Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M

n°2150532
Core 666
Posté le 11-08-2016 à 13:47:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dodgers36 a écrit :

Bjr tlm,
Mal lu peut etre, mais je n'ai pas trouvé de retour la dessus.
Y'a du monde ici qui est passé du G4 au G5 ?
J'envisage la revente du mien et de passer a la version G5 , avant que la cata "bootlop" me tombe dessus ( meme si ce n'est pas la raison 1ere de la vente)
Pour ceux qui sont passé du G4 au G5 , quels sont vos ressentis généraux à utilisation que je suppose équivalente
-Autonomie
-légère reduction de l'écran
-fluidité
-prise en main
-passage a l'UX 5.0 etc ..


L'autonomie est globalement équivalente, avec un très léger avantage au G5 sur les usages écran allumé.
 
La réduction de la taille de l'écran ne m'a pas gêné, et est largement compensée par une prise en main que je trouve plus confortable.
Le capteur d'empreinte digitale est très bien placé, je le préfère largement là que sur le devant. Je n'ai jamais utilisé d'écran de verrouillage sur mes téléphones précédents car quelque que soit la rapidité de la manipulation pour le délock je trouvais ca trop contraignant mais là le capteur est vraiment réactif, c'est instantané.
 
Je pensais ne pas activer la fonction Always On mais c'est très pratique à l'usage. Rien que pour ça le retour en arrière vers le G4 serait difficile.
 
Je n'ai pas vu de différence sur la fluidité mais j'ai un usage basique (pas de jeu ou de manipulation d'applications lourdes). Des Youtubeurs ont fait des comparaisons très parlantes et le Snap 820 enterre vraiment le 808.
 
Sur l'aspect photo on lit tout et son contraire dans les tests. Certains sites trouvent le capteur principal du G5 légèrement en retrait de celui du G4, d'autres y voient une légère amélioration. J'ai beaucoup comparé les deux sur des photos identiques et en fait tout le monde à raison. Sur certaines photos le G5 s'en sort un peu mieux, mais pas toujours. Globalement le lissage du G4 me parait moins destructeur, mais il faut vraiment chercher les détails dans des crops à 100% pour les départager. Le G5 ressort quand même comme le meilleur photophone et de loin grâce au capteur grand angle, vraiment fun et pratique au quotidien. C'est loin d'être un gadget, lors d'un prochain remplacement sa présence sera un critère déterminant pour moi.
 
Pour l'UX 5.0 c'est l'autre évolution la plus visible. Je n'aime pas le thème et les icônes par défaut du G4, c'est trop Playskool. Sans atteindre l'ergonomie d'une surcouche Sense je trouve que LG a pris la bonne direction avec leur nouvelle UI.
 
Au prix où on trouve le G5 aujourd'hui je trouve que c'est vraiment un très bon choix :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 13:47:24  profilanswer
 

n°2150600
dodgers36
Posté le 11-08-2016 à 17:01:29  profilanswer
 

merci pour ses retours comparatifs utilisateurs G4/G5.
Il est vrai que l'utilisation du G4 en "une main" est une chose ardue parfois.
je n'ai pas un usage intensif non plus ( jeux ou autres)
pour la partie photo, chacun se fera son idée. etant passionné de photos, le côté "photophone " a bien sur son importance dans mon choix. je ne shoote qu'en raw et en mode manuel lorsque je fais une photo avec le smartphone.
vente fin aout du G4 encore sain, et achat du G5, pour lequel on trouve des prix de + e + intéressants

n°2150616
Stylken
Posté le 11-08-2016 à 18:19:06  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

 

autonomie bof (mais pareil que G4 je dirais)
écran, fluidité parfaits
prise en main bof (pas pratique que le seul bouton d'allumage soit derrière) mais c'est pas dramatique et G4 faisait pareil
je ne sais pas ce que c'est que l'UX 5.0 !


T'éteins ton G5 ?
Parce que sinon il y a juste le double tap ...

 

Sur le G3, tous les boutons étaient derrière et c'était très pratique une fois l'habitude prise :)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 11-08-2016 à 18:19:25

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2150877
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-08-2016 à 11:56:21  profilanswer
 

Drapal, je viens de me prendre un G5 pour remplacer mon oneplus one.
 
Certains utilisent des ROM custom ici? La ROM officielle est suffisamment complète?  
Je pense surtout aux fonctions qui me manquent tous le temps comme le changement de musique avec les boutons volume, par exemple...


---------------
sheep++
n°2150959
yanis12
Posté le 12-08-2016 à 15:34:10  profilanswer
 

Stylken a écrit :


T'éteins ton G5 ?
Parce que sinon il y a juste le double tap ...
 
Sur le G3, tous les boutons étaient derrière et c'était très pratique une fois l'habitude prise :)


 
je l'éteins pas non, je voulais dire bouton allumage / verrouillage
j'utilise le double tap mais pas toujours pratique notamment pour reverrouiller le téléphone posé à plat sur la table (faut bien viser la barre des notifs...)
perso j'aurais rajouté un bouton sur le côté, et laissé celui derrière et du coup toutes les configurations sont possibles..

n°2151307
yanis12
Posté le 14-08-2016 à 00:39:07  profilanswer
 

j'ai un message "superposition d'écran détectée" qui apparaît souvent  
et le pire c'est qu'il me demande de faire une manip et si je ne la fais pas, j'arrive quand même parfois à accéder à la fonctionnalité de l'appli que je suis en train d'utiliser
j'utilise le navigateur en bulles "brave" je sais pas si c'est lié mais j'ai l'impression que oui

n°2151310
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-08-2016 à 01:37:44  profilanswer
 

C'est dû à Android 6.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2152388
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 17-08-2016 à 14:40:36  profilanswer
 

heuu question a deux sous , il y a quelqu’un d'autre qui a son bouton allumé éteindre qui fonctionne plus ? ou je suis un cas isolé :/
 
edite: je précise que le téléphone a 3 mois et qu'il est jamais tombé


Message édité par Cladleader le 17-08-2016 à 14:41:16

---------------
GT: clad leader
n°2152445
yanis12
Posté le 17-08-2016 à 16:16:06  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

Le fix GPS est SUPER LENT (1 à plusieurs minutes)

 

Des idées ?

 

PS : le fix GPS, cad en mode avion (donc pas via positionnement réseau)

 

je reviens sur mon problème évoqué quelques pages plus tôt

 

j'ai testé avec le meizu m2 de ma mère

 

en intérieur, sur le boulevard richard lenoir dans un restau, mais près d'une fenêtre, le meizu fixe lentement mais sûrement (environ 20 secondes)

 

le G5 n'a jamais fixé

 

En voiture, je constate que le fix est perdu hyper souvent (message "en attente de signal gps" ). Même dans des zones dans lesquelles j'ai la 3G (le fix devrait alors utiliser les réseaux data et être logiquement beaucoup plus rapide, non?)

 

est-ce que quelqu'un pourrait continuer la comparaison, avec un autre modèle android, haut de gamme ou pas, histoire de savoir si le G5 a juste un mauvais fix ou si y'a vraiment quelque chose de problématique sur le mien?
Idéalement faudrait que je compare avec un autre G5 mais j'en ai pas. J'hésite à en commander un sur amazon puis renvoyer mais c'est peut être exagéré comme approche.
Ou que j'aille faire un tour dans une boutique parisienne mais il en faut une où le fix peut se faire.. et qui possède un G5. Pas évident.

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 17-08-2016 à 16:18:51
n°2152466
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 17-08-2016 à 16:55:38  profilanswer
 

yanis12 a écrit :


 
je reviens sur mon problème évoqué quelques pages plus tôt
 
j'ai testé avec le meizu m2 de ma mère
 
en intérieur, sur le boulevard richard lenoir dans un restau, mais près d'une fenêtre, le meizu fixe lentement mais sûrement (environ 20 secondes)
 
le G5 n'a jamais fixé
 
En voiture, je constate que le fix est perdu hyper souvent (message "en attente de signal gps" ). Même dans des zones dans lesquelles j'ai la 3G (le fix devrait alors utiliser les réseaux data et être logiquement beaucoup plus rapide, non?)
 
est-ce que quelqu'un pourrait continuer la comparaison, avec un autre modèle android, haut de gamme ou pas, histoire de savoir si le G5 a juste un mauvais fix ou si y'a vraiment quelque chose de problématique sur le mien?
Idéalement faudrait que je compare avec un autre G5 mais j'en ai pas. J'hésite à en commander un sur amazon puis renvoyer mais c'est peut être exagéré comme approche.
Ou que j'aille faire un tour dans une boutique parisienne mais il en faut une où le fix peut se faire.. et qui possède un G5. Pas évident.


 
je sais pas si c'est normal mais mon G5 fait la meme chose et mon G2 la fait aussi , j'ai l'impression que LG est sensible niveau resau  
 
c'est dommage c'est pour moi un des meilleurs smartphone que j'ai eu depuis un bon moment , je les envoyer au SAV ( pour un autre probleme ) on va bien voir a son retour  


---------------
GT: clad leader
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 16:55:38  profilanswer
 

n°2152524
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-08-2016 à 19:13:13  profilanswer
 

Je pense surtout que pour le coup, il y a un souci de ce téléphone, pas des modèles g5 en général.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2152618
yanis12
Posté le 17-08-2016 à 23:53:03  profilanswer
 

je pense aussi. C'est pas normal qu'en voiture en navigation google maps ça perde autant le signal en particulier quand la data est là.. je vais essayer de passer dans une boutique pour comparer.

n°2155814
keyou27
Posté le 25-08-2016 à 22:45:58  profilanswer
 

Petit retour d'expérience. J'ai profiter des premieres baisses de prix il y a deux mois pour acquérir un G5.  
Assez content de la bête, mais deux points assez négatifs pour moi  : l'écran illisible au soleil et l'autonomie effectivement juste, 1 jour max.
Du coup j'ai commandé il y a 3 jours un s7 edge. Reçu le lendemain, bel objet. J'ai du le renvoyer car le vendeur m'a filer une version egyptiene donc pas de garantie...
Au final je retourne sur mon G5 et j'en suis pas mécontent. L'écran du s7 est beau et parfaitement lisible au soleil mais l'edge est totalement inutile. Ca rajoute juste des raccourcis plus long...
L'autonomie meilleur oui, 1 jour et demi , mais la recharge est beaucoup plus lente...  
Et l'appareil photo...Je suis amateur de photo au reflex, j'ai eu le G4 qui faisait des photos magnifiques, le G5 dans la même veine mais misant plus sur l'artistique que sur la qualité du rendu, et là ben franchement déçu... Oui l'autofocus est très rapide mais le déclenchement ne l'est pas plus. Le format 4/3 ne permet aucune folie, les recadrages sont difficiles. Les 12 mpx se font sentir par rapport au 16Mpx du G5, le piqué est rarement exceptionnel et le rendu trop "traité".
Pour finir l'interface est beaucoup plus souple et fluide sur le LG, la navigation plus rapide.
Bref je le renvoi et retourne à mon G5 sans contrecoeur.
Je partage juste mon expérience, je fais pas la guerre a Samsung.
Je ne comprend pas pourquoi il est tant boudé ce téléphone, surtout à son prix.

n°2155822
big e
Posté le 25-08-2016 à 23:11:41  profilanswer
 

Bien sympa et utile ce message  :jap:

n°2156341
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 01:15:14  answer
 

J'attend de voir a quoi ressemble le V20 (il n'y a pas de TU d'ailleurs??) et in fine choisir entre ces deux telephones.
 
Si seulement l'IP68 serait de la partie mais ca semble difficile avec ces "friends" a la con (ou alors avec des vrais trucs sympas, genre vision nocturne ou que sais je...)

n°2156365
mac fly
Posté le 27-08-2016 à 08:54:43  profilanswer
 

J'ai bien reçu mon G5 il y a 1 semaine, et... Agréablement surpris. Parfaitement fluide, tient bien la journée (je le recharge tous les soirs)
C'est la version H860 dualsim payé 388 boules sur le net  :)

n°2156389
maxtoshi
Posté le 27-08-2016 à 11:01:18  profilanswer
 

recu egalement mon G5 et tres agreablement surpris.
Il est d une reactivite exemplaire.
Quoique on en dise il est assez joli en couleure titane.
J apprecie énormément l appareil photo et le mode grand angle.
Moi qui n utilise que mon telephone pour faire des photos. J en suis ravie.
L autonomie est similaire a mon ancien s6 edge.  
Je tiens la journee.
J ai du mal a comprendre ce bashing a son sujet  ?!?!  
 
Enfin j ai teste la VR du G5 avec un Casque Vrizzmo mk2 et je suis etonne car je trouve le rendu plus net que sur mon s6 edge avec le gear Vr. Cela reste par contre plus difficile a mettre au point mais une fois que l on a trouve les bons réglages, c est assez impresssionnant.

n°2156417
keyou27
Posté le 27-08-2016 à 12:05:37  profilanswer
 

Personnellement toutes les personnes qui ont vu mon téléphone l'ont trouvé beau. Moi je trouve le design correct, facile à prendre en main, et au moins tu trouves des verres trempés.
L'écran a réparé coûte 75 euros.... Je trouve que c'est aussi à prendre en compte dans le choix d'un téléphone.
Je parlais du s7, j'avais oublié de mentionner à quel point la camera frontale est exécrable....celle du LG ca a rien à voir..
Me tarde de voir ce fameux LG V20 quand même

n°2157439
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2016 à 01:08:17  profilanswer
 

maxtoshi a écrit :

recu egalement mon G5 et tres agreablement surpris.
Il est d une reactivite exemplaire.
Quoique on en dise il est assez joli en couleure titane.
J apprecie énormément l appareil photo et le mode grand angle.
Moi qui n utilise que mon telephone pour faire des photos. J en suis ravie.
L autonomie est similaire a mon ancien s6 edge.
Je tiens la journee.
J ai du mal a comprendre ce bashing a son sujet ?!?!

 

Enfin j ai teste la VR du G5 avec un Casque Vrizzmo mk2 et je suis etonne car je trouve le rendu plus net que sur mon s6 edge avec le gear Vr. Cela reste par contre plus difficile a mettre au point mais une fois que l on a trouve les bons réglages, c est assez impresssionnant.


G5 même autonomie que le s6 edge ? Ton s6 devait avoir un soucis...


---------------

n°2157514
maxtoshi
Posté le 30-08-2016 à 10:33:22  profilanswer
 

Le s6 edge a jamais ete repute pour son autonomie démentielle. Je tenais la journee sans plus. Avec le g5, c est pareil. Je tiens la journee sans plus avec la meme utilisation  ; -)

n°2158402
sharshar
PLO Style
Posté le 31-08-2016 à 15:22:43  profilanswer
 

J'ai fissuré l'écran du g5, j'ai regardé vite fait sur le net les écrans sont dans les 130 euros mais je me sent pas de le changer moi même.

 

Savez vous ou je peux le faire réparer pour pas trop cher ?


Message édité par sharshar le 31-08-2016 à 15:23:16

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2158500
abadon302
Posté le 31-08-2016 à 17:24:18  profilanswer
 

Sur le G5 ça semble très simple à faire, c'est quelques vis.

n°2160296
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 03:01:03  answer
 

Un gros plus pour moi serait la coque life proof.
 
http://www.lifeproof.com/en-us/lg- [...] lg-g5.html
 

n°2162234
dodgers36
Posté le 07-09-2016 à 08:34:58  profilanswer
 

reception du LG G5, en remplacement du G4 revendu avant une catastrophe.
Nickel

n°2162431
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-09-2016 à 13:41:08  profilanswer
 

Hi,
Possesseur d'un G5 depuis le début de l'été je fais face à un problème depuis quelques temps. Le téléphone n'arrête pas de perdre l'accroche réseau depuis quelques temps (SOSH). Je pensais à un problème de carte sim. J'ai donc testé sur mon vieux G2 et l'identification réseau se fait instantanément et sans pbs sans décrochages. ça passe par des disparitions du logo 4g/H à carrément toutes les barres de réception qui disparaissent.Là par exemple j'ai l'accroche réseau teléphonique mais plus de data. ça revient après un redémarage ou un switch mode avion/mode noramal.
Je suis vraiment bien blazé là.
Est ce que quelqu'un d'autre a déjà eu ce pb ? ça sent la case sav :/
 
[edit]
J'ai pe trouvé un point de réflexion. Quand j'enlève le mode swich auto 2g/3g/4g en forçant en 3g j'ai une réception propre et stable... Par contre exit la 4g du coup. C'est quoi ce bug !?
 
[edit2]
Bingo.  :fou:  
https://www.reddit.com/r/lgg5/comme [...] on_issues/

Citation :


Go to more under settings,mobile network and click gsm/wcdma, it hopefully should not drop the signal constantly, it worked for me and now I'm sure the phone is having support issues with LTE  


 
 
Et idem.
https://www.reddit.com/r/lgg5/comme [...] ues_lg_g5/
 

Citation :


Phone: LG G5 Network: EE (UK) Android: 6.0.1
Hiya, I just bought a LG G5 I came from a Samsung S6.
I'm having issues with my 4G on the G5 I'm using the same sim from the S6. Currently 4G connects and shows connected in the bar and works perfectly for a few minutes then nothing will load until I restart my 4G. I've temporarily fixed this if I set my phone to 3G only.
Hoping someone can shed some light on how to fix this and still be able to use 4G. Man just wants to catch pokemon on some 4G.
Thanks.


 
LG pas foutus de sortir un téléphone qui ne merde pas d'une manière ou une autre.  :fou:


Message édité par johnbroot le 07-09-2016 à 14:21:57

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°2162501
sharshar
PLO Style
Posté le 07-09-2016 à 16:01:28  profilanswer
 

Moi j'ai les vidéos qui ne s'enregistre pas parfois, impossible de lire le fichier sélectionné, peut-être un rapport avec un message d'erreur qui apparaît de temps en temps "espace de stockage à cessé de fonctionner".


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2162725
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 04:11:48  answer
 

Nougat ne devrait pas tarder sur le tel, esperons que ca regle ces defauts.
Bon, en tout cas le V20  ne sera pas pour moi(pas d'amelioration photo ou ip68),donc G5. 474 dollars australiens.

n°2162749
onishouka5​9
Posté le 08-09-2016 à 09:07:16  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Que vaut il réellement en autonomie ?
 
Puis je tenir la journée avec une utilisation : 6h30 - 23h ( 1h d'appel - quelques textos - une centaine de photos - 3/4 heures d'internet ?
 
Merci

n°2162750
Seb
Posté le 08-09-2016 à 09:13:50  profilanswer
 

Faut un an à lg pour faire de bonne rom pour son appareil.
G3 passage a marshmallow
G4 arrivée de la v20g


---------------
http://www.puces3d.com
n°2162955
keyou27
Posté le 08-09-2016 à 15:12:51  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Salut tout le monde ! Que vaut il réellement en autonomie ?
 
Puis je tenir la journée avec une utilisation : 6h30 - 23h ( 1h d'appel - quelques textos - une centaine de photos - 3/4 heures d'internet ?
 
Merci


 
Je dirais oui. A 23h faudra le recharger par contre c'est sur. Perso je me suis jamais retrouvé en rade avec le G5... Et la recharge est vraiment très rapide.

n°2163093
sharshar
PLO Style
Posté le 08-09-2016 à 20:23:36  profilanswer
 

Super rapide j'avoue que c'est un très bon point, dommage que la batterie ne soit pas un peu plus grosse, ou le tel mieux optimiser.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2163095
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-09-2016 à 20:26:02  profilanswer
 

ROM Custom :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2163112
Stylken
Posté le 08-09-2016 à 21:02:15  profilanswer
 

Il n'y en a pas, enfin pas qui vaille la peine


Message édité par Stylken le 08-09-2016 à 21:02:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2163496
sharshar
PLO Style
Posté le 09-09-2016 à 19:16:31  profilanswer
 

Je sais pas si je l'ai dit ici mais j'ai fêlé mon écran en haut dont une fissure qui traverse de part en part le phone.

 

Comment faire pour changer ça a moindre coup ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2163558
Seb
Posté le 09-09-2016 à 21:37:00  profilanswer
 

Prendre un xiaomi lol.
Sinon plus sérieusement essayer via aliexpress ou autrr site chinois un ecran complet. Lg n'est pas difficile à demonter remonter


---------------
http://www.puces3d.com
n°2163645
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-09-2016 à 03:10:36  profilanswer
 

Bon y'avait pas de htc 10 dans ma crèmerie, donc j'ai craqué pour le g5.

n°2163855
mac fly
Posté le 10-09-2016 à 17:50:53  profilanswer
 

keyou27 a écrit :


 
Je dirais oui. A 23h faudra le recharger par contre c'est sur. Perso je me suis jamais retrouvé en rade avec le G5... Et la recharge est vraiment très rapide.


Je confirme  :jap: , je tiens sans problème la journée meme en utilisation "intensive".

n°2163987
titi14518
Posté le 11-09-2016 à 08:05:36  profilanswer
 

C est quoi le bon plan pour acquérir un G5 en ce moment? :jap:
Sans devoir faire de modification de rom ou autre ...

n°2164139
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 11-09-2016 à 15:41:25  profilanswer
 

Petites observations rapides.
 
Ca chauffe bien à la charge. Peut être que l'alu du dos sert justement de radiateur. Ceci dit c'était la même pour le htc one m8.  
C'est fluide ! L'os est bien optimisé pour le matos ! Le capteur d'empreintes est bon lui aussi. La reconnaissance se fait très vite et précisément
Le son en sortie HP est bien sympa pour un mobile.
Pour l'autonomie, j'attends de lui mettre quelques jours de plus dans la tronche pour lui laisser le temps de se calibrer.
 
Sinon, l'option always on de l'écran, sur un LCD c'est un peu la mauvaise idée nan? On y perd de l'autonomie du fait que la dalle est entièrement allumée contrairement à de l'amoled?  
 

Citation :

C est quoi le bon plan pour acquérir un G5 en ce moment?


 
La fnac en vend

n°2164158
wolm
Posté le 11-09-2016 à 16:21:51  profilanswer
 


 
Pourquoi l'Australie ?

n°2164202
titi14518
Posté le 11-09-2016 à 18:11:45  profilanswer
 

Flying-Chewbacca a écrit :


 

Citation :

C est quoi le bon plan pour acquérir un G5 en ce moment?


 
La fnac en vend


 
Merci pour ce précieux renseignement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG G4S BatterieLG G4 ou Asus Zenfone 2 (ZE551ML)?
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2[Topic Unique] Lenovo Yoga Tab 3 Pro : un pico-projecteur au Menu !!
[Topic unique] Xiaomi redmi 3[HELP] Un LG G3 ou Samsung Galaxy S5 ?
[Topic Unique] HTC One A9 [Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7")
[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GBLG G4S vs Samsung J5 ou Grand prime Ve - lequels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR