| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 14:55:44 ![]() ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | je viens de mettre à jour mon ray de BT vers la 4.0.4 (alleluia), ça m'a l'air pas mal, je vais comparer les perfs avant / après ... |
luxy la révolution est en marche |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
eddmetal |
|
piflechien12 | Non ce n'est pas possible. Aucune appli n'est capable de démarrer ton telephone. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
FrigoAcide | J'ai passé mon téléphone en économie d'énergie, puis mis en silencieux pour toute la nuit (pour pouvoir utiliser le réveil le lendemain matin), la batterie a perdu 5% en 8h... --------------- AVATAR : hommage au colonel Quaritch |
the_big_poulet Flying chicken | le mieux c'est le mode avion, 1 ou 2% sur une nuit |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:39:58 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
luxy la révolution est en marche | y a que les téléphones "libre" qui ont droit à la mise à jour il me semble
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
D'ailleurs vraiment pas mal ics, même si j'ai moins de ram libre il me parait plus fluide et j'ai l'impression qu'il pompe moins de batterie. BT toujours autant de la merde cet opérateur, à chaque maj il te rajoute toujours plus dappli inutiles qui te bouffe trop de place déjà que le ray en a pas bp. Globalement très satisfait d ics |
FRandon Citation personnelle associée | mon ray se décharge très vite en ce moment
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
the_big_poulet Flying chicken | better battery stats
|
FRandon Citation personnelle associée | 4.0.4 mais bientot iOs 5.1.1 Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 06-07-2012 à 22:48:20 --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
J'espère que lupgrade sera faite sur ray |
Grumms |
--------------- This squirrel is nuts ! |
Szam |
Il faut que j'attende ? Il va redémarrer tout seul ? EDIT: oh le fail dans l'affichage de la date Message édité par Szam le 07-07-2012 à 11:21:19 --------------- roulant des pensers qu'on ignore STILL THIRSTY STILL HUNGRY et qu'on n'a pas une chance la vie est si triste JAMES BOND WHO IS HE la ville est un trou et ça respire dedans |
the_big_poulet Flying chicken | nan à ce moment là tu débranches le cable et tu redémarres manuellement, le flash est fait, regarde dans tes settings mais à mon avis t'as déjà le kernel 4.0.3 je dirais |
Raito33 PSN : Cyalintz |
kit-et-kat | Question, sous ICS les photos ont été améliorées ? Possibilité de choisir le taux de compression ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
luxy la révolution est en marche | heureusement pour eux, on a passé le milieu de l'année --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy la révolution est en marche | bonsoir, la µSD, il vaut mieux la formater en NTFS ou en FAT32 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
piflechien12 |
eddmetal |
Stylken V Brains & V à tous |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai appelé le SAV hier, ça fait 3 semaines que mon portable y est en "attente de pièces" --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Zaphod |
|
FRandon Citation personnelle associée | 50% de batterie perdue en 2j, j'étais content...
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
kit-et-kat |
Stylken V Brains & V à tous |
--------------- Old Feed' | Vente | Achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |