Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola

n°1810580
Ritjeck
Posté le 22-10-2014 à 21:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au début j'étais rebuté par la taille et l'apparence.
 
Mais avec le recul, je me dis qu'un utilisateur de phablette qui n'utilise pas le stylet, honnêtement entre un Note 4 et ce nexus 6 il n'y pas grande différence de taille, de toute façon le ranger en poche de jean ne sera pas bon ni avec l'un ni avec l'autre.
 
Il est pas si mal finalement et son prix n'est pas scandaleux en vue de ce qu'il embarque par rapport aux autres phablettes. De plus en vidéo il rend vraiment bien.


Message édité par Ritjeck le 22-10-2014 à 21:44:24
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 21:43:41  profilanswer
 

n°1810606
neyss
Posté le 22-10-2014 à 22:21:59  profilanswer
 

Dans le Hands On de The Verge, il rentre dans la poche sans problème :o  
 
A moins que vous ne vouliez y avoir accès tout en étant assis, dans ce cas la, même avec mon N4, je n'y arrive pas.
Après pour une utilisation à une main, c'est un autre problème...


Message édité par neyss le 22-10-2014 à 22:23:19

---------------
Mon FeedBack
n°1810617
Ghaleon111
Posté le 22-10-2014 à 22:41:02  profilanswer
 

Le n4 est pourtant à peine plus gros que le moto g et celui ci, il y a de la marge dans la poche :D

n°1810711
Guyom41
Posté le 23-10-2014 à 01:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous ne pensez pas qu'avec une house de protection à rabat, il serait définitivement trop mastoque ?
 
et pour le dos arrondie pratique dans la main mais bancale et énervant pour une utilisation à plat ? J'attendais vraiment beaucoup du nexus ayant un réel besoin de renouveler mon one x en très mauvais état. Mais là, je suis vraiment perplexe. Je suis sûr de vouloir un 5,3" minimum mais là, le truc est quand même giga. J'arrête pas de me dire : "wa! il est quand même trop gros!---en fait ça va et puis ça doit être confortable!----Ben en fait non! le truc est trop énorme et il est pas très beau en fait etc...etc..."   Sachant qu'a ce qu'on dit, la première impression est souvent la meilleure.
 
Le truc c'est que sur les vidéos, on le voit plutôt de profil, ce qui lui redonne des dimensions "acceptables". Mais sur la vidéo où c'est la femme qui le tient, il est ENORME! Alors certes elle a des petites mains ( d'ailleurs il paraît moins big dans les mains du mec ) mais quand même. Il à l'air plus monstrueux aussi quand il est tenu sur sa moitié haute.  
 
Mais franchement je prendrais pas un note, je voulais un tel android pure pour les mises à jour certaines etc... Là franchement, je crois bien que je vais prendre mon mal en patience mais les prochains modèles ne risquent pas de se montrer avant Février 2015. Ca fait loin. Ayant fais le tour des tel actuels, aucun ne me tente. même pas un note 4. Je recherche une grande taille d'écran et un design stylé et travaillé ( C'est ce qui m'attirais dans le one x ). Ce nexus 6 fais un peu cheap selon moi. Mis à part les specs techniques.
 
Personnellement, je vais attendre de pouvoir le tester dans un magasin avant d'éventuellement me lancer mais c'est mal barré.
 
Voilà pour mon ressenti.

n°1810712
Guyom41
Posté le 23-10-2014 à 01:24:30  profilanswer
 

sinon, est-ce qu'on aura droit à des test avant sa sortie ?

n°1810807
Kelchacalc​etype
Posté le 23-10-2014 à 09:38:01  profilanswer
 

Guyom, tu as regardé du côté du One+ One ?

 

n°1810841
Noxie
Posté le 23-10-2014 à 10:10:48  profilanswer
 

Et aussi du côté du g3 ?

n°1810855
Origan
Posté le 23-10-2014 à 10:34:43  profilanswer
 

Ça m'étonnerait énormément qu'il fasse cheap. Ou alors on ne donne pas le même sens à ce mot...

 

Pour le reste oui il est très gros, pas besoin de se torturer pour savoir si vraiment c'est le cas où si "oui mais ça passe" ou si "tout est relatif"  :d
On a les dimensions :il est très gros.

n°1810858
Nico8101
Posté le 23-10-2014 à 10:42:59  profilanswer
 

Moi je le trouve plutôt beau (à part la face avant qui a l'air quelconque), je trouve qu'ils ont pris le meilleur des arrières du Moto X pour le faire. Ca fait à la fois sobre et classe.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1810872
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2014 à 10:49:05  profilanswer
 

Salut, ancien possesseur de N4 je ne comprends pas google sur ce nexus 6.

 

ils etaient pourtant bien partis avec le N5 mais je trouve que pour le coup, le N6 fait un peu tache dans la gamme nexus. Et je parle pas encore de la politique tarifaire là :o

 

il a tout d'un grand (sans vilain jeu de mot) de bons composants qui ne lui fait pas perdre de terrain par rapports aux autres ténors mais les dimensions.... :sweat:

 

et alors le prix.... je me dis après coup que les tarifs des premieres générations etaient des leurres et c'est bien joué en y repensant mais je suis sur qu'il y avait possibilité de rester dans un politique tarifaire agressive comme le nexus 4 par exemple ou meme le N5. Certes ca reste moins cher que la concurrence samsung ou apple mais google n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour etre plus competitif faces a eux.

 

là je met plutot en avant les nouveaux concurrents que sont One Plus, Oppo ou meme ZTE qui nous sortent des modeles vraiment bien fichus et bien placés niveaux prix (Oppo un peu moins je crois)

 

Perso j'ai un O+1 mais j'attendais la sortie de ce N6 car j'avais adoré mon N4 hormis la partie photo mais au prix du N6 il est clair que je vais garder ma chinoiserie :jap:

 


Google fait de superbes terminaux mais je pense qu'ils sont entrain de prendre le meme train que ses concurrents direct :/

 

c'etait mon avis a deux cents d'€ pas tapper toussa toussa :jap:


Message édité par genghis77 le 23-10-2014 à 10:49:51

---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 10:49:05  profilanswer
 

n°1810917
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-10-2014 à 11:19:36  profilanswer
 

TAPER!!!!!!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1810925
jojo puppa
Posté le 23-10-2014 à 11:27:11  profilanswer
 

Vous n'avez pas comme l'impression que certains prennent certains éléments comme des acquis indéboulonnables? Genre le prix des nexus?  
Google n'a plus aucun intérêt à pratiquer ce type de politique... Pour ça il y a la formule maison avec Android One, et il y a la concurrence  
avec des marques chinoises comme O+O ou Huawei , voire Xiaomi etc.
Google ne tient pas à se mettre les grandes marques à dos, sans compter que Google n'est pas réellement un constructeur.  
Ce dernier point est plus qu'important, car il est à l'origine de pas mal de confusions.
Comparer Google avec Samsung, Apple ou autre est tout simplement absurde.
La Gamme nexus est tout simplement entrain de devenir la gamme Silver qui devait remplacer la gamme nexus ;)  
Le nom Nexus va rester, mais son ADN change ;)  
L'important dans l'histoire, c'est que le nexus 6 soit réellement le point de départ de ce changement ;)  
Après ce n'est qu'un avis, rien de plus, rien de moins.    

n°1810947
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2014 à 11:47:19  profilanswer
 

ah donc on a le droit de dire que t'es absurde aussi? :o

 

Google rien qu'en vendant des terminaux en son nom se mets d'office en concurrence a coté de samsung et consorts que ce soit voulu ou pas :jap:

 

et en partant du principe ou le logo du fabricant est présent sur les produits je vois pas comment il pourrait se mettre a dos qui que ce soit :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 23-10-2014 à 11:49:38

---------------
Genghis achat/vente
n°1810966
jojo puppa
Posté le 23-10-2014 à 12:04:23  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

ah donc on a le droit de dire que t'es absurde aussi? :o
 
Google rien qu'en vendant des terminaux en son nom se mets d'office en concurrence a coté de samsung et consorts que ce soit voulu ou pas :jap:
 
et en partant du principe ou le logo du fabricant est présent sur les produits je vois pas comment il pourrait se mettre a dos qui que ce soit :spamafote:


 
Je n'ai jamais traité qui que ce soit d'absurde que je sache, alors détends toi un peu au lieu de t'exciter de la sorte^^
 
M'enfin c'est pas la première fois que tu réponds de la sorte, dès que quelqu'un n'a pas le même avis que toi.. Tu es coutumier de la chose...
 
Penses-tu un seul instant que Samsung ou les autres ont apprécié durant 2 ans que les nexus soient vendus à des prix qui défiaient toute forme de concurrence?  
 
Après histoire de recadrer le sujet, il semblerait d'après O'Brien que le nexus 6 ne sera pas en vente dès le 29/10 en Europe. Il paraitrait d'après un de ses tweets qu'il ne faut rien attendre avant  décembre^^
 
https://twitter.com/PaulOBrien/stat [...] 8593238016
 
http://www.androidheadlines.com/page/2

n°1810980
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2014 à 12:15:46  profilanswer
 

jojo puppa a écrit :

 

Je n'ai jamais traité qui que ce soit d'absurde que je sache, alors détends toi un peu au lieu de t'exciter de la sorte^^

 

M'enfin c'est pas la première fois que tu réponds de la sorte, dès que quelqu'un n'a pas le même avis que toi.. Tu es coutumier de la chose...

 

Penses-tu un seul instant que Samsung ou les autres ont apprécié durant 2 ans que les nexus soient vendus à des prix qui défiaient toute forme de concurrence?  

 

Après histoire de recadrer le sujet, il semblerait d'après O'Brien que le nexus 6 ne sera pas en vente dès le 29/10 en Europe. Il paraitrait d'après un de ses tweets qu'il ne faut rien attendre avant  décembre^^

 

https://twitter.com/PaulOBrien/stat [...] 8593238016

 

http://www.androidheadlines.com/page/2


preuve stp  :jap:

 

je suis pas excité je donne mon avis a deux balles en précisant que c'est un avis a deux balles et c'est toi qui dis que comparer est absurde (je comprends donc qu'il faut etre absurde pour comparer ce qui est légitime :jap:)

 

Apres genre je suis coutumier du fait et genre tu le sais tres bien du haut de ta grosse présence sur le forum... s'il te plait  [:luc@s]

 

et y avait redface derrière ma premiere phrase  [:cosmoschtroumpf]

 

et que samsung ou autre n'apprécient pas la politique tarifaire d'un concurrent, sérieusement tu crois que ca gene Google?
ce qui embete surtout les gros c'est que ca met en évidence les marges de malades qu'ils se font sur leurs produits.

 

voilà maintenant ce que j'ai dis c'est que je suis decu de ce nouveau terminal Nexus de par sa taille et de son tarif that's all :jap:

 


Message édité par genghis77 le 23-10-2014 à 12:17:24

---------------
Genghis achat/vente
n°1811024
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-10-2014 à 13:07:57  profilanswer
 

Tu dis que Google c'est de la merde? C'est absurde [:cosmoschtroumpf]

n°1811038
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2014 à 13:31:46  profilanswer
 

tombig a écrit :

Tu dis que Google c'est de la merde? C'est absurde [:cosmoschtroumpf]


je te le fais pas dire :o
 
:D


---------------
Genghis achat/vente
n°1811093
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-10-2014 à 14:09:58  profilanswer
 

Ce qui frustré surtout c'est les specs du Droid Ultra qui aurait fait le Nexus ultime même plus cher.

 

Ce mobile est un rêve avec hardware dernier cri et  super batterie.

 

Le rêve quoi.

 

Suis sur que le droid mini sera aussi le top du compact comme le premier modèle qui avait déjà à l'époque 2go de ram la 4g et un super écran borderless.

n°1811134
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-10-2014 à 14:47:23  profilanswer
 

il aura au moins pour lui d'avoir une super autonomie (comparé aux précédents Nexus :D ), mais effectivement pour le reste drôle de choix de Google de passer direct à une Phablet :/
 
ils auraient du faire comme Apple avec un modèle standard et le modèle "+", là OK


Message édité par chris_lo le 23-10-2014 à 14:48:51

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1811138
tommy febr​uary6
Posté le 23-10-2014 à 14:51:33  profilanswer
 

Quitte à sortir une phablette ils auraient pu faire du 16/10 comme le Note 1.
 
D'un point de vu stratégique, c'est très intéressant pour Google que nous ayons d'énormes écrans: il y a assez de place pour mettre des Google Ads sans rendre la navigation imbuvable.

n°1811139
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-10-2014 à 14:53:16  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

D'un point de vu stratégique, c'est très intéressant pour Google que nous ayons d'énormes écrans: il y a assez de place pour mettre des Google Ads sans rendre la navigation imbuvable.


Tu sors ça d'où ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1811152
mounet02
Posté le 23-10-2014 à 15:04:32  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ce qui frustré surtout c'est les specs du Droid Ultra qui aurait fait le Nexus ultime même plus cher.  
 
Ce mobile est un rêve avec hardware dernier cri et  super batterie.  
 
Le rêve quoi.  
 
Suis sur que le droid mini sera aussi le top du compact comme le premier modèle qui avait déjà à l'époque 2go de ram la 4g et un super écran borderless.


 
+1 mis à part que je ne suis pas fan de son design  :)

n°1811173
azur711
Posté le 23-10-2014 à 15:26:39  profilanswer
 

donc pour faire court,savez quand il sort exactement ou environs se nexus 6?? :jap: :jap:

n°1811227
Origan
Posté le 23-10-2014 à 16:26:15  profilanswer
 

azur711 a écrit :

donc pour faire court,savez quand il sort exactement ou environs se nexus 6?? :jap: :jap:


Non.

n°1811269
arwendesbo​is
Posté le 23-10-2014 à 17:17:19  profilanswer
 

Le Nexus 6, comme le Nexus 9 sortiront le 3 novembre : http://www.cnetfrance.fr/news/andr [...] 808293.htm :)

n°1811303
azur711
Posté le 23-10-2014 à 17:48:26  profilanswer
 

arwendesbois a écrit :

Le Nexus 6, comme le Nexus 9 sortiront le 3 novembre : http://www.cnetfrance.fr/news/andr [...] 808293.htm :)


oui mais que pour les us nord? ou pour tout le monde pareil?

n°1811410
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 23-10-2014 à 20:04:26  profilanswer
 

Quelqu'un pour renommer le topic " Mur des lamentations " ?
 
:pfff:

n°1811430
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-10-2014 à 20:30:00  profilanswer
 

TRUCide a écrit :

Quelqu'un pour renommer le topic " Mur des lamentations " ?
 
:pfff:


 
antisémite  [:xla]

n°1811437
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 23-10-2014 à 20:40:35  profilanswer
 

chris1092 a écrit :


 
antisémite  [:xla]


 
 
 :cry: Ok je retire ce que j'ai dis  :D

n°1811465
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 21:24:09  answer
 

mdr

n°1811516
indiana77
:o
Posté le 23-10-2014 à 22:29:52  profilanswer
 

Honnêtement ce Nexus est un produit mature et assumé, je pense que Google sait ce qu'il fait.  
C'est un fait, les diagonales augmentent, les usages évoluent, même Apple s'y est mis. C'est année il prend les devants et double tout le monde.
 
La finition semble très prometteuse et motorola sait fabriquer du bon matos.
 
HTC + motorola cette année, Google soutient ses partenaires comme il l'a fait pour LG et Samsung avant qu'ils prennent leur envole.
 

n°1811582
Guyom41
Posté le 24-10-2014 à 01:31:24  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Guyom, tu as regardé du côté du One+ One ?
 


 
 
Ben le coté cyanogen me fait un peu peur. Le sav aussi.
 
 

Noxie a écrit :

Et aussi du côté du g3 ?


 
Celui-ci je le trouve vraiment pas terrible physiquement surtout le dos. Et je suis pas fan de LG mais le G2 me faisait et me fait grave de l'oeil mais se fait peut-être un peu vieux ( ? ) Et la surcouche Lg me tente pas trop. Et puis j'aurais voulu partir directement sur une base lolipop pour prolonger le potentiel mise à jour. Mais c'est vrai que le G2 à vraiment une belle geulle + autonomie super + écran top.
 
En gros je voudrais éviter samsung et touchwizz sauf si l'appareil a vraiment la classe ( aime pas non plus le dos "cuiré" du note 4 ) .
HTC ressortent à peu près le même truc depuis deux ans ( one et m8, le suivi des mises à jour c'es pas trop ça chez eux, et sponsor Football :-s )  et l'écran n'est pas assez grand et bordelesssss.
 
Nokia je pense ne pas en vouloir. Windows phone non plus.  
 
J'aime bien sony également mais aucun de leurs modèles actuels ne me dis. Le tout carré ne m'attire pas du tout bien que je crois en la qualité de leurs matos.
 
!il y a bien les wiko surement suffisant pour mon utilisation. Mais bon...  
 
 

n°1811683
arwendesbo​is
Posté le 24-10-2014 à 09:51:04  profilanswer
 

azur711 a écrit :


oui mais que pour les us nord? ou pour tout le monde pareil?


 
http://www.phonandroid.com/android [...] embre.html
Pour US. Pour l'instant, pas de date pour la France :(

n°1811786
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2014 à 10:59:29  profilanswer
 

TRUCide a écrit :

Quelqu'un pour renommer le topic " Mur des lamentations " ?
:pfff:


Après de nombreuses demandes, on vient juste de réussir à renommer le topic de Nexus X à Nexus 6... :o
 
Sinon, la plupart attendait le remplaçant du Nexus 5, alors que c'est un nouveau produit qui sort, pour un autre type de besoins/clients.
 
Mais inutile de faire comprendre ça à la plèbe, c'est peine perdue  :o

n°1811913
zwaq
Posté le 24-10-2014 à 13:35:21  profilanswer
 

Pour ceux qui trouvent le N6 trop grand, il reste donc le nouveau moto X avec écran 5p2
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -meme.html
Et pour les pauvres, le nouvel archos 50 diamond à 200€
http://www.01net.com/editorial/629 [...] 200-euros/


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1812037
Nawaz
Posté le 24-10-2014 à 16:21:31  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Pour ceux qui trouvent le N6 trop grand, il reste donc le nouveau moto X avec écran 5p2
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -meme.html
Et pour les pauvres, le nouvel archos 50 diamond à 200€
http://www.01net.com/editorial/629 [...] 200-euros/

 
 
Ok mais quelles sont les s différences entre la version Android sur le Nexus er celle du MotoX?
Profite t on d'une experience pure android sur ce dernier autant que sur un Nexus?

n°1812055
madkat
Posté le 24-10-2014 à 16:43:55  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Pour ceux qui trouvent le N6 trop grand, il reste donc le nouveau moto X avec écran 5p2
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -meme.html
Et pour les pauvres, le nouvel archos 50 diamond à 200€
http://www.01net.com/editorial/629 [...] 200-euros/


 
Il a franchement l'air bien, mais la batterie de la même taille que celle du N5 j'ai peur que ça fasse juste :/

n°1812134
jojo puppa
Posté le 24-10-2014 à 18:21:38  profilanswer
 

Pour patienter une vidéo assez instructive sur la disponibilité du bestiau :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Tz9MIYQSzos#t=721

n°1812350
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-10-2014 à 23:19:26  profilanswer
 

Origan a écrit :


Évidemment que Google ce n'est pas qu'android. Mais c'est de cela qu'on parle ici, il me semble.

 

Donc, Android a DÉJÀ 80% de part de marché., et les Nexus 4 et 5 y sont sûrement pour beaucoup puisqu'ils ont obligé tout le monde à mettre les bouchées doubles.
Mais arrivés à ce stade, pourquoi ils s'emmerderaient indéfiniment à vendre en nom propre du hardware pas cher avec un SAV de fou, le tout ne leur rapportant sûrement pas grand-chose ?

 

Leur N6 géant et cher, ses ventes seront faibles, chez nous en tout cas. Ils le savent forcément, c'est donc que le retour à des produits marginaux doit leur convenir...

 

C'est marrant ces gens qui pensent que google s'est planté avec ce tel geant...
C'est terriblement ethnocentré comme façon de voir les choses.
Suffit d'aller 1 semaine dans n'importe quel pays asiatique pour constater que là bas les tels enormes sont ultra prisés.
Donc google pense que le marché chinois et asiatique en general est plus intéressant que le marche européen.
J'suis pas que que ca soit si bête...

 

Secundo ca va permettre a motorola de s'implanter en asie avec u n tel fait pour les asiatiques.

 

C'est juste LA stratégie a adopter actuellement. L'asie c'est le futur. L'Europe pleure sur la crise et consomme moins.
Puis le marché europeen c'est peanuts par rapport au potentiel marché chinois.

n°1812354
Kelchacalc​etype
Posté le 24-10-2014 à 23:27:05  profilanswer
 

Amen

n°1812361
jojo puppa
Posté le 24-10-2014 à 23:42:31  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est marrant ces gens qui pensent que google s'est planté avec ce tel geant...  
C'est terriblement ethnocentré comme façon de voir les choses.  
Suffit d'aller 1 semaine dans n'importe quel pays asiatique pour constater que là bas les tels enormes sont ultra prisés.  
Donc google pense que le marché chinois et asiatique en general est plus intéressant que le marche européen.  
J'suis pas que que ca soit si bête...  
 
Secundo ca va permettre a motorola de s'implanter en asie avec u n tel fait pour les asiatiques.  
 
C'est juste LA stratégie a adopter actuellement. L'asie c'est le futur. L'Europe pleure sur la crise et consomme moins.
Puis le marché europeen c'est peanuts par rapport au potentiel marché chinois.


 
+1  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !Cube Talk Octa Core 8 X 1,7 Ghz 3G 9"
Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mailsDisparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)
Synchroniser Google Agenda avec ThunderbirdComment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR