Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

n°1810176
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-10-2014 à 14:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Luhlyoh a écrit :

KamIkaze, j'ai déjà préparé ma préco, mais je suis quasi sur que le serveur va être plus que chargé et que ça risque d'être compliqué
 
Pour les docks imprimés je suis en train de sortir celui là pour un collègue http://www.thingiverse.com/thing:480332
Il sera fini dans une heure, pour l'instant ça se présente bien  :)


 
 [:implosion du tibia]  
J'aimerai bien "entendre" le résultat.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:13:24  profilanswer
 

n°1810185
mangepatat​e
Posté le 22-10-2014 à 14:22:02  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Perso j'ai pris express, j'ai jamais eu de numéro de suivi, ma commande est toujours en pressing sur le site, et pourtant j'viens de recevoir mon OPO x)  
 
EDIT: j'm'en suis imprimé un mais j'l'aime pas celui ci de dock ^^ pas assez sobre


 
Ah oui pas mal la réception avant départ :D On est tous trop habitués au suivi parfait d'Amazon !


---------------
Je surfe avec IE.
n°1810186
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-10-2014 à 14:22:44  profilanswer
 

aululo a écrit :

commandé le 64 en express et toi


64 en normal, ca vient peut être de là

mangepatate a écrit :

Marrant, moi le mode de livraison est passé en express mais toujours en processing. Ca tend à confirmer l'idée des pages d'avant : express c'est un traitement prioritaire de la commande, pas le mode d'expédition.


 
Pareil. Commandé en normal, mais maintenant dans mon suivi c'est indiqué Express. Ca confirme ce que tu dis effectivement

n°1810189
fred46
Posté le 22-10-2014 à 14:24:47  profilanswer
 

mangepatate a écrit :


 
Ca a l'air sympa tes docks. Une tarification m'intéresse aussi :)


 
Et voilà, on organise une commande groupée ?  :D  :D  :D  :D  

n°1810191
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 22-10-2014 à 14:26:01  profilanswer
 

Commandé Vendredi à 8h30 en normal, j'ai reçu mon mail d'expédition tout à l'heure à 12h00! Ça va venir!

n°1810198
Luhlyoh
Posté le 22-10-2014 à 14:31:20  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
J'aimerai bien "entendre" le résultat.


 
 
Bah tu pourras pas  http://stkr.es/s/zpg  
 
Mais tu peux le voir :
 
http://i.imgur.com/Lwq8Vvfs.jpg
 
Question son, c'est pas mieux mais pas pire que tous les "amplis" du genre, on entend quand même bien la différence.

n°1810200
aululo
Posté le 22-10-2014 à 14:33:32  profilanswer
 

je serais également interressé par le dock!
pourquoi pas la commande groupée

n°1810207
JeromeV
On en a gros!
Posté le 22-10-2014 à 14:37:47  profilanswer
 
n°1810208
Luhlyoh
Posté le 22-10-2014 à 14:38:08  profilanswer
 

mangepatate a écrit :


 
Ca a l'air sympa tes docks. Une tarification m'intéresse aussi :)


 
Alors ça ne me reviens à rien vu que c'est l'imprimante du boulot...
 
Pour être honnête, j'essaie de mettre en place un  service d'impression 3D dans ma boîte.
Les pièces imprimés sont facturées en fonction du plastique consommé.
Mais je ne suis pas là pour faire ma pub (déjà que mon premier post était pour réclamer une invite, je vais finir par me faire lyncher).
 
Ceux qui veulent plus d'info ==> MP.
 
 
 
 

n°1810210
aululo
Posté le 22-10-2014 à 14:41:07  profilanswer
 


c'est vrai je préfère aussi, vraiment bien

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:41:07  profilanswer
 

n°1810214
Luhlyoh
Posté le 22-10-2014 à 14:45:30  profilanswer
 


 
Ah ouais sympa mais bizarrement il demande plus de plastique (51g contre 40 pour celui que j'ai fait et 4 heures d'impression... On verra demain matin)

n°1810216
JeromeV
On en a gros!
Posté le 22-10-2014 à 14:48:02  profilanswer
 

La MKII avec passage du câble est top !

n°1810253
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-10-2014 à 15:29:41  profilanswer
 

Luhlyoh a écrit :


 
Alors ça ne me reviens à rien vu que c'est l'imprimante du boulot...
 
Pour être honnête, j'essaie de mettre en place un  service d'impression 3D dans ma boîte.
Les pièces imprimés sont facturées en fonction du plastique consommé.
Mais je ne suis pas là pour faire ma pub (déjà que mon premier post était pour réclamer une invite, je vais finir par me faire lyncher).
 
Ceux qui veulent plus d'info ==> MP.
 
 


 
Mine de rien, on te fait augmenter ton nombre de post sur le forum :o  
En plus ta demande ne me dérange en rien, vu que tu proposes un échange, contrairement à la vague de charognes qui ont raflé des liens vers des invit' posés en clair...Et qui n'ont même pas remercié les personnes qui les ont partagées.

n°1810273
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-10-2014 à 15:54:16  profilanswer
 

Bon, je sens que je vais revendre mon OpO... Il reste dans mon sac depuis une semaine, j'y ai à peine touché (depuis la dernière recharge il y a 4jr et 4h, il me reste 78% de batterie, j'ai même pas mis de SIM dedans depuis que je l'ai :pt1cable:) ... du peu que j'ai testé, il à l'air sympa, mais rien que le touché de la coque arrière, et au final le manque de 4G me freine un peu.  
 
Du coup si certains sont potentiellement intéressés pour la future vente, MP.

n°1810274
aululo
Posté le 22-10-2014 à 15:55:19  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Bon, je sens que je vais revendre mon OpO... Il reste dans mon sac depuis une semaine, j'y ai à peine touché (depuis la dernière recharge il y a 4jr et 4h, il me reste 78% de batterie, j'ai même pas mis de SIM dedans depuis que je l'ai :pt1cable:) ... du peu que j'ai testé, il à l'air sympa, mais rien que le touché de la coque arrière, et au final le manque de 4G me freine un peu.  
 
Du coup si certains sont potentiellement intéressés pour la future vente, MP.


pourquoi le touché? tu m'inquiète

n°1810275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-10-2014 à 15:55:33  profilanswer
 

Mais lol, les gens qui claquent 300€ dans un truc et qui s'en débarrassent pour :
- une caractéristique connue à l'avance
- le touché de la coque  :pt1cable:


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1810278
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-10-2014 à 15:58:20  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]

n°1810281
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-10-2014 à 16:00:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Mais lol, les gens qui claquent 300€ dans un truc et qui s'en débarrassent pour :
- une caractéristique connue à l'avance
- le touché de la coque  :pt1cable:


 
C'est pas un iphone 6+ 128Go ça le fait pas en soirée  :D


---------------
Feed-Back
n°1810282
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 16:00:56  answer
 

Grumms a écrit :

Mais lol, les gens qui claquent 300€ dans un truc et qui s'en débarrassent pour :
- une caractéristique connue à l'avance
- le touché de la coque  :pt1cable:


 
Tu en as déjà eu un entre les mains ? La revêtement de la coque peut être assez désagréable quand on a la peau sèche. On a vraiment l'impression de tenir une pierre ponce. On s'y fait avec le temps mais je trouve que c'est le plus gros défaut du tel. Ce revêtement a quand même l'avantage d'être peu sujet aux rayures

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 16:03:33
n°1810290
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 22-10-2014 à 16:04:40  profilanswer
 

En vrai moi je l'adore ce revêtement :ange:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°1810296
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-10-2014 à 16:10:30  profilanswer
 

@aululo: Le touché rêche/tissus, je suis franchement pas fan. Certes il risque pas de y avoir des traces, mais bon.  
@grumms: Primo: je dépense mon pognon comme il me plait, et si j'ai envie de claquer 300 balles pour un mobile et le revendre après, je vais certainement pas me priver parce que ça peut faire rigoler un illustre inconnu d'un forum :D  
secundo: A la base, je le prenais pour le tester avant de le revendre à quelqu'un de ma famille qui finalement préfère le G3... Et il se trouve que moi aussi je préfère mon G3. donc exit le OpO.
tertio: j'ai d'autres mobiles, et je savais que j'allais en revendre un. Finalement l'OpO sera celui-la, rien de bien grave à cela.  
 
@ZaZ59: Si tu le fait d'avoir un i6+ fait de toi une "star" en soirée, c'est qu'on fréquente pas les mêmes personnes :whistle:

n°1810302
aululo
Posté le 22-10-2014 à 16:16:37  profilanswer
 

c'est tendu ici

n°1810303
eSuBa
Posté le 22-10-2014 à 16:16:53  profilanswer
 


 
C'est pas de papier de verre non plus faut pas déconner !
Au pire tu peux changer la coque avec quelqu'un qui a un blanc ou mettre un coque style Pelosi ou autre..
 
Pour la 4G il est compatible, certes pas cher tout les opérateurs mais il l'est.

n°1810319
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-10-2014 à 16:25:11  profilanswer
 

C'est pas du papier de verre, mais c'est pas forcément très agréable. Chacun sa sensation après, ça se commande pas. Un peu comme les gros pull en laine de grand mère, certains adorent, d'autres comme moi peuvent même pas les enfiler :lol:

n°1810320
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 16:26:33  answer
 

eSuBa a écrit :


 
C'est pas de papier de verre non plus faut pas déconner !
Au pire tu peux changer la coque avec quelqu'un qui a un blanc ou mettre un coque style Pelosi ou autre..
 
Pour la 4G il est compatible, certes pas cher tout les opérateurs mais il l'est.


 
J'ai écrit pierre ponce pas papier de verre  :o  Ce n'est pas dramatique mais je peux comprendre que cela
soit un motif de revente. Pour moi, ça a été vraiment limite au début. C'est quand même étrange qu'ils n'aient pas choisi un revêtement plus consensuel.
 
Je suis chez Orange en RP, je capte quand même pas mal d'antennes même si le signal est souvent faible. Le débit est d'environ 25mbit à chaque fois, soit 4 fois ma connexion adsl.  
Je suis donc satisfait de ma connexion 4G.


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 16:28:05
n°1810327
black_hole
Posté le 22-10-2014 à 16:32:32  profilanswer
 

Ne faites pas la guerre, mais envoyez des invitations ;)


---------------
Feed Back
n°1810328
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-10-2014 à 16:33:54  profilanswer
 

Pour la 4G, tout le monde n'habite pas la région parisienne ;)  
 
Moi j'ai pas d'invitation, mais le mobile à vendre, et je suis sur d'être plus rapide qu'OpO pour l'envoyer :whistle:

n°1810331
black_hole
Posté le 22-10-2014 à 16:35:27  profilanswer
 

Potentiellement intéressé, tu le revend à combien ?


---------------
Feed Back
n°1810334
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-10-2014 à 16:38:05  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Potentiellement intéressé, tu le revend à combien ?


 
Il te l'offre, il ne côtoie pas n'importe qui  ;)  
 


---------------
Feed-Back
n°1810344
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-10-2014 à 16:44:20  profilanswer
 

@black_hole: MP
@ ZaZ59: bah en tout cas, je ne fréquente pas des gens pour qui avoir un iPhone 6+ est une fin en soi. Si tu dragues avec ton iPhone, libre à toi :jap:

n°1810348
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 16:48:13  answer
 

maille killeur a écrit :

Pour la 4G, tout le monde n'habite pas la région parisienne ;)  
 
Moi j'ai pas d'invitation, mais le mobile à vendre, et je suis sur d'être plus rapide qu'OpO pour l'envoyer :whistle:


 
Pas de parisianisme de ma part, juste un point de vue personnel sur ma connexion qui n'a rien d'extraordinaire au vu de que peut offrir la 4G en termes de débit mas qui me convient quand même.
Pour le coup, ils n'ont pas tort, si tu es dans une zone peu dense en province, c'est un problème connu.

n°1810351
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-10-2014 à 16:53:19  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

@black_hole: MP
@ ZaZ59: bah en tout cas, je ne fréquente pas des gens pour qui avoir un iPhone 6+ est une fin en soi. Si tu dragues avec ton iPhone, libre à toi :jap:


 
Moi j'ai un iphone 6+ 128Go en "OR" c'est trop la classe, je choppe trop avec ça !  :sol:  
 
Btw, à la base c'était juste de l'humour... mais tes réponses m'ont tellement fait rire que je n'ai pas pu m'empêcher (de te troller) de polluer ce topic... Mais j'arrête là  ;)  
 
 :hello:  
 


---------------
Feed-Back
n°1810369
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-10-2014 à 17:11:14  profilanswer
 

Pour le coup au départ, je voulais surtout le tester, et possiblement le garder en mobile secondaire si pas de vente à la famille, même en étant prêt à faire l'impasse sur la meilleure 4G possible.
 
Au final, le mobile même si il est très bon a plein de petits "défauts" qui me font garder mon G3:
- L'écran quand même meilleur sur le LG (je ne suis pas sensible au résolution ridicule, mais il est sympa quand même)
- L'appareil photo sans comparaison possible ne serait-ce qu'en terme d'autofocus
- le dos et la finition générale de l'appareil, pas mauvaise en soi, mais pas géniale non plus: le toucher de la coque arrière, les touches sensitives peu rétroéclairé, l'écran qui à tendance a chopper toutes les poussières...
- La peur du SAV sur plus long terme.  
- Le launcher qui ne permet pas la création de dossier dans le répertoire d'app, ou qui ne permet que 4 icônes de large dans l'écran d'accueil.  
 
Bref, chacun voit midi à sa porte, ce ne sont pas de violents reproches! A côté de ça, je lui reconnais volontiers son autonomie qui a l'air bonne, sa très bonne réactivité, le côté geek avec une machine qui sera surement très bien suivi si on est prêt à se plonger dans les ROM, et le tout pour un prix défiant toute concurrence. Mais ayant la chance d'avoir un autre androphone à côté, il faut faire un choix.  
 
@Oouncle: Sans rancune :bounce: si j'ai été assez sec, c'est parce qu'il existe toujours des troll pour te faire passer pour un blaireau en manque de reconnaissance à partir du moment ou t'a un produit badgé de la pomme. :pfff:

n°1810736
mangepatat​e
Posté le 23-10-2014 à 06:45:04  profilanswer
 

Ahhhh email de l'expedition ce matin :-)


---------------
Je surfe avec IE.
n°1810742
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-10-2014 à 07:09:38  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Pour le coup au départ, je voulais surtout le tester, et possiblement le garder en mobile secondaire si pas de vente à la famille, même en étant prêt à faire l'impasse sur la meilleure 4G possible.
 
Au final, le mobile même si il est très bon a plein de petits "défauts" qui me font garder mon G3:
- L'écran quand même meilleur sur le LG (je ne suis pas sensible au résolution ridicule, mais il est sympa quand même)
- L'appareil photo sans comparaison possible ne serait-ce qu'en terme d'autofocus
- le dos et la finition générale de l'appareil, pas mauvaise en soi, mais pas géniale non plus: le toucher de la coque arrière, les touches sensitives peu rétroéclairé, l'écran qui à tendance a chopper toutes les poussières...
- La peur du SAV sur plus long terme.  
- Le launcher qui ne permet pas la création de dossier dans le répertoire d'app, ou qui ne permet que 4 icônes de large dans l'écran d'accueil.  
 


 
Oui, pour 300€ t'as pas un écran de tueur, mais il suffit largement. La coque, j'ai adoré mais pour le protéger j'ai rajouté une protection, comme tous ceux qui veulent faire durer leur smartphone.
Le launcher c'est une blague? T'en as des dizaines d'autres sur le store!
Et pour Lollipop, c'est sous 3 mois, alors que LG n'en n'as aucune idée :lol:

n°1810782
mangepatat​e
Posté le 23-10-2014 à 09:05:34  profilanswer
 

Livraison aujourd'hui pour moi, à priori ce midi. OnePlus semble trainer à actualiser les commandes dans leur backoffice, elles sont traitées plus rapidement qu'elles sont affichées.


---------------
Je surfe avec IE.
n°1810783
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-10-2014 à 09:06:10  profilanswer
 

Android 5.0, ce sera pour le G4 :o
Trêves de plaisanteries, comment vous trouvez la 38R?
Perso, c'est la grosse merde.
J'ai remarqué des freezes, assez importants, et surtout lorsque la batterie arrive dans le dernier tiers...
Je suis de près les I/O, la quantité de RAM dispo et les fréquences des cores, mais je ne vois rien de bizarre (je pensais aux I/O)

n°1810785
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-10-2014 à 09:07:01  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Pour le coup au départ, je voulais surtout le tester, et possiblement le garder en mobile secondaire si pas de vente à la famille, même en étant prêt à faire l'impasse sur la meilleure 4G possible.
 
Au final, le mobile même si il est très bon a plein de petits "défauts" qui me font garder mon G3:
- L'écran quand même meilleur sur le LG (je ne suis pas sensible au résolution ridicule, mais il est sympa quand même)
- L'appareil photo sans comparaison possible ne serait-ce qu'en terme d'autofocus
- le dos et la finition générale de l'appareil, pas mauvaise en soi, mais pas géniale non plus: le toucher de la coque arrière, les touches sensitives peu rétroéclairé, l'écran qui à tendance a chopper toutes les poussières...
- La peur du SAV sur plus long terme.  
- Le launcher qui ne permet pas la création de dossier dans le répertoire d'app, ou qui ne permet que 4 icônes de large dans l'écran d'accueil.  
 
Bref, chacun voit midi à sa porte, ce ne sont pas de violents reproches! A côté de ça, je lui reconnais volontiers son autonomie qui a l'air bonne, sa très bonne réactivité, le côté geek avec une machine qui sera surement très bien suivi si on est prêt à se plonger dans les ROM, et le tout pour un prix défiant toute concurrence. Mais ayant la chance d'avoir un autre androphone à côté, il faut faire un choix.  
 
@Oouncle: Sans rancune :bounce: si j'ai été assez sec, c'est parce qu'il existe toujours des troll pour te faire passer pour un blaireau en manque de reconnaissance à partir du moment ou t'a un produit badgé de la pomme. :pfff:


 
Le seul truc qui m'a fait hésité pour l'OPO, c'est l'appareil photo qui est visiblement très perfectible. J'ai testé celui d'un collègue en comparaison avec mon Nexus 5, j'ai l'impression qu'il est tout de même de meilleur qualité, même si un peu plus sombre pour les photos avec peu de luminosité. Il faudra voir à l'usager pour la réactivité.
 

mangepatate a écrit :

Ahhhh email de l'expedition ce matin :-)


 
Pareil   [:jean-michel platini]  

n°1810792
mangepatat​e
Posté le 23-10-2014 à 09:15:33  profilanswer
 


 

Baodai38 a écrit :


 
Pareil   [:jean-michel platini]  


 
Ca arrive !
 
http://i1055.photobucket.com/albums/s517/mangepatate/Capturedrsquoeacutecran2014-10-23agrave090614_zps539c65ca.png


---------------
Je surfe avec IE.
n°1810840
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-10-2014 à 10:10:09  profilanswer
 

mangepatate a écrit :

Livraison aujourd'hui pour moi, à priori ce midi. OnePlus semble trainer à actualiser les commandes dans leur backoffice, elles sont traitées plus rapidement qu'elles sont affichées.


Pareil, je suis passé de hier 'Processing' à aujourd'hui '@Toulouse, devant votre paillasson'.
Le colis avait en fait été envoyé Mardi, sont joueurs [:pudukukilucru]
edit: ah bah quasiment identique au post dessus [:______ from ppc]

Message cité 1 fois
Message édité par En_Sabah_Nur le 23-10-2014 à 10:11:50

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1810861
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-10-2014 à 10:44:21  profilanswer
 

mangepatate a écrit :

Livraison aujourd'hui pour moi, à priori ce midi. OnePlus semble trainer à actualiser les commandes dans leur backoffice, elles sont traitées plus rapidement qu'elles sont affichées.


 

En_Sabah_Nur a écrit :


Pareil, je suis passé de hier 'Processing' à aujourd'hui '@Toulouse, devant votre paillasson'.
Le colis avait en fait été envoyé Mardi, sont joueurs [:pudukukilucru]
edit: ah bah quasiment identique au post dessus [:______ from ppc]


 
 
Ok, je viens d'aller voir le suivi ... Il n'était qu'à Bruxelles ce matin :( Ca sera pas avant demain pour moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur achat d'un Windows Phone[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo
Synchroniser photos windows phone avec compte googleCyanogen mod pour GT I8190 N
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0
Windows Phone en entrepriseChoix mobile même gamme HTC One mini
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR