Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G3

n°1921575
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2015 à 13:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas "gros plus" (pour moi) de la Cloudy par rapport à la rom de base, c'est la possibilité de filmer en HD à 60i/s.

 

J'avais vu plusieurs mod sur xda pour faire cela manuellement...mais beaucoup ont constaté des briquages de leur G3 suite à la manip du fichier.


Message édité par Olivie le 24-04-2015 à 13:47:13

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 13:47:04  profilanswer
 

n°1921582
minux
On Linux ...
Posté le 24-04-2015 à 13:57:26  profilanswer
 

Suffit d'installer Xcam LG, elle gère cette possibilité (l'appli ne fonctionne que sur les roms en base stock) : http://forum.xda-developers.com/lg [...] 0-t2873604
 
tu peux filmer en FHD@60fps mais aussi en HD@120fps ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1921589
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2015 à 14:04:33  profilanswer
 

minux a écrit :

Suffit d'installer Xcam LG, elle gère cette possibilité (l'appli ne fonctionne que sur les roms en base stock) : http://forum.xda-developers.com/lg [...] 0-t2873604
 
tu peux filmer en FHD@60fps mais aussi en HD@120fps ;)


 :jap:


---------------

n°1921596
Noxie
Posté le 24-04-2015 à 14:08:31  profilanswer
 

minux a écrit :

Oui, pourquoi pas, je vais regarder aussi du côté de l'AN HD, elle a l'air sympa aussi :)


 
Au début elle était bien mais c'est devenu une usine, fin le mec rajoute 40.000 apps si tu aimes le côté stock d'android minimalist je doute que tu puisses l'apprécier..

n°1921598
minux
On Linux ...
Posté le 24-04-2015 à 14:13:59  profilanswer
 

Noxie a écrit :


 
Au début elle était bien mais c'est devenu une usine, fin le mec rajoute 40.000 apps si tu aimes le côté stock d'android minimalist je doute que tu puisses l'apprécier..


OK, merci pour ton retour, je laisse celle-là de côté :jap:
 
Pour la Chupa, ouch, 1.68 Go télécharger (je suis en déplacement pro en Martinique, avec un wifi anémique), ça va prendre du temps !
 
Par contre à la vue des screen, visuellement elle me plait déjà plus que la Cloudy.
 
Test dès que possible  :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1921600
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2015 à 14:14:21  profilanswer
 

Noxie a écrit :


 
Au début elle était bien mais c'est devenu une usine, fin le mec rajoute 40.000 apps si tu aimes le côté stock d'android minimalist je doute que tu puisses l'apprécier..


Oui c'est ce que j'ai compris des retours sur frandroid, une fois le mec mais l'icone de batterie à droite, une fois à gauche, etc...
En plus il chouinerait pour avoir des sous. Il fait payer pour avoir en avant les dernières releases de sa rom...
D'ailleurs son topik sur xda a été supprimé.


---------------

n°1921601
Noxie
Posté le 24-04-2015 à 14:16:15  profilanswer
 

Il la personnalise trop à son gout après on aime ou on aime pas mais si tu es un gros fana du android pure tu peux pas aimer :D

n°1921603
tinc
Posté le 24-04-2015 à 14:18:39  profilanswer
 

[:drapal]

 

Je cherchais un téléphone pour remplacer mon égarement dans le low cost (adieu Wiko...), je crois que j'ai trouvé.

 

J'ai pu l'essayer ce matin dans une boutique, suis rassuré sur la taille puisqu'elle est identique à mon téléphone actuel. Reste une légère inquiétude sur l'autonomie, mais on verra à l'usage.

 

Reste plus qu'à le trouver pour pas trop cher...

n°1921609
minux
On Linux ...
Posté le 24-04-2015 à 14:22:41  profilanswer
 

Je l'ai pris sur Amazon, c'est la que je l'ai trouvé le moins cher (et il a encore baissé depuis la semaine dernière quand je l'ai acheté) : http://www.amazon.fr/LG-G3-Smartph [...] B00KO4OXPU ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1921614
tinc
Posté le 24-04-2015 à 14:37:52  profilanswer
 

Ouaip, merci, c'est en effet là que je l'ai vu le moins cher.
Reste l'incertitude des vendeurs marketplace...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 14:37:52  profilanswer
 

n°1921616
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2015 à 14:42:39  profilanswer
 

tinc a écrit :

Ouaip, merci, c'est en effet là que je l'ai vu le moins cher.  
Reste l'incertitude des vendeurs marketplace...


 

Citation :

Vendu par Take a Bite et expédié par Amazon.


 
;)


---------------

n°1921621
tinc
Posté le 24-04-2015 à 14:53:18  profilanswer
 

Ouiiiiiiiii j'ai vu....
J'essaye de pas craquer tout de suite  [:parrapa dah]

n°1921757
protect_me
from what?
Posté le 24-04-2015 à 17:57:37  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
Il devrait être mien bientôt j'espère...  [:volkervonalzey:1]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1921769
82stephane
Posté le 24-04-2015 à 18:29:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un lg3 sur lbc.
il est neuf, encore sous blister, pris chez SFR en renouvellement.
Modèle 16Go titan avec coque de protection.
Je l'ai fais desimlocké par SFR sans problème.
Étant avec Orange et étant habitué à une ROM Orange sur mon Z1, je vais le flasher avec la Rom Orange. Je sais c'est peut être bizarre lol.
Acheté 250€.  
On va amadouer la bête après le flash. Peut être ce soir. :D

n°1921770
minux
On Linux ...
Posté le 24-04-2015 à 18:32:49  profilanswer
 

Bon ben test KO pour la Chupa, juste après l'install, message d'erreur, pas de réseau mobile, bloqué dans le wizard d'install à cause du nom du tel (ça passe en ne mettant qu'une lettre), plus d'autres petits détails qui n'inspirent pas confiance (après rebot, un message d'erreur concernant le réseau, super bizarre)
 
Après niveau design, le circle battery j'aime pas mais un mod permet de revenir en stock.
 
Bref, retour sur la Cloudy, qui est bien plus stable :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1921801
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2015 à 19:58:02  profilanswer
 

minux a écrit :

Bon ben test KO pour la Chupa, juste après l'install, message d'erreur, pas de réseau mobile, bloqué dans le wizard d'install à cause du nom du tel (ça passe en ne mettant qu'une lettre), plus d'autres petits détails qui n'inspirent pas confiance (après rebot, un message d'erreur concernant le réseau, super bizarre)

 

Après niveau design, le circle battery j'aime pas mais un mod permet de revenir en stock.

 

Bref, retour sur la Cloudy, qui est bien plus stable :jap:


Merci pour ce retour  [:tinostar]


---------------

n°1922163
bluedragon​38
Posté le 25-04-2015 à 16:52:03  profilanswer
 

Salut à tous !
Dites j'ai acheté un coque quick circle avec chargement sans fil ainsi qu'une plateforme prévue pour :
 
http://www.ebay.fr/itm/31110225798 [...] 1497.l2649
 
ainsi que  
 
http://www.ebay.fr/itm/30145615461 [...] 1497.l2649
 
Je pose le téléphone sur la plateforme (relié à mon chargeur prise) , ça commence le rechargement puis se stop au bout de 10secondes....
Vous avez une idée :??:

n°1922244
heparti
Posté le 25-04-2015 à 20:43:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter un G3 et je voudrais installer une protection en verre trempé. J'en ai vu plusieurs sur Amazon mais je voulais avoir vos avis sur les meilleures (protège bien, ne diminue pas ou très peu la sensibilité de l'écran ;)  
 
Merci pour vos avis :D

n°1922245
protect_me
from what?
Posté le 25-04-2015 à 20:49:41  profilanswer
 

Le G3 va bientôt être moins cher neuf que le G2...
Je viens d'en trouver un sur lbc (je dois l'avoir lundi), je me demande maintenant si je ne vais pas en prendre un neuf  [:figti]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1922341
twain2
Posté le 26-04-2015 à 00:36:13  profilanswer
 
n°1922344
bluedragon​38
Posté le 26-04-2015 à 00:50:33  profilanswer
 

Tu pourrais faire l'effort d'écrire correctement quand même ? :/


---------------
Topic Vente
n°1922360
AyAyCaramb​a
Posté le 26-04-2015 à 08:36:40  profilanswer
 

minux a écrit :

Bon ben test KO pour la Chupa, juste après l'install, message d'erreur, pas de réseau mobile, bloqué dans le wizard d'install à cause du nom du tel (ça passe en ne mettant qu'une lettre), plus d'autres petits détails qui n'inspirent pas confiance (après rebot, un message d'erreur concernant le réseau, super bizarre)
 
Après niveau design, le circle battery j'aime pas mais un mod permet de revenir en stock.
 
Bref, retour sur la Cloudy, qui est bien plus stable :jap:


J'ai eu cloudy un mois, là je suis sur chupa chups depuis un mois et demi et aucun problème que tu as cité pour moi (sauf un message d'erreur au démarrage). Mon tel capte pareil que sous cloudy, il s'appelle comme mon pseudo donc bien plus qu'une lettre. Après je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure, sur cloudy je tiens mieux en batterie (15 à 30 mn de moins sur chupa) Viper4android est d'office sur la cloudy alors qu'il est absent sur chupa et quand tu le rajoute il ne marche pas (testé hier au boulot). Par contre chupa est bien plus fluide que cloudy, pas d'énormes latences en sortie d'application pour afficher l'heure et la météo, l'aperçu météo sur l'écran de dévérouillage marche encore alors que sur cloudy il a fonctionné à peine une semaine. Niveau chauffe c'est pareil, que je passe en interactive ou en conservative ça chauffe toujours autant. Il y a sûrement d'autres différences mais c'est les seules qui me viennent à l'esprit à cette heure matinale. Et je les ai choisies sans aroma installer. Je vais me tester resurection remix voir ce que cela donne.
 

heparti a écrit :

Salut,
 
Je viens d'acheter un G3 et je voudrais installer une protection en verre trempé. J'en ai vu plusieurs sur Amazon mais je voulais avoir vos avis sur les meilleures (protège bien, ne diminue pas ou très peu la sensibilité de l'écran ;)  
 
Merci pour vos avis :D


Ne prends pas la protection SDTEK elle n'est pas chère mais est de piètre qualité, elle n'est pas réactive (tu peux faire 15 fois ton knock code d'affilée l'écran va passer en veille car il ne détecte pas tes doigts) elle est fragile (apparition de 3 éclats sur le pourtour de la protection alors qu'elle n'a jamais été en contact avec quoique ce soit dans ma poche et casse suite à une chute de 15cm sur une latte en bois) elle prend énormément les traces de doigts. Les caseband (le pack de deux) avaient un bon retour ici même je pense investir dans celle là prochainement.

n°1922400
ROGER95
Posté le 26-04-2015 à 10:31:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Sans installer d'appli, on peut bloquer les appels masqués sur le G3 ?
 
Sinon quelle application ?
 
 :jap:

n°1922460
Faral027
Posté le 26-04-2015 à 12:14:06  profilanswer
 

J'ai aujourd'hui un G2 que je compte changer un de ces jours.
Très content du téléphone mais le besoin d'une carte SD et de 3Go se font sentir.
Le G4 devrait être présenté d'ici quelques jours mais je crains d'être décu. (Peu d'apports comparés au G3).
Aussi, je pensais me rabattre sur un G3 (voire un S5 mais les 2Go de Ram me gène).
Je sais que pour le même prix je pourrais avoir mieux coté 'chinois' mais ce qui m’intéresse dans les marques LG, Samsung, c'est la communauté qui gravite autour ainsi que le nb d'accessoires conséquents.
J'avais suivi le topic il y a un an mais il en ressortait pas mal de déceptions en particulier coté autonomie.
Où en est on aujourd'hui après les différentes MAJ qu'a du faire LG depuis ?
Pensez vous que c'est un téléphone qui vaut encore le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 26-04-2015 à 12:33:00

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1922467
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2015 à 12:25:35  profilanswer
 

AyAyCaramba a écrit :


J'ai eu cloudy un mois, là je suis sur chupa chups depuis un mois et demi et aucun problème que tu as cité pour moi (sauf un message d'erreur au démarrage). Mon tel capte pareil que sous cloudy, il s'appelle comme mon pseudo donc bien plus qu'une lettre. Après je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure, sur cloudy je tiens mieux en batterie (15 à 30 mn de moins sur chupa) Viper4android est d'office sur la cloudy alors qu'il est absent sur chupa et quand tu le rajoute il ne marche pas (testé hier au boulot). Par contre chupa est bien plus fluide que cloudy, pas d'énormes latences en sortie d'application pour afficher l'heure et la météo, l'aperçu météo sur l'écran de dévérouillage marche encore alors que sur cloudy il a fonctionné à peine une semaine. Niveau chauffe c'est pareil, que je passe en interactive ou en conservative ça chauffe toujours autant. Il y a sûrement d'autres différences mais c'est les seules qui me viennent à l'esprit à cette heure matinale. Et je les ai choisies sans aroma installer. Je vais me tester resurection remix voir ce que cela donne.
 


 
Merci pour ton retour sur les deux roms.


---------------

n°1922470
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-04-2015 à 12:33:28  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

J'ai aujourd'hui un G2 que je compte changer un de ces jours.
Très content du téléphone mais le besoin d'une carte SD et de 3Go se font sentir.
Le G4 devrait être présenté d'ici quelques jours mais je crains d'être décu. (Peu d'apports comparés au G3).
Aussi, je pensais me rabattre sur un G3 (voire un S5 mais les 2Go de Ram me gène).
Je sais que pour le même prix je pourrais avoir mieux coté chinois mais ce qui m’intéresse dans les marques LG, Samsung, c'est la communauté qui gravite autour ainsi que le nb d'accessoires conséquents.
J'avais suivi le topic il y a un an mais il en ressortait pas mal de déceptions en particulier coté autonomie.
Où en est on aujourd'hui après les différentes MAJ qu'a du faire LG depuis ?
Pensez vous que c'est un téléphone qui vaut encore le coup.

 

Mon avis sur le téléphone n'a pas changé : il est excellent mais son autonomie, en écran allumé, est faible  [:cosmoschtroumpf]
Si tu passes beaucoup de temps en utilisant l'écran et que tu n'as pas la possibilité de le recharger, pendant de longues périodes, alors, passe ton chemin :/
Si par contre, tu as toujours un pc, un kit allume-cigares ou une power bank disponible, fais toi plaisir :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 26-04-2015 à 12:33:47
n°1922499
AyAyCaramb​a
Posté le 26-04-2015 à 13:43:19  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Mon avis sur le téléphone n'a pas changé : il est excellent mais son autonomie, en écran allumé, est faible  [:cosmoschtroumpf]  
Si tu passes beaucoup de temps en utilisant l'écran et que tu n'as pas la possibilité de le recharger, pendant de longues périodes, alors, passe ton chemin :/
Si par contre, tu as toujours un pc, un kit allume-cigares ou une power bank disponible, fais toi plaisir :D


Je ne peux pas mieux faire comme réponse, je rajoute juste que le S5 n'est pas franchement un bon choix Touchwiz le ralentit vachement et le rapport taille/écran n'est pas terrible (il fait la taille du G3 avec un écran de 5,1" )

n°1922502
Faral027
Posté le 26-04-2015 à 13:49:23  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Mon avis sur le téléphone n'a pas changé : il est excellent mais son autonomie, en écran allumé, est faible  [:cosmoschtroumpf]
Si tu passes beaucoup de temps en utilisant l'écran et que tu n'as pas la possibilité de le recharger, pendant de longues périodes, alors, passe ton chemin :/
Si par contre, tu as toujours un pc, un kit allume-cigares ou une power bank disponible, fais toi plaisir :D

 
AyAyCaramba a écrit :


Je ne peux pas mieux faire comme réponse, je rajoute juste que le S5 n'est pas franchement un bon choix Touchwiz le ralentit vachement et le rapport taille/écran n'est pas terrible (il fait la taille du G3 avec un écran de 5,1" )

 

Merci pour vos retours.  :jap:
Je passe pas mal de temps à surfer le matin en me levant et en allant au boulot. Je dois facilement approcher les 2h30 heures de SOT rien que le matin en 4G.
Donc ça va pas le faire sauf à avoir 2 batteries.
Mais quelle idée ils ont eu de mettre un écran avec une telle résolution !!


Message édité par Faral027 le 26-04-2015 à 13:54:25

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1922535
heparti
Posté le 26-04-2015 à 14:46:00  profilanswer
 

AyAyCaramba a écrit :


J'ai eu cloudy un mois, là je suis sur chupa chups depuis un mois et demi et aucun problème que tu as cité pour moi (sauf un message d'erreur au démarrage). Mon tel capte pareil que sous cloudy, il s'appelle comme mon pseudo donc bien plus qu'une lettre. Après je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure, sur cloudy je tiens mieux en batterie (15 à 30 mn de moins sur chupa) Viper4android est d'office sur la cloudy alors qu'il est absent sur chupa et quand tu le rajoute il ne marche pas (testé hier au boulot). Par contre chupa est bien plus fluide que cloudy, pas d'énormes latences en sortie d'application pour afficher l'heure et la météo, l'aperçu météo sur l'écran de dévérouillage marche encore alors que sur cloudy il a fonctionné à peine une semaine. Niveau chauffe c'est pareil, que je passe en interactive ou en conservative ça chauffe toujours autant. Il y a sûrement d'autres différences mais c'est les seules qui me viennent à l'esprit à cette heure matinale. Et je les ai choisies sans aroma installer. Je vais me tester resurection remix voir ce que cela donne.
 


 

AyAyCaramba a écrit :


Ne prends pas la protection SDTEK elle n'est pas chère mais est de piètre qualité, elle n'est pas réactive (tu peux faire 15 fois ton knock code d'affilée l'écran va passer en veille car il ne détecte pas tes doigts) elle est fragile (apparition de 3 éclats sur le pourtour de la protection alors qu'elle n'a jamais été en contact avec quoique ce soit dans ma poche et casse suite à une chute de 15cm sur une latte en bois) elle prend énormément les traces de doigts. Les caseband (le pack de deux) avaient un bon retour ici même je pense investir dans celle là prochainement.


 
Merci pour ces infos, je vais prendre un verre trempé Orzly, certes plus cher mais de qualité je pense.
 
Je continue mes achats avec une coque, si possible, qui remplace la coque arrière avec un rabat devant, le tout afin de ne pas augmenter les dimensions du G3.
 
J'ai vu une Kosee : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 9184MB2NS9
 
Elle semble pas mal, prix raisonnable.
 
Qu'en pensez-vous ou avez-vous d'autres propositions ? ;)

n°1922549
bluedragon​38
Posté le 26-04-2015 à 15:29:29  profilanswer
 

12e la orzly sur Amazon...  C'est pas très chère pour du verre trempé :o


---------------
Topic Vente
n°1922679
protect_me
from what?
Posté le 26-04-2015 à 20:52:42  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Cb sur lbc.


 

bluedragon38 a écrit :

Tu pourrais faire l'effort d'écrire correctement quand même ? :/


+1 Tu n'es pas sur n'importe que forum ici  [:moonzoid:2]  
J'ai trouvé un G3 encore garantie 1 an avec l'étui Quick circle pour 250€. Bonne affaire je pense.
Je le récupère demain  [:beretta93]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1922774
Le_Magi61
------------
Posté le 27-04-2015 à 09:01:28  profilanswer
 

J'ai envie d'essayer une montre connectée avec mon G3.
Quelqu'un se séparerait de sa G watch?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°1922821
Aslan117
Posté le 27-04-2015 à 10:47:19  profilanswer
 

Bonjour à tous! Le_Magi61 je me sépare de ma G watch, je n'ai jamais eu l'occasion de le déballer pour l'essayer.

 

J'ai un soucis avec mon G3 et j'aimerais vos avis!

 

Je l'ai fais tombé deux fois dans une piscine le même jour... Par chance je n'avais plus de batterie. la première fois c'était à 50cm de profondeur et la deuxieme carrément au fond de la piscine 1m80 quelques heures après. En remontant j'ai tout de suite enlevé la baterie et la coque arrière. J'ai passé un très léger coup de sèche cheveux (moins de 40°) et j'ai ensuite plongé les différentes parties dans du riz pendant 48h.

 

J'ai remis la baterie et essayé => comme je n'avais plus de baterie c'était problématique car le téléphone démarrait tout seul et j'ai donc du le laisser tourner une nuit pour le recharger de 40%.. Résultat : J'ai plein de taches d'humidité derriere la vitre mais le tactile marche bien. Le bouton power est HS, pourtant la mécanique a l'air ok. Le tel redemarrait au bout de 30 sec à chaque fois avec le message "error, batterie invalide". Après quelques recherche sur le net c'était du au fait que le voltage n'était plus parfaitement correct après la plongée. J'ai donc commandé une nouvelle batterie (la même).

 

Par chance mon téléphone a parfaitement fonctionné le jour ou j'ai mis la batterie, il devait être chargé à 80%, il y avait simplement le bouton power qui ne marchait pas et les fameuses taches sur l'écran. Quand il est arrivé vers 15% et avant de dormir j'ai décidé d'ouvrir le téléphone pour voir les dégats et essayer de corriger les soucis. Je m'y connais en démontage de teléphones j'en ai fait un paquet et celui la est particulièrement facile à réaliser. L'interieur du tel était pas mal oxydé j'ai enlevé les parties les plus épaisses comme j'ai pu n'aillant pas de produit pourvu à cet effet sur moi (sans toucher aux circuits bien sur).

 

J'ai remonté le tel, remis la batterie et ça a demarré. Ca a fonctionné 1min et j'ai mis le chargeur, quelques secondes plus tard le tel s'est éteint sans message et le téléphone a redemarré. Depuis, le téléphone s'allume mais je n'arrive pas à l'utiliser plus de 40sec avant que ca s'éteigne. C'est pas suffisant pour récuperer mes données mais assez pour pouvoir activer le mode développeur etc.

 

J'ai pu essayer les fonctionnalitées et tout a l'air de marcher en dehors de ça. Avez vous une idée de ce qu'il se passe?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 27-04-2015 à 16:07:45
n°1922854
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-04-2015 à 12:07:37  profilanswer
 

Bonjour Asian, ton smartphone a pris l'eau ? c'est dommage, pourquoi tu l'as balancé dans l'eau ? une première fois à 50 cm et ensuite 1m80 ? tu cherches à lui apprendre à faire de la plongée sous marine en procédant par pallier ? Un smartphone n'est généralement pas fait pour être plongé dans l'eau surtout qu'on doit mal entendre les conservations ainsi, ok on peut le faire, à condition que l'on y fasse pas attention ou bien que l'on aime faire des expérimentations saugrenues.

 

Tu as passé le sèche cheveux sur ton smartphone c'est parce qu'il y a des cheveux sur ton smartphone?  tu devrais plutôt les retirer et ensuite éventuellement les sécher à la main c'est mieux, et éventuellement acheter petrol han dans ton cas de calvitie précoce.

 

Ensuite tu fais des recettes avec ton smartphone, Du smartphone au riz ? je te déconseille de manger les parties de ton tel car cela peut être nocif pour ta santé, surtout au niveau de batterie qui contient pleins de choses potentiellement mortelle en cas d'ingestion (du fluor me semble t'il)

 

Ce qu'il se passe ? je pense que ton smartphone marche mal suite aux séances de plongées que tu lui as fait subir, des gens peuvent confirmer ?
J'espere avoir été de bonne aide.

 

PS : On écrit batterie avec 2 T sinon !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 27-04-2015 à 12:16:46
n°1922954
Aslan117
Posté le 27-04-2015 à 16:09:08  profilanswer
 

Merci yoyo pour ta brillante intervention, en voyant le pavé j'ai vraiment cru que j'allais avoir un piste pour résoudre mon problème... Mon téléphone avait décidément trop chaud, je n'ai pas pu l'empecher d'aller faire trempette.

n°1922955
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-04-2015 à 16:09:57  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Bonjour Asian, ton smartphone a pris l'eau ?[...]


 
Ce post :love:
 
 
 [:turbocat:3]  


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°1922997
mounet02
Posté le 27-04-2015 à 17:33:14  profilanswer
 

Vous pensez que le G3 va se prendre une baisse de prix avec le lancement du G4 insensément sous peu ?
 
Je lorgne sur la vers 3Go.

n°1923003
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2015 à 17:41:13  profilanswer
 

mounet02 a écrit :

Vous pensez que le G3 va se prendre une baisse de prix avec le lancement du G4 insensément sous peu ?

 

Je lorgne sur la vers 3Go.


Il a déjà baissé depuis son lancement


---------------

n°1923010
IntruX
Posté le 27-04-2015 à 17:51:13  profilanswer
 

mounet02 a écrit :

Vous pensez que le G3 va se prendre une baisse de prix avec le lancement du G4 insensément sous peu ?
 
Je lorgne sur la vers 3Go.


 
Le G3 a déjà beaucoup beaucoup baissé de prix depuis son lancement. Je ne pense donc pas qu'il baissera plus. C'est d'ailleurs la même chose pour le G2 qui est à peine moins cher que le G3.

n°1923074
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 27-04-2015 à 19:45:59  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai besoin de changer de téléphone et j'hésite entre le G3 et le Oneplus One. Mon budget est dans les 300-400€.

 

Des conseils ? :)
Merci.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°1923114
protect_me
from what?
Posté le 27-04-2015 à 20:38:02  profilanswer
 

Il est mien. Plus que 193 pages à lire... A bientôt :o


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ?LG Flex différentes versions ?
[Topic Unique] Star N9800 octacore[topic unique] Nokia X, le X2 annoncé
[Topic Unique] LG G Pro 2PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) DispoChoix forfait 4G LG G2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR