|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
Damze | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2015 à 21:00:41 ![]() ![]() |
loan__ |
Noxie |
|
HAzAH |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Noxie |
|
moyse007 | Tous mes téléphones sont passés par la case flash jusqu'à présent mais perso j'ai plus envie de m'emmerder avec les modem, recovery KDZ ou autres ... Message cité 1 fois Message édité par moyse007 le 28-01-2015 à 11:38:42 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2015 à 12:43:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai l'impression que le téléphone ne répond pas du tout à tes attentes
Message édité par Jules Winnfield le 28-01-2015 à 13:23:46 |
HAzAH |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ça fait longtemps que j'ai abandonné tout espoir de fluidité "sans rien toucher" avec Android. Je ne fais presque plus attention à tous ces problèmes. Ceux qui en ont marre et préfèrent un os hyper propre plutôt que la possibilité de faire ce qu'on veut n'ont qu'a acheter des pommes
Message édité par Ecco le 28-01-2015 à 14:30:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luke2fr | le knock code est conservé avec cloudy ?
|
ROGER95 |
|
Black_Panther Problem Killer | En même temps il a un G33 entre les mains, c'est qu'il doit avoir une copie chinoise --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Damze |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Damze |
Message édité par Damze le 28-01-2015 à 19:28:34 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Je suis pas sur cloudy donc je ne pourrais pas répondre à cette question mais je vois pas pourquoi on perdrais cette fonction. C'est pas comme si on passait sur cm et qu'on perdait 90 % des fonctions qui nous ont fait acheter le téléphone Au dernière nouvelle lollipop stock n'était pas rootable, donc obligé de downgrader vers kit kat |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Black_Panther Problem Killer | Je taquine par rapport à ta double frappe sur la touche "3", rien de méchant rassure toi --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Noxie |
|
loan__ |
|
katamari The edge of forever | Pour ma part, je dirais oui. Le tél est plus rapide dans les menus. Pour l'autonomie par contre, pas de gain significatif dans mon cas. --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
HAzAH |
Message édité par HAzAH le 28-01-2015 à 21:52:05 |
defjay | Des soucis avec le GPS depuis loli ?
|
squallidon L'Islande :'( | Précieux revenu de sav (enfin modèle neuf plutôt) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Seb |
squallidon L'Islande :'( | Tel récupéré mardi aprem Date de demande : 21/01/2015 Mardi soir mail/sms de chrono pour m'aviser de la livraison. Comme je savais que je ne serais pas là j'ai fait le changement pour un point relais à côté et hop ! Au final un petite semaine avec les délais de la poste. Très satisfait du SAV de materiel même si ils vendent du Suisse sans le dire explicitement Message édité par squallidon le 29-01-2015 à 08:43:16 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont plutôt bonne réputation m.net en général, mais c'est cool d'avoir été aussi réactifs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HAzAH | Avant de partir un petit lien pour la cloudy 2 (pour les grosses feignasses qui râlent tout le temps |
Alexxondre | Bon moi je vais vous quitter dans les prochains jours. J'avais acheté le G3 début juillet à prix intéressant avec réengagement chez SFR avec la G Watch à 1€.
|
camocim |
--------------- Camocim. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Damze |
Après to message j'ai été vérifié... J'ai aussi une fissure Je ne te remercie pas maintenant ça va me travailler dans la tête Message édité par Damze le 29-01-2015 à 21:33:01 |
camocim |
katamari The edge of forever | Remboursement des 50€ de l'ODR LG G3 de fin d'année bien reçu cette semaine --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Fredouye Shivers ! | ROM 20h dispo pour les ANEU (Northen Europe) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ? | LG Flex différentes versions ? |
[Topic Unique] Star N9800 octacore | [topic unique] Nokia X, le X2 annoncé |
[Topic Unique] LG G Pro 2 | PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil |
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | Choix forfait 4G LG G2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3 |