| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
C'est moche --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 10:49:30 ![]() ![]() |
miakhi psy-KO-t'HIC! | Les KitKat Français seront mis à jour courant juin.
|
colonel bao Always | Putain, ils prennent leur temps. Heureusement que les roms custom basées sur le stock sont là. --------------- My Feed Back |
waryo |
Message édité par waryo le 09-05-2014 à 14:37:35 |
colonel bao Always | cloudy stock. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 09-05-2014 à 15:02:49 --------------- My Feed Back |
Black_Panther Problem Killer |
A force de le souligner, elle a fini par débarquer !
Message édité par Black_Panther le 09-05-2014 à 13:54:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
waryo | Merci pour pour ton post colonel bao
Message cité 1 fois Message édité par waryo le 09-05-2014 à 13:58:25 |
big e | Encore une fois, la 20d chez moi, knock code présent, bug audio partiellement corrigé. Et surtout il manque le masquage des boutons tactiles. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:26:07 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Genre si tu touche pas à ton phone toute la nuit, le matin tu prends et hop des fois un petit lag d'1 seconde. --------------- My Feed Back |
Muangue | Saloute
|
Muangue | Et une autre question, quand sort la maj qui masquera la barre de nav ? |
Wolm | reponse dans cette page --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
aliendomi | --------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
oggy7 | Et sinon sur toutes les rom il n'y a pas d'equalizer pour la musique ou juste sur la mienne?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
mimidatabase | C'est quoi ta ROM et quel lecteur audio utilises-tu ? --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Muangue |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-05-2014 à 01:58:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
oggy7 | J'utilise google music --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
big e |
Sinon, tu utilises le nfc ou bien c'est l' appli nespresso ? |
Baratheon | Salut, En janvier, j'avais tombé mon téléphone et cassé l'écran et le capteur de proximité. J'avais apporté le téléphone à PSM Mobiles, et le processus a été trèèèès long. Mais maintenant j'ai un téléphone disons, réparé. Par contre il me semble que l'autonomie a bien baissé par rapport à avant. Je ne sais pas si c'est parce que le choc a cassé la batterie, ou les conditions de stockage du téléphone, mais en tout cas je suis quasi-sûr qu'il tient moins qu'avant. J'ai pris des screens de ma conso, qu'en pensez-vous?
(23% d'utilisation sur les trois dernières heures Oo alors que j'ai simplement fait du texting, de l'internet et des quizz via une appli)
J'ai entendu dire qu'un correctif avait été fait pour régler des soucis de batterie après la 4.4.2. Comment l'obtenir? Ca me met dans "centre des mises à jour" que tout est à jour. Merci et excellent dimanche à tous! Message cité 1 fois Message édité par Baratheon le 11-05-2014 à 12:03:45 --------------- Nigaud avec attitude |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
aliendomi |
--------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
Ryu- | bonjour,
--------------- Feed-back |
Hansaplast Hello. | D'après ce que j'ai compris, non. |
colonel bao Always | Je dirais plutot oui mais perte de root. Par contre si tu as un custom recovery en plus, ca flingue tout donc faut pas le faire. --------------- My Feed Back |
dominion666 | Le LG ISAI (version japonaise du G2) est compatible 4G de chez nous ?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
oggy7 | c'est quoi le dernier firmware officiel stock?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-05-2014 à 21:24:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 12-05-2014 à 21:06:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
oggy7 | Merci beaucoup.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
dominion666 |
|
big e | Pas ça pour moi. Ça fonctionne quelquefois ou pas du tout. |
fabien44 | ROM Stock France 20B installé mais depuis lorsque je suis en mode avion et que je reviens en mode normal je n'ai plus le partage de connexion internet activé. Obligé de l'activer manuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |