|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
jep33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:45:21 |
fabien1176 | Comprends pas trop, qu'est ce que ça change d'avoir un Northern Europe ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-03-2014 à 20:06:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 03-03-2014 à 20:25:49 |
Black_Panther Problem Killer | Oui version Nu 32Go, pour moi c'est la meilleure mais il faudrait être patient (je pense quand même que ça va arriver ce mois) --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e | Sûrement la meilleure pour la fin |
katamari The edge of forever | En même temps, au vu de tous les avis concernant le peu de changement apporté entre la 4.2 et KK, c'est pas non plus trop la peine de se presser à la voir finalement débarquer --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 23:02:07 |
ber64 | Pour info moi j'ai mis la Vodafone 16G Germany V20A sur mon G2 acheté nu chez Darty et aucun soucis. J'ai la même qu'une future open avec juste un logo au démarrage en plus. |
goldsaint76 into the Void | Feedback commande chez DWI (ebay)
|
wolm | Faudra ptet que tu change de sim si tu veux la 4g chez free, j'ai vu certains avoir des problèmes. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiolizator Linux+ Android powered | D'après Frandroid, le déploiement de Kitkat pour les G2 nus aurait commencé : http://www.frandroid.com/marques/l [...] 2-commence Quelqu'un pour confirmer ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 04-03-2014 à 11:20:34 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui voilà, ca m'apprendra à croire au Père Noël. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Rien non plus pour moi, encore un article torchon. |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Faut voir sur le pc ! --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ber64 | T'es copain avec LG?
|
Black_Panther Problem Killer | Et puis ils ne sont pas fou, s'ils lachent tout d un coup, ca va saturer leur serveur, voir pire. Ils s'assurent d une bonne continuité de fonctionnement comme ca. Message édité par Black_Panther le 04-03-2014 à 13:55:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pour eux qui sont passés sous KK vous aussi vous avez eu un jour ou deux de batterie super naze avant de revenir au niveau, voire mieux que JB ? C'est ce qui s'est passé pour moi, chelou --------------- Autonomie, Excellence, But |
fabien1176 | Question pas spécifique au G2 svp : j'ai deux comptes de messageries configurés sur mon portable, avec smtp = smtp.orange.fr
|
ber64 | Quelque soit l'operateur le smtp c'est le meme. Moi par exemple je suis chez Band You mais j'ai tous mes courriers smtp identique pour la sortie. Il n'y a que dans le pop3 ou imap que c'est spécifique à chaque adresse |
fabien1176 |
|
big e |
|
Black_Panther Problem Killer | Visiblement, un proto de G3 est en test chez un opérateur, et le premier cliché issu du capteur photo laisse présager du très bon : http://www.phonearena.com/news/Pur [...] ge_id53431 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TrouD'Ballus |
Message édité par TrouD'Ballus le 04-03-2014 à 18:31:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kapdogg | Quelqu'un a tester son g2 avec un adaptateur otg/hdmi ?
|
sith95 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Encore un autre article torchon.
|
Message édité par Black_Panther le 04-03-2014 à 21:58:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
spike - Black is black | Salut,
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Black_Panther Problem Killer | Attends un peu, d'ici la fin de semaine ça devrait retourner dans l’ordre.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
big e |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Avec LGMST ça marche très bien Je rigole de voir les gens qui trépignent en attendant l'OTA alors que ca prend 20min en downloadant la rom sur le site de LG --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |