Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

n°1767568
cubitus57
Posté le 25-08-2014 à 17:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golumest a écrit :

un lg g2 relooké :
http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] du+Geek%29
 
moins de batterie, dimension plus importante, meilleur apn, port micro sd.


Pas l'air mal ce "g2" relooké, ça risque de sortir chez nous ça ? il sera bien plus cher que le g2 de toute façon je pense.  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 17:15:49  profilanswer
 

n°1767574
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-08-2014 à 17:35:14  profilanswer
 

Il s'agit du modèle LG F410S dispo uniquement chez SK en Corée. (Vu sur le topic G3) http://g3a.t-event.co.kr/web/p1/main.asp?ch=4


Message édité par Black_Panther le 25-08-2014 à 20:44:16

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1767778
M16
Posté le 25-08-2014 à 22:21:56  profilanswer
 

bon,bref pas pour nous...

n°1767811
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-08-2014 à 22:57:29  profilanswer
 

Dites, sans que je ne sache pourquoi, depuis que j'ai rooté mon G2 (http://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-rooter-lg-g2-android-4-4-2-kitkat.html) je ne parviens plus à accéder au Play Store en wifi (cela passe en 4G par contre)...

 

Any idea?^

 

Edit : Par la même occasion, existe-t-il une méthode simple pour unrooter le G2, je veux dire sans avoir à re-flasher la rom stock et devoir restaurer toutes ses data ?

 

:jap:


Message édité par LibreArbitre le 25-08-2014 à 23:17:02

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1767874
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-08-2014 à 06:00:01  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

Oui effectivement il y a aussi un.odex
J en fait quoi du .odex, il est nécessaire
Si cela te derange pas je veux bien je suis pas pressé
Je voudrais bien :
Le clavier lg (j adore la prediction des mots)
La musique
Le mail lg
( l agenda c est un truc google ou lg)

 

Ou du moin le nom des fichiers que je dois récupéré

 

Merci d'avance


Si tu aimes la prédiction des mots prends SwiftKey, gratuit sur le store, bien plus réactif et gestion totalement transparente du multi-linguisme (si tu es adepte des anglicismes c'est indispensable :o )


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1768020
Ferero Roc​her
Posté le 26-08-2014 à 11:35:06  profilanswer
 

+1 pour swiftkey.
 
Sinon après passage sur cloudy g3 1.3, j'ai un problème avec la 4G/LTE. J'ai vu qu'il y avait pas mal de bug à ce sujet qui se corrigent facilement.
 
Au première boot j'avais bien LTE affiché et disponible dans le menu réseaux mobiles. Seulement que je crois que j'ai du faire un couille dans le backup de certains fichiers avec Titanium Backup (genre backup des comptes, paramètres BT etc, que des paramètres "verts" ). Depuis pas de LTE dans le menu etc, le seul moyen c'est à l'ancienne par le menu caché ou bien l'appli LTE ON/OFF...rien de permanent... :(
 
J'ai vu des message sur android qui parle de supprimer (dans system/app) le fichier LTEconfig.apk et LTEconfig.odex et de redémarre ensuite. J'ai bien le premier fichier "apk" mais pas le deuxième :(
 
Si quelqu'un si connait je suis preneur de n'importe qu'elle bidouille :), sinon je re-wipe et installe Cloudy à nouveau en faisant gaffe à Titanium.  :jap:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1768085
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-08-2014 à 13:07:02  profilanswer
 

Même soucis depuis la Maj en cloudy 1.2 mais la flemme de trouver la solution (mais si ça peut te rassurer ce n'est donc pas lié à une mauvaise manip de ta part)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1768087
Maka-
Posté le 26-08-2014 à 13:13:55  profilanswer
 

J'avais également ce soucis et seulement un fichier aussi. Après suppression plus de problème, connexion direct en 4G (affiché maintenant LTE depuis la 1.3).

n°1768090
fullmetal4
Posté le 26-08-2014 à 13:20:06  profilanswer
 

Idem, problème non réglé après suppression de l'apk et de l'odex et pareil, flemme de chercher plus loin :D
Apparemment ça vient  du fait d'installer la 1.3 par dessus la 1.2 sans faire de wipe.

 

EDIT : Au temps pour moi, la suppression des fichiers permet bien de passer en 4g mais elle est annoncée comme lte.


Message édité par fullmetal4 le 26-08-2014 à 13:22:25
n°1768314
blunt44
Posté le 26-08-2014 à 17:34:50  profilanswer
 

Slt tous le monde;)  
 
Je vais bientôt acquérir un g2, et j'aurais voulu votre avis pour une housse de protection et si besoin une aussi pour l'écran? quel modèle me conseilleriez-vous?Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 17:34:50  profilanswer
 

n°1768336
bandit2oo2
Posté le 26-08-2014 à 18:07:44  profilanswer
 

Pour passer de la CloudyG3 1.2 à la 1.3 on doit faire quel wipe pour pas perdre les données ?


---------------
Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
n°1768399
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-08-2014 à 19:03:52  profilanswer
 

Dalvik et cache, quels que soient la rom et le device.


Message édité par Aiolizator le 26-08-2014 à 19:04:34

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1768411
Maka-
Posté le 26-08-2014 à 19:16:06  profilanswer
 

C'est quand même conseillé un full wipe :-)

n°1768610
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2014 à 05:14:47  profilanswer
 

Maka- a écrit :

C'est quand même conseillé un full wipe :-)


Ce qui est conseillé, c'est system+data+cache+dalvik

 

La confusion de beaucoup c'est "wipe data = bye bye mes photos et ma musique" hors ce n'est pas le cas. La partition data contient les apps et leurs données de fonctionnement. La plupart des apps qui créent du contenu propre à être conservé le feront sur la partition sdcard qui elle n'a jamais besoin d'être formatée à part en cas de revente du téléphone.

 

Or un "full wipe" fait référence pour pas mal de néophytes à "factory reset" ou la partition sdcard est également formatée.

 

Donc si le monsieur ne veut pas perdre ses données (et j'entends par la photos, musique, notes,...) un wipe system+data+cache+dalvik est approprié.

 

Attention, les SMS ne sont pas sauvegardes sur la partition sdcard, donc pour les conserver il est préférable de les exporter (je pense qu'il existe des apps pour ca)


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1768644
jeerin93
Posté le 27-08-2014 à 08:35:59  profilanswer
 

Sauf que sur le lg g2, en tout cas sous cloudy g3, y'a pas de partition sdcard.

n°1768655
xCt
Posté le 27-08-2014 à 08:59:12  profilanswer
 

[:drap]  
 
j'ai failli craquer sur l'offre 32Go sur amazon.es mais pas raisonnable en ce moment :D du coup j'espère qu'une telle offre va revenir vers octobre/ novembre, avec une baisse de prix tant qu'à faire :D

n°1768709
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 27-08-2014 à 10:14:40  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Attention, les SMS ne sont pas sauvegardes sur la partition sdcard, donc pour les conserver il est préférable de les exporter (je pense qu'il existe des apps pour ca)


SMS Backup & Restore est gratuit et fait ça très bien : https://play.google.com/store/apps/ [...] tore&hl=fr


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1768742
golumest
Posté le 27-08-2014 à 10:52:33  profilanswer
 

je m'apprete à rooter mais qu'en est-il si il faut l'envoyer en SAV? il existe des apps, ou il faut obligatoirement flasher le téléphone pour perdre le root? (je ne compte pas changer de ROM pour l'instant, je veux juste rooter et rester en 4.4.2).
 
je m'auto repond : http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 25377.html
 
sinon personne n'a parlé de towelroot sur ce thread, il semble beaucoup plus pratique que iotoot pourtant, non?


Message édité par golumest le 27-08-2014 à 12:08:15
n°1768821
dafunky
Posté le 27-08-2014 à 12:37:10  profilanswer
 

Salut, vous avez un feedback sur la difficulté d'un changement d'écran? J'ai maté des vidéos youtube, ça a l'air coton mais faisable, cependant un feedback me conforterait dans ma démarche.
 
Je suis surpris de voir qu'un écran de G2 coûte si peu cher en pièce détachée (50€).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1768864
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2014 à 13:37:03  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Sauf que sur le lg g2, en tout cas sous cloudy g3, y'a pas de partition sdcard.

 

Ah bon? Les données persos sont sur quelle partition, alors?

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 27-08-2014 à 13:37:45

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1768868
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 13:42:32  answer
 

dafunky a écrit :

Salut, vous avez un feedback sur la difficulté d'un changement d'écran? J'ai maté des vidéos youtube, ça a l'air coton mais faisable, cependant un feedback me conforterait dans ma démarche.
 
Je suis surpris de voir qu'un écran de G2 coûte si peu cher en pièce détachée (50€).


 
J'ai démonté un G2 tomber dans l'eau récemment pour essayer de le refaire partir.
 
Si tu as déjà démonté un iphone 4 par exemple le G2 demande plus de temps et de minutie. Ce que j'ai trouver très chiant sur le G2 c'est pour remettre bien en place tout ce qui est sur le haut de l'appareil à savoir le capteur de proximité & luminosité, appareil photo frontal etc... mais ça reste faisable en prenant bien son temps.
 
Pour l'écran il y a plusieurs type de dalle, celle d'origine qui coûte chère et après des adaptables beaucoup moins chère mais qui n'auront sûrement rien à voir niveau qualité d'affichage avec l'origine.

n°1768894
illimp
Posté le 27-08-2014 à 14:15:42  profilanswer
 

 

Perso j'ai fait changer la dalle de mon Optimus G la semaine dernière...

 

J'avais vu un tuto en video de 12 minutes (filmé en accéléré) qui m'avait bien découragé de le faire moi-même. Au cas où j'avais cherché la pièce sur le net et j'avais pas trouvé moins cher que 90€ fdp out.
Du coup après recherches sur Toulouse : 2 adresses qui me proposaient 189€ la réparation puis une à 149 €...
Résultat : la dalle n'est pas la même que d'origine, on voit une trame, très visible lorsque l'écran est en veille et toujours très visible lorsque la luminosité ambiante est forte + une tache jaune sur chaque coin inférieur de l'écran + une sorte de "marbrure" sur une bonne partie du haut de l'écran, visible sur fond blanc principalement, comme si une feuille papier était froissée sous l'écran...
+ travail qui laisse à désirer, j'ai vu en sortant de la boutique un bout de plastique transparent qui dépassait depuis dessous l'écran, je tire dessus et là j'ai au moins 1 à 2cm de colle noire qui viennent avec... (ça a peut-être provoqué à la marbrure d'ailleurs...?)

 

Tout ça pour dire qu'avec le recul, je me dis que j'aurais peut-être dû payer la pièce de rechange qui à priori était bien du LG d'origine et me lancer dans du bricolage minutieux plutôt que faire appel à des soit-disant "professionnels"...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 27-08-2014 à 14:18:42
n°1768900
dafunky
Posté le 27-08-2014 à 14:21:59  profilanswer
 

Ok merci, vous m'avez découragé avec succès :D


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1768906
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 14:30:00  answer
 

illimp a écrit :


 
Perso j'ai fait changer la dalle de mon Optimus G la semaine dernière...
 
J'avais vu un tuto en video de 12 minutes (filmé en accéléré) qui m'avait bien découragé de le faire moi-même. Au cas où j'avais cherché la pièce sur le net et j'avais pas trouvé moins cher que 90€ fdp out.
Du coup après recherches sur Toulouse : 2 adresses qui me proposaient 189€ la réparation puis une à 149 €...
Résultat : la dalle n'est pas la même que d'origine, on voit une trame, très visible lorsque l'écran est en veille et toujours très visible lorsque la luminosité ambiante est forte + une tache jaune sur chaque coin inférieur de l'écran + une sorte de "marbrure" sur une bonne partie du haut de l'écran, visible sur fond blanc principalement, comme si une feuille papier était froissée sous l'écran...
+ travail qui laisse à désirer, j'ai vu en sortant de la boutique un bout de plastique transparent qui dépassait depuis dessous l'écran, je tire dessus et là j'ai au moins 1 à 2cm de colle noire qui viennent avec... (ça a peut-être provoqué à la marbrure d'ailleurs...?)
 
Tout ça pour dire qu'avec le recul, je me dis que j'aurais peut-être dû payer la pièce de rechange qui à priori était bien du LG d'origine et me lancer dans du bricolage minutieux plutôt que faire appel à des soit-disant "professionnels"...  :pfff:


 
 
C'est pour ça que je préfère faire ce genre de chose moi même quitte à y passer beaucoup de temps...
 
Car tu sais que dans les magasin comme ça ils ne vont pas s'emmerder à mettre une dalle à 100€ ils vont plutôt mettre les dalles les moins chére possible pour faire le maximum de marge.

n°1769032
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-08-2014 à 17:14:23  profilanswer
 

Au pire vous lui indiquez clairement que vous voulez la dalle d'origine LG Display et non une copie.
Vous pouvez même lui indiquer le site ou il devra s'approvisionner genre : http://www.spareslg.com/telemoveis [...] 2.html?p=2


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1769038
jeerin93
Posté le 27-08-2014 à 17:18:55  profilanswer
 

Anteus a écrit :


 
Ah bon? Les données persos sont sur quelle partition, alors?


 
Sur la principale tout simplement vu qu'il n'y en a qu'une,  donc si tu wipe fais gaffe (sous cloudy g3 en tout cas,  en stock je sais pas j'ai changé dès l'achat du phone).  

n°1769044
illimp
Posté le 27-08-2014 à 17:22:16  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Au pire vous lui indiquez clairement que vous voulez la dalle d'origine LG Display et non une copie.
Vous pouvez même lui indiquer le site ou il devra s'approvisionner genre : http://www.spareslg.com/telemoveis [...] 2.html?p=2

 

Du coup vous pensez que lorsqu'une boutique ne propose pas une dalle d'origine en remplacement on risque de se retrouver avec un écran qui n'a pas les mêmes caractéristiques que celui de base?
(En gros il y a un risque pour que je n'ai plus la même résolution qu'avant ou la même densité de pixels ou autres..??
Je ne me suis rendu compte de rien à l’œil pour l'instant à part cette histoire de trame, comment pourrais-je vérifier tout ça  :??: )

 

NOTA : désolé pour cette incursion LG optimus G sur le topic du G2  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 27-08-2014 à 17:23:27
n°1769166
Mouais5
Posté le 27-08-2014 à 19:59:38  profilanswer
 

Louka131 a écrit :


Il ne faut pas oublier que le N5 est conçu sur une base de G2 mais un G2 castré : Batterie plus petite, écran plus petit, pas de radio FM (pour ceux que ca interesse), appareil photo en deça du G2.
Donc si tu es intéressé par le N5, le G2 devrait te ravir puisque tu auras un N5 en mieux.


 
Yes faudra juste tweaker les graphismes pour l'interface... le design raw android est bcp plus intéressant à mon gout(sobriété)
 
L'offre amazon.es permet d'acheter un téléphone clean prêt à l'emploi sans barbarie type flash de rom, root ou que sais-je?
http://www.amazon.es/dp/B00FG0UC9I [...] alabs02-21

n°1769187
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-08-2014 à 20:21:04  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

Pour passer de la CloudyG3 1.2 à la 1.3 on doit faire quel wipe pour pas perdre les données ?


Coque silicone ebay 1€
Film de protection ebay 1€

 

Je mets ça sur tous mes téléphones,  jamais eu de casses. Mon g2 m'a glissé des mains alors que j'étais sur une échelle. Aucune trace du choc


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1769189
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-08-2014 à 20:23:48  profilanswer
 

illimp a écrit :

 

Du coup vous pensez que lorsqu'une boutique ne propose pas une dalle d'origine en remplacement on risque de se retrouver avec un écran qui n'a pas les mêmes caractéristiques que celui de base?
(En gros il y a un risque pour que je n'ai plus la même résolution qu'avant ou la même densité de pixels ou autres..??
Je ne me suis rendu compte de rien à l’œil pour l'instant à part cette histoire de trame, comment pourrais-je vérifier tout ça :??: )

 

NOTA : désolé pour cette incursion LG optimus G sur le topic du G2 :jap:


Tu auras forcément la même résolution mais pas forcément le même rendu des couleurs


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1769196
wolm
Posté le 27-08-2014 à 20:43:01  profilanswer
 

Mouais5 a écrit :


 
Yes faudra juste tweaker les graphismes pour l'interface... le design raw android est bcp plus intéressant à mon gout(sobriété)
 
L'offre amazon.es permet d'acheter un téléphone clean prêt à l'emploi sans barbarie type flash de rom, root ou que sais-je?
http://www.amazon.es/dp/B00FG0UC9I [...] alabs02-21


 
ça me semble bon.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1769756
boblenain2​00
Posté le 28-08-2014 à 16:44:51  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Sauf que sur le lg g2, en tout cas sous cloudy g3, y'a pas de partition sdcard.


Oui mais le "full wipe" ne supprime quand meme pas les données users (musique/etc..) (en tout cas le "full wipe" de TWRP)

n°1769815
jeerin93
Posté le 28-08-2014 à 18:21:38  profilanswer
 

J'en ai fait un avec philztouch et heureusement que j'avais sauvegardé mes fichiers sur mon pc parce que tout était effacé.  

n°1770060
wizardjojo
Posté le 29-08-2014 à 08:12:28  profilanswer
 

bon ben [:drap] vu qu'il est commandé...
Je pensais partir sur un truc plus bas de gamme genre moto G 4G mais vu les baisses de prix de ces derniers temps, je me suis laissé tenter...

n°1770392
bobthedwar​f
Posté le 29-08-2014 à 15:39:07  profilanswer
 

Bonjour :hello:  ;
 
J'ai donc remplacé mon Optimus G dont l'écran est mort par un G2, rien à voir, c'est beaucoup plus fluide.
 
Je me pose 2 questions :
- mon Optimus G venait de recevoir la mise à jour Kitkat 4.4.2 avant de perdre le tactile. Cette ROM de LG comprend une application "Mode Voiture" (icone en forme de volant noir, avec un g au milieu ce qui semble indiquer que c'est une appli d'origine Google). Savez vous où je peux trouver cette appli pour le G2 (étonnant qu'elle ne soit pas dans la ROM du G2 au passage).
- si je fais réparer mon écran tactile (prix mini trouvé à Paris = 129 euros), combien pensez-vous que je peux revendre mon Optimus G qui fonctionne très bien par ailleurs ?
 
Merci

n°1770405
illimp
Posté le 29-08-2014 à 16:05:30  profilanswer
 

bobthedwarf a écrit :

Bonjour :hello:  ;
 
J'ai donc remplacé mon Optimus G dont l'écran est mort par un G2, rien à voir, c'est beaucoup plus fluide.
 
Je me pose 2 questions :
[...]
- si je fais réparer mon écran tactile (prix mini trouvé à Paris = 129 euros), combien pensez-vous que je peux revendre mon Optimus G qui fonctionne très bien par ailleurs ?
 
Merci


 
Ça m’intéresse comme question ça... Je ne sais pas si tu as suivi mes interventions sur les dernières pages des topic Optimus G et G2 mais j'ai fait également changé l'écran du mien la semaine dernière (149 euros au moins cher trouvé sur Toulouse).
Méfie toi de la qualité de l'écran qu'ils t'installeront, perso j'ai été déçu... (et du coup pourquoi pas essayer de le vendre pour passer au G2 également).

n°1770412
bobthedwar​f
Posté le 29-08-2014 à 16:19:20  profilanswer
 

illimp a écrit :


 
Ça m’intéresse comme question ça... Je ne sais pas si tu as suivi mes interventions sur les dernières pages des topic Optimus G et G2 mais j'ai fait également changé l'écran du mien la semaine dernière (149 euros au moins cher trouvé sur Toulouse).
Méfie toi de la qualité de l'écran qu'ils t'installeront, perso j'ai été déçu... (et du coup pourquoi pas essayer de le vendre pour passer au G2 également).


 
 
Salut,
 
Oui, j'ai un peu suivi, l'Optimus G était rapide, mais là ça balance du lourd le G2. Juste le casque qui me semble moins bon que celui livré avec le G.
 
Pour le G, il était devenu beaucoup plus fluide depuis Kitkat, mais il chauffait bien, au point où je me demande si ce n'est pas la surchauffe qui a fissuré mon écran.
 
Je vais essayer de revendre le G en l'état, idéalement je serais prêt à payer la réparation pour le revendre mieux mais il faudrait que je sois content du résultat. Dans l'idéal le téléphone irait à quelqu'un de la famille.
Sur internet, je suis incapable de trouver un écran dont je suis sur qu'il est authentique d'origine LG ...

Message cité 1 fois
Message édité par bobthedwarf le 29-08-2014 à 16:35:21
n°1770418
dafunky
Posté le 29-08-2014 à 16:25:30  profilanswer
 

bah grosso modo un écran d'origine c'est dans les 150€, pour les modèles que j'ai eu (pour le G2 je ne sais pas).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1770784
Timams
Posté le 30-08-2014 à 01:55:25  profilanswer
 

bobthedwarf a écrit :


 
 
Salut,
 
Oui, j'ai un peu suivi, l'Optimus G était rapide, mais là ça balance du lourd le G2. Juste le casque qui me semble moins bon que celui livré avec le G.
 
Pour le G, il était devenu beaucoup plus fluide depuis Kitkat, mais il chauffait bien, au point où je me demande si ce n'est pas la surchauffe qui a fissuré mon écran.
 
Je vais essayer de revendre le G en l'état, idéalement je serais prêt à payer la réparation pour le revendre mieux mais il faudrait que je sois content du résultat. Dans l'idéal le téléphone irait à quelqu'un de la famille.
Sur internet, je suis incapable de trouver un écran dont je suis sur qu'il est authentique d'origine LG ...


 
 
http://www.spareslg.com/telemoveis [...] -e975.html
 
Regarde sur ce site, Black Panther l'a cité dans le topic du Optimus g E975. Il l'avait conseillé justement à un autre membre qui recherchais un écran de qualité. J'ai moi même récupéré l'Optimus G d'un collège qui avait explosé toute la face arrière, du coup j'ai pu acheter et changer la coque moi même.
La livraison se fait automatiquement par TNT sous 24/48h pour environ 14€.
Ça vient du Portugal.

n°1771293
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 31-08-2014 à 14:43:39  profilanswer
 

Hello
J'ai résolu mon problème de MMS freemobile qui ne partaient pas (LG G2 4.4.3). ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre.
C'était bien un problème d'PAN mais ceux indiqué sur le site de free ne fonctionnent pas chez moi. J'ai du les modifier suite suites aux info que j'ai trouvé sur différents forum.
 
 

Citation :

Données cellulaires Internet (DATA)  
- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208
- MNC : 15
- MMSC (si disponible) : http://mms.free.fr  
- Type d'APN : default, data, internet
 
 
MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : http://mms.free.fr http://212.27.40.225/ Bien rajouter le Slach de fin!
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms
Activer l'itinérance des données (si option disponible)


Message édité par Hrisson le 31-08-2014 à 14:44:34

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1771372
big e
Posté le 31-08-2014 à 20:02:54  profilanswer
 

Truc bizarre en ce moment, je suis souvent obligé de réactiver les données mobiles, cad appuyer sur le bouton dans les paramètres.
Pourquoi ça se coupe ? Wtf ?    :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro[Topic Unique] Motorola DROID Mini
[Topic unique] Google Nexus HD 2013[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR