|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:10:45 ![]() ![]() |
Nando74 |
HAzAH |
|
Nando74 | Je viens d'y aller, quelle manip' je dois faire ?
|
HAzAH |
|
HAzAH |
|
_chris2b_ |
|
clads92 What is a man ? | Pareil c'est souvent avec la Q.CIRCLE --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
squallidon L'Islande :'( | Juste pour laisser une trace, voilà ce qu'il mon modèle neuf m'a fait au bout de quelques heures.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:31:27 ![]() ![]() |
Damze |
J'ai eu le même problème sur....Un iPhone 4 et sur ma Gpad 8.3... Gpad ça s'est réglé en reboot. J'ai demandé un échange à Apple, mais j'ai jamais eu de réponse sur la provenance du problème...Ca m'intrigue le fait qu'il réagissait alors que le doigt était vachement loin de l'écran... Message édité par Damze le 22-01-2015 à 20:45:42 |
Noxie | |
Noxie |
|
moyse007 | Pour les legs du retour bureau : il faut installer nova launcher , beaucoup plus leger Message cité 1 fois Message édité par moyse007 le 23-01-2015 à 12:29:04 |
bluedragon38 |
Étrange tout de même.. Les gens gueule sur Touchwizz parce que c'est lourd mais sur mon note 2 R.A.S. ça marche très bien.. Faut juste mettre les mains dans le cambouis ! Sinon mettez le avec ART au lieu de DALVYK. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-01-2015 à 13:31:54 --------------- Topic Vente |
FloFloFlow | Deux choses pour réduire les lags et qui sont vraiment efficaces :
--------------- Mon topic vente / achat |
bluedragon38 |
Ils sont cons d'avoir foutu une aussi grosse résolution.. Moitié moins aurait été largement suffisant... Et le téléphone aurait été plus rapide ! --------------- Topic Vente |
kami pouet |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
kami pouet | Ouai j'ai testé également Nova et c'est pas mal du tout. Sinon j'avais commandé un étui quick circle mais comme un con je l'ai fait sur le market place...du coup ça va bientôt faire deux semaines qur j'attends un envoi express et suivi (il ne m'a jamais filé le suivi malgré mes demandes répétées). Bref réclamation en cours mais évitez les market place : / |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 24-01-2015 à 18:12:18 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HAzAH |
|
bluedragon38 | Ouai mais en attendant faut que les applications soient toutes compatible , visiblement elle ne le sont pas pour le moment mais ça va venir Message édité par bluedragon38 le 24-01-2015 à 21:04:24 |
kami pouet |
burningcrash1 | Bonjour ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 18:39:25 ![]() C'est triste d'avoir un tel moins performant que mon HTC desire quoi |
bluedragon38 | 1) changer de launcher (nova par exemple que j'utilise depuis sa sortie en payant --------------- Topic Vente |
twain2 | J ai le même clavier c es niquel. |
kami pouet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 23:32:23 ![]() Je vais tenter nova. Merci ! |
bluedragon38 |
|
FloFloFlow |
moyse007 |
|
lionoche | En Train d'hésiter pour un nouveau modèle, entre le G3, le S5 et le Z3...
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ? | LG Flex différentes versions ? |
[Topic Unique] Star N9800 octacore | [topic unique] Nokia X, le X2 annoncé |
[Topic Unique] LG G Pro 2 | PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil |
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | Choix forfait 4G LG G2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3 |