votre Lightflow marche sous Lollipop ? J'ai plus aucune notif depuis quelques jours. Je me demande si ça coïncide pas avec l'installation de Lama d'ailleurs.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°1835977
Coxx
Posté le 24-11-2014 à 10:15:06  profilanswer
 

Chez moi ça fonctionne. Y'a ptet quelques ratés de temps en temps mais rien de bien grave.

n°1835988
vanfannel_​94
Posté le 24-11-2014 à 10:24:16  profilanswer
 

Idem ça fonctionne correctement depuis la mise à jour Lite flow + lollipop

n°1835997
alesandro
Posté le 24-11-2014 à 10:30:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après quelques jours d'utilisation , quel est votre ressenti par rapport à Android 5.0 ?  
 
Il y a deux petites fonctionnalité que j’apprécie fort :  
 
-On peut virer le Lock screen  
-On peut facilement couper le Data via la barre des notificaitons.
 
Pour ces deux fonctions , j'utilisais avant des applications du playstore (No-Lock et Data On-Off)

Message cité 3 fois
Message édité par alesandro le 24-11-2014 à 10:31:01
n°1836008
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-11-2014 à 10:41:45  profilanswer
 

alesandro a écrit :

Bonjour,  
 
Après quelques jours d'utilisation , quel est votre ressenti par rapport à Android 5.0 ?  
 
Il y a deux petites fonctionnalité que j’apprécie fort :  
 
-On peut virer le Lock screen  
-On peut facilement couper le Data via la barre des notificaitons.
 
Pour ces deux fonctions , j'utilisais avant des applications du playstore (No-Lock et Data On-Off)


 
 
mon ressenti après 1 semaine!
 
un peu lentos mais rien de trop fou
autonomie à peine égale à kit kat
disparition de l'accès au mode avion depuis le bouton power
toujours pas de fonction "redémarrer" depuis le bouton power
bug de notif! l'écran clignote dans tous les sens par moment...
lock screen only vers le haut
tjs pas de "rotation de l'écran" dans les accès rapides...
pas de possibilité d'épingler une appli et de mettre un code juste pour l'occasion
pas de possibilité de MDP pour le passage entre deux profils juste pour ce cas précis
pas de possibilité de killer toutes les apps récentes! ça reste du manuel, ce qui peut s'avérer chiant si on le fait pas régulièrement
 
les Plus: joli. Les animations sont sympas!
lampe torche directement depuis le centre de notif
RAM utilisée affichée dans les applications en cours

n°1836016
Coxx
Posté le 24-11-2014 à 10:46:28  profilanswer
 

alesandro a écrit :

Bonjour,  
 
Après quelques jours d'utilisation , quel est votre ressenti par rapport à Android 5.0 ?  
 
Il y a deux petites fonctionnalité que j’apprécie fort :  
 
-On peut virer le Lock screen  
-On peut facilement couper le Data via la barre des notificaitons.
 
Pour ces deux fonctions , j'utilisais avant des applications du playstore (No-Lock et Data On-Off)


 
Bien vu, je n'avais même pas tenté de cliquer sur le signal réseau.
C'est nettement plus facile qu'avant. Par contre ça prend toujours plusieurs mouvements de plus qu'un widget dédié...
 
Après quelques jours je n'arrive toujours pas à me faire un avis très positif ou très négatif. Il y a du bon et du mauvais. J'ai toujours l'impression que certains éléments rament méchamment (mention spéciale à Hangouts qui est absolument catastrophique quand on clique sur un notif. L'appli s'ouvre et on ne voit le texte apparaître qu'une seconde après. Parfois même il faut attendre une seconde de plus avant que l'affichage de la liste des messages se mette à jour. Je n'avais absolument pas ce problème sous KitKat. J'hésite même à tester la nouvelle appli SMS du coup...)
 
La batterie j'ai l'impression que ça tient mieux mais je ne pourrais pas le certifier.
 
Le reste est plutôt sympa. La nouvelle interface donne un coup de frais. je m'attendais à plus impressionant toutefois mais ça c'est l'effet "excitation des sites dédiés".

n°1836090
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 24-11-2014 à 11:50:43  profilanswer
 

Par contre chez moi Hangout est moins réactif, il ne vérifie les nouveaux messages que si j'ouvre l'appli, chiant :/


---------------
\o/
n°1836096
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 24-11-2014 à 11:55:09  profilanswer
 

alesandro a écrit :


-On peut virer le Lock screen  


Vraiment ? Comment on fait ?


---------------
Mon Flickr
n°1836115
madkat
Posté le 24-11-2014 à 12:09:59  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
mon ressenti après 1 semaine!
 
un peu lentos mais rien de trop fou - Bizarre, kif kif sur le N5 pour moi, clairement plus fluide sur la N7
autonomie à peine égale à kit kat - Un peu mieux chez moi
disparition de l'accès au mode avion depuis le bouton power - il est dans les quick toggles accessibles même verrouillé
toujours pas de fonction "redémarrer" depuis le bouton power - Toujours pas...
bug de notif! l'écran clignote dans tous les sens par moment... - C'est pas normal
lock screen only vers le haut
tjs pas de "rotation de l'écran" dans les accès rapides... - C'est pas normal
pas de possibilité d'épingler une appli et de mettre un code juste pour l'occasion
pas de possibilité de MDP pour le passage entre deux profils juste pour ce cas précis
pas de possibilité de killer toutes les apps récentes! ça reste du manuel, ce qui peut s'avérer chiant si on le fait pas régulièrement - C'est voulu, rom custom si ça te manque trop
 
les Plus: joli. Les animations sont sympas!
lampe torche directement depuis le centre de notif
RAM utilisée affichée dans les applications en cours


 
Ton histoire d'autonomie et d'écran qui clignote me semblent liées, il y a un truc qui a du foirer dans ta mise à jour, tu n'as pas l'air d'être le seul à avoir des bugs suite à la mise à jour. En install clean ça déconne beacoup moins.
Pareil c'est pas normal qu'il te manque le toggle pour la rotation de l'écran.
 
Tu as fait comment pour la mise à jour ?
 
Perso je n'ai qu'un bug gênant et uniquement sur la tablette : la connexion au wifi en sortie de veille ne marche pas à tout les coups, je dois désactiver/réactiver le wifi pour que ça marche.

n°1836181
airlev
AYABABTU
Posté le 24-11-2014 à 13:29:35  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

 

Ca marche très bien avec Poweramp qui crée un notification avec contrôles


OK, je n'avais pas de contrôles pour Google Music/Deezer/Podcast Addict parce que je n'avais pas activé les notifications sur écran verrouillé !

 


vanfannel_94 a écrit :

Idem ça fonctionne correctement depuis la mise à jour Lite flow + lollipop


Perso j'ai eu un ou deux bugs de diode qui ne s'est pas allumée. Et je ne sais pas si c'est pas ça aussi qui ne fait pas aussi clignoter furtivement mon écran de temps en temps !

 
qhyron90 a écrit :


mon ressenti après 1 semaine!
bug de notif! l'écran clignote dans tous les sens par moment...


Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir remarqué ça !

 

Et pourtant j'ai fait une install super propre sur un tel reçu 4 jours avant du SAV Google (sur lequel j'avais remis mes applis et paramètres, certes)


Message édité par airlev le 24-11-2014 à 13:40:14

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1836216
Westeetee
Posté le 24-11-2014 à 13:58:14  profilanswer
 

Perso j'ai pas le toggle pour la rotation d'écran non plus mais bon je l'avais bloqué avant et vu que le nouveau système de toggle rapide semble être dynamique il suffit surement de la réactiver dans les paramètres systèmes pour que ça apparaisse dans le panneau de réglages rapides.
 
Perso j'étais assez déçu après la mise à jour, surtout à cause de ce blanc pétant partout, mais au bout de une semaine et de mi et l'install de Nova Lancher pour remettre un peu de noir transparent dans tout ça je suis très satisfait
 
Après je déplore encore et toujours tous les changements majeurs imposés par Google en permanence et l'absence presque totale de personnalisation possible de l'interface, assez incroyable qu'on puisse choisir des Thèmes dans les applis par exemple, mais pas dans l'OS et surtout dans les application Google, complètement verrouillées

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 24-11-2014 à 13:59:54
n°1836224
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-11-2014 à 14:01:51  profilanswer
 

J'oubliais le wifi: je met environ 15s pour me connecter à ma box contre 3-4s avant sous kit kat!
 
j'ai fait la màj sous OTA
 
là j'ai demandé un nouveau téléphone au SAV! on verra bien mais apparemment c'est totalement aléatoire!
 
De toute façon je sens que le new aura l'écran jaune! faut que je me fasse à l'idée de garder le mien jusqu'au changement début 2015 :lol: (du coup la lenteur me pousse à changer :D)

n°1836270
alesandro
Posté le 24-11-2014 à 14:44:00  profilanswer
 

darlim a écrit :


Vraiment ? Comment on fait ?


 
Dans paramètres - sécurité - Verrouillage de l'écran - Aucun.

n°1836283
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-11-2014 à 14:56:33  profilanswer
 

alesandro a écrit :

 

Dans paramètres - sécurité - Verrouillage de l'écran - Aucun.

 

J'ai toujours pu le faire ça  [:cerveau kneu]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1836293
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 24-11-2014 à 15:06:33  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il root son Nexus 5 (sous lollipop) sans déverrouiller le boatloader ?
http://www.xda-developers.com/andr [...] ck-kernel/


---------------
\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR