| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
opteron144 | Reprise du message précédent :
Troll2thesky |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:42:12 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Teklogix |
Stop spam de message inutile |
Krinosk |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Je pense quand même que les quantités sont limités |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:44:30 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EXACT! SI VOUS POUVIEZ STOPPER UN PEU VOS COMMENTAIRE INUTILES! MERCI Message édité par Yo80 le 13-11-2012 à 16:45:01 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nofroso | J'ai réussi à commander ce matin, mais après coup je me suis rendu compte que ma cb enregistrée dans le wallet était l'ancienne : et bim ! Commande annulée... Même après MAJ de ma cb sur mon compte wallet, toujours annulée... edit : j'ai pris grand plaisir à lurker ce matin, epic, ça m'a rappellé la petite frénésie "hp touchpad" Message cité 1 fois Message édité par nofroso le 13-11-2012 à 16:46:50 |
deniks |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
mellish7 God is an awesome God |
|
nofroso | Je me demande simplement s'ils ont stoppé les ventes pour une question de réappro produit, ou simplement une question de gestion de commandes... Dans ce cas ça irait carrément plus vite |
Teklogix |
D, la réponse D. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mellish7 God is an awesome God |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genghis77 -_-' |
Nirwan perdu? double la mise! |
PowerFull466 Gamer Fou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 16:59:02 ![]() |
gaymer's Modayrateur |
opteron144 |
C'était pas vraiment comparable car il était moins intéressant niveau perf/prix.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Modération | Posté le 13-11-2012 à 17:14:48 ![]() Petite pause dans ce topic le temps de faire du ménage... Edit. Réouverture...merci d'arrêter le HS ! Message édité par Wolfman le 13-11-2012 à 17:18:36 |
LeVide | Comment ça a cassé l'ambiance |
Widd |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Widd |
Seto | on ne pourrait pas séparer le topic en 2 : ceux qui l'ont , leurs problemes de commande, de livraison etc.. et ceux qui veulent l'acheter et qui sont en "chasse ? Message cité 1 fois Message édité par Seto le 13-11-2012 à 17:37:54 |
Modération | Posté le 13-11-2012 à 17:37:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:38:15 ![]()
|
genghis77 -_-' |
sinon effectivement un topic special pour les expé et suivis de commande.... Message édité par genghis77 le 13-11-2012 à 17:38:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |