Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)

n°1147418
angellus2
Posté le 18-08-2012 à 21:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

funky 83 a écrit :


 
ici c'est le topic du smartphone du pauvre  :D .
 
Nan il te faut le logiciel .  :o


 :jap:  merci


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 21:55:22  profilanswer
 

n°1148389
alnado
Posté le 20-08-2012 à 18:41:33  profilanswer
 


Bonjour,
Quel est le numéro de build de cette nouvel version affiché dans les paramètres du téléphone pour le 918d ?
(je n'ai qu'un pc sous linux et ne peut donc pas tenter de MAJ et je ne sais pas si j'ai la dernière MAJ)

n°1148407
angellus2
Posté le 20-08-2012 à 19:11:20  profilanswer
 

alnado a écrit :


Bonjour,
Quel est le numéro de build de cette nouvel version affiché dans les paramètres du téléphone pour le 918d ?
(je n'ai qu'un pc sous linux et ne peut donc pas tenter de MAJ et je ne sais pas si j'ai la dernière MAJ)


Je n'ai plus le 918d, je demandais pour ma soeur  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1148484
funky 83
Posté le 20-08-2012 à 21:07:28  profilanswer
 

alnado a écrit :


Bonjour,
Quel est le numéro de build de cette nouvel version affiché dans les paramètres du téléphone pour le 918d ?
(je n'ai qu'un pc sous linux et ne peut donc pas tenter de MAJ et je ne sais pas si j'ai la dernière MAJ)


 
V23AAN0
 
 :hello:


---------------
Feedback
n°1148493
alnado
Posté le 20-08-2012 à 21:21:30  profilanswer
 

ok merci, je suis entrain de l'installer
effectivement il n'y a plus que le 918 dans la liste et non 918d mais l'installation se passe corectement  

funky 83 a écrit :


 
V23AAN0
 
 :hello:


n°1148536
alnado
Posté le 20-08-2012 à 22:14:15  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait si une maj vers android 4 est prévu ?

n°1148650
etheriel
Posté le 21-08-2012 à 08:13:46  profilanswer
 

alnado a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si une maj vers android 4 est prévu ?


0.00001% de chance :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°1150018
alnado
Posté le 22-08-2012 à 14:56:24  profilanswer
 

Avec cette nouvelle ROM (V23AAN0), j'ai l'impression que l'utilisation de la mémoire interne a été optimisé, plus de place disponible. Ou alors je n'ai peut etre pas encore tout réinstaller

n°1150499
moray_
Posté le 22-08-2012 à 23:52:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de recevoir le 918D (acheté sur cdiscount) mais j'ai une problème...la SIM1 ne marche pas, c'est comme si le telephone n'arrive pas à la voir (Aucun Service | Aucune carte SIM)
 
J'ai essayé toutes les combinaisons, mais semble que c'est le slot SIM1 (et oui, je l'ai insérée correctement...)
J'ai une sim free (v3 je pense) et une etrangere.
Jamais eu problemes avec autres telephones...
 
Quelqu'un a une idee?
 
J'ai juste essayé de restaurer les valeurs d'usine (mais je ne l'ai pas encore utilisé...), et je ne peut pas faire une misa à jour maintenant (j'ai un mac...)
La version android est la 2.3.5 build v23AAM0
 
Merci
 

n°1150850
alnado
Posté le 23-08-2012 à 11:44:19  profilanswer
 

pour la rom, c'est l'avant dernière mais elle marchait bien.
as tu essayé d'inverser les 2 sims ?
 

moray_ a écrit :

Bonsoir,
Je viens de recevoir le 918D (acheté sur cdiscount) mais j'ai une problème...la SIM1 ne marche pas, c'est comme si le telephone n'arrive pas à la voir (Aucun Service | Aucune carte SIM)
 
J'ai essayé toutes les combinaisons, mais semble que c'est le slot SIM1 (et oui, je l'ai insérée correctement...)
J'ai une sim free (v3 je pense) et une etrangere.
Jamais eu problemes avec autres telephones...
 
Quelqu'un a une idee?
 
J'ai juste essayé de restaurer les valeurs d'usine (mais je ne l'ai pas encore utilisé...), et je ne peut pas faire une misa à jour maintenant (j'ai un mac...)
La version android est la 2.3.5 build v23AAM0
 
Merci
 


mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:44:19  profilanswer
 

n°1150969
moray_
Posté le 23-08-2012 à 13:17:14  profilanswer
 

alnado a écrit :

pour la rom, c'est l'avant dernière mais elle marchait bien.
as tu essayé d'inverser les 2 sims ?

 


 

Oui, et j'ai aussi essayé avec une sim seule (avec le deux), le slot 2 marche toujours, le slot 1 n'a jamais marché.

Message cité 1 fois
Message édité par moray_ le 23-08-2012 à 13:17:36
n°1151108
angellus2
Posté le 23-08-2012 à 14:26:41  profilanswer
 

moray_ a écrit :


 
Oui, et j'ai aussi essayé avec une sim seule (avec le deux), le slot 2 marche toujours, le slot 1 n'a jamais marché.


Dans ce cas SAV  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1151115
moray_
Posté le 23-08-2012 à 14:28:17  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Dans ce cas SAV  [:spamafote]


 
sigh :(
merci quand meme...

n°1151919
moray_
Posté le 24-08-2012 à 11:02:22  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Dans ce cas SAV  [:spamafote]


 
En réalité hier j'ai eu la possibilité d'essayer avec une autre sim étrangère et ca a marché...
donc c'est une problème de sim, ok pour la mienne étrangère (je l'ai depuis tres long temps) mais la sim free? et les deux marchent dans le slot 2 (2G) je ne comprends pas...bon, je vais essayer de changer une des deux par l’opérateur.

n°1154844
Laurent816
Posté le 27-08-2012 à 16:48:15  profilanswer
 

Papataneus a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
je me permet de répondre sur ce sujet (nouveau sur ce forum je ne sais pas si je dois créer un topic, j'en suis désolé).
 
Je possède depuis le mois de mai l'ALCATEL ONETOUCH 918D et jusqu'à la semaine dernière j'en étais satisfait.
 
Cependant, depuis 1 semaine, je déchante un peu.
En faisant un peu de route pour partir sur les côtes, mon téléphone s'est mis à perdre le réseau 3G et le retrouver plusieurs fois d'affilé.
 
Depuis une semaine, il ne fait que se déconnecter, se reconnecter sans intervention de ma part (son de la notification de reconnexion).
 
A chaque fois qu'il se déconnecte et se reconnecte, il me note: "l'accès limité a été modifié" et je perd la connexion.
 
Quand je perd la connection, je peux voir une croix a côté du témoin de réseau de téléphone ce qui correspond a aucun signal en page 21 du PDF de notice.
Pendant ce temps, il m'est totalement impossible d'appeler, ni d'accéder à internet.
 
J'ai testé avec 3 cartes SIM (la mienne une carte SIM Free, celle de ma femme qui a une carte SIM Free sur un OT-990, celle de mon portable pro qui a un abonnement 3G avec Orange). A chaque fois même problème.
J'ai testé ma carte SIM sur le téléphone de ma femme et ca fonctionne parfaitement.
 
L'accès au réseau peut fonctionner sans problème plusieurs heure comme il peut planter au bout de quelques secondes (sur mes derniers tests c'est quand je met mon mot de passe pour accéder à mon téléphone).
 
Avant d'appeler la hotline samedi, j'ai installé le dernier logiciel d'upgrade du téléphone et il m'a tout effacé pour installer la dernière image disponible chez ALCATEL. Il est brut de fonderie. J'ai même retiré la carte SD.
Cependant, rien n'y fait, le réseau 3G décroche régulièrement.
 
Etant en vacances, je ne pense pas que ce soit dû au réseau car les antennes sont à moins de 500 m (je les vois de visu). Je suis allé en déplacement à divers endroits et ce problème se reproduit.
 
J'ai installé une application qui log les connexions. Mon téléphone se connecte la quasi totalité du temps en UMTS (exemple avec le logiciel 2G-3G-4G Monitor en version free, il me note à 01H15 pour ce jour (donc commencé depuis 1H15): UMTS (1H), HSPA (4mn), N/A (2mn).
 
Samedi j'ai appelé le service technique d'ALCATEL qui me dit directement d'appeler un SAV pour le renvoi de mon téléphone. Cependant, j'ai un petit doute sur le fait qu'il soit vraiment défectueux car quand il est connecté, il peut tenir un moment (problème aléatoire).
 
A l'heure où j'écris ce post, il a décroché 3 fois en 5 mn.
 
En autres tests, j'ai essayé de forcer le téléphone sur un opérateur, en vain. Idem pour le type de connexion (automatique, GSM, ...).
 
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème?
Pour les autres affirmés ou non sur ce portable ou ANDROID, que me recommandez vous de faire?
 
Pour autre information, je suis en région frontalière avec la belgique. Au niveau Free, j'ai bloqué mon forfait (forfait illimité) pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Cependant, avec le téléphone de ma femme, ca fonctionne.
Pourquoi pas avec mon téléphone? Défectueux?
 
Je n'ai jamais rooté le portable même si ca m'aurait bien plu car la mémoire est limite. :)
 
Je vous remercie par avance pour votre aide. Désolé si j'ai mal détaillé le problème.
 
Cordialement,
 
Patrice


 
Bonjour Patrice,
 
je rencontre le même problème .
Lorsque je suis à mon boulot (Toulouse), mon téléphone,  one touch 918 D acheté il y a quelques semaines :-( , n'arrête pas de se déconnecter/reconnecter en mode double SIM (Sim 1 Orange (3g), Sim 2 SFR).
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
 
Merci d'avance de votre aide
Laurent

n°1156889
dekalb
Posté le 29-08-2012 à 15:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
Idem pour moi aussi. J'ai découvert ce problème cet été ds une station balnéaire de l'ouest.
Je ne suis pas en double sim, mais il m'est arrivé d'avoir ces deconnections et de voir le réseau capté par le tél, passé de HSPA à EDGE ou UMTS, en quelques minutes... et m'obligeais de choisir un réseau manuellement (Orange 3g) pour avoir un débit correct.
Moi je me demande si ça vient pas du réseau (Orange pour moi) ou du type d'abonnement (je suis Mobicarte avec option Internet max. 500Mo/mois mais je n'ai pas atteins la limite du fair-use...).
Vu l'encombrement du réseau 3G, je me demande si certains forfaits ou abonnements d'opérateur tiers ne sont pas "rejetés" pour favoriser d'autres abonnements data de l'opérateur ou des forfaits pro...


Message édité par dekalb le 29-08-2012 à 15:54:45
n°1161329
Papataneus
Posté le 02-09-2012 à 21:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai encore eu le tour ce jour en allant à Bailleul. Il me marquait toujours le même message lorsque le réseau décroche sauf qu'aujourd'hui, quand je suis rentré chez moi, ma SIM était déconnectée (pas de 3G, pour le témoin réseau il était grisé et sans barre. J'ai dû éteindre mon téléphone et le démarrer pour que ca refonctionne.
 
Je ne comprend toujours pas le problème car avec l'OT-990 de mon épouse, ca fonctionne ... J'ai testé avec un abonnement Orange Pro 3G et toujours le même problème. Donc pour moi ca ne vient pas de l'opérateur.
 
Est-ce un problème de compatibilité avec certaines antennes? car cela ne se passe que quand je vois le logo 3G, sinon ca marche quand je vois H.
 
J'en profite pour savoir s'il est possible de recevoir des notifications pour toutes les réponses de ce sujet (pas que sur mes posts) sur le forum?
 
Sinon comment savoir quelle est la dernière version disponible pour le firmware car le logiciel d'update ne le dis pas, il fait la mise à jour mais c'est tout et je n'ai pas envie de réinstaller et reconfigurer tous mes logiciels.
 
Sinon je confirme la version N améliore l'espace disque, cependant, je trouve cela dommage que le téléphone soit bridé car je ne peux pas désinstaller Facebook, Twitter, ... bref, même si on utilise pas ces applications, il fait les mises à jours ... Je confirme également la notification de messages avec la version N.
 
Merci pour vos réponses,
 
Patrice
 
 

Laurent816 a écrit :


 
Bonjour Patrice,
 
je rencontre le même problème .
Lorsque je suis à mon boulot (Toulouse), mon téléphone,  one touch 918 D acheté il y a quelques semaines :-( , n'arrête pas de se déconnecter/reconnecter en mode double SIM (Sim 1 Orange (3g), Sim 2 SFR).
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
 
Merci d'avance de votre aide
Laurent

Message cité 1 fois
Message édité par Papataneus le 02-09-2012 à 21:24:02
n°1161339
michelb91
Posté le 02-09-2012 à 21:54:48  profilanswer
 

Pour les notifications, il faut cliquer sur Profil, Paramètres du forum et mettre à oui la dernière option


---------------
Michel
n°1161488
Papataneus
Posté le 03-09-2012 à 00:57:31  profilanswer
 

Merci c'est configuré  

michelb91 a écrit :

Pour les notifications, il faut cliquer sur Profil, Paramètres du forum et mettre à oui la dernière option


n°1161540
michelb91
Posté le 03-09-2012 à 08:50:46  profilanswer
 

J'ai aussi rencontré 2 ou 3 problèmes de déconnexions. Dans ce cas, le symbole indiquant la connexion au réseau est grisé et le téléphone affiche l'écran de saisie du code PIN. J'éteins et je rallume le téléphone et tout rentre dans l'ordre. J'ai aussi rencontré un autre soucis récemment : tous les appels (dans les 2 sens) étaient impossibles et j'ai du redémarrer le téléphone pour retrouver un fonctionnement normal. Je n'ai pas fait de MAJ du téléphone depuis que je l'ai (avril 2012). Ces problèmes sont assez récents et je pensais que cela était du à un bug au niveau du réseau mais que le téléphone n'était pas concerné.


---------------
Michel
n°1161627
Laurent816
Posté le 03-09-2012 à 10:36:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
après avoir récupérer mon téléphone du service après-vente, qui n'a rien trouvé d'anormal, j'ai demandé un échange de mon téléphone.
Même problème : des déconnexions sans arrêt sur mon lieu de travail, lorsque la connexions data est activée.
 
J'ai finit par aller demander un remboursement du téléphone, et pris un autre téléphone, non double sim, qui fonctionne très bien.
 
Bon courage
 
Laurent
 

Papataneus a écrit :

Bonjour,
j'ai encore eu le tour ce jour en allant à Bailleul. Il me marquait toujours le même message lorsque le réseau décroche sauf qu'aujourd'hui, quand je suis rentré chez moi, ma SIM était déconnectée (pas de 3G, pour le témoin réseau il était grisé et sans barre. J'ai dû éteindre mon téléphone et le démarrer pour que ca refonctionne.
 
Je ne comprend toujours pas le problème car avec l'OT-990 de mon épouse, ca fonctionne ... J'ai testé avec un abonnement Orange Pro 3G et toujours le même problème. Donc pour moi ca ne vient pas de l'opérateur.
 
Est-ce un problème de compatibilité avec certaines antennes? car cela ne se passe que quand je vois le logo 3G, sinon ca marche quand je vois H.
 
J'en profite pour savoir s'il est possible de recevoir des notifications pour toutes les réponses de ce sujet (pas que sur mes posts) sur le forum?
 
Sinon comment savoir quelle est la dernière version disponible pour le firmware car le logiciel d'update ne le dis pas, il fait la mise à jour mais c'est tout et je n'ai pas envie de réinstaller et reconfigurer tous mes logiciels.
 
Sinon je confirme la version N améliore l'espace disque, cependant, je trouve cela dommage que le téléphone soit bridé car je ne peux pas désinstaller Facebook, Twitter, ... bref, même si on utilise pas ces applications, il fait les mises à jours ... Je confirme également la notification de messages avec la version N.
 
Merci pour vos réponses,
 
Patrice
 
 


n°1179228
toys78
Posté le 19-09-2012 à 11:31:19  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je viens de finir ma mise a jour et fait un petit retour  
 
-pour ceux et celles qui sont chez freemobile avec ce telephone plus besoin de mettre l'itinerence des donnée que on soit sur une antenne free ou orange  
-led bleu qui clignote en cas de message non lu ou notification

n°1180508
etheriel
Posté le 20-09-2012 à 10:52:48  profilanswer
 

toys78 a écrit :

bonjour a tous  
 
je viens de finir ma mise a jour et fait un petit retour  
 
-pour ceux et celles qui sont chez freemobile avec ce telephone plus besoin de mettre l'itinerence des donnée que on soit sur une antenne free ou orange  
-led bleu qui clignote en cas de message non lu ou notification


 
tu parles de quelle mise à jour ? Tu l'as realisée comment ?


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°1182243
Cyco42
Ni pour Ni contre.
Posté le 21-09-2012 à 18:53:24  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
tu parles de quelle mise à jour ? Tu l'as realisée comment ?


 
Salut,  
je viens d'arriver sur le Forum.
Après avoir lu ce message je suis allé sur le site d'Alcatel et j'ai télécharger la mise à jour, je l'ai installé sur mon PC et j'ai suivi les indications.
Attention à bien penser à sauver vos données avant, sinon elles sont perdu.
Pour le moment (j'ai fini il y a à peine deux heures) j'ai bien constaté la diode bleue qui s'allume quand un message arrive.
Me reste à le rooter maintenant.
Je croise les doigts !!


---------------
Cyco27Lys
n°1182972
michelb91
Posté le 22-09-2012 à 18:00:59  profilanswer
 

Comme je l'avais dit précédemment, j'ai régulièrement des pertes du réseau mais j'ai l'impression que cela produit surtout quand le téléphone se connecte en bluetooth dans ma voiture. La plupart du temps, cela fonctionne bien mais, de temps en temps, la connexion bluetooth échoue et quand je reprends mon téléphone, l’icône du réseau est grisée et je dois ressaisir le code PIN, un peu comme quand on redémarre le téléphone.  
 
Autre défaut : la jauge est souvent fantaisiste. Il m'arrive souvent qu'elle indique une autonomie à la moitié et passe à 0 après avoir redémarrer le téléphone.
 
Je suis le seul à rencontrer ces problèmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par michelb91 le 22-09-2012 à 18:08:02

---------------
Michel
n°1183015
Cyco42
Ni pour Ni contre.
Posté le 22-09-2012 à 18:53:04  profilanswer
 

michelb91 a écrit :

Comme je l'avais dit précédemment, j'ai régulièrement des pertes du réseau mais j'ai l'impression que cela produit surtout quand le téléphone se connecte en bluetooth dans ma voiture. La plupart du temps, cela fonctionne bien mais, de temps en temps, la connexion bluetooth échoue et quand je reprends mon téléphone, l’icône du réseau est grisée et je dois ressaisir le code PIN, un peu comme quand on redémarre le téléphone.  
 
Autre défaut : la jauge est souvent fantaisiste. Il m'arrive souvent qu'elle indique une autonomie à la moitié et passe à 0 après avoir redémarrer le téléphone.
 
Je suis le seul à rencontrer ces problèmes ?


 
Salut,
moi je garde bien mon réseau mais quand je me connecte en bluetooth la première communication ne passe pas et je dois raccrocher et recommencer.
Mon gros soucis est qu'à tout moment il s’arrête net et  redémarre. Ce qui est ultra pénible.
J'espérais que la mise à jour éviterait cela mais il m'a refait un démarrage impromptu. A voir sur le long terme. Boulanger, où je l'ai acheté, me propose de le renvoyer à Alcatel, qui semble-t-il ne fait pas d'échange !
Je n'ai pas tellement envie d'être privé de portable pour une période indéterminée.
Pour moi la jauge de batterie est relativement correcte.
 
Il me semble par contre que depuis que j'ai fait la mise à jour j'ai nettement plus de place pour mettre des applications. Souvent je devais vite en supprimer car il me disais "espace de stockage insuffisant".
 
Cela dit pour un smartphone à 79 euros (avec l'offre) je pense que c'est pas trop mal...
Bonne soirée.


---------------
Cyco27Lys
n°1183041
michelb91
Posté le 22-09-2012 à 19:14:08  profilanswer
 

En fait, c'est peut-être ce qui m'arrive. Je pensais avoir une perte de réseau mais il plante peut-être comme le tien et redémarre. C'est pour cela que je me retrouve sur la saisie du code PIN avec l’icône réseau grisé.


---------------
Michel
n°1183050
Cyco42
Ni pour Ni contre.
Posté le 22-09-2012 à 19:22:50  profilanswer
 

michelb91 a écrit :

En fait, c'est peut-être ce qui m'arrive. Je pensais avoir une perte de réseau mais il plante peut-être comme le tien et redémarre. C'est pour cela que je me retrouve sur la saisie du code PIN avec l’icône réseau grisé.


 
Ah oui peut-être, moi le mien n'a pas de code pin, et en pleine conversation je me retrouve avec l'écran noir et le logo Android...

n°1183112
michelb91
Posté le 22-09-2012 à 20:25:37  profilanswer
 

Moi, cela ne m'est jamais arrivé pendant un coup de fil mais je n'ai pas une utilisation intensive du téléphone.


---------------
Michel
n°1183224
patibulair​e29
Posté le 22-09-2012 à 23:01:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
J'ai ce tel depuis plusieurs mois et suis aussi confronté à des reboots intempestifs. Ayant supprimé le pin code, je me rends compte de ce souci surtout quand j'utilise un soft de localisation GPS (Runkeeper) quand je fais un footing. Il me rappelle mon temps tous les 5 mn. Il arrive alors que je ne l'entende plus car il a rebooté. Ca a le don d'énerver ma femme (qui court avec moi) car on ne connait alors plus le distance que l'on a fait.
 
Ceci ne m'est jamais arrivé en cours de communication mais il est vrai que j'appelle peu.
 
Du coup, je pensais que cela venait de runkeeper, mais il n'en ai peut-être rien.
A coté de ca, ca lui arrive aussi de tenir plusieurs heures en mode GPS lors de randonées. Donc pas de règles évidentes.
Y a t-il un fichier coté Android qui log les événement de mise hors/sous tension ou reboot et accessible sans être root ?
 
Bon, c'est vrai de pour 79€, on peut peut être pas trop en demander :-)

n°1183264
jyves93
Posté le 23-09-2012 à 00:19:19  profilanswer
 

Le mix est même à 69€ chez Sosh en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 23-09-2012 à 00:20:14
n°1183348
Cyco42
Ni pour Ni contre.
Posté le 23-09-2012 à 09:45:52  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

Le mix est même à 69€ chez Sosh en ce moment


 
Oui et quand on voit ce qu'on peux faire avec c'est pas si mal que ça !!

n°1183667
michelb91
Posté le 23-09-2012 à 16:56:23  profilanswer
 

Cyco42 a écrit :


 
Oui et quand on voit ce qu'on peux faire avec c'est pas si mal que ça !!


 
C'est quoi la différence avec l'OT 918D ? Un autre nom pour le même téléphone ?


---------------
Michel
n°1183670
Cyco42
Ni pour Ni contre.
Posté le 23-09-2012 à 16:58:21  profilanswer
 

michelb91 a écrit :


 
C'est quoi la différence avec l'OT 918D ? Un autre nom pour le même téléphone ?


 
Oui je pense que cela veux dire One Touch 918D le D pour Dual Sim.
 

n°1184097
jyves93
Posté le 23-09-2012 à 23:58:40  profilanswer
 

oui le mix est mono sim alors que le D est dual sim

n°1184136
michelb91
Posté le 24-09-2012 à 06:43:02  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

oui le mix est mono sim alors que le D est dual sim


 
L'art de compliquer les choses... ou de faire du neuf avec du vieux !  
En avril, Alcatel sort l'OT 918 et l'OT 918D. La différence : D pour dual sim.  
Six mois après, ils sortent l'OT 918 mix qui est en fait l'OT 918 !


---------------
Michel
n°1184148
Cyco42
Ni pour Ni contre.
Posté le 24-09-2012 à 07:23:51  profilanswer
 

michelb91 a écrit :


 
L'art de compliquer les choses... ou de faire du neuf avec du vieux !  
En avril, Alcatel sort l'OT 918 et l'OT 918D. La différence : D pour dual sim.  
Six mois après, ils sortent l'OT 918 mix qui est en fait l'OT 918 !


 
Effectivement, comment noyer les gens ! J'espère juste qu'il déconne pas le "mix".
Cela expliquerai la mise à jour ?

n°1195864
michelb91
Posté le 03-10-2012 à 21:56:32  profilanswer
 

Je veux stocker sur la carte SD de mon téléphone un fichier pdf. Je me suis envoyé ce fichier par email sur mon adresse gmail et free à partir de mon PC. Sur mon téléphone, je peux récupérer les deux emails et lire le fichier joint après l'avoir télécharger sur mon téléphone mais je ne vois aucun moyen pour le sauver sur la carte SD afin de pouvoir le consulter hors connexion. Une précision : je me connecte à internet avec mon téléphone qu'en WIFI. Une solution ?


---------------
Michel
n°1195875
michelb91
Posté le 03-10-2012 à 22:14:05  profilanswer
 

michelb91 a écrit :

Je veux stocker sur la carte SD de mon téléphone un fichier pdf. Je me suis envoyé ce fichier par email sur mon adresse gmail et free à partir de mon PC. Sur mon téléphone, je peux récupérer les deux emails et lire le fichier joint après l'avoir télécharger sur mon téléphone mais je ne vois aucun moyen pour le sauver sur la carte SD afin de pouvoir le consulter hors connexion. Une précision : je me connecte à internet avec mon téléphone qu'en WIFI. Une solution ?


 
Je me réponds : il suffit d'aller dans le gestionnaire de fichiers, dossier Download


---------------
Michel
n°1200631
Precipus
novice
Posté le 08-10-2012 à 19:13:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
heureux détenteur d'un OT 918, en mode radio FM le nom des stations ne s'affiche pas: j'ai les chiffres de la fréquence.
Pourtant il est bien précisé: mode RTS.
Est-ce qu'il y a une manip à faire pour corriger ce bug ?
Merci.

n°1208811
thothomas
Posté le 15-10-2012 à 21:34:52  profilanswer
 

je ne crois pas que le mien affiche le nom de la radio non plus ...
Je te redis ça quand la Maj sera finie... C'est bloqué à 50/100 là :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel OT-908 FAchat smartphone Android clavier physique
Achat smartphone Android clavier physique[Topic Unique ] Hyundai A7HD
[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!est-ce qu ya des App qui ne marchentque sur android 2 et pas 3 ni 4?
[conseil] Achat tel Android --> 500€ maxbesoin aide pour tablet android memup
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR