| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:14:51 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | IL EST LAAAAA ENFINNNNNNN |
gep22 |
|
rv_cdc |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | |
sapym | patdu59000 .... bonne nouvelle ...enfin j'espère pour toi que ça signifie que ça se débloque aussi : il arrive !!!! 16h02:26, GRENOBLE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison !!!
Message édité par sapym le 04-02-2013 à 10:33:33 |
Kaoxyd | Reçu également ! Merci à tous ! |
Twiddy | Tant que j'ai le mien pour la St Valentin, ça sera parfait
|
blastm Nullus anxietas | et on dit que le romantisme est mort |
Van Winkle Tchic tcha | Je confirme qu'il ne faut pas trop se fier au web. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:31:52 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bilout51 | @funnoam1
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
jef1sb4 |
|
afpanico wh re ou ? | z'avais de la chance |
ButlerFowl | Bon moi je suis dans l'expectative. Déblocage du paiement auprès de ma banque prévu pour demain, fin du délai des 7 jours en théorie prévu pour mercredi... le planning est chargé. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
afpanico wh re ou ? |
Message cité 1 fois Message édité par afpanico le 04-02-2013 à 10:41:24 |
Van Winkle Tchic tcha | C'était pourtant passé au 1er février --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
afpanico wh re ou ? | oky, j'ai eu le même problème, j'ai juste eux à cliquer sur le lien et valider (peu être dû à un bug passagé)
|
outlaw_ |
|
afpanico wh re ou ? |
Message édité par afpanico le 04-02-2013 à 10:51:18 |
K0rki | Pour ma part commandé a 16h04 toujours aucun mail d'expédition et Chrono est passé sans le graal ce matin... Donc j'attends toujours. |
Theo0 | Des bumpers ont été envoyés ? Ou toujours aucune info la dessus ?
|
afpanico wh re ou ? |
|
sapym | Ouais pour moi mail d'expé ce matin 10h12 pour une expé réalisée vendredi, reçu samedi sur lieu de tri final mais repoussée au lundi |
jef1sb4 |
|
James_croft | Tout le monde est encore fébrile |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je suis donc dans la merde si rien n'a changer dans le wallet ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
afpanico wh re ou ? |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Ar Paotr | A part une exception, ça ne reste toujours que les commandes de 16h12 au + tard qui sont expédiées... Ayant commandé à 16h14, je n'espère même pas l'avoir cette semaine, s'il arrive malgré tout ce sera une bonne surprise. |
James_croft | Donc le message de Beretta veut dire que TOUTES les commandes faîtes lorsque c'était marqué "sous 2 à 3 semaines" ont été données à Chronopost ? |
byakuya27 |
|
afpanico wh re ou ? | moi j'ai lu que 80% des stock été parti et que Google n'avait pas survendu, les 20% restant étant pour le SAV... Message cité 4 fois Message édité par afpanico le 04-02-2013 à 11:17:03 |
James_croft | Voilà la nuance que j'attendais. |
byakuya27 |
|
Xquicky | Bonjour à tous ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Alors pourquoi j'ai que les 2 étapes de commande et pas l'expédition dans le wallet ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
James_croft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |