Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray

n°996869
CaptainPou​larde
Posté le 10-02-2012 à 09:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le bon plan... Et non, pas si chers que ça, j'ai acheté un Kit voiture noname chez Amazon à 10€ y a une semaine alors que le Sony est à 30€ chez Cdiscount, donc ça le met à 10€ aussi.... Et pour le reste, je me tâte pour le Kit bluetooth Mw600 à 40€-20€. Je sais pas trop à quoi m'attendre en qualité sur du son transmis via bluetooth mais le fait de pas avoir de fil relié au tel est plutôt séduisant.  :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 09:37:40  profilanswer

n°996904
kit-et-kat
Posté le 10-02-2012 à 10:00:42  profilanswer

CaptainPoularde a écrit :

Merci pour le bon plan... Et non, pas si chers que ça, j'ai acheté un Kit voiture noname chez Amazon à 10€ y a une semaine alors que le Sony est à 30€ chez Cdiscount, donc ça le met à 10€ aussi.... Et pour le reste, je me tâte pour le Kit bluetooth Mw600 à 40€-20€. Je sais pas trop à quoi m'attendre en qualité sur du son transmis via bluetooth mais le fait de pas avoir de fil relié au tel est plutôt séduisant.  :)

Attention un seul remboursement dans la limite de 30€ !

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°996906
CaptainPou​larde
Posté le 10-02-2012 à 10:04:51  profilanswer

Oui oui, j'ai bien vu, le kit voiture j'en parlais pour les autres, moi je l'ai déjà.... C'est le MW600 qui m'intéresse.

Edit: j'ai craqué, 29€ sur amazon, -20€, ça fait pas cher le Kit peton intra / bluetooth.  :jap:

Message édité par CaptainPoularde le 10-02-2012 à 10:51:23
n°996997
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-02-2012 à 10:58:51  profilanswer

le kit voiture ça peut être cool en effet si pas de FDP.
faut que je cherche un code réduc [:gnark]

---------------
Astuces diverses made in Moi - Mes très modestes montres
n°997011
kit-et-kat
Posté le 10-02-2012 à 11:04:45  profilanswer

FRandon a écrit :

le kit voiture ça peut être cool en effet si pas de FDP.
faut que je cherche un code réduc [:gnark]

Mouais... j'avais 7€ pour mon anniversaire terminé il y a qq jours et j'en ai pas profité faure d'avoir trouver quelquee chose à acheter ggrrrrrrrrrrrr

Par contre sur cdc pas de mention de l'ODR ?????????

---------------
n°997249
kit-et-kat
Posté le 10-02-2012 à 13:31:06  profilanswer

J'ai pris les écouteurs bluetooth sur amazon au meilleur prix du net (33€), j'ai pris aussi le kit auto chez cdc qui offre aussi le meilleur tarif (29,60) et le live view chez CDC aussi, bien que tarif pas compétitif. Le meilleur prix trouvé est sur kabiloo (vous connaissez ?) mais les frais de port rendent l'offre moins attrayante.  
Au lieu de faire 3 commandes je n'en fais que 2 du coup, je perds 10€ de remboursé mais je préfère assurer, ça m'est déjà arrivé d'être que partiellement remboursé en utilisant 2 RIB disitincts mais domiciliés à la même adresse et ce même en trichant sur l'adresse... Mais j'économise un peu sur les frais de port donc ça fait avaler la pillule ;)

Après il faut pas se faire d'illusion, ces offres promo cachent des fins de série. Sony va sortir un nouveau kit oreillette bluetooth avec une mémoire pour pouvoir stocker de la musique, mais je vois pas trop l'intérêt en fait.
Le liveview va être remplacé par un modèle plus évolué mais plus cher aussi, environ 110€.

J'ai vu sur le site de sony des kit de batterie supplémentaire avec chargeur, ils sont moins cher sur leur site qu'ailleurs !

PS: j'ai demandé, ODR marche sur CDC et amazon.

Vous avez jusqu'au 14/02, dépêchez vous ! Dommage que j'ai pas vu l'offre avant.

---------------
n°997277
CaptainPou​larde
Posté le 10-02-2012 à 13:48:13  profilanswer

Tiens, c'est marrant, je les ai eu à 29€ les écouteurs bluetooth sur amazon...Port inclus.  :??:  A 4€ près, ça change pas grand chose, mais c'est étrange.

n°997291
kit-et-kat
Posté le 10-02-2012 à 13:54:58  profilanswer

Tiens, c'est marrant, je les ai eu à 29€ les écouteurs bluetooth sur amazon...Port inclus.  :??:  A 4€ près, ça change pas grand chose, mais c'est étrange.

Si ça change pas mal, moi c'est vendu par amazon, toi probablement pas. Ca risque du coup de ne pas marcher pour l'odr ;) Tellement nul ce site que j'ai pas mal ramé pour trouver la bonne offre.

---------------
n°997312
CaptainPou​larde
Posté le 10-02-2012 à 14:00:31  profilanswer

J'avais appelé le numéro de l'ODR, et c'est comme pour les ODR sur le téléphone: valable dans toutes les enseignes, sauf site SONY.
Après, on est jamais à l'abris d'un coup tordu sur une ODR... Je vous tiendrai au jus!

n°997337
kit-et-kat
Posté le 10-02-2012 à 14:06:27  profilanswer

J'avais appelé le numéro de l'ODR, et c'est comme pour les ODR sur le téléphone: valable dans toutes les enseignes, sauf site SONY.
Après, on est jamais à l'abris d'un coup tordu sur une ODR... Je vous tiendrai au jus!

C'est pas une question de facturé par une société ayant pignon en France ? Je te souhaite que ça marche cela étant.

---------------
n°997663
kit-et-kat
Posté le 10-02-2012 à 16:05:33  profilanswer

Après une longue réflexion et relecture de l'ODR, sony doit rembourser jusqu'à 30€ mais pas pour l'ensemble des objets mais pour chaque objet sous réserve qu'ils aient été achetés en même temps !  :bounce:   :bounce:   :bounce:  

Message édité par kit-et-kat le 10-02-2012 à 16:06:42

---------------
n°997980
Zaphod
Posté le 10-02-2012 à 20:08:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je n'aime pas trop la surcouche Sony Ericsson, en particulier les fonds sur les appels, paramètres, sms etc... j'aurais préféré un fond plus clair.

Bon en fait c'est possible.
Il faut être rooté pour ça.

Il faut aller chercher dans system/apps le fichier : DefaultThemes.apk
Renommer le fichier en ZIP.  
Aller remplacer les PNG voulus dans les bons répertoires.
Recopier le DefaultThemes.apk dans system/apps
Et le tour est joué.

Du coup j'ai enfin un look à peu près cohérent (et potable) sur les applications de base Sony Ericsson style SMS etc...

Après niveau contacts / journal d'appel etc... les fonctionnalités sont quand même un peu basique, je préfère exDialer même si pour le coup pas moyen d'avoir un thème qui matche avec le reste.
Pareil pour le calendrier... j'ai adopté aCalendar qui reprend les couleurs Google et qui est sympa à l'usage.

n°998127
Szam
Pinkie Pie Style
Posté le 10-02-2012 à 22:24:59  profilanswer

Bonjour !

Ce tél m'intéresse beaucoup mais les 300Mo de stockage me font flipper, c'est pas carrément juste ? On peut déporter quoi sur la carte SD ? Photos ? Apps ?
Vous vous en sortez avec si peu d'espace ? [:totoz]

---------------
Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance.
n°998143
Zaphod
Posté le 10-02-2012 à 22:53:43  profilanswer

Les photos sur la SD.
La plupart des applis peuvent y être déplacées aussi.

C'est un peu short mais perso même en ayant installé plein de trucs, ça me suffit.

n°998203
Szam
Pinkie Pie Style
Posté le 11-02-2012 à 00:10:46  profilanswer

Ah si on peut mettre des apps sur la carte ça va, c'est bien plus large [:panzani gino]

Merci. Et pendant qu'on y est, est-ce que la résolution d'écran un peu bâtarde gêne pas pour les apps ?

---------------
Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance.
n°998253
poly08
Posté le 11-02-2012 à 08:03:03  profilanswer

petite question :  

peut on désactiver la  3D    ???

ou tout simplement  elle nous ai imposé  !!!  

n°998260
thana54
made in concept
Posté le 11-02-2012 à 08:28:22  profilanswer

C'est chiant la saisi du PIN à chaque désactivation du mode avion, llama est inutilisable (tout comme d'autres appli qui peuvent activer/désactiver le mode avion pour la nuit).

---------------
[ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud
n°998391
FRandon
Posté le 11-02-2012 à 11:41:28  profilanswer

Yo !

Ray reçu ce matin :O
j'avais un xperia X8 et il y a une appli SE backup and restore qui sauvegarde les SMS et le journal d'appel entre autre mais elle n'est pas proposée pour le Ray :/
comment transférer les SMS et le journal d'appel de mon X8 vers le Ray ?
merci :bounce:

EDIT : et mes applis android, le market ne se souvient pas de mes téléchargements :/

EDIT2 : idem favoris et mots de passe :fou: j'aurais du y penser !

Message cité 2 fois
Message édité par FRandon le 11-02-2012 à 11:56:08

---------------
n°998449
Zaphod
Posté le 11-02-2012 à 12:35:43  profilanswer

Szam a écrit :

Ah si on peut mettre des apps sur la carte ça va, c'est bien plus large [:panzani gino]

Merci. Et pendant qu'on y est, est-ce que la résolution d'écran un peu bâtarde gêne pas pour les apps ?

Non, l'écran est superbe, justement.
La taille éventuellement peut gêner pour certaines apps (ça ne me gène pas perso) mais en revanche, la résolution d'écran qu'un plus par rapport à des plus faibles... (exemple le X8 à côté ça parait vraiment laid)

poly08 a écrit :

petite question :  
peut on désactiver la  3D    ???
ou tout simplement  elle nous ai imposé  !!!  

???
Suffit de ne pas l'utiliser.

FRandon a écrit :

Yo !
j'avais un xperia X8 et il y a une appli SE backup and restore qui sauvegarde les SMS et le journal d'appel entre autre mais elle n'est pas proposée pour le Ray :/

Y'a moyen d'installer backup & restore sur le Ray, je l'ai fait.
Il faut l'apk et par exemple "Android Injector".
http://www.phonandroid.com/forum/g [...] t4300.html

n°998456
Szam
Pinkie Pie Style
Posté le 11-02-2012 à 12:45:44  profilanswer

Zaphod a écrit :

Non, l'écran est superbe, justement.
La taille éventuellement peut gêner pour certaines apps (ça ne me gène pas perso) mais en revanche, la résolution d'écran qu'un plus par rapport à des plus faibles... (exemple le X8 à côté ça parait vraiment laid)

Merci, je pense que je vais craquer :D

---------------
n°998465
FRandon
Posté le 11-02-2012 à 12:54:14  profilanswer

Zaphod a écrit :

Y'a moyen d'installer backup & restore sur le Ray, je l'ai fait.
Il faut l'apk et par exemple "Android Injector".
http://www.phonandroid.com/forum/g [...] t4300.html

ha ouais mais il faut rooter en  principe.
j'ai le tél depuis ce matin, jamais fait le cowboy sous endroid et il faudrait que je "roote" :/

---------------
n°998468
fdaniel
Have you got a 27B-6 ?
Posté le 11-02-2012 à 13:02:56  profilanswer

FRandon a écrit :

Yo !

Si tu ne veux pas rooter ton téléphone essaye par le biais de MyPhoneExplorer : http://www.fjsoft.at/en/ , il y a juste un client à installer sur le PC, une appli sur le téléphone, ensutie il suffit de passer ce dernier en mode debug USB et stockage de masse, et tu as accès à tes SMS, contacts, etc. En prime ça permet d'envoyer des messages depuis le PC (ce que ne propose même pas PC Companion :/).

---------------
Critiques de restaurants classés par lieux et prix
n°998488
FRandon
Posté le 11-02-2012 à 13:23:15  profilanswer

c'est en cours, pas besoin de rooter (j'ai mal lu) ni de apk injector :)

---------------
n°998533
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-02-2012 à 14:10:54  profilanswer

Et pour seulement sauvegarder mes contacts pour passer d'un x8 à un ray,  j'utilise juste la fonction sauvegarde de l'appli contact, je récupère le fichier sur la sd et je le transfère vers le ray ? Puis restauration depuis le ray en sélectionnant le fameux fichier ?

n°998542
FRandon
Posté le 11-02-2012 à 14:18:27  profilanswer

tout a été restauré !
j'ai pris soin de décocher les paramètres systèmes, on sait jamais
les applis ont été retéléchargées (manuel donc ça a rpis 15min) mais leur paramètrs sont passés à l'as...

---------------
n°998588
Zaphod
Posté le 11-02-2012 à 15:07:52  profilanswer

Pour les paramètres d'appli, pas le choix il faut être root.
C'est totalement stupide de ne pas avoir ça inclus de base dans Android, je trouve... mais c'est comme ça.

Message édité par Zaphod le 11-02-2012 à 15:09:30
n°999822
spacecowbo​y1
Posté le 12-02-2012 à 22:16:21  profilanswer

:hello: quelqu'un sait-il comment avoir Dolphin Browser HD en anglais sur Android ?

entre les menus traduits "à la one again" et les pas traduits du tout, j'aimerais autant tout mettre en anglais (sauf les recherches Google au pire :whistle: )

j'ai parcouru les menus et j'ai rien trouvé :pfff: il se base sur la langue du smartphone ou de l'opérateur utilisé ptêt, non ?

merci pour le coup de pouce ;)

n°999837
FRandon
Posté le 12-02-2012 à 22:42:14  profilanswer

je sais enfin ce que veut dire "à la wouanégaine" :jap:

---------------
n°1000106
kit-et-kat
Posté le 13-02-2012 à 10:58:39  profilanswer

Pour l'odr accessoires, renseignements pris, pas de limite de remboursement, par contre envoyer une demande par article, et sous 10 jours après l'enregistrement.

---------------
n°1000725
jcqs
OTM
Posté le 13-02-2012 à 17:03:23  profilanswer

J'ai eu l'occasion de tester l'APN du Ray ce week end en déplacement et je suis plutôt étonné de la qualité des photos :
http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/935586dfa9c5f25a47b4cf1f24ae507dfb1f3be4.jpeg

A titre perso je trouve ça tout à fait convenable pour des photos souvenir.

n°1000726
thana54
made in concept
Posté le 13-02-2012 à 17:03:56  profilanswer

n°1000732
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2012 à 17:05:44  profilanswer

en extérieur, en plein jour, sur des cibles fixes et à cette petite résolution, oui, ça donne de bons résultats :D

maintenant essaye dans une forêt serrée par temps venteux et en soirée :o

---------------
"Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein
n°1000744
jcqs
OTM
Posté le 13-02-2012 à 17:09:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

en extérieur, en plein jour, sur des cibles fixes et à cette petite résolution, oui, ça donne de bons résultats :D

Bah l'image d'origine fait 3264×1836 pixels :o. Je sais qu'on est sur HFR et que chacun a un reflex qui fait passer Hubble pour un micro penis mais bon :o²².
De mémoire je faisais les photos en marchant, ou à bout de bras, bref dans une position pas stable.
'fin bref c'était pour dire que je trouvais le capteur de l'appareil photo très bon [:elessar53] .

n°1000747
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2012 à 17:12:42  profilanswer

jcqs a écrit :

'fin bref c'était pour dire que je trouvais le capteur de l'appareil photo très bon [:elessar53] .

oui il est plutôt bon... pour un photophone
je me demande ce que va donner le futur androphone Cybershot que Sony aurait dans ses cartons :miam:

---------------
"Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein
n°1000751
jcqs
OTM
Posté le 13-02-2012 à 17:15:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui il est plutôt bon... pour un photophone
je me demande ce que va donner le futur androphone Cybershot que Sony aurait dans ses cartons :miam:

On est d'accord :).

Et toujours sur les photos, j'ai vu qu'on pouvait faire des panoramiques 3D  [:what has been seen] . J'ai pas de périphérique qui affiche la 3D, ça rend bien ?

n°1000818
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2012 à 17:51:33  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Debout dans un hamac avec des skis, aussi ?

---------------
Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas
n°1000860
gaymer's
Born This Way !
Posté le 13-02-2012 à 18:23:23  profilanswer

En moyenne elle dure combien de temps votre batterie?

n°1000868
thana54
made in concept
Posté le 13-02-2012 à 18:32:50  profilanswer

n°1000882
gaymer's
Born This Way !
Posté le 13-02-2012 à 18:45:52  profilanswer

Je recharge mon HTC Wildfire S tous les jours ça me soule

n°1000929
Zaphod
Posté le 13-02-2012 à 19:16:18  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai eu l'occasion de tester l'APN du Ray ce week end en déplacement et je suis plutôt étonné de la qualité des photos :
A titre perso je trouve ça tout à fait convenable pour des photos souvenir.

Globalement après des premiers tests moi j'en suis arrivé à la conclusion inverse ;)
Le capteur est de piêtre qualité, tout est facilement cramé, les couleurs sont artificielles etc...
Ca peut permettre de prendre des photos "pour le souvenir" mais rien qui soit "tirable" à mon gout.

Alors OK ça n'est qu'un téléphone, mais je trouve que mon compact d'il y a 8 ans (Canon A80) faisait des photos largement meilleures.
Certes en 4 Mpix mais quand on voit la définition réelle (en niveau de détail), les 8 Mpix sont là juste pour l'épate.
Il y a plus de détails sur une photo 4 Mpix de mon A80 que sur les 8 Mpix du Ray...

C'est un peu dommage car j'aurais bien aimé un téléphone qui puisse prendre des photos qui dépannent (quand je n'ai pas mon appareil photo) mais bon vu que je trouve ce téléphone excellent sur le reste... je ne lui en veut pas ;)

D'autant que la qualité n'est pas honteuse non plus, je trouve juste ça "médiocre" (dans l'absolu, sans considérer que ce sont des photos de téléphone).

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 13-02-2012 à 19:19:10
n°1000980
kit-et-kat
Posté le 13-02-2012 à 19:58:12  profilanswer

Zaphod a écrit :

Globalement après des premiers tests moi j'en suis arrivé à la conclusion inverse ;)
Le capteur est de piêtre qualité, tout est facilement cramé, les couleurs sont artificielles etc...
Ca peut permettre de prendre des photos "pour le souvenir" mais rien qui soit "tirable" à mon gout.

Alors OK ça n'est qu'un téléphone, mais je trouve que mon compact d'il y a 8 ans (Canon A80) faisait des photos largement meilleures.
Certes en 4 Mpix mais quand on voit la définition réelle (en niveau de détail), les 8 Mpix sont là juste pour l'épate.
Il y a plus de détails sur une photo 4 Mpix de mon A80 que sur les 8 Mpix du Ray...

C'est un peu dommage car j'aurais bien aimé un téléphone qui puisse prendre des photos qui dépannent (quand je n'ai pas mon appareil photo) mais bon vu que je trouve ce téléphone excellent sur le reste... je ne lui en veut pas ;)

D'autant que la qualité n'est pas honteuse non plus, je trouve juste ça "médiocre" (dans l'absolu, sans considérer que ce sont des photos de téléphone).

Tu as enlevé la protection usine sur l'objectif ?  :whistle:  

J'ai pas encore essayé, je ne peux pas me prononcer, juste en intérieur mais avec pas assez de lumière, le rendu est donc de mauvaise qualité comme bien souvent avec les APN numériques, cela étant le rendu des couleurs était fidèle.
Je souligne que la qualité de son appareil photo a été mise en avant dans les différents tests que j'ai pu lire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-980[Topic Unique] Hannspree SN10T1
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD[Topic Unique] La Poste Mobile
[Topic Unique] HTC Desire S[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
samsung ou sony ericson ou zte blade[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
Sony XPERIA PLAY 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware