Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] HTC One X et One X+
 

Après quelques semaines/ mois, que pensez vous de votre One S?


 
12.5 %
 3 votes
1.  J'ai pris le noir et j'ai des problèmes de finissions (ecaillement ...)
 
 
16.7 %
 4 votes
2.  J'ai pris le noir et je n'ai pas de problème de finissions
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  J'ai pris le gris et j'ai des problèmes de finissions
 
 
4.2 %
 1 vote
4.  J'ai pris le gris et je n'ai pas de problème de finissions
 
 
8.3 %
 2 votes
5.  J'ai des soucis de connectivité WIFI
 
 
16.7 %
 4 votes
6.  Tout va bien de mon côté avec le WIFI
 
 
25.0 %
 6 votes
7.  Je recommande le One S
 
 
8.3 %
 2 votes
8.  Je regrette mon achat
 
 
8.3 %
 2 votes
9.  Obi Wan Kenobi préfère investir dans deux pots de yaourt et une ficelle ...
 

Total : 41 votes (17 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€

n°1754135
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-07-2014 à 21:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 21:55:44  profilanswer
 

n°1795427
colonelbur​ton
Posté le 03-10-2014 à 15:46:55  profilanswer
 

Coucou,
 
Je vendrai sûrement mon HTC One S noir lorsque je recevrai le Nexus 5. Il est tout neuf, j'avais cassé l'ancien en avril et l'assurance de Bouygues m'en a envoyé un nouveau. Je l'ai très bien conservé, et je pense le mettre sur leboncoin pour 90 €. Il y a des amateurs ?

n°1800253
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-10-2014 à 23:23:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Décès de mon htc déclaré ce soir !  :cry:  
 
Il n'a pas survécu à la pluie d'hier matin (dans une veste non étanche à moto, il était trempé quand je l'ai sorti...). Il a pu redémarrer normalement après l'avoir fait en boucle pendant quelques temps avant que je l'eteigne, mais le tactile ne fonctionnait plus :s
En plus le bouton on/off me refaisait des blagues, et le rétro-éclairage déconnait plein pot en se s'allumant pas toujorus, il a finit par ne plus se rallumer alors que j’espérais récupérer le tactile.
 
Bilan très bon pour ce téléphone, je n'en ai jamais gardé aussi longtemps (2ans et quelques !).
Seul regret le bouton on/off qui s'est mis à déconner sans trop de raison, en tout cas pas directement après une chute.
 
Il a survécu a facilement une 15 aine de chutes sur du dur type bitume ou carrelage, et des dizaines d'autres de pas très haut ou sur des surfaces plus sympa type parquet, et l'écran hors 2/3 rayures visibles n'a jamais pété. 2 fois il a pris l'eau et a finit par refonctionner, mais la 3eme l'a rendu HS :/
 
J'ai choisi un Z3 compact pour la suite, sensiblement équivalent en taille, avec des perfs HDG. J'espère que HTC sortira de nouveau un tel intéressant en dessous des 5" !


---------------
 - Toujours plus -
n°1800975
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 10-10-2014 à 20:55:06  profilanswer
 

Bon choix, Z1C pour ma part. ;)


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1812848
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-10-2014 à 23:58:17  profilanswer
 

Pour ma part je sais déjà que je le regretterai quel que soit son successeur :o
 
Pour essayer j'ai eu un galaxy s4 quelques semaines et j'ai vite accouru vers le beaucoup moins puissant one s pour tout un tas de raison qui m'ont fait penser que samsung, c'est de la merde, enrobé de marketing. :o
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1841679
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-12-2014 à 22:11:40  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Je viens de finir d'installer la ROM conseillé, en suivant les deux liens suscités :

 

http://www.hubfr.com/tutoriels/tut [...] /#comments

 

http://www.hubfr.com/htc/htc-one-s [...] /#comments

 

Edit pour la partie S-OFF vaut mieux utiliser ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2155135

 

En terme de difficultés je mets 20/10, déjà le Desire c'était un délire mais la. [:prozac]

 


Pour les gens qui souhaite suivre les liens que j'ai donné, le premier tuto le mec oublie des précisions qui sont juste vitale pour bien faire le truc.

 

Dans la plus part des lignes de commande il oublie de préciser qu'il faut taper "adb shell" sans quoi quand on tape "exit" ça ferme la fenêtre, ma fallu un certain nombre d'heure pour piger ça...

 

Est ce que ça vaut le coup, oui... la je redécouvre le One S et je suis vraiment content. Mais j'ai quand même du trafiquer pas mal de truc.

 

Comment expliquer que expliqué d'une manière ça foire et de l'autre non ? Fin' bref au moins caÿfaî.

J'espère que ton tuto marche encore, je vais tester ça prochainement... J'ai pas encore cliqué  sur tes liens mais rien qu'à lire tes messages, ça donne vachement envie de retourner sur Android... ( je suis sur wp).
 
Bon merci en tout cas pour le retour.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1842315
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 02-12-2014 à 18:01:05  profilanswer
 

Je m'en souviens encore. :D
Bon courage en tous cas, et tant mieux si ça aide.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1843566
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-12-2014 à 10:16:45  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Je m'en souviens encore. :D
Bon courage en tous cas, et tant mieux si ça aide.


 
 
Mince les liens sont mort


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1843606
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-12-2014 à 10:52:03  profilanswer
 

C'est terrible ça.
Malheureusement tu va devoir te tourner vers les liens XDA, qui sont rédigés en anglais. :/


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1843611
minux
On Linux ...
Posté le 04-12-2014 à 11:01:39  profilanswer
 

Je l'ai fait y'a pas longtemps (déverrouillage + S-off + recovery custom), si besoin je peux aider ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 11:01:39  profilanswer
 

n°1843612
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-12-2014 à 11:02:35  profilanswer
 

Tu avais suivi les liens que j'ai donné ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1843613
minux
On Linux ...
Posté le 04-12-2014 à 11:03:25  profilanswer
 

Non, un mix de tutos sur Xda et Frandroid ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1843619
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-12-2014 à 11:08:57  profilanswer
 

minux a écrit :

Je l'ai fait y'a pas longtemps (déverrouillage + S-off + recovery custom), si besoin je peux aider ;)

Je suis partant , merci pour le futur coup de main. Je viens déjà de faire le tour d'xda et deux trois forum... C'est mon premier flash d'android.. Je viens de wm 6.1 wp8.1 ... Et la chose est autrement plus clair facile et automatisée de l'autre côté.
 
J'ai l'impression de me lancer dans quelque chose d'impossible.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1843639
minux
On Linux ...
Posté le 04-12-2014 à 11:28:46  profilanswer
 

C'est compliqué à cause d'HTC, depuis que je suis passé à des Nexus ou autres tel facilement déverrouillable comme mon Oneplus One actuel, c'est autrement plus simple ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1843699
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-12-2014 à 12:37:37  profilanswer
 

minux a écrit :

C'est compliqué à cause d'HTC, depuis que je suis passé à des Nexus ou autres tel facilement déverrouillable comme mon Oneplus One actuel, c'est autrement plus simple ;)


 
 
Merci pour tes MP  :jap:  
 
Je viens de regarder pour savoir ce qui m'attend ce week end .. et  [:rofl]  
Mon dieu... du chinois complet pour moi.. mais je vais tenter le coup quand même ( un jour faut se lancer) comme ça je comprendrais un peu le fonctionnement (tordu) d'Android.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1847757
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2014 à 20:21:38  profilanswer
 

J'avais tenté une fois la manip', résultat, one s briqué, une nuit entière pour le débriquer, je garde un très mauvais souvenir de ce genre de manip à la con.  
 
Jamais plus jamais pour moi, merci htc :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1847822
drako99
Posté le 09-12-2014 à 21:24:53  profilanswer
 

Si vous avez besoin d'un coup de main je peux aider. J'ai pas mal joué avec tout un tas de commandes fastboot et adb sur le One S.

n°1859479
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-12-2014 à 23:01:02  profilanswer
 

drako99 a écrit :

Si vous avez besoin d'un coup de main je peux aider. J'ai pas mal joué avec tout un tas de commandes fastboot et adb sur le One S.

Il y a maintenant un logiciel tout automatisé semble t il dispo sur xda et qui supporte le one S quelqu'un a déjà essayé. .. Pièges a éviter ?
 
Concernant les rom j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose de stable avec le tel + le wifi d'actif. Vous avez essayé quels rom ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1859698
drako99
Posté le 28-12-2014 à 15:53:21  profilanswer
 

Pour l'outil tout en un, je n'ai pas testé. AMHA les outils en ligne de commande permettent de mieux comprendre ce qui est fait.
 
Au niveau des ROMs je reviens toujours vers du CyanogenMod 11 ou la Maximus HD 10 (Sense 5). Ce sont les 2 plus stables. La Liberty (Sense 6) est bien, mais effectivement le Wi-Fi qui déconne peut être un point bloquant.

n°1860648
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2014 à 13:19:23  profilanswer
 

J'ai briqué mon htc one s sans trop comprendre comment, j'ai voulu faire un reset usine, et PAF, il reste bloqué sur l'écran htc au démarrage...génial.
 
Ca me saoule d'une force de devoir aller bidouiller dans les lignes de commandes fastboot machin truc pour remettre android dessus pffff.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1861881
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-01-2015 à 23:39:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai briqué mon htc one s sans trop comprendre comment, j'ai voulu faire un reset usine, et PAF, il reste bloqué sur l'écran htc au démarrage...génial.
 
Ca me saoule d'une force de devoir aller bidouiller dans les lignes de commandes fastboot machin truc pour remettre android dessus pffff.

On en est tous au même point ^^
C'est la joie d'android .
 
Bon courage à toi.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1861882
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-01-2015 à 23:40:19  profilanswer
 

drako99 a écrit :

Pour l'outil tout en un, je n'ai pas testé. AMHA les outils en ligne de commande permettent de mieux comprendre ce qui est fait.
 
Au niveau des ROMs je reviens toujours vers du CyanogenMod 11 ou la Maximus HD 10 (Sense 5). Ce sont les 2 plus stables. La Liberty (Sense 6) est bien, mais effectivement le Wi-Fi qui déconne peut être un point bloquant.

Merci pour les conseils de rom. Dommage pour la liberty mais je souhaite quelque chose de stable.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1868219
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-01-2015 à 01:41:39  profilanswer
 

J'ai récup mon htc one s à force de bidouille! :o
 
Avec sense 5 et blinkfeed en 4.2.2 en prime. C'est devenu une fusée, incroyable de réactivité cette vieillerie à présent [:cerveau love]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1943614
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-06-2015 à 14:53:53  profilanswer
 

Plop !
 
Je ressors mon vieux HTC One S pour le recycler et en faire quelque chose, mais les touches déconnes grave, surtout le volume. A votre avis, c'est une usure de la touche en elle même ou est-ce la partie sous jacente fixée à la carte mère ?
 
J'ai installé la ROM Viper, ça à l'air pas mal du tout !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1958284
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-07-2015 à 08:20:20  profilanswer
 

Un mois plus tard :o
 
Perso sur la fin ma touche power fonctionnait quasi plus, j'avais du bricolé un truc pour que cela fasse bien contact, mais si c'est le cas penses a économiser pour un nouveau :o


---------------
 - Toujours plus -
n°1958309
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-07-2015 à 09:38:07  profilanswer
 

Je l'ai remis "presque" à neuf pour très peu cher :
- une nouvelle dos tout neuf (plus de rayures sur le dos par exemple, avec la peinture qui se fait la malle)
- des boutons tout neufs !
 
Du coup ... Ben le bouton power fonctionne à merveille :love:  
 
Par contre, les touches volumes c'est pas ça. A priori à force d'appuyer comme un malade une partie en métale s'est tordue du coup, j'ai l'impression que ça fonctionne bof ... ou alors c'est la nappe des boutons qui est naze ... mais ça existe en spare, mais je pense que c'est un peu plus délicat à changer par contre !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1958326
take it or​ leave it
Posté le 10-07-2015 à 10:25:04  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Je l'ai remis "presque" à neuf pour très peu cher :
- une nouvelle dos tout neuf (plus de rayures sur le dos par exemple, avec la peinture qui se fait la malle)
- des boutons tout neufs !
 
Du coup ... Ben le bouton power fonctionne à merveille :love:  
 
Par contre, les touches volumes c'est pas ça. A priori à force d'appuyer comme un malade une partie en métale s'est tordue du coup, j'ai l'impression que ça fonctionne bof ... ou alors c'est la nappe des boutons qui est naze ... mais ça existe en spare, mais je pense que c'est un peu plus délicat à changer par contre !


 [:bien]
Tu as acheté où les pièces détachées ?

n°1958330
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-07-2015 à 10:28:59  profilanswer
 

eBay !

 

http://www.ebay.fr/itm/New-OEM-Hou [...] 3a8be88070

 

Sinon, une recherche eBay "HTC One S"+spare ou part et tu trouves ton bonheur ;)

 

Par contre, la coque métale est pas la même suivant le "HTC One S" ... Il existe au moins 2 versions différentes.


Message édité par D4rkA le 10-07-2015 à 10:30:09

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1958434
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 10-07-2015 à 13:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai fais l'acquisition d'un HTC one S depuis quelques jours à la suite d'une mésaventure avec mon ancien téléphone mais j'ai à ce jour un problème.  
 
Le téléphone n'est pas du tout reconnu par mon pc fixe.  
 
je le connect en micro usb avec un cable charge synchro qui fonctionne parfaitement sur secteur mais aucune reconnaissance par mon ordinateur et aucune charge non plus via usb.  
 
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle est la solution.  
J'ai téléchargé et installé HTC sync manager sur le pc mais aucun changement.  
Merci à vous. :)


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°1958447
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-07-2015 à 14:14:34  profilanswer
 

S'il n'y a pas même de charge ... le problème matériel nan ? Ton port USB qui pose soucis ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1958488
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 10-07-2015 à 16:16:50  profilanswer
 

Ce même câble usb fonctionne parfaitement sur secteur avec l'adaptateur, et cet aprem on m'a prêté un autre câble même problème le pc ne reconnait pas le téléphone. aucune charge rien du tout.
 
Faudrait certainement que j'essai sur un autre ordinateur.
mais pas possible pour le moment.
 
en attendant si quelqu'un a eu le même soucis je suis preneur d'idée. :)


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°1958496
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-07-2015 à 16:51:04  profilanswer
 

Je viens de te dire que le problème vient peut-être du port USB ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1958501
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 10-07-2015 à 17:06:00  profilanswer
 

j'ai essayé sur deux ports usb façade et 4 à l’arrière avec deux câbles différents, sans succès


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°1958503
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-07-2015 à 17:09:18  profilanswer
 

Si le problème avait été juste "le PC reconnait pas le téléphone", il y a des solutions à exploiter.
 
Mais à partir du moment où il n'y a même pas de "charge", là, y a un gros soucis ! Soit tes ports USB sont désactivés, ou qu'ils ne sont pas prévus fournir de la puissance (je suis même pas sur que ce soit possible) ... ou ... il y a un gros problème matériel. La charge n'est pas soft, donc c'est forcément hard ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1958513
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 10-07-2015 à 17:30:10  profilanswer
 

je savais que ça s’annonçait pas spécialement bien mais a ce point xd.
je prend contact avec le support HTC pour me faire aider. merci


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°1958599
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-07-2015 à 22:11:39  profilanswer
 

Si le problème vient de ton PC, HTC va pas pouvoir faire grand chose :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1958830
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 11-07-2015 à 18:16:47  profilanswer
 

j'ai fais les maj windows que j'avais en attente et le téléphone charge maintenant depuis le pc. idem sur un autre pc chez un ami, en revanche le téléphone n'est pas reconnu sur les ordinateurs.
 
J'ai réinitialisé le téléphone pour info.


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°1958833
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-07-2015 à 18:26:56  profilanswer
 

Si maintenant il charge, c'est une bonne chose.
 
Faut voir du côté des drivers (est-ce qu'un périphérique inconnu est présent dans le gestionnaire de périphérique ?
 
Mais je pense qu'il doit y avoir quelques tutos voir la solution complète à ton soucis en cherchant un peu sur la toile ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2143889
moustacko
Posté le 21-07-2016 à 21:49:17  profilanswer
 

Yo les survivants ! :o
Il y a quoi comme rom stable en ce moment ?
Je suis sur maximus HD 10 il me semble, la dernière semi officielle quoi. Je trouve que c'est devenu un peu lent.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi quand on réinitialise c'est super fluide et ça se met à ramer avec le temps...

 

Au passage j'aimerais bien légèrement underclocker/volter le gpu si possible. Ça chauffe trop et fait fondre la batterie.

n°2143984
take it or​ leave it
Posté le 22-07-2016 à 09:39:59  profilanswer
 

Je suis aussi sur Maximus HD et mon One S tourne toujours pas mal.
J'ai remarqué par contre que dès que j'ai moins de 2Go de mémoire libre, le téléphone ramait vraiment beaucoup.

n°2143987
moustacko
Posté le 22-07-2016 à 09:46:00  profilanswer
 

Genre, tu libères de la place et ça va mieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freeze Player OneEstimation prix HTC one x + forfait
HTC Radar WP7.5 et déconnexionsSE Xperia ARC S ou LG Optimus ?
Backup config origine HTC ExplorerHTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil
[Topic Unique] HTC One X et One X+HTC Explorer - menus étranges
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR