Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One A9

n°2058263
Memnoch1
Posté le 31-12-2015 à 12:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci encore pour vos réponses.
Hier, je suis allé le voir en boutique Orange. Il y était mais en version factice. Tant pis. J'ai au moins pu le prendre en mains. Ca fait drôle d'avoir un téléphone à taille humaine quand on est habitué à un monstre.  :D  
 
Deux questions à ceux qui l'ont.
 
1/ Avez-vous senti cette dérive du blanc vers le bleu, soulignée sur des sites de test ? J'ai eu beau regarder des vidéos sur Youtube, je n'ai rien vu de tel et en tout cas, pas de dérive qui pourrait ressembler à celle de l'ancien Samsung Galxy S2 (dont les blancs étaient vraiment bleus).  
 
2/Quand on surfe sur Internet, soit via l'application HTC soit via Chrome, y a-t-il possibilité de s'affranchir totalement des barres HTC sur le côté (notamment en mode paysage, quand la barre se met sur le côté droit) ?
Je pose la question car dans d'autres applis comme l'appareil photo, on peut faire disparaître la barre noire sur le côté (celle qui contient notamment les boutons Home et retour), la rappelant par simple gestuelle.
Ca m'a toujours posé souci, notamment avec mon ancien HTC Sensation. On perdait en surface d'affichage sur le web, forçant constamment à zoomer. Une détestable habitude que j'aurais aimer que HTC perde...
Car là, avec un 5" + cette barre, je perdrais beaucoup en surface d'affichage par rapport à mon Samsung Mega (6,3" et aucune barre d'affichage).  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 12:09:12  profilanswer
 

n°2058280
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 12:18:45  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Merci encore pour vos réponses.
Hier, je suis allé le voir en boutique Orange. Il y était mais en version factice. Tant pis. J'ai au moins pu le prendre en mains. Ca fait drôle d'avoir un téléphone à taille humaine quand on est habitué à un monstre.  :D  
 
Deux questions à ceux qui l'ont.
 
1/ Avez-vous senti cette dérive du blanc vers le bleu, soulignée sur des sites de test ? J'ai eu beau regarder des vidéos sur Youtube, je n'ai rien vu de tel et en tout cas, pas de dérive qui pourrait ressembler à celle de l'ancien Samsung Galxy S2 (dont les blancs étaient vraiment bleus).  
 
2/Quand on surfe sur Internet, soit via l'application HTC soit via Chrome, y a-t-il possibilité de s'affranchir totalement des barres HTC sur le côté (notamment en mode paysage, quand la barre se met sur le côté droit) ?
Je pose la question car dans d'autres applis comme l'appareil photo, on peut faire disparaître la barre noire sur le côté (celle qui contient notamment les boutons Home et retour), la rappelant par simple gestuelle.
Ca m'a toujours posé souci, notamment avec mon ancien HTC Sensation. On perdait en surface d'affichage sur le web, forçant constamment à zoomer. Une détestable habitude que j'aurais aimer que HTC perde...
Car là, avec un 5" + cette barre, je perdrais beaucoup en surface d'affichage par rapport à mon Samsung Mega (6,3" et aucune barre d'affichage).  
 
Merci d'avance.


1/ Pas du tout.. Le Blanc me semble blanc..
2/ Déjà répondu lors de ta première question.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058334
Nix
Yan
Posté le 31-12-2015 à 13:43:13  profilanswer
 

Bon, a9 commandé en carbon grey toussa chez rdc @399 €.
 
alriad tu peux demander un %age à rdc et htc, c'est un peu grâce à toi :D .
 
Je surveillais depuis lundi, en me disant qu'une fois que les dorés et grenats @399 seraient vendus, ils baisseraient surement les carbon grey de 549 @ 399, ça a marché [:barracus:3]  
 
Livraison en relais mercredi ou jeudi prochain :bounce:

n°2058338
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 13:49:44  profilanswer
 

Nix a écrit :

Bon, a9 commandé en carbon grey toussa chez rdc @399 €.
 
alriad tu peux demander un %age à rdc et htc, c'est un peu grâce à toi :D .
 
Je surveillais depuis lundi, en me disant qu'une fois que les dorés et grenats @399 seraient vendus, ils baisseraient surement les carbon grey de 549 @ 399, ça a marché [:barracus:3]  
 
Livraison en relais mercredi ou jeudi prochain :bounce:


C'est avec plaisir, merci.. Mais je n'ai pas encore testé l'appareil photo  :D ..
C'est vrai que le Carbon était cher..  (je ne l'aurai pas acheté à 549 roros et j'ai toujours dit que son prix (A9) devrait être à 349 roros..)
Bizarrement il me rappelle plus le One S que le M7.. Mais par contre n'oublie pas de rajouter une carte SD et de la formater en interne du smartphone... C'est surprenant avec Android 6 les capacités se rajoutent..


Message édité par alriad le 31-12-2015 à 13:50:11

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058343
Nix
Yan
Posté le 31-12-2015 à 13:58:30  profilanswer
 

On peut la rajouter dans un second temps la sd, ou dès le démarrage du phone ?
 
Pour les photos, pas trop grave, l'apn de mon tel me sert surtout pour du réseau social, mms àlacon, et bloc note ( :D ).
Si j'veux faire de la vraie photo, je prends mon K5 :D .

n°2058359
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 14:20:06  profilanswer
 

Nix a écrit :

On peut la rajouter dans un second temps la sd, ou dès le démarrage du phone ?
 
Pour les photos, pas trop grave, l'apn de mon tel me sert surtout pour du réseau social, mms àlacon, et bloc note ( :D ).
Si j'veux faire de la vraie photo, je prends mon K5 :D .


Pour la SD on peut la rajouter après pas de problème car quand j'ai rajouté celle de mon Z3 elle était reconnue comme secondaire.. J'ai formaté et il m'a proposé de déplacer des programmes dessus..
Moi je me sers du téléphone comme appareil photo.. J'ai revendu mon 450 D et le 7D de mon père car je ne les utilise jamais..
 :ange:
Tout se fait par le smartphone.. J'ai un sony rx60 mais je ne l'utilise plus..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 31-12-2015 à 14:21:39

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058366
Nix
Yan
Posté le 31-12-2015 à 14:40:06  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pour la SD on peut la rajouter après pas de problème car quand j'ai rajouté celle de mon Z3 elle était reconnue comme secondaire.. J'ai formaté et il m'a proposé de déplacer des programmes dessus..
Moi je me sers du téléphone comme appareil photo.. J'ai revendu mon 450 D et le 7D de mon père car je ne les utilise jamais..
:ange:
Tout se fait par le smartphone.. J'ai un sony rx60 mais je ne l'utilise plus..

 

Ok merci pour ces précisions :jap:

 

Pour le reflex, c'est sur que c'est lourd et encombrant, mais qu'elle qualité :D

n°2058367
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 14:43:29  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Ok merci pour ces précisions :jap:
 
Pour le reflex, c'est sur que c'est lourd et encombrant, mais qu'elle qualité :D


Perso je préférais mon M7 en qualité d'image et d'autofocus..
J'ai été bluffé par les photos que j'ai pris avec le M7.. et même encore quand je montre les photos, les personnes sont surprises..


Message édité par alriad le 31-12-2015 à 14:47:00

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058377
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 31-12-2015 à 15:16:40  profilanswer
 

Des photos de ton cul?  :sarcastic:

n°2058393
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 15:36:05  profilanswer
 

tombig a écrit :

Des photos de ton cul?  :sarcastic:


La politesse n'est pas ton fort.. :D (comment as tu deviné le sujet ?)


Message édité par alriad le 31-12-2015 à 15:46:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 15:36:05  profilanswer
 

n°2058400
Memnoch1
Posté le 31-12-2015 à 15:57:14  profilanswer
 

alriad a écrit :


1/ Pas du tout.. Le Blanc me semble blanc..
2/ Déjà répondu lors de ta première question.


 
Le point 2 m'a échappé...  :( Je ne vois pas ta réponse. Mais j'ai l'impression que ça buggue un peu, le forum, de mon côté.

n°2058406
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 16:03:29  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
Le point 2 m'a échappé...  :( Je ne vois pas ta réponse. Mais j'ai l'impression que ça buggue un peu, le forum, de mon côté.


Alors pour reprendre ce que j'ai marqué  :D  
"Je ne pense pas à part à passer en mode plein écran.. J'ai la même chose sur mon Z3+."


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058432
Nix
Yan
Posté le 31-12-2015 à 16:55:52  profilanswer
 

Tiens j'regarde les cartes µsd du coup, faut avoir une vitesse mini, comme sur une gopro ou un apn ?
Classe 10 comme celle-ci ce serait bon ?
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 5M57004168
 
Tu as mis quoi toi ? :D  
 
M'ci :jap:

n°2058436
Memnoch1
Posté le 31-12-2015 à 16:58:52  profilanswer
 

Merci pour la réponse. :)
Effectivement, je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que je ne puisse pas, uniquement sur ce topic, accéder à certaines fonctions.
Ainsi, si je clique sur le topic directement, je n'ai accès qu'à la première page. Et aucun lien vers la seconde page.
Par contre, si je clique directement sur la seconde page depuis la sous-section "Téléphone android", là, elle s'affiche... :heink:  
Première fois que j'ai un truc comme ça.
Tout à l'heure, je n'arrivais pas à voir le message que j'avais posté. :lol:

n°2058447
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 17:43:22  profilanswer
 

Nix a écrit :

Tiens j'regarde les cartes µsd du coup, faut avoir une vitesse mini, comme sur une gopro ou un apn ?
Classe 10 comme celle-ci ce serait bon ?
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 5M57004168
 
Tu as mis quoi toi ? :D  
 
M'ci :jap:


Moi j'ai mis celle-ci
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] sse-10.htm
Oui une classe 10 est suffisante.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058448
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 17:44:11  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Merci pour la réponse. :)
Effectivement, je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que je ne puisse pas, uniquement sur ce topic, accéder à certaines fonctions.
Ainsi, si je clique sur le topic directement, je n'ai accès qu'à la première page. Et aucun lien vers la seconde page.
Par contre, si je clique directement sur la seconde page depuis la sous-section "Téléphone android", là, elle s'affiche... :heink:  
Première fois que j'ai un truc comme ça.
Tout à l'heure, je n'arrivais pas à voir le message que j'avais posté. :lol:


Bizarre, tu utilises quoi comme appli sur Android ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058779
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-01-2016 à 20:19:15  profilanswer
 

2 photos prises hier soir.
http://1drv.ms/1mV5hIU
:D  
Perso je trouve le résultat pas mal...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058960
Memnoch1
Posté le 02-01-2016 à 11:05:36  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bizarre, tu utilises quoi comme appli sur Android ?


 
C'est sur Firefox et PC. Très étrange, le bug a disparu... Désormais, je vois les 2 pages.  :??:  
 
Et sinon, plus important, j'ai commandé le One A9 en version silver sur Rue du commerce. :)
Je devrais le recevoir jeudi en principe.  
Hâte, d'autant que la dalle LCD fissurée de mon Samsung Mega rend l'image de plus en plus difficilement visible.
 
Petite question (qui peut paraître saugrenue mais je ne l'ai jamais fait) : y a-t-il un moyen plus simple de transférer intégralement les données du Samsung vers le HTC, autrement que par une simple sauvegarde via un PC des contenus du Samsung ? Je tiens à préciser que je ne synchronise jamais mes Android sur mon PC (pas envie que des données personnelles puissent être captées via ce dernier, même s'il est bien protégé).  
Merci d'avance.  
 
Vincent

n°2058963
Memnoch1
Posté le 02-01-2016 à 11:09:18  profilanswer
 

Je me réponds car j'ai fait une petite recherche... Je vais passer par la sauvegarde Google et pour les APK, je vais essayer Helium... si j'arrive toutefois à lire toutes les indications à l'écran.

n°2058965
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-01-2016 à 11:13:02  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
C'est sur Firefox et PC. Très étrange, le bug a disparu... Désormais, je vois les 2 pages.  :??:  
 
Et sinon, plus important, j'ai commandé le One A9 en version silver sur Rue du commerce. :)
Je devrais le recevoir jeudi en principe.  
Hâte, d'autant que la dalle LCD fissurée de mon Samsung Mega rend l'image de plus en plus difficilement visible.
 
Petite question (qui peut paraître saugrenue mais je ne l'ai jamais fait) : y a-t-il un moyen plus simple de transférer intégralement les données du Samsung vers le HTC, autrement que par une simple sauvegarde via un PC des contenus du Samsung ? Je tiens à préciser que je ne synchronise jamais mes Android sur mon PC (pas envie que des données personnelles puissent être captées via ce dernier, même s'il est bien protégé).  
Merci d'avance.  
 
Vincent


Salut,
Alors pour la synchronisation des données, personnellement j'ai été assez bluffé..
Tu utilises un outil qui s'appelle outil de transfert HTC intégré dans le smartphone.. Tu vas téléchargé sur ton Samsung le meme outil.. (attention il faut que le Samsung et le HTC soit chargé à plus de 50 %). Le HTC va passer en partage de connexion et l'outil va synchronisé les deux téléphones et récupérer un maximum de données.. Cela peut être long..
http://www.androidpit.fr/applicati [...] fer.legacy
https://www.youtube.com/watch?v=AB7F1_M5c3Y
Par rapport à la vidéo, il y a des améliorations.. Et l'outil est directement avec les applications.. Plus dans les paramètres.


Message édité par alriad le 02-01-2016 à 11:14:13

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059241
Seb16s
Posté le 02-01-2016 à 20:52:07  profilanswer
 

Avec ce nouveau prix, il me tente diablement pour remplacer mon M7... je sais que je devrais attendre l'hypothétique M10 mais il ne sera jamais à ce prix là avant des mois... cruel dilemme...


---------------
Seb16s
n°2059246
DoKaTSuYa
Posté le 02-01-2016 à 20:59:10  profilanswer
 

Le fait qu'il soit dispo avec 3go de ram et 32go de mémoire interne aux USA ça dégoute un peu, après il reste très bon...

n°2059258
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-01-2016 à 21:20:23  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Le fait qu'il soit dispo avec 3go de ram et 32go de mémoire interne aux USA ça dégoute un peu, après il reste très bon...


Ca je confirme que je suis déçu de ce coté là.. Surtout quand il était vendu à plus de 500 € (en France)  :pfff: .. Mais là je trouve qu'il est intéréssant.. :D


Message édité par alriad le 02-01-2016 à 21:29:03

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059261
DoKaTSuYa
Posté le 02-01-2016 à 21:26:18  profilanswer
 

Oui mais son prix de sorti aux USA était de 400$ + les 3 go et 32go...
à part ça il est plutôt complet.

n°2059263
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-01-2016 à 21:28:37  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Avec ce nouveau prix, il me tente diablement pour remplacer mon M7... je sais que je devrais attendre l'hypothétique M10 mais il ne sera jamais à ce prix là avant des mois... cruel dilemme...


Je suis tout à fait d'accord par rapport au prix..
Perso je trouve qu'il a plus d'autonomie que le M7 alors que l'écran est plus grand et que la batterie est plus petite..
Je n'utilisais que les Hp de façade pour le GPS.. Je saurais vers mi Janvier ce qu'il vaut.. Sinon en appareil photo il ne me déçoit pas..
Le boomsound fonctionne avec les casques.. Attention les casques vendus pour le Z3+ et Z5 ne fonctionnent pas..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059476
Seb16s
Posté le 03-01-2016 à 10:46:54  profilanswer
 

La perte des HP stéréo en façade est ce qui me dérange le plus si je passais du M7 au A9...
 
L'autre point crucial, c'est l'autonomie, est ce que quelqu'un qui l'a pourrait me renseigner sur son autonomie en veille ? Exemple sur mon M7, j'ai beau ne rien faire, il perd au moins 10 % pendant la nuit sans rien faire... Avant j'avais un HTC One V qui lui était bien mieux en veille : en usage téléphone pur, il tient encore jusqu'à 10 jours ! (Je m'en sers comme téléphone pro maintenant).
 
Donc je me demandais comment ce A9 gérait sa conso en veille, combien de % perd-il en une nuit, en 24h ? Merci d'avance.
 
Quelqu'un a pu tester la quick charge également ?
 
La promo sur RDC finit dans moins d'un jour alors...


---------------
Seb16s
n°2059481
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 11:00:39  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

La perte des HP stéréo en façade est ce qui me dérange le plus si je passais du M7 au A9...
 
L'autre point crucial, c'est l'autonomie, est ce que quelqu'un qui l'a pourrait me renseigner sur son autonomie en veille ? Exemple sur mon M7, j'ai beau ne rien faire, il perd au moins 10 % pendant la nuit sans rien faire... Avant j'avais un HTC One V qui lui était bien mieux en veille : en usage téléphone pur, il tient encore jusqu'à 10 jours ! (Je m'en sers comme téléphone pro maintenant).
 
Donc je me demandais comment ce A9 gérait sa conso en veille, combien de % perd-il en une nuit, en 24h ? Merci d'avance.
 
Quelqu'un a pu tester la quick charge également ?
 
La promo sur RDC finit dans moins d'un jour alors...


Perso je perds 7 % en une nuit. Si je le mets en mode avion, je perds 2 %. Tu as dessus le mode Eco extreme qui te permet de rester en mode trés light et du coup améliorer l'autonomie.. Mais je ne peux pas te dire combien de temps..
J'ai acheté un quick charge. Tu recharges le téléphone en quasiment 1 heure en l'ayant vidé totalement..  Il n'est pour l'instant compatible que quickcharge 2.0.. Le 3.0 sera plus tard lors d'une maj.
edit :
celui que j'ai acheté
http://www.amazon.fr/Qualcomm-Cert [...] uickcharge


Message édité par alriad le 03-01-2016 à 11:09:26

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059502
Seb16s
Posté le 03-01-2016 à 11:43:12  profilanswer
 

Merci pour ce retour... En effet ça semble un peu mieux que le M7. D'ailleurs sur ce dernier j'avais aussi le mode éco extrème mais je ne le trouvais pas très probant, je m'en suis rarement servi. C'est surtout les 50 % restants qui avaient tendance à descendre plus vite. La recharge rapide est un vrai plus à défaut d'avoir une grosse batterie...
 
Et, concernant l'écran AMOLED, est ce que ça permet d'avoir des notifications affichées en écran de veille ? Style nouveaux messages, etc. ?


---------------
Seb16s
n°2059506
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 11:48:07  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Merci pour ce retour... En effet ça semble un peu mieux que le M7. D'ailleurs sur ce dernier j'avais aussi le mode éco extrème mais je ne le trouvais pas très probant, je m'en suis rarement servi. C'est surtout les 50 % restants qui avaient tendance à descendre plus vite. La recharge rapide est un vrai plus à défaut d'avoir une grosse batterie...
 
Et, concernant l'écran AMOLED, est ce que ça permet d'avoir des notifications affichées en écran de veille ? Style nouveaux messages, etc. ?


Que l'écran soit Amoled ou normal, cela ne change pas du M7 pour les notifications.. Je les ai aussi quand le téléphone est en veille.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059536
Seb16s
Posté le 03-01-2016 à 12:11:50  profilanswer
 

Mais du coup ça allume l'écran ou pas ? Sur le M7, seulement la diode, j'ai du ajouter une appli (SMS WakeUp) pour que l'écran s'allume à la réception d'un sms. (Je suis bloqué en 4.4.3, merci Orange)
 
Vu que l'AMOLED consomme moins dans ce cas de figure, je me demandais s'ils n'avaient pas fait un truc style Motorola qui affiche périodiquement l'heure et les notifs sur écran, en blanc sur fond noir.


---------------
Seb16s
n°2059537
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 12:14:35  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Mais du coup ça allume l'écran ou pas ? Sur le M7, seulement la diode, j'ai du ajouter une appli (SMS WakeUp) pour que l'écran s'allume à la réception d'un sms. (Je suis bloqué en 4.4.3, merci Orange)
 
Vu que l'AMOLED consomme moins dans ce cas de figure, je me demandais s'ils n'avaient pas fait un truc style Motorola qui affiche périodiquement l'heure et les notifs sur écran, en blanc sur fond noir.


Non toujours la diode.. Comme sur mon Z3+.. Je pense que c'est comme cela que gère Android par défaut.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059546
Seb16s
Posté le 03-01-2016 à 12:28:54  profilanswer
 

Zut dommage... après il y a bien l'appli "HTC Dot View", mais n'étant pas disponible sur le M7, je n'ai jamais pu tester...


---------------
Seb16s
n°2059548
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 12:31:50  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Zut dommage... après il y a bien l'appli "HTC Dot View", mais n'étant pas disponible sur le M7, je n'ai jamais pu tester...


c'est avec la coque dotview..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059552
Seb16s
Posté le 03-01-2016 à 12:36:07  profilanswer
 

Yess, mais ça ne fonctionne pas du tout sans la coque ?


---------------
Seb16s
n°2059561
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 12:55:53  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Yess, mais ça ne fonctionne pas du tout sans la coque ?


Apparemment cela ne fonctionne pas..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059575
un20100
Posté le 03-01-2016 à 13:13:55  profilanswer
 

cette apps est pas mal pour les notif sur le lockscreen quand on a un ecran amoled
https://play.google.com/store/apps/ [...] k.notifyme


---------------
Feedback
n°2059591
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 13:37:16  profilanswer
 

un20100 a écrit :

cette apps est pas mal pour les notif sur le lockscreen quand on a un ecran amoled
https://play.google.com/store/apps/ [...] k.notifyme


Merci pour l'info. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059625
Seb16s
Posté le 03-01-2016 à 14:25:16  profilanswer
 

Bon allez c'est décidé je passe commande... Chez RDC en Noir carbone à 399 €, livraison prévue mercredi ou jeudi... J'aurais bien aimé rouge mais pas de stock avant 15 jours et ça va tomber limite pour l'ODR de 70 € donc je préfère pas risquer...


---------------
Seb16s
n°2059631
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 14:27:58  profilanswer
 

Tu nous diras ce que tu en penses. :)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2059669
Seb16s
Posté le 03-01-2016 à 15:36:29  profilanswer
 

Avec plaisir pour le retour ! J'ai commandé une coque en silicone transparente aussi, j'hésitais pour la Dot View Ice mais elle est franchement hors de prix ! (Plus de 40 € alors que pour mon M7 j'avais eu la coque officielle à rabat pour meme pas 18 € à l'époque... ) Et j'ai une microSD de 16 Go en stock qui fera bien l'affaire pour le moment  :)


---------------
Seb16s
n°2059677
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-01-2016 à 15:52:00  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Avec plaisir pour le retour ! J'ai commandé une coque en silicone transparente aussi, j'hésitais pour la Dot View Ice mais elle est franchement hors de prix ! (Plus de 40 € alors que pour mon M7 j'avais eu la coque officielle à rabat pour meme pas 18 € à l'époque... ) Et j'ai une microSD de 16 Go en stock qui fera bien l'affaire pour le moment  :)


Je ne sais pas si c'est l'officielle..
http://www.priceminister.com/offer [...] xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Accessoires-mobiles]-[992775009]-[neuf]-[hfs-house]&t=&ptnrid=sZnGyQcsM_dc|pcrid|53462407043|pkw||pmt|


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7")[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB
[Topic Unique] LETV one X500 X600 X800 X900Asus ZenPad C7.0 ou Acer Iconia One 7
[Topic unique] Xiaomi Mi Band 1S (capteur fréquences cardiaques)[HTC One M7] Très lent lors dès que je le branche
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One A9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR